Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il fait beau. ||-Mikey-||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:41

« Oui peut-être… »

Il repensa a leur début…Tout le monde disait qu’il n’allait pas avoir la grosse tête…Tout c’était bien passé jusqu'à dernièrement…Les caprice allait et venait…Ils ne faisait plus de la musique pour s’amusé mais parce que sa leur rapportait…Ou était toute les bonne pensé….En voyant le bassiste partir il eu un petit sourire.

« Je crois qu’il on besoin d’aide. Je reviens. »

Il alla vers les musiciens en le proposant son aide qu’ils ne refusèrent pas. Il pris la basse et regarda les tablature. C’était pas très compliqué il allait retenir en quelque seconde. Il commença a jouer se remémorant des souvenir…Cela lui maquait mais il avait besoin de plus que de jouer sur scène pour de l’argent…. Quand la chanson se termina il a sa place sans dire au revoir à ses compagnons de musique pour cette chanson.

« Désolé…Disons que quand une basse m’appelle je ne peux résisté…. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:46

Le bel androgyne acquiesça d'un signe de tête quand le jeune homme se leva pour aller aider les musiciens. Encore une fois, Bill écoutait, se perdait dans ses rêves. Lui aussi aimerait jouer comme ça, ou plutôt chanter devant des milliers de personnes, mais il s'était orienté vers tout autre chose.
Mikey jouait comme précédemment, dans le parc, il jouait tellement bien. L'androgyne en avait un sourire illuminant son visage. Il le regarda revenir puis hocha légèrement la tête en l'entendant dire que la basse l'appelait.


-J'comprend t'en fais pas.

Le brun souria une nouvelle fois puis trempa ses lèvres dans son verre pour en aspirer la boisson alcoolisée.
Les yeux plongés dans ceux du jeune homme, il y voyait la passion pour la musique dans ses yeux.


-J'sais, j'te l'ai déjà dis mais tu joues vraiment bien. Mon frère est guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:00

« D’accord. Moi aussi j’ai un frère mais j’aime mieux m’en tenir loin pendant quelque temps. »

Il lui souri en avalant une autre gorgé et regarda légèrement l’heure. Il ne voulait pas entrer trop tard. Il avait quand même tout a remontré à son appartement. Il bu encore tranquillement jusqu'à se que son verre sois vide. Il se leva regardant encore une fois l’heure et mis son manteau.

« Je dois partir…J’ai du matériel a monté alors je veux pas trop être épuisé et me connaissant je préférerai dormir dans ma voiture que de les monté fatigué. Si tu veux je te raccompagne. »

Il pris ses clef qui était dans le fond de sa poche et pris de l’argent pour payé les verre puis retourna a la table.

« Alors je te raccompagne? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:05

Ce jeune homme intriguait réellement l'androgyne mais ce dernier préfera ne poser aucune question. De toute façon, ils ne se connaissaient pas, Bill n'avait rien a demander à Mikey. Il termina alors à son tour son verre, grimaçant quelque peu puis se leva. Sa veste sur les épaules, il remonta juste la fermeture éclaire puis attendit que Mikey ait payé pour sortir du bar.

-Aucun problème, mais tu sais, j'peux rentrer seul si tu as encore du boulot. J'voudrais pas te retenir.

Le beau brun lui adressa un léger sourire plutôt sincère puis regarda dans la direction où il devait se rendre. Les rues étaient plutôt obsures mais il avait l'habitude de rentrer tard et seul. La peur faisait partie de son vocabulaire mais pas ce soir. Bill était parfaitement confiant.

-Dans tous les cas, j'suis content d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:12

« Si se n’était pas pour t’offrir de te reconduire je serait parti légèrement plus tard. Mais bon sa me fait plaisir de te reconduire et même temps rendre un dernier service. Allez on va déchargé mon camion après je te reporte chez toi. A deux sa ne prendra que cinq petite minute. »

Ils sortirent et Mikey ouvrit la porte du camion après quelque coup sur la portière pour quelle ouvre. Il ria lèchement gêné et traversa pour prendre la place du conducteur. Il regarda autour de lui…Des fois il avait l’impression d’être suivi mais se dit que sa ne se pouvait pas. Il n’avait laissé aucune indication à son groupe.

« Alors on y vas? »

Il parti le moteur qui fit un drôle de son…Mikey n’avait pas pu se payé une super voiture étant parti rapidement il n’avait pas pris beaucoup d’argent alors il avait du s’acheté tout pour le son et se payé que se vieux camion.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:18

Voyant l'insistance de Mikey, Bill ne pût refuser. Il hocha légèrement la tête et glissa ses mains dans ses poches avant de monter dans le camion. Déchargé l'engin? L'androgyne avec ses petits bras ne lui serait peut être pas de grandes utilités mais il ferait un effort pour ce jeune homme.

-On y va oui.

Il s'installa confortablement et grimaça quelque peu en entendant le bruit du moteur. A vrai dire, le brun ne montait jamais dans les voitures des inconnus. Il ne connaissait pas Mikey et même s'il semblait gentil, il fallait toujours se méfier.
L'androgyne appuya sa tete contre le carreau de la portière puis passa son index sur l'objectif de son appareil photo.


-J'habite juste la rue voisine.

Dit-il quand Mikey passa dans la première intersection. De toute façon, il devait décharger le camion avant d'aller chez l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:35

« Sa ne fera pas trop loin. Je n’habite pas très loin non plus. »

Il dépassa la rue et s’arrêta devant un bloc appartement. Il débarqua du camion et regarda Bill quelque instant avant de lui faire signe d’attendre. Il monta les étage et déverrouilla sa porte puis descendit a toute vitesse et bloqua la porte pour qu’elle se tienne ouverte quand il allait monté son équipement. Il alla a l’arrière ouvrit la porte de son camion prenant sa basse et son empli. Il ne manquait que son autre empli et la boite de fils.

« Allez hop après je te ramène chez toi. »

Il était rare qu’il demandais de l’aide a quelqu’un mais sentait qu’il pouvait avoir légèrement confiance au jeune homme. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu confiance.

« Allez un petit effort et tu retrouvera ton lit dans quelque minute. »

Il se mis a rire en s’approchant de la porte du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:41

Bill déposa son appareil photo sur le siège du camion et descendit lentement. Maintenant, il devait aider le jeune homme a tout monter. Chose difficile pour ses petits bras mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

-Mon lit? Mouais... j'suis pas prêt de dormir..

Il avait encore quelques devoirs pour le lendemain à faire. Son projet de photographie était terminé mais il lui fallait encore rédiger sa synthèse. Il ferait ça dans la nuit, comme d'habitude.
L'androgyne s'approcha donc des affaires de Frank et posa sa boite de fils sur l'empli pour ensuite porter tout ça. Heureusement, le trajet à faire n'était pas trop long et il dût faire quelques poses pour ne pas avoir trop mal au dos. Tout ça bien sur en faisant attention à ne rien briser, il s'en voudrait terriblement si c'était le cas. Arrivé à destination, il posa l'empli avec la boite au dessus sur le sol et se frotta les mains, l'air complètement essouflé et les bras en compote
.

-Fiou.. c'est lourd..

Il se massa les bras puis fit demi-tour en compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:08

Mikey verrouilla sa porte et redescendit les marches. Lui ne s’était pas aperçu que s’était lourd a la longue de le faire il s’était fait des bras. Il remonta dans son camion et reparti son camion qui fit encore un drôle de son avant de s’éteindre….

« Merde… »

Il sorti et regarda en dessous du capot…Il n’y connaissait pas grand-chose en mécanique mais savait que de la fumé n’était pas bon signe. Il regarda encore peux plus loin et toucha quelque chose de brûlant se qui le fit crier de douleur…Vraiment toute la journée s’était bien passé mais le vent tournait….

« Je crois qu’on va devoir y allé a pied. »

Il essaya de fermer sa main douloureuse mais ne réussie qu’a moitié…Il referma la porte et la verrouilla…Encore une autre dépense a faire bientôt et regarda le ciel en hochant la tête légèrement découragé.

« Une chance que tu n’habite pas très loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:34

Le beau brun marcha tranquillement jusqu'au camion et monta à l'intérieur jusqu'à ce qu'un nouveau bruit inquiète Mikey. L'androgyne redescendit alors et reoignit le jeune homme là où la fumée sortait.

-On dirait qu'il va te lâcher ce camion..

Le brun soupira quelque peu puis recula un peu pour emprunter la rue où se trouvait sa maison. Mikey souffrait à sa main, il l'aurait bien aidé mais malheureusement, il n'avait aucune formation de medecin.

-Ca va aller?

Bill s'inquiètait réellement.
Ils marchèrent donc lentement jusqu'à la villa de l'androgyne. Arrivés devant, l'apprenti photographe s'arrêta et se plaça devant Mikey en lui adressant un large sourire.


-Merci de m'avoir raccompagné..Dis, tu veux pas rentrer quelques minutes, juste le temps de soigner ta main?

Bill ne le forçait en rien mais s'il pouvait rendre un service en plus au bassiste, ça n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:45

« Non non ça va aller… Mais plus de basse pour moi pendant quelque jour… »

Mikey se frotta la main encore douloureuse… Il se promis de plus jamais toucher a un moteur de sa vie même perdu en plein désert et qu’il avait des loup qui lui courait après. Il referma encore la main avant de la tendre pour lui serrer la main avant de la retirer immédiatement pour tendre l’autre main….

« En tout cas si ta besoin de quoi que se sois tu vois je n’habite pas très loin…Et heu…on se revois peut-être un autre jour… »

Il attendit que Bill lui serre la main avant de commencé légèrement a reculé pour partir en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:52

Le bel androgyne baissa légèrement la tête. Mikey ne voulait pas de son aide, et malheureusement le brun ne pouvait pas le forcer à faire quoi que ce soit... Tant pis, il lui serra chaleureusement sa main en bon état tout en lui adressa un léger sourire du coin de ses lèvres.

-J'y penserais.. merci.. Frank.

Il avait juste murmuré son prénom.

-Bonne soirée..

Tout en le regardant se reculer, Bill voulait le retenir, passer encore un peu de temps avec lui mais il se souvint de ses paroles, il avait encore des choses importantes à faire. Et quel homme de son âge veut s'embêter avec un simple étudiant? Bref, Bill se retourna alors et emprunta l'allée de sa demeure pour ensuite prendre sa clé dans le fond de sa poche et ouvrir sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau. ||-Mikey-||   Il fait beau. ||-Mikey-|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau. ||-Mikey-||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal...|-Chouchou x3-|
» Le soir, c'est encore plus beau.|-Yu-|
» De beau jour arrive.
» Mikey Way
» Accident ||Mikey||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser