Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'isole [ Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 13:22

Ça faisait maintenant un peu plus de 3 jours que Johannes se sentait seul et qu'il s'isolait du monde extérieur,il n'avait parlé à personne appart à son patron.
Cette journée avait été épuisante au bar.Jo décida donc d'aller se changer les idées à la plage.
Il commença à marcher lentement sur le sable encore chaud.Il était à peu près 19h et l'air était encore doux.Il entama une longue marcher en longeant la mer.Il regarda l'horizon un moment avant de regarder ses chaussures qui faisaient des traces dans le sable.
Le chanteur inspira profondément l'air de la mer.
En ce moment Johannes n'avait plus goût à rien,il mangeait très peu et dormait peu.Tout ce qui le mettait dans cet état,était le manque d'une personne et la culpabilité.Cette personne était l'une qu'il aimait le plus,peut-être même celle qu'il aimait le plus.Aucune nouvelle,aucun coup de file,ils ne s'étaient même pas croisé une seule fois.Jo avait été tenté plusieurs fois de l'appeler,mais il n'en avait pas eu le courage.Il avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchir,à penser,à se remettre en question.Son coeur avait mal,très mal,et le jeune allemand en souffrait énormément,ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas sourit,il n'y arrivait pas.C'est fou ce que son ami lui procurait,c'est en étant absent que Johannes se rendait compte à quel point il comptait pour lui,à quel point il l'aimait.A chaque fois qu'il y pensait,il en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 13:37

3 jours. Ca ne parait rien pourtant. Mais malgré tout, Bill n'avait pas passé les plus belles journées de sa vie. Tout comme Johannes, le mannequin se sentait pas bien, il avait des regrets et il detestait en avoir. Il pensait sans cesse à ce qu'il aurait dû dire, ce qu'il aurait dû faire etc... mais ça ne servait à rien de ressasser le passé. C'était trop tard. Il soupira profondément et regarda l'heure. 18h45. Ah, il n'était vraiment pas tard...Comme quoi, les journées passaient lentement quand on s'ennuyait. Et Johannes qui ne sortait pas de sa tête...Rien n'allait bien de toute façon. L'étudiant prit sa tête et sortit de sa maison, décidant de se rendre sur l'endroit de leur rencontre. Durant tout le trajet, Bill repensait à ce qu'il s'était passé entre eux : leur première nuit ensemble, leur premier baiser, leur première dispute...Rien n'avait été oublié.
La plage n'était plus très loin maintenant, le mannequin s'avança un peu et glissa ses mains dans ses poches pour se mettre à marcher lentement, le regard complètement perdu dans le vague. Plus loin, une silhouette marchait également...Une silhouette qu'il en connaissait que trop bien. Johannes..

*Décidemment...*

Il soupira profondément et se mit à réfléchir.

*J'y vais, j'y vais pas...Si j'y vais pas, j'lui reparlerais quand? Putain, j'vais encore regretter.*

Le brun leva son regard. Johannes était dos à lui et marchait tout aussi lentement. Il s'arrêta à moment puis sans hésiter plus longtemps, il accéléra le pas pour se retrouver à ses côtés.

*S'il me jete, tant pis..*

L'androgyne détourna légèrement son regard puis avala sa salive, l'air vraiment innocent et plus qu'hésitant.


-On s'est rencontré ici...Ca va?

*J'commence bien...*

S'il allait bien? Bill n'a vraiment pas choisi la meilleure question. Il crispa ses doigts dans ses poches, commençant réellement à regretter de lui avoir adressé la parole. Si c'était pour dire ça, il aurait mieux fait de s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 14:09

Il était complètement plongé dans ses pensées quand le chanteur sentit une présence.Il tourna lentement la tête et il fut très surpris de voir que Bill se trouvait juste à ses côtés.Son coeur fit un bond.Il ne savait pas trop comment réagir jusqu'à ce que l'androgyne lui posa une question.Si ça allait ?Non,ça n'allait pas du tout,mais au moins Bill avait fait le premier pas pour lui parler,et Jo se sentait déjà un tout petit peu mieux.Même d'entendre sa voix lui faisait du bien.
Il haussa légèrement les épaules et regarda le mannequin dans les yeux en parlant doucement.

J'suis content de te voir.

-Regardes ma tête et dis-moi si j'vais bien...c'est pour ça que j'suis venu ici,parce qu'on s'y est rencontré.

Oui,ils s'y étaient rencontré,Jo s'en souvient parfaitement,Bill ressemblait à un ange avec la lueur du soleil couchant sur son visage.Un visage plein de gentillesse et de douceur.L'allemand avait été séduit par l'androgyne.Ne parlons pas de la nuit qu'ils avaient passé ensemble...Entre eux s'étaient tellement beau,non ils ne pouvaient pas mettre fin à tout ça.Si Bill ne l'aurait pas fait,Johannes n'aurait plus tarder à aller le voir.

Tu m'as manqué.Je regrette...

-Et toi...ça va ?

Johannes lui avait posé cette question aussi.Peut-être qu'ils avaient été mal tous les deux pendant ces 3 jours mais c'était pour entamer un peu la conversation,pour parler.Il regardait le visage de son ami,ça lui faisait du bien de le regarder,ce beau visage angélique sur lequel il aimerait poser ses mains...Un tout petit sourire se dessina au coin des lèvres de Jo avant qu'il ne détourna la tête vers l'horizon.Il aimerait lui dire pleins de choses,mais c'était peut-être trop tôt,il fallait laisser les choses se faire doucement.Il marchait lentement,le coeur battant fort contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 14:34

Evidemment, Bill aurait dû se douter de la réponse de Johannes. Aucun des deux n'allaient bien et ça se comprenait. Quand on perd un ami avec qui on se sent extrêmement proche, c'est difficile de s'en séparer aussi facilement. Le mannequin soupira profondément puis accéléra un peu le pas pour pouvoir se retourner, devant Johannes et plonger son regard dans le sien. Il plaqua timidement une de ses mains sur son ventre pour le stopper et la retira immédiatement.

-Désolé...J'voulais pas te demander ça.

Il grimaça légèrement puis se mit à penser à ce qu'il s'était passé pendant ces 3 jours. Bill avait beaucoup parlé avec Thibaut pour connaitre la raison de son comportement et il avait obtenu certaines réponses. Il baissa légèrement les yeux et se racla la gorge avant de pouvoir parler et tout déballer, même si ce n'était pas forcément le moment. Il voulait en finir avec ce mal-entendu qu'il leur pourissait la vie, et très vite.

-Ecoute, pour la dernière fois...J'ai parlé à Thibaut. M'interrompt pas, j'veux que tu saches tout parce que ça m'enerve qu'on s'engueule à cause de lui.

Le brun releva timidement les yeux vers son ami et afficha un regard bien plus assuré.

-Il me repproche d'être trop...séducteur. J'fais rien pourtant, enfin, j'sais pas...J't'ai pas séduit toi si? J'en sais rien franchement. Mais il me supporte pas et tout ce que j'entreprends, il se débrouille pour que j'échoue. Il a foutu la merde avec toi parce que ça l'amusait mais il ne m'a pas donné la raison exacte. Il dit que je devrais le savoir... Ecoute Johannes, j'supporte pas qu'on se dispute. J'f'rai n'importe quoi pour que tu m'pardonnes...

Le brun soupira silencieusement puis tripota nerveusement les doigts en baissant le regard. Il n'était pas satisfait de ce qu'il venait de dire mais il avait au moins essayé de se faire le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 14:59

Johannes s'arrêta de marcher lorsque Bill le stoppa.Il le regarda dans les yeux pour écouter ce qu'il avait à dire,sans l'interrompre une seule fois.Et c'est là qu'il se sentit encore plus coupable.Thibaut avait fait ça juste pour faire éclater une dispute entre lui et le mannequin,pourquoi il ne s'en est pas rendu compte plus tôt ?Le chanteur était énervé.Il hocha la tête négativement,il était énervé contre lui-même et contre Thibaut.
Le jeune musicien releva doucement le menton de son ami avec son index pour qu'il le regarde dans les yeux.

-Si j'te pardonne,il faut que tu me pardonnes aussi,j'ai été nul,j'aurais dû t'écouter.J'ai vraiment été bête de réagir comme ça,j'supporte pas non plus qu'on se dispute,ces 3 jours ont été insupportables.J'suis désolé Bill...Tu me manques.

De toute façon,Jo serait incapable d'en vouloir à son ami,même si c'est vrai qu'il lui en a voulu au moment où lui et Thibaut se sont embrassés,mais maintenant,il ne pourra plus jamais lui en vouloir.Il lui en avait voulu pour les paroles blessantes qu'il lui avait dit,mais il lui pardonnait tout ça,parce que lui aussi lui en avait dites.
Johannes avait les yeux noyés de larmes.Il attrapa les mains de Bill qu'il était en train de tripoter,les yeux plongés dans les siens.Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas pleurer.Peut-être qu'il paraitra nul aux yeux de l'androgyne mais il fallait que ça sorte.Il ne pouvait rien ajouter,sa voix risquerait de le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 15:14

C'est vrai que Johannes n'avait rien arrangé en s'enervant mais ce n'était pas sa faute si la jalousie avait prit le dessus sur lui. Il soupira profondément puis releva les yeux vers lui pour plonger son regard dans le sien. Il ne fallait surtout pas que le chanteur se mette à pleurer sinon le mannequin s'en voudrait encore plus. Il serra très fort ses mains dans les siennes et hocha quelque peu la tête en entendant les paroles de son ami.

-J'ai pas à t'en vouloir...C'est de ma faute. J't'ai parlé mal, j'regrette tout c'que j't'ai dis. J'suis désolé. J'ai été méchant...mais ça m'tuait que tu m'crois pas. Désolé aussi de t'avoir poussé...T'as le droit d'm'en retourner une si tu veux, j'l'aurais mérité.

Le jeune étudiant hocha la tête, pour confirmer ses propres paroles, puis se jeta dans les bras de son musicien, quelques secondes plus tard. Il s'en était tellement voulu, il avait tellement eu peur de le perdre que maintenant, il avait envie de profiter de chaque instant dans ses bras.

-Je t'aime tu sais...J'sais que ça t'a fait mal quand il m'a embrassé mais...j'ai pas réussi à bouger. Il m'a embrassé comme toi tu le faisais.

Ca ne servait plus à rien de se justifier maintenant. Tous les deux s'étaient un peu excusé et expliqué. Maintenant, si l'un d'eux avait une question, il pourrait évidemment la poser à l'autre. Du côté de Bill, il en avait des tonnes de questions, mais elle concernait Thibaut...

*Qu'est ce que j'ai fais bordel...?*

Si seulement Bill avait la réponse à cette question, il pourrait tout expliquer à Johannes et ainsi, comprendre le comportement inacceptable de son camarade de classe. Il ferma lentement les yeux puis détacha son corps de celui de Johannes, l'air honteux.


-Pardonne moi...

Murmura t-il.
Il soupira silencieusement puis enfonça ses mains dans ses poches en essayant de ne pas détacher son regard du sien. Il était déjà très faible mais si en plus il se faisait lâche, il n'aurait plus rien pour lui le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 15:43

-On a fait tous les deux une erreur...T'en foutre une ?Ca va pas ?J'serais incapable d'oser lever la main sur toi,ça ne me vient même pas à l'idée,c'est la dernière chose que je ferai,et j'en ai aucune envie,alors dis pas des trucs pareils s'il te plait...J't'aime trop pour ça.

Non,Johannes n'avait pas le droit de lever la main sur le mannequin.Il trouvait que ce qu'avait dit Bill était impensable.L'affaire était en train de se régler,et le chanteur en était rassuré,il ne pouvait plus rester un jour de plus sans voir sa puce.Jo serra fort l'étudiant contre lui quand celui-ci se mit dans ses bras.Il ferma les yeux et caressa doucement son dos.Il rouvrit les yeux quand il entendit Bill dire que Thibaut l'embrassait comme lui.

-Mais comment il a su la façon dont je t'embrassais ?


Oui,Thibaut n'avait jamais vu Johannes embrasser Bill,comment il pouvait le faire ?De toute façon,Jo en voulait énormément à Thibaut,la cause de leur dispute.Le musicien se promit de ne jamais douter du mannequin,plus jamais et de rattraper le temps perdu.

-Je t'aime aussi Bill,et...chaque jour je t'aime un peu plus...


Johannes était très sincère.Plus le temps passait,plus il aimait Bill,aussi bien en amitié qu'en amour.Il se demandait d'ailleurs pourquoi il était tombé amoureux de lui,ça lui avait fait encore plus de mal lors du baiser entre l'androgyne et son camarade de classe.Il soupira un grand coup en y pensant.
Le chanteur porta une main sur chaque joue de l'androgyne et s'approcha plus proche de son ami,sans lâcher son regard du sien.Son regard était plein de regrets.

-Ca fait longtemps que je t'ai pardonné...tu me pardonnes aussi ?


Le jeune garçon déposa un léger baiser sur le bout du nez à Bill avant de replonger ses yeux dans les siens et lui sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 16:05

Bon, c'est vrai qu'en venir aux mains, ça n'était pas la bonne solution. Bill le savait mais 3 jours auparavant, il avait très bien montré à Johannes qu'il était blessé en le poussant. D'ailleurs, il avait tellement honte d'avoir osé faire ça. Il soupira profondément tout en hochant légèrement la tête pour acquiesçer puis réfléchit à la question de Johannes concernant sa façon d'embrasser. Et bien, il avait la mémoire courte..le mannequin le lui avait expliqué le jour même.

-J't'ai dis...J'ai parlé à un ami et il comprenait pourquoi j'étais plus proche de toi par rapport aux autres. J'ai juste dis que j'savais pas, c'était comme ça. Mais j'ai commencé à vouloir vraiment qu'il comprenne...J'lui ai dis que j'aimais bien quand tu m'prenais dans tes bras, quand tu m'regardais, que j'aimais bien les surnoms que tu m'donnais... et ta façon de m'embrasser. Là, il m'a demandé c'qui avait de spécial.

Le brun ne se sentait vraiment pas capable d'énumérer les gestes que faisaient Johannes dans ces moments là alors il s'approcha un peu de lui pour l'imiter. Il posa doucement sa main sur sa hanche et l'autre sur sa joue. Lentement, il tira sur sa hanche pour le faire approcher et avança son visage vers le sien, en penchant un peu sa tête pour pouvoir faire en sorte que leurs lèvres soient séparées à 1 millimètre à peu près, seulement. Après tout ce qu'il s'était passé, il ne voulait pas l'embrasser. Et puis, Bill avait reproché leur amitié hors norme...Tous les deux s'étaient dis, peut-être sans le vouloir, qu'il faudrait mieux arrêter tout ça. C'est pourquoi le jeune photographe recula lentement et lui adressa un sourire timide.

-Y'a que toi qui a des gestes aussi doux. Tu me touches doucement...J'ai pas été dans les détails t'inquiète pas. J'garde ça pour nous..

Le brun sourit doucement tout en laissant sa main glisser le long de son torse. Evidemment, tout ce qui était intime restait entre eux deux. Ce n'est certainement pas le mannequin qui allait s'afficher devant tout le monde..On l'emmerdait déjà assez comme ça.

-Tu m'aimes...Moi aussi. Mais j'veux pas qu'on s'fasse de mal...

Comme Bill l'avait fait avec Thibaut. Il savait pourtant que Johannes était amoureux mais il n'avait rien fait pour le faire moins souffrir. Au contraire, il lui avait parlé très agressivement pour lui faire du mal. Quel con.
L'androgyne laissa Johannes mettre ses mains sur ses joues et hocha la tête positivement.


-Bien sûr...J'peux pas t'en vouloir.

Le brun posa ses mains sur ses hanches puis finalement, en amena une sur sa mèche pour dégager ses yeux. Il aimait tellement plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 16:34

Johannes avait été tellement perturbé il y a 3 jours,qu'il en avait presque oublié les explications de Bill.Il hocha la tête affirmativement,ça y est,il s'en souvenait maintenant.En découvrant ce qu'il lui avait dit précisement,Jo eu un pincement au coeur.C'était beau ce qu'il avait dit sur lui,il ne pensait pas à ça.

-Oui,c'est vrai...C'est vrai,tu lui as dit ça ?Merci...

C'est vrai que Jo avait toujours eu des gestes très doux envers son ami.
Johannes trouvait que ce qu'il avait dit à son ami sur lui était touchant.Un frisson lui traversa le corps quand Bill posa ses mains sur lui,mais le fait que leurs lèvres soient si proches le frustrait énormément,il sentait son souffle chaud contre son visage.Il mourait d'envie de l'embrasser.

-Dis...ça tient toujours ce qu'on a dit ou pas ?Parce que sinon j'peux...

Le chanteur parlait du fait qu'ils s'étaient dit qu'ils arrêtaient tout.Il se stoppa,les yeux rivés dans ceux de Bill et approcha ses lèvres de celles de l'androgyne.Peut-être que le mannequin allait le repousser,mais Jo en avait tellement envie.Mais il fut vite interrompu par les vagues qui commencaient à monter.Il sursauta avant de s'écarter doucement de son ami en riant.Il attrapa la main de Bill puis regarda son bas de pantalon qui était mouillé.

-Oh non...

Il entraina le mannequin sur le sable.Il lui attrapa les deux mains avant de le regarder dans les yeux,un petit sourire au coin des lèvres.Il était si bien avec lui,ils s'étaient enfin retrouvés tous les deux.

-Alors,on oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 16:55

Bill avait vraiment dit ça mais ce n'était pas tout. Il hocha la tête en regardant Johannes dans les yeux.

-J'lui ai dis tellement de choses sur toi. Mais Thibaut a tout entendu... Il a reproduit exactement tes gestes. Bien sur, c'était pas tes mains, ni ton regard, c'était pas toi tout simplement mais..ça m'a perturbé.

Le brun afficha un léger sourire gêné puis haussa les épaules. Cette histoire lui faisait mal mais il se promettait et il promettait même à Johannes intérieurement, de tout lui dire, dès qu'il saurait la vérité. S'il était fautif dans le comportement de Thibaut, il devrait très vite se rendre compte de la connerie qu'il aurait pû faire.
Quand le chanteur lui demanda si cette histoire de tout arrêter tenait toujours, l'étudiant haussa les épaules. Il n'en savait rien. Mais il eut à peine le temps de répondre que Johannes s'approchait dangereusement de lui. Sans bouger, sans cligner des yeux, l'androgyne le regardait faire. Et pour la première fois depuis leur rencontre, il remerciait l'incident qui avait permit de les séparer. Les vagues...Bill aussi avait son pantalon mouillé. Forcément, ils étaient l'un à côté de l'autre. Il baissa son regard tout en se laissant entrainer puis se baissa totalement juste après que Johannes se soit arrêté pour essorer du mieux qu'il pût, son jean.


-Quelle idée de s'arrêter aussi près de l'eau...

Il ecquiessa un large sourire, l'air amusé, puis réfléchit à la question de son ami. Oublier? Oublier quoi? L'histoire du baiser de Thibaut ou cette histoire d'amitié hors norme à corriger? Le mannequin toussota faiblement puis serra doucement ses mains dans celles de son ami avant de lui répondre.

-Pour Thibaut, oui, j'oublie mais j'tiens quand même à découvrir ce qu'il me cache...Et pour cette histoire de baisers... Je sais pas. J'veux pas te faire de mal.

Le mannequin détourna son regard vers la mer puis attendit la réponse de Johannes. Il ne voulait pas lui faire de mal mais se faire embrasser en étant amoureux, sans que l'autre le soit, ça fait mal. Le musicien ne connaissait pas les sentiments de Bill. Mais même si Bill était amoureux, il ne le dirait pas... Il avait bien trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 17:18

Johannes afficha un sourire.C'est vrai,quelle idée de s'arrêter près de l'eau...Il ne comprenait pas pourquoi Thibaut s'en prenait à lui,peut-être à cause de la dernière fois dans le parc.Il ne saura surement jamais.

-J't'en veux pas Bill,n't'en fait plus pour ça...de toute façon,il arrivera jamais à reproduire ce que je fais,puisque qu'il n'éprouve pas du tout la même chose que moi pour toi...

Les moindres gestes que le chanteur avait envers son ami était purement sincères,aussi bien que ce qu'il lui disait.Ce qu'il était sûr c'est que s'il revoyait Thibaut,il risquerait de régler sérieusement ses comptes avec lui.
Quand Johannes entendit la dernière phrase de Bill comme quoi il ne savait pas,il ressenti une sensation très bizarre,surtout très désagréable à l'intérieur de lui.Son sourire disparu de son visage,il regarda son ami dans les yeux,les sourcils légèrement froncés.

-Même après que j't'ai dévoilé mes sentiments tu m'embrassais,alors là j'comprends pas...Si c'est toi qui n'en a plus envie,j'comprends pas non plus.C'est à partir de notre dispute qu'on a décidé de ça,on se s'rait jamais engueulé,rien n'aurait changé entre nous Bill.


Johannes se laissa tomber assis sur le sable et fixa l'horizon.Il poussa un long soupire,il était dans une incompréhension totale.C'était comme si on lui avait retourné une grosse gifle en pleine figure.Il avait envie de pleurer,il avait mal.Comment Bill pouvait lui faire du mal en l'embrassant ?Jo revenu vite à la réalité.

Putain,Johannes t'es vraiment trop bête d'être tombé amoureux !

Le jeune allemand hocha la tête négativement avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 17:37

Johannes avait raison. Thibaut n'éprouvait que de la haine pour Bill, contrairement au chanteur qui lui, aimait beaucoup le mannequin. Il soupira profondément tout en hochant la tête. Il était parfaitement d'accord.

-Heureusement...J'ai pas besoin de lui.

Le jeune brun lui lança un large sourire accompagné d'un clin d'oeil mais retomba vite les pieds sur terre en remarquant que Johannes réagissait plutôt mal à ce qu'il venait de dire.

*Et merde...*

C'était vraiment ce que redoutait Bill. Ce dernier n'avait absolument pas l'intention de lui mettre le doute ou quoi que ce soit, il faisait ça dans l'unique but de ne pas le faire souffrir. Et puisque Johannes avait des sentiments pour l'androgyne, il valait mieux arrêter tout pour ne pas que tout s'intensifie ou que le mannequin en vienne à déclarer ses sentiments au jeune musicien. C'est vrai qu'ils s'aimaient beaucoup, ils étaient vraiment à l'aise tous les deux mais au delà de l'amitié, ça devenait trop compliqué pour l'étudiant. Il avait peur.
Sans réfléchir plus longtemps, Bill s'accroupit devant son ami et posa ses mains sur les genoux de celui-ci, pour se maintenir.


-Shht, je sais Johannes..Je sais. J't'embrassais, j'ai même été plus loin mais en me disant que c'était pas normal c'que j'avais fais avec Thibaut, j'me suis rendu compte que tu avais raison. Mais nous non plus c'est pas normal. J'te jure que ça m'gêne pas...J't'embrasse, j'ai embrassé beaucoup de garçons de mon lycée, mon meilleur ami, d'autres encore...mais tu es le premier avec qui j'ai envisagé d'aller plus loin. J'veux dire...Si j'avais pas peur, j'aurais déjà fais l'amour avec toi. Mais c'est pas ça qui m'bloque le plus. C'est juste qu'en voyant comment tu as été...jaloux avec Thibaut, j'me rend compte que tu as des sentiments. Quand tu m'l'as dis l'autre jour, j'pensais que tu l'avais dis parce que tu avais eu peur de me perdre...Aujourdh'ui, j'ai pris conscience de ça... Crois pas que j'ai plus envie de t'embrasser, j'en crève d'envie mais..voilà. J'ai peur de te faire du mal...Tu le mérites vraiment pas.

Le brun soupira profondément après sa longue déclaration puis regarda son ami, même si celui-ci ne le regardait pas forcément. Il chercha son regard en bougeant son visage, lentement, et porta sa main à sa joue pour la lui caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 18:10

Oui,Johannes ne doutait pas que s'il continuait comme ça,sa allait peut-être ou surement être de pire en pire,mais évidemment pour le chanteur ce n'était pas un problème,c'était pour l'étudiant.
Johannes regarda Bill dans les yeux tout en l'écoutant.Il posa sa main sur celle de l'androgyne qui était sur sa joue.

-Du mal ?Là t'es en train de m'en faire Bill...J'aimais tellement t'embrasser...


Le chanteur hocha négativement la tête en la baissant timidement car il sentait que des larmes naissaient au coin de ses yeux.Il s'en voulait d'être comme ça et d'être aussi sensible,il en avait marre de pleurer,il avait tellement versé de larmes ces derniers temps...Il serra la main de son ami dans la sienne et la caressa doucement.Il ne lui en voulait pas,même s'il lui faisait du mal,c'était inconsciemment.Il savait que son ami faisait ça pour son bien,mais il avait tellement mal à ce moment-même.Leur relation avait été si forte,si passionnelle...mais le mannequin en avait décidé autrement,et Jo ne pouvait rien contre ça.Son coeur en prenait de sacrés coups,ça le tuait.

-Je t'aime Bill,c'est la première fois je ressens quelque chose d'aussi fort...Tu as raison,l'amour ça fait mal,comme ce que j'suis en train de vivre,mais j'y peux rien...Tu m'as fait revivre,j'me sens tellement bien avec toi.C'est avec toi que j'veux être tout le temps,c'est avec toi que j'veux passer le reste de ma vie...En peu de temps tu es devenu si important dans mon coeur et maintenant tu prends toute la place.T'es quelqu'un de tellement beau,qui a tellement de mérite...j'pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi un jour,t'es toujours là pour moi.Tout me plait chez toi,tes manies,tes gestes,tes façons de faire,des façons de parler,de regarder,tes yeux,tes lèvres,ton nez,tes mains,ton parfum...j'sais plus quoi faire Bill...je t'aime...


Johannes venait de faire la plus belle et la plus sincère déclaration qu'il n'avait jamais faite.Il ne savait pas pourquoi,c'était sorti tout seul à ce moment,il voulait lui montrer à quel point il était important pour lui.Ses larmes coulaient maintenant sur ses joues,impossible de les retenir.Bill allait peut-être avoir peur,mais il fallait qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 18:33

Rien que d'entendre Johannes lui dire qu'il souffrait faisait terriblement de mal à l'androgyne. Il soupira profondément tout baissant les yeux vers leurs mains liées. Elles y étaient tout le temps avant, sauf que Bill prenait soin d'entre-mêler leurs doigts...Là, il ne le fera pas.

-J'suis désolé...J'pensais te faire moins de mal en arrêtant tout.

L'androgyne se tût immédiatement en entendant Johannes reprendre la parole. Tout ce qu'il disait, c'était tellement beau, tellement sincère, tellement touchant, tellement blessant aussi...Le mannequin souffrait oui. L'amour l'avait détruit 3 fois déjà et il s'était promis de ne jamais se lancer dans une histoire d'amour une 4ème fois mais en entendant ça, comment ne pas craquer? Johannes il était unique. Gentil, attentionné, doux, compréhensif, beau... Jamais Bill n'avait connu quelqu'un comme ça dans ses relations. Tous étaient arrivés à un point où le sexe devenait important et vital. Ca fait mal l'amour, le chanteur s'en rendait compte...Quoi qu'il avait dû s'en rendre compte déjà avant, avec Tomas.
Quand son ami termina de parler, l'androgyne racla doucement sa gorge mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'une vague plus puissante les atteint. Elle mouilla légèrement Bill au niveau des fesses alors celui-ci eut un mouvement de surprise. Il se projeta lui-même, doucement, en avant et donc, contre Johannes. Le haut de leur torse s'entre-choquèrent mais Bill eut la bonne idée de poser sa main dans le sable, derrière le jeune homme pour ne pas s'étaler sur lui.

*Putain.*

Il ferma les yeux, soupira silencieusement.
Il avait l'air bien là : les mains plaquées sur le sable, près du bassin de Johannes, sa tête posée sur son épaule, et les genoux contre l'intérieur des cuisses du musicien avec le postérieur relevé. Profitant de ce moment, Bill tourna son visage vers la tête de son ami et laissa le bout de son nez frôler son cou. Il sentait tellement bon lui aussi..
Quel abruti.


-Désolé...

L'androgyne appuya une de ses mains sur le torse du jeune homme pour se redresser et jeta un rapide regard vers l'arrière pour s'assurer qu'aucune vague n'allait le surprendre. Il se remit correctement accroupi et passa furtivement son autre main sur ses fesses.

*C'est pas si catastrophique...*

Le mannequin plongea son regard dans le sien.


-Eum..J'suis perdu à cause de ça maintenant... Enfin, j'ai pas grand chose à te dire là. J'ai rien fais pour que tu tombes amoureux, parce que j'voulais pas... J'ai souffert tu sais et j'ai peur. Je sais, tu dois te dire que j'ai vraiment peur de tout mais c'est comme ça. Tout c'que tu m'dis, ça m'touche vraiment. J'aime tout chez toi aussi.. Je t'aime très fort. Et j'veux pas que tu souffres, alors... fait ce que tu veux. Tu sais pas quoi faire mais fait ce qui te semble le mieux pour toi. Pas pour moi! Pour toi seulement...

Et Bill tenait vraiment à ce que Johannes pense uniquement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 19:04

Le chanteur essuya rapidement ses larmes et releva doucement la tête pour regarder son ami dans les yeux.
Au moment ou Bill bascula sur lui,Jo le retenu par le poignet mais il s'étala presque sur lui.Il n'osait pas bouger,ni faire quelque chose.Il y a encore 4 jours,les deux garçons s'embrassaient,s'enlaçaient,mais là,ils osaient à peine se toucher,ça lui manquait.Johannes avait vraiment l'impression que ça ne sera plus jamais comme avant.Certes,ils étaient proches mais peut-être qu'ils l'avaient trop été,pour Bill.
Il ferma un instant les yeux au contact de sa tête contre son épaule mais les rouvrit rapidement quand le mannequin se redressa.Il leva son regard sur lui avant de dire doucement :

-Désolé mais fallait que j'te l'dise,j'voulais pas te perturber...Moi ?J'veux pas qu'entre toi et moi sa change,c'est tout...

Il le regarda un moment dans les yeux avant de détourner son regard vers le soleil qui se couchait.Ils avaient fait tellement de choses tous les deux,ils étaient heureux...Johannes ne s'était d'ailleurs jamais senti aussi bien de sa vie.Il ne demandait rien,juste que tout redevienne comme avant,il souffrait déjà bien assez.Mais il ne pouvait pas ne penser qu'à lui dans l'histoire.Il en avait tellement assez de pleurer,d'avoir mal...Ses yeux étaient rouges,ses joues humides et sa tête lui faisait horriblement mal.
Etait-ce vraiment une bonne idée de tout lui dire comme ça ?Mais il l'aimait tellement,c'est fou comme il l'aimait...Il soupira longuement avant de tourner les yeux vers l'androgyne et plonger son regard dans le sien.Il le fixait,sans bouger,sans rien dire.

Je t'aime tellement Bill,si tu savais...


Cette phrase il l'avait pensé tellement fort,tant bien que ça pouvait presque se lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyLun 23 Juin - 19:24

Le bel androgyne ne voulait pas non plus que tout ça change. La relation qu'il y avait entre Johannes et Bill étaient tellement unique, tellement belle. Personne ne vivait ça, c'était impossible une amitié aussi forte et aussi ambigüe à la fois. Il soupira silencieusement puis se releva doucement. Il avait vraiment mal aux jambes à force de rester accroupi comme ça, sans bouger. Il hocha légèrement la tête puis croisa ses bras contre son frêle torse avant de parler.

-J'en ai pas envie non plus mais...j'veux pas que tu souffres...Si tu ne souffres pas, d'accord.

Ca avait été dur pour Bill de dire ça. Il passait vraiment pour un mec qui changeait d'avis comme de chemises mais il n'y pouvait rien. Tout ce qu'il voulait, c'était le bonheur de son musicien. Si celui-ci était heureux en embrassant l'androgyne, alors ce dernier l'embrasserait pendant des heures s'il voulait. Bill soupira silencieusement, il n'osait pas sourire bien qu'il en ai envie.

-J'suis désolé...J'ai pas voulu te faire de mal. Pardonne moi Johannes, j'fais n'importe quoi. J'sui vraiment pas doué.

C'est vrai que côté amitié, tout allait bien. Mais plus les sentiments évoluaient, plus Bill se sentait mal et impuissant. Il avait peur de faire du mal aux gens comme ses ex lui en avaient fait. Il soupira une nouvelle fois puis s'agenouilla sur le sable, entre les jambes de Johannes afin de pouvoir passer ses bras autour de son cou et le serrer très fort contre lui.

-Tu comptes énormément pour moi. J'veux pas te perdre...

Le mannequin ferma les yeux et laissa sa tête reposer contre la sienne. Ses mains se crispaient sur son tee-shirt, il ne voulait pas le lâcher, il avait besoin de lui, de son regard posé sur lui, de ses mains sur son corps, de sa bouche sur sa peau, de son corps contre le sien.
Il s'appuya doucement sur lui mais sans non plus le faire basculer sur le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 12:04

-Tu crois vraiment que je souffrais en étant si proche de toi,en t'ayant toujours contre moi ?

Johannes hocha la tête négativement,il répondait lui-même à la question.Il était heureux quand il passait tous ces moments de tendresse avec Bill.Si justement tout ça s'arrêtait,il aurait un manque et il se sentirait moins proche de sa puce.
Le mannequin s'excusait de lui avoir fait du mal,mais ce n'était pas volontaire,il n'avait pas à s'en vouloir,surtout pas.Il le regarda dans les yeux avant de lui dire doucement :

-Arrêtes,c'est pas d'ta faute...dis pas ça.C'est normal que tu sois perdu...J'espère que ce que je ressens pour toi ne t'effraie pas.


C'est vrai,Jo avait déballé tous ses sentiments,comme ça à l'étudiant,c'était normal qu'il ait peur,pourtant,il ne fallait pas.Pour quoi allait-il passer maintenant ?Johannes faisait pitié avec ses larmes et ses mots d'amour qu'il déclarait à l'aveuglette,il se demandait si ça avait été un bonne idée.

-J'veux pas te perdre non plus,tu l'sais bien...


Lorsque Bill passa ses bras autour de lui,Johannes se laissa emporter et enveloppa son ami de ses bras avant de laisser sa tête aller contre la sienne.Il ferma les yeux et écouta le bruit que faisaient les vagues.Il appuya légèrement dans le dos de l'androgyne pour le serrer un peu plus contre lui.C'est ça qu'il voulait,être contre lui,sentir son odeur,sa chaleur...
Le chanteur déposa un baiser sur l'épaule de Bill,dans le cou,puis sur la joue.Quand l'étudiant était contre lui,c'était impossible de s'en empêcher,il fallait qu'il le couvre de bisous.Il chuchota à son oreille :

-Me laisses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 12:36

Le brun réfléchi un moment à la question puis laissa Johannes répondre seul, il avait lui-même la réponse de toute façon. L'androgyne se laissa guider. Les sentiments lui faisaient peur oui, mais il ne pouvait pas le dire à Johannes. Il avait peur parce qu'il avait souffert...Souffrir en amour, c'est quelque chose qui a profondément affecté le mannequin et jamais il ne veut recommencer. Pour lui répondre, il hocha la tête négativement.
L'étudiant se serrait très fort contre son ami et ferma les yeux au contact de ses lèvres sur sa peau. Il savait que le musicien ne pouvait pas s'en passer, il ecquiessa un léger sourire tout en gardant ses yeux fermés puis répondit doucement à sa question


-J'te laisserai jamais.

Le mannequin était sûr de ça. Jamais, il ne laisserai tomber son ami, quelque soit la situation.
Son dos était cambré puisque Johannes appuyait dessus. Ca ne lui faisait pas mal mais il commençait gentiment à perdre l'équilibre. Il laissa un petit rire se faire entendre puis laissa glisser ses mains le long du torse du chanteur, en passant par ses épaules.


-Tu vas m'faire tomber sur toi.

Le brun n'ajouta rien mais il cambra très lentement son dos dans l'autre sens pour éviter une éventuelle chute sur son ami. Après tout, le sable sur les vetements, dans les cheveux et sur le corps, ce n'est pas très agréable. Bon, c'est vrai que Bill n'est pas mannequin pour rien, il est super soigneux mais ça ne l'empêche pas de s'amuser quand la situation le permet. Il se redressa pour pouvoir s'accroupir entre les jambes de son ami et passer ses mains sur ses genoux pleins de sable, ensuite. Le brun plongea son regard dans le sien et approcha son visage pour pouvoir l'embrasser sur la joue à son tour, le plus tendrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 13:11

Et Johannes savait que Bill ne le laissera jamais,mais la peur de le perdre était bien là.
Le chanteur prit une des main de son ami pour y déposer un doux baiser.Il le regarda d'un air amuser perdre l'équilibre,laissant échapper un petit rire.C'est vrai que Jo l'avait serré un peu fort.

-C'est pas si grave que ça...


Johannes lui adressa un rapide clin d'oeil avant de se redresser pour se relever.Il prit quand même les mains de l'androgyne pour lui éviter de tomber quand il se leva.Il se frotta les fesses qui étaient pleines de sable.Il regarda la mer,qui n'était maintenant pratiquement plus éclairée par le soleil qui avait disparu.Il commençait à avoir froid et à être fatigué.Ces derniers jours avaient été épuisants.Il soupira longuement et posa ensuite son regard sur Bill avant de lui sourire tendrement.L'ambiance n'était pas comme d'habitude,on aurait dit qu'une tension était là,en tout cas,c'était le sentiment que le musicien avait.Il passa rapidement sa main dans ses cheveux avant de demander à son ami :

-Dis,tu veux pas qu'on fasse quelque chose ?S'amuser un peu,se changer les idée...

C'est vrai,ça leur ferait du bien un peu de détente,une soirée enfin tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 13:20

Se changer les idées? Pourquoi pas.
L'androgyne se releva en même temps que Johannes, lâchant ses mains uniquement quand lui lâcha les siennes puis passa ses mains sur ses petites fesses. Arg, évidemment, il était encore très légèrement et fraîchement mouillé. Tant pis. Il soupira silencieusement puis plongea son regard dans celui du musicien avant de lui répondre, l'air mal assuré et d'une toute petite voix.


-Tu proposes quoi? Il est 21h et tout est fermé...

Sauf la boite de nuit mais en repensant à celle-ci. Bill s'était bien défoncé la veille et il craignait fortement de recroiser un garçon qu'il aurait chauffé en étant un peu sous l'emprise de l'alcool ou pire encore, il avait peur que Johannes le regarde autrement. Ca serait la pire des choses pour terminer cette soirée...
Quoi qu'en attendant que le chanteur se décide, le mannequin tourna son buste de façon à pouvoir baisser les yeux sur ses fesses et grimacer finement. Il n'y avait vraiment que lui pour se recevoir une vague sur le derrière. Il se remit normalement et regarda le jeune chatain avec son air enfantin et tout triste.


-Mes fesses sont gelées...

Il plaqua ses mains manucurées dessus puis cessa ses gamineries pour plonger son regard dans celui de son ami et l'interroger, d'une voix douce, calme et sereine.

-Alors chouchou? Une idée?

Parti comme c'est parti, l'androgyne irait n'importe où du moment qu'il passait du temps avec son ami, qu'il rattrapait l'énorme retard qu'il avait prit loin l'un de l'autre pendant ces 3 jours. Et du moment qu'il détruisait cette tension. C'est vrai que ça les rendait distant et ça..Bill ne supportait pas.

*Pourquoi j'ai sorti tout ça moi aussi, il voulait m'embrasser, j'aurais pas dû le casser comme ça! J'suis trop nul...*

Le mannequin s'en voulait mais il ne pourrait plus rien y faire, quoi que si... Il pourrait toujours mettre son ami à l'aise, aller vers lui sans avoir peur et sans hésiter. Tout ça ferait certainement du bien à Johannes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 16:49

Johannes voulait détendre un peu l'atmosphère,il comptait bien passer une bonne soirée avec sa puce.Ils n'allaient pas rester comme ça tous les deux sans rien faire.Même si le musicien pensait toujours à la discution qu'il venait d'avoir avec l'androgyne,qui le tracassait fortement,ça ne servait à rien de rester dans son coin.
Il croisa les bras en regardant Bill regarder ses fesse.Il hocha la tête négativement,l'air amusé.

-Pauvre puce...

Il lui lança un petit regard attendri avant de décroiser les bras et de dire assez rapidement :

-Bon,tu sais quoi ?On va marcher un peu et on verra bien,d'accord ?

Le chanteur attrapa son ami gentiment pas le bras et passa ensuite son bras autour de ses épaules en lui embrassant la joue.Il entama une petite marche en direction de la sortie de la plage avec Bill.Il fallait vraiment que Jo se change un peu la tête,au lieu de rester comme ça à déprimer et à pleurer sur son sort.Il fallait qu'ils rattrapent le temps qu'ils avaient perdu durant ces 3 derniers jours,et Johannes comptait bien en profiter un maximum.
La lune commençait à être bien visible et à éclairer la plage où marchaient les deux garçons.Jo déposa un nouveau baiser dans le cou de l'androgyne,c'est fou comme il ne pouvait pas s'en passer.Bill était une vraie drogue pour lui.Sans ce contact,le chanteur ne saurait comment tenir.Il leva doucement la tête vers le ciel,il était couvert d'étoiles.
Il lui chuchota ensuite doucement à l'oreille avant de lui souffler dans le cou :

-Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime...

Putain Jo,qu'est-ce que tu peux être ringard défois !Arrêtes ça !


Johannes grimaça légèrement,il trouvait vraiment que ce qui était sorti de sa bouche était complètement cul-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 17:06

Le brun hocha gentiment la tête et se laissa attraper par Johannes avant de passer son bras, à son tour, autour de la taille du jeune homme. Il était bien comme ça et pour rien au monde il ne voudrait laisser sa place. Le chanteur ne lui appartenait pas mais l'androgyne savait très bien que son amitié était précieuse et que jamais il n'accepterait de vivre sans. Depuis leur rencontre, les deux jeunes hommes s'étaient rapprochés, ils s'aimaient et ça, personne ne pourrait les en empêcher.

-Ok. Tu m'dis hein, moi j'te suivrais partout où tu iras.

Le mannequin détourna son regard vers lui puis lui lança un petit clin d'oeil avant de lever un peu la tête pour que son ami n'ai pas de mal à l'embrasser dans le cou. Encore un geste affectif auquel Bill ne se lasserait jamais. La tendresse était tellement importante pour lui.

-Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime...

Waw. Alors là, l'étudiant ne s'attendait pas à ce que Johannes lui dise quelque chose d'aussi fort, d'aussi beau. Mais, est-ce possible d'aimer quelqu'un autant que ça? Les étoiles sont indénombrables et aucune personne sur terre n'est capable de les compter.
Bill posa sa main sur le bas du ventre de Johannes puis lentement, il s'arrêta. Il se mit devant son ami et plongea son regard brillant dans le sien. Visiblement, l'androgyne était touché. Il aurait pû répondre. Lui dire qu'il n'y avait surement pas assez de place dans son coeur pour mettre tout cet amour, lui dire qu'il l'aimait tout autant, mais non. Le mannequin préféra se taire et lever très lentement son visage vers les étoiles.


-Une...deux...

Il baissa la tête tout aussi délicatement pour pouvoir plonger son regard dans celui de Johannes, tout en continuant de compter. "Trois...quatre..." Mais sa voix diminuait en intensité, devenant alors presque inaudible. Bill approchait son visage, leurs lèvres se frôlaient et doucement, le brun amena sa main sur la joue de Johannes, la faisant glisser jusquà sa nuque. Leurs lèvres se touchaient maintenant. L'apprenti photographe pressa doucement ses lèvres contre les siennes, puis se recula, quelques longues secondes plus tard, pour se remettre à marcher.

-Tu viens?

Dit-il alors que Johannes ne bougeait plus. Bill en était amusé mais il se sentait revivre, comme si ce baiser lui avait donné une bouffé d'oxygène importante.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 17:42

Johannes s'arrêta en même temps que Bill et leva les yeux en même temps que lui quand il commença à compter.Lorsqu'il sentit le regard de l'androgyne se poser sur lui,il le fixa à son tour dans les yeux en souriant.Il trouvait ça vraiment trop mignon que le mannequin commence à compter.Il ferma lentement les yeux au contact de ses lèvres avec les siennes.Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti un sensation aussi bonne,aussi belle.Il posa doucement sa main sur sa joue pour la caresser tendrement jusqu'à ce que l'étudiant se recule et reprit sa marche.
Le chanteur était figé.Ce que lui avait procuré ce baiser avait été intense.Il passa sa langue sur ses lèvres,poussa un soupire,surement de bonheur et s'approcha de Bill quand celui-ci lui demanda de venir.

-Oui...j'arrive.


Johannes rejoignit son ami lentement et repassa son bras autour de ses épaules.Ils sortirent de la plage et s'engagèrent dans la rue loin d'être déserte,il y avait en effet beaucoup de personnes dans les rues.Tous les deux avait une marche assez lente et régulière,Johannes observait les gens jusqu'à poser ses yeux sur sa puce qui faisait de même.Il sourit un moment avant de dire doucement :

-Je t'amène où p'tit ange ?

Le chanteur le regarda dans les yeux.Son visage était très près du sien,d'ailleurs leurs corps étaient collés l'un à l'autre,ils ne pouvaient pas être plus proches.Il comptait bien passer toute la nuit avec Bill,si ce dernier n'y voyait pas d'inconvénient.Mais où aller ?C'est vrai que tout était fermé à cette heure-ci.Pourquoi pas en boîte pour se défouler un peu ?Il attendit la réponse de l'androgyne et s'il ne savait pas,il l'amènerait là s'il en avait envie évidemment.Il fallait juste que Jo fasse gaffe avec l'alcool,parce qu'il avait tendance à un peu trop boire quand il faisait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 18:04

Le bel androgyne soupira profondément en cherchant qu'est ce qu'ils pourraient bien faire. Evidemment, il passa aussitôt son bras autour de la taille du jeune chanteur quand il le rejoignit puis regarda un peu partout. Les rues grouillaient de monde, aussi incroyable que cela puisse paraitre, à une heure aussi tardive. Il haussa gentiment les épaules. A vrai dire, il aurait bien été se défouler en boite mais vu ce qui s'était passé la veille, il ne savait plus trop. Quoi qu'hier, il était seul, pas accompagné, que là, Johannes serait là et il pourrait veiller sur lui si jamais le mannequin faisait un écart.

-Beh..j'suis allé en boite hier mais si tu veux..on peut y aller ce soir.

Bon beh c'était dis. Le brun attendit la réponse de Johannes qui fut positive et aussitôt, les deux jeunes hommes se mirent en route pour la boite de nuit du coin. La plus animée, la plus branchée, et la plus réputée. En même temps, nous sommes en Amérique et il est difficile de trouver un endroit qui ne soit pas à la hauteur des attentes des gens.
L'androgyne entra donc à l'intérieur, le videur ne l'arrêta même pas. C'était presque trop facile, un petit clin d'oeil avec un sourire en coin et le tour est joué. Même pas besoin de carte d'identité.
L'androgyne se tourna vers Johannes et glissa sa main dans la sienne en prenant soin d'entre-mêler leurs doigts. Avec tout le monde qu'il y avait, c'était presque impossible de se faufiler, tous les deux côte à côte.


-Arrête moi si j'bois trop...J'suis pas sortable sinon et j'deviens...incontrôlable.

Le mannequin se mit à rire doucement puis s'asseya sur un tabouret, près du comptoir avant de demander 2 verres au serveur. Il ne voulait pas TROP boire mais il pouvait se faire un verre quand même, ça, ça n'influençait pas du tout son comportement.
Attendant les verres, Bill détourna son regard vers la piste de danse. Lui qui adorait soumettre les hommes à son déhancher plus que sensuel et vraiment excitant (XD), il se demandait vraiment comment il allait faire avec Johannes. Son regard était vraiment quelque chose de précieux et d'important et le mannequin ne voulait pas qu'il le regarde autrement, comme les autres le font. C'est vrai que Bill est conscient de son attitude d'allumeuse quand il boit mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il aimait trop s'imposer et plaire aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] EmptyMar 24 Juin - 20:11

Johannes suivit Bill jusqu'à l'intérieur de la boîte.Il était fort amusé par la façon dont l'androgyne s'y prenait avec le videur et ça avait l'air de marcher parfaitement.En même temps,vu le charme qu'avait son ami,ça ne l'étonnait pas.
Il tenait fortement la main de Bill,c'est vrai qu'il était difficile de se faufiler avec tout ce monde.Jo ria à la dernière remarque de l'étudiant.

-Dis pas ça avant de m'avoir vu à la fin de la soirée.


Et beh,si Bill était incontrôlable et en plus de ça si le chanteur était pareil,comment ils allaient bien pouvoir finir tous les deux.Johannes ne voulait même pas y penser,mais il essayera de se contrôler comme il le peut.Il prit place sur le tabouret à côté du mannequin.Il s'accouda au comptoir et se tourna vers son ami.Il regarda dans la même direction que lui.Il y avait beaucoup de personnes qui dansaient sur la piste.Il faisait très chaud,l'ambiance et la musique étaient bonnes.Le serveur apporta les verres.Johannes le remercia avant de prendre un verre.

-Bon alors on essaye de n'pas trop boire pour n'pas finir tous nus dans la rue,okay ?


Le chanteur ria doucement avant de boire un peu.Il avait dit ça mais il savait très bien qu'il allait déborder sur l'alcool,comme à chaque fois.Il finissait toujours par s'endormir n'importe où,par faire n'importe quoi,voir de coucher avec n'importe qui.

-J'te dis ça parce qu'une fois j'me suis retrouvé à poil dans une fontaine,me demande pas comment.

Johannes grimaça avant de reboire une gorgée.Il fallait vraiment qu'il se calme avec ça.C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait arrêté pendant un bon moment,mais avec Bill il espérait ne pas faire trop de bêtises.
Jo bougeait légèrement sa jambe contre le genou de l'androgyne au rythme de la musique en regardant un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole [ Billou ] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole [ Billou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser