Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| Empty
MessageSujet: Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|   Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| EmptyJeu 3 Juil - 16:37

"Le soir, c'est encore plus beau."
By` Yu et Bill Kaulitz.


Jeudi 3 juillet.
21h46 précise.

Bill était à la plage.
A vrai dire, il y était depuis plusieurs heures maintenant. Il avait réussi à trouver un coin tranquille, où il était seul. Etonnant, d'habitude, sur une plage, il y a toujours un minimum de personnes, mais jamais, on ne l'a trouve vide, déserte. Et bien ici, oui. Ce coin là est parfaitement tranquille. Sans personne. En plus de ça, c'était sublime. Plusieurs rochers bordaient la mer, les vagues étaient douces et agréables à entendre, l'air était frais. Ca donnait une vraie ambiance de vacances. Jamais le jeune mannequin n'avait pû être aussi seul et aussi serein depuis qu'il vivait à Lies. A chaque fois, il y avait quelqu'un qui venait de déranger. Enfin, déranger est un bien grand mot. Bill faisait souvent de très bonnes rencontres ici, sur cette plage, et il n'en regrettait aucune. Alors non, personne ne le dérangeait. Nous dirons juste qu'il y a toujours quelqu'un pour le sortir de ses songes.

Ce soir là, le jeune mannequin aurait fait n'importe quoi pour que ce moment dure une éternité. Il avait eu le temps de tout faire en quelques heures, se baigner, penser, réfléchir, se détendre, chanter même. Tout ce qu'il aimait faire.
Sa serviette était encore étendue sur le sol où y était posées ses lunettes de soleil et ses vetêments. Hormis son boxer bien évidemment. Et oui, il avait beau faire plutôt frais, Bill n'avait pas trouvé le courage de se lever pour se rhabiller. Ca aurait, selon lui, cassé toute l'ambiance. Son tee-shirt noir, son jean bleu marine, ses baskets, ses bijoux, tout était soigneusement posé sur la serviette. A croire que Bill voulait vraiment passer la nuit ici. A croire oui. Son regard était perdu dans l'horizon, le soleil était presque couché, on voyait son reflet non seulement dans la mer mais également dans les yeux du beau brun. Il trouvait ça...

*Magnifique...*

Bill remonta ses jambes contre son torse, sentant la brise caresser sa peau blanche, il avait froid oui d'ailleurs ses frissons le montrait bien, mais il ne bougera pas. Pas maintenant. Il priait déjà assez pour que ce rêve ne s'arrête jamais, ce n'était certainement pas pour tout rompre lui-même. Ses mains, auparavant posées en arrière, dans le sable, repassèrent à l'avant de son corps et vinrent se frotter l'une contre l'autre pour retirer tous ces petits grains collés entre ses doigts fins. Enfin, il encercla ses fines jambes à l'aide de ses bras tout frêles, effleurant ses propres genoux du bout de ses ongles vernis. Un léger mouvement de la tête suivit pour que ses cheveux viennent se poser le long de son dos et enfin, il replongea son regard sur ce que l'horizon dégageait comme sublime vue. Le vent faisait virvolter ses cheveux noirs parfaitement lissés, parfois juste devant ses yeux maquillés mais il ne prit même plus la peine de les remettre à leur place, tellement absorbé par ce soleil couchant. Idiot peut-être, mais Bill craignait de détourner ses yeux ne serait-ce qu'une seconde, et qu'en voulant regarder à nouveau ce coucher de soleil, il n'y ai plus rien. En aucun cas, le mannequin ne voulait rater ce magnifique "spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Nombre de messages : 7
Age : 35
Côté coeur : J'ai une tête à être amoureux?
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| Empty
MessageSujet: Re: Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|   Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| EmptyJeu 3 Juil - 17:26

Dix heures moins quart déjà et Yu se faisait chier dans sa villa. Il n’était pas sorti de la journée, préférant rester dans son salon à écouter la musique ou à regarder des émissions, plus abrutissante les unes que les autres, à la télé. Tel était sa vie depuis qu’il avait emménagé à Lies, vu qu’il n’y connaissait personne. Au départ il avait choisit cette ville parce qu’elle semblait plutôt calme et qu’après avoir passer plusieurs année à Berlin, un peu de calme lui ferait certainement le plus grand bien… Mais en y réfléchissant bien, Yu s’ennuyait à mourir dans cette ville. Il regrettait parfois Berlin et son agitation, ses soirées où Yu prenait du bon temps avec ses amis. Enfin, il ne pouvait de toute manière s’en prendre qu’à lui… C’était son choix s’il était ici. Il aurait peut être du ramener ses amis avec lui… La chambre à coté de la salle de bain aurait sans doute beaucoup plus à Lumi et la baie vitré donnant sur la mer aurait ravi Shin…

En parlant de la mer, Yu n’était pas encore aller se promener sur la plage… Lui qui adorait ça. Enfin c’était surtout pour y draguer les jolies filles, chose que lui reprochait toujours Shin lorsqu’ils partaient en vacances. La plage… il pourrait aller y faire un tour. La villa n’étant pas vraiment très loin, il pourrait y aller à pied. Ca lui ferait une jolie balade puis comme ça il sortirait un peu de chez lui.
Fermant la porte derrière lui, Yu marcha le long du trottoir pendant plusieurs minutes avant d’apercevoir la longue bande de sable. Un sable fin, légèrement blanc et encore brûlant dû à sa très longue exposition au soleil… Le soleil qui justement se couchait petit à petit au loin derrière l’étendue d’eau. Ca faisait un bout de temps qu’il n’avait vu la mer de si prêt… Ses dernières vacances datait d’y il a plus de six mois.

Otant ses chaussures, Yu se mit à marcher pied nu sur le sable sans vraiment savoir où il allait, il marchait juste droit devant lui. L’endroit était désert, ce qui soit dit en passant n’était pas vraiment bizarre vu l’heure… Qui aurait encore envie de venir se baigner alors que le soleil se couchait. Yu fixait la mer, tout en marchant, qui allait et venait léchant l’étendue sablée. L’air salé, typiquement marin, s’engouffrait dans ses cheveux faisant volter ses mèches pourpres comme le sang alors que les derniers rayons de soleil caressait la mer dans une sorte de « bonne nuit » taciturne. Au bout d’un moment, Yu remarqua une personne assise seule. Seulement vêtu d’un boxer, il fixait la mer, le vent jouant dans ses cheveux noirs comme l’encre. Dans sa bulle, son petit monde, il semblait apprécier le spectacle du coucher de soleil. C’est vrai que c’était magnifique. Voir les rayons du soleil danser à la surface de l’eau, se reflétant comme des milliers de petit diamant, avait quelques chose de reposant. A chaque seconde écouler, la nuit prenait le pas sur le jour. La mer aux couleurs émeraude devenait un peu plus sombre. L’air, qui avait du être chaud durant la journée, se refroidissait doucement.


- Tu devrais te rhabiller… Tu risques d’attraper froid…

Yu, qui s’était arrêter un moment pour observer le soleil disparaître lentement, n’avait pu s’empêcher de remarquer que le jeune homme semblait avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| Empty
MessageSujet: Re: Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|   Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| EmptyJeu 3 Juil - 18:06

C'est pour des petites choses comme ça que le jeune mannequin aimait les vacances d'été. Déjà par cette chaleur étouffante la journée et puis le soir...le soir, c'était tellement beau. Encore plus beau. Le soleil s'éteignait gentiment pour laisser sa place à son amour impossible, la lune et ses milliers de petits étoiles. Le ciel bleu très foncé en était parsemé. Elles brillaient, elles étaient belles, en harmonie. Toutes éclairaient ensemble la mer, lui donnant un aspect scintillant et lumineux. Quoi de plus beau en ce moment même? Rien. La nature nous faisait partager ses merveilles. Et Bill serait prêt à payer pour en voir ce spectacle des centaines de fois encore. Mais heureusement, les vacances lui permetteraient d'en profiter amplement, sans se soucier du reveil qui risquait de sonner le lendemain matin pour annoncer le début des cours, ou sans se soucier de l'heure qu'il était. 2 mois de tranquilité débutait et l'heure pouvait bien tourner, ce n'était plus son problème. Pour lui, le temps s'était vraiment arrêter.

Le soleil était maintenant couché. Seuls quelques très faibles rayons résistaient encore à cette force terrestre. Il devait partir et se coucher mais pourtant, on aurait dit qu'il cherchait à rejoindre la lune, et lui donner un peu de sa chaleur... L'androgyne était comme ça, très poétique et romantique, quand il le voulait. La nature l'inspirait, il pouvait ainsi partir dans ses rêves les plus fous, imaginer ses plus belles histoires. Rien ni personne ne pouvait l'en empêcher ou le contredire. Après tout, comment pouvait-on être sûr de ce que l'on avançait? Même Bill savait qu'il délirait complètement, que les astres n'étaient pas vivants et que tout ça n'était que fictif, dans son esprit...mais c'était tellement plus beau en voyant les choses autrement.

Inconsciemment, un sourire étirait ses fines lèvres. Son visage était illuminé, non seulement par cette lumière naturelle mais également par sa joie et son bonheur d'être ici en ce moment-même. Heureux, il l'était évidemment. Les choses les plus minimes le rendaient heureux.
Ses yeux, pourtant presque noirs, étaient là, totalement illuminés, étincellants, comme si les étoiles avaient décidé de se donner rendez-vous à l'intérieur de ses prunelles. Inutile de dire que le bel androgyne se sentait voler, il se sentait léger.


- Tu devrais te rhabiller… Tu risques d’attraper froid…

Le mannequin sursauta largement en étouffant un petit cri de surprise. Il était tellement serein là qu'il ne pensait même plus qu'il était dans un lieu public et que n'importe qui pouvait arriver n'importe quand. Malgré son rêve interrompu, Bill ne pût s'empêcher de sourire très lentement et discrètement à la personne qui venait de lui adresser la parole, après avoir uniquement tourné son buste. Et cette dernière avait totalement raison, le brun ferait mieux de se rhabiller s'il ne voulait pas attraper froid. Il hocha légèrement la tête avant de tendre son bras vers son tee-shirt et le plaquer délicatement contre son torse, tout en regardant une dernière fois l'horizon.

-C'est beau, tu trouves pas?

Delaissant totalement son tee-shirt, Bill passa ses mains manucurées le long de ses cuisses imberbes, puis ses jambes pour rejoindre ses chevilles et les encercler brièvement. Ce moment l'avait comme hypnotisé. Il ecquiessa un faible sourire, presque sans s'en rendre compte puis détourna son regard plein d'étoiles vers le jeune homme, une nouvelle fois, tout en reprenant possession de son tee-shirt, qu'il n'allait pas tarder à enfiler. Ses gestes étaient lents, attentionnés, délicats et son sourire était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| Empty
MessageSujet: Re: Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|   Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau. ||-Mikey-||
» De beau jour arrive.
» plus internet a partir de ce soir -_-'
» Soir d'hiver [Pv Kiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser