Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il fait beau. ||-Mikey-||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyJeu 3 Avr - 23:17

Aujourd'hui, il faisait magnifiquement beau sur la ville de Lies. Le thermomètre affichait 32°, le soleil brillait et le ciel était d'un bleu sublime. L'androgyne n'avait pas cours en ce samedi, il avait donc décidé d'aller prendre l'air. Pour une fois, sa douche fût prise rapidement, il n'avait pas passé 3heures devant son armoire pour choisir ses fringues et il s'était lissé les cheveux. Beau comme d'habitude, il était enfin prêt. Depuis quelques jours, Bill ne sortait jamais sans son appareil photo, il le prit donc et sortit de la villa.
Il prit le chemin le plus rapide et le plus agréable pour se rendre au parc. Les enfants courraient partout, heureux de vivre visiblement. Bill avait inconsciemment le sourire aux lèvres. Il s'approcha lentement d'un banc et s'y installa, tendant ses longues jambes devant lui en faisant tout de même attention à ce que personne ne tombe.
Le brun prit son appareil photo et regarda les photos déjà prises, il y en avait beaucoup de lui mais il avait postulé pour une publicité en tant que mannequin. Il voulait un peu d'argent pour cet été.
Enfin, pour le moment, il ne voulait pas se prendre lui mais le paysage qui était superbe en cette journée, son appareil tendu et bien réglé, le brun prit différents clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyVen 4 Avr - 0:07

Mikey avait décidé de sortir et de se faire un peux d’argent. Tout le monde pensait que les solos était que pour la guitare et s’étonnait a chaque fois qu’il se faisait un JAM dans le parc. Cela lui faisait un peux d’argent qu’il partageait parfois avec les gens qui venait jouer avec lui. Vraiment la journée était magnifique. Il était certain qu’il allait se faire un maximum. On lui disait souvent que sa servait a rien de prendre la petite montait mais on lui avait toujours dit étant enfant que c’était avec des un sous qu’on en faisait deux et ainsi de suite. Cela permettait d’économisé et de pouvoir payé de belle chose. Il en avait pas tant besoin mais un peux plus était mieux qu’un peux moins. Il alluma son empli et regarda autour de lui. Il ajusta le son au maximum. Si il faisait trop de bruit il allait baissé mais pour attiré les gens fallait que sa sonne. Il commença avec les premières notes de la chanson si populaire de Pink Floyd money en changeant de temps en temps de note pour finir par changer complètement allant plus rapidement. Il s’amusait comme un fou mais lui faisait des fois pensé un peux trop au groupe ou il appartenait.

« Yeah vous allez voir sa va rocké. »

Il continuant faisant des manip de plus en plus compliqué regardant les gens s’attroupé autour de lui. C’était que de la basse pourtant il l’utilisait comme une guitare. Il aimait de toute façon mieux le bruit plus doux mais parfois agressif de cet instrument. Il continua regardant quelque fois l’argent qui s’amassait. Peut-être une bière se soir ou plus tout dépendait de se qu’il allait avoir dans son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyVen 4 Avr - 0:25

Le beau brun prenait ses photos les unes à la suite des autres. Le paysage, le ciel, le soleil, les arbres, il y avait de tout dans l'appareil photo. Et plus le temps passait, plus Bill prenait du plaisir à prendre ses clichés. Finalement, ça pourrait peut être lui servir pour son cours d'art de la semaine d'après.
De la musique parvient aux oreilles du brun, il baissa un peu son appareil et tourna la tête. Il y avait une belle foule attroupée autour de ce son, Bill n'était pas curieux en général mais pourquoi ne pas s'en approcher? La musique, il adorait ça. Enfin, plutôt le chant.
Il se leva alors tranquillement de son banc et s'approcha du jeune homme puisqu'il venait de le distinguer. Il était très élégant et visiblement, il mettait beaucoup de coeur dans son activité musicale. Bill souria inconsciemment puis s'asseya en tailleur dans l'herbe, ressortant finalement son appareil pour prendre quelques photos. Des photos insignifiantes pour les gens en général mais son professeur adorait les clichés de ce genre. Ceux on l'on voyait juste la moitié d'un corps ou encore ceux pris en diagonal. C'est ce qu'il fit avec ce jeune homme, prenant en même temps la foule.
Sa musique était assez entrainante et Bill ne pût s'empêcher de chantonner, se faisant quand même discret. Se faire remarquer n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyVen 4 Avr - 0:43

Mikey continua jusqu’a épuisement se qui dura encore plus de deux heure. Une chance que ses doigts étaient habitués à une telle agressivité car avant il lui arrivait de saigner tellement que ses doigts était abîmée a force de longue pratique et de JAM de fou. Il vit quelqu’un prendre des photos de lui n’aimant pas trop l’idée qu’il soit immortalisé sur papier. Il continua et continuant tout en regardant l’argent s’accumulé disant de temps en temps merci sans perdre le fils de la musique. Il adorait voir les plus jeune comme les plus vieux avoir des étoiles dans les yeux même si il ne pouvait l’avouer car il se donnait plus un air dur. Quand il eu finit il fit une légère révérence théâtrale et rangea son instrument avant de se reproché du jeune homme.

« Je sais que je devrais apporté une pancarte avec sa d’écrit dessus mais les photo de moi son interdite. »

Il s’assit à coté du jeune homme essayant de rangé l’argent qui tombait légèrement du chapeau. Vraiment il devait s’apporter une plus grosse pochette pour ranger tout sa la prochaine fois.

« J’aimerais que tu les effacent. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyVen 4 Avr - 0:51

Le beau brun baissa son appareil photo en voyant que le jeune homme terminait son show.

*Déjà?!*


Bill avait tellement apprécié sa musique et il avait tellement pris de photos qu'il n'avait pas vu le temps passer. Il regarda l'homme s'approcher de lui et grimaça, quelque peu gêné, en l'entendant dire que les clichés étaient interdits. C'est vrai qu'il aurait quand même pu s'abstenir..

-Désolé..C'est juste que j'te trouvais interessant.

Bill baissa les yeux vers son appareil et effaça toutes les photos du jeune homme qu'il avait prise. Il ne voulait surtout pas créer de disputes inutiles surtout que le musicien avait le droit de demander la suppression puisqu'il figurait sur les principaux clichés.

-Voilà. J'ai tout effacé.

Bill posa son appareil dans sa housse pour ensuite le mettre entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 16:04

« Merci. La prochaine fois demandez avant de faire des photos même si la réponse risque d’être non. Je n’aime pas sa depuis que je tout petit. »

En fait la seul raison est qu’il ne voulait pas se faire remarqué par qui que se sois les personne qui venait le voir ne se rappelait pas le lendemain de l’avoir vu. Il se rappelle des air qu’il jouait mais sans plus. Il leva la main vers le jeune homme et lui sourit. Il s’en allait se présenter mais pensa que se n’était peut-être pas une bonne idée. Mais trop tard il lui avait déjà serré la main.

« Je….Je suis Frank Toro. »

Quel con il aurait pu prendre quelque chose de moins évident. En autant qu’un fans ne passait pas à coter de lui.

« Je suis musicien de rue le jour mais dans les bars je joue les remplaçant pour des jeune groupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 16:21

Le bel androgyne hocha légèrement les épaules sans répondre. Il se sentait un peu gêné de s'être fait prendre comme ça, surtout que ce jeune homme n'aimait vraiment pas les photos. Tant pis, il le saura pour la prochaine fois : ne pas prendre les gens sans leur demander leur avis.

Il souria très légèrement du coin des lèvres en voyant que cet inconnu se présentait quand même, malgré ce petit mal-entendu. Bill lui serra gentiment la main puis élargit son sourire en entendant son prénom.


-Enchanté, Frank. J'm'appelle Bill. Bill Kaulitz.

Il retira doucement sa main de celle du jeune homme puis croisa ses jambes se mettant alors en tailleur. Il posa ses mains vernies sur ses chevilles puis ajouta.

-Musicien? Tu joues très bien en tout cas. J'suis juste étudiant mais j'ai beaucoup aimé ce que tu as joué.

Bill aimait énormément la musique, il chantait juste pour lui même. Pour l'instant, lui était mannequin et photographe à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 16:29

« C’est très flatteur mais avant je jouais comme un nul maintenant a force de pratique ça va mais je n’est pas encore atteint mon idéal. J’espère qu’un jour je l’atteindrai même si rien dans la vie n’est parfait. »

Il se releva et pris encore une fois la main du jeune homme pour le forcé a se levé et le dirigea ver sa camionnette ou tout ses truc était sorti.

« Pour te faire pardonné tu va m’aider. Je crois que j’ai vraiment besoin d’un coup de main. »

Il commença a rangé peux a peux regarda une fois de temps en temps le jeune homme. S’était plus fort que lui. Il ne pouvait s’empêché de le surveiller pour voir si il ne partait pas avec quelque chose. Car tout l’équipement valait très cher et même si l’équipement aurait été de base il n’aurais pu s’empêché son instinct un peux trop paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 16:35

Le bel androgyne souria légèrement puis acquiesça d'un signe de tête. C'est sûr que rien, ou presque, n'est parfait dans le vie, il faut juste persévérer pour atteindre son but.

-Tu y arriveras.

Bill avait bien observé ce jeune homme et visiblement, la musique comptait pour lui, il avait joué superbement bien. Alors sûrement que ce "Frank" arrivera à atteindre son but sans aucun problème.
L'androgyne fût obligé de se lever quand il lui prit la main et un petit sourire s'étira sur ses lèvres.


-J'te dois bien ça..

Bill s'humidifia les lèvres puis s'approcha de tout le matériel pour l'aider à tout ranger en faisant bien attention à ne rien casser. L'étudiant n'avait pas les moyens de le rembourser si quelque chose se fracassait sur le sol.

-Tu joues depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 16:44

« C’est dure a dire sa fait tellement que je joue que j’ai l’impression que c’est depuis toujours…Sa fait cliché mais sérieusement j’adore se que je fait. »

Il regarda l’appareille photo et le rattrapa de justesse quand Bill l’accrocha accidentellement quand il voulu déposé son empli. Il lui souri et lui redonna avant de prendre ses fils pour les rangés

« Sa fait longtemps toi que tu fait de la photo? Dommage que je t’es demandé un peux rapidement de les effacé j’aurais pu voir le résulta…D’habitude je me montre pas aussi agressif mais disons que je suis obligé de faire attention»

Une fois qu’il eu terminer il ferma les portes du camion et regarda le parc. Il n’avait pas eu le temps d’apprécier le paysage un peux trop occuper a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 16:49

Bill souria légèrement puis hocha d'un petit signe de tête. Il aurait parié que Frank n'en soit pas à ses débuts.
Quand il lui redonna son appareil, l'androgyne le prit aussitôt, et le passa autour de son cou pour être sûr de ne pas le perdre ou risquer de le faire tomber.


-Merci. Non pas tellement, juste pour le lycée...ça doit faire deux ans. Au début, j'faisais des photos pitoyables mais j'me suis amélioré et puis, j'ai commencé à m'prendre en photo et postuler pour les castings de mannequinat, j'avais besoin d'un peu d'argent.

Voilà en bref la petite vie de l'androgyne. Ce dernier regarda un moment le jeune homme puis lui fit un petit signe de tête pour l'inviter à marcher un peu.

-Tu veux marcher avec moi ou tu m'as assez vu?

Il laissa un léger rire franchir ses lèvres puis glissa ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 16:57

« Humm »

Il fit semblant de réfléchir a une question existentielle avant de sourire et de rire a son tour. Oui il aurais apprécier de prendre une petite marche mais se demanda si s’était une bonne chose se faire des amis…Il ne savait pas combien de temps il allait resté dans le coin…Il se retourna et verrouilla les serrure de son camion.

« Je crois bien que j’ai mérité une bonne petite pause et si après je t’invitait prendre un petit verre pour te remercier de m’avoir aider? »

Il pris son portefeuille qui traînait et le mis dans ses poche puis rejoignis Bill.

« Fait moi découvire les coins du parc, je suis sur que tu connaît les endroit bien car je suis sur que tu les a déjà tous photographier. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 17:05

L'étudiant souria légèrement, content que le jeune homme ait accepté de se promener un peu avec lui. Pour une fois depuis longtemps, il n'allait pas passer son après-midi seul. Lui qui adorait ça en temps normal, ça lui faisait du bien d'avoir de la compagnie.

-Avec plaisir.

Finalement, cette aproche qui avait plutôt mal commencé avec cette histoire promettait de bien se terminer. Mais pour l'instant, Frank voulait voir tous les coins du parc, Bill allait s'en donner à coeur joie pour lui faire visiter tout ça. Il lui lança un petit clin d'oeil puis s'avança à l'intérieur de ce parc magnifique.

-J'l'ai beaucoup photographié oui. Mais c'est superbe ici, en plus avec ce soleil. Viens..

Il fit un petit signe de la main pour que le jeune homme le suive et emprunta un petit sentier caché du soleil par les arbres. C'était plutôt sombre mais en aucun cas ça ne faisait penser à un film d'horreur, c'était superbe et ça menait à une grande étendue d'herbe où les gens adoraient se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 17:19

Mikey le suivi mais hésita quand il lui fit prendre un santier plutot caché. Il ne le conaissait pas encore alors cela lui avait mis un doute. Il savait qu’il était un peux trop parano mais avec tout se qui se passait il ne savait jamais a quoi s’attendre…Le jeune homme avait l’air gentil mais tout le monde pouvait mentir. Il en était une preuve…

« D’accord…Jusqu'à maintenant sa me plait bien. Je crois venir jouer un peux plus souvent. »

iI finit par le suivre jusqu'à un endroit un peux trop isolé a son goût espérant qu’il ne s’était pas trompé sur le type de personne que Bill était.

« Habituellement je ne t’aurais pas suivi ici…faut croire que je suis de bonne humeur aujourd’hui. Sa me rend un peux moins parano…»
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 17:26

Le bel androgyne parût très surpris quand il entendit Frank lui dire qu'en général il ne l'aurait pas suivit. Habituellement, les gens n'avaient pas peur de Bill, ne le craignait pas et ne se gênaient pas pour l'entrainer dans de tels endroits pour profiter un peu de lui ou de sa gentillesse. Quoi que jamais personne n'a abusé de son corps et heureusement.
Il haussa légèrement les épaules puis écarta un peu ses bras, le sourire aux lèvres.


-Fouille moi si tu veux, j'ai rien, même pas un couteau.

Il se mit à rire très légèrement puis se laissa tomber sur ses fesses dans l'herbe pour ensuite étendre ses jambes et tenir son buste en tendant ses bras derrière lui.

-T'inquiète pas, tu m'as vu? Si il m'arrivait quelque chose, j'frais pas le poids contre mon agresseur alors c'est pas moi qui vais t'agresser. J'viens tout le temps ici, c'est pas dangereux.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil puis joua un peu avec son piercing en regardant tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 17:36

« Oui mes des fois c’est ceux qui paraisse faible qui ne le son moins. Pas que je dit que tes faible mais disont que tu es plus petit que moins enfin je me comprend… »

Il se mis a rire légèrement gêné il ne disait pas que Bill était un faible mais que n’importe qui peux avoir le dessus sur un autre tout dépend de la manière dont il manipule et tout se passe dans la tête pas avec le corps….Il se mis a rire encore plus quand celui-ci dit de le fouiller.

« Ne dit pas se genre de truc des fois cela peut-être mal interprété…J’en sais quelque chose. »

Il s’assis à coté jeune homme et regarda l’endroit plus en détail…

« C’est vraiment jolie mais t’inquiète je ne te volerai pas ton endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 17:41

Le bel androgyne souria légèrement, il avait parfaitement compris ce que voulait dire Frank mais il ne fallait pas que ce dernier voit le mal en l'androgyne.

-Tu sais, j'aime pas manipuler les gens, j'aime pas la violence, j'sais bien que tu m'connais pas donc tu n'es pas forcé de me croire mais j'suis un mec tranquille et sans embrouilles.

Il tourna son visage vers lui et le regarda un peu plus en détail. Il était surement plus vieux que le photographe mais ça ne le dérangeait pas du moment qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.
Bill souria légèrement une nouvelle fois en entendant de l'interprétation qu'on pouvait donner à sa phrase.


-Ca dépend de l'esprit que tu as, moi j'pensais juste à te rassurer en vérifiant que je n'ai rien de dangereux sur moi.

Il rit doucement puis regarda le paysage.

-Malheureusement, cet endroit ne m'appartient pas, tu peux y venir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 18:03

« Ce n’est pas parce que sa nous appartiens pas qu’on peux pas le garder secret. »

Il lui souri encore une fois… Sérieusement pour le peux de temps qu’il avait passé avec lui il l’aimait bien et avait réussis a le mettre en confiance…Peut-être parce qu’il lui semblait être une tête forte sans êtes agressif. Il joua quelque peux avec l’herbe et regarda le ciel détournant une fois de temps en temps le regard vers le jeune homme se demandant quel age il avait sans trop vouloir lui demander. Le soleil commençait a se coucher…Il le regarda encore une fois avant de se levé.

« Sa te dit toujours que je t’invite a prendre un verre? Amicalement bien sur »

Il attendit légèrement avec impatience du jeune homme en fouillant dans ses poche voir si il avait tous se qu’il avait de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 18:12

Bill souria légèrement puis hocha la tête positivement. Frank avait parfaitement raison, cet endroit pouvait rester secret si l'androgyne n'en parlait pas.
Il répondit à sa question en un hochement de tête puis prit la main du jeune homme tout en se relevant pour le lever à son tour.


-Oui, j'veux bien.

Il rit doucement en repensant à "Amicalement bien sur", il se doutait que ce jeune homme n'avait pas d'autres idées en tête. Ils ne se connaissaient pas.

-Tu m'emmènes à quel endroit?

Il avait hâte de savoir où est ce que Frank allait l'emmener pour poursuivre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 23:34

C’était une bonne question Mikey ne connaissait pas le coin…Alors il ne savait pas du tout ou il pourrait allé….Il décida d’avancé. Comme on lui avait déjà dit il ira la ou l’a vie l’amène. Il atterrir dans une rue et vie un petit bar qui avait l’air tranquille.

« Sa te dit qu’on aille dans celui-la? »

Il attendit la réponse du plus jeune en continuant d’avancer vers la porte. Il entendait déjà de la bonne musique et on pouvait entrevoir une petite scène et des musiciens embarqués.

« Je sais pas mais sa ma l’air d’être un endroit intéressant. »

Il regarda encore un peux plus s’était un endroit parfait pour lui et s’était en plus une soirée libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 23:42

Le beau brun s'aventura dans les différentes rues en suivant Frank. Il ne disait rien, il se contenta de se laisser guider puis s'arrêta devant le bar.

-Oui, ça m'tente bien.

Il lui lança un petit clin d'oeil puis s'approcha du bâtiment pour ouvrir la porte et laisser passer le jeune homme. Il passa après lui et referma la porte. L'intérieur était simple mais très éclairé et les gens n'avaient pas l'air complètement bourrés. C'était un point positif. Et en plus, la musique était sympa. L'androgyne se dirigea vers une table et entraina Frank avec lui.

-On s'met là?

Si le jeune homme voulait se mettre ailleurs ou même au comptoir, ce n'est certainement pas Bill qui allait dire non. Il était ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptySam 5 Avr - 23:56

Mikey dit non de la tête il voulait s’asseoir le plus loin possible. Il le conduisis au fond ou s’était légèrement moins éclairé. Il regarda les musiciens qui semblaient avoir quelque problème avec un des membres du groupe. Il me mis a rire se disant qu’il ne vivra probablement plus se genre de chose. Il regarda la basse imaginant la sienne. Il avait une trop grosse passion pour la musique mais des fois il fallait changer de perspective même si les gens autour de sois ne son pas d’accord. Il se tourna vers Bill et lui souri.

« Alors tu te prend se que tu veux je suis content de ma journée alors c’est moi qui paye se soir. »

Il se fit venir un petit verre de cogna avec une glace et s’installa confortablement attendant les musicien prenne le place pour commencé a jouer mais cela allait encore tardé car un des musicien était vraiment pas content et continuait de s’engueuler.

« Mouais je crois qu’un membre va foutre le camps dans quelque minute. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyDim 6 Avr - 0:03

Le bel androgyne suivit gentiment Frank puis s'installa tout aussi confortablement face à lui. Il remonta une de ses jambes sur la chaise, couchée contre celle ci, permettant à sa cheville de passer sous sa cuisse. Il se surprit à regarder un peu trop le jeune homme. A vrai dire, il l'intriguait mais ce n'est que quand ce dernier reprit la parole que Bill refit surface.

-D'accord. C'est gentil.

Il lui souria légèrement puis commanda un jet27 quand le serveur s'arrêta pour prendre leur commande.
Même reflexion que Frank, le groupe n'avait pas l'air d'aller bien fort mais c'était surement un petit conflit sans conséquence, espérons le pour ces jeunes là.


-On verra, en tout cas, j'aimerais bien les entendre...Dis moi, tu as quel âge?

Il faut dire qu'il se l'était demandé plusieurs fois et même si ça semblait impoli de demander cela, Bill aimerait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyDim 6 Avr - 0:15

Mikey regarda encore la scène se déroulé et fut choqué que le bassiste laisse tombé sa basse au sol. Il essaya de ne rien laisser paraître mais sa basse semblait de bonne qualité et se n’était pas une manière de traiter un instrument. Pour lui tout instrument était sacré…Il n’aimait pas trop les voir se faire brisé même si il adore le style qu’il jouait…Il avait même demandé a son ami Frank de faire attention une fois…Celui-ci lui avait rit au nez laissant place a un débat….Il sorti de ces pensé quand le jeune homme a coté de lui, lui demanda son age…Est-ce qu’il pouvait dire son age réelle…Il réfléchie quelque seconde….

« J’ai vingt-sept ans et toi? »

Il se doutait qu’il était bien plus jeune que lui mais parmi ses ami il en comptait de très jeune mais se n’était pas l’age qui faisait la maturité… Il but quelque gorgé de son verre avant de le redéposé….Ce n’était pas de la très grande qualité mais cela allait faire pour la soirée.

« Sérieusement si il brise sa basse je le brise lui. »

Il se mis a rire mais sérieusement il aurais eu envi de jouer quelque note.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| EmptyDim 6 Avr - 0:23

27 ans, Bill s'était douté que le jeune homme était plus âgé que lui mais pas à ce point. Il l'aurait rajeuné quelque peu, c'était tout à son avantage. Le brun souria légèrement puis baissa la tête, amusé, avant de boire quelques gorgées. Il reposa son verre lentement et s'humidifia les lèvres avant de lui donner son âge.

-J'ai 18ans.

Il lui adressa un autre petit sourire puis tourna une nouvelle fois la tête vers le groupe qui ne cessait de se disputer, ça devait sans doute être très important pour que ça tourne aussi mal. En tout cas, ce n'est certainement pas l'androgyne qui irait s'en mêler. Il grimaça quelque peu en voyant le bassiste s'énerver de nouveau et de diriger vers son instrument.

-T'sais... les caprices de stars, les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont. S'il brise son instrument, il s'en repayera une.

C'était plutôt rageux de voir des artistes comme ça mais s'ils ont de l'argent, ils ne se gêneront pas, même s'ils risquent de dégouter les gens qui les entourent en agissant ainsi.

-Enfin, ils ne sont pas obligés de se disputer en public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau. ||-Mikey-||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal...|-Chouchou x3-|
» Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|
» De beau jour arrive.
» Mikey Way
» Accident ||Mikey||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser