Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viennent porter plainte [Billou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyMar 17 Juin - 17:14

Ca faisait maintenant deux semaines que Johannes avait sorti Bill de chez tomas,son ex.Il avait subi des attouchements,ainsi que le chanteur auparavant,c'est pourquoi les deux amis venaient porter plainte envers l'être le plus immonde.L'androgyne avait eu du mal à s'en remettre,mais Jo avait été là chaque seconde pour le soutenir et l'aider à avancer.
Les deux jeunes allemands étaient venus avec la voiture de Johannes.Ils se dirigèrent vers le poste,avec la peur au ventre,certes.Le peur d'évoquer des souvenirs douloureux,mais il fallait bien pour punir cette pourriture.Le chanteur posa son regard vers son ami et glissa sa main dans sa nuque en lui souriant tendrement,comme pour lui dire que ça allait bien se passer,que ça allait bientôt être fini et que Tomas allait subir les conséquences de ses actes.
Le chanteur poussa la porte et la tenu à son ami avant de rentrer et de s'adresser à la secrétaire qui se trouvait à l'entrée.Il s'avança avec le mannequin vers le bureau avant de s'adresser à la femme.

-Bonjour,nous venons pour...porter plainte.

Johannes jeta un coup d'oeil à Bill avant de retourner son visage vers la secrétaire.

-Oui...je vais vous demander pourquoi portez-vous plainte.


Le musicien avala difficilement sa salive,une boule au ventre.

-Harcèlement sexuel.

Le secrétaire prenait des notes.Pendant se temps,Johannes attrapa la main de sa puce.

-Vous connaissez les conséquences,vous ne pouvez pas retourner en arrière...
-On est parfaitement sûr.

Evidemment qu'ils étaient sûr.Tomas leur avait fait subir des choses qu'ils n'oublierons jamais,c'était un pervers qui ne savait que faire souffrir qui méritait d'être enfermé.

-Très bien,je vais vous demander vos nom.

Johannes regarda son ami en lui caressant doucement la main avant de s'adresser à la femme.

-Kaulitz Bill et Halbig Johannes.

Le temps que la secrétaire relève leurs noms,Jo poussa un grand soupire.

-Je vous prie de patienter s'il vous plait.

Le chanteur hocha la tête et alla s'assoir avec l'androgyne.Sa peur était toujours là,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi angoissé,mais Bill devait l'être encore plus.Il tenait toujours la main de l'étudiant dans la sienne,il la serrait fort,pour se rassurer et pour le rassurer.C'était un moment important.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyMar 17 Juin - 17:34

2 semaines. 2 semaines...c'est très long quand on souffre. Bill avait passé des moments difficiles mais Johannes avait été là pour lui, chaque minutes, chaque secondes. L'androgyne lui avait même demandé de rester chez lui plusieurs jours. Aujourdh'ui, ils portaient plainte et demain, ils seraient soulagés. Quoi qu'ils affronteront peut-être Tomas au tribunal, Bill n'avait aucune idée de comment tout cela allait se passer. Il entra à l'intérieur et laissa son chanteur dire tout ce qu'il avait à dire sans intervenir une seule fois.
"Harcèlement sexuel", c'est fou ce que ça peut faire mal d'entendre ça. Le mannequin serra un peu plus la main de son ami dans la sienne, glissant même ses doigts entre les siens avant d'aller s'installer dans la salle d'attente. Certains les regardaient, le regard dégouté, mais après ce que venait de vivre le brun, c'était sans importance, plus rien ne l'atteignait dans la comportement des gens. Même Thibaut, l'étudiant de l'université qui embêtait toujours Bill, ne lui ferait plus peur.
Quelques minutes plus tard, la même secrétaire vint chercher les deux jeunes hommes pour les emmener dans la salle où le policier les attendait, installé devant son ordinateur. Immédiatement, il reconnut le mannequin, forcément, lors de son enlèvement, on parlait que de ça aux informations diffusées à la télé.


-Bonjour, installez vous j'vous en prie.

Bill tira un peu sur la main de Johannes pour qu'il le suive et s'installa près de lui, rapprochant même leurs deux chaises. Il en fait beaucoup, c'est vrai mais il craint tellement les représailles.

-Bonjour..
-Bill Kaulitz, mannequin c'est ça? J'ai été informé de votre libération.. Et Johannes Halbig. Ma secrétaire m'a donné les informations necessaires. J'suis pas vraiment surpris de voir ce pour quoi vous portez plainte. Sachez quand même que vous ne craignez rien, vous êtes en sécurité.
-Oui..

Le brun détourna son regard vers son ami et baissa immédiatement les yeux. Il se sentait faible si bien qu'il ne savait même pas s'il voulait encore porter plainte. Depuis 2 semaines, tout allait mieux et malheureusement, il allait devoir se plonger dans le passé pour n'oublier aucun détail. Ca le faisait bien trop souffrir mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait plus revenir en arrière, même s'il en avait envie.

-Très bien, on va commencer... Vous serez tranquilles après ça. Vous pouvez me donner le nom de votre agresseur?

Bill se souvenait du nom, il l'avait vu sur la boite aux lettres et sur une l'arrière d'une photo qui trainait dans la maison. C'était à leur arrivée dans ce lieu effroyable. L'androgyne s'était promis de ne pas oublier ce détail, comme quoi, ça lui servait maintenant.

-Tomas...Tomas Mirbo je crois...

Le brun leva les yeux vers Johannes comme pour lui demander de rectifier si ce n'était pas ça. Il se sentait tellement mal que sa voix tremblait, tout comme ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyMer 18 Juin - 12:26

-Oui,c'est ça...

Le jeune garçon confirmait ce que disait Bill.Tomas Mirbo,il l'avait oublié ce nom de famille,heureusement que sa puce le savait.Johannes bougeait ses jambes nerveusement.

-Je vais devoir vous poser des questions bien précises pour avoir le plus d'informations possibles.

Johannes acquiesça d'un signe de tête avant de poser son regard sur Bill.Il allait devoir se rappeler des pires instants de sa vie,ça allait être un moment difficile,mais bientôt il n'auront plus rien à craindre.Sa main était toujours dans la sienne,il la caressait doucement et ramena leurs deux mains sur sa cuisse.Son autre main vint se poser sur le genou de l'androgyne.Le chanteur voulait monter à son ami qu'il était là et que ça allait bientôt être terminé.

-Tout d'abord,comment avez-vous fait la connaissance de ce jeune homme ?

Le musicien tourna son regard vers le policier,puis hésita un moment avant de répondre timidement.

-C'est...mon ex petit copain.

Le policier tapait tout ce que disaient les deux jeune garçons à l'ordinateur.

-Vous pouvez m'en dire un peu plus sur lui ?
-Il...est allemand,il habitait à Berlin avant de venir ici dans le but de me pourrir la vie.
-C'est-à-dire ?

Johannes sentait l'angoisse resurgir,son coeur se mit à battre fort.Il jeta un coup d'oeil au mannequin avant de répondre lentement.

-Il a abusé de moi.Plusieurs fois.

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux,c'était vraiment trop dur d'évoquer de tels souvenirs.

-Combien de fois.Je sais que c'est difficile mais c'est important que je sache,vous n'aurez plus rien à craindre après.
-Je ne sais même plus combien de fois.Mais,c'était de trop...
-Vous savez dans quel but il agissait ainsi ?

Johannes hocha la tête négativement pendant que ses larmes roulaient sur ses joues.Tomas avait fait tellement de dégâts dans la vie des deux jeunes allemands,tellement de mal...

-Je pense que c'est...parce qu'il n'a pas accepté que je le laisse.

Le policier arrêta son regard sur lui avant d'essayer de le rassurer.

-Ne vous en faites pas,je vais envoyer une troupe pour aller le chercher dès que vous nous aurez donné son adresse.


Le chanteur hocha la tête avant de la baisser.ce qu'il ventait de faire avait été plus dur qu'il ne l'aurait cru.Le policier se tourna ensuite vers Bill.

-Monsieur Kaulitz...il faut maintenant que vous me racontiez tout à partir de votre enlèvement jusqu'à ce que Monsieur Halbig soit venu vous chercher.

Jo posa son regard sur son ami et lui caressa le genou.Il savait que ça allait lui faire beaucoup de mal de souvenirs de ça,toute cette souffrance.Le jeune allemand voulait en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyMer 18 Juin - 12:44

Le brun écoutait Johannes se plonger dans ses affreux souvenirs. Même presque un an plus tard, le chanteur souffrait, ça faisait vraiment peur à l'androgyne qui se demandait encore combien de temps il allait devoir vivre avec ce cauchemard qui le poursuivait partout. Il serra doucement la main de son ami et caressa en même temps sa cuisse, du mieux qu'il le pouvait. Johannes avait besoin de soutien, tout comme Bill en avait eu besoin ces dernières semaines. Maintenant, tous les deux étaient l'un pour l'autre et petit à petit, ils allaient s'aider à se reconstruire.

-Vous ne craignez rien...

C'est vrai que quelques secondes déjà s'étaient écoulées entre la question du policier et cette instant même. Bill hésitait tellement mais il ne pouvait pas se taire, pas aussi proche du but. Si son ami avait réussi à tout dévoiler, il pouvait le faire, au moins pour lui.

-Et bien, il m'a emmené dans une maison, la sienne. Durant tout le trajet j'tentais de partir mais il ne me laissait pas faire. Il me ramenait près de lui et il me disait d'arrêter de bouger. A l'intérieur de la maison, il m'a tout de suite mis en garde, c'est de ma faute, j'avais qu'à pas tourner autour de Johannes.
-Vous sortez ensemble?

Bill repensa un moment à ce concours, Johannes lui avait dévoilé ses sentiments sans réfléchir. Il l'avait fait spontanément sans que l'androgyne ne s'y attende. Seulement, même avec leurs attitudes anmbigüe, les amis ne sortaient pas ensemble. Le policier pouvait se demander, ils avaient les doigts entre-mêlés et n'arrêtaient pas de se toucher...Et ils faisaient ça sans cesse.

-Non. Mais Tomas n'a rien voulu entendre, pour lui, j'étais...une menace.
-Je vois... Allez y continuez.
-J'ai tout essayé, la mise en confiance, la tentative de fuite, la séduction...Il n'a rien voulu savoir. J'étais enfermé dans c'te chambre congelée et il venait me voir de temps en temps.
-Et, il vous donnait à manger?
-Rarement, j'avais droit à la douche, et au canapé pour dormir dans la chambre.
-Il a été violent?
-...Non. Il voulait juste faire du mal à Johannes en passant par moi. Il m'a tenu enfermé jusqu'à ce que son ex arrive...4 jours plus tard.

Le brun soupira doucement, c'était terminé. Et mieux encore, il n'avait pas eu à parler de son harcèlement sexuel. Ca l'aurait trop fait souffrir. Bill détourna son regard vers Johannes et porta sa main à sa joue pour essuyer ses larmes avant de l'embrasser timidement au niveau de la machoire.

-Comme votre ami, il a abusé de vous?

Ca aurait été trop beau.
Bill laissa sa main retomber délicatement sur son propre genou puis baissa timidement les yeux avant d'hocher la tête positivement. Il n'arriverait pas à s'exprimer clairement...Il en était persuadé.


-Frequemment?
-Il a commencé à me toucher, à partir du 2ème jour je crois...mais juste avant que Johannes arrive, il a été plus loin...Il...

Le mannequin se stoppa, il n'arrivait plus à parler de ça. Ses larmes perlaient au coin de ses yeux, menaçant de couler à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyJeu 19 Juin - 12:28

Johannes écoutait Bill raconté toute l'histoire.Il ressentait tellement de haine de de tristesse envers son ex après ce qu'il avait fait.
Au moment où l'androgyne dût évoquer ce que Tomas lui avait fait avant qu'il n'arrive,il ne pouvait plus,ce qui était entièrement compréhensible.Jo avait les yeux rouges et les yeux encore humides,et ça n'arrangeait pas les choses de voir son ami ainsi.Il se rapprocha lentement de lui,et glissa sa main dans sa nuque pour la caresser tendrement.Il l'embrassa au coin des lèvres avant de retourner son regard vers le policier.

-Vous avez compris...

-Bien sûr,mais j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé quand vous êtes arrivé.
-Je suis venu en voiture,je me suis garé à plusieurs mètres de la maison,je suis rentré puisque la porte n'était pas fermée.J'ai cherché dans toute la maison et j'ai entendu des gémissements,c'était Bill...je suis vite monté à l'étage et j'ai découvert Tomas sur Bill...J'ai pas besoin de vous faire un dessin.
-Mais il n'a même pas essayé de s'en prendre à vous ?
-Non...

Johannes ne voulait pas avouer qu'il était armé lorsqu'il était venu chercher son ami,mais sans ça,il n'aurait surement pas réussi et il l'aurait sans doute enfermé à son tour chez lui.Il souffla silencieusement mais longuement,son regard était baissé sur leurs mains liées.Ça lui faisait beaucoup de mal d'évoquer ce moment.

-Comment avez-vous fait ?Il s'est laissé faire ?

-Non mais...

Evidemment,quand son ex avait vu qu'il était armé,il s'était tout de lui retiré de l'étudiant.

-Mais ?
-J'avais une arme.
-Vous vous en êtes servi ?
-Juste pour lui faire peur,c'est tout.C'était de la légitime défense.
-Et s'il vous avait fait du mal,vous auriez tiré ?
-Je...je n'sais pas...
-Votre arme était chargée ?
-Oui.

Le policier le mitraillait de questions,des questions auxquelles il avait du mal à répondre,évidemment.Il était perturbé et se sentait mal.
En réalité,si Tomas ce serait approché trop prêt où aurait reposé ses mains sur Bill,il n'aurait surement pas hésité à tirer,vu l'était d'esprit dans lequel il se trouvait.

-Bien.Je ne vais rien vous reprocher pour l'arme mais si vous l'auriez utilisé ça aurait une importance.Dans ce cas-là c'était de la légitime défense mais tachez à l'avenir de faire attention avec ça.

Johannes hocha timidement la tête en guise de réponse.

-Je vais vous demander de patienter.Ce ne sera pas une épreuve très facile,au contraire,ce sera la plus dure,mais il faut passer par là.Monsieur Halbig,je vais vous demander de me dire l'adresse de votre agresseur,mes hommes vont aller le chercher pour le garder au poste.Vous devrez bien me dire s'il s'agit bien de lui.

Oh non,Bill et Johannes allait refaire face à cette brute.Le chanteur ressentait tellement haine envers lui,qu'il n'éprouvera plus que de la colère,mais pour l'androgyne,c'était plus récent,ce sera donc plus difficile.Le jeune allemand tourna la tête vers son ami et posa sa main dans son dos pour le caresser.Il s'approcha doucement de lui et lui chuchota à l'oreille :

-Un dernier effort,un dernier.

Johannes déposa un baiser sous l'oreille du mannequin.Le policier demanda par la suite de noter l'adresse de Tomas,ce qu'il ne tarda pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyJeu 19 Juin - 12:44

L'androgyne écouta attentivement ce que Johannes décrivait au policier. C'était bien trop difficile pour lui de répondre aux questions mais il ressentait la même douleur en entendant son ami dire à l'agent qu'il avait vu Tomas sur lui. C'était impossible pour Bill de décrire l'humiliation, la haine et la peur qu'il avait ressenti à ce moment là. Il s'était et il se sentait encore tellement sale. Tout le long de l'interrogatoire, le brun baissa les yeux, ne réagissant même plus aux baisers de son ami, il avait tellement mal, tellement peur des représailles. Et si Tomas était arrêté mais relâché au bout de quelques temps, même au bout de plusieurs années l'ex pouvait s'en prendre encore à eux. Comment allaient-ils faire?
Quand le policier leur annonça qu'ils devront identifier leur agresseur, Bill releva vivement la tête, le visage appeuré. Non, il ne pourrait pas le voir. Il n'en aurait jamais la force. Il se tourna vers Johannes et serra machinalement sa main dans la sienne, le suppliant du regard de faire quelque chose.


-Ne vous inquiétez pas Bill, il ne vous fera rien du tout, et vous serez tranquille ensuite.
-Mais, j'peux pas...J'veux pu le voir...

Un autre policier entra dans la salle, prit la feuille où était noté l'adresse, et il repartit aussi vite. L'autre agent se tourna vers les deux victimes et les rassura du regard avant de répondre au jeune mannequin, complètement terrorisé.

-C'est important que vous l'identifiez.

Bill l'avait bien compris, ça ne servait à rien de négocier. C'était peine perdue.
[...]
Après une bonne demie-heure d'attente, le policier vint les rechercher dans la petite pièce où étaient restés seuls, tous les deux. Bill avait bien profité pour se jeter dans les bras de Johannes et lui confier sa crainte. Sans plus attendre, les deux jeunes hommes durent sortir de la salle et suivre le policier pour rejoindre l'agresseur et ainsi, donner leur avis.


-Il ne vous voit pas. C'est bien lui?

Tomas était bien là, dans la salle insonorisée. Il tournait en rond malgré les policiers qui le surveillaient pas très loin. Son visage, son regard, sa façon de se tenir, ses mains...Tout correspondait. L'androgyne était si violemment plongé dans le passé que l'agent dû poser sa main sur son épaule pour le faire revenir à la réalité. Il sursauta avant de répondre positivement.

-Oui..c'est lui..

Tomas ne pouvait pas entendre ce qui se disait à l'extérieur. En revanche, Bill, Johannes et l'agent pouvait l'entendre se plaindre. On entendait des "C'est cette pute qui m'a balancé?" "J'vais l'défoncer, la prochaine fois qu'j'le vois, il va la sentir passer... "
Le mannequin baissa légèrement les yeux, oui il avait peur. Comment Tomas pouvait oser parler de lui comme ça. Bill s'avança vers JOhannes et passa ses bras autour de sa taille avant de nicher sa tête dans son cou.


-Il m'fra pas ça hein?

Evidemment, il cherchait à se rassurer en posant cette question. Il avait tellement peur que Tomas le touche une nouvelle fois, lui fasse encore plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyJeu 19 Juin - 13:07

L'attente avait été courte,en tout cas,elle le paraissait.Ils ne voulaient absolument ne plus voir Tomas,mais ils devaient,pour leur bien.Durant cette attente,Johannes n'avait cessé de rassurer Bill,de le calmer,de la prendre dans ses bras.Il était mort de peur de le revoir,comme Jo bien sûr,mais le mannequin était encore plus effrayé.quand le policier vint les chercher,le jeune allemand ne lâchait pas l'étudiant,il restait près de lui.
Les deux jeunes hommes furent confrontés à Tomas.Oui,c'était bien lui,et Johannes le confirma après l'androgyne.Il se sentait tellement bizarre en le revoyant,en même temps,il avait peur lui aussi,mais seul son regard pouvait le montrer.Le chanteur serra très fort la main de son ami.
Effectivement,Tomas disait des trucs horribles sur Bill,ce qui augmenta la haine qu'il ressentait.Il le regardait à travers la vitre,les sourcils froncés.C'est bien lui qui leur avait pourri la vie,Johannes avait réussi à retrouver le sourire jusqu'à ce qu'il fasse sa réapparition et qu'il s'en prenne à sa puce.
Il enveloppa son ami de ses bras et le serra très fort.Il lui répondit d'une vois douce en posant doucement sa tête contre la sienne et en fermant les yeux.

-Il ne te fera rien du tout,j'l'en empêcherait.Il va être enfermé de toute façon...N't'en fais pas ma puce,fais-moi confiance,il peut plus rien contre nous.Il te fera plus jamais de mal,plus jamais.


Johannes s'était juré ne protéger Bill jusqu'à la fin de sa vie et de faire en sorte que cette ordure ne s'approche plus de lui.Il nicha à son tour sa tête dans le cou de Bill et lui frotta le dos.Son bouger,Johannes demanda au policier :

-Vous allez l'enfermer quand ?

-Si vous êtes sûr à 100 % que c'est lui,on le garde au poste et on l'enferme par la suite.

Le chanteur laissa échapper un soupir de soulagement avant de serrer un peu plus le mannequin dans ses bras,mais sans l'étouffer.

-On est absolument sûr...

Johannes avait prononcé ces quelques mots tout bas,mais assez fort pour que le policier l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyJeu 19 Juin - 13:17

Tomas ne se taisait pas. Heureusement que Johannes le gardait dans ses bras sinon jamais Bill n'aurait pû affronter ça, surtout pas seul. Même un policier ne lui aurait pas suffit, il avait besoin d'un ami, de quelqu'un avec qui il se sentait bien, en sécurité et en confiance.
Quand l'agent leur assura qu'il allait être enfermé après une dernière confrontation, le mannequin se sentit soulagé, il se retourna sans s'éloigner de Johannes et hocha très peu la tête avant d'ajouter, d'une voix sincère mais tremblante.


-C'est lui... J'suis sûr et Johannes aussi.
-J'vous remercie. Et ne vous inquiétez pas, avec les injures qu'il ose prononcer, il n'arrange pas son cas.

Bill n'avait plus la force de répondre quoi que ce soit d'autre, il haussa légèrement les épaules avant de lier sa main avec celle de Johannes, entre-mêlant leurs doigts. Avant de repartir, l'étudiant lança un dernier regard vers leur agresseur puis demanda au policier, l'air impatient :

-On peut..partir?

Le policier regarda ses papiers pour enfin relever les yeux et hocher la tête négativement, au plus grand desespoir du mannequin. Il afficha une mine déconfite avant de l'interroger du regard. Qu'est ce qu'il lui fallait de plus? Bill et Johannes avaient tout dis. L'agent les emmena dans la même salle que précédemment, tirant des feuilles de l'imprimante.

-Rassurez vous, il me faut juste vos signatures sur vos dépositions et vous serez libres.

Soulagé, l'androgyne attrapa un stylo et signa la feuille avant de tout faire passer à son ami. Plus vite ils auraient signés, plus vite ils seraient dehors, à l'air pur et sans ordure pour leur pourrir la vie. Maintenant que le coupable était arrêté, ils pourraient certainement réapprendre à vivre normalement, en toute sereinité.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyJeu 19 Juin - 13:46

Johannes suivit Bill et le policier jusqu'à la salle.Il attendit que l'androgyne signe avant de signer à son tour.Ca y est,ils étaient enfin tranquilles.

-On a fouillé dans son dossier et on a constaté que vous n'étiez pas les premières victimes.Vous avez été courageux.Je vous raccompagne.

Le coeur de l'allemand fit un bond.alors ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi,c'était ignoble,Jo en avait les larmes aux yeux.Il rattrapa vite la main de Bill.
Le policier les accompagna jusqu'à la sortie,mais ce qu'il ne fit pas attention,c'est que Tomas était entouré de deux policiers qui le maintenaient,il était sorti de la salle interrogatoire,juste devant eux.Johannes tourna rapidement son visage vers son ami,mais celui-ci avait la tête baissée,il avançait,il ne l'avait visiblement pas vu.Le chanteur tira rapidement sur la main du mannequin vers lui pour qu'il recule.Tomas était à quelques mètres d'eux,alors Jo recula lentement avec Bill contre lui.Son ex les regardait avec son sourire pervers qui faisait frissonner tout le monde,il regardait les deux jeunes hommes apeurés.

-Tiens,comme on se retrouve.

-Isolez-le.

Le chanteur respirait fort et rapidement,il avait été surpris par cette soudaine apparition,et il avait eu peur.Les policiers amenèrent Tomas qui se débattait en criant.

-J'vous retrouverai !!

Johannes sursauta légèrement en serrant son ami contre lui et en fermant les yeux.Il prit le visage de sa puce entre ses mains et le regardait fixement,les larmes aux yeux.

-Allez,venez,vous pouvez rentrer chez vous.

Le policier les raccompagna jusqu'à la porte.Johannes était sous le choc,tout comme Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] EmptyJeu 19 Juin - 14:06

Le brun sortit de la salle, content d'enfin rentrer chez lui mais ce qu'il n'avait pas vu, c'était Tomas. Bill était bien parti pour sortir de l'établissement mais il ne s'attendait réellement pas à ce que Johannes l'attire aussi vite contre lui. Et léger comme il était, il fit vite de voltiger contre son corps plus musclé que le sien. Complètement dans l'incompréhension, l'androgyne releva les yeux vers son ami et suivit son regard vers...

*Oh non..*

Pas lui. Pas encore.
Le mannequin sentait que son coeur accélérait un peu plus, sa respiration aussi accélérait, il avait peur. Il soupira silencieusement et plissa les yeux en l'entendant parler. Il ne voulait plus entendre le son de sa voix, il ne voulait plus que ses yeux fixent les siens. C'est vrai que Bill était faible, mais en plus de l'être, il se sentait aussi complètement anéanti.
En entendant le policier leur dire de rentrer, Bill acquiesça, il avait tellement envie d'être tranquille.
[...]
Il remercia l'agent, qui leuir ouvrit la porte, et sortit sans plus attendre, avec Johannes.
Dehors, il ne faisait plus très beau, le temps était gris et la pluie menaçait de tomber à n'importe quel moment. C'était un peu comme l'état du coeur du mannequin. Il se sentait très mal et ses larmes menaçaient de couler n'importe quand.
Bill ne parlait pas, il avait trop mal au ventre, au coeur. Son silence en disait long sur la douleur qu'il ressentait et il avait du mal à l'exprimer, si ce n'est en serrant un peu plus la main de son ami, traduisant le besoin important qu'il avait de l'avoir à ses côtés.


HJ : J'ai terminé en faisant court. J'sais pas c'que j'ai aujourd'hui, j'ai trop de mal =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viennent porter plainte [Billou] Empty
MessageSujet: Re: Viennent porter plainte [Billou]   Viennent porter plainte [Billou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viennent porter plainte [Billou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'isole [ Billou ]
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Services. :: |Poste de police|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser