Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:23

Le brun se mit doucement à rire avec elle. Les débuts étaient difficiles mais Bill s'était fait à cette attirance pour les garçons, il n'avait pas le choix de toute façon, il aimait les hommes un point c'est tout. Cependant, en entendant les paroles de Britney, le mannequin sentit son coeur se déchirer. Pour deux raisons : La première, la blonde avait couché avec l'homme qu'aimait Bill, la deuxième, Bill savait que jamais Mathieu n'avait été attiré par lui. Et même des années plus tard, ça fait mal. Il soupira doucement puis détourna immédiatement son regard quand il vit les larmes de Britney couler sur ses joues. Ca ne servait à rien de pleurer, il fallait réfléchir avant... L'étudiant soupira profondément puis se leva lentement avant de se tourner vers elle.

-Laisse tomber, t'as couché avec alors que tu savais que j'avais des sentiments pour lui...C'est pas grave hein, il n'est pas comme moi lui, il aime les filles..

Le mannequin soupira une nouvelle fois puis hocha la tête négativement, comme pour montrer son exaspération et sa souffrance avant de commencer à marcher à reculons.

-J'ai cours..A plus.

Même 3 ans plus tard, Bill souffrait. Il avait été trahi par la blondinette et tous ses espoirs d'avoir été regardé par Mathieu au moins une fois, venaient de s'effrondrer.
Le brun se retourna vers le batiment tout en continuant d'avancer. Il ne voulait même pas s'enerver..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:28

Britney essuya les larmes sur ses joues. Elle ne s'en était jamais vraiment voulue d'avoir fait ce qu'elle avait fait... enfin jusqu'à aujourd'hui ! Maitenant elle revoiait levisage triste et marqué de chagrin du beau brun et c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'en voulait vraiment ! Elle vitque Bill ne la regardait plus et qu'ilfesait mine de partir. Elle se dépécha de se lever et le retint par le bras, elle se dit que c'était le moment de lui raconter toute l'histoire.

- Bill, s'il te plait, écoute moi! Laisse moi te raconter tout, tout depuis le début... La vérité c'est que ...

Britney avait une boule dans la gorge et narrivait plus à parler. Les larmes recommencèrent à couler, et son maquillae avec.

- je t'aimais...

Elle laissa un moment de silence pour essayer de se calmer et pour essuyer ses joues mouillées par la tristesse

- je t'ai aimé depuis le début et quand tu m'as dit que toi tu aimais les hommes, j'ai cru que le monde s'effondrait autour de moi. Dès ce moment, j'ai accepté de n'être que ta meilleure amie et ta confidante, mais ça me sufisait parce que j'étais proche de toi ... Mais quand notre stage fut terminé, je n'ai pas eut de tes nouvelles pendants des mois ... Et je soufrais encore plus ... J'avais envie de t'oublié ...et c'est là qu'il y a eut mathieu ... je savais que tu l'aimais mais j'avais tellement mal que... que ça n'avai plus d'importance... je me suis laissé avoir trop facilement et il a été trop loin...

Britney n'en pouvait plus... Elle dut s'assoir ... Elle prit sa tête entre ses main puis au bout d'un petit moment etreposa son regard sur le beau brun. Elle le regardait désespérément et s'en voulait vraiment d'avoir tout gaché...

- je suis désolée Bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:41

Bill se retourna quand Britney le stoppa. Si elle avait quelque chose à dire, l'androgyne l'écouterait et tenterait alors de comprendre son comportement, bien que ça lui semble totalement impossible. Lui même n'aurait jamais osé faire ce qu'elle avait fait...Coucher avec une personne que son ou sa meilleure amie aimait. C'était impensable. Comment on pouvait faire ça? Le mannequin l'écouta avec attention tout en croisant ses bras contre son torse et en levant les yeux au ciel. Sa souffrance n'excusait rien. Bill s'avança doucement vers elle, sans décroiser ses bras puis laissa son coeur parler pour lui. Ca refleterait encore mieux ce qu'il ressentait au fond de lui. Et comme il s'était toujours promit d'être sincère, la blondinette allait être servie.

-T'as mal agi. Oui j'aime les hommes, et crois moi, c'est loin d'être facile. Et même si tu avais des sentiments pour moi, même si tu souffrais de notre séparation, ça te donnait pas le droit de coucher avec lui.. Bien sûr, j'aurais pas pû vous en empêcher, j'sais bien que Mathieu aime les femmes mais merde, tu t'imagines pas comment j'ai mal même autant de temps après. J'ai plus de sentiments pour lui mais me dire que toi, ma confidante de l'époque, tu t'es envoyé en l'air avec le mec que j'aimais, ça m'rend dingue..J'suis censé faire confiance à mes amis mais comment tu veux que j'y arrive si tous agissent comme toi.

Le brun souffla doucement puis s'approcha de Britney qui elle, venait de s'assoir pour pleurer et cacher son visage. Bill était gentil, c'était bien connu, il se disait que la blondinette avait juste voulu noyer son chagrin, bien qu'elle aurait pu le faire autrement. Le passé, c'est le passé. Il s'agenouilla devant elle et attrapa doucement ses poignets pour dégager ses mains de son visage. Il la regarda tendrement, malgré la haine et la tristesse, puis laissa un long souffle s'échapper de ses narines.

-Laisse tomber...c'est fait maintenant..Et Mathieu n'aurait jamais voulu de moi, j'peux pas l'empêcher de coucher avec qui il veut. Même si c'était avec toi, s'il l'a voulu, c'est tant mieux pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:37

Britney écoutait Bill et ses paroles lui firent encore plus de mal que s'il l'avait frappée. Elle souffrait terriblement ... Elle n'avait pas autant souffert depuis le jour où il l'avait abandonnée ... Ou encore le jour où elle avait dût abanonner son bébé ... Elle essaya de se calmer mais cétait peine perdue. Elle avait juste envie d'en finir, elle s'en voulait et toutes les choses horribles qu'elle avait faies et qu'elle avait réussit à oublierlui revenait de plein fouet. Pauvre Bill ... Jamais elle n'aurait pensé lui faire autant de mal ... Elle ne pensait même jamais le revoir...

Ce qu'elle avait fait avec Mathieu, elle ne l'avait pas fait parce que c'était Mathieu mais juste parce qu'à cette époque là c'était le seul qui avait l'air sincère avec elle... Mais une fois qu'il eut obtenu ce qu'il voulait, il s'avéra être comme tous les autres. Il la laissa tomber et elle en souffrit encore plus...

Les larmes se remirent à couler encore plus fort qu'avant... Finalement elle avait vraiment tout perdu son meilleur ami, son petit copain et son enfant.

Quand Bill lu prit les mains, elle s'entit son coeur s'emballer. Elle releva doucement la tête et posa son doux regard plein de larmes sur le visage du beau brun. Elle l'écout avec attention puis laissa un moment de silence. Elle prit son courage à deux mains et lui dit :


- Bill, je comprendrais si tu n'arrivais pas à me pardonner... Même moi j'arrive pas à me pardonner ce que je t'ai fait et ce que je me suis fait ...

Elle s'arrêta là car elle n'avait vraiment pas envie de lui parler de l'avortement maintenant...

- je tenais et je tiens toujours énormément à toi ... Tu es la personne dont j'ai été la plus proche. Tu es celui avec qui j'ai fait des bêtises le soir derrière le dos de nos parents, tu es celui qui savait tout de ma vie et qui a toujours su me conseiller. Je m'en voudrais toutes ma vie même si tu arrivais à me pardonner... Fais ce qui te semble le plus juste, t'inquète pas pour moi je le comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:19

Britney parlait de pardon. Bill était très gentil mais plutôt rancunier quand des situations comme celle là se produisait, si bien qu'il ne savait pas s'il pouvait pardonner la blondinette ou laisser cette histoire de côté et penser à autre chose. Il baissa lentement les yeux puis lâcha petit à petit ses mains pour pouvoir se redresser et souffler un bon coup. Toute cette histoire lui faisait beaucoup plus de mal qu'il ne l'aurait pensé. Ainsi donc il avait aimé Mathieu plus qu'il ne l'aurait imaginé. Comme quoi, le mannequin avait raison, l'amour, ça fait mal et c'est pour cette raison qu'il craint fortement le jour ou ça lui tombera dessus.

-Ecoute Britney, j'en sais rien. J'aurais jamais pensé que ça me toucherait autant, pourtant, j'aime plus du tout Mathieu mais j'en sais rien, ça m'fait mal...

Le brun soupira une nouvelle fois puis remonta correctement son sac sur son épaule pour ne pas être gêné. Maintenant, que faire? Il ne savait même pas ce qu'il devait dire à la jeune femme. Tant pis, il n'avait plus qu'a improviser.

-J'pense que rien ne sera comme avant. Tu as perdu quelque chose d'important : ma confiance. Si tu as couché avec celui que j'aimais y'a 3 ans, tu peux encore ke faire aujourd'hui.. J'te pardonne pour cette fois, ça n'a plus d'importance maintenant, c'est loin derrière nous.

Le brun haussa gentiment les épaules puis se baissa, uniquement son buste, pour atteindre le visage de la bondinette et l'embrasser tendrement sur la joue. Il était vraiment gentil, et même s'il avait été franc, même s'il avait blessé la jeune femme, il lui pardonnait pour ce dérapage qui le faisait tant souffrir. Il lui adressa un petit sourire puis lui dit doucement :

-Je dois y aller maintenant, on se voit plus tard si tu veux..

La sonnerie des cours avait retenti, Bill devait absolument y aller mais il se promettait de revoir la belle rapidement. Après tout, il l'avait perdu de vu pendant 3 ans alors cette partie de jambes en l'air n'était certainement pas la seule chose que Britney avait à dire. Dans la vie des deux jeunes gens, il s'était passé des evenements certainement importants.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Premier jour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:18

Britney l'écouta non stop sans l'intérompre. Elle essuya doucement ses joues avec le revers de sa manche droit. Elle essaya d'enlever les traces noires causées par son maquillage qui avait coulé. Quand il eut fini de parler, elle se leva vivement et se retrouva proche du visage du jeune homme. Elle n'en revenait pas. Il avait réussi à lui pardonner. Evidemment qu'il ne pourrait plus la voir comme avant mais c'était normal, elle comprenait et était déjà heureuse qu'ils puissent être amis quand même. Elle admirait la gentillesse de Bill car Brit était extrêment rencunière et elle ne sait pas si à sa place elle aurait pu pardonner. Elle prit le beau brun dans ses bras et le sera contre son coeur. Elle murmura seulement un petit "merci" puis recula un peu pour le regarder avec tendresse.

Lorsque la cloche sonna,elle vit qu'il paniqua un peu car contrairement à elle, il avait cours maintenant. Juste avant qu'il parte, elle déposa un bisou sur sa joue droite et lui fit un grand sourire.


- ok, on se voit plus tard... Bon cours

Mais il était déjà loin et n'avait surement pas entendu ses deux derniers mots. Quan elle ne put plus le voir, elle retourna s'assoir sur e banc près de ses affaires et remit ses écouteurssur ses oreilles.

[FIN]

hj : Est-ce que tu pourrais commencer le nouveau sujet stp ? On le fait en boîte ça te va ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier jour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er jour pour Georg.
» De beau jour arrive.
» Dernier jour de cour pour moi ..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Bancs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser