Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 19:41

Bill sourit timidement en entendant les gémissements de Johannes. Le fait de l'entendre prendre du plaisir et le voir dans cet état de transe faisait plaisir à l'androgyne qui se sentait de plus en plus à l'aise avec cette chose dans sa main. Il accéléra encore un moment avant de voir et sentir ce liquide blanc tout gluant glisser contre sa peau et le long de ses doigts fins. Bon, pas très agréable, surtout que Bill ne s'y attendait pas, forcément, le chanteur n'avait pas prévenu en sentant l'orgasme. Quoi que Bill aurait pû prévoir étant donné l'intensité des gemissements du chatain. Le brun retira lentement sa main puis regarda ce liquide qui s'était logé vraiment partout sur sa peau. Il laissa un petit rire se faire entendre avant de le taquiner gentiment.

-Tu t'es pas vidé qu'à moitié là hein...

Bill lui lança un petit clin d'oeil puis attrapa sa main avec la sienne toute propre pour ensuite se pencher vers lui et l'embrasser furtivement sur sa bouche. Evidemment, il se remit bien vite en place et tendit sa main -après l'avoir lâché- vers sa veste pour en tirer un paquet de mouchoirs et en prendre un comme il pouvait, sans rien salir. Il essuya un peu le bas du ventre et les parties intimes de son ami avant d'enfin nettoyer sa main.

-T'en a mis partout chéri...

-Merci...c'était délicieux..

Bill lui sourit largement avant d'hausser les épaules et lui répondre.

-J't'en prie. Ca m'a fait plaisir de t'faire plaisir.

L'étudiant mit un moment avant de constater avec satisfaction que Popol redescendait tranquillement, signe que Bill avait fait du bon boulot. Il ecquiessa un petit sourire avant de se redresser et finir par se lever du canapé. Là, il s'agenouilla près de son ami et l'embrassa tendrement, tout en caressant doucement son visage mouillé de sueur. Leurs lèvres se séparèrent en un léger bruit de succion avant que l'androgyne pût prendre la parole.

-Elle est où la salle de bain?

Bill se redressa rapidement en montrant sa main plutôt pleine de liquide pour lui faire comprendre qu'il voulait uniquement se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:14

Bill n'avait peut-être pas d'expérience,mais il avait réussi à exciter et à faire jouir le musicien très rapidement,ce qui arrivait peu souvent chez le jeune garçon.Et d'après ce qu'il disait,ça lui a fait plaisir de lui faire plaisir.Ça lui avait fait plaisir,le chanteur en était rassuré car il avait eut peur du contraire.
Johannes avait encore le souffle un peu saccadé et rapide,mais réussissait à se calmer peu à peu.Il ria aux remarques amusantes de Bill.

-Oui,j'ai vu ça.Mais c'est pas moi,c'est Popol.J'suis vidé pour longtemps là.


Johannes laissa à nouveau échapper un léger rire.Il laissa le mannequin le nettoyer de son liquide blanc et le remercia avant de remonter son boxer,puis sa braguette.Il se redressa légèrement en regardant sa partie intime enfin revenue à son état normal.Bill avait été très efficace,Jo avait ressenti beaucoup de plaisir et il montra à son ami sa reconnaissance à travers un regard.
Le chanteur regarda la main de son ami pleine de son liquide puis grimaça légèrement avant de lui caresser la joue.Il constata une nouvelle fois les dégâts qu'il avait provoqué sur la fine main de l'androgyne en grimaçant.Il fallait sérieusement qu'il se lave les mains.

-J'suis désolé,j'en ai vraiment mis partout...Au fond du couloir,à droite.

Le jeune allemand lui adressa un clin d'oeil tout en se redressant pour se mettre en position assise sur le canapé.Il faudra sérieusement qu'il prenne une bonne douche avant de se coucher.Il se leva pour se retrouver devant le mannequin et tendit la main vers le mouchoir qui se trouvait dans celle de Bill.

-Donnes,j'vais le jeter...

Johannes lui sourit tendrement avant de l'embrasser doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:43

Le bel androgyne se mit à rire doucement avant d'hocher la tête négativement et se reculer vers le milieu du salon pour que Johannes puisse se lever comme il voulait. Bill le regarda tendrement avant de le taquiner une nouvelle fois, le sourire aux lèvres et le regard joueur.

-J'espère bien que tu es vidé pour longtemps parce que j'ai déjà mal au bras et j'suis encore moins doué avec la main gauche.

Bill lui sourit gentiment puis commença à vouloir croiser ses bras mais il oublia bien vite l'idée. Ca aurait été dommage de se retrouver avec un tee-shirt plein de liquide tout blanc. Il grimaça légèrement en fixant cette humidifité typiquement masculine puis plongea son regard dans celui du chanteur quand celui-ci reprit la parole.

-Ca va, c'est pas grave tu sais.. Au fond à droite? Merci.

Bill fit un très large sourire avec une mine enfantine puis se retourna pour partir, du moins, jusqu'à ce que Johannes se place devant lui et demande le mouchoir trempé. Le brun hocha la tête négativement avant de se remettre en chemin vers la salle de bain. Le chanteur avait les mains propres alors que Bill pas du tout, il pouvait très bien jeter le mouchoir lui-même et se laver les mains ensuite. C'est ce qu'il fit. Il entra dans la salle de bain puis balança le mouchoir à la poubelle avant de passer ses mains sous l'eau et ainsi, retirer absolument tout le liquide du plaisir. Un peu de savon et le tour est joué. L'étudiant sortit ensuite de la pièce pour rejoindre son ami et montra fièrement ses mains. Comme un gosse quoi.

-Voilà!

Il se mit à rire gentiment avant de lever les yeux, complètement exaspéré par son propre comportement.

-Tu peux aller prendre une douche hein, te gêne pas pour moi.

Le mannequin lui adressa un petit clin d'oeil avant que ses fines lèvres viennent gentiment sur la joue du chatain.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:03

L'allemand prit le même air que l'androgyne pour répliquer.

-Hum,j'me doute,mais j'allais pas t'en demander plus de toute façon.


Jo regarda Bill partir dans la salle de bain avec le sourire.Il soupira un instant avant de tourner son regard vers la petit table qui était devant le canapé.C'était le bazar,il y avait des tonnes de compositions à lui,mais il remarqua qu'une d'entre elles ne devrait pas se trouver là à se moment-là.En effet,le guitariste avait écrit une chanson sur Bill,une chanson qui disait tout ce qu'il ressentait avec et pour lui,leur petit mal-entendu,leurs moments de tendresse,bref,un texte très personnel qu'il avait écrit la veille.Effectivement,il se trouvait au mauvais endroit,mais il ne savait pas que le mannequin viendrait chez lui aujourd'hui.
Johannes commença à tendre son bras vers la feuille pour la mettre ailleurs,mais à ce moment même,l'androgyne faisait sa réapparition dans le salon.Le chanteur jeta un très rapide coup d'oeil vers la petite table en espérant que Bill ne tombe pas dessus.Jo sourit largement avant de prendre les mains de Bill dans les siennes puis plonger ses yeux dans les siens.La réaction enfantine de son ami l'avait attendrit,ralala,Johannes...Le jeune homme posa un doux baiser sur une des mains de l'étudiant.Il hocha la tête affirmativement avant de répondre en le regardant tendrement dans les yeux.

-Oui,j'vais aller prendre rapidement ma douche.

Le chanteur embrassa son ami sur la joue en rejetant furtivement un regard vers sa composition qui était juste au dessus du tas.Il se mordit légèrement la lèvre par frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:22

Le bel androgyne sourit largement puis laissa son ami partir, jetant malgré tout un petit regard vers ses fesses. Tant qu'à faire, il avait vu pire que ça quelques minutes avant de toute façon. Il hocha la tête positivement et lui lâcha un petit :

-Oui oui fait vite.

Avant qu'il soit hors de portée de vue. Bill sourit tendrement, même si le chanteur ne le voyait plus, il avait passé un bon moment en donnant du plaisir à son ami. Etonnant comme réaction puisqu'en général les hommes veulent prendre du plaisir à deux mais là, l'androgyne s'était senti extrêmement bien. Il se laissa tomber sur le fauteuil puis laissa son regard se poser un peu partout. En entrant, il s'était directement jeté sur Johannes alors il n'avait pas eu le temps de regarder la décoration. Quelques photos, des feuilles partout, des partitions, des textes ressemblant à des paroles... L'étudiant constata qu'il y avait souvent Johannes et un garçon certainement plus jeune avec lui, mais pas toujours. Sur d'autres, on pouvait voir le chatain embrassant un autre jeune homme. Son ex peut-être. L'androgyne sourit, attendrit puis reposa son regard sur les feuilles avant d'en prendre une au hasard et lire brièvement. Brièvement parce que ça ne le regardait absolument pas. Quoi qu'en se rendant compte que ça parlait de lui...il fût comme obligé de lire avec plus d'attention.
[...]
Après avoir terminé sa lecture, Bill souffla silencieusement. Pas que ça lui déplaise, au contraire, c'était très émouvant mais jamais il n'aurait imaginé Johannes en train d'écrire ce flot de paroles. Le brun reposa la feuille mais il entendit des bruits de pas se faire entendre...

*Merde...*

Bill n'avait sûrement pas le droit de "fouiller", bien que la feuille était posée librement sur la table. Et puis, c'était impoli de prendre les affaires des gens sans avoir obtenu leur permission. Il grimaça légèrement avant de se lever et se diriger lentement vers la grande fenêtre et fixer le sol, quelques étages plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 13:00

Johannes sourit tendrement à l'androgyne avant de se diriger à la salle de bain pour prendre sa douche.
Il se déshabilla puis rentra dans la douche chaude pour y rester pas plus de 10 minutes,il n'allait pas faire attendre Bill qui était seul dans le salon.Cette idée qu'il puisse tomber sur sa composition lui trottait dans la tête.Non pas que ça le dérangeait,mais parce qu'il n'était pas sûr que son texte plaise à son ami.Il y avait passé toute la nuit à son piano puisqu'il n'avait pas réussi à dormir.
Le jeune chanteur se sécha rapidement avec sa serviette avant de la passer autour de sa taille.Il ramassa son linge sale pour le mettre dans le coffre et sortit de la salle de bain pour aller prendre des vêtements propres dans sa chambre.Il s'habilla,coiffa ses cheveux encore mouillés qui tenaient visiblement tous seul et sorti enfin de la chambre pour rejoindre le mannequin dans le salon.
L'étudiant était près de la fenêtre,son regard fixé vers l'extérieur.Il avait l'air pensif.
Johannes se dirigea lentement vers Bill.Quand il arriva derrière lui,il posa ses mains sur les épaules de l'androgyne et lui embrassa la tempe.L'allemand regarda dans la même direction que lui avant de parler doucement.

-Ça va ?

Jo garda un moment son regard fixé sur le dehors avant de poser les yeux sur ceux de l'étudiant et lui embrasser la joue.Ses mains caressaient lentement ses épaules pratiquement aussi hautes que les siennes.
C'est vrai qu'il avait passé un moment excellent avec son ami,le musicien avait l'impression que ça le rapprochait encore un peu plus de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 17:43

Le beau brun laissa les pas s'approcher de lui puis ferma un instant les yeux en sentant les mains de son ami sur ses épaules. Ca lui faisait du bien de le savoir tout près de lui, il se savait en sécurité de cette façon. Il se retourna après que Johannes l'ai embrassé sur la tempe puis lui adressa un large sourire avant d'à son tour, poser ses mains sur ses hanches. Il plongea son regard dans le sien puis amena une de ses mains dans ses cheveux, uniquement pour dégager un peu plus son visage.

-Oui, ça va. Et toi? T'es tout propre maintenant.

Bill lui lança un petit clin d'oeil puis glissa sa main dans sa nuque pour l'inciter gentiment à approcher son visage pour l'embrasser enfin, tendrement et les yeux fermés. Il lécha doucement sa lèvre inférieure avec le bout de sa langue puis se recula.
Une question trottait dans la tête du jeune mannequin. Lui parler ou pas de cette composition? Bonne question...Surtout que Bill ne savait absolument pas si Johannes allait bien le prendre ou non. Il soupira silencieusement puis glissa ses mains dans le bas de son dos pour y lier ses mains et serrer leur deux corps l'un contre l'autre.


-Dis...c'est qui sur tes photos? Y'en a partout...

On pouvait dire que l'androgyne s'était défilé oui. Il n'avait pas osé parler de la composition, mais il aurait peut-être l'occasion plus tard. Il ecquiessa un petit sourire puis fit un petit signe de tête vers tous les endroits où il y avait des photos de Johannes avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:02

Le musicien passa une de ses mains dans les longs cheveux du mannequin en se rapprochant encore de lui.

-Ça va oui.Sa fait du bien.

Johannes regardait avec intensité sa puce dans les yeux,un léger sourire accroché aux lèvres.Une de ses mains glissa le long de la joue de l'androgyne pendant que l'autre caressait sa hanche.Bill avait remarqué les photos accrochées un peu partout sur le mur,en même temps,comment ne pas les voir ?

-Et bien...

Le jeune chanteur entraîna son ami doucement par la hanche pour se mettre devant le mur couvert de photos avant de les observer.
Jo lui montra du doigt une première photo,celle qui lui tenait le plus à coeur: celle de son frère.

-Là,c'est mon petit frère,Fabian.J'l'aime beaucoup...


Johannes resta un moment pensif en regardant la photo de son frère.Avec la séparation du groupe et lui qui était parti vivre ailleurs,il ne le voyait plus.Il soupira légèrement avant sortir de ses pensées et sourire tendrement à l'androgyne.Il reposa à nouveau les yeux vers le mur pour pointer du doigt une photo de lui avec son ex copain.

-Là,j'suis avec mon ex,Tomas.Hum,j'étais très amoureux...mais bon,il m'a beaucoup déçu.


L'allemand pourrait raconter cette histoire compliqué à Bill,mais il avait peur que sa ne casse un peu l'ambiance,et même qui ça n'intéresse pas son ami.Il était resté longtemps avec Tomas et préférait oublier cet homme qui lui avait fait énomément de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:28

-Ça va oui.Sa fait du bien.
-J'me doute., dit-il en souriant.

Le beau brun se laissa entrainer par Johannes à travers la pièce pour aller observer avec lui ce mur de photos. En effet, y'en avait partout et Bill n'avait même pas eu le temps de tout regarder. Seules deux avaient réellement attirées son regard. Il ecquiessa un petit sourire en entendant parler de son petit frère. Inconsciemment, l'androgyne s'en était douté, ils se ressemblaient tellement tous les deux, n'importe qui pouvait facilement deviner qu'il s'agissait d'un membre de sa famille.

-Il te ressemble énormément..

Bill laissa son sourire s'élargir puis laissa sa tête tomber gentiment sur l'épaule de chatain pour ensuite passer son frêle bras autour de sa taille.
Vient le tour de cet autre garçon, son ex. L'androgyne ressentit un pincement au coeur quand il entendit Johannes lui dire qu'il avait été déçu. En amour, on l'était souvent de toute façon, Bill en savait quelque chose, mais il avait l'habitude. Jamais il n'avait été heureux avec un garçon en sortant avec lui. Il soupira silencieusement puis passa sa main sous le tee-shirt de son ami avant d'ouvrir la bouche.


-Il est mignon. Pas plus beau que toi, mais mignon quand même.

Le brun tourna son visage vers le chanteur puis se mit devant lui en posant sa main sur sa joue pour ensuite l'embrasser tendrement et sensuellement, les yeux fermés. Il l'aimait beaucoup, Bill aimait beaucoup Johannes et personne ne pourrait changer cela. Il se recula doucement avant de parler.

-J'aime pas savoir qu'on t'a fait du mal...

Bill soupira doucement. La dernière fois, c'était l'androgyne qui souffrait et Johannes qui le réconfortait... Aujourd'hui, il avait mal d'entendre son ami sous-entendre qu'il souffrait à cause de ce jeune Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:56

-Merci...

C'était un compliment de dire au jeune musicien qu'il ressemblait à son frère.Johannes embrassa tendrement le front de l'androgyne en passant son bras autour de son cou.Il serra fort Bill contre lui,il aimait tellement le sentir contre lui,sentir la main du mannequin sur lui.

-Oui,il est mignon.Mais maintenant je le trouve beaucoup moins mignon,crois-moi...Il m'a promis de me rendre heureux,oh il l'a fait,au début.Mais un soir,je suis rentré chez moi et je l'ai vu avec un mec dans mon propre lit...avec mon meilleur ami.Mon coeur en a pris un sacré coup.


C'est sûr que quand quelqu'un vous fait du mal,on le trouve moins beau avant de l'extérieur que de l'intérieur.Jo resta un moment fixé sur la photo en soupirant.Johannes avait la gorge serrée quand il parlait de cette histoire,il avait mis beaucoup de temps à s'en remettre,il avait eu tellement mal...Il avait perdu son copain et son meilleur ami,à ce moment-là,le jeune homme pensait qu'il avait été maudit.
Le musicien haussa les épaules avant de dire d'une petite voix :

-C'est la vie.De toute façon les gens trouvent toujours le moyen de me faire souffrir.J'pense pas mériter ça,où alors j'me rend pas compte...je sais pas.

Johannes glissa ses doigts dans le cou de son ami pour le caresser doucement.Le chanteur avait eut beaucoup de soucis avec ses proches et il se demandait bien qu'est-ce qu'il avait fait de mal pour qu'ils soient comme ça avec lui.Ses parents,ses amis,les membres de son groupe,ses ex...il avait souffert à cause de ces gens qui lui étaient chers.Seul son frère avait été là dans les moments les plus difficiles.Maintenant qu'il connaissait Bill,Jo avait l'impression de renaitre doucement.

-En tous cas,heureusement que t'es là toi...


L'allemand sourit timidement puis posa une main sur chacune des joues de Bill pour le regarder dans les yeux avec amour.Il vint à son tour l'embrasser doucement sur ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:25

Tomas avait trompé Johannes?! C'est dégueulasse. Bill serra très fort le chanteur contre lui, tout en fermant les yeux. Etrange mais le coeur du mannequin souffrait aussi. Johannes était gentil, il ne méritait certainement pas ça. Il soupira doucement en tentant de chasser ces affreuses images qui venaient jusqu'à lui et surtout le visage que devait avoir le chatain à ce moment là. Bill se recula doucement puis caressa la joue de son ami.

-Il a vraiment fait le con là...Se payer une partie de jambes en l'air alors qu'il avait un copain irréprochable, j'espère qu'il regrette. Tu mérites beaucoup mieux Johannes, te rend pas malade pour lui...

*C'est qu'un con de toute façon..*

Bill avait préféré le penser. On ne sait jamais, si Johannes avait encore des sentiments ou tout simplement, n'accepterait pas que Bill parle comme ça, il ne fallait mieux pas entamer une dispute inutilement. La mannequin sourit timidement, comme pour le rassurer, puis hocha la tête négativement en entendant la suite de ses paroles.


-Arrête, tu mérites tout le bonheur du monde...

L'androgyne lui lança un petit clin d'oeil puis ferma les yeux au contact des lèvres de son ami sur sa bouche, avant de les réouvrir doucement et plonger son regard dans le sien.

-En tous cas,heureusement que t'es là toi...

Et Bill serait toujours là pour Johannes de toute façon, c'est fait pour ça les amis. Jamais l'androgyne ne laisserait tomber cet être si important pour lui, à ses yeux.

-Tu pourras toujours compter sur moi. J't'aime beaucoup tu sais, j'te ferais jamais de mal.

Ou du moins, pas volontairement mais on ne pouvait jamais ou rarement prévoir si certaines réactions pouvaient faire souffrir ou non. Ca dépend des caractères..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:48

Les paroles de Bill touchaient beaucoup Johannes.Il avait rarement entendu de telles choses à son sujet de la part d'un ami.Il se serra fort contre son ami en fermant lentement les yeux.Ça lui faisait tant de bien,Bill était là pour lui et le réconfortait.

-Merci,ça me touche beaucoup.Ça me fait chaud au coeur...De toute façon,j'l'ai oublié,il fait plus partie de ma vie,et c'est mieux pour moi.

Le jeune Jo colla doucement sa joue contre celle de son ami en passant ses bras autour de lui.Il était réellement touché par les paroles de Bill.Il savait qu'il pouvait compter sur lui n'importe quand.C'était rare les personnes comme lui,Johannes n'en avait jamais connu d'aussi attentionné,doux et présent.

-Il a essayé de revenir,mais ça marche pas avec moi.Il m'a pris pour un con,et mon ami aussi...

Le chanteur posa sa main sur son coeur en regardant tendrement l'androgyne dans les yeux.Son autre main s'était glissée dans son cou afin de caresser doucement la joue légèrement creusée de Bill.Ses yeux brillaient en entendant l'étudiant prononcer ses dernières paroles.

-Merci ma puce...ça m'va droit au coeur ce que tu m'dis.Je t'aime aussi et tu sais que j'suis là pour toi également.


Johannes savait très bien que Bill ne lui ferait jamais de mal,ce qui l'attachait encore plus à lui.Le jeune allemand dégagea quelques mèches de cheveux du visage du mannequin qui lui revenaient dans les yeux.Ses lèvres se posèrent ensuite au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:58

Tomas ne faisait plus parti de la vie de Johannes, Bill en était satisfait. Pas qu'il soit jaloux, pas du tout, mais il n'aurait pas supporté d'entendre son ami lui dire que son ex le faisait souffrir de nouveau. Quelqu'un comme le chatain ne devrait pas avoir mal comme ça par la faute des gens qu'il aime. C'était tout simplement impensable pour le jeune mannequin. Il lui sourit tendrement.

-J'pense que c'est mieux oui...T'en fais pas, tu trouveras quelqu'un qui saura t'aimer comme tu devrais l'être.

Bill lui sourit tendrement une nouvelle fois puis se serra très fort contre le corps de son chanteur. Il ferma doucement les yeux puis se laissa aller. Il était à l'aise, il était terriblement bien.
Tomas avait voulu revenir, il devrait avoir honte d'agir comme ça après ce qu'il avait fat.it. Mais heureusement, Johannes ne s'était pas laissé faire. Bill l'embrassa sur les lèvres puis se resserra contre lui avant de pouvoir écouter ses dernières paroles.


-Merci ma puce...ça m'va droit au coeur ce que tu m'dis.Je t'aime aussi et tu sais que j'suis là pour toi également.
-Je sais. J'ai confiance en toi, je sais que tu es là pour moi...Ca m'touche c'que tu dis.

Bill s'était reculé doucement pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et les fermer lentement en sentant que Johannes lui replaçait ses mèches de cheveux. Il lui lança ensuite un petit clin d'oeil puis tourna doucement son visage avant d'attraper la feuille où était écrite toutes ses paroles si belles à son sujet.

-Et ça aussi, ça m'touche énormément..

Le mannequin tendit la composition à Johannes puis détourna un peu son regard. Au fond, même s'il se doutait que son ami ne réagirait pas mal, il ne pouvait pas s'empêcher d'appréhender quand même un peu. Son autre main était malgré tout, toujours sous son tee-shirt et contre sa hanche. Décidemment, il avait du mal à le lâcher, même quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:22

[ désolée pour hier miss mais j'ai pris une cuite et j'ai passé la moitié de la nuit dehors :s super cool ma vie,je sais -_-' ]

-Je l'espère oui...


Le jeune allemand regardait Bill avec énormément de douceur.Il regardait sa façon de parler,ses gestes,la manière dont il le regarde...il aimait chacune de ses petites mimiques.Mais ça ne l'empêchait pas pour autant de l'écouter attentivement avec un pincement au coeur.Ses mots étaient si gentils et sincères.
Le jeune garçon passa sa main dans les cheveux de l'étudiant et poser sensuellement un baiser dans son cou parfumé.
Johannes grimaça quand il vit Bill prendre la composition sur laquelle il ne voulait pas qu'il tombe.Il fixa un moment la feuille avant de poser son regard vers celui du mannequin qui n'était visiblement pas vers lui.Jo posa doucement sa main sur la joue de sa puce pour lui tourner tendrement la tête afin de plonger ses yeux dans les siens.

-Ah...j'venais justement de remarquer que j'l'avais laissé là.J'voulais pas que tu tombes dessus parce que...j'avais peur que tu n'aimes pas et puis...c'est difficile de te montrer un texte qui dévoile tout ce que je ressens pour toi.


Le chanteur se sentait tout timide d'un seul coup.Lui qui n'est pas de nature timide,c'était assez inattendu.Mais quand Bill lui fit comprendre que son texte le touchait,sa timidité fut légèrement atténuée,sans disparaitre pour autant.De toute façon,il l'aurait entendu un jour ou l'autre puisqu'il l'avait écrite pour lui,et pour évacuer à la base.

-C'est une compo très intime mais t'es le seul qui puisse l'entendre.J'vais te la jouer,tu vas voir ce que sa donne.

Johannes adressa un petit clin d'oeil à son ami avant de lui prendre doucement la main pour rejoindre le piano qui se situait de l'autre côté de la pièce.Il le fit asseoir devant le piano pour ensuite se mettre près de lui.Jo n'avait pas dormi de la nuit pour écrire cette chanson.
Un regard doux se posa sur le beau visage du mannequin accompagné d'un léger sourire.Il semblait peut-être à l'aise mais il ne l'était en réalité pas tant que ça.Et si il n'aimait pas ?

Il n'y a pas de raison.

Le musicien posa délicatement ses doigts sur les touches de l'instrument pour jouer les premières notes de sa composition.La mélodie était belle et douce,tout comme Bill.Johannes était très concentré dès la première note,il fallait que ce soit parfait.
Son coeur battait fort contre sa poitrine,il n'aurait jamais cru jouer ce texte juste sous les yeux de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:59

HJ : Mdr pas grave xD

Le bel androgyne laissa Johannes lui tourner le visage mais garda malgré tout ses yeux baissés vers ses baskets devenues si soudainement fort interessantes. Il acquiessa chacune des paroles de son ami en se maudissant quand même d'avoir lu ce texte si intime. C'est vrai, qu'est ce qui avait prit à Bill pour qu'il ose prendre les affaires de Johannes comme ça. Il releva les yeux vers lui et afficha une mine presque appeurée avant de se justifier comme il pouvait.

-Mais.. j'ai pas fais exprès j'te jure... J'me suis assis et voilà... Désolé. J'sais que j'aurais pas dû...

Il soupira silencieusement puis suivit Johannes avec étonement jusqu'à son piano. Bill avait-il bien entendu? Son ami voulait lui jouer comme ça sa composition? Ce que l'androgyne redoutait, c'était que son chatain se sente forcé à le faire puisque Bill avait vu sa feuille.
Le brun s'asseya auprès de son chanteur puis lia timidement ses mains entre ses propres jambes.


-Johannes, t'es pas obligé...si t'as pas envie...

Bill ferma aussitôt sa petite bouche puisque Johannes commença à jouer les premières notes de sa composition. Et à peine c'était commencé que l'androgyne avait déjà des frissons partout sur son frêle corps : ses bras, avant bras, le long de sa colonne vertébrale...C'était tout simplement sublime. Il glissa timidement une de ses mains hors d'entre ses jambes mais finalement, il l'a replaça aussitôt à sa place initiale. Il ne voulait surtout pas effrayer Johannes et le déconcentrer en le touchant.
[...]
Depuis que le chanteur jouait, Bill écoutait très attentivement, sans se disperser, il ne bougeait pas. Aucune des notes ne lui échappaient ni aucun des mouvements que faisaient les doigts de son ami sur les touches du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 18:00

Le chanteur afficha un petit sourire rassurant en haussant légèrement les épaules.
Si Johannes était moins bordélique aussi...enfin bref,maintenant il avait envie de lui faire découvrir son travail.
Le jeune garçon répondait à son ami tout en continuant à jouer l'introduction musicale.

-Hey,mais c'est pas grave tu sais.


Non,ce n'était pas grave,l'androgyne n'avait pas à se justifier et à se sentir mal à l'aise par rapport à ça.Il sourit tendrement au mannequin qui était juste à côté de lui,tout près de lui avant de replonger son regard sur son piano.

-Et puis si,j'ai envie...


Johannes avait chuchoté cette dernière phrase tout en jouant et en adressant un rapide clin d'oeil à l'androgyne.
Ses doigts défilaient sur le piano avec précision,il connaissait l'air par coeur,même s'il jetait quelques coups d'oeil de temps en temps vers sa partition.
Le musicien lança un petit sourire à son ami avant de commencer à chanter les premières phrases.Jo se plongea très rapidement dans la chanson,elle était tellement sincère...Il mettait sur papier tous ses moindres sentiments,des évènements importants dans sa vie,des rencontres.Il écrivait pour évacuer.Cette chanson lui tenait particulièrement à coeur car elle parlait d'un être qui était devenu maintenant très cher à ses yeux.

[désolée pour cette courte réponse :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 18:09

Le brun écouta tout de suite les premières paroles, sans même oser ouvrir la bouche pour répondre à son ami. Il parlerait plus tard, pour le moment, c'était cette composition qui passait avant ce que l'androgyne pourrait ressentir.
Les notes défilaient, les mots s'enchainaient et le mannequin ne perdait aucune miette de ce qui passait dans ses oreilles. C'était tellement beau, tellement sincère. Bill en était sûr, Johannes était unique et jamais il ne douterait de lui. Il ecquiessa un léger sourire, gardant malgré tout, ses yeux baissés vers ses mains liées puis plus les paroles avançaient, plus l'étudiant se sentait envahit d'une trop forte émotion. Il n'osait cependant pas bouger, ni même essuyer ses petites larmes naissantes. Tant pis, il avait l'habitude de pleurer de toute façon...
[...]
A la fin de cette superbe chanson, Bill avait le visage mouillé de trainées de gouttes salées. Certaines mourraient sur ses lèvres alors que d'autres allaient s'écrouler sur ses poignets.
Trop sensible. Bien évidemment, l'androgyne était quelqu'un de très sensible et encore plus quand tout ça venait d'un être qu'il aimait énormément. Johannes qui lui chantait quelque chose d'aussi beau ne pouvait qu'entrainer un flot de larmes. Il était heureux et son coeur le traduisait en battant très fort contre sa frêle poitrine.
Il n'osait même pas parler, ni même relever son visage. Bill souffla doucement et silencieusement puis défit ses mains pour aller essuyer ses larmes présentes sur ses bras avant de s'occuper celles qui étaient encore sur ses joues creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 18:25

Johannes éprouvait beaucoup d'émotion en chantant une telle chose devant Bill,mais ce sentiment ne trahissait pas sa voix qui continuait à glisser sur les notes.Il regardait de temps en temps l'étudiant et il voyait bien que plus la chanson s'écoulait,plus Bill était ému.Ça lui faisait quelque chose au coeur,son émotion grimpa d'un seul coup.
Le chanteur termina doucement les dernières notes sur son instruments avant de tourner la tête vers l'androgyne.Et à sa grande surprise,il vit que ses yeux et ses joues étaient recouverts de larmes.Johannes s'empressa de passer son bras autour des épaules de Bill et lui essuyer les larmes de son visage.

-Ah non,j'veux pas qu'tu pleure,sinon j'vais m'y mettre aussi...


L'allemand afficha un petit sourire ému au mannequin pour ensuite déposer un doux baisers sur sa joue encore humide.Jo prit délicatement la fine main de son ami dans la sienne pour aller la caresser.

-Au moins elle te plaît ma chanson.


Johannes sourit légèrement et déposa à nouveau un baiser sur sa joue,puis dans son cou.Les yeux du musicien devenaient humides en voyant que sa composition plaisait à son cher ami dont l'avis était primordial.
Jo serra doucement le maigre corps de Bill contre son torse et déposa sa tête contre la sienne en fermant les yeux.

-Je t'aime très fort.


Le chanteur releva juste la tête pour aller l'embrasser sur la tempe et se remettre dans sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 18:40

Le bel androgyne se laissa faire quand Johannes l'attira contre lui pour essuyer ses larmes. Il ferma doucement les yeux puis mêla ses deux mains à celles de son ami. Il avait déjà du mal à se défaire de lui mais là, ça allait être de pire en pire. Johannes était vraiment indispensable pour le mannequin. Ce dernier réouvrit ses yeux ensuite puis se força à sourire. Etant encore sous le "choc" de l'émotion, il avait bien du mal à sourire largement, bien qu'il soit vraiment très heureux au fond de lui.

-C'est magnifique..

Le brun passa une de ses longues jambes par dessus le banc pour se retrouver à califourchon dessus. Il s'avança ensuite doucement et posa une main sur la cuisse de Johannes pendant que l'autre allait se caler dans le bas de son dos.

-Je t'aime très fort.

Le chanteur ne s'imaginait sûrement pas à quel point Bill l'aimait aussi. C'est rare une amitié aussi forte. Bien sur, l'androgyne l'avait déjà vécu mais pas comme ça. Entre le chatain et le brun, c'était vraiment indescriptible. Leur relation pouvait faire penser à un couple puisqu'ils s'embrassaient sans cesse, alors qu'en réalité, ils étaient de très très bons amis.
Bill lui lança un sourire plus large qu'auparavant puis s'avança encore un peu vers Johannes pour pouvoir le serrer très fort contre lui et nicher sa tête dans son cou, attendant quelques secondes avant de lui répondre, en toute franchise.


-Je t'aime aussi.

Le mannequin déposa quelques doux baisers dans le creu de son cou avant de se reculer en laissant ses fines mains glisser, l'une le long de son bras et l'autre le long de son torse.

-Merci...C'est vraiment superbe Johannes, j'sais pas comment te remercier d'être aussi gentil avec moi, et pour cette chanson... C'est..magnifique.

Bill avait la voix très légèrement tremblante. Il avait peur de ne plus être à la hauteur maintenant avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:15

Le musicien était si heureux que sa chanson lui plaise,s'il le savait...Ses yeux pétillaient dans ceux de Bill.

-Merci.

Johannes adressa un sourire tendre au mannequin.Il le regardait se rapprocher de plus en plus de lui.Il tourna légèrement son buste vers lui pour enfin se mettre dans la même position que lui.Le jeune allemand se retrouva face à Bill et leurs genoux se collèrent.Il avait néanmoins envie d'être proche de lui,très proche de lui,même collé à sa puce.Il souleva avec une grande délicatesse les jambes de l'androgyne pour les passer au dessus de ses cuisses.De cette manière,leurs bustes étaient pratiquement collés et Johannes pouvait faire des papouilles à Bill.Il approcha lentement ses mains du visage de l'étudiant pour les poser tout doucement sur ses joues et déposer un intense baiser sur ses lèvres humides,un baiser plein d'amour.Le chanteur se recula après un moment pour à nouveau le regarder fixement.

-T'as pas à me remercier,ta présence est largement suffisante.Cette chanson j'l'ai écrite pour toi,j'avais peur qu'entre toi et moi ça ne soit qu'une amitié passagère,j'voulais pas que ça arrive tu vois,parce que ça peut paraître bizarre mais j'imagine plus vivre ici sans toi.J'étais sur cette plage,tout seul,j'connaissais personne,et toi,t'es arrivé comme tombé du ciel...Ta présence est devenue vitale pour moi,j'te jure.C'est vraiment fort ce qui se passe...j'suis vraiment trop attaché à toi.Si un jour il arrive quelque chose et qu'on ne se voit plus pour je n'sais quelle raison,j'sais pas ce que j'deviendrais...

Johannes avait eu à ce moment là,une grande bouffée d'émotion et avait ressenti le besoin de tout extérioriser,il avait senti que c'était surement le bon instant pour lui dire tout ça.Ces choses qu'il pense,qu'il ressent et d'une sincérité irréprochable.
Ses yeux étaient envahis de larmes mais il réussit à maintenir son regard dans celui de son ami.Jusqu'au moment où une larme dévala sa joue,le chanteur ferma lentement les yeux.Ses mains glissèrent lentement de ses joues pour passer dans son cou,ensuite sur son torse pour finir dans son dos et de cette façon se serrer contre lui.

-En plus t'as vu,t'es une source d'inspiration pour moi...

Johannes ferma ses yeux lentement malgré les larmes qui coulaient lentement sur ses joues.Il passa ses mains sous ses yeux pour éviter d'inonder l'androgyne de larmes.Et voilà qu'il se retrouvait à pleurer à son tour,mais ça lui faisait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:44

Le brun posa ses mains sur les épaules de Johannes quand celui-ci le souleva, pour éviter de tomber en arrière, puis laissa une nouvelle fois ses mains glisser le long de son torse plus musclé que le sien. Il les amena ensuite sur ses cuisses puis essuya ses dernières trainées de larmes en frottant sa joue à la manche courte de son tee-shirt. En disant tout ça, le chatain ne se rendait certainement pas compte à quel point il faisait plaisir au jeune mannequin. Ca faisait tellement chaud au coeur, ça rassurait tellement. Tellement que Bill eut soudainement plein de choses à dire à son ami.

-Une amitié passagère? Oui, ça l'a été... J'ai l'impression que c'est tellement plus que de l'amitié maintenant. J'ai pas envie d'être séparé de toi, et si toi non plus alors ça n'arrivera pas. J'suis bien avec toi, j'me sens en confiance, en sécurité. J'ai peur de rien quand j'suis avec toi... Je t'aime beaucoup et crois moi, je dis difficilement à quelqu'un que je connais depuis si peu de temps que je l'aime...Tu as une grande place dans mon coeur.

Bill et Johannes se connaissaient depuis quoi? Quelques semaines? Même pas un mois certainement. L'androgyne lui adressa un petit sourire puis hocha quelque peu la tête en entendant le chanteur lui dire qu'il était devenu une source d'inspiration. Lui qui pensait ne jamais être vraiment utile à quelqu'un d'autre qu'à son double, il s'était trompé.

-Si tout ce que tu écris est aussi beau que ça...C'est trop beau.

Bill lui sourit tendrement puis s'appuya vraiment très légèrement sur les cuisses de Johannes pour sur-elever son bassin et embrasser Johannes sur les lèvres. Il voulait lui donner un baiser comme il ne lui en avait jamais donné. Un baiser qui signifiait beaucoup de choses et que peu de personnes auraient eu la capacité de lui donner. Il ferma doucement les yeux puis laissa sa langue rejoindre sa vis-à-vis pour poursuivre cette embrassade sensuellement et passionémement, avec beaucoup d'amour et de tendresse. C'était très lent, très doux mais comme toutes les bonnes choses, il faut que ça s'arrête. Bill se recula très lentement puis se remit à sa place avant d'aller lui caresser la joue mouillée de larmes et plonger son regard dans le sien.

-Tu comptes beaucoup pour moi..Tu connais beaucoup d'amis qui s'embrassent et se caressent comme on le fait?

Bill ecquiessa un léger sourire puis attrapa une des mains de son ami pour entre-mêler leurs doigts. Avec son autre main, il essuya les larmes du chanteur, délicatement.

-Pleure pas mon chéri.., murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 13:50

Johannes écoutait parler sa puce en le regardant dans les yeux.C'était tellement mignon,beau et sincère,toutes ces paroles qui le touchaient au plus profond de son coeur touché en plein milieu.Bill aussi prenait une grande place dans son coeur,une très grande place,très très grande...Il l'envahissait presque entièrement.
Jo ne loupait pas un seul mot qui sortait de la petite bouche du mannequin,ils étaient tous aussi forts que les autres.C'était trop d'un seul coup pour le jeune allemand qui était en train de passer tout doucement sa main dans les longs cheveux de Bill.

-Bill...c'est beau ce que tu dis.Tu sais très bien que j'te ferais jamais de mal et que j'serai toujours là,toujours.T'es ma tite puce et j'veux pas t'perdre,moi aussi j'suis si bien avec toi...


Le chanteur enveloppa Bill de ses bras pour le rapprocher de lui plus qu'il ne l'était déjà et nicha sa tête au creux de son petit cou.Il y déposa des baisers réguliers tous doux et sensuels.Après cette série de bisous,Jo remit son visage face au sien en laissant ses mains sur les hanches du bel androgyne.Il le regarda avec beaucoup de tendresse et de sincérité dans les yeux.

-Ce que j'ai écrit sont les choses telles que je les vois et telles que je les ressens.Alors oui,c'est trop beau.Entre toi et moi c'est magnifique,parfait...J'ai jamais éprouvé cette chose que j'arrive même pas à expliquer...

Johannes était vraiment ému,c'était rare pour lui de réagir ainsi face à quelqu'un qu'il appréciait.Il avait du mal à cacher cette émotion très forte et Jo n'aimait pas ça,il se sentait faible et il n'aimait pas montrer ses faiblesses,se montrer ainsi devant ceux qu'il aimait.Devant Bill,ce n'était pas si gênant pour lui puisqu'il savait que l'étudiant l'aimait tel qu'il était,d'ailleurs c'était pour cette raison que l'allemand lâchait tout,son ami ne le jugera pas.

-T'es quelqu'un de très cher à mes yeux.Vraiment très cher...


Johannes ferma doucement les yeux en sentant les douces lèvres de l'androgyne se serrer contre les siennes.Le jeune garçon eut un frisson immense qui lui parcourra tout le corps.Il savourait ce baiser qui était vraiment délicieux et passionné.Sa langue caressait celle de Bill sensuellement jusqu'au moment où ce dernier termina dans une grande douceur.Le chanteur se pinça furtivement la langue sur les lèvres et fixa avec amour sa puce dans les yeux en lui caressant les lèvres du bout des doigts.

-Des amis qui s'embrassent et qui se caressent comme on le fait alors...c'est plus de l'amitié Bill.

Leurs visage étaient presque collés l'un à l'autre et Johannes sentait le souffle chaud de l'androgyne sur sa peau.Il ferma lentement les yeux au contact de la main de Bill sur sa joue.Le musicien renifla très légèrement,cela s'entendait même à peine.Sa main vint se glisser sur celle du mannequin qui était sur sa joue pour ensuite la glisser sur son poignet et le caresser tendrement avec le pouce.

-J'pleure pas.

Jo avait dit ça sur le même ton que Bill.C'était ironique bien sûr.Un très léger sourire malicieux apparu sur son visage mais ses yeux restaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:41

Pendant que Johannes lui caressait les cheveux, Bill sentait des tas de petits frissons prendre part sur son corps. Comme chacun des gestes de son ami, c'était fort agréable et jamais l'androgyne ne s'en lasserait. Il ecquiessa un large sourire avant de lui répondre, visiblement sûr de lui et très heureux d'avoir entendu tout ce que pensait le jeune chatain.

-Oui, ta puce à toi tout seul!

Au moment où Johannes commença à l'embrasser dans le cou, Bill ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure en laissant échapper un petit soupir de bien-être. Il glissa sa main dans son propre cou pour dégager ses longs cheveux et les mettre seulement d'un côté. Le mannequin se recula ensuite en même temps que son ami puis sourit tendrement en hochant la tête.

-C'est inexpliquable chouchou... C'est comme ça, et j'ai même pas envie de comprendre. J'suis tellement heureux avec toi que le reste m'importe peu...Alors excuse moi si je préfères passer mon temps avec toi plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi on est si bien ensemble.

Le brun lui lança un petit clin d'oeil qui en disait long avant de fermer les yeux au contact des doigts sur ses fines lèvres.
Le baiser donné précédemment avait été si intense que Bill se demandait encore comment il avait fait pour faire ça. Il réouvrit doucement ses yeux puis lui sourit largement en entendant sa réponse. Ce n'était plus de l'amitié? C'était quoi alors? L'étudiant fronça les sourcils, montrant alors son incompréhension puis se décida à lui demander.


-Plus de l'amitié? C'est quoi alors?

Bill haussa gentiment les épaules. Quitte à passer pour un con, au moins il aurait une réponse précise.
Il lui sourit très légèrement avant d'embrasser sa joue, sur une trainée de larme, pour ensuite passer sa langue percée sur ses lèvres.


-Tu ne pleures pas? Mmh, attention alors, ta peau est toute salée. C'est peut-être dangeureux.

Bill se mit à rire très légèrement avant de poser largement voire même fortement ses lèvres sur les siennes en laissant entendre une longue exclamation "mmmm!" jusqu'à la fin de ce petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:10

Johannes hocha la tête affirmativement,un petit sourire affiché au coin des lèvres,il était attendri par cette phrase.A lui tout seul ?Peut-être pas mais c'était si mignon qu'il ne put le contredire.Il aimerait que Bill soit à lui tout seul,mais comme l'avait dit l'androgyne,ils ne s'appartiennent pas.Quoique...
L'allemand approcha doucement son visage du sien pour l'embrasser sur le nez puis sur les lèvres.

-Oui,à moi tout seul.

Le musicien glissa ses mains sur les cuisses de Bill en les caressant délicatement.Il poussa un long soupir de bien-être.Jo était dans un état tellement serein,il ne s'était jamais senti aussi bien.Son coeur battait pour son ami,sa puce,son confident,et pour rien d'autre.Il était avec lui et il ne comptait pas s'en séparer,il ne pouvait plus...

-N'cherchons pas à comprendre alors et continuons à être si bien tous les deux,à passer notre temps ensemble.C'est tellement fort ce qui se passe entre nous...c'est incroyable,on ne veut même plus se quitter.


Jo haussa légèrement les épaules sans lâcher l'androgyne d'un regard intense.
Ses mains passaient sensuellement et avec douceur sur le corps du mannequin.Les cuisses,le ventre,le torse,les bras,le cou,le visage...Ces lentes caresses s'arrêtèrent dans son cou pour que le jeune homme fixe son ami droit dans les yeux avec beaucoup de tendresse.

-Dans ces cas là,c'est un sentiment beaucoup plus fort qui s'appelle l'amour ma puce...


Johannes fixait encore le bel androgyne avec un léger sourire apparent aux lèvres.Oui,dans ces cas-là,c'est bien de l'amour,mais entre Bill et le jeune allemand il ne savait pas vraiment ce que c'était.Une amitié extrêmement forte et passionnée,ça pourrait être de l'amour à les voir réagir ainsi l'un envers l'autre.
Le chanteur espérait qu'il n'allait pas perturber le mannequin après cette dernière phrase,mais après tout,il avait dit ce qu'il voulait savoir.
Jo passa le va la main pour essuyer ses joue mais fut vite stoppé par le baiser de Bill sur sa joue.Ensuite il lui sourit tendrement puis parla avec une voix douce.

-C'est de ta faute si elle est salée,donc c'est certainement pas dangereux.

Les yeux du chanteur se fermèrent tout seul lorsque l'androgyne pressa ses lèvres contre les siennes puis les rouvrit lentement à la fin du baiser en le regardant comme il ne l'a jamais regardé.Un regard qui en disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:58

Johannes avait confirmé les dires de l'androgyne. Il était bel et bien sa petite puce à lui tout seul. C'était tellement mignon, tellement attendrissant. La mannequin lui sourit tendrement puis hocha quelque peu la tête avant de laisser entendre un petit "oui" à ses autres paroles. C'était fortement incroyable ce qui se passait entre eux et personne, ni même eux, ne pouvait expliquer ceci.
Quand Johannes parla d'amour, le coeur de Bill se compressa contre sa frêle poitrine. Certe, l'étudiant aimait énormément le chatain mais était-ce de l'amour? Il n'en savait rien... La seule chose dont il était sûr, c'était qu'il avait déjà été amoureux mais à chaque fois, il avait souffert. Or là, il ne souffre pas du tout, au contraire... Il est plus qu'heureux.


-L'amour? Ca fait mal ça...A chaque fois que j'suis tombé amoureux, on m'a fait du mal..Nous, on est des amis qui s'embrassent tout le temps et qui se caressent tout le temps. Je t'aime Johannes. Très fort!

Bill lui lança un petit sourire. Il avait du mal à exprimer ce qu'il ressentait mais c'était pourtant simple. Il aimait Johannes énormément mais il ne voulait pas souffrir et il savait que si jamais tous les deux allaient plus loin dans leur relation et que ça tournait mal pour une raison ou pour une autre, ils risquaient de se perdre. Tout ce que redoutait le jeune mannequin. Il l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres, puis une deuxième fois, puis une troisième. Tous ses baisers s'étaient fait très lentement et leurs visages étant très proches, Bill n'avait plus qu'à "tendre" ses fines lèvres. Il sourit tendrement puis posa ses mains à plat sur le torse de son ami, se mettant ensuite à le caresser sensuellement.

-Ma faute? Evidemment, c'est toujours ma faute de toute façon...

Bill retira ses mains pour pouvoir croiser ses bras contre son torse puis soupira profondément en prenant une petite mine enfantine, toute vexée. Il plongea son regard dans le sien puis, voyant son visage, il ne pût que sourire... Rien que le fait de le voir lui faisait du bien.

-Me regarde pas comme ça...

Le brun posa ses mains sur les joues de Johannes et "chatouilla" tendrement le bout de son nez avec le bout du sien, le sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'isole [ Billou ]
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]
» Premier jour (libre)
» 1er jour pour Georg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser