Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De beau jour arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 12:24

Mikey relaxait pour une première fois depuis longtemps…Le déménagement chez son meilleur ami s’était bien passé, il s’était accordé une journée de répits en attendant de retrouvé du travaille…Il regardait le ciel bleu claire…Pour lui la vie avait été grise depuis quelque jour voir se ciel lui donnait un peux d’espoir… Il pouvait même se permettre peut-être de voir d’autre personne. Il respira un bon coup... l’air frai lui vraiment du bien. Il regarda autour de lui…Cela était très rare mais il n’était que deux sur la place du parc…Pourtant cette endroit était très fréquenté…Il se rappela que s’était les vacances…Peut-être plusieurs en avait profité pour allé a la plage ou autre…

« Au moins j’ai le parc pour moi pour réfléchir un peux »

Il souri…Vraiment il se demandait comment il avait fait pour passé à coté de cette endroit tant d’année .Il se dirigea vers la fontaine toujours aussi pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 12:38

Johannes avait décidé de prendre un peu l'air après avoir quitté son travail.Son patron lui prenait tellement la tête que de sortir lui faisait le plus grand bien.Il se demandait où il pourrait aller,alors il se laissa guider où ses jambes l'amèneraient.Il marchait jusqu'à ce qu'il passe à côté du parc.Ça faisait longtemps que Jo n'y était pas allé.Il entra donc à l'intérieur et commença à marcher lentement sur l'herbe.Il glissa ses mains dans ses poches en pensant.Il pensait à quoi ?A rien de précis à vrai dire,il se vida un peu la tête,ces derniers jours avaient été assez mouvementés.
Johannes avait ses lunettes de soleil posées sur son nez,il marchait,la tête baissée.Il se dirigea vers la fontaine pour aller s'y appuyer quelques minutes.Il remarqua un homme,près de la fontaine qui paraissait lui aussi dans ses pensées.Il tourna sa tête puis sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 12:53

« Je vois que je suis pas le seul que cette journée rend heureux. »

Mikey s’était sorti de ses pensé quand le jeune homme s’était assis pas trop loin de lui. Il se leva pour se mettre en face de lui et tendit la main.

« Je suis Mikey »

Il se sentait tellement soulager qu’il aurait pu parler a la terre entier…Peut-être il aurait eu l’aire fou mais bon…C’était son état actuelle…C’était rare mais il avait besoin d’être très sociable une fois de temps en temps.

« Désolé si je vous est interrompue dans vos pensé »

Il se mit à rire légèrement avant de prendre place a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 13:01

« Non c’est beau garde tes énergie pour tout a l’heure une chance que je n’habitais pas très loin de chez toi… »

Il entra quelque sac a la main et les déposa dans l’entré…Il ne savait pas ou les mettre mais de toute façons cette endroit n’était que provisoire. Il allait tout classé quand il aurait tout amené. Il souri a son ami et remarqua alors qu’il l’avait embrassé de la même manière que lui…Il penchât un peux la tête et regarda son nouveau « chez lui » provisoire… Son ami était chanceux d’avoir un tel endroit mais Mikey préférait quand même l’appartement….Cela faisait moins de tempsa ranger quand arrivait le moment de tout mettre en ordre.

« Alors…Près pour m’aider…Je me suis débarrassé de quelque petite chose il en aura moins a transporté »

Il enlaça son ami vraiment content…La journée s’annonçait merveilleuse…mais il avait déjà hâte a une chose…De pouvoir prendre une douche car son propriétaire avait coupé l’électricité et en même temps l’eau chaude…

« Désolé si ya une mauvaise odeur mais le proprio à couper l’électricité je n’ai pas pu prendre ma douche hère soir…. »

Il se mit à rire légèrement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 13:23

Johannes regarda l'homme s'approcher en souriant.Il tendit à son tour la main pour la lui serrer.

-Enchanté Mikey,moi c'est Johannes.

Un peu de compagnie de ferait pas de mal au chanteur,ça lui faisait du bien de parler un peu après cette journée fatigante.Le musicien ria légèrement et fit un peu de place à Mikey à côté de lui.

-C'est rien du tout,faudrait que j'arrête de penser un peu,ça n'me ferait pas de mal.

Jo afficha un petit clin d'oeil,même s'il se voyait à peine à travers ses lunettes noires.Il regarda devant lui.Le temps était agréable,il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc et en plus il rencontrait des gens biens,la journée se finissait bien décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 13:32

« Oui je connais ça c’est très facile a dire mais très difficile a faire…Moi-même j’ai essayer plusieurs fois par plusieurs technique mais on peut pas empêché un être humain de pensé… »

Il se mit à rire légèrement...Tout le monde avait leur problème mais il n’imaginait pas l’homme avec moins de conscience qu’il en avait déjà.

« Alors je crois que cette journée a mal commencé pour vous…Car le gens on pour habitude de dire cela quand quelque chose de chian leur arrive… Pas que je veux me mêler des choses qui me regarde pas mais je prends la peine de faire quand même cette remarque.»

Il regarda autour de lui… Le soleil malheureusement descendait déjà pour faire place a la nuit…Il fouilla dans ses poches pour voir si il avait encore un peux d’argent. Il compta rapidement et se leva.

« Allé un bon moyen de se détendre pour évité de pensé c’est de prendre un verre en écoutant de la bonne musique. Je sais que cela parait bizarre mis vous semblé en avoir besoin. Moi aussi d'ailleur! »
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 15:25

-Et bien disons que mon patron est une vraie ordure,je viens de travailler 7 heures sans m'arrêter,je me suis ramassé en sortant du bar,mais sinon ça va super.

Johannes ria de bon coeur.Pour lui,ce n'était pas sa journée,et heureusement qu'elle se terminait bien,sinon Jo serait directement allé se coucher.

-Je trouve que c'est un très bonne idée.


Le chanteur afficha un large sourire et descendit de la fontaine en espérant ne pas tomber,mais non,tout c'était bien passé.Il soupira de soulagement.
Lui aussi avait d'ailleurs remarqué que le soleil se couchait,alors il retira ses lunettes de soleil pour les poser sur sa tête.

-Effectivement,ça ne me fera pas de mal du tout de me détendre un peu.

Mikey était très sympa,il le connaissait à peine mais il avait l'air vraiment gentil,ça faisait plaisir à Johannes de voir enfin des gens biens dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 15:42

« Allons-y alors! »

Mikey se dirigea vers son bar préféré…La musique était excellente et aimait passer quelque temps dans cette endroit malheureusement cela s’était fait plus rare…En fait depuis son renvoi de l’établissement ou il travaillait…Il entra et une serveuse le reconnue tout suite lui emportant sa boisson préféré...Il se mit à rire légèrement bêtement et se tourna avec Jo’.

« J’adore boire mais je viens plus ici pour la musique tu va voir ya des groupe qui commence mais il son super…Sa me rappelle quand je commençais à jouer avec mon frère… »

Il retomba pendant quelque seconde dans des souvenir mais aussitôt qu'il était entré dans ces pensé qu’il s’en ressorti. Il n’aimait pas penser a son frère et le faisait le moins possible.

« Alors tu travaille dans quoi pour que ton boss sois aussi machiavélique »
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 16:10

-Moi aussi j'adore boire mais comme je supporte pas trop c'est souvent la cata' .

Johannes se mit à rire.Il suivit sa nouvelle connaissance jusqu'au bar.Quand il entendit Mikey dire qu'il jouait,Jo tourna sa tête immédiatement vers lui en souriant.

-Ah oui,tu fais de la musique ?


Si Mikey faisait de la musique,c'était vraiment cool pour Johannes qui était musicien.Il adorait la musique,c'était sa plus grande passion.Si il jouait de la guitare,alors le musicien sera très heureux de partager sa musique avec lui.
Il rentra à ses côté puis regarda la serveuse en souriant avant de reposer ses yeux sur Mikey.
Le chanteur avait remarqué que Mikey était dans ses pensées,mais il ne préférait rien lui demander,ça ne le regardait pas.

-J'fais serveur dans un bar.Génial hein ?Mais bon,si je veux me faire de l'argent,j'vois pas d'autres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 17 Juin - 16:25

« Il suffit de faire attention…Et pour répondre a ta question oui je fais de la musique je l’est même enseigné a l’université du coin mais bon sa a mal tournée…Je fais de la basse principalement. Et j’espère que sa fait pas trop chier que je te ramène ici vu que tu travaille déjà dans un bar mais crois moi ici sa en vaut la peine»

Il but une longue gorgé de bière et regarda le groupe qui se mettait en place…Il ne le connaissait pas et s’était la première fois qu’il les voyait jouer. Il espérait tout simplement qu’il allait donner une bonne prestation…Il mena Jo’ verre une table et l’invita à se commander un verre.

« Je crois que toi aussi sinon tu me demanderais pas cela. »

Il lui souri avant de retourné son attention encore une fois sur le groupe…Au moins il avait l’aire mieux organisé que quelque un qu’il avait déjà vu.

« Tu joue de quel instrument? »

Il se désintéressa du groupe pour finalement porté toute son attention sur sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyJeu 19 Juin - 12:38

-A,tu travaille à l'université,c'est cool.Pourquoi ça a mal tourné ?Si ce n'est pas indiscret.

Johannes avait tendance à être trop curieux.
Pourquoi ça l'ennuierait de passer un peu de bon temps ?Certes il travaillait dans un bar avec un sale patron,mais celui-ci avait l'air sympathique et chaleureux.

-Ne t'inquiète pas,ça me fait plaisir d'être ici,ça me fait un peu d'bien.Tu joues de la basse ?

Johannes lui adressa un clin d'oeil en souriant.Il suivit Mikey vers la table,s'installa et commanda un verre de bière également.Il observa le groupe s'installer avant de répondre à la question que son interlocuteur lui avait posé.

-Moi je joue de la guitare surtout et du piano.Je chante aussi,je fais parti d'un groupe.


Johannes faisait parti d'un groupe.Mais ils étaient en pause en ce moment à cause d'un mal-entendu avec d'autres membres du groupe.Il ferait n'importe quoi pour rejouer avec eux,mais il fallait encore qu'ils soient d'accord pour jouer ici et quitter l'Allemagne.Lui-même avait eu du mal à quitter son pays.
Le chanteur s'accouda sur la table en regardant le groupe qui s'apprêtait à jouer.Le serveuse vint lui apporter sa bière,il la remercia avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyJeu 19 Juin - 12:57

« Je travaillait…Qu’est-ce qui c’est passé c’est que mon et un ami on c’est embrassé…Je sais pas du tout pourquoi d’ailleurs car justement on tien a resté que des ami…Enfin bon on c’est embrassé un peux trop langoureusement et mes élève son arriver…Cela a faire une grosse histoire... Car moi j’était professeur et lui un élève.»

Il pris un longue gorgé pensant à se qui s’était passé. Il s’en aurait voulu si son ami aurai été renvoyé définitivement de l’établissement…Cela faisait en sorte que s’était moins un dur coup. Il se secoua la tête pour essayer de penser à autre chose.

« Je joue de la basse oui…Je faisait même parti d’un groupe mais j’ai décidé de laissé tomber… J’adore la musique mais le mode de vie que l’on vivait me plaisait plus…Mais je t’encourage à continuer en musique se n’est pas parce que j’ai eu de mauvaise expérience que la vie de scène n’est pas super!»

Le groupe commença à jouer au plaisir de Mikey. Il adorait les jeune artiste plein de talent qui n’aspirait qu’a avoir plus…Mais savait bien que s’était très difficile de percé.

« Je crois que je vais bientôt proposer mes service comme remplaçant. »
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyJeu 19 Juin - 13:54

Johannes grimaça.En effet,ça devait être assez dur à supporter,perdre son emploi devait l'être encore plus.

-Dur...

Whaou,cette histoire avait l'air sérieuse et assez grave,Jo avait un peu de peine en l'entendant.Pourtant s'embrasser,ce n'était pas si grave que ça,mais entre prof et élève,c'est sûr que c'est différent,surtout si c'est à l'intérieur de l'établissement.Jo voyait bien que Mikey voulait changer de sujet,c'était bien normal.Il se reconcentra donc su la musique.Il but un gorgée avant de répondre.

-Je ne m'imagine pas vivre sans musique de toute façon,c'est vitale pour moi.Mais ça ne t'empêche pas de jouer un peu en solo de temps en temps,non ?

Quand le groupe commença à jouer,le jeune chanteur tourna la tête vers eux en souriant.Il était impatient de découvrir leur musique.Quand Mikey dit qu'il se proposera bientôt comme remplaçant il le regarda et lui fit remarquer :

-Oui,mais t'as pas un autre boulot à côté ?

Remarque,c'était un peu dur de trouver du travail directement après qu'on se soit fait virer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. EmptyMar 24 Juin - 0:02

« Je joue déjà dans les parcs en solo…J’adore vraiment cela mais je ne peux plus vraiment vivre que de don que les gens me laisse…Faut que je me trouve un vrai travail. C’est sur que c’est pas super glorieux remplaçant quand on a connue bien mieux mais bon c’est un travaille comme les autres. Je pourrait même si je voudrait partir d’ici et retourner avec mon groupe mais bon je n’aime pas leur attitude depuis que le star-système leur est monté à la tête.»

Il fini sa bière et s’en commanda une autre. Le groupe jouait très bien et cela l’étonnait car au début il ne semblait avoir aucune base…Il secoua légèrement la tête au rythme de la musique avant de reporté son attention sur son invité.

« Mais je suis pas abattue pour autant Bill m’aide beaucoup…Mais j’ai peur qu’il se sente coupable de se qui m’arrive… »

Il lui souri avant de prendre une autre longue gorgé. Il ne savait pas pourquoi il avait prononcé le nom de son ami alors que la personne avec qui il parlait ne savait probablement pas de qui il parlait…Mais il en avait marre de l’appeler « l’ami »

« Sinon toi tu fait quoi autre que de te taper des heure dans un bars que tu n’aime pas et un boss que tu déteste et de jouer de la guitare? Tu étudies en quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De beau jour arrive. Empty
MessageSujet: Re: De beau jour arrive.   De beau jour arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De beau jour arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau. ||-Mikey-||
» Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|
» Arrive en ville [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser