Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S'isole [ Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:40

C'était comme si les regrets s'éstompaient. Petit à petit, les deux jeunes garçons se rendaient compte que ça aurait pû être pire. Certes, Bill avait quelques regrets, qu'il n'allait pas tarder à dévoiler à son ami mais il était content d'avoir attéri nu dans un lit avec son ami, et non avec le plus pervers des pervers du coin.

Quand Johannes s'approcha de l'androgyne pour le prendre dans ses bras, ce dernier se laissa totalement faire. Il ferma doucement ses yeux et appuya doucement sur son torse pour qu'il s'allonge sur le lit, sans aucune brusquerie. Si jamais le chanteur n'était pas d'accord, il pourrait toujours le faire savoir ou se redresser. Bill détacha lentement leur main et passa ses bras autour de son cou, mêlant ses jambes aux siennes, sans aucune gêne non plus. Ce qui s'était passé ne leur correspondait pas, ils n'étaient pas dans leur état normal alors finalement, il n'y avait pas de quoi se sentir mal. Et puis, ils étaient juste allongés l'un contre l'autre.


-Tu sais ce que je regrette?

A vrai dire, le mannequin ne lui laissa même pas le temps de réagir ou de répondre. Il l'embrassa furtivement sur le front et se redressa lentement. Son bras était plié de façon à ce que sa tête puisse reposer sur sa main. Celle qui était libre lui caressait tendrement la hanche glissant parfois ses doigts sous son tee-shirt.

-D'avoir bu. M'dit pas que c'est logique, parce que c'est pas ce que tu crois...C'est vrai que si on avait pas bu, on aurait pas fait ça mais, c'est même pas ce que j'veux dire. C'est juste que c'est la première fois que j'faisais ça... alors quitte à te...enfin...sucer, murmura t-il avant de reprendre un ton normal, j'aurais préféré être conscient de ce que j'faisais.

Le brun haussa légèrement les épaules avant de passer furtivement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Il plongea son regard dans le sien plus clair et remonta lentement sa main sur son torse, le caressant du bout des doigts. Rien n'était déplacé, les gestes de Bill étaient innocents et ça, Johannes le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 17:06

Le jeune allemand hocha affirmativement la tête en guise de réponse.Il se rapprocha un peu du mannequin,il aimait tant se sentir proche de lui,sentir sa présence.

-J'comprends...J'suis vraiment désolé ma puce...

Oui,désolé de l'avoir amené là-bas,désolé d'avoir autant bu,désolé de n'avoir pu le retenir de boire...il était désolé de tant de choses.Il se sentait vraiment coupable,même s'il ne l'était pas.Johannes soupira silencieusement en tripotant nerveusement le drap d'une main.
Sa main vint caresser doucement la joue de l'androgyne afin que son pouce vienne frôler ses fines lèvres.Jo ne le quittait pas une seule seconde des yeux,il observait chaque partie du visage de son ami,des étoiles pleins les yeux.Il devait avoir l'air bête comme ça,mais il ne s'en rendait même pas compte.Il fallait vraiment qu'il revoie se côté fleur bleue qui devenait vraiment inquiétant,il ne manquait plus que la musique gnan-gnante derrière ( -_-' ).

-En tout cas,même après avoir vu cette cassette...je t'aime toujours autant,ça n'a absolument pas changé,mon regard sur toi n'a pas changé,mon avis sur toi reste le même,je sais qu'on était pas dans notre état normal.Et toi aussi...

Johannes avait le sentiment de se répéter,mais il avait besoin de la dire,de lui dire.Il fallait aussi qu'il soulage sa conscience,mais ce qu'il lui disait était purement sincère,comme toujours,le chanteur ne mentait jamais,en tout cas pas à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 17:19

Le bel androgyne se laissa approcher par Johannes. Si lui avait besoin d'être proche, c'était tout à faire réciproque. Il ecquiessa un léger sourire puis ferma doucement les yeux tout en laissant sa tête retomber sur l'oreiller, il était tellement fatigué par cette soirée et cette journée pourtant seulement commencée que ses yeux avaient du mal à fixer un point précis.
Si Johannes comprenait ce que Bill voulait dire, c'était parfait. Quoi que ce dernier se sentait vraiment idiot d'avoir dit ça... En gros, il venait d'avouer qu'il aurait voulu faire cette fellation en étant conscient, alors qu'il avait toujours dit qu'il ne ferait jamais ça. Le chanteur le changeait totalement depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Le mannequin laissa la main de Johannes parcourir sa joue, il n'ouvrit même pas les yeux, ça lui faisait du bien de recevoir des gestes tendres malgré tout.


-En tout cas,même après avoir vu cette cassette...je t'aime toujours autant,ça n'a absolument pas changé,mon regard sur toi n'a pas changé,mon avis sur toi reste le même,je sais qu'on était pas dans notre état normal.Et toi aussi...

L'androgyne réouvrit finalement les yeux. Pour lui, ça n'avait pas été la peine de le dire puisque c'était logique. Tous les deux vivaient une relation trop forte pour que plusieurs verres d'alcool réussissent à les séparer. Il se redressa doucement et embrassa tendrement sa joue avant de lui répondre.

-Je sais...J'm'inquiète pas pour ça. J't'avoue que j'ai du mal à te regarder sans penser à ce qu'on a fait mais...je t'aime aussi. Mon regard a changé, sur moi...

Bill avait du mal a accepter ce qu'il avait fait. C'est vrai qu'ils ne devaient pas se torturer avec ça, que ça ne servait à rien d'en parler pour dire qu'on regrettait... mais le fait d'avoir fait un acte qu'il n'avait jamais fait et aussi vulgairement...ça lui faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 17:46

Le jeune allemand écoutait attentivement son ami,comme toujours tout en lui caressant la joue.C'est sûr,après ce qu'ils ont fait,Bill y pensait quand il le regardait,mais ça allait surement disparaitre avec le temps.

-C'est normal,il faudra un peu de temps,mais...

Le sonnerie de son portable sonna,ce qui le fit sursauter et l'interrompit dans sa phrase.Il se souvenait qu'il devrait être en train de travailler.Johannes se redressa lentement en soupirant et attrapa son téléphone qui était dans sa poche de pantalon.Il regarda le nom qui était affiché...Oh non,c'était son patron.

-Oups...

Il sentait qu'il allait passer un sale quart d'heure vu qu'il était censé aller travailler ce matin et qu'il était chez Bill.Le chanteur grimaça légèrement en regardant l'androgyne.Il décrocha difficilement,il n'avait aucune envie de recevoir des tas de reproches de la part de son patron,surtout pas aujourd'hui.Il n'eut même pas le temps de dire "Allo ?" qu'il se faisait déjà engueuler comme quoi il serait viré s'il ne venait pas dans les minutes qui suivent et qu'il en avait plus que marre de lui,et d'autres choses que Johannes avait l'habitude d'entendre assez souvent.Pourtant il faisait un bon boulot et travaillait longtemps et dur,mais apparemment ce n'était pas suffisant pour certain.Il leva les yeux au ciel en soupirant,sans qu'il puisse en placer une seule jusqu'à ce qu'il raccroche.Le chanteur ouvrit de grands yeux,il hallucinait totalement la réaction de son patron,il le traitait vraiment comme un chien.Il rangea son portable dans sa poche avant de regarder Bill en soupirant une nouvelle fois.

-J'vais m'faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 18:00

Le bel androgyne hocha légèrement la tête. C'est sur qu'il fallait du temps pour se remettre de cette histoire mais ils y parviendraient. Ils n'auraient pas le choix de toute façon. Il attendait que Johannes termine sur sa lancée mais le téléphone les coupa en plein dans leur conversation. Bill se réallongea alors, le temps que son ami termine puis soupira doucement, tentant vainement de chasser toutes ces images horribles de son esprit.

*Comment j'ai pû faire ça...?*

Le mannequin n'obtiendrait décidemment jamais sa répondre. Il avait fait ça, il avait été loin mais le retour dans le passé n'est malheureusement pas possible.
L'interlocuteur derrière le téléphone devait vraiment être en colère pour gueuler comme ça, Bill l'entendait même sans être près du portable. Il détourna un peu son regard vers Johannes et grimaça légèrement. Il avait deviné qu'il s'agissait du boulot. Et Bill connaissait le patron, il était très gentil avec les clients mais c'était une ordure avec ses employés.
Quand le chanteur raccrocha, Bill ne pût s'empêcher de rire légèrement face à sa remarque.


-J'vais m'faire tuer...

Bill ne voulait pas lui faire peur ou le stresser mais...il le savait parfaitement. Ce patron était vraiment une pourriture quand il s'y mettait.

-J'me doute...Dis lui que tu étais avec moi, il pourra rien dire. J'vais tout le temps boire un verre chez lui. Enfin, dans son bar.

Bill ecquiessa un léger sourire avant de s'approcher de Johannes et poser sa main sur sa joue gauche pour aller déposer un baiser sur la droite. Evidemment, il fit en sorte de faire durer ce contact plus longtemps. Il ferma les yeux en laissant un "mm.." continu se faire entendre tout le long du baiser. Ensuite, il se recula et fit un petit signe de tête.

-Allez...file sinon il va vraiment te tuer.

Le mannequin lui adressa un petit clin d'oeil, amusé. Il reverrait Johannes de toute façon...il ne valait mieux pas qu'il perde son boulot inutilement.. Lui et Billou se retrouveraient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 18:14

-J'sais pas si ça marchera,mais j'vais essayer.

Son patron était tellement infecte avec lui qu'il avait peur de quand même s'en prendre plein la tête.Le chanteur ferma les yeux au moment de ce long baiser venant de son ami qui le fit rire légèrement.Son bisou était trop chou ^^ .Johannes déposa un baiser sur le front de son ami et lui caressa rapidement les cheveux avant de se lever.

-A plus ma puce.Reposes-toi...

Il s'avança vers la sortie à reculons pour être face à Bill et lui envoya un baiser volé pour sortir de la pièce en faisant un clin d'oeil.Oui,Jo pensait qu'il fallait que le Billou se repose,il avait l'air assez fatigué,en même temps ils n'avaient pas beaucoup dormi la nuit dernière.L'allemand était d'ailleurs découragé d'aller travailler,puisque lui aussi était assez fatigué.Cette journée allait être longue pour lui.C'est sûr qu'il allait vite revoir sa puce,ils ne pouvaient pas s'empêcher de se voir de toute façon,mais pour l'instant,il faudra avoir la tête dans le boulot.Ca lui arrivait souvent de penser à Bill,à vrai dire tout le temps,ce qui le déconcentrait un peu dans ce qu'il faisait au bar.
Il se dirigeait assez rapidement vers la porte,il ne voulait pas être plus en retard,rien que de penser à ce que son patron allait lui dire lui donnait envie de revoir l'androgyne.De toute façon,aucun endroit n'était mieux que près de lui.Il ouvrit la porte puis se retourna avant de parler assez fort pour se faire entendre.

-Je t'aime !

Il sourit avant de refermer la porte derrière lui en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'isole [ Billou ]   S'isole [ Billou ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole [ Billou ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser