Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soir d'hiver [Pv Kiro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyLun 1 Sep - 23:35

Il est 22heure, il fait nuit, mais pourtant des rires, des musiques, des lumieres sont presents, c'étaut une fête forraine, et dans toute cette foule, une jeune fille du nom de Kenie regardait les manéges, se serait tentent d'en faire un, mais malheuresement elle était toute seule, Georg n'était plus là, d'ailleur sa fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu ... Elle marchait les mains dans les poches, elle était habillé d'un slim noir, des converses et d'un t-shirt blanc pui par dessus une petite veste noire, pour un soir d'hiver il ne fait pas si froid, mais ne parlons pas trop vite, si sa se trouve le vent va se lever bien vite. Elle regardait les attractions, beaucoup de personnes qui fesaient la queue, on entendait des cris venant de certaines attraction, au moin y'en à qui s'amusait. Elle soupira et alla s'acheter une barbe à papa, elle en prit une enorme qu'elle mangea tout doucement, s en'est peut-être que du sucre ce n'est pas grave, c'est delicieux quand même. Elle marcha jusqu'à un banc totalement libre, elle s'assit dessus et savoura lentement sa friandise, elle regardait aux alentours, elle était sur un banc assez loin de la foule pas trés rassurant, mais si elle avait des problemes, elle n'aurait probablement qu'à crier, il y a un stand non loin de là ... Elle soupira, puis regarda une attraction à sensation, elle devait être super vu que la file d'attente était beaucoup plus longue que les autres, mais le temps qu'elle y arrive, il sera un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 0:42

Kiro découvrit que, non loin de chez lui, se trouvait une fête forraine. Il avait enfiler une veste noir au desus de son haut sans manche blanc. Son jean's slim était de couleur noir et sa chaine qui servait de ceinture, était blanche. Ses baskets, quand à elles, étaient d'un rose fluo comme son écharpe. Il adorait passer pour un mec androgyne bizarre par rapport aux autres. Ses longues mèches noir tombaient en cascades sur ses épaule et ses mèche blondes platines servaient de frange devant ses yeux. Son regard vert-noisette se baladait d'attraction en attraction, au fur et à mesure qu'il parcourait le parc. Puis, il se mit assis sur un banc, une cigarette entamée depuis peu, à la main. Contemplant les jeunes et vieux qui passaient devant lui.

*...Envole-moi, reprends-moi...ne me laisse pas tout seul ici, Strify...je t'en prie...*

Pensait-il avant de faire une grimace, coincant sa cigarette entre ses lèvres pour en tirer une bouffée. Puis, il la remit dans sa main et laissait s'échapper la fumée par ses narines, relevant la tête en arrière, regardant le ciel assombrit par la nuit et éclairé par les étoiles.

*Le monde n'est plus pareille, sans lui...*

Repensa-t-il avant de lever la tête vers l'homme qui s'était approché près de lui...Lui demandant si la plaçe était libre. Il baissa la tête, ne répondit même pas et se leva du banc pour ensuite, recommencer a marcher, sans aller vers une destination précise. Après avoir trotté pendant une énième de minute, il s'arrêta, à la fin de la fête forraine et se mit assis sur une rampe près d'un pont. Contemplant la rivière qui passait dessous de ses pieds, qui pendaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 11:35

<< Bouger, rester...Bouger, rester... Bon bah...On reste... Roo et puis dés, de toute façon, la fête forraine est trop loin, mais remarque, ce coin n'était pas trés rassurant non plus... elle se leva, et fit demi tour pour retourner chez elle, mais...Des hommes, assez baraqués, ce dirigeaient vers elle, alors elle continua tête baissé, mais ils l'attraperent elle se débatta, 1 des deux hommes mit sa main sur sa bouche, et l'autre l'attrapa pour la porter, ils se dirigerent vers un pont. >>

<<nan mais qu'est-ce qu'il vont faire ?? >>


<< Pense t-elle, il la font passer sur le rebord, elle fit de grands yeux ronds et se retien du mieu qu'elle pû pour ne pas arriver dans l'eau, qui devait vraiment être froide en un soir d'hiver... Sans le savoir, un des hommes l'avait assomée *Sbaff ><* et elle atterit dans l'eau, elle ne pouvait pas nagée, et l'eau ne l'avait pas vraiment reveillé... Elle manqua d'air, elle n'arrivait plus à respirer, elle se sentit partir, elle se reveille, mais ses yeux se referment par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 18:52

Il entendit un plouf...

-Plouf? O.O

Il sortit de ses pensées et regardait autour de lui bien qu'il faisait sombre. Il vit une fille flotter quelques secondes avant qu'elle ne voule...et des hommes fuirs en riant. Sans hésiter, il jetta sa cigarette a la poubelle et plongea tête la premiere dans l'eau pour aller repécher la demoiselle en détresse. Il arriva au bords a moitié éssoufler et trempé comme une éponge. Il eu une force surhumaine pour la déposer sur le ponton après être sortit de l'eau.

-Hey, tout va bien? Mademoiselle?

Il la regardait d'un air paniqué, regardant quand même si elle respirait toujours...et si elle était consciente.

-...Ca va...Vous m'entendez?

Demanda-t-il d'un air inquiet. Il la contemplait, stressant de minutes en minutes...

-Ouhou, mademoiselle?

Lacha-t-il a nouveau...la regardant, paniquant de plus en plus.

[voila, Billû, j'ai édité...]


Dernière édition par Kiro le Mar 2 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 20:49

Attention aux 10 lignes COMPLETES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 23:07

[J'avais pas encore vu la premiere fois que je l'ai vu ^^]

Kenie ne sentit pas le jeune homme la sortir de l'eau, arrivé sur la terre, elle tremblait toujours dans les vapes, elle avait assez de mal à respirer, de l'eau était coincé, heuresement elle n'est pas morte dans l'eau...Mais bon...Elle se mit à tousser et recracher l'eau, mais sans se reveiller, elle commencait à tomber malade, mais bon, pour le moment ce qui compte c'est de savoir si elle est encors vivante, bien sûr que oui étant donné qu'elle commence à ouvrir les yeux. Elle rearda le jeune homme

<< Qui est-tu ? >>


Ele n'arrivait pas à se relever, mais il faut qu'elle essaye, elle s'assit mais retomba en arriére, elle réesseya une nouvelle fois cette fois, elle tena assise, ce serait bête si elle tombait... Elle tourna la tête vers le jeune homme qui l'avait sauvé, lui aussi été trempé, il allait sûrment tomber malade... Enfin pour Kenie c'est déja fait, elle sentait qu'elle avait de la température et elle ne se sentit pas trop bien, mais cette fois il fallait rester consciente hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 23:30

Il regarda la jeune demoiselle et souria, rassuré de la savoir en vie même si celle-ci semblait, être tombée malade. Il retira la plus part de ses vêtements trempées, restant ainsi en jean's, façe a elle.

-Kiro...enfin, Kristian mais j'préfère Kiro.

Dit-il en se présentant, pour ensuite, vérifié qu'elle n'est rien, du moins, qu'elle ne soit pas bléssée.

-Et toi? ...

Demanda-til curieusement.

-Tu n'as rien, au moins?

Demanda-t-il avant de jeter un coup d'oeil autour de lui, regardant ainsi, les alentours, pour pouvoir voir si les autres garçons reviendraient ou pas.

-Je ne pense pas qu'ils reviennent. Tu devrais rentrer chez toi et te changer avant que tu tombe malade. C'est un conseil, bien sûr.

Lui dit-il pour la rassurer et en même temps la réconforter gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 23:48

Kenie hochaun peu la tête

<< Moi c'est Kenie... >>


Elle esseya de se lever tranquillement sans se precipiter une fois debout et secoua la tête à la question de Kiro

<< Non sa va j'ai rien... Enfin je croit... >>


Elle regarda aussi autour d'elle

<<J'espere qu'ils ne reviendront pas...>>


Puis elle hocha la tête

<<Oui sûrment>>


Elle chercha dans ces poches

<<J'ai perdue mes clefs...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMar 2 Sep - 23:55

Il la regarda d'un air compatissant...souriant un peu.

-Enchantée de te connaitre, Kenie.

Puis, il se mit assis près d'elle.

-Tant mieux. Dans ce cas.

Puis, quand elle lui dit, qu'elle avait perdu ses clé, il fit une grimace mais aussi une mine compatissante.

-Dans ce cas, je t'amène chez moi, sans allusions apparentes bien sûr...et je te prète des vêtements de rechange, ca te dérange pas?

Demanda-t-il, la regardant sympathiquement, lui faisant un clin d'oeil.

-En même temps, j'en profiterais pour changer les miens...

Lui avoua-t-il dans un sourire un peu débile.

-Sauf si tu sais où aller pour éviter de te retrouver dans la même sitation qu'il a e depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] EmptyMer 3 Sep - 0:00

enie lui fit un bréve sourir, et un hochemetn de tête pour dire de même, elle le regarda, sa proposition était assez bien.. Elle reflechit puis reposa son regard sur lui sa yé elle avait décider...

<<Je suis d'accord>>


Ensuite elle secoua la tête

<<La seule personne qui pourrai m'aider, je ne le voit plus depus un bon moment déja.>>


C'était assez bizzarre, mais peut-être que les relations à 2 c'est pas fait pour elle... Enfin bon il ne faut pas se prendre la têt eavec sa pour l'instant, de toute façon ce n'est pas trés interessant, le plus interessant c'était de savoir où habitait Kiro..

<<Tu habites où ?>>


Elle toussa légérement et grelotta
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver [Pv Kiro]   Soir d'hiver [Pv Kiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir d'hiver [Pv Kiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|
» plus internet a partir de ce soir -_-'
» Besoin de se detendre au calme |PV Kiro|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Fête forraine|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser