Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S'isole [ Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:32

Le brun hocha légèrement la tête. C'est vrai qu'il finissait bien lui, comparé à certaines personnes qui s'envoyaient en l'air avec n'importe qui, qui devenaient violentes ou qui se promenaient à poil dans la rue, n'est ce pas Johannes...
Quand Johannes lui dit de se contrôler pour ne pas qu'ils terminent nus dehors, l'androgyne se mit à rire légèrement. Il leva les yeux au ciel, amusé puis hocha la tête négativement. Retrouver Bill complètement nu? Presque impossible. Il avala son verre de vodka cul-sec puis avala difficilement sa salive avant de répondre à son chanteur, l'air amusé et la voix assurée.


-Tu risques pas de me voir nu...Désolé de te décevoir chouchou.

Evidemment, Bill plaisantait. Quoi que...Il ne s'était déjà jamais montré nu devant ses ex petits-copains, alors ce n'est pas devant un ami, certes qu'il aimait énormément, qu'il le fera. Il lui lança un petit clin d'oeil puis demanda un autre verre, non, deux même -et oui un autre pour son ami-, au serveur. De toute façon, vu la corpulence de l'androgyne, il ne lui fallait plus grand chose pour qu'il soit sous l'emprise de l'alcool en restant conscient de ce qu'il faisait et ce qu'il disait malgré tout.

-J'te dis ça parce qu'une fois j'me suis retrouvé à poil dans une fontaine,me demande pas comment.

Bill plongea son regard dans le sien avant de rire de bon coeur. Non mais Johannes était comme ça? L'androgyne ne l'aurait jamais imaginé. Il trempa sa lèvre supérieure dans son 2ème verre avant de lui répondre, après s'être léché furtivement les lèvres d'un rapide coup de langue.

-Toi? Tss...J'te savais pas exhibitioniste.

Le mannequin lui sourit tendrement avant de baisser le regard vers la jambe de Johannes qui cognait contre son genou. Apparemment, le chanteur avait envie de danser, bouger. Quoi que Bill aussi mais il avait vraiment peur de s'emporter et montrer son côté allumeur. Tant pis, de toute façon, aucun des deux n'allait rester assis là à regarder les autres. L'étudiant ecquiessa un léger sourire avant de terminer son verre. Déjà 2 verres d'avalés.

-Si tu veux aller danser, tu t'empêches pas hein.

Bill avait vraiment envie de voir comment Johannes se débrouillait sur la piste de danse et il ne repartirait pas d'ici avant d'avoir danser tout contre lui. Il sortit de ses pensées, se rendant compte qu'il pensait déjà à se retrouver dans une situation gênante avec le chanteur, lui faisant profiter de son déhanché.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:56

Non,le jeune homme ne comptait pas voir l'androgyne nu,ce n'était pas du tout son intention.Il regarda Bill boire sa vodka d'un cul-sec.C'est sûr que s'il en buvait sept comme ça il allait être complètement ivre.Mais bon,Jo n'était pas bien du tout placé pour penser ça,puisque lui risquait de finir pareil à ne plus s'arrêter de boire.

-Façon de parler ma puce...parce que moi j'fais vraiment n'importe quoi.


Johannes était quelqu'un d'un peu pudique,mais quand il buvait trop,c'était tout le contraire.Il ria légèrement avant de répondre en grimaçant.

-Moi non plus.Tu sais quand j'bois j'suis une autre personne.Attention à toi...


Le chanteur fit les gros yeux avec un air de pervers avant de finir son premier verre et d'entamer le deuxième.Johannes rigolait bien sûr mais il était méconnaissable quand il était saoul,il espérait même ne pas faire peur à son ami,c'est pour ça qu'il va essayer de faire attention.
Le jeune allemand arrêta de remuer sa jambe et jeta un rapide coup d'oeil vers la piste de danse.

-Hum,pas maintenant,j'attends un peu.

Johannes lui adressa un petit clin d'oeil avant de boire son deuxième verre en quelques gorgées.C'est vrai qu'il commençait à avoir envie de danser mais d'abord il finissait de boire,jusqu'à combien de verres il allait s'arrêter ?Déjà qu'il commençait à avoir la tête qui tourne,ça n'allait pas s'arranger puisqu'il savait très bien qu'il n'allait pas s'arrêter à deux verres.Lui qui voulait faire attention c'était plutôt mal parti.Il fallait bien être en forme pour danser et se sentir bien,alors Johannes ira après quelques gentils petits verres.Le chanteur posa son regard sur le mannequin puis passa sa langue sur ses lèvres.Il commençait sérieusement à faire chaud,et la vodka ne l'aidait pas non plus,il retira donc sa veste et la posa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:20

Attendre, attendre. C'était bien beau mais plus les deux jeunes hommes parlaient, plus Bill buvait. Malgré tout, il attendit Johannes. Quoi que là, après 5 verres avalés, le brun ne tenait plus en place, il bougeait en rythme sur sa chaise, il lançait des regards enflammés en direction de la piste de danse et à son chanteur bien évidemment. Il se mit à lui sourire tendrement et gentiment, comme un garçon qui avait quelque chose à demander à sa maman. Pitoyable...mais étant sous l'emprise de l'alcool, Bill pouvait être complètement allumeur et complètement enfantin également. Il se pencha vers Johannes, posant sa main sur sa cuisse pour ne pas tomber en avant, et lui demander à l'oreille pour se faire entendre:

-J'veux danser, viens aller, s'te plait.

Bill sentait l'alcool à plein nez mais il ne s'arrêta pas mal. Il termina son 6ème verre cul-sec et se leva de son tabouret. Aucune inquiétude à avoir, il tenait encore debout et il était encore conscient de ce qu'il faisait et ce qu'il disait, même si le lendemain, il regretterait certainement d'avoir agi de cette façon.
Une nouvelle musique au rythme bien entrainant se fit entendre, Bill commençait déjà à bouger son derrière sur le rythme en attendant la réponse de Johannes.


-J'adore cette musique, tu peux pas me refuser ça!

Le mannequin lui lança un regard suppliant puis tira un peu sur la main du chanteur qu'il avait dans la sienne, pour l'inciter à se mettre debout. Evidemment, une fois que son ami était debout, Bill s'empressa de l'amener sur la piste de danse avant qu'il ne s'échappe, on sait jamais Razz .
L'étudiant se mit à danser et bouger en rythme, dos au musicien, de façon à ce que ses fesses se collent largement au bassin de ce dernier. Il tourna son visage pour le regarder et lui lança un léger sourire tout en prenant ses mains pour les amener sur son petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:45

Les jeunes hommes parlaient et buvaient,ils ne se rendaient même plus compte de la quantité d'alcool qu'ils ingurgitaient.Johannes le sentit vite en se rendant compte qu'il commençait à dire des bêtises et à rigoler pour rien.La chaleur montait et son visage brillait,ainsi que ses yeux d'ailleurs -_-' .Quand son ami lui demanda d'aller danser avec son petit regard enfantin,Jo fit exprès d'hésiter,mais en réalité il en avait très envie.Il sourit tendrement avant de répondre joyeusement à sa puce.

-Bon,okay,j'arrive !

Johannes ria légèrement et lui lança un petit sourire malicieux.Il avait prit pratiquement la même quantité d'alcool que son ami,il était donc au meilleur de sa forme,il se sentait planer.Il s'était dit de ne pas aller trop fort sur la vodka,et bien c'était raté pour cette fois,mais c'est pas grave,Jo voulait s'amuser.
Le chanteur eu un peu de mal à descendre de son tabouret,mais il réussit à toucher le sol saint et sauf puisqu'il tenait la main de Bill.

-J'suis là,j'suis là !


Il suivit Bill jusqu'à la piste de danse,bousculant certaines personnes au passage,il avait du mal à tenir debout.Il commença à danser doucement mais l'androgyne ne tarda pas à se coller contre lui.Johannes le regardait faire,sans rien dire.Il le laissa poser ses mains sur son ventre et commença à bouger contre le mannequin en caressant sensuellement son ventre.Il avait horriblement chaud,et le fait que Bill soit en train de bouger son derrière contre son bassin empirait les choses,mais Jo ne restait pas indifférent à ça évidemment.Il dégagea les cheveux de son ami sur son épaule pour déposer de langoureux baisers dans son cou.Ses doigts passaient maintenant sous le t-shirt de l'étudiant pour caresser sa douce peau.Il se serra encore un peu plus contre lui jusqu'à ce qu'il sente la chaleur de son dos contre son torse.Il ferma les yeux et se laissa emporter dans cette danse sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:00

Plus ils dansaient, plus ils bougeaient l'un contre l'autre, plus Bill avait chaud. Mais il continua sur sa lancée, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, son but était bel et bien d'allumer Johannes. L'alcool le changeait littéralement et sa deuxième facette éclatait au grand jour. Le beau brun continua de bouger ses fesses en rythme, de gauche à droite, remontant parfois éxagéremment de façon à bien se faire sentir de la part du musicien. Si ses camarades étaient là, ils n'en croiraient pas leurs yeux, d'ailleurs si Johannes n'avait pas autant bu, il ne le croirait pas non plus.
Les doigts du jeune homme étaient glissés sous son tee-shirt, le mannequin frissonnait de plaisir. Il adorait qu'on le touche de cette manière, du moins, quand ça restait dans le respect mais là, il avait envie de plus et il savait très bien que plus il chauffait Johannes, plus ça irait loin. La musique était forte et plus qu'entrainante, Bill tourna son visage vers lui, se collant encore plus à lui, et déposa difficilement un baiser sur sa bouche, avec un air désirable et plutôt sauvage.


-J't'interdis de partir de la piste mon coeur.

Bill se sentait trop bien sur la piste de danse, avec son ami. Il lui lança un léger sourire au coin de ses lèvres puis regarda devant lui, avant de se mettre à bouger ses fesses, sans trop se coller au bassin de Johannes, de façon à ce qu'il ressente uniquement de sensuels petits coups. Le mannequin attrapa 2 verres d'alcool, qu'une serveuse trimballait sur un plateau. Il en tendit un à son chanteur avant d'avaler l'autre, cul-sec évidemment.

*Wah..ça arrache ça*

Le brun grimaça légèrement, sans jamais cesser de danser, puis décida finalement de se remettre tout contre le musicien et reprendre son petit jeu d'allumeuse enragée. Il y avait beaucoup de monde, c'était difficile de ne pas toucher d'autres personnes en dansant mais Bill ne se préoccupait de toute façon, que de ce qu'il se passait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:20

Johannes se sentait bien.Le contact qu'il avait avec Bill l'excitait,c'était de plus en plus chaud,donc le chanteur avait des gestes de plus en plus sensuels envers son ami.Il continuait de bouger au rythme de la musique et du déhanchement du mannequin,c'était tellement bon.Jo commençait à avoir les mains sérieusement baladeuses,elles remontaient sous son t-shirt pour caresser son torse et descendre sur l'intérieur de ses cuisses.

-J'ai pas l'intention de partir bébé,c'est trop chaud.T'arrêtes pas surtout...


Le chanteur avait chuchoté ses mots au creux de l'oreille de l'étudiant.Il était excité,et l'alcool empirait ce désir.Certes,Jo n'aurait jamais pensé que Bill pourrait réagir comme ça,mais il était saoul,il ne s'en rendait donc pas compte,pour lui,ça n'avait rien de choquant.Quand l'androgyne jetait quelques coups d'oeil au musicien,ce dernier passait sa langue sur ses lèvres.Le tension montait de plus en plus.Johannes remonta une nouvelle fois ses mains sous le t-shirt de son ami pour aller le caresser sensuellement,le fait de sentir sa peau sous ses doigts l'excitait d'avantage.Il baissait de temps en temps les yeux vers les fesses de Bill qui bougeait,il ne pouvait pas s'empêcher de se mordre les lèvres à cette vue délicieuse.Il mit sa tête contre celle de l'androgyne et le couvrit de baisers langoureux.
Il but cul-sec le verre que Bill lui avait tendu avant de reprendre rapidement sa danse.Il faisait toujours en sorte que le mannequin soit collé à lui en le serrant tout contre lui.
Johannes était dans un état second,il planait,se laissait aller,il ressentait du désir,Bill avait réussi à l'exciter au maximum,mais il ne voulait pas cesser cette danse,certainement pas.Il dégoulinait,la chaleur était intense et l'androgyne était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:36

L'androgyne sourit tendrement et sensuellement. Il tourna son visage vers Johannes et se mordit la lèvre inférieure avant de passer chaudement sa langue sur ses lèvres.

-M'arrêter? Jamais mon coeur, jamais.

Le mannequin retourna son visage droit devant lui et baissa les yeux de temps en temps vers les mains de Johannes qui relevait son tee-shirt pour le caresser plus haut. Evidemment, on ne pouvait pas l'entendre avec la musique mais Bill ne se privait pas pour soupirer de bien-être et de plaisir. Il aimait trop que Johannes le touche, le caresse et en plus, avec cette ambiance chaude et torride, ça ne pouvait que l'exciter.
Le mannequin posa ses mains sur celles de son ami et appuya dessus pour que le contact sur sa peau soit plus franc. Il les remonta et baissa sans s'arrêter, passant parfois par des endroits proches des plus intimes, tout en cambrant son dos et en ressortant ses fesses contre le bassin du chanteur. Il se mordait la lèvre assez fort, complètement sous l'emprise non seulement de l'alcool mais aussi du désir qu'il ressentait. Tranquillement, il relâcha les mains de Johannes, pour le laisser libre de faire ce qu'il avait envie, puis se colla fort à lui pour sentir parfaitement ses formes contre les siennes. Il voulait le sentir très proche.


-T'as chaud on dirait.

Encore et toujours très provocateur, Bill continuait ses mouvements de fesses, son déhanché sulfureux qui faisait tourner les têtes. Il sentait que Johannes avait le torse bouillant, les mains aussi, et en laissant tomber sa tête sur son épaule, il pouvait voir qu'il suait. L'androgyne l'embrassa furtivement sur sa joue puis amena sa petite main manucurée sur sa nuque du chanteur, sans cesser de bouger très sensuellement et chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:30

Il laissait l'androgyne prendre le contrôle de ses mains.Rien que la phrase de Bill l'excitait,avec cette voix aussi aguichante et son corps qui bougeait si chaudement...Johannes était en train de bouillir aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.

-Si j'ai chaud ?Si tu savais à quel point...mais tout ça c'est à cause de toi mon bébé...

La musique changeait et rythme et devenait plus lente.Jo se mit à danser plus lentement sur la musique,toujours dans son état de platitude.Ses yeux étaient fermés et sa bouche entre-ouverte sans qu'il le soit conscient.Au moindre contact du corps de Bill contre le sien,Jo poussait de petits gémissements,des soupirs.Il était vite en train de monter en puissance dans son état.L'androgyne savait bien s'y prendre avec Johannes qui réagissait tout de suite à ses moindres gestes.Il ne savait pas jusqu'où il serait capable d'aller mais il n'y pensait même pas,sa seule préoccupation pour le moment se trouvait collée contre lui.

-Mmh Bill...tu m'rends fou...

Johannes sentait sa respiration augmenter au même rythme de son excitation.Avoir le corps de Bill collé parfaitement au sien le mettait presque en transe.Une de ses main glissa vers le pantalon du mannequin pendant que l'autre continuait de caresser sensuellement le ventre chaud de Bill.Ses doigts se glissèrent doucement dans le pantalon de son ami pour aller effleurer sa partie intime.Il tourna lentement la tête pour aller mordiller se lèvre inférieur avant de l'embrasser langoureusement.Ses coups de langue étaient lents et réguliers.Tout comme sa danse qui ralentissait,son mouvement de bassin était plus petit,au même rythme que son baiser.Le chanteur ne pouvait pas se contrôler,le désir était intense et son excitation beaucoup trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:46

-Mmh oui c'est ma faute mon coeur je sais. Ca m'excite de te voir comme ça, et te sentir aussi chaud.

Bill ne savait plus ce qu'il disait. Ce dernier verre d'alcool l'avait complètement achevé et le mélange ne devait vraiment pas avoir un effet favorable à son état. Il soupira de bien-être, gémissant même fortement maintenant. Il gémissait dans le but d'exciter un peu plus Johannes, alors qu'en même temps, ses gestes lui faisaient un bien fou et lui arrachaient des soupirs de plaisir.
Le brun bougeait tout aussi rapidement sur le rythme de la musique, jusqu'à ce que celle-ci ralentisse. Il se pencha un peu en arrière, pour avoir plus facilement accès à la bouche de son ami et prolongea tout aussi sensuellement son baiser, caressant chaudement sa langue avec la sienne. Sa tête était calée contre son épaule, ses yeux étaient fermés, ses jambes légèrement fléchies et ses mains tenaient fermement le tee-shirt du jeune homme pour ne pas tomber. L'une le tenait au niveau de son homoplate alors que l'autre l'agrippait en bas du ventre. L'androgyne interrompt lentement le baiser et répondit tendrement à la phrase de son ami.


-J'te rends fou? Mais..mmh..han Johannes..

A peine eut-il le temps de répondre que Bill sentit les doigts de son chanteur effleurer ses parties intimes. Celle-ci ne mit pas plus longtemps à réagir et à prendre de l'ampleur dans son boxer. L'alcool en plus des doigts experts du musicien firent que le jeune homme, qui était vierge, ne pût résister et se mordit fortement la lèvre inférieure tout en se redressant. Il se mit devant son ami et le poussa de façon à ce qu'il se retrouve plaqué contre le mur de la boite. Il se colla d'un coup sec contre lui et lui mordilla le cou avant de remonter sur son oreille.

-Tu veux pas qu'on s'isole...tranquillement.

Bill avait prit une voix chaude et sensuelle. Il voulait faire craquer Johannes. Ses mains se posèrent sur sa ceinture, qu'il mourrait d'envie de retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:23

Rien que d'entendre les gémissements de Bill faisait monter son excitation d'un cran.Il caressa encore un moment les parties intimes de l'androgyne qu'il sentit d'ailleurs se dresser.Johannes afficha un petit sourire au coin.Il avait réussi à l'exciter.Le mannequin s'était retourné face à lui et le fit reculer jusqu'à ce qu'il percute le mur.Il ne quittait pas son ami des yeux,ses yeux qui étaient d'ailleurs brillants avec l'alcool et la chaleur.Et temps normal,Johannes faisait des bêtises sous l'effet de l'alcool,mais vu comment Bill le chauffait,impossible de faire autre chose que de se laisser prendre à la tentation.Le corps de l'étudiant était une fois de plus très collé au sien.Il laissa sa tête percuter mollement le mur,d'ailleurs tout le reste de son corps était moue.Il transpirait et chacun de ses gestes étaient lents,il était achevé.Ses mains se glissèrent sensuellement sur les fesses de Bill que Jo ne tarda pas à caresser.Ses yeux se fermaient tous seuls en sentant sa puce le mordre.Sa partie intime se leva à son tour,déjà qu'elle avait failli se dresser pendant qu'ils dansaient.Son désir avait atteint le maximum.

-Mmh,oui,très bonne idée...


Si Bill voulait faire craquer Johannes,c'était plutôt réussi.Il baissa ses yeux vers les mains de l'androgyne qui s'étaient posées sur sa ceinture.Il releva rapidement les yeux vers son visage.Il ne pu s'empêcher de laisser ses mains sur ses fesses et exerça une petite pression pour que Bill se colle à lui.Il se décolla ensuite du mur pour que son ami l'emmène où il avait envie.Il le regardait dans les yeux de manière intense et qui faisait bien comprendre dans quel état il était.
Johannes lui chuchota au creux de l'oreille avant de lui faire un joli suçon dans le cou :

-J'ai envie de toi bébé.T'es vraiment trop excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:39

Le brun ferma lentement ses yeux en entendant Johannes approuver sa décision. Tous les deux avaient envie de s'isoler, c'était parfait. Si seulement Bill savait ce qu'il faisait, il n'irait certainement jamais jusque là, sa première fois était bien trop précieuse et il voudrait être conscient en donnant son corps. Là, il était dans un état second et l'alcool le contrôlait entièrement. En bref, il faisait n'importe quoi.
Malgré tout, il se mordit délicatement la lèvre inférieure en affichant un regard plein d'envie et hocha légèrement la tête, tout en commençant déjà à déboucler la ceinture de Johannes pendant que ce dernier lui caressait les fesses.


-Si ça te convient, c'est parfait mais...on s'isole vraiment. Mon corps n'est qu'à toi.

Encore une phrase dite sensuellement. Le mannequin ne se contrôlait plus. Il s'apprêtait d'ailleurs à bouger d'ici quand Johannes se mit à lui faire un suçon et à lui dire quelque chose de très excitant à l'oreille. Décidemment, la partie intime de l'étudiant ne faisait que se dresser depuis quelques minutes. Il embrassa sauvagement son ami, en aggripant fermement sa ceinture puis se recula et tirant gentiment, à l'aide d'une main, sur son bas de tee-shirt, pour l'inciter à suivre.

-J'ai envie de toi aussi...

Le brun s'arrêta au milieu de la foule et fit lentement glisser son doigt du nombril de son ami à sa partie intime, par dessus son pantalon évidemment. Il lui lança un regard enflammé avant de s'éloigner, en bougeant exagéremment ses hanches, en direction de l'étage. On lui avait souvent fait des propositions indécentes et apparemment, il y aurait des chambres à disposition des danseurs qui auraient trop bu ou qui voudraient s'amuser tout simplement. Ca évitait les accidents de la route mais forcément, il faudrait payer tout ça dès le lendemain et ça risquait de faire mal au porte-monnaie. Quoi que Bill s'en foutait pour le moment, il voulait Johannes et rien d'autre.
A l'étage, il écouta aux portes pour s'assurer qu'il n'y avait personne et entra. Bon, ce n'était pas du grand luxe mais ça suffirait largement pour cette nuit. Bill entra.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:03

Le musicien commençait à suivre de près le mannequin qui se dirigeait vers la foule.Il attrapa le verre d'un mec qu'il croisa pour le boire d'un cul-sec,sans jamais baisser le regard de son ami qui était plus qu'aguichant.Il s'approcha de Bill qui le tirait par le t-shirt.

-Ton corps n'est qu'à moi ?Mmmh,quelle chance...


Johannes suivait lentement l'androgyne parmi les danseurs,il ne le quittait pas des yeux,le regard plein d'envie.Les moindres gestes de l'androgyne l'excitait de plus en plus.Il regardait avec envie les hanches de Bill en se mordant fortement la lèvre inférieure.Les deux jeunes homme n'étaient visiblement pas conscients de ce qu'ils faisaient et des conséquences que ça pourrait avoir le lendemain.
Le chanteur entra après son ami avant de claquer la porte et de plonger son regard bouillant dans le sien.Il s'avançait vers lui pour le faire reculer jusqu'au lit en posant sa main sur son ventre.Il approcha son visage très proche du sien lui mordilla furtivement la lèvre avant de le pousser doucement sur le lit.Il se mit lentement à quatre pattes au dessus de Bill et lui effleura son intimité du bout des doigts pour ensuite les passer sur son petit ventre chaud.Il posa ses lèvres contre celle humides de l'androgyne pour l'embrasser sensuellement en donnant quelques coups de langue.L'étudiant était sous l'emprise du jeune allemand,ce qui excitait encore plus ce dernier.Il n'en pouvait plus.Il se recula ensuite pour se lécher les lèvres en le regardant droit dans les yeux.Il chuchota avec envie cette phrase dont il n'avait pas conscience :

-J'ai envie d'te faire l'amour...


Il se baissa ensuite pour que ses lèvres arrivent au niveau du ventre de son ami.Il sorti sa langue qui vint se glisser lentement et sensuellement sur la peau blanche de Bill.La phrase qu'il venait de sortir ne serait jamais sorti sans qu'il ait autant d'alcool dans le sang.Johannes se ferait honte s'il se voyait ainsi,mais il avait beaucoup trop bu pour se rendre compte de ses gestes et de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:16

Si Bill n'avait pas bu, il n'aurait jamais dit à Johannes que son corps lui appartenait parce que non, l'androgyne ne le pensait pas. Il ne voulait appartenir à personne et il ne voulait pas être aussi vulnérable non plus...Mais il savait qu'en ayant bu, ça ne pouvait pas se passer comme il le voulait.
Quand Johannes entra dans la pièce, le mannequin croisa ses bras contre son torse et plongea son regard plein d'envie dans le sien. Tous les deux étaient chauds et ne se contrôlaient plus, tous les deux avaient envie de l'autre alors qu'en réalité, ils ne l'auraient jamais fais. Bill se laissa faire, et recula tout comme le chanteur voulait qu'il fasse. Il recula alors jusqu'à tomber à la renverse sur le lit. Là, il releva ses jambes de chaque côté du corps de Johannes, qui était à 4 pattes, et posa ses mains autour de ses poignets. Ses doigts sur sa partie intime fièrement dressée, son regard brûlant, son attitude sauvage et suave. Tout, absolument tout excitait l'étudiant qui gémissait doucement.


-J'ai envie d'te faire l'amour.

Bill se mordit sensuellement la lèvre inférieure en gémissant doucement une nouvelle fois puis cambra très légèrement son dos quand son ami le mit à lui lécher la peau. Il était vraiment excité et même s'il osait dire le contraire, sa partie intime le trahissait.

-Avant que tu m'fasses l'amour, déshabille moi et...j'm'occuperais de toi mon coeur.

L'androgyne retira lentement ses mains de ses poignets et se redressa gentiment jusqu'à pouvoir se retrouver assis, avec la tête de Johannes entre ses jambes, en train d'embrasser son ventre. Encore une vision qui excitait un peu plus le beau brun. Ce dernier amena ses mains sur le tee-shirt du musicien et tira délicatement dessus pour pouvoir l'enlever totalement et le balancer au travers de la pièce mal éclairée.

-Mmh..t'aurais pû m'dire que tu étais aussi bien foutu..

Evidemment, Bill avait déjà vu le torse de Johannes... mais l'alcool lui faisait dire n'importe quoi et lui faisait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:35

Le musicien porta son regard vers l'intimité de Bill qui était dressée,ce qui le fit sourire.

-A tes ordres bébé...

Johannes se redressa et lui sourit avec malice avant de se mordre la lèvre.Il s'approcha lentement et surement de l'androgyne quand ce dernier le tira par le t-shirt qui n'avait pas tardé à retirer.Son torse brillait pas la chaleur que dégageait son corps (mmmh ^^).

-Mmh,merci mais tu m'as déjà vu chéri...

Le chanteur se mit à cheval sur son ami pour qu'il soit légèrement surélevé.Il posa doucement ses mains sur les hanches de Bill pour enfin les remonter jusqu'à son torse.Il retira rapidement son t-shirt et colla son torse chaud contre le sien.Jo attrapa délicatement les cheveux du mannequin dans une de ses mains pour les dégager complètement de son cou afin d'y poser de sensuels baisers.Son autre main glissait sur son ventre et descendait vers son intimité pour la caresser un moment,histoire d'exciter d'avantage Bill.Il s'attaqua ensuite à la ceinture de son ami.Même s'il en mourait d'envie sous l'emprise de l'alcool,Johannes n'aurait jamais agit comme ça avec Bill,jamais.Le lendemain,il pourrait le regretter d'avoir été aussi bête et d'avoir autant bu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:46

Bill arqua un sourcil quand Johannes lui dit qu'il avait déjà vu son torse. Il se mit à rire très légèrement, pensant que son ami se moquait gentiment de lui, mais non... Il l'avait bel et bien vu quelques temps auparavant.

-Oui...peut-être.

Il haussa doucement ses frêles épaules puis leva les bras quand Johannes leva son tee-shirt, pour que ça soit plus facile pour lui de l'enlever. Il rejeta sa tête en arrière en sentant les lèvres de son ami dans son cou et cambra un peu son dos pour faire entre-choquer leur torse bouillant et quelque peu humide. La main de Johannes caressait sa partie intime, Bill ne pouvait retenir ses gémissements. Il n'avait même pas "honte" de se faire entendre, alors qu'en temps normal, il se sentirait certainement très gêné.

-Tu sais que...j'suis serré là dans mon pantalon...

C'était une autre façon de lui dire qu'il avait mal ou qu'il voulait qu'il se depêche. En même temps, pour tous les hommes, ou presque, c'est impossible de tenir avec une réaction aussi forte. Le mannequin amena ses mains dans le dos du jeune homme, le caressant sensuellement, puis les ramena devant, de façon à ce qu'il puisse déboucler complètement sa ceinture et s'attaquer à son jean, qu'il déboutonna. Leurs mains se croisaient entre leur bassin, tous les deux semblaient vraiment mourir d'envie de se sauter dessus et faire l'amour comme des sauvages. Une fois le pantalon du musicien déboutonner, Bill défit sa braguette et plongea lentement et sensuellement sa main à l'intérieur, pour aller caresser directement sa partie intime tout aussi dressée. Il se mordit la lèvre et glissa un doigt dans son boxer.

-Et ça aussi je l'ai déjà vu? Mmh, dépêche toi, j'deviens fou mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:06

Le musicien passait sa langue par-ci par-là en le mordillant parfois,dans le cou,sur le visage,sur le torse,le ventre pour enfin finir sur la bouche.Johannes leva doucement la tête quand Bill si plaignait qu'il était trop serré dans son pantalon.Il le regarda avec envie,un léger sourire aux lèvres.

-J'vais arranger ça bébé...

Johannes ne tarda donc pas à déboutonner le pantalon de l'androgyne tout en douceur.Il se recula ensuite pour le retirer plus facilement le jean du mannequin,ce qu'il fit d'ailleurs sans trop de difficultés.Il se rapprocha ensuite de son ami et aller l'embrasser sauvagement.Mais quand il sentit la main de Bill dans son pantalon,caresser sa partie sensible,Johannes ne pu retenir un gémissement en fermant les yeux.

-Oui,ça aussi tu l'as vu...et tu n'as pas fait que la regarder d'ailleurs...Encore un moment,j'y suis presque mon amour.

Le chanteur mêla ses doigts aux cheveux du mannequin pour l'embrasser follement et passer ses mains partout sur le corps de ce dernier pour s'arrêter sur les fesses.Il laissait un libre accès à son pantalon pour que Bill n'ait pas de difficulté pour le retirer.Sa bouche parcourra ensuite son cou pour remonter vers son visage.Sa respiration était forte et la chaleur montait encore.Il regardait avec intensité son ami dans les yeux,il le regardait lui déboutonner son jean avec désir.Jo n'avait plus aucun contrôle.

-Tu sais qu't'es excitant comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:20

Bill avait également vu la partie intime de son ami? Decidemment, il se découvrait. L'alcool lui montait à la tête, plus que les fois précédents et ça n'était vraiment pas avantageux pour lui, si seulement il savait ce qu'il s'apprêtait à faire.

-J'lai pas que regarder? Mmh, là non plus j'crois pas que j'vais me contenter de ça.

Il se lécha les lèvres avec envie et sensuellement avant de s'appuyer sur ses mains pour redresser son bassin et ainsi, permettre à Johannes de lui retirer son pantalon facilement. Bill était maintenant en boxer et il pouvait l'avouer, il se sentait largement plus à l'aise comme ça, sa partie intime le faisait moins souffrir et il avait aussi beaucoup moins chaud.
Sa respiration accélérait, il laissait entendre des gémissements de plaisir suite aux baisers et aux caresses du chanteur, ça lui faisait énormément de bien mais il ne voulait pas s'arrêter là. Il reprit donc ses activités, à savoir, le pantalon de Johannes qui devenait trop encombrant. Mais, comment lui retirer son jean alors que le jeune homme était à califourchon sur lui, c'était impossible.


-Tu sais qu't'es excitant comme ça ?

Le brun laissa un petit rire se faire entendre et sans plus attendre, il plaqua ses mains sur le torse de Johannes et le fit basculer de façon à ce que maintenant, ça soit lui qui domine.

-J'ai encore rien fais mon coeur, attends un peu. Tu vas voir..

Le mannequin se mit bien sûr à 4 pattes au dessus de lui, ça donnait une vision encore plus excitante. Il cambra son dos, afin de ressortir ses petites fesses puis laissa ses lèvres rejoindre celle de son vis-à-vis, pour entamer un baiser sauvage et langoureux. Pendant ce temps, l'une de ses mains glissait vers sa partie intime, qu'il caressa avec envie et passion. Bill rompt le baiser délicatement et se recula sensuellement de façon à ce que son visage soit face à son entre-jambe dressé. Il tira doucement sur son pantalon et le retira rapidement, entrainant malencontreusement son boxer avec.

-Ca a été plus vite que prévu...Mmmh...pas mal dis moi.

Tu m'étonnes... Bill lui avait déjà fait la réflexion mais il ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur sa partie sensible. Il se réavança doucement et posa ses lèvres dessus. C'était la première fois qu'il faisait ce genre de choses, il le savait mais l'ambiance et son désir était plus fort. Il voulait lui faire du bien. L'androgyne posa une de ses mains sur sa cuisse et donna quelques coups de langue sur la partie intime de son chanteur avant de la prendre dans sa petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:44

-Je vais voir quoi ?

Le chanteur se laissa tomber en arrière et laissa son ami diriger la situation.Il afficha un sourire malicieux avant que l'androgyne prenne possession de ses lèvres.La main de Bill caressait son intimité,par ce geste,Johannes mordit légèrement la lèvre du mannequin sans lui faire mal.Quand ce dernier se recula,le jeune musicien ne le quittait pas des yeux avec son regard plein de désir.
Johannes s'apprêtait justement à répondre à son ami jusqu'à ce qu'il sentit ses lèvres sur son intimité.Il ferma directement les yeux et de faibles gémissements commençaient à sortir de sa bouche.

-Oh,Gott...

Ses doigts se crispèrent sur les draps du lit par l'excitation et l'envie.S'ils se voyaient tous les deux ils auraient honte,mais pour le moment rien ne semblait les gêner,bien au contraire.Il glissa ensuite une de ses mains dans les longs cheveux de son ami pour les caresser lentement.Le fait de sentir sa partie sensible dans la bouche de Bill l'excitait encore plus.Cochon vas !!!!

-Mmmmh,Bill...c'est bon...


Les membres de Johannes s'étaient complètement ramollis par l'envie,il laissa Bill prendre les choses en mains,c'était tellement bon.L'androgyne était une bête de sexe pour Jo qui était complètement saoul.Il était si doué pour l'exciter,pour lui faire du bien,ses gestes étaient tellement bien faits...Il ne savait pas qu'il était capable de faire autant de choses.Il se dit qu'il devra lui faire du bien à lui aussi...Le chanteur allait bien trouvé quelque chose pour le soulagé,il était plutôt en forme pour ça.
Johannes se mordait la lèvre à sang et son coeur battait vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:54

Bill ferma doucement les yeux puis se concentra sur ce qu'il faisait. Même en étant bourré, il savait qu'il n'avait jamais fait ça, il savait qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience mais il voulait, au fond de lui, que Johannes n'ai jamais ressentit ce plaisir. Il laissa son ami lui caresser les cheveux tout en frissonant de plaisir. Rien que le fait de sentir la main de Johannes sur lui, lui faisait du bien. Le mannequin amena son autre main sur le bas de la partie sensible du chanteur, qu'il se mit à caresser sensuellement, en faisant de petits vas-et-vient, alors que sa bouche allait et venait également le long de son sexe fièrement dressé. Bill activait sa langue du mieux qu'il pouvait, cognant même volontairement son piercing sur sa peau si fine. Il voulait l'exciter un maximum et lui donner du plaisir comme il n'en avait jamais eu.

-Mmmmh,Bill...c'est bon...

Au moins, Johannes aimait ça. Bill lui, trouvait la sensation très étrange mais il n'arrêtait pas. Plus il persévérait, plus il s'habituait à cette sensation d'étouffement. Sans plus attendre, il accéléra ses mouvements sur sa partie intime, que ce soit avec sa main ou avec sa bouche. Quelques gémissements se faisaient entendre mais il faisait ça dans le but de stimuler un peu plus son ami. Sa respiration de l'étudiant était faible mais il pouvait encore continuer, jusqu'au bout. Il ne s'arrêterait pas avant que Johannes ait atteint l'orgasme ou avant que ce dernier le repousse.

HJ : Cochon, comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:32

Les gémissements de Bill,ses caresses,son coup de langue...tout ce que faisait l'androgyne l'excitait au plus haut point.L'effet du piercing sur sa partie sensible était le summum de tout ça.Johannes gémissait de plus en plus et de plus en plus fort.Sa chaleur corporelle augmentait.Il sentait l'orgasme proche,il avait été tellement excité et son ami se débrouillait tellement bien qu'il n'allait pas tarder à se vider dans sa bouche ( romantique -_-' ).Il ne cessait pas les caresses qu'il exercerait dans les cheveux de Bill,il accéléra juste un peu la cadence.
Ca faisait déjà quelques minutes que les deux garçons étaient dans cette situation et Johannes se fatiguait de plus en plus.Ses mains se crispait,une dans les cheveux de l'androgyne,sans lui tirer les cheveux et l'autre sur le drap,tout simplement parsqu'il commençait à jouir.Il atteignit l'orgasme dans un gémissement plus fort et plus intense que les autres et en criant le nom de son ami,ce qui donne à peut près ceci : HAN BILL !!!!
Le chanteur se décrispa et se relâcha un bon coup dans un long souffle.Sa respiration était très rapide et son coeur battait tellement fort qu'on pouvait le voir à travers sa poitrine.Il ouvrit les yeux doucement pour les poser sur Bill.

-Bill,Bill,Bill,Bill...on t'as d'jà dit que t'étais doué ?

Johannes afficha un petit sourire au coin en lui faisant signe de venir près de lui.Ils étaient vraiment inconscients et complètement morts,ils étaient quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:44

De longues minutes s'étaient écoulées. Bill continuait sa fellation du mieux qu'il le pouvait et ses gestes étaient de plus en plus assurés, de plus en plus energiques et de plus en plus précis.
Quand Johannes commença à jouir et donc à se vider dans sa bouche, le mannequin cessa ses mouvements, le laissant quand même terminer. Le chanteur n'avait pas prévenu mais Bill s'était douté que l'orgasme était proche. Il se retira doucement, lâcha sa partie intime, et passa furtivement sa langue sur ses lèvres, récupérant sa semance par la même occasion. Malheureusement, il y en avait beaucoup, non seulement dans sa bouche, mais aussi dans son cou...et quelle surprise quand il découvrira ça le lendemain matin en se réveillant. Bill ne voulait pas tout recracher, ça ferait vraiment négligé, alors même si ça avait un gout étrange, il avala sans rechigner.


-Bill,Bill,Bill,Bill...on t'as d'jà dit que t'étais doué ?

Le mannequin toussota légèrement, tout en gardant sa tête baissée et les yeux fixés sur les bijoux de famille de son ami, puis se réavança pour rejoindre Johannes. Il se mit près de lui et se laissa tomber lourdement à ses côtés sur le dos. Il passa son doigt sur son menton et grimaça légèrement en sentant ce liquide dégouliner sur son corps.

-J'crois pas qu'on m'l'a dit. C'est vrai? T'as aimé?

Bill ecquiessa un leger sourire puis essuya sa main sur le drap, sans se soucier du fait que ça soit dégueulasse et qu'il pourrait attérir dedans pendant la nuit. Il passait sans cesse sa langue sur ses lèvres et sentait son désir encore présent bien que le fait d'avoir soulagé le chanteur lui suffise largement.

-J'veux que...j'voulais que tu n'ai jamais eu autant de plaisir... J'veux pas que t'aille voir ailleurs.

Oula..L'alcool lui faisait vraiment dire n'importe quoi. Johannes ne lui appartenait pas et en aucun cas, Bill interdirait le chanteur d'aller voir qui il voulait. Tout comme Johannes qui n'avait pas à ressentir de la jalousie, quoi que l'amour l'influençait, et c'était normal. Bill lui sourit tendrement avant de poser ses lèvres, maintenant sans semence, sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:09

Oui,il s'était beaucoup vidé,mais tellement l'excitation avait été grande,la quantité aurait forcément été grande.Le fait de voir qu'il y en avait un peu partout sur l'androgyne ne lui plaisait pas vraiment,il aurait pu faire attention,mais l'alcool lui faisait réagir autrement.Normalement il se serait excusé,l'aurait aidé à se nettoyer...De toute façon ils n'aurait jamais fait ça.Jo sourit tendrement à sa puce et passant sa main sur sa joue et essuyer le coin des lèvres de Bill avec son pouce.

-C'était...super.

Le chanteur hocha la tête affirmativement.Il avait ressentit beaucoup de plaisir,c'est vrai oui,il était d'ailleurs encore essoufflé.Jo passa sa main dans le petit cou du mannequin pour retirer le liquide qui avait coulé sur lui.

-Je sais pas si j'ai d'jà eu autant de plaisir,mais...pourquoi tu me dis de n'pas aller voir ailleurs ?


Johannes ria,à cause de cette réflexion de l'androgyne et puis à cause de l'alcool aussi.Sa tête tournait et son état ne s'arrangeait pas.L'allemand se tourna complètement vers son ami pour le fixer un instant dans les yeux avant de poser son regard sur sa partie sensible qui était encore dressée.

-Mais t'es encore tout dur bébé,faut arranger ça.


Le jeune musicien posa ses lèvres dans le cou de son ami pour entamer une série de baisers lents et langoureux.Sa main passa sur son torse et sur son ventre pour arriver sur le boxer de Bill.Il commença à caresser franchement son intimité sans lâcher l'androgyne du regard.Johannes était vraiment quelqu'un d'autre,jamais en temps normal il n'aurait fait des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:23

Si ça avait plû à Johannes, alors c'est tout ce que voulait le mannequin. Il ecquiessa un large sourire et ferma doucement les yeux en sentant son ami le toucher. Saoul ou non, il était toujours aussi doux, toujours aussi attirant. Bill réouvrit doucement ses yeux moins maquillés qu'à son arrivée puis plongea son regard dans le sien, hochant la tête négativement quand il commença à essuyer son petit cou. Il attrapa sa main dans la sienne et le repoussa doucement, un léger sourire au coin des lèvres.

-Laisse, c'est pas grave.

Le brun lui sourit tendrement puis le regarda, légèrement gêné suite à sa question. C'est vrai ça, pourquoi il ne devrait pas aller voir ailleurs? Bill ne savait même plus pourquoi il avait dit ça, l'alcool lui faisait perdre complètement la tête et la mémoire par la même occasion. Il haussa gentiment les épaules et rit en même temps que le chanteur. Signe que ça ne les touchait pas plus que ça, et tant mieux, ça risquerait de foutre l'ambiance en l'air.

-Mais t'es encore tout dur bébé,faut arranger ça.
-Oui mon coeur mais..mmh...

Ce léger gémissement était l'effet des lèvres de Johannes dans son cou et de sa main qui glissait sur son corps. C'était tellement bon qui sentait que sa partie intime se dressait encore un peu, au fur et à mesure que ses caresses descendaient. Bill ferma les yeux et rejeta sa tete en arrière, contre l'oreille, pendant que son dos se cambrait un maximum. Sans plus attendre, le mannequin posa sa main derrière la tête du chanteur et aggripa gentiment ses cheveux pour l'inciter à reculer et qu'ainsi, il puisse l'embrasser sauvagement, lui mordant gentiment la lèvre inférieure. Ses gémissements raisonnaient dans leur bouche, donnant une atmosphère encore plus excitante. L'androgyne se recula doucement pour lui répondre, la voix entre-coupée de soupirs de plaisir.

-Mmh, c'est trop bon..embrasse moi...

Une main de Bill se crispait sur les draps, alors que l'autre lui caressait tendrement les cheveux en glissant parfois jusqu'à sa nuque, qu'il effleura du bout des ongles. Sa respiration augmentait, faisant bouger son torse à son rythme, alors que la chaleur reprenait vraiment toute la place dans son être. Le plaisir et le désir étaient vraiment intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:47

Le chanteur fermait les yeux à chaque petit gémissements de son ami.Décidément,il savait y faire.Ca l'excitait tellement...Ses doigts glissaient divinement bien sur tout le corps de l'étudiant,Jo insistait bien sur les endroits les plus sensibles comme le bas du ventre et l'intérieur des cuisses.Ses lèvres se baladaient sur son ventre,dans son cou,sur ses lèvres pour ensuite redescendre sur le bras,sur la hanche...Johannes plongea son regard dans celui de Bill et frotta le bout de son nez au sien.

-Mmh,avec plaisir...

Comme s'il n'étaient pas assez proches,Johannes posa sa main sur la joue de son ami pour rapprocher son visage du sien et l'embrasser sauvagement et langoureusement pendant un moment.Son autre main baissa doucement le boxer de l'androgyne avant de le faire glisser en laissant bien ses doigts glisser sur ses jambes.Il les fit ensuite remonter lentement le long de son corps pour enfin les stopper sur l'intimité de Bill.Il caressa alors le bout de cette partie sensible avec l'index pendant que les autres doigts s'occupaient du reste.Tout ça il le fit les yeux plongé dans les sien avec intensité et envie.Il se mordit sensuellement les lèvres avant de les reposer dans le cou du mannequin qui visiblement ne restait pas indifférent à ses baisers.Les caresses de Bill dans ses cheveux lui faisait du bien et des frissons le parcouraient à chaque fois qu'il sentait ses ongles dans sa nuque.Johannes recula un moment en se léchant les lèvres pour dire d'une voix suave :

-Mmh,bébé...t'es délicieux...


Il afficha un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres humides avant de reprendre sa série de baisers dans le cou de son ami.Il insista plus sur ses caresses sur le bout du sexe de Bill pour l'exciter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:58

Le beau brun prolongea tout aussi sauvagement et langoureusement son baiser, donnant de violents coups de langue. C'était plus torride qu'autre chose mais ça plaisait énormément au mannequin qui en redemandait encore. Si jamais, ils se revoyaient, tous les deux n'oseraient certainement plus se regarder dans les yeux, tellement la gêne et la honte seraient présentes. Mais pourquoi s'embêter maintenant alors qu'ils ont tous le temps d'y penser le lendemain. Laissons les choses agréables se faire pour l'instant. L'étudiant recula son visage en même temps que Johannes et rejeta une nouvelle fois sa tête en arrière, contre l'oreille, les yeux fermés et la bouche entre-ouverte. Une vue tout à fait excitant pour le musicien, qui s'amusait avec son sexe.

-Mmh..mon coeur..

Quand Johannes baissa son boxer, Bill releva un peu son bassin pour l'aider et réouvrit les yeux pour le regarder faire et surtout, plonger son regard dans le sien. C'était une scène vraiment érotique et excitante. La chaleur était abondante dans la chambre, le désir et le plaisir étaient les deux seules choses qui importaient. Le brun se mordait la lèvre, l'excitation était énorme, rien qu'en regardant son ami, alors si en plus, ce dernier le caressait sur sa partie intime, c'était vraiment orgasmique pour notre pauvre jeune homme, vierge.

-Chéri, j't'ai pas torturé moi...s'te plait...accélère, j'vais pas tenir longtemps...

Etant vierge, Bill ne pourrait retenir trop longtemps son éjaculation. Il ferma les yeux et cambra son dos, faisant alors percuter plutôt fortement son bassin contre la main de Johannes, qui semblait s'amuser à le faire languir. Le mannequin passa sa main sur le haut de son dos et le griffa gentiment, l'effleurant uniquement pour lui donner encore plus de frissons qu'il en avait déjà. Ca lui plaisait de le voir comme ça et le sentir dans le creu de son cou, en train de l'embrasser, malgré la semance. Bill n'en pouvait plus, il était au summum du plaisir, sa partie intime lui faisait même mal à force de se dresser de cette façon. Le brun se mordit violemment la lèvre et embrassa son ami sur le front, redescendant petit à petit sur sa joue pour rejoindre ses lèvres brûlantes de désir et rouge, à force d'être mordues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole [ Billou ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser