Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier jour (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptySam 17 Mai - 19:25

Britney ouvrit un oeil avec peine lorsqu'elle entendit son réveil sonner. Elle donna un grand coup dedans et il vola de l'autre côté de la pièce. Elle se leva avec peine. Aujourd'hui, c'était son premier jour de cours. Elle avait déjà tout prévus de sa tenue à son maquillage pour l'occasion. Elle mit pratiquement une heure avant d'être enfin prête et de prendre sa voiture. Elle roula trois fois plus de temps que s'il elle ne s'taiti pas perdue une bonne dixaine de fois. Elle trouva enfin l'école et eut la chance de trouver une place juste devat l'entrée. Elle ferma la voiture et marcha jusqu'à la porte d'entrée, ses lunettes de soleil sur la tête. Elle demanda à deux trois personnes le chemin du secrétariat et quand elle le trouva enfin, on lui appris que ses cours ne commençaient que l'après-midi...
Zut, elle s'était faite toute belle pour rien ... Elle n'allait sûrement rencontrer personne. Brit sortit par la porte de derrière et traversa le parc. Elle alla s'assoir sur un banc au soleil et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Derrière ses lunettes noires, elle regardait les gens qui passaient, espérant qu'elle ne resterait pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptySam 17 Mai - 23:32

Le bel androgyne se leva tôt le matin. 7h pour être plus précise. Et oui, sa journée de cours commençait à 10h mais il avait encore plusieurs choses à faire. D'ailleurs, il se maudissait intérieurement de ne pas avoir fait ces choses là plus tôt, la veille par exemple. Trop tard de toute façon, ça ne servait à rien de se lamanter inutilement. Il soupira profondément en retirant ses couvertures puis se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche et se préparer ensuite. 30 minutes pour la douche, 30 minutes pour que son maquillage soit parfait, 20 minutes pour qu'il avale son petit-déjeuner. Ce passage prenait du temps puisqu'il se forçait à manger équilibré et ainsi, pouvoir tenir jusqu'à l'heure du midi. 10 minutes pour faire son sac et quelques minutes fût mises au profit de plusieurs vérifications. Le brun se rendit ensuite rapidement jusqu'à l'arrêt de bus pour ne pas arriver en retard. A vrai dire, il avait le temps puisqu'il était seulement 8h45 quand Bill entra dans l'établissement. 1h15 de liberté pour lui. Il se dirigea donc vers un banc libre puis sortit sa dissertation, il ne lui restait que sa conclusion à faire mais il voulait absolument la terminer avant ce soir. Son cours n'était pas décisif pour son avenir mais étant un élève sérieux, il préférait ne pas rendre son devoir en retard et risquer de perdre des points. Plus sa moyenne serait bonne, plus il aurait de chance d'entrer dans de grandes écoles par la suite. Le mannequin sortit donc un stylo puis griffonna quelques mots sur son brouillon jusqu'à trouver les phrases parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptySam 17 Mai - 23:44

Britney continuait à observr attentivement les gens qui passaient. Elle trouvait ça passionnant de voir les différents clans, les fashions qui se refaisaient une beauté, les pom-pom qui se pétaient devant les beaux footballer musclés, les rebelles tous seuls dans leur coin ... Et la un jeune androgyne qui passa. elle ne sut pas vraiment pourquoi mais son regard resta bloqué sur lui. Il l'intrigait et avait l'air vraiment simpa. Elle le suivait des yeux et vit qu'il avait été s'assoir sur le banc d'à côté. Elle ne voulait pas le déranger car il avait l'air occupé mais elle avait aussi envi de lui parlé. Pendant un moment, elle l'observait derrière ses lunettes noires puis elle finit par s décider. Elle se leva e alla vers lui

- excuse-moi, cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 0:10

Le bel androgyne commençait sérieusement à écrire son devoir alors qu'il sentait plusieurs regards posés sur lui. Il avait l'habitude, ça ne le gênait même plus. Le seul moment où Bill leva ses yeux fût l'instant où sa feuille se retrouva pleine d'ombre. Là, il pût voir une jeune femme, blonde et l'air aimable. Malheureusement, le mannequin ne la connaissait pas et ne pouvait alors prévoir aucune de ses intentions. Ayant l'habitude d'entendre des insultes ou l'habitude de se faire emmerder, il craignait le pire. Seulement, en entendant sa question, un léger sourire étira ses lèvres avant qu'il ne pousse toutes ses feuilles pour la laisser s'assoir.

-Oui oui.. installe toi.

Le jeune homme ecquiessa un faible sourire puis posa ses affaires de l'autre côté pour ensuite continuer et terminer sa phrase. Il n'allait pas écrire sa conclusion, tant pis. Il ferait ça pendant midi, avant d'aller manger.

-Tu voulais quelque chose?

Question con.. Mais peut-être qu'elle n'était là que pour demander quelque chose au jeune androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 0:16

Britney rougit légèrement, elle n0'avait vraiment pas l'habitude d'aller vers les gens comme ça mais vu qu'elle ne connaissait personne, il fallait qu'elle se bouge un peu. Elle fit un sourire au beau brun et ui murmura un petit

- merci

Un peu génée avant de s'assoire. Elle enleva ses lunettes de soleilet se rendit compte qu'elle le dérangeait surement. Il avait l'air en plein travaille.

- euh je suis désolée ... j'espère que je ne te dérange pas ... Je ... je suis nouvelle ici et je ne connais personne alors je me suis dis que t'avais l'air simpa et que ...

Elle ne termina pas sa phrase et il lui demanda ce qu'elle voulait. elle se sentit mal à l'aise et se leva

- je ... je suis désolée j'aurais pas du venir te déranger

Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 0:34

Bill rangea ses feuilles une à une dans sa pochette puis la posa sur le banc avant de se retourner vers la jeune femme, visiblement très gênée d'être ici. L'androgyne trouvait ça mignon et amusant, d'habitude, c'était lui qui était gêné, ça changeait un peu. Il ecquiessa un large sourire avant d'hocher la tête négativement, lui laissant voir un petit air rassurant.

-Eum, mais non ça va. Sois pas gênée comme ça. J'ai juste une conclusion à terminer mais j'aurais le temps de le faire plus tard t'en fais pas.

Le mannequin ecquiessa un léger sourire au coin de ses lèvres puis prit le temps de regarder la jeune femme un peu plus précisemment. Une blondeur extrême, de beaux yeux, un beau teint, une jolie femme quoi. L'air superficielle mais ça ne dérangeait pas Bill qui ne se fiait pas à ça pour se faire un avis sur la personnalité.

-Bienvenue ici alors si tu es nouvelle. Et merci du compliment, j'suis assez sympa oui mais tu jugeras par toi même.

Le jeune homme lui lança un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 15:21

Britney se sentait un peu mieux maintenant. Heureusement qu'elle était tombée sur quelqu'un de simpa. Elle reposa son sac à côté de banc et se rassit. Après tout, elle n'allait quand-même pas rater l'occasion de faire une nouvelle connaissance...

Elle sourit au jeune homme. Et se rendit compte qu'avec tout ce stress elle ne s'était pas présentée...

- merci ... au fait, moi je m'appelle Britney. Et toi ?

Elle le regardait avec attention. Son look était différent mais ça lui plaisait, en plus il était vraiment mignon. Elle appuia son dos contre le banc et attendit la réponse du beau brun.

hj: vraiment désolée pour le mini post
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 18:06

Au moment où la jeune femme se présenta, Bill grimaça très légèrement. Il ne s'était pas présenté non plus mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Il ecquiessa un faible sourire au coin de ses lèvres avant de lui répondre, d'une voix douce comme à son habitude.

-Enchanté Britney, j'm'appelle Bill.

Le jeune étudiant marqua un temps d'arrêt, le temps de regarder un peu autour de lui puis guetta l'heure afin de ne pas trop arriver trop en retard en cours. Ca allait encore, il lui restait 45 minutes tout au plus. Il ne voulait pas que cette vérification passe pour un agacement alors il s'empressa de lui poser une question.

-Mm, tu es nouvelle..Tu es en quoi ?

Sous-entendu, sa classe et même sa spécialité. On sait jamais, il y avait tellement de choses dans cette université, il y avait peut-être une section que l'androgyne ne connaissait pas. En même temps, si cette école était un établissement très réputé d'Amérique voire plus loin que ce continent, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 18:13

Britney regardat toujours le beau brun avec attention. Il avait vraiment quelque chose de très attirant. Mais bon, elle ne voulait pas se faire une mauvaise réput' en sautant sur toutes ses rencontres. Bill... c'est originale.

- enchantée Bill.

Elle vit qu'il regarda l'heure sur la grande horloge de la cour mais elle ne le prit pas mal. Contrairement à elle, il devait surement avoir des cours ce matin. Il s'empressa de lui poser une question et elle lui répondit le plus naturellement du monde.

- je sais pas encore dans quelle classe je suis mais je me suis inscrite en optio musique... Et toi, t'as quoi comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 18:27

La classe importait peu de toute façon, du moment qu'elle faisait ce qu'elle aimait. Bill lui adressa un léger sourire tout en hochant la tête positivement. La plupart des personnes qu'il rencontrait étaient passionées de musique, tout comme lui, sauf que contrairement aux autres, Bill n'avait pas prit cette option.

-Musique? J'sais pas en quelle année tu es mais tu tomberas peut-être avec mon frère.

Le brun sourit plus largement jusqu'à ce qu'elle lui retourne la question. Pour Bill, c'était avec plaisir qu'il donnait son option. Forcément, il était fier de sa carrière et il aimait vraiment ce qu'il faisait.

-Moi? J'suis mannequin alors j'suis obligé de prendre des cours de mannequinat ici, enfin non, pas obligé mais j'en ai envie. Mais sinon, j'ai pris l'option photographie.

Le jeune homme ecquiessa un léger sourire au coin de ses lèvres puis changea de position. Il appuya son coude sur le dossier du banc pour pouvoir caler sa tête sur sa main puis tourna son buste de façon à être plus de face à Britney. Il remonta ensuite l'une de ses jambes sur les planches de bois si inconfortables et tout ça, sans gêner la jeune blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 18:41

Britney était maintenant super à l'aise. Alors comme ça Bill avait un frère ?!? S'il était aussi mignon que lui, elle espérait tomber dans sa classe.

A son tour elle écouta l'option choisie pas l'androgyne.

- Photographie?!? J'ai hésité longtemps avec cette option. Je suis très créative et ça m'interesse beaucoup. C'est dommage on aurait pu être dans la même classe ...

Elle écouta la fin de sa réponse et fut contente qu'ils aillent au moins un cours en commun.

- mannquina?! sérieux ?! Moi aussi j'ai pris ce cours! Au moins quelques heures par semaine où je connaitrai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 19:02

Le bel androgyne lui lança un petit sourire amusé puis haussa les épaules. Dommage oui, mais ça n'empêcherait pas qu'ils se voient en dehors des cours, comme en ce moment même. Il se contenta de hocher légèrement la tête tout en laissant un petit "Mmh" se faire entendre.
En entendant la petite blonde lui dire qu'elle prenait des cours de mannequinat, il laissa son petit sourire s'agrandir sur ses lèvres avant de lui répondre.


-Ah oui?

Bill prenait des cours par son producteur le soir. Ce dernier voulait absolument que l'androgyne remporte tout ses castings et qu'il soit encore plus connu qu'il ne l'était déjà. Certes, en Amérique, tout le monde, ou presque, connaissait Bill Kaulitz puisqu'il apparaissait dans beaucoup de magasines mais ça ne suffisait pas à son producteur qui voulait le faire monter très haut dans ses stats et qui voulait que sa notoriété soit encore plus forte.

-Mmh, j'sais pas si on sera ensemble. C'est mon producteur qui me donne des cours à l'université. J'ai un casting dans moins d'un mois alors il me fait bosser à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 19:14

Woua, c'était super de rencontrer quelqu'un avec qui elle avait une passion commune. Elle voyait que lui aussi avait un producteur entêté. Brit aussi n'avait pas beaucoup de temps à elle. Sa prod' voilait toujours qu'elle soit au top, qu'elle soit la meilleure. Elle avait une grosse préssion sur les épaules.

- toi aussi t'as un producteur qui est tout le temps sur ton dos ?

Elle lui sourit. Enfin une personne qui la comprenait surement.

- moi aussi j'ai un casting bientot, peut-être que c'est le même, ça serait cool. On travaillera peut-être ensembe un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 19:55

Tout le temps sur son dos? Ce producteur? Ah non, jamais de la vie. Bill ne pouvait pas rêver mieux comme producteur, c'était un homme plein de ressources, plein de merveilleuses idées et qui avait en plus de ça, un coeur en or. Le brun s'empresser d'hocher la tête négativement avant d'ajouter:

-Non non. Il est génial. Il me laisse faire ce que j'veux la plupart du temps, il me donne d'excellents conseils et si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui. Il est super gentil, toujours là pour me faire décompresser. J'pouvais pas tomber mieux.

Le mannequin ecquiessa un large sourire puis réfléchit à son prochain casting. Bill devrait poser pour la nouvelle marque de jean et s'il gagnait, il serait propulsé dans les fichiers d'Italie. Lui qui ne voulait être connu qu'en Amérique, le voila qui allait peut-être commencer à conquérir l'Europe. Etant jeune, il trouvait ça un peu rapide mais son producteur n'avait cessé de lui répéter de lui faire confiance. Ce que Bill fit sans hésiter.

-Je sais pas. J'pose pour les jeans Diesel. Si j'réussi, j'pars en stage en Italie une ou deux semaines. Ca m'f'ra évoluer mais j'ai aussi plusieurs scéances photos à ne pas rater.

Le brun haussa quelque peu les épaules en espérant vraiment réussir ce qu'il avait envie d'accomplir dans sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 20:07

Ah la chance. Britney enviait vraiment bill. C'est pas que son producteur à elle n'était pas simpa mais elle avait beaucoup de préssion. Elle aurait aimé changer mais elle ne savait vraiment pas où aller...

- t'as de la chance... moi j'aimerais bien trouver un autre producteur parce qu'il est plutot stricte et il veux que j'arrête mes études, tu crois que tu pourrais m'aider ?

Elle ne voulait pas l'emmbêter mais ça serait bien pour elle qu'elle change un peu d'aire.

- ben je crois qu'on va au même concours alors ... j'ai déjà travaillé avec diesel et j'espère vraiment que je pourais faire ce stage en italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 18 Mai - 20:36

Un nouveau producteur pour la miss? Oula, ce n'était pas vraiment Bill qui pourrait la conseiller, surtout que dans son cas, c'était le producteur qui était venu jusqu'à lui en le complimentant sur son physique. Tout s'était fait plutôt rapidement puisque Bill rêvait depuis longtemps de faire une carrière dans le mannequinat. A l'époque, il vivait à Londres, dans un petit studio avec son meilleur ami.

Flash Back

Bill était à un petit concert de sa ville. Un concert de rock bien sympa et d'ailleurs, le bar qu'il fréquentait aidait les jeunes à se montrer et pourquoi pas, se faire repérer. Le mannequin était l'un des spectateurs, critiquant positivement ou négativement les différents musiciens. Evidemment, il ne critiquait pas gratuitement. Il savait juste reconnaitre si le chanteur plaçait bien sa voix ou non. Et ce n'est qu'à la sortie qu'un homme plutôt beau gosse, une trentaine d'années tout au plus, l'aborda. Pensant que cet homme allait encore l'ennuyer, comme tous les autres, Bill s'était éloigné après lui avoir gentiment demandé de partir. Chose que l'homme n'avait pas fait.

-J'voulais juste te poser une question, s'il te plait..
-Quoi? J'vous préviens, si c'est pour m'emmerder, c'est pas la peine.
-Mais non... Ecoute, je suis ex-mannequin et aujourd'hui, je forme les jeunes apprentis.
-Quel est le rapport avec moi?
-Justement, je t'ai repéré tout à l'heure, je pense que tu pourrais convenir à mes attentes, tu as un physique très avantageux, tu sais te tenir, tu sais t'habiller correctement et donc te mettre en valeur..J'aimerais beaucoup que l'on se revoit pour éventuellement parler de ça.
-J'comprends pas..Parler de quoi?
-J'te vois déjà dans tous les magasines, j'me vois en train de t'emmener aux castings les plus importants.

Inutile de dire que Bill n'y avait pas cru tout de suite mais en voyant sa carte avec son numéro de téléphone, le nom de l'agence dans laquelle il travaillait, son avis avait changé. Tout comme le jour de leurs "retrouvailles", -car oui, Bill l'avait recu-, l'androgyne avait pû voir ses anciennes photos et toutes sortes de documents qui prouvaient la sincérité du jeune homme.

-Tu me fais confiance? Ton contrat est là, si tu te sens prêt.

Une signature et c'est toute une carrière qui débuta. Avec des hauts et des bas mais le producteur n'avait jamais lâché Bill, il avait toujours eu les bons mots à lui dire.

Fin FB

L'androgyne hocha la tête négativement avant de lui répondre le plus sincèrement possible.

-Désolé, je sais pas du tout. Mon producteur est débordé mais si il a quelqu'un a me conseiller, j'te ferais signe.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil puis afficha un air surpris quand Britney lui annonça qu'elle concourait également. Et dire qu'il pensait que seuls les garçons allaient poser pour cette marque, quoi qu'il y aurait peut-être une section pour chaque sexe. Il hocha cependant quelque peu la tête avant de lui dire, le sourire aux lèvres:

-Et bien bonne chance. Perso, ce stage, c'est pas ma priorité, si je rate tant pis, j'pense déjà à envoyer mes photos un peu partout sinon mon producteur va me tuer.

Il se mit à rire légèrement puis s'humidifia les lèvres. Evidemment, son producteur le tuerait amicalement (XD), il tenait juste à ce que Bill soit autonome et qu'il ait la notoriété qu'il méritait. Tout le travail qu'il faisait, c'était pour son mannequin, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyMar 20 Mai - 22:21

Britney était un peu déçue C'est vrai que son producteur était vraiment très exigent et autoritaire mais c'était l'un des meilleurs dans son domaine. Elle l'avait rencontré par hasard dans son ancienne école , lorsqu'elle avait à peine 11 ans. Elle chantait dans l'une des comédires musicales de son école et avait le rôle principale (c'est à dire la belle au bois dormant ^^) Elle chantait tellement bien et tellement puissement qu'elle fut de suite remarquée. Elle signa son contrat à pein un an plus tard et en même pas six moins, son premier album fut dans les bacs. Alors que sa carère allait plutôt bien, les succès s'enchainaient et les tournées aussi, elle se fit remarqué par un recruteur pour le magasin vogue et c'est à ce moment là que tout s'accéléra.
Depuis ce jour, elle avait enregistré en tout trois album et joué dans cinq films, gagné deux récompenses pour ses perforances, particié à des centaines de défilé, psé pour des tonnes de magasin et ... était toujours avec cet abrutit d'agent. Mais d'un côté, si elle en était arrivé jusqu'ici c'était en grande partie grace à lui... Elle ne le portait pas vraiment dans son coeur mais elle lui devait quand-même beaucoup parce qu'une belle voix et un beau corps, ça ne suffit pas pour la réussite.
Bref... c'est vrai qu'on pourrait croire que, aprè tout ça, un défié diesel n'étai rien pour elle mais en réalité c'était une porte d'accès sur le monde car, à ce niveau, être connue que dans un seul pays ne suffisait plus, Britney voulait se faire un nom au niveau mondial ! Et en plus, si elle avait la possibilité de faire cette superbe expérience de presque un mois, suivant les gains, avec Bill, ça serait vraiment génial. C'est vrai qu'elle ne le connaissait que très peu mais elle s'entait déjà un filing particulier. Elle revint à la conversation

- t'inquête pas, c'est pas grave, j'ai survécu à ses crises de nerfs jusqu'à maintenant donc un peu plus un peu moins ça va pas me changer grand chose ^^

Elle lui sourit affectueusement et le regarda avec intérêt. Non pas qu'elle était attirée par le jeune androgyne mais plutôt parce qu'elle sentait qu'une amitier forte pourrait naitre entre les deux jeune gens.
Elle rigola légèrement la remarque de Bill, finalement les producteurs étaient bien tous les mêmes.

- moi il est très important pour moi ...

Elle réfléchit un instant et ça lui fit tilte. ça faisait un moment qu'elle cherchait comment elle pouvait le connaitre car elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

- tu travaillais pas comme stagiaire au magasin vogue toi quand t'avait 15 ans je dirais ???

Elle était presque sûre que c'était lui. Elle avait alors 14 ans et travaillait dans ce magasin qu'elle convoitait tant. Elle bossait aux côtés d'un jeune Bill aux cheveux bruns et au regard un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyMer 21 Mai - 22:34

Si la jeune femme avait réussi à le supporter pendant tout ce temps, elle pourrait encore le supporter quelques moments. Et puis, changer de producteur juste avant un casting aussi important pour sa carrière, ça ne le ferait pas vraiment devant les juges. Bill lui, n'avait aucune envie de changer, il adorait son producteur, tous les deux avaient tissés des liens vraiment fort et ce n'était même pas purement professionel, c'était également très amical.
Le brun lui adressa un léger sourire tout en acquiesçant d'un signe de tête avant de se remettre correctement sur le banc, à savoir dos contre le dossier et les jambes tendues devant lui. Il passa ses ongles de la main gauche sur son avant bras droit avant de lui répondre, l'air amusé.


-T'façon, il est ton supérieur. J'pense que s'il est exigent comme ça, c'est pour toi qu'il le fait. Fait lui confiance.

Le brun lui lança un petit clin d'oeil puis fronça légèrement les sourcils en entendant la blondinette lui demander s'il n'était pas stagiaire pendant les années de ses 15 ans. Etrange comme question et Bill essayait de se remémorer ce qu'il faisait cette année là.
Il fixa ses yeux au ciel, réfléchissant intensément puis hocha quelque peu la tête.


-A 15 ans, on était en 2005...J'venais de débarquer en Angleterre pour poursuivre mes études de mannequinat. J'y ai vécu 3 ans avant de venir ici.

A vrai dire, le beau brun ne se souvenait plus vraiment. Il savait qu'il avait bossé dans plusieurs magasins en tant que modèle ou même dans les rayons fringues mais rien de plus. Il faut dire qu'il s'était passé tellement de choses depuis. La séparation avec son frère, sa vie à vivre seul, être indépendant, ses retrouvailles avec les personnes importantes de sa vie..
Bill mit quelques secondes avant de lui répondre, l'air hésitant.


-Possible, j'étais souvent dans les magasins mais c'était plus pour poser. Et puis, j'avais la tête dans mes études, tu veux pas m'donner des éléments plus précis?

Le brun grimaça quelque peu, se sentant complètement débile de ne pas pouvoir répondre à cette question pourtant simple.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptySam 24 Mai - 12:33

Britney le regardait avec attention et écoutait ses paroles. Finalement il n'avait peut-être pas tord, son producteur était bien là pour qu'elle réussisse et la pousser le plus loin possible... c'est-à-dire dans l'idéal au sommet de la gloire.

- c'est vrai... mais il a souvent tendence à oublier que je n'ai que 18 ans et que n'ai pas toujours le temps de faire ce qu'il me demande de faire...

Elle s'arrêta là, elle ne voulait plus embêter Bill avec ses petits problèmes qui n'avait finalement pas beaucoup d'importance.

En écoutant la suite de la réponse du beau brun, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été très clair sur les circonstances de leur peut-etre première rencontre. Elle s'éxcusa et s'expliqua en essayant de faire mieux que la première fois:

- en 2005, j'ai travaillé comme stagiaire assistante pour la revue de mode vogue et il me semble que tu y étais aussi stagiaire et qu'on se voyait souvent.... mais je ne suis pas sûre que ça soit toi car à l'époque tu avait les cheuveux plus courts et moins de maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptySam 24 Mai - 18:06

C'est vrai que certains producteurs sont vraiment chiants et exigents mais il n'y a que comme ça qu'on peut espérer percer dans le métier, tout comme Bill a réussit à se faufiler haut dans les stats grâce à son producteur et photographe. Le seul petit problème reste que ce dernier souhaite que le mannequin conquérisse les autres continents et pas seulement l'Amérique.
Bill haussa légèrement les épaules sans rien ajouter, il était trop préocuppé par ce boulot de stagiaire qu'il aurait exécuter dans l'année de ses 15 ans. Ca n'était pas si loin que ça, l'androgyne s'en souvenait maintenant mais Britney.. elle aurait changé autant que ça en 3 ans de temps seulement? Il ne l'a reconnaissait pas. Malgré tout, il hocha quelque peu la tête et se décida à prononcer quelques mots.


-Oui, j'étais stagiaire mais j'y suis resté peu de temps. Quelques mois seulement il me semble. Et effectivement, j'avais les cheveux largement plus courts.

Il se mit à rire légèrement en repensant à cette époque. La belle époque? Pas tant que ça.. Bill vivait certes avec son meilleur ami mais son double vivait trop loin de lui. Une séparation très lourde pour un jeune homme de cet âge. Il sortit rapidement de ses douleureux souvenirs puis lui adressa un faible sourire.

-Alors on se connaitrait depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyLun 26 Mai - 19:48

Britney ne savait pas si elle devait être vexée ou flatée qu'il ne se souvienne pas d'elle bien qu'ils ayent passé plusieurs moi quand même ensemble car soit il l'avait oubliée, soit elle était devenue vraiment moche, soit (et c'était la solution la plus flateuse pour Britney) elle était devenue tellement jolie qu'il ne l'avait pas reconnue.
Elle décida finalement de faire comme si de rien n'était, ignorant le fait que Bill n'aie aucun souvenir d'elle même si ils avaient été très amis. Bon en même temps elle non plus ne l'avait pas reconnu mais pour llui c'était quand même plus compréhensible. A l'époque il avai les cheveux courts et coiffés en brosse alors que maintenant ils était long et coiffés en pétard, il avait un léger trait de crayon qui soulignait son regard, maintenant il avait du noir sur et sous les yeux,... Enfin bref, il était toujours aussi mignon mais il avait bien changé
Britney lui fit un petit sourire elle ne s'était donc pas trompée, il était bien stagiaire en même temps qu'elle dans cette revue. Bon de toute manière ça n'avait pas tant d'impotance que ça. Ils s'étaient longtemps perdu de vue et désormais ils allaient pouvoir recommencer une nouvelle amitier.


- je me disais bien... c'est marrant qu'on se soit retrouvés comme ça par hasard, en tout cas je suis vraiment contente de te revoir ...

Britney rigola. Effectivement, ils se connaissaient en fait depuis près de 3 ans. ça faisait tout bizarre car c'était comme s'ils ne s'étaient jamais vus.

- et ben oui, on dirait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 1 Juin - 11:46

C'est vrai que c'était plutôt marrant. 3 ans de séparation pour se retrouver après dans un lycée et avec un look totalement différent. Elle, elle était devenue vraiment jolie, malgré le fait qu'elle y était déjà avant. Lui, son look était devenue largement plus prononcé, que ce soit côté fringues, maquillage, cheveux... Le brun sourit largement à sa remarque puis hocha d'un petit signe de tête.

-J'suis content de te revoir moi aussi. C'est fou ce que tu as changé en 3 ans.

Le mannequin lui adressa un large sourire, repensant soudainement à une jeune fillette avec qui il parlait sans cesse, que ce soit de lui, d'elle, de son meilleur ami. Bill se confiait toujours à elle pendant ses heures de travail. Ca ne servait à rien de chercher plus loin, c'était bel et bien Britney. Il sortit de ses pensées un petit instant plus tard.

-Britney...J'me souviens maintenant. J'te parlais de tout et de rien sans cesse.

Le mannequin se mit à rire doucement avant de prendre son visage dans ses mains. Vraiment, en y repensant il se doutait bien qu'il devait bien embêter la bondinette à l'époque avec ses histoires de coeur ou ses histoires de famille.
Il se redressa soudainement avant de lui demander, l'air amusé et désolé en même temps.


-J'étais horriblement chiant hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 1 Juin - 15:15

Britney était toujours figée avec son grand sourire. Elle ne fesait pas exprès mais elle était vraiment super heureuse de revoir un ami qui luiétait si proche et qu'elle avait complétement perdu de vue. C'est bizarre comme sensation, ils sont passés de parfait inconnus à super amis séparés il y a 3 ans en même pas cinq minutes. En plus ils avaient vraiment été proches, à l'époque Bill s'avait tout de la vie de Britney et Brit savait out de celle du beau brun. Ils se confiaient tout et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Le soir, ils allaient souvent faire un tour sur la plage ensembe ou allaient au cinéma. Britney eut alors une sorte de flash, elle se rappela qu'elle était la première personne à qui Bill avait parlé de son homosexualité. Elle n'en revenait pas ! En y repenssant maintenant et en le voyant là, devant elle, si beau, si mature, elle trouvait que c'était vraiment du gachit qu'il aime les hommes. Mais bon, c'était peut-être mieux comme ça. Ils seraient amis rien de plus et ils arriveraient peut-être à redevenir aussi proches qu'avant.
Britney rigola légèrement suite à la remarque de Bill. Effectivement elle avait bien changé en trois ans. Elle ne se trouvait toujours pas belle mais au moins elle était devenue femme et avait évolué. Elle avait même réussi, sans trop savoir comment, à faire carière dans la mode et à avoir un job bien. Elle était devenue encore plus blonde, encore plus mince, avec encore plus de forme et un sourire de pub de dentifrice. Elle arrivait enfin à s'accepter bien qu'elle se trouve loin d'être parfait.


- oui je sais ... je suis devenue blonde comme tant d'autres ^^ Et j'ai grandit quand même

- d'ailleurs, toi aussi tu as beaucoup changé mais tu avais déjà un look particulier il y a trois ans. Mais honêtement je trouve que tu es encore plus mignon que dans mes souvenirs...


Elle rougit légèrement en faisant ce compliment, espérent qu'il ne pense pas qu'elle lui faisait des avances.
Elle rigola de bon coeur lorsqu'il lui demanda s'il n'était pas trop chiant. Elle se rappelait effectivement qu'il lui disait tout et n'importe quoi mais Britney adorait ça. Elle aimait se sentir utile et écouter les problèmes des autres pur les aider à les résoudre. Si elle n'avait pas réussit à faire carière dans la mode elle aurait voulu être psy, elle avait d'ailleurs l'intenton d'aller en fac de psycologie. Bref elle lui répondit avec un sourire sincère


- non ça ne me dérangeait pas du tout. J'adore écouter les gens et je me rappelle qe tu me faisais vraiment confiance et que je savais tout de toi...

Elle l'aissa un blanc puis ajouta en espérant qu'il ne le prendrait pas mal

- si tu te rappelles bien, j'était même la première personne à qui tu as parlé de ton faible pour les hommes ... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 1 Juin - 21:42

Le jeune androgyne lui sourit gentiment en entendant son compliment avant de laisser échapper un petit "merci". C'est vrai que Bill avait beaucoup changé. Il passait du look de jeune enfant à celui d'adulte affirmé. Ah pace que oui, Bill était un jeune homme totalement affirmé et il se foutait de l'avis des autres du moment qu'il était bien dans sa peau. Son homosexualité lui allait très bien comme ça, même si ce n'était pas facile tous les jours. Et puisque Britney en parlait, c'est vrai que l'étudiant lui en avait tout de suite parlé, du moins, après Tom. Son double était toujours au courant de tout avant tout le monde, et c'était normal.
Heureusement, personne ne l'avait rejeté, du moins, aucun de ses ami(e)s et en ce temps là, Britney en faisait partie. Bill lui adressa un large sourire tout en se redressant et en ramenant une de ses longues jambes sur le banc, contre son torse, en l'entourant de son frêle bras.


-Après mon frère ouais, tu as été la première mais en même temps, j'étais pas discret à toujours regarder et même baver devant le chef de rayon...

Bill se mit à rire en repensant à cette scène, plutôt embarassante et même ultra gênante pour un jeune homme qui essayait tant bien que mal de garder le secret de son homosexualité.

Flash Back

Bill était dans le magasin et s'apprêtait à aller demander sa journée quand son regard croisa celui de Mathieu, le chef de rayon. Ce dernier était plus âgé que l'androgyne, de 4 ans environ. Et quel garçon de 19 ans s'interesse à un homme de 15 ans, timide et sans expérience? En tout cas, pas Mathieu. Lui, il ne regardait même pas Bill, ou uniquement pour lui demander un renseignement ou lui demander de faire quelque chose à sa place.
Quoi qu'il en soit, Bill se retourna et le suivit du regard jusqu'à ce qu'une voix féminine et enfantine le ramène à la réalité.

-Bill! Tu avais pas quelque chose à faire?
-Si si.. J'y allais.
-Je sais que Mathieu est vraiment beau mais quand même, matte pas sur ton lieu de travail.
-Mais..n'importe quoi...pourq..pourquoi tu dis ça? J'matte pas...

C'est vraiment utile de dire que Britney venait d'éclater de rire? En tout cas, ce moment avait vexé Bill parce qu'il se rendait compte qu'il n'avait pas tenu très longtemps son rôle de parfait hétérosexuel. Il soupira profondément avant de laisser la blondinette s'exprimer.

-T'as le droit Bill..
-Le droit de quoi? Je fais que regarder... Et puis mêle toi de tes affaires.
-Minute papillon, excuse moi...Tu as le droit d'être attiré par les garçons, c'est pas un crime.
-Je sais...mais c'est difficile à assumer. J'ai que 15 ans...j'aurais voulu m'en rendre compte plus tard...
-Ca ne se commande pas, mais Bill restera Bill quoi qu'il arrive, ne l'oublie pas.

Bill avait comprit à ce moment là qu'elle ne le rejeterrait pas et mieux encore, elle l'acceptait. Le brun lui adressa un large sourire avant de la serrer très fort dans ses bras.

Fin Flash Back

Le brun revint rapidement à la réalité, un sourire béas affiché sur ses lèvres. La belle époque.. pas réellement mais il se sentait bien quand même, malgré le manque qu'il ressentait en étant loin de son frère.
Il regarda la belle blonde, le sourire aux lèvres, avant de finalement lui demander, l'air amusé:


-Tu te souviens de Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptySam 7 Juin - 13:56

hj : dsl pour le retard ...

Britney avait à présent le sourire fixé aux lèvres. Elle se rappelait de tous ces bons moments passés avec Bill alors qu'ils n'étaient encore que des ados. Britney écouta la remarqua de Bill et dut se retenir très fort pour ne pas éclater de rire en se rappelant comment le beau brun regardait mathieu, le chef de rayon. Effectivement il n'avait pas tout tord, le jeune homme était vraiment très séduisant, musclé, grand et avec un sourire comme pour les pubs de dentifrices xD Mais Britney se rappelait aussi ce qui c'était passé ensuite avec Mathieu.... Après son stage Brit avait continué de voir le jeune homme mais entre temps elle avait perdu Bill de vu... Elle avait maintenant envie de tout lui raconter. Elle hésita un moment puis se lança enfin, espérant que le bel androgyne ne le prendrait ps mal ...


- Bill, j'ai un truc à t'avouer,... Bien sûr que je me rappelle de Mathieu ... En fait, après mon année de stage avec toi et Mathieu, il a continué de m'appelé et on s'est finalement revu deux mois plus tard... Je n'avais plus eut de tes nouvelles et on est sortis plusieurs fois tout les deux... Je l'aimais vraiment et c'est même le premier gars avec qui j'ai fait...

Elle ne termina pas sa prase car elle était sûr et certaine que Bill allait comprendre. Elle s'arrêta là dans son histoire et plongea son regard dans celui du beau brun. Elle avait pendant longtemps essayer d'oublier ce qui c'était passé avec Mathieu mais à ce moment là, tous les souvenirs lui revinrent. Elle avait tellement souffert suite à cette relation et les complications qu'elle avait engendrées... Mais ces complications, elle ne voulait pas en parler à Bill en tout cas pas maintenant. Elle fit de son mieux pour ne pas laisser paraître sa tristesse mais ses sentiments devinrent plus forts que sa volonté et des larmes commencèrent à couler sur ses joues sans qu'elle puisse les en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour pour Georg.
» De beau jour arrive.
» Dernier jour de cour pour moi ..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Bancs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser