Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'isole [ Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:19

Johannes avait vraiment une vue excitante,Bill qui n'en pouvait plus,rien qu'à le regarder,le chanteur le désirait.L'ambiance était excitante,Bill était excitant,les gestes de Jo étaient excitants,leurs corps chauds étaient excitants...tout était là pour faire monter le plaisir et le désir au maximum.
Le chanteur se mordit la lèvre et sourit malicieusement à l'androgyne avant de dire,toujours sur le même ton :

-A tes ordres bébé...j'adore te faire languir,ça m'excite.

Johannes prit enfin la partie intime de son ami en main et la tenu fermement pour commencer un lent va-et-vient.Sa langue vint se glisser dans le cou de l'androgyne qui était brûlant.Le jeune allemand voulait donner le plus de plaisir possible à l'étudiant.Plus il accélérait ses coups de langue,plus il accélérait les mouvements sur l'intimité de Bill.L'allemand le regardait,il avait l'air si excité,ses gestes étaient efficaces apparemment.Il le fixait droit dans les yeux tout en s'occupant de lui donner du plaisir.

-Mmh,t'es vraiment trop excitant comme ça...


Chaque parole,chaque geste de Jo était méconnaissable venant de lui,c'est sûr que ne réveille sera beaucoup moins drôle que ce qu'ils étaient en train de faire en ce moment.Il embrassait son ami avec passion et envie,lui mordant de temps en temps la lèvre inférieure.Sa main libre glissait sans arrêt sur le corps de Bill,il insistait surtout sur les hanches et le bas de ventre.Jo commençait sérieusement à avoir chaud,ce qu'il était en train de faire faisait monter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:54

-A tes ordres bébé...j'adore te faire languir,ça m'excite.

Ca, Bill le savait. Il l'avait remarqué depuis quelques secondes. Il ecquiessa difficilement un sourire avant de se remettre à gémir au contact de ses lèvres dans son cou et de sa main sur ses bijoux de famille. Le mannequin se lécha sensuellement les lèvres puis se cambra de nouveau. Le plaisir était immense, il aimait le corps de Johannes, ses mains, son regard, ses baisers, il aimait tout. Et ca l'excitait énormément. Son corps laissait apparaitre de nombreux frissons malgré la chaleur qu'il ressentait à cause, ou plutôt grâce, à ce plaisir et à ce désir continus. Ses gémissements étaient de plus en plus forts, au fur et à mesure que les gestes du chanteur accéléraient. Et ce "bébé" qui n'arrangeait pas les choses. Bill adorait quand le musicien l'appelait comme ça. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ça augmentait encore son excitation.

-J'ai..mmh.. remarqué..

Bill avait beaucoup de mal à parler. Sa respiration était trop rapide, trop courte et entre-coupée de gémissements plus ou moins forts. Evidemment, jamais il n'avait ressentit un tel plaisir et il ne connaitra sûrement jamais mieux. Johannes savait vraiment y faire. Tout se passe bien pour eux, et puis, ce n'est absolument pas douleureux...Forcément, il n'y a pas de pénétration.

-Mmh,t'es vraiment trop excitant comme ça...

Le mannequin prolongea sauvagement le baiser que venait d'entamer le chanteur et lui suça la lèvre inférieure avant de la mordiller à son tour, tout en gémissant et en cambrant son dos pour faire entre-choquer leur torse humide de sueur. Aucun contact physique ne devait être délaissé, Bill voulait l'avoir contre lui, sans cesse, il voulait l'embrasser, le caresser.

-J't'excite comme ça? Crois-moi...toi mmhh..toi aussi mon coeur. J'en peux pu.

Le brun se mordit la lèvre a sang avant de se reculer et laisser Johannes terminer ce qu'il faisait.
Et c'est juste quelques petites minutes plus tard que le jeune mannequin prévenu son ami qu'il ne tenait vraiment plus. Il se vida dans sa main, pour la première fois de sa vie, en prononçant bien évidemment son prénom en un gémissement plutôt fort et jouissif ( xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:33

-Oh que oui,tu m'excite bébé....j'ai bien vu que moi aussi...

Le chanteur finit en beauté sa masturbation jusqu'à ce que Bill éjacule dans sa main.Il passa sa langue sur les lèvres rouges et humides de son ami avant de la passer sur les siennes.Il retira sa main de son intimité mais continua ses caresses sur son ventre avec l'autre main.Quand Johannes saura ce qu'il à fait le lendemain,il se dégoutera lui-même de ses actes.

-Mmh,ça aussi c'est excitant...


Johannes parlait de la façon dont Bill venait de crier son prénom.C'est vrai que ça excitait beaucoup le chanteur,mais il fallait qu'il se calme un peu,de plus il commençait à se fatiguer.Jo lui lança un petit regard au coin des lèvres avant de constater que la quantité de liquide qu'il y avait dans sa main n'était pas petite.Et aussi dégueu' que ça n'puisse paraître,le musicien ne se priva pas de porter sa main à sa bouche pour essuyer ce liquide blanc.L'alcool lui faisait faire vraiment n'importe quoi.Il couvrit encore l'androgyne de baisers,il n'arrivait pas à s'en passer,il colla son corps contre le sien et mêla ses jambes aux siennes.

-Ca t'as plu chéri ?

Le jeune allemand le regardait fixement dans les yeux,un regard sauvage et tendre à la fois.Il se passait tout le temps la langue sur les lèvres.En même temps il avait deviné la réponse mais il voulait l'entendre de la bouche de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:09

-Mmh,ça aussi c'est excitant...

Le bel androgyne sourit tendrement à son ami puis se lécha sensuellement les lèvres avant de se mettre à gémir son prénom, juste dans le but de l'exciter un peu plus. Malgré le fait que leur petit amusement sexuel soit terminé. Bill s'approcha ensuite de lui, le sourire aux lèvres et l'embrassa passionémement avant de le serrer dans ses bras et lui souffler un petit "Je t'aime" à l'oreille.
C'est vrai, il l'aimait beaucoup et même si l'alcool faisait dire n'importe quoi, ça, c'était sincère.
Il lui lança un petit clin d'oeil et le regarda avec surprise lécher ses doigts plein de liquide. Jamais Bill ne se serait douté qu'il ferait ça. Il se lécha inconsciemment les lèvres, comme s'il en voulait lui aussi, alors qu'il avait eu sa dose juste avant, avant de l'embrasser tendrement, mêlant sa langue à la sienne, pendant que Johannes prenait place contre son torse en sueur et encore en transe.


-Ca va? C'est bon? Parce que avec la dose que j'ai dû avaler, j'trouve ça... étrange.

Le brun bougea un peu sa langue dans sa petite bouche, retrouvant ce gout bizarre qu'il avait. Puis finalement, il se mit à rire doucement avant d'essuyer la main de Johannes dans le drap, du mieux qu'il le pouvait. Il en restait certainement mais ça, il l'enlèverait le lendemain... tout comme Bill qui découvrira sûrement avec joie ce liquide dans son cou.

-Ca t'as plu chéri ?

Le mannequin hocha vivement la tête, montrant largement son enthousiasme. Il avait passé un merveilleux moment, et c'est vrai...mais malheureusement, il n'était pas conscient de tout ça.
Il se serra dans les bras de son ami, gardant leurs jambes mêlées et ferma les yeux, l'embrassant ensuite tendrement dans le cou.


-Oui, t'es trop doué mon coeur...dis, j'suis trop fatigué mais...demain j'veux faire l'amour avec toi.

Oui, au début, tous les deux avaient envie de faire l'amour mais ça n'a pas eu lieu, il semblerait que les allemands aient opté pour de langoureuses caresses et des gestes purement sexuels.
Bill finit par s'endormir doucement, tout contre son ami, entièrement nu.


HJ : Ca bug trop désolée. A tout à l'heure, j'dois y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:00

Johannes attrapa délicatement Bill par le menton pour approcher ses lèvres des siennes et l'embrasser passionnément.Il fit durer le baiser pendant un moment avant de se reculer doucement,sans retirer sa main de son menton et le fixa intensément dans les yeux.Il avait passé une très bonne soirée en compagnie de son ami et pour rien au monde il aurait loupé un tel moment,en tout cas en ce qui concernait le Jo bourré.Il avait rarement ressenti autant de plaisir.

-Mmh,c'est délicieux chéri...surement parce que c'est le tiens...

Le chanteur sourit à sa puce quand il l'entendait dire que ça lui avait plu.Il passa ses bras autour de son ami pour le serrer un peu plus à lui.Il glissa ses doigts dans les longs cheveux du mannequin et les caressa sans s'arrêter pendant que l'autre lui caressait le bas du dos.Il l'embrassait à plusieurs reprises sur le front,mais sa fatigue le fit stopper et parler lentement et à voix basse.

-Quand tu veux...Dors bien bébé.Au fait,moi aussi je t'aime...


Les yeux de Johannes se fermèrent doucement,le sourire aux lèvres,respirant l'odeur de Bill.Il utilisa le reste de forces qu'il lui restait pour remonter la couverture sur eux et serra son ami contre lui,qui dormait déjà à points fermés.Il était épuisé par cette soirée riche en plaisir,tout comme Bill visiblement.Ils étaient dans un état tous les deux...leurs corps avaient transpiré toute la soirée,remplis de liquide blanc et complètement nus.Jo s'endormit à son tour,sans se soucier de ce qui les attendra demain...

hj:désolée pour cette courte réponse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:11

Le lendemain matin, Bill se reveilla très lentement et avec un mal de tête terrible. Il avait fait d'étranges rêves, ou cauchemards, ça dépend du point de vue. Il se voyait en train de faire des choses plutôt sexuelles et dégueulasses, avec Johannes. Si seulement il savait que ce n'était pas imaginaire mais que ça s'était bel et bien passé juste quelques heures auparavant. Malheureusement, il n'allait pas tarder à le découvrir. Effectivement, le mannequin venait d'ouvrir très difficilement ses yeux et il avait vraiment du mal à voir bien clair. Tout était flou et dans sa tête, c'était comme si on lui infligeait des tas de coups de marteaux plus violents les uns que les autres.

*Ah j'ai mal à la tête...*

L'androgyne se redressa lentement mais en s'appuyant, il se rendit bien vite compte qu'il n'avait pas la main sur un drap mais sur autre chose et n'importe qui pourrait reconnaitre la peau d'un corps humain, Bill y comprit. Il ouvrit donc rapidement ses yeux et constata que ce n'était pas n'importe qui mais, Johannes, son ami. Il retira rapidement sa main de son torse et se recula brusquement. Ce n'était pas la première fois qu'ils dormaient ensemble mais là, Bill avait un rêve qui le troublait.

*J'ai pas dû dormir assez*

Le brun se frotta doucement les yeux, tout en se redressant pour se retrouver assis puis regarda une nouvelle fois le corps de Johannes, étendu dans le même lit. Bill leva les yeux au ciel, légèrement amusé mais il perdit bien vite son sourire quand il rebaissa son regard et qu'il remarqua qu'il était entièrement nu. Sans réfléchir, il tira un grand coup sur la couverture et...

*Putain il est à poil aussi!*

Bien joué Bill...Tu sais encore reconnaitre le sexe masculin.
Le visage du mannequin affichait clairement de la frayeur : ses yeux grands ouvert, fixaient le corps nu de Johannes, sa bouche était ouverte et ses mains tenaient fermement son oreiller et le bout de la couverture. Il était crispé, il avait vraiment peur de ce qu'ils avaient pû faire durant cette nuit... Tellement peur qu'il n'avait pas vu ce liquide asséché sur leurs corps, sur la main de Johannes, dans le cou du petit brun, un peu partout ailleurs...
Et en plus, il venait de se rendre compte qu'ils étaient dans un lieu totalement inconnu. Le mannequin ramena vivement la couverture sur leur corps afin de cacher leurs parties sensibles et tourna sa tête à la recherche de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:09

Johannes dormait encore.Il avait dormi lourdement durant la nuit et en aucun cas il ne se doute de l'endroit où il était et des choses qu'ils avait fait la veille.
Il grimaça légèrement en sentant la couverture bouger,inconsciemment puisqu'il était encore à moitié endormi.Il chercha à taton la couverture et la tira contre lui en roulant sur le côté,mais le chanteur ne savait pas qu'il se trouvait juste au bord du lit,il tomba donc dans son élan dans un gros bruit.Vraiment pas doué le Jo...
Johannes se réveilla en sursaut par la douleur violente dans son dos à cause de sa chute.Il ouvrit à moitié les yeux en se tenant la tête.Il regarda le lit et constata vite qu'il venait de tomber,comme d'habitude.Il avait un de ces mal de crâne pas possible.Il se redressa lentement et plus il se redressait et plus la douleur dans son dos et dans sa tête s'accentuait.

-Aaaaaïïïe...


Il se mit en position assise en grimaçant.Il regarda un peu autour de lui.Il ne connaissait pas cet endroit.

Putain,j'suis où ?

Son regard s'arrêta sur...Bill ?Johannes eu un moment de surprise.Il ouvrit difficilement les yeux pour bien s'assurer que c'était lui.Oui,c'était bien son ami,qui avait l'air assez effrayé,et...sans vêtements.Il se frotta les yeux et essaya de reprendre un peu ses esprit et de se rappeler de ce qu'il faisait là.S'il ne s'en rappelait pas,il comprit bien vite que c'était qu'il avait trop bu,il se connaissait.Son cerveau fit tilte.Il baissa vite le regard et constata qu'il était nu. ô_O ?

-Putain,elles sont où mes fringues ?!

Les deux jeunes hommes étaient nus,dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas,et ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait la veille...oulaaa !!Jo espérait se tromper.Il regarda un peu partout autour de lui et tendit le bras pour attraper son boxer qu'il n'était pas trop loin,mais qui avait eu l'air de bien voler pour attérir là ( xD ).Il l'enfila rapidement et se leva en grimaçant,sa tête le lançait tellement.Il y avait leurs vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce.Johannes alla dans un coin de la pièce pour ramasser le boxer de son ami et alla s'assoir près de lui en lui tendant son boxer.Il voyait bien que Bill avait peur de ce qu'ils avaient fait,il avait constaté lui aussi la situation.Il regarda l'androgyne dans les yeux,en se tenant la tête.Que dire dans une situation pareille,aussi gênante ?

-Bill,je...hum...

Johannes était gêné,il savait très bien de quoi il était capable quand il avait trop bu.Il aurait aimé s'excuser,le rassurer un peu,même s'il ne se souvenait pas de ce qu'ils avaient fait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:42

Bill ne réagissait pas. Au moment où Johannes se réveilla et se cassa la figure, l'androgyne savait que tout allait commencer, les questions, les révélations, la peur, la gêne, la honte. Tous les sentiments possibles et imaginables allaient se mélanger et éclater.
Le mannequin soupira profondément en regardant son ami se demander où étaient ses fringues. Evidemment, il fallait s'en douter, lui non plus ne se souvenait de rien...En même temps, heureusement. Bill détourna son regard et se laissa tomber en arrière sur le lit, avant de remonter la couverture sur son frêle corps. Pour lui, ils n'avaient absolument rien fait d'autre que de se déshabiller. L'espoir fait vivre comme on dit... Et là, Bill espère vraiment de tout son être. Voyant que son ami lui amenait son boxer, le beau brun sortit son bras de sous la couverture et l'attrapa furtivement en lui lançant un bref :


-Merci.

Sa voix était calme, sereine, alors qu'en réalité, il était térrifié. Son regard était figé sur le plafond. Il ne bougeait plus mis à part pour mettre son boxer en faisant attention à ce qu'aucune parties intimes ne soient visibles. Et puis, il fallait bien sortir de là de toute façon. Le mannequin se leva du lit et traversa la chambre pour prendre toutes les fringues. Il mit tout sur le lit et tria les siennes de celles de Johannes.

-Bill,je...hum...

Bill soupira, et mit un moment avant d'ajouter quelque chose. En fait, il avait d'abord prit soin d'enfiler son pantalon et d'attacher sa ceinture.

-T'souviens, j't'ai dis que tu m'verrais pas nu...c'est raté.

Le brun haussa gentiment les épaules et baissa son regard dans le but de prendre son tee-shirt mais ses yeux se posèrent immédiatement sur son torse recouvert de semance. Il oublit bien vite son tee-shirt et s'asseya sur le lit, dos à Johannes pour toucher cette chose et constater qu'il en avait partout, y compris dans son cou et sous son menton. Là, ça allait trop loin. Tous ses espoirs qu'ils avaient d'avoir uniquement dormi nu venaient de s'envoler d'un coup. Bill était peut-être vierge et "sans expérience" mais il savait reconnaitre ce truc dégueulasse qu'il avait sur lui. Il prit son visage entre ses mains et resta comme ça un long moment, il avait tellement honte. Et si Johannes avait vu ça? Il se sentait terriblement mal à l'aise et il espérait que tout se termine bien vite, qu'il puisse prendre une douche et sortir d'ici, sans même savoir ce qu'ils avaient osé faire l'un envers l'autre. Le mannequin préférait encore rester dans l'ignorance.

*C'est horrible, c'est un cauchemard là..*

Le brun renifla un moment, il ne pleurait pas non mais il était vraiment au bord des nerfs et maheureusement, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:08

Johannes était vraiment gêné,mal à l'aise.Quand Bill lui fit remarquer qu'il lui avait dit qu'il ne le verrait pas nu et que c'était raté,Jo ressenti une vague de culpabilité l'envahir.
Le chanteur prit ses vêtements et s'assit sur le lit pour enfiler son jean et le fermer.Mais en fermant son pantalon,il se rendit compte que sa main était recouverte de sperm.Il ouvrit en grand ses yeux,il comprit très vite qu'ils n'avaient pas passé une soirée calme et tranquille à juste dormir tous les deux.Il se leva et remarqua qu'il en avait un peu sur le ventre.Il se retourna ensuite pour regarder le lit : les draps n'avaient pas été épargnés,c'était même l'endroit où il devait y en avoir le plus.Il leva son regard vers son ami,il en avait dans le dos.C'était horrible,il y en avait partout.

Quelle merde,mais quelle merde !


Johannes s'empressa d'enfiler son t-shirt et de remettre un d'ordre dans ses cheveux.Il s'approcha lentement de l'androgyne et se mit devant lui.Son torse,son cou,son menton...il en avait plein.Le musicien avait tellement honte.Il passa doucement sa main dans le cou de Bill.Il baissa le yeux un instant puis regarda le mannequin dans les yeux.

-J'ai...j'suis vraiment désolé,j'aurais pas dû boire autant,comme ça j'aurais pu t'empêcher de boire trop,comme tu m'l'avais dit...


Johannes soupira avant de se diriger lentement vers la porte et se mettre contre celle-ci en attendant que Bill soit près.Il voulait vite sortir d'ici,cette chambre était peu accueillante en plus.Il se sentait tellement mal,de ce qu'ils avaient fait et envers son ami.Il ne savait pas exactement ce qu'ils avait fait mais vu les conséquences et l'état de la chambre...bref il ne voulait pas savoir.Il ressentait de la colère,de la gêne,de la honte,de la culpabilité...il se sentait très mal.Quand il regardait Bill,il se sentait encore plus mal,il avait l'air vraiment abattu,c'était bien normal.Il n'aimait pas le voir comme ça,il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était de sa faute,mais ils avaient tous les deux agis dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:21

Le brun releva gentiment les yeux quand il sentit la présence de son ami devant lui et haussa légèrement les épaules. Bill savait ce qu'il faisait quand il avait bû, il savait qu'il agissait comme une allumeuse, plusieurs personnes le lui avaient déjà dis alors c'était à lui de ne pas boire. Il aurait pû se passer de boire et surveiller Johannes mais non, il en avait fait qu'à sa tête, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

-C'est pas ta faute. J'ai dû t'allumer comme une sal*pe et comme on avait bu, on a pas fait attention. Laisse tomber...

Puisque Johannes était placé devant Bill avant de rejoindre la porte, ce dernier avait bien pû voir qu'il avait de la semance plein la main. Etrange mais l'androgyne aurait préféré en avoir sur cet endroit plutôt que dans le cou, pour lui, c'était bien trop prêt de la bouche et ça lui permettait de comprendre alors ce qui avait pû se passer...
Il se leva une nouvelle fois du lit et enfila son tee-shirt et sa veste avant de rejoindre Johannes, les bras croisés contre son torse et le regard plein de honte. Sans attendre plus longtemps, il ouvrit la porte, qui en plus n'était pas fermé à clés, et descendit les marches de l'étage pour rejoindre le rez-de-chaussée. Tout était désert.

*J'attends pas 3 heures ici, s'il veut ses sous, il s'amène ce con*

Autant dire que Bill était enervé en plus d'être complètement honteux. Il s'accouda sur le comptoir, sa carte bleue en main et détourna légèrement son regard vers Johannes avant de cacher son cou un maximum, il ne supporterait pas qu'on lui fasse remarquer qu'il avait plein de sperm dans le cou.
Plusieurs minutes plus tard, toujours personne mais un étrange bruit venait de se faire entendre dans une petite salle plus loin. Bill soupira profondément avant de s'en approcher. Il se stoppa un moment devant son ami.


-Viens, on va voir...Il a de la chance que j'suis pas un voleur sinon, j'me barrerais tout de suite.

C'est jusque que Bill aurait mieux fait de partir... Il ne savait vraiment pas qu'aller en direction de cette salle où était inscrit "Défense d'entrée", pourrait lui faire regretter d'être aussi gentil et réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:42

Johannes suivit Bill jusqu'en bas et attendit avec lui au comptoir,mais il n'y avait personne.Ils n'auraient dû jamais boire hier soir,Jo le regrettait tellement,ne pas pouvoir se contrôler comme ça...Il avait honte.Il soupira,il ne pensait qu'à une chose,prendre une bonne douche et essayer d'oublier tout ça,même si ça allait être dur.Le chanteur se pencha sur le bar pour allumer l'eau et passer sa main sous l'eau pour enlever rapidement le sperm.Il s'essuya sur une serviette en papier et alla vers la petite salle avec son ami.Quand ce dernier se mit devant lui,Jo haussa légèrement les épaules.

-Si on se casse,personne verra...

Le chanteur ne disait pas ça sérieusement bien sûr,mais c'est clair que si personne s'en occupait...Il s'approcha de la porte avec l'androgyne.Il n'avait pas l'droit de rentrer,mais il fallait bien payer.C'est vrai qu'il y avait des bruits bizarres.Johannes ouvrit doucement la porte et passa juste sa tête pour voir.Il y avait plusieurs télés,avec un homme assis devant.Il regarda rapidement celle qu'il était en train de regarder puis se tourna vers Bill avant de lui chuchoter :

-Okay,il regarde un film porno...


Le jeune musicien remit vite sa tête dans la porte.C'était pas un film porno,c'était...lui et Bill dans la chambre où ils étaient !!Jo ouvrit de grands yeux et compris que c'était les vidéos de surveillance de la veille.L'homme ne l'avait même pas entendu et était en train de les matter.Johannes se tourna lentement vers son ami,l'air dégoûté.

-C'est pas un film porno...


Il ouvrit complètement la porte pour que Bill voit l'horreur.Il n'avait encore rien vu de précis mais ils avaient bien reconnu lui et son ami et apparemment ils avaient encore leur vêtements pour l'instant.Jo redoutait fortement ce qu'ils allaient voir.Il avala difficilement sa salive,qu'est-ce qu'ils allaient découvrir d'eux ?La vérité allait éclater.
Son coeur battait fort,ils étaient en train de se déshabiller comme des sauvages,et le pire c'est qu'il y avait le son,on pouvait entendre de la bouche de Bill :

"Avant que tu m'fasses l'amour, déshabille moi et...j'm'occuperais de toi mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:58

Le brun s'apprêtait à défoncer la porte quand Johannes lui dit que le directeur de la boite de nuit regardait un film porno. Non mais il leur faisait perdre du temps à attendre pendant que lui se faisait son petit plaisir solitaire. Bill ne supportait pas ça. Mais quand le chanteur lui dit que ce n'est était pas un, il fronça les sourcils, montrant son incompréhension. Johannes avait confondu un film porno avec autre chose? Etrange. Il regarda l'écran en route et pû facilement se reconnaitre, avec Johannes. Sa touffe noire, ses vetêments moulants...C'était Bill, il n'y avait pas de doute. Il soupira profondément puis s'écouta parler. "Avant qu'tu m'fasses l'amour"???! C'est quoi ça? "Mon coeur"? Le mannequin détourna son regard vers le chatain et lui lança un regard effrayé avant de finalement, s'approcher de lui et passer son bras autour de sa taille. Il serrait son tee-shirt sous ses doigts, fermement, appréhendant largement la suite.

Sur l'écran, Bill avait sa main dans le pantalon de Johannes, il le touchait intimement et lui lançait des phrases chaudes comme la braise. Tous les deux étaient à moitiés nus et se désiraient comme jamais.

-Tu sais qu't'es excitant comme ça ?

Dit Johannes.
Bill répondait toujours aussi chaudement juste avant de passer sur le corps du musicien et lui retirer son pantalon, entrainant également son boxer. Toujours ses phrases excitantes et des gestes également.

*Oh mon dieu!*

En effet, l'androgyne venait de voir à l'écran qu'il avait sa bouche sur la partie intime de Johannes, c'était trop choquant pour lui. Il se voyait là, en train de sucer son ami, de manière vraiment provoquante.
Il voulait voir la suite, pas que ça l'interesse, loin de là mais il voulait savoir ce que Johannes et lui avaient fait, avant de se reveiller ce matin.
Le brun nicha sa tête dans le cou du chatain et murmura un "désolé" à peine audible. Il avait honte. Se voir comme ça avec la partie intime de son ami dans la bouche lui donnait mal au ventre.

*M'dit quand même pas que j'ai avalé parce que là...*

Malgré tout ce qu'il avait encore dans le cou et sous le menton, il espérait encore que ça soit arrivé là, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:14

Johannes passa son bras autour des épaules de son ami et le serra fort.Il n'y croyait pas ses yeux,ni ses oreilles.Ce n'est pas possible,ce n'était pas eux...et pourtant si.La vision de Bill avec sa partie intime dans sa bouche,c'était trop.Comment ils avaient pu en arriver là ?Le chanteur ferma ses yeux un moment,il ne voulait pas regarder ça.

"Mmmmh,Bill...c'est bon..."

Jo rouvrit immédiatement les yeux.Il fronça les sourcils,il ne pouvait pas croire ça.Plus la vidéo avançait,plus leurs actes étaient chauds.On voyait clairement que Bill avait avalé son sperm.Johannes grimaça et tourna son regard vers l'androgyne pour lui chuchoter un petit "c'est moi qui suis désolé".Mais il n'était pas au bout de ses surprises.

"J'veux que...j'voulais que tu n'ai jamais eu autant de plaisir... J'veux pas que t'aille voir ailleurs."


Le chanteur arqua un sourcil.L'alcool avait un effet vraiment particulier sur Bill,ça lui faisait dire des trucs vraiment bizarres.Mais encore,ça ce n'était rien comparé à la suite.Jo serrait de plus en plus sa puce contre lui,c'était assez incroyable de les voir ainsi.

"Mais t'es encore tout dur bébé,faut arranger ça."

Johannes ouvrit de gros yeux.Ce n'était pas lui ça !Oh non,il ne voulait pas voir la suite,mais il le fallait,pour voir ce qu'ils avaient fait cette nuit,jusqu'au bout.Dans la vidéo,la chanteur couvrait le mannequin de baisers sensuels et...il lui caressait la... ô_O,Bill gémissait...Il soupira silencieusement,il avait tellement honte envers son ami...Il regarda un moment dans une autre direction,c'était trop...il ne savait plus où se mettre.Il voyait que Bill avait tout autant de mal à regarder.Il lui embrassa le front longuement,ses yeux se fermaient à chaque phrase prononcé qui sortaient de leurs bouches.Des phrases provocantes,chaudes,aguichantes...Et ce n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:27

Bill n'avait pas pû avaler son sperm, il ne pouvait pas y croire mais pourtant, en se voyant sur l'écran, en train de remonter vers Johannes, la bouche humide de liquide, il ne pouvait pas nier l'évidence. Le chatain ne s'était absolument pas retenu et il s'était vidé comme il en avait eu envie. Bill se serra un peu plus contre Johannes et laissa entendre un "Putain j'en ai partout", qu'il aurait préféré penser. Comment avait-il pû agir ainsi alors qu'auparavant, il était si sage? Comment avait-il pû oser mettre sa partie sensible dans sa bouche? Il trouvait ça vraiment dégueulasse.

-Bill,Bill,Bill,Bill...on t'as d'jà dit que t'étais doué ?

L'androgyne soupira en entendant Johannes lui dire ça sur cette vidéo. Tu m'étonnes qu'il était doué, du moment que le chatain s'était vidé... Enfin, encore une fois, tout était dans le contexte de l'alcool puisque Bill savait parfaitement que son ami n'était pas du tout comme ça, du moins, pas avec lui.

-Mmh, c'est trop bon..embrasse moi...

Bill se voyait maintenant allongé, les mains crispées sur le drap alors que l'autre caressait les cheveux du chanteur. Johannes était en train de le caresser chaudement, cherchant même à le faire languir. Ce dernier avait eu raison en ouvrant la porte, cette scène était digne d'un film porno, et le mannequin en avait bien honte.

-J'adore te faire languir,ça m'excite.

De plus en plus chaud en effet. Johannes ne se retenait pas de parler dans le but d'exciter le petit brun, et inversement. Tous les deux étaient vraiment allumés et voulaient se faire plaisir, dans n'importe quel cas. Bill gémissait et cambrait son dos. En fait, il ne gémissait même plus, lui-même derrière l'écran qualifierait ça de hurlements. Il avait tellement honte de s'entendre comme ça, en train de supplier Johannes d'aller plus vite, de ne pas le faire languir. Le Bill bourré aimait ça alors que celui qui était complètement choqué, avait honte.

*Faut qu'ça coupe là, j'veux pas voir ça...*

Le mannequin parlait évidemment de l'éjaculation. C'était la première fois que ça lui arrivait et il ne s'en souvenait même plus. C'est sur qu'en voyant ces images, il avait quelques flash mais aucune sensation ne revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:28

"Mmh,t'es vraiment trop excitant comme ça..."

Oh non.Johannes était en train de...masturber son ami en lui disant des trucs vraiment...chauds.Lui qui n'était pas du tout comme ça en réalité,vive l'image qu'il affichait devant son Bill.Il caressa doucement les cheveux de son ami,le serrant toujours contre lui.Ces images étaient vraiment choquantes,comment ils avaient pu en arriver là ?Il n'en croyait pas ses yeux,tout s'enchainait si vite.Il ne se croyait pas capable de faire et de dire des choses pareilles,même en aillant bu trop d'alcool il se croyait incapable de ça.

"J't'excite comme ça? Crois-moi...toi mmhh..toi aussi mon coeur. J'en peux pu."

Johannes grimaça légèrement lorsqu'il vit l'androgyne se vider dans sa main.Il ouvrit de grands yeux quand il entendit son ami crier son nom.Il faut dire que ces cris se rapprochaient de hurlements.Visiblement,Bill en rajouta un petit coup pour exciter davantage Jo,et sa technique avait l'air de marcher.Le musicien se sentait vraiment honteux et mal à l'aise.

"Mmh,ça aussi c'est excitant..."

Le jeune allemand hocha la tête négativement à s'entendre parler ainsi.Jamais il n'aurait cru pouvoir agir ainsi.Même en aillant pris de grosses cuites dans sa vie,jamais il ne pansait avoir fait des choses pareilles avec qui que ce soit.Johannes se sentait coupable,comme si il avait volé quelque chose à Bill.Il lui chuchota à l'oreille :

-J'suis désolé,j'suis qu'un sale port...j'ai mal agis...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:39

Bill regarda avec effroi la scène qui venait de se terminer. Il avait éjaculé dans la main de son ami...Quelle horreur, quelle honte. Il soupira profondément tout en hochant la tête négativement. Johannes n'était pas un porc, il avait juste trop bu, tout comme Bill qui rappelons le, avait quand même sucé le chanteur jusqu'à en recevoir plein la bouche. Qui est le plus dégueulasse dans l'histoire? Evidemment, le mannequin se remettait toujours la faute dessus mais il savait qu'il y était pour beaucoup dans tout ce qui venait de se passer.

-Dis pas ça...

Murmura t-il.
Le brun regarda à nouveau l'écran, pendant que c'était terminé mais non, Johannes venait de porter sa main pleine de sperm à sa bouche, pour en lécher un peu. Là, c'était trop. Bill ne pût s'empêcher de grimacer légèrement en imaginant son ami faire ça. C'était pas possible? Ca n'avait pas pû se passer comme ça?! Le mannequin refusait d'y croire. Et lui qui en rajoutait une couche.


-Ca va? C'est bon? Parce que avec la dose que j'ai dû avaler, j'trouve ça... étrange.

Il savait maintenant qu'il avait avalé. Quelle horreur. Il en avait des haut le coeur. Comment avait-il pû accepter ça?

-Mmh,c'est délicieux chéri...surement parce que c'est le tiens...

Ah non. La réponse qu'il dégoutait encore plus l'androgyne. Il se tourna instinctivement vers le musicien et fronça les sourcils. Il avait honte de savoir que Johannes avait goûté sa semance...Quoi qu'il avait fait la même chose. Le brun se retourna une nouvelle fois vers l'écran, c'était terminé... Les deux jeunes hommes se mettaient l'un contre l'autre pour terminer la nuit haute en émotion. Bill soupira profondément et baissa honteusement les yeux avant de se détacher de Jo'.

-J'en ai assez vu..

Bill s'avança vers l'homme plutôt pervers pour regarder ça et appuya sur "Eject", sans demander l'autorisation. Il tira la cassette de son support et s'éloigna.

-T'es chaude toi...
-Ta gueule!

Effectivement, ce n'était pas le moment d'enerver l'androgyne. Il mit la cassette dans sa veste et se tourna vers l'homme, qui les regardait presque perversement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:57

Johannes regardait toujours horrifié jusqu'à ce qu'il se vit lécher le sperm de son ami qui était sur ses doigts.Là,c'était de trop,le geste en trop.Il grimaça en ouvrant grand ses yeux et en mettant sa main sur son ventre qui faisait des noeux.Comment,lui,Johannes Halbig aurait pu faire un truc pareil ?Il n'était pas du tout comme ça,et Bill le savait,alors il n'avait pas à le regarder comme ça ( xD ).

-J'vais vomir...

Bill fronça les sourcils en le regardant au moment ou Jo se lécha la main.L'allemand le regarda à son tour en arquant un sourcil.

-Hey,me regardes pas comme ça,j'étais pas dans mon état normal...

Certes,ce qu'il avait fait était franchement dégueulasse,mais ce n'était pas lui en quelque sorte,il était dans un état second.En plus,le mannequin avait fait quelque chose de pire,donc il n'avait rien à lui reprocher.Ca y est,c'était enfin fini,toutes ces visions obscènes d'eux...Bill avait eu un très bon réflexe de prendre la cassette,mais l'homme de la salle réagissait plutôt mal.Il lui lança un regard noir,plein de colère avant de lui lancer :

-Fais gaffe toi,parles correctement !Parce que quand on se rince l'oeil en regardant les caméras de surveillance,on ferme sa gueule !


Johannes était hors de lui,déjà par ce qu'il venait de voir et par la perversité du mec.Ce dernier se lava et attrapa le chanteur,qui était plus proche de lui que Bill et le tira vers lui.

-Hè,ma cassette !
-C'est pas ta cassette...

Le musicien essaya de se dégager,mais en vain.

-La prochaine fois que vous passez,on fera un plan à 3.

S'en était trop,pour qui il se prenait lui ?Johannes retourna une droite en plein visage de l'homme avant d'attraper le bras de Bill,direction la sortie.Il croyait rêver,tout ce qui venait de se passer devait être un rêve,ils n'avaient jamais faits des choses aussi cochonnes...mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:11

C'est vrai que tous les deux n'avaient pas agi en étant dans leur état normal mais Bill ne pouvait s'empêcher de trouver ça vraiment répugnant. Peut-être parce qu'il manquait d'expérience, peut-être que s'il était avec Johannes réellement et que ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble, il n'aurait pas été choqué mais là, non, il avait bien du mal à digérer ça. Quand le chatain mit une droite à l'homme, le mannequin sursauta avant de se faire entrainer en direction de la sortie. Malheureusement, le pervers ne mit pas longtemps à rappliquer en leur proposant un plan à 3. Jamais.. Bill se retourna, instinctivement et hocha la tête négativement.

-Tu rêves..
-Quoi? Au fait, vous me devez 100€
-J'allais te payer mais j'pense que c'que t'a vus, ça vaut largement tes sous.
-Non... Il faudrait que tu m'suces aussi.

*Tss..Quel c*nnard.*

Le brun soupira profondément avant de lever les yeux au ciel, exaspéré et démoralisé par un comportement aussi detestable. Il tenait bien le bras de Johannes pour pas qu'il s'enerve un peu plus, puis l'entraina en dehors de la boite de nuit, sans payer et sans un "au revoir". En même temps, avec tout ce qui venait de se passer, Bill n'avait pas vraiment envie d'utiliser les formes de politesse avec ce mec. Il soupira une nouvelle fois puis relâcha le chanteur, avant de s'engager dans une rue suffisament dégagée pour que personne ne les remarque. Bill ne tenait pas vraiment à ce qu'on l'interpelle et qu'on vienne lui demander ce qu'il avait dans le cou, ou ce qu'il faisait dehors pas coiffé, ou toutes les gamineries que seraient capables de sortir les jeunes de la ville.

-J'sais même pas quoi dire, j'suis vraiment désolé. J'me sens mal d'avoir fait ça, j'ai trop honte..

L'androgyne croisa ses bras contre son torse, serrant bien la cassette contre lui et détourna un peu son regard. Heureusement que la villa n'était pas loin. Si Johannes le voulait, tous les deux pourraient prendre une douche,séparemment hein ^^, et se dire ce qu'ils avaient sur le coeur ensuite. Ca ne servait à rien de se morfondre seul dans son coin..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:00

Johannes se retourna un instant pour lancer un regard noir au mec de la boîte,c'était vraiment un pervers.

Sale porc...

Il hocha la tête négativement et marcha près de son ami.Cet ami qui lui était très cher,il avait peur que son regard sur lui change.L'ambiance entre les deux amis était assez plate,en même temps,c'est bien normal,tous les deux étaient choqués par leur propre comportement.Jo n'aurait jamais cru faire ça avec Bill,jamais...
En entendant l'étudiant s'excuser et se justifier,le musicien posa doucement sa main dans le dos de Bill pour le lui frotter lentement.

-T'as pas à être désolé,y en a pas un plus fautif que l'autre.Moi aussi j'ai honte...j'ai même très honte,parce que...j'suis pas comme ça.Là j'ai vu un pervers qui ne pense qu'à...

Le chanteur ne voulu pas finir sa phrase.Il hocha la tête négativement rien qu'en y pensant et soupira longuement.Il enfonça ses mains dans ses poches en regardant le sol.Toutes ces phrases qu'il avait dites,toutes ces choses qu'il avait faites...non ce n'était pas lui.Il s'en voulait d'avoir bu autant,il ne l'aurait pas fait,c'est sûr qu'il aurait encore pu se contrôler mais là,l'alcool l'avait radicalement changé.Il se sentait vraiment mal à l'aise vis-à-vis de l'androgyne.Johannes ne pensait qu'à prendre sa douche et parler de tout ça avec le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:15

Le beau brun soupira doucement, c'est vrai que tous les deux étaient fautifs mais lui s'en voulait énormément. Il avait chauffé Johannes jusqu'à ce qu'il craque. Ca avait été un geste volontaire...malgré l'emprise de l'alcool. Bill savait très bien comment il était, il buvait encore et encore et dès qu'il n'avait plus toute sa tête, il allait coller son derrière un peu partout...comme ce qu'il avait fait avec le chanteur.

-J'suis pas comme ça non plus...

Et ça, c'était facile de le deviner.
Quelques minutes plus tard, les deux amis étaient devant la villa, Bill ouvrit la porte et fit entrer Johannes avant d'entrer à son tour et refermer correctement la porte. Ce n'était pas vraiment le moment de les déranger là.

-Si tu veux, la dernière fois, comme tu as passé plusieurs jours chez moi, j'ai encore des fringues à toi. Tu pourras te changer comme ça, tu les avais oublié pi comme on s'est prit la tête, j'ai pas eu l'occasion d'te les ramener..

C'est vrai que Bill aurait quand même les ramener, entre temps il y avait eu de nombreux jours mais il n'y pensait plus. Bien que toutes les affaires de Johannes soient dans son armoir. Il ecquiessa un léger sourire puis lui fit un petit signe de tête pour qu'il le suive jusqu'à l'étage. Là, il sortit donc les affaires en question et les posa sur son lit, le chatain n'avait qu'à prendre ce qu'il voulait. Ca lui appartenait de toute façon.

-Y'a une salle de bain là haut. A droite. Prend ton temps..

Bill l'aurait bien embrassé, comme ils avaient l'habitude de faire, mais avec ce qu'il avait osé mettre dans sa bouche, il ne préférait pas. Le mannequin trouvait ça tellement dégueulasse, lui qui n'avait jamais fait ça, il avait encore du mal à réaliser. M'enfin, il n'y pensa plus pour un moment et se rendit immédiatement dans sa douche pour commencer à nettoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:38

Johannes suivit son ami jusqu'à sa chambre.C'est vrai qu'il avait laissé des affaires à lui il y a quelques temps,il ne s'en rappelait plus.Il regarda l'androgyne les sortir et lui sourit légèrement.

-Merci...T'es un ange.

Le chanteur prit ses vêtements avant d'embrasser Bill sur la joue pour la caresser ensuite.Il avait parlé doucement,ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas dit quelque chose de doux,il n'en avait pas eu vraiment l'occasion.
Il parti dans l'autre salle de bain pour enfin prendre une bonne douche,il se sentait vraiment sale.Il retira ses vêtements,il constatait qu'il n'avait pas que du sperm dans la main,mais aussi sur ses fringues.Comment il avait pu se débrouiller ?Peu importe...Johannes entra dans la douche pour se laver.
Une fois terminé,le jeune allemand se sécha avant de s'habiller et de se coiffer.Il se sentait largement mieux.Il sortit de la salle de bain pour rejoindre Bill qui était surement encore en train de se préparer.Mais il appréhendait...surement à cause de la honte de ce qu'ils avaient fait la nuit dernière,et justement du regard que son ami pouvait avoir sur lui.Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable.Il avait eu l'impression d'avoir détruit quelque chose entre eux...vraiment quelque chose.Cette chose si forte qu'ils avaient l'un envers l'autre,cette amitié inséparable et passionnée.Bien sûr qu'ils avaient agi tous les deux,mais Johannes se répétait sans cesse qu'il aurait dû se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:49

Le bel androgyne prit donc également sa douche lentement afin d'être certain qu'aucune trace de semance n'allait persisté. L'eau chaude glissait sur son corps, le gel douche collait abondamment aussi, Bill avait versé la moitié de la bouteille tellement il se sentait sale. Tellement il craignait que tout soit incrusté dans sa peau si douce et saine d'habitude.
Quelques minutes plus tard, il sortit, complètement propre et autant le dire, il se sentait vraiment mieux. Le mannequin passa devant le miroir et se regarda de haut en bas.

*Comment j'ai pû faire ça?! Moi?!! Tsss...*

Le brun soupira profondément puis s'habilla. Il enfila un boxer blanc, très sexy d'ailleurs, puis mit son pantalon foncé tenu par une ceinture noire avec une tête de mort. En haut, il mit un tee-shirt rouge avec une tête de mort noire. Très morbide tout ça, mais ça ne choquait personne. Tous avaient l'habitude de voir Bill habillé de cette façon et en aucun cas ça ne refletait son état d'esprit actuel. Evidemment, il n'oublia pas de se maquiller, son fond de teint, son mascara, son crayon, son ricils, tout y passait et il se trouvait bien mieux comme ça. Et enfin ses cheveux, il les coiffa rapidement, mit sa mèche sur le côté, mais sans les sécher. Johannes allait attendre trop longtemps s'il commençait à se faire tout beau.
Bill sortit donc rapidement de la salle de bain et rejoignit son ami, qui était sortit depuis un petit moment apparemment.


-Désolé, j'ai été long...

Il ecquiessa un leger sourire puis s'avança dans sa chambre, là où il avait laissé Johannes un peu plus tôt. Il s'asseya sur son lit et croisa ses mains entre ses jambes, ne sachant mêmee pas quoi dire. Tout ce qui s'était passé avait vraiment chamboulé leur belle histoire... Malgré tout, Bill se força et trouva quelque chose à dire. Il toucha la cassette posée sur son lit, du bout de son index.

-On en fait quoi de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 16:55

Le chanteur regarda un moment son ami,puis la cassette avant d'aller s'assoir à ses côtés,sur le lit.Son regard était fixé sur la cassette,rien que ça le faisait repenser à ce qu'il y avait à l'intérieur.Des souvenirs lui revenaient,des flash,des mots,des phrases...Johannes ferma un instant les yeux pour enlever ces images de la tête pour regarder Bill dans les yeux.Que faire de cette cassette ?Il fallait s'en débarrasser où la mettre loin des regards.

-Et beh...on la brûle,on la cache,je sais pas...


Il y avait une partie d'ironie dans ce que venait de dire Johannes.Peut-être pas la brûler,non mais la cacher surement.Tous les deux avaient surement envie d'en finir avec ça.Le jeune allemand approcha timidement sa main de celle de l'androgyne pour la prendre doucement,toujours son regard dans le sien.

-Bill,on va pas se pourrir la vie avec ça,surtout pas notre amitié...Il faut qu'on essaye d'oublier,personne ne s'imissera là-dedans.

Jo caressait lentement la main du mannequin.Les yeux du garçon étaient légèrement humides.Il ne voulait pas que cette si belle amitié change à cause de cette bêtise qu'ils ont commis tous les deux,et puis il se sentait coupable,il aurait du veiller à la quantité d'alcool qu'il avalait,surveillé également celle de Bill...Mais non,il s'était laissé aller,et voilà le résultat.Il fixait toujours l'étudiant,sans jamais détourner les yeux une seule fois.

-Je...


t'aime.

Johannes ne pouvait pas s'empêcher de vouloir lui dire,il le pensait sans arrêt,mais là,il eut un blocage,surement à cause de ce qui s'était passé la nuit dernière,peut-être que Bill ne voulait pas l'entendre...( pauvre Jo -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:05

La cacher? C'était bien trop dangereux. Si la cassette finissait chez Bill, son double ou même l'ancien professeur, Mikey puisqu'il s'était installé quelques instants ici, pouvaient tomber dessus. Le mannequin n'envisageait même pas cette solution alors pourquoi ne pas la brûler? Certainement qu'aucun des deux ne voudraient la revoir alors ça ne servait à rien de la garder.

-N'importe qui pourrait tomber dessus...Faut la détruire...J'veux pas prendre de risque. Imagine si quelqu'un voit ça.

Le pauvre Bill se faisait déjà emmerder sans cesse par les gens de son lycée alors si cette cassette tombait entre de mauvaises mains, tous les deux n'auraient plus qu'à fuir la ville ou ils n'auront plus qu'à se pendre (xD). Le mannequin laissa Johannes lui attraper la main et la serra doucement dans la sienne avant d'écouter ce qu'il avait à dire.
Gâcher cette amitié? Bill n'y pensait pas...Tout ça serait certainement difficile à oublier et à digérer mais leur relation était forte, elle résisterait à cette épreuve. Le mannequin en était convaincu.


-J't'avoue que j'ai du mal à ne pas y penser...C'qu'on s'est dit, c'que j'ai fais... Mais on était pas conscients alors non, ça ne détruira rien...Je tiens trop à toi pour ça. Et puis, sincèrement, en voyant cette cassette, j'me suis dis que j'devais m'estimer heureux de t'avoir fait ça à toi et pas à un total inconnu...

Bill lui adressa un faible sourire. C'est vrai qu'il aurait pû finir dans une situation indécente avec un autre homme qui aurait très bien pû le forcer à faire d'autres choses, comme lui prendre sa virginité. Bill savait qu'il avait fait quelque chose de mal, de gênant, mais il faudra apprendre à vivre avec maintenant. Il soupira silencieusement avant de constater que Johannes ne terminait pas sa phrase.

*Moi aussi...Oula, pourquoi j'ai pensé ça moi, il parlait p't'être même pas de ça..*

L'étudiant hocha légèrement la tête, comme pour dire qu'il avait comprit puis porta son autre main, libre, sur sa joue pour la lui caresser tendrement, le sourire aux lèvres. Au fond, il savait que Johannes l'aimait beaucoup, il le ressentait et il le lui rendait bien. Lui aussi l'aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:27

-Alors on va s'en débarrasser...

Ils trouveront bien un moyen pour détruire cette cassette.Jo soupira en baissant son regard sur l'objet en question,restant pensif un moment.C'est vrai,s'il la gardait,quelqu'un risquerait forcément de la trouver un jour.

-Toi,tu sais très bien que...t'es vraiment la seule personne qui...enfin,si j'avais su que j'avais fait ça avec une autre personne,ça m'aurait beaucoup perturbé.J'pense la même chose que toi.

Le musicien avait du mal à trouver ses mots.Forcément qu'il était heureux de l'avoir fait avec l'androgyne plutôt qu'avec un mec ou une fille qu'il aurait rencontré comme ça,puisque Jo était amoureux du mannequin.Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il était content de l'avoir fait,non seulement parce que normalement l'allemand est quelqu'un de doux dans des moments comme celui-ci,et que son ami était vierge et qu'il n'avait pas forcément voulu le faire.Et puis dans cet endroit...Il fut parcouru d'un frisson.
Johannes se rapprocha encore un peu de Bill,jusqu'à ce qu'ils soient collés,laissa doucement sa tête se poser sur son épaule et se mit dans ses bras en enroulant ses bras autour de son buste.Il avait besoin de ce contact avec son ami,il était devenu vital pour le chanteur.Sa main était toujours dans la sienne,il la caressait toujours.Il ferma les yeux et déposa un léger baiser dans le cou de Bill.Sa peau sentait bon...il était bien là.Rah,Johannes ,tu tiens trop à ton Billou ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole [ Billou ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser