Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait mal...|-Chouchou x3-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyLun 30 Juin - 23:12

"Ca fait mal..."
By` Johannes Halbig and Bill Kaulitz.


Mardi 1er juillet >> Deux jours après la soirée en boite de nuit.
13h16.

Une dispute basée sur un baiser volé.
Un baiser qui ne signifiait rien.
Une dispute crée volontairement.
Une réconciliation.
Une soirée en boite suivie d'une nuit très chaude, involontaire.
Et bien évidemment, une découverte horripilante à ce sujet à cause d'un foutu enregistrement.
C'était le résumé des derniers moments importants que Bill avait passé avec son ami, Johannes. La suite avait été peu passionante puisque ce dernier avait dû partir précipitemment pour reprendre le boulot. Et oui, la vie continue malgré tout. Le mannequin de son côté, avait mené son enquête à propos de Thibaut et son comportement fort étrange à son égard et il en était arrivé à quelques explications -entre deux scéances photos, il trouvait décidemment toujours le temps-. Bien evidemment, il allait attendre d'être sûr de lui avant d'en parler au jeune Halbig.
Vêtu comme à son habitude, un jean moulant bleu foncé, par dessus un boxer blanc très sexy pour changer, tenu par une ceinture blanche, un tee-shirt noir avec un ange dessiné dessus, des baskets, voilà comment allait sortir Bill aujourd'hui. Evidemment, il était fort maquillé et ses cheveux tout noirs étaient magnifiquement lissés. Sans oublier toute sa parure de bijoux. Ses bagues autour de presque chaque doigts, ses colliers plus ou moins larges et épais, ses bracelets, tout était mis. Aucun détail n'avait été épargné. En bref, notre Billou était sublime comme le mannequin qu'il se devait d'être devant les photographes et sous le feu des projecteurs. Jugeant qu'il était sortable, oui parce que perfectionniste comme il était, il fallait qu'il soit parfait. Donc, une fois qu'il avait un avis favorable à son sujet, le mannequin sortit de chez lui et se rendit immédiatement en plein coeur de la ville de Lies, traversant les rues une à une. Les mains dans les poches? Pas tout à fait. A vrai dire, il avait une soudaine envie de fumer. Il sortit donc son paquet de cigarettes, ce n'était pas n'importe lesquelles, c'était des Black Stones, elles avaient le goût de cerise. Le tube était plutôt original, il était de couleur rose. Rien que pour donner l'envie d'y goûter... Bill ne fumait que celles-ci, une chance qu'il avait un ami qui lui en amenait régulièrement de l'Etranger puisqu'il n'en trouvait pas en Amérique. Il en tira une de son paquet et le rangea délicatement dans la poche de sa veste pour enfin pouvoir sortir son briquet et faire flamber le bout de sa clope, tout doucement, tout en aspirant. Cette bouffée d'air destructeur lui faisait un bien fou. Après tout, ne dit-on pas que les moments rares sont largement plus appréciables quand ils se réalisent?
Tout en avançant en direction du bar, le jeune mannequin fumait, lentement. Il appréciait sa cigarette puisqu'il ne fumait que très rarement. D'ailleurs, Johannes ne l'avait certainement jamais vu avec une cigarette entre les lèvres.

13h33.
Il en avait fallut du temps mais Bill avait finit par arriver devant le bar qu'il cherchait. Celui où travaillait Johannes depuis quelques longues semaines déjà, pour ne pas dire plusieurs mois. En tout cas, ça faisait plus de 24h qu'il ne l'avait pas vu alors forcément, ça commençait à faire long. Le manque d'attention, d'affection, d'amour et tout ce qui pouvait aller avec se faisait nettement ressentir. Le mannequin ne prit pas la peine de terminer sa cigarette rapidement puisqu'il avait le droit de fumer à l'intérieur du bâtiment. Quelle joie! Et puis, il n'en avait même pas consummé les 3/4 alors il n'allait certainement pas l'écraser sur le sol. Bref, Bill entra et détourna son regard un peu partout, détaillant les clients au passage, jusqu'à ce que ses yeux se figent sur son ami. Il laissa sa fumée blanche s'imisser entre ses lèvres fines et pulpeuses avant de tirer une nouvelle fois dessus tout en s'approchant du comptoir où il s'asseya confortablement. Il attrapa un cendrier posé plus loin puis interpela Johannes, d'une petite voix.


-Salut chouchou.

Bill avait parlé lentement et doucement. Il ne voulait pas le perturber dans son boulot et encore moins attirer l'attention du patron. Il savait à quel point ce dernier était lunatique et agressif quand il voulait, surtout avec ses employés. A n'importe quel moment, il pouvait débouler et accuser Johannes de tout ce qui se passait ici, alors que c'était un client qui l'avait appelé. Quel imbécile? En effet. Mais par chance, Billou le connaissait plutôt bien, il faisait attention.

Le mannequin remarquait à quel point son coeur battait vite quand il voyait son ami, à quel point il était heureux quand il pouvait rien que le voir...Alors imaginez sa joie quand il pouvait le toucher, lui parler, l'embrasser. Il l'aimait énormément, il le savait mais ce qu'il ne savait pas, c'était comment expliquer cette sensation de bonheur qui l'envahissait à chaque fois qu'il était avec lui, quand il entendait son prénom et toutes ces choses pourtant minimes mais qui faisaient tellement de bien à son petit coeur.
Bill lui adressa un petit sourire, dévoilant ses dents blanches et surtout celles qui étaient un peu en avant. Ca lui donnait un charme fou, et le pire, c'est qu'il le savait parfaitement. La preuve, il en jouait. Il avança sa main vers le cendrier et donna un petit coup avec son index sur sa cigarette pour retirer le surplus de cendres qui menaçait de tomber à tout moment. Tout ça avant de la porter à sa bouche pour tirer une nouvelle fois dessus, aspirant profondément sa fumée pour mieux la laisser filer entre ses lèvres toutes fines ensuite. Enfin, il passa furtivement sa langue sur ses lèvres, récupérant alors le petit goût de cerise qui y était déposé. Bill adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyMar 1 Juil - 18:28

Johannes n'avait jamais autant soupiré à son travail.Après que son patron lui ait passé un savon,le chanteur devait travailler dur.Quel tête de con...Jo ne pouvait plus le supporter,il se retenait de lui en foutre une bonne pour le calmer.Depuis l'ouverture du bar l'allemand était là,et il n'avait pas arrêté,aucune pause n'avait été accordée.
Il servait les clients qui étaient de plus en plus nombreux,il avait nettoyé le bar,ainsi que le sol,il devait aller nettoyer les tables quand elles se libéraient,il faisait vraiment beaucoup de chose en une journée.Et maintenant il faisait quoi ?Il faisait la vaisselle.Il y avait heureusement d'autres serveurs mais ils profitaient un peu trop à son goût de lui pendant qu'il se tapait tout le boulot.Faire la vaisselle était la chose la moins stressant à faire,même s'il fallait le faire assez rapidement.Johannes était à bout de nerfs aujourd'hui et si quelqu'un avait le malheur de l'ennuyer,il ne tardera pas à l'assommer.
Le seule personne capable de calmer son humeur,même de rendre sa journée particulièrement belle était...Johannes leva la tête et son regard tomba immédiatement sur Bill qui venait de rentrer dans le bar.Un large sourire se dessina sur son visage,son visage s'illuminait,il était tellement heureux de le voir.Le chanteur regarda derrière lui si le requin n'était pas en vue,mais non,la voie était libre.Jo s'approcha du comptoir,en face de l'androgyne et s'appuya dessus pour atteindre la joue de son ami et y déposer un petit bisou tout doux.Il en profita pour lui chuchoter à l'oreille :

-Coucou ma puce.Tu m'as manqué tu sais...

Il se remit en position normale et se remit à astiquer son verre.C'était la première fois qu'un sourire sincère s'affichait sur son beau visage.Il souriait aux clients toute la journée mais ils ne sont pas toujours très aimables,même parfois ce sont de vrais cons,mais le sourire doit être là malgré tout.Mais celui adressé à Bill était toujours là et toujours sincère,comme celui qui était affiché en ce moment sur ses lèvres.C'est dingue comme un petit être comme le mannequin pouvait lui faire du bien.Il était tellement beau...Johannes adorait le regarder et ne pouvait pas s'en passer.Son regard se posa sur sa cigarette qu'il n'avait pas encore vu ( -_-' boulet ).Il fut légèrement surpris,il ne l'avais encore jamais vu fumer.

-Tiens,tu fumes toi ?


En même temps lui aussi fumait,mais assez rarement et Bill ne le savait pas.Il avait dû déjà se faire un paquet pendant une journée de boulot tellement ça le mettait sur les nerfs.Johannes posa le verre et en prit une autre pour l'essuyer,ça devenait un geste presque quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyMar 1 Juil - 18:42

Rien que ce contact furtif. Ce baiser sur sa joue. Rien que ça faisait un bien fou à Bill. C'était meilleur que sa cigarette...C'est dire à quel point il appréciait, même si contrairement à sa dose de nicotine, il avait droit aux baisers de Johannes quand il voulait. Il lui adressa un large sourire, encore plus large qu'à son arrivée, puis écouta son accueil. Rien que d'entendre sa voix créait une envolée de papillons sauvages dans son petit être.

-Coucou ma puce.Tu m'as manqué tu sais...

Ces mots étaient pourtant simples. C'était comme "Bonjour, tu m'as manqué." Mais non, même si "Coucou ma puce.Tu m'as manqué tu sais..." voulait dire exactement la même chose... Johannes avait une façon tout à fait différente de le dire, de se comporter, de regarder, qui faisait que le mannequin sentait son petit coeur battre la chamade à chaque fois qu'il le voyait. Et puis ce "ma puce", il aimait réellement ce surnom. Féminin certes mais adorable. Et puis, Bill n'était plus à ça près. Son côté efféminé ressortait amplement déjà.
Il ecquiessa un plus large sourire puis lui lança un petit clin d'oeil avant de lui répondre, d'une petite voix.


-Tu m'as manqué aussi. C'est pour ça que j'suis là...j'voulais te voir.

Pourquoi? Aucune raison précise. A vrai dire, Billou venait ici dans le but de le voir, au premier sens du verbe. Juste le regarder, pendant des heures s'il pouvait. Ils avaient passé tellement de temps ensemble, ils s'aimaient, peut-être pas de la même façon, quoi que... Bill était encore indécis à ce sujet, si bien qu'il ne préférait pas y penser et laisser les jours s'écouler comme ils venaient. L'Amour, très peu pour lui. Les "Je t'aime Bill mais tu sais, j'préfère qu'on s'arrête là", ça va bien deux minutes. Le petit organe vital de l'étudiant avait été maltraité de nombreuses fois et ce n'est que maintenant qu'il se refait, qu'il revit, qu'il rebat normalement...depuis l'arrivée de Tom, celle de Johannes...

-Tiens,tu fumes toi ?

Bill le savait, il en était certain, Johannes ne l'avait jamais vu fumé. Il hocha très légèrement la tête. Il était peu fier d'être tombé dans cette drogue mais il était loin d'être dépendant. Une cigarette de temps en temps, ça n'affectait que très peu son intérieur. Ses poumons étaient en parfaite santé, le medecin ne cessait de lui répéter. Et oui, mannequin jusqu'au bout. Il prend soin de lui, même à l'intérieur. Tu parles...

-J'fume que celles là. C'est à la cerise, sont belles hein?!

Bill étendit son index et son majeur de façon à ce que Johannes puisse voir ce qui restait de sa cigarette. Elle était toute rose, entre le flashi et le pâle. En tout cas, le mannequin les trouvait très attirantes. Les fabricants ne sont pas idiots, ils savant que les jeunes aiment les artifices, ça les incite à acheter et eux, ils se font plein de sous. Bill ecquiessa un léger sourire avant de la tendre à son ami, qui était en train d'astiquer son verre. De cette façon, il pouvait lui tenir sans que Johannes soit obligé de sortir ses mains de l'eau, les essuyer et tout le necessaire.

-Tu veux tirer?

Loin de moi les esprits pervers...Tirer sur la cigarette bien entendu. De toute façon, venant de la bouche de l'androgyne, il ne pouvait pas s'agir d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 11:33

Evidemment,Johannes qui n'est pas un pervers avait tout de suite compris la question dans le bon sens du terme.Il hocha légèrement la tête affirmativement en guise de réponse avant de ranger le verre et de poser le torchon sur le bar.Il s'approcha ensuite et s'appuya sur le comptoir pour prendre doucement la cigarette des petits doigts de son ami avant de tirer une taffe et de faire tomber les cendre dans le cendrier.C'est vrai qu'elles sont belles à regarder ces cigarettes.Jo lui redonna sa clope,tout en restant contre le bar.Il recracha la fumée avant de parler doucement.

-Merci...elles sont très jolies.

Le chanteur déccrocha un petit sourire à Bill et regarda un peu autour de lui,comme toujours pour getter son patron.Il voulait parler un peu à l'androgyne,lui raconter un peu son super début de journée,rien que d'échanger des choses avec lui,ça lui faisait déjà tellement de bien de le voir.Il soupira un grand coup avant de regarder Bill et de lui dire après un moment de silence.

-Heureusement qu't'es là,j'tiens plus,en plus j'arrête pas d'penser à toi et mon patron il me saoul depuis ce matin,tu peux pas imaginer.J'arrête pas,j'suis fatigué,les clients c'est tous des cons aujourd'hui donc tu vois,c'est pas ma journée,j'ai les nerfs qui sont à deux doigts de lâcher,mais j'tiens le coup grâce à toi.T'es mon p'tit rayon d'soleil de la journée,toute manière c'est grâce à toi qu'suis heureux,j'tiendrais pas sans toi...


Johannes avait dit tout ça assez rapidement,surement sous le coup du stress,c'était vraiment une journée difficile pour lui.Mais il était tout à fait conscient de ses mots et était sincère,même s'il mélangeait un peu tout,c'était sorti tout seul.Il regarda un peu à sa gauche,voir un ami à lui s'activer,ça lui rappelait lui ce matin,mais il en avait assez fait.Il tourna ensuite sa tête vers Bill pour plonger ses yeux dans les sien.Il s'appuya encore plus sur le bar pour que son visage soit proche de celui de l'androgyne,sans le lâcher des yeux.Et son patron,qu'il aille se faire voir,c'est tout à fait ce que pensait Johannes.Son regard qu'il portait en ce moment même sur le mannequin était intense.

-Dis,j'ai l'droit d't'embrasser ?

Le musicien se mordilla la lèvre inférieure puis afficha un petit sourire au coin de ses lèvres.Il en mourait d'envie,là,maintenant,il voulait embrasser sa puce.Ca faisait longtemps que ses lèvres n'avaient pas percuté les siennes,et peut-être que Bill ne ressentait pas ce besoin,cette sensation,mais lui ça lui manquait.Et puis ses sentiments envers le jeune homme étaient forts et passionnés,il ne pouvait pas se passer du contact physique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 12:01

-Merci...elles sont très jolies.

Bill afficha un sourire fier en guise de réponse à cette phrase. Evidemment, que quelque chose qui lui appartiennent plaise à son ami, ça le touchait. Même si ce n'était que des cigarettes. Il ecquiessa un large sourire avant de poser son autre main sur le comptoir et gentiment fait claquer ses ongles un a un dessus. Index, majeur, annulaire, oriculaire, index...etc... Ca en stressait peut-être certains mais il s'en moquait totalement.

-Heureusement qu't'es là, j'tiens plus, [...]c'est grâce à toi qu'suis heureux, j'tiendrais pas sans toi.

Bill écoutait son flot de paroles, l'air surpris et le sourire aux lèvres. Le patron...quelle affaire. Le mannequin en avait entendu parler de lui et effectivement, c'était un goujat. Un mec qui ne se gêne pas pour foutre la merde devant ses clients, qui rabaissent tout le monde, et surtout ses employés, alors qu'il n'y a rien à redire sur le travail de fait. Il leva les yeux au ciel, amusé par Johannes et exaspéré par le patron. Bill savait à quel point on pouvait démissionner à cause de ça. En même temps, si c'est des engueulades quotidiennes, c'est tout à fait normal.

-T'inquiète j'suis là maintenant. J'vais te sortir de cet enfer!

Dit-il avec une énorme pointe d'amusement.
Le beau brun lui lança un petit clin d'oeil puis le regarda dans les yeux en écoutant sa question.


-Dis, j'ai l'droit d't'embrasser ?

L'embrasser? A vrai dire, Bill n'en savait rien. Pas qu'il n'en avait pas envie, loin de là mais depuis qu'il avait osé passer à l'étape du dessus avec Johannes, il n'avais posé ses lèvres sur aucune autre bouche. Il se sentait étrange encore au fond de lui.
Il tira doucement sur sa cigarette, sans détacher son regard du sien, aspira la fumée destructrice puis quelques secondes plus tard, il la recracha très lentement, la laissant filer entre ses fines lèvres.

*Oui, non?!*

Le mannequin soupira profondément, le sourire aux lèvres malgré tout, puis haussa timidement les épaules.


-Oui. Tu as le droit.

Bill devait se faire à l'idée qu'il avait fait ça, maintenant, il voulait embrasser Johannes et ne pas se retenir. Il en mourrait d'envie depuis les 2 jours où ils ne l'avaient plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 12:42

Johannes gardait son petit sourire aux lèvres.Ca faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassés,c'est sûr qu'avec les ressentes choses qui s'étaient produites ces derniers jours ça avait été compliqué.Mais le chanteur ne tenait plus,il aimait tellement poser ses lèvres sur celles de son ami.Le jeune musicien approcha donc ses lèvres de celles de Bill pour enfin y déposer un baiser doux et passionné,un baiser qui dura quelques secondes.Ses yeux étaient fermés,ça lui faisait tant de bien,il se sentait revivre,ce simple geste avait le don de changer son humeur.Johannes aimait embrasser les lèvres fines et pulpeuses de l'androgyne,c'était même peut-être la sensation la plus agréable aux yeux du chanteur,avec bien sûr les câlins,les caresses échangés avec Bill.Le musicien frissonna et se recula délicatement en regardant ensuite son ami dans les yeux.Il laissa échapper un soupire,de bien-être surement.

-Ca faisait longtemps...

Johannes sourit tendrement à sa puce et caressa l'intérieur de son bras du bout des doigts.Ce petit moment de tendresse était important pour le jeune allemand,surtout dans l'état d'esprit où il était et dans l'endroit où il se trouvait.Il avait vraiment besoin de ça.Le chanteur leva les yeux un moment vers l'entrée du bar et il vit des gens y rentrer qu'il aurait préféré ne pas recroiser,des gens qui passaient leur temps à le chercher.Son regard était fixé sur eux,son humeur redevenait mauvaise,il savait qu'ils allaient encore l'ennuyer.Ils venaient toujours le voir au bar,juste à l'endroit qu'il ne fallait pas.Il espérait qu'ils ne s'en prennent pas à Bill.Jo les avaient rencontré un soir,au bar,ils étaient trois,trois mecs prétentieux,teigneux et cherchait tout le temps à mettre les gens mal à l'aise.
Le jeune allemand lâcha doucement l'androgyne et recula pour s'enlever complètement du comptoir.Il soupira et regarda Bill en grimaçant.Il ne comprendra surement pas mais il saura bien vite.Jo les fixait,ils s'approchaient du bar,ils l'avaient vu.Plus aucun sourire n'était présent sur le visage du chanteur.Un d'eux s'accouda sur le comptoir et le regardait avec un sourire méprisant.

-Salut Johannes.
-Dégagez.

Johannes essuya le reste de la vaisselle,technique pour les ignorer.Il évita de regarder Bill pour ne pas que leur attention se tourne vers lui.

-On a appris quelque chose sur toi,oula,c'est chaud.

Ils riaient et sifflaient.Johannes leva les yeux vers eux pour leur lancer un regard foudroyant.Qu'est-ce qu'ils allaient lui dire encore ?Il allait vite le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 12:58

Bill se laissa s'approcher, il ne faisait aucun effort. A vrai dire, ça lui plaisait et ça lui faisait encore plus d'effet en voyant Johannes s'approcher de cette façon pour ensuite presser ses lèvres contre les siennes. En effet, c'était un contact très plaisant. Mais ça, le mannequin le savait déjà. Tous les deux s'étaient embrassés de nombreuses fois et pour rien au monde l'androgyne ne refoulerait ce contact, même s'il avait déjà voulu. Il ferma donc gentiment les yeux et appuya un peu plus sur sa bouche, écrasant presque leurs lèvres, pour ensuite changer un peu : avant que le chanteur se retire, il attrapa sa lèvre inférieure entre les siennes et donna un léger coup de langue dessus. Juste comme ça. Il en avait eu envie et ne s'était pas privé. Bill se recula ensuite, le sourire aux lèvres, qu'il humidifia furtivement.

-Ca faisait longtemps.

Evidemment... Le brun ne pût que confirmer. 2 jours sans s'embrasser, ce n'est rien pour des personnes qui ne sortent pas ensemble. Mais eux, c'est différent. Inexpliquable mais différent. Ce n'était pas une amitié normale. Forcément puisque du côté de Johannes, il y avait de l'Amour mais... Bill hocha la tête négativement, chassant cette idée de sa tête. Il s'était pourtant dit de ne pas reparler d'amour. Il ecquiessa donc un petit sourire, une fois de plus, avant de lui répondre, le regard plongé dans le sien.

-Comme tu dis...Mais, on s'est pas vu aussi. C'est normal.

Le bel androgyne haussa légèrement les épaules puis détourna son regard vers sa cigarette. Il tira une dernière fois dessus et l'écrasa dans son cendrier tout en laissant filer sa fumée blanche, et au parfum de cerise, entre ses lèvres si aguicheuses et envieuses. Finalement, il regarda une nouvelle fois le chanteur, il ne pouvait pas s'en passer de toute façon. Il était tellement beau, tellement souriant...quoi que là, son visage avait totalement changé. Le musicien semblait agacé.

*Oula..*

Bill fronça les sourcils, montrant son incompréhension puis détourna son regard vers les jeunes qui venaient d'arriver. Génial...La dernière fois que Johannes avait répondu comme ça, c'était parce que son ex venait de débarquer en ville pour l'ennuyer. Espérons que ça n'soit pas d'autres conquêtes. Bill avait eu largement sa dose pour des années entières là. Il regarda Johannes, espérant trouver des réponses mais celui-ci ne le regardait même plus.

*Ok...*

Le mannequin se sentait soudainement très mal à l'aise mais il ne ferait rien, il ne dirait rien et il allait bien voir comment tout ça allait tourner. Malgré tout, il ne se gênait pas du tout pour leur lancer quelques regards du coin de l'oeil. C'était tout à fait le genre de mecs à l'attitude et au comportement detestables. Arrogants, fiers, souriant méchamment, le regard méprisant. Bill n'aimait pas du tout ça. Ayant terminé sa cigarette, le brun croisa ses bras sur le comptoir et appuya ses pieds sur le barreaux le plus haut du tabouret. Et avec les longues jambes qu'il avait, il manquait de se cogner au coin du comptoir au moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 13:22

-Foutez-moi la paix,je bosse là...

Le musicien astiquait les verres,les cuillères en espérant qu'ils n'allaient pas tarder à le laisser tranquille pour qu'il puisse passer du temps avec Bill.Il essuyait rapidement,ce qui montrait sa haine,sa colère,il savait qu'ils n'allaient pas le lâcher avant longtemps.

-Avant,on voulait savoir juste un truc.Par qui tu t'es fait sucer ?

Johannes échappa un verre de ses mains qui se brisa au sol,ce qui fit un bruit fracassant et qui le fit sursauter.Cette question l'avait complètement bouleversé,comment ils savaient ?Il en avait perdu ses moyens,il était mal à l'aise et perturbé.Ce n'était vraiment pas le moment.Il regardait le verre avec de gros yeux,ce n'était pas la première fois qu'il cassait des verres.Il se baissa pour ramasser les bouts de verres,les larmes au bord des yeux à deux doigts de tomber le long de ses joues.Ses nerfs lâchaient,il était épuisé et énervé,ces cons en profitaient.

-Oh,t'es pas doué dis donc,quelque chose te perturbe ?T'es un sacré coquin Johannes !

Ils riaient encore,ils avaient réussi à déstabiliser le chanteur.Johannes tenait les gros bouts de verres dans sa main,il était tellement énervé par l'attitude des trois garçons qu'il serra le verre dans sa main,il se releva,le regard plein de haine en les fixant.Jamais ils n'aurait cru ça,jamais.

-On dirait qu'on a touché un point sensible,pauvre petit chou.

-Ta gueule !!
-T'as aimé ?

Le silence est le meilleur des mépris mais il y a certaines choses qu'on ne peut pas laisser passer.Sa main se refermait encore sur le verre jusqu'à ce que le sang coule sur sa main et qu'il goutte sur le sol.Le chanteur respirait fort,son coeur battait à toute vitesse.Comment ils savaient ?Ces mecs étaient les pires enfoirés.

-Je crois que tu saignes.

Ils rigolaient encore,ça les amusait vraiment de le voir comme ça,et ils le faisaient exprès pour le faire rager.Johannes savait garder son calme jusqu'à un moment,il ne quittait pas son regard d'eux.En plus de ça il se sentait honteux face à l'androgyne et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 14:17

-Avant,on voulait savoir juste un truc.Par qui tu t'es fait sucer ?

Evidemment, en entendant cette question, le mannequin sentit son coeur accélerer. 2 solutions. Soit Johannes s'était fait sucé par quelqu'un d'autre et là, ça ne regardait absolument pas Bill, soit, ils parlaient de l'étudiant et là, c'était tout de suite plus angoissant puisque ça risquait de s'ébruiter. Si jamais quelqu'un apprenait ça, le mannequin n'aurait plus qu'à se pendre. Thibaut l'emmerdait déjà assez comme ça à l'université, sans que cette putain de cassette et cette nuit alcoolisée refasse surface. Décidemment, Bill avait pourtant déjà bien assez de mal à oublier ce qu'il avait fait pour que des cons sans cervelles viennent en rajouter.
Il fronça les sourcils en regardant les jeunes hommes, apparemment fier d'eux puis sursauta en entendant le fracas qu'avait produit le verre en se brisant sur le sol. Génial... Le chanteur se laissait destabilisé.

*Reprends toi!*

Bill croyait en lui mais apparemment, le musicien ne se sentait pas d'attaque à leur faire face. Que pouvait faire le mannequin? Rien malheureusement. Là, il était vraiment mal placé pour intervenir. Il soupira silencieusement, dans le but d'attirer l'attention de son ami mais ça ne marchait pas. Il se laissait destabiliser...Tout comme Bill le faisait face à Thibaut en général.


-Je crois que tu saignes.

Forcément. Bill ne cessait de regarder ce verre qu'il serrait entre ses mains. Le sang coulait le long de ses doigts, il était en train de se faire souffrir à cause de ses enfoirés qui en profitaient bien. S'en était trop pour l'étudiant. Il se leva doucement et passa derrière le comptoir, même s'il n'y était pas autorisé, pour desserrer la main de son ami et plonger son regard dans le sien.

-Lâche ça! T'es en train de t'couper là!

La voix de Bill s'était faite très autoritaire mais jamais agressive. Il fronça les sourcils, cherchant à s'imposer puis alluma le robinet d'eau pour nettoyer tout ce sang qui s'écoulait sur les doigts tout fin du photographe. Bill savait qu'il regretterait peut-être d'être intervenu mais il n'avait pas pû faire autrement. Son ami était trop important à ses yeux pour le laisser comme ça, entre les mains de ces profiteurs. Il passa leur main sous le jet d'eau et retira les bouts de verre, un à un.

-T'es qui toi?!

Bill ignorait. Il ne voulait pas répondre à ces imbéciles. Au contraire, il préférait largement se concentrer sur Johannes et s'approcher de son oreille pour lui souffler quelques mots.

-T'laisse pas faire. Répond leur naturellement, sans pour autant leur dire la vérité. Quand ils verront que tu t'en fous, ils partiront. Johannes, te laisse pas destabiliser.

C'est Bill qui disait ça? Lui qui se laissait abattre devant n'importe qui...Lui qui ne se défendait jamais... Mais justement, Johannes pouvait se défendre comme il pouvait. Il avait plus de force si jamais ça dégenerait, chose que le mannequin n'espérait évidemment pas.
Ce dernier se recula lentement ensuite, puis lui adressa un clin d'oeil, en restant invisible envers les jeunes déliquants. Il lui donna un torchon une fois sa main toute propre, pour qu'il s'essuie, et s'apprêta à reculer quand le leader de la petite bande se redressa par dessus le comptoir et le poussa doucement à l'épaule.


-J't'ai parlé!

Le brun leva les yeux au ciel, face à Johannes, l'air de dire "Cause toujours, j'en ai rien à foutre", puis il contourna le bar pour rejoindre sa place. Evidemment, les 3 jeunes hommes le suivirent du regard jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 15:46

Jo écoutait les conseils de son ami.C'est vrai qu'il pouvait se contrôler,mais il était vraiment à bout de nerfs.Il grimaçait au contact de l'eau sur sa blessure,c'était assez profond.Ils l'avaient tellement énervé qu'il n'avait même pas senti la douleur,mais là c'était à peine supportable.Heureusement que le mannequin était là encore une fois.Qu'est-ce que Jo ferait sans lui ?

-C'est pas facile...


Le musicien tourna son regard vers l'androgyne et lui déposa un léger baiser sur la joue.Il lui chuchota un petit "merci" avant de se retourner.Il fronça les sourcils quand il vit qu'il s'en prenait à Bill.

-Laisse-le,il a rien à voir là-dedans.

-C'est ta copine ?
-Mais j'ai pas d'compte à vous rendre là !
-D'accord,on va voir...

Johannes s'essuyait toujours la main avec le torchon et leva rapidement les yeux quand il vit l'un d'eux s'approcher de Bill.Sans aucune douceur il attrapa l'androgyne par le menton pour lui tourner la tête vers eux.

-C'est un mec ça ?Laisses-moi rire !C'est lui qui t'as sucé ?


Ils riaient toujours,ils étaient fiers d'eux.Mais quand le chanteur vit qu'il touchait son ami,il posa tout ce qu'il avait dans les mains et fit vite le tour du comptoir,il attrapa le poignet du garçon pour qu'il le lâche et le prit par le col pour le plaquer contre le bar.Il n'avait pas l'habitude de se battre et ce n'était pas du tout son genre mais s'il devait le faire contre ces cons,il le ferait sans problème,ils l'avait poussé à bout.

-Bon,écoute-moi maintenant,vous allez dégager tout de suite avant que j'me fâche sévèrement !


Johannes le fixait d'un regard noir et haineux,il s'énervait très vite.Il ne supportait pas qu'on s'en prenne à Bill,il était très protecteur envers lui.Mais les deux autres n'ont pas tardé à attraper Johannes pour l'éloigner.Ces trois-là avaient pour habitude d'énerver le chanteur,il se mettait dans des états pas possibles à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 16:04

-C'est ta copine ?

Bill les regardait. Non, il n'était pas blessé. Après tout, il n'aurait pas assez de ses dix doigts pour compter ceux qui l'avaient pris pour une fille déjà. Ca ne l'atteignait pas du tout, et encore moins quand il s'agissait d'imbéciles, comme eux. Il est comme il est et le mieux dans tout ça, c'est que lui-même cherche sa féminité encré en lui. Tous les hommes ont une part de féminité, Bill en est convaincu et lui, il l'a largement trouvé. Son maquillage, ses cheveux, ses vetêments, ses bijoux, c'est lui qui a choisi d'être l'homme qu'il était. Et il ne changerait pas, encore moins pour des cons comme ça.
Le brun espérait réellement que Johannes s'en sorte, qu'il réponde calmement, même si ça ne plaisait pas forcément à Bill. L'essentiel, c'était qu'il soit tranquille. Mais malheureusement, le chanteur ne s'était pas contrôlé. Il se braquait directement. A chaque fois qu'on parlait de Bill au sens négatif. Certes, c'était touchant mais il prenait des risques...


-D'accord,on va voir...

Le mannequin espérait avoir mal compris mais apparemment, non. Le mec se dirigeait bel et bien vers lui, avec un regard à faire frissonner n'importe qui. Un regard méprisant et fier à la fois. Et sans plus attendre, le brun se retrouvait le visage détourné vers eux, maintenu fermement et sans douceur par cet enfoiré, qui se marrait.

-C'est un mec ça ?Laisses-moi rire !C'est lui qui t'as sucé ?
-Putain lâche moi!

L'androgyne était assez énervé. Mais il se sentait en sécurité près de Johannes, c'était certainement pour cette raison qu'il n'hésita pas une seule seconde à retirer violemment la main de ce mec de son menton et lui coller une gifle juste ensuite. Evidemment, comme le musicien venait d'intervenir, le leader n'eut pas le temps de rappliquer et se défendre. Il était plaqué contre un mur, devant écouter les menaces de Johannes. Les deux autres lui venaient en aide. Malheureusement pour eux mais Bill se leva immédiatement pour rejoindre Johannes et se mettre devant lui.

-Calme toi. Ignore les Johannes... s'te plait. Il te cherche...

Bill plongeait son regard dans celui de son ami. Il tenait vraiment à ce qu'il se calme, sinon ça finirait mal et les soupçons s'éveilleraient, chose que le mannequin redoutait plus que tout. Si cette histoire s'ébruitait, il pouvait certainement dire Adieu à sa carrière. Son image était très importante, Aaron, son producteur ne cessait de lui dire.

-Beh alors Johannes. T'es gêné? T'as pas pris ton pied?

Le regard de Bill était très insistant envers Johannes. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de néfaste pour eux.

-Ne lui répond pas...

Chuchotta t-il, avant de lui faire un signe de la tête en direction du comptoir. Ca ne servait à rien de perdre du temps, quand le jeune chatain aurait terminé son service, ils iraient se promener tous les deux et oubliront cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 16:26

Johannes se calmait peu à peu,grâce à Bill.Il le regardait dans les yeux sinon il allait regarder ces cons et s'énerver.Il n'écoutait pas ce qu'ils disaient,il fallait qu'il fasse ce que l'androgyne lui disait de faire.Les ignorer et continuer à faire ce qu'il faisait.Il chuchota doucement pour que personne n'entende.

-T'as raison...j'me calme.J'ai presque fini mon service.

En effet,rien que de regarder son ami dans les yeux le calmait.Il lui sourit tendrement avant d'aller se remettre derrière son comptoir et finir de ramasser le verre au sol.Il soupira longuement,il en avait vraiment marre de ces merdeux.Quand il aura fini il pourra passer du temps avec sa puce et se changer enfin les idées.Il surveillait néanmoins la bande du coin de l'oeil au cas où il s'en reprendraient au mannequin.Il savait que c'était loin d'être la dernière fois qu'il se faisait on peut le dire emmerder par eux.Ces derniers le regardait,le sourire aux lèvres,ils se rapprochèrent du bar pour s'y accouder et cherchaient quelque chose à lui dire pour le faire enrager.

-Dis,tu nous a toujours pas dit,qui c'est qui t'as fait ça ?La jolie minette ?Allez,dis-nous.

Johannes hocha la tête négativement avant d'aller jeter le reste de verre.Il commença ensuite à balayer.

-Hè,causette on te parle.Tu préfère qu'on s'en prenne à ta copine ?Elle a l'air coquine...d'ailleurs la prochaine fois qu'elle me gifle elle va m'entendre.

Il avait dit ça le regard rivé sur Bill,toujours ce sourire teigneux aux lèvres.Visiblement,il avait trouvé le point faible du chanteur et en profitait bien.Les doigts de ce dernier se crispaient sur son balai.Il leva les yeux vers eux méchamment avant de commencer à parler.

-Arrêtes...

Mais à ce moment-là,son patron arriva près de Johannes.C'était la première fois que le musicien était content de le voir celui-là.

-Qu'est-ce qui se passe là ?


Il interrogeait Jo du regard qui fit un faux sourire crispé.

-Rien du tout,tout va super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 16:55

-T'as raison...j'me calme.J'ai presque fini mon service.

Le brun ecquiessa un léger sourire. C'est tout ce qu'il voulait entendre. Johannes semblait calmer, du moins, il essayait et c'était vraiment important pour Bill qu'il garde son sang-froid. Les jeunes imbéciles le cherchaient et ne lâcheraient certainement pas l'affaire maintenant, c'est pourquoi autant le mannequin que le chanteur, devaient absolument rester calme et solidaire. (xD) Il retourna donc à sa place, se rapprochant quand même un peu, discrètement, des autres pour garder un oeil sur Johannes. Il avait juste changé de tabouret mais apparemment, personne n'avait rien vu. Tant mieux.
D'un point de vue externe, on pouvait largement remarquer que Bill et Johannes veillaient l'un sur l'autre. Evidemment, c'était attendrissant mais aussi angoissant, puisqu'ils ne veillaient pas l'un sur l'autre innocemment.


-Dis,tu nous a toujours pas dit,qui c'est qui t'as fait ça ?La jolie minette ?Allez,dis-nous.

Jolie minette? Bill leva les yeux au ciel, mi-amusé, mi-exaspéré. Oui amusé, fallait le dire. Malgré l'enervement et la pitié qu'il ressentait à leur égard, il ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant des choses pareilles. Quand il disait qu'il n'avait que des surnoms féminins, il ne se trompait vraiment pas. Mais ça ne le dérangeait pas du tout...L'étudiant regarda Johannes et lui adressa un petit clin d'oeil, lui faisant comprendre qu'il était là, et qu'ils devaient ternir, ensemble, jusqu'à la fin de son service.

-Hè,causette on te parle.Tu préfère qu'on s'en prenne à ta copine ?Elle a l'air coquine...d'ailleurs la prochaine fois qu'elle me gifle elle va m'entendre.

Là par contre, ça le faisait largement moins rire. Coquine? Non mais il se prenait pour qui ce gros lourd? L'androgyne détourna brusquement son regard vers lui et serra ses petits poings, doucement et sans se faire remarquer. Il fronça les sourcils, en hochant la tête négativement. Inutile de dire qu'il n'avait pas réussi à se taire.

-La jolie minette n'est pas coquine, désolé de te decevoir. Et puis, j't'en remet une quand tu veux, c'est pas un problème.

Le jeune homme s'apprêtait visiblement à parler mais le patron venait de débarquer. Tout le monde s'était tût immédiatement pour regarder dans leur direction. Heureusement que Johannes savait jouer la comédie. Ca avait permis à faire partir le tyran, l'air soupçonneux malgré tout. Et evidemment, l'emmerdeur ne perdit pas une seule seconde pour la ramener à propos de ce qu'avait répondu le mannequin.

-Moi aussi j'vais t'en mettre une tu vas voir. Mais pas une gifle, si tu vois c'que j'veux dire.

Bill fronça les sourcils. N'ayant absolument pas l'esprit mal tourné, bon d'accord mais juste un tout petit peu, il n'avait pas comprit. Le jeune homme se mit à rire avec ses amis puis se retourna aussitôt vers Johannes, pour lui demander une énième fois.

-Alors? Qui c'est qui t'a sucé? Dis nous va.

*Putain mais comment ils savent?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 18:16

Johannes regarda son patron partir et enleva vite ce faux sourire de ses lèvres,ce n'était pas du tout le moment de rire.Il reprit son travail,toujours en gardant un oeil sur Bill et les trois autres.Il prépara 4 cafés qui ont été commandés.Il les remplit un à un en écoutant les propos de cette bande de merdeux qu'ils adressaient à l'androgyne.Le chanteur avait bien compris le dernier sous-entendu du jeune garçon qu'il avait fait au mannequin.Il se retourna et ne pu s'empêcher de répliquer.

-Par contre moi j'vais t'en mettre une si toi et tes clebs vous dégagez pas d'ici.
-Oh,vas-y Johannes,j't'attends.

Ces rires insupportait Jo.Il décida de se taire et d'essayer de se calmer comme lui avait dit Bill.Il soupira un bon coup et continua de remplir les tasses de café avant de les mettre sur un plateau.Le garçon lui redemanda qui est-ce qui l'avait sucé.Là,c'était de trop Johannes en avait plus qu'assez de ces têtes de cons.Il essaya de paraitre zen,même si à l'intérieur c'était tout le contraire.Il s'avança du comptoir avec son plateau,devant les trois jeunes hommes et fit exprès de renverser les tasses bouillantes de café sur eux.

-Oups,désolé !

Bien sûr,c'était ironique.Ils commençaient à s'agiter en remuant dans tous les sens.Le chanteur regarda Bill et explosa de rire,c'était à lui de rire un peu.

-Ah putain,c'est chaud !T'es con ma paroles !
-Ouais,je sais.Au fait,ici les clients se démerdent par contre pour tout nettoyer,en tout cas c'est pas moi qui vais réparer vos bêtises...

Johannes était assez fier de lui,il espérait que ça les fera partir.La seule chose qui lui faisait peur c'était l'arrivée de son patron,il pourrait l'engueuler et les jeunes garçons pourraient dire que Jo avait fait exprès.Mais au moins il s'était vengé.L'allemand redressa les 4 tasses et prit le plateau pour les nettoyer.Maintenant ils étaient pleins de café brûlant.Ils avaient l'air vraiment bêtes comme ça.L'un d'eux tourna son regard vers Johannes avant de dire :

-C'est bon,t'as gagné on se casse,mais j'te prévient,toi et ta copine vous allez voir la prochaine fois qu'on vous croise...

-Oh maman,j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 18:36

En voyant que Johannes tentait vraiment de rester tranquille, Bill ne pût que sourire, fier de lui. C'est vrai, il connaissait le chanteur depuis les longs mois qu'ils se cotoyaient tous les deux, et il savait pertinemment que le jeune homme était quelqu'un d'impulsif, qui avait du mal à se contenir quand quelque chose ou quelqu'un l'emmerdait. Il le regarda mettre le café dans les tasses et s'avancer pour les remettre à ses clients. Mais quand il fit demi-tour après la question déplacée du jeune déliquant, Bill écarquilla les yeux.

*Non!*

Qu'est ce qu'il allait faire? C'est exactement ce que pensait l'androgyne.


-Ah putain,c'est chaud !T'es con ma parole!

Le mannequin ne pût s'empêcher d'éclater de rire tout comme Johannes, en les voyant s'agiter de cette façon. Evidemment, ils payaient pour ce qu'ils avaient fait. Quelle idée de venir faire chier un employé pendant son service... Et puis, surtout pour poser des questions comme celle là, qu'est ce que ça pouvait leur foutre en plus. On leur demande pas qui passe dans leur lit à eux.

-J't'essuie si tu veux.

Bill adressa un clin d'oeil à Johannes. Evidemment, il plaisantait. Tout ce qu'il disait, c'était prononcé dans l'unique but de les faire chier un peu plus. Et la réaction était exactement celle à laquelle il avait pensé. Les jeunes hommes se retournèrent et celui qui semblait être le leader se braqua immédiatement, tout en grimaçant de douleur et en écartant au maximum son pantalon de sa peau. C'est sûr que le café chaud, ça ne fait pas vraiment de bien.

-Ferme là salope parce que j'te jure que..!!

Bill mit sa tête entre ses bras, sur le comptoir, complètement mort de rire. L'insulte? C'était rien du tout pour lui, il avait tellement l'habitude. Et puis le jeune homme déliquant avait dit ça dans le but de montrer qu'il se sentait toujours supérieur et en ne se retournant pas contre lui, le mannequin venait de l'humilier un peu plus. La façon qu'il avait eu de se braquer aussi rapidement amusait vraiment l'étudiant.

-C'est bon,t'as gagné on se casse,mais j'te préviens, toi et ta copine vous allez voir la prochaine fois qu'on vous croise...

Oh non. Faut pas qu'ils partent maintenant. Bill tenait vraiment à savoir comment ils avaient appris que Johannes avait eu droit à une petite gâterie. Il hocha la tête négativement et se leva brusquement de son tabouret pour se mettre devant eux et leur demander, l'air sérieux malgré ses yeux humides à cause de son fou-rire.

-Qui vous dis, franchement, qu'il s'est fait sucé?
-Qu'est c'que ça peut t'foutre?!
-J'suis curieux c'est tout. T'es sûr qu'on t'a pas menti?

Bill le regarda avec insistance, enfonçant ses mains dans ses poches. Malheureusement, le leader le poussa brusquement pour qu'il lui cède le passage, et sortit du bâtiment, suivit seulement d'un seul de ses amis, qui évidemment, l'avait également repoussé. Le passage était large pourtant. Un autre garçon était resté là, devant Bill. Allait-il parler?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 19:03

Johannes riait de bon coeur avec son ami.C'est vrai que c'était drôle de les voir comme ça,eux qui essayaient de faire peur,c'était plutôt raté pour cette fois-ci.C'était juste le "salope" qui avait calmé un peu le chanteur.C'est dingue,dès que ça touchait Bill,le musicien devenait encore plus impulsif,mais quand il vit que l'androgyne riait de plus en plus,Jo fit de même.Il s'en foutait,tout ça lui passait par dessus,et ça rassurait l'allemand.Rien que de voir sa puce rire le faisait rire.Il posa ensuite son regard sur les trois jeunes garçons.Oh non,ils partaient déjà,ils commençaient juste à s'amuser.Il se remit au boulot.Il remplit alors à nouveau les tasses de café pour aller les amener aux clients qui devaient s'impatienter.Il avait enfin terminé son service,il était 15h passé.Il était enfin libre et les mecs plus lourds de la ville venaient de partir.Il retourna derrière le bar en soupirant et retira ce tablier si moche pour l'accrocher au porte-manteau.Il fut surpris lorsqu'il vit Bill se lever pour rattraper la bande de garçons.Il s'accouda sur le comptoir pour les surveiller.
Le dernier n'était pas sorti avec les autres,effectivement.Il se posa devant le mannequin avant de regarder si ses amis ne le voyaient pas.

-J'vais te répondre moi...C'est l'dirigant d'une boîte de nuit qui nous a dit ça,mais il nous a pas dit avec qui,mais on voulait savoir avec qui,c'est tout,juste pour emmerder Johannes.Mais toi t'avise plus à te mêler de nos affires.

Le garçon le poussa avant de rejoindre les deux autres pour disparaitre.Johannes regardait ce qu'il se passait,mais il n'entendait pas ce qu'ils disaient,ils étaient trop loin.Il averti son patron de son départ et fit le tour du bar pour aller rejoindre Bill.Il se mit à côté de lui en regardant le dernier partir.Il passa un bras autour des épaules de l'androgyne avant de poser ses yeux sur lui.

-Il t'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyJeu 3 Juil - 20:04

Bill attendait impatiemment de savoir si le jeune homme allait parler ou non. Et à sa plus grande joie, ou presque, il se rendit compte qu'il ouvrait la bouche, dans le but, bien évidemment de dévoiler ce que les deux amis ignoraient.

-J'vais te répondre moi...C'est l'dirigant d'une boîte de nuit qui nous a dit ça, mais il nous a pas dit avec qui, mais on voulait savoir avec qui, c'est tout, juste pour emmerder Johannes. Mais toi t'avises plus à te mêler de nos affires.

Et voilà que le mannequin se faisait une fois de plus vulgairement pousser, comme s'il n'était qu'une personne invisible et peu importante. Bon, c'est vrai que pour ces trois délinquants, il n'était pas important mais un peu de respect de temps en temps, ça ne faisait certainement pas de mal. Bill garda ses mains dans ses poches, se sentant partir d'un autre côté suite à la force qu'avait utilisé le garçon pour le dégager, puis détourna son regard vers la petite bande, qui s'éloignait tranquillement. Ils étaient tout penauds, ça se voyait mais espéraient-ils franchement que Johannes allait leur dire que c'était sa puce qui avait osé faire ça? Si c'était le cas, ils rêvaient tout debouts. Le brun soupira profondément, réalisant que leur "secret" était en danger. Le dirigeant risquait vraiment de tout dire un jour ou l'autre, ou alors, il serait assez droit et loyal pour se taire, chose peu probable....Quoi que...
Le brun sortit de ses pensées plus ou moins angoissantes en sentant Johannes passer son bras autour de son cou.


-Il t'a dit quoi ?

Le brun détourna son regard vers lui et sortit une de ses mains de ses poches, juste pour passer son bras autour de sa taille et lancer un regard derrière lui. Apparemment, Johannes était libre. Tant mieux. Bill sortit du bâtiment, entrainant son ami avec lui.

-Curieux...

Le mannequin lui adressa un clin d'oeil avant de l'embrasser tendrement, sur la joue. Il allait le dire à Johannes, bien sûr mais il voulait le taquiner un peu, c'est tout.
Dehors, il faisait bon, le soleil était là et ça lui faisait beaucoup de bien de sentir cette douce chaleur caresser sa peau. Il regarda droit devant lui, se dirigeant instinctivement vers le parc, comme si c'était prémédité.


-Il m'a dit que le gars d'la boite leur avait dit. Il a juste dit qui tu étais..mais il n'a pas parlé de moi. Heureusement. Ah, il m'a aussi dis de pas me mêler de leurs affaires...mais ça, j'm'en fous.

L'étudiant ecquiessa un faible sourire. Il avait peur c'est vrai, mais les deux jeunes hommes s'étaient déjà assez torturés l'esprit avec ça. Le mannequin décida de se changer les idées, et evidemment, il allait avoir besoin de Johannes.

-Tu m'laisses t'emmener dans un endroit que j'aime particulièrement?

C'était un endroit toujours désert. Pour les nombreuses fois où Bill y avait été, il pouvait le certifier. Certaines personnes avaient peur d'y aller puisqu'il fallait traverser une endroit peu rassurant. C'est vrai, mais le mannequin se sentait tellement bien là haut, qu'il voulait emmener son ami et lui faire découvrir son petit coin de paradis. Il plongea son regard dans le sien et lui adressa un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 13:20

Johannes resta pensif pendant un moment en écoutant le mannequin lui raconté ce que lui avait dit le jeune homme.Il posa son regard sur Bill en soupirant.

-Tu vois...ça n'm'étonne même pas.Ces mecs-là j'les ai rencontré dans cette boîte justement et ils sont venu me voir et direct ils m'ont saoulé.Mais j'savais pas qu'ils connaissaient le gars de la dernière fois.

Oui,il n'avait rien demandé à personne et eux étaient venu l'emmerdé alors qu'il était tranquillement dans un coin.Maintenant ils avaient l'habitude de venir le voir à son travail depuis qu'ils l'avaient vu.Ca Johannes en était presque habitué,mais ce que le gênait c'était qu'ils s'en prennent à Bill.Oui,il était comme ça,protecteur mais ces mecs pourraient s'attaquer à lui,et pas seulement verbalement puisque l'un d'eux avait déjà fait du mal au musicien.Mais il ne préférait pas en parler à son ami.Il avait une cicatrice sur le bas du ventre depuis peu,ça faisait précisément huit jours.
Johannes ne préférait plus y penser.Il sourit tendrement à sa puce lorsque celui-ci lui proposa de l'emmener dans une endroit qu'il aimait.

-Emmènes-moi oui...

Il afficha un joli sourire et laissa Bill le mener où il avait envie,il n'attendait que ça.Johannes avait vraiment envie de passer du bon temps avec l'étudiant,il le suivra partout où il voudra.Surtout après ce début de journée particulièrement épuisant et...énervant,il fallait que les nerfs de Jo se relâchent un peu.
C'est vrai que le soleil tapait,ce qui faisait plisser les yeux au chanteur.Il mit ses lunettes de soleil sur son nez qu'il avait dans sa main.Il glissa quelques doigts sous la petite manchette du t-shirt à l'androgyne pour lui caresser doucement l'épaule,tout en marchant près de lui,il se laissait guider.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 13:35

Le bel androgyne détourna son regard, tout en marchant gentiment vers le parc. Oui, Johannes avait bien dû remarquer qu'ils se dirigeaient vers cet endroit mais ce n'était pas là précisemment que Bill comptait aller. Il l'écouta attentivement reparler de ces idiots.

-Ces mecs-là j'les ai rencontré dans cette boîte justement et ils sont venu me voir et direct ils m'ont saoulé.Mais j'savais pas qu'ils connaissaient le gars de la dernière fois.

Génial. Si ils connaissaient Johannes, ils risquaient alors de s'en prendre à nouveau à eux. Et si jamais les trois garçons découvraient d'autres choses sur cette nuit de folie? Et si jamais le dirigeant de la boîte de nuit donnait des indications sur la personne qui était avec le chanteur ce soir là. En même temps, ce n'était pas très difficile, grand, cheveux noirs, maquillé, Bill était trop facilement reconnaissable. Deux ou trois adjectifs suffiraient pour que ces imbéciles débarquent à nouveau et "accusent" Bill d'avoir osé faire une fellation à son ami.
Une fois de plus, le mannequin décida de ne plus y penser et laisser cette après-midi se dérouler tranquillement. Juste tous les deux.


-Emmènes-moi oui...

Bill n'attendait plus que son accord. Il ecquiessa un léger sourire et tout content, il s'avança et pénétra dans le magnifique parc. Il y allait sans arrêt, c'était tellement beau faut dire. Comment passer à côté? En tout cas, il y avait encore mieux, du moins, pour Bill. Ce dernier s'avança lentement, sans jamais retirer son bras de la taille du musicien et s'approcha progressivement d'un petit bois, au fond du parc. C'est vrai que vu comme ça, ça n'était vraiment pas rassurant, voire effrayant.

-N'ai pas peur hein.

L'androgyne ecquiessa un léger sourire puis mit un pied dans le petit bois. Plus loin, après quelques mètres, l'endroit que voulait rejoindre Bill se fit voir. Qui aurait imaginé que derrière ce parc, il y ai autre chose? Apparemment personne. Et pourtant, c'était une énorme étendue d'herbe, entouré d'arbres plus grands et larges les uns que les autres, et une petite fontaine au milieu. Le mannequin trouvait cet endroit sublime. Il lâcha doucement son ami et enfonça ses mains dans ses poches, respirant profondément, avant de lancer un petit regard en biais à son ami.

-J'ai passé une bonne partie de mon année ici. Le bois est long à traverser, les gens ne viennent pas ici, certains ont peur. Personne ne vient m'embêter comme ça...

Et ça l'arrangeait, lui qui avait tellement besoin de tranquilité, qu'on lui foute la paix de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 14:52

-J'ai pas peur...

Johannes laissa échapper un petit rire.C'est mignon comment Bill avec dit ça...Il suivit son ami dans les bois,c'est vrai que cet endroit lui donnait des frissons,mais il faisait jour.Le chanteur aurait eu beaucoup plus de mal la nuit,ces endroits-là sont très sombres.

-Wha...c'est beau...

Le jeune musicien retira ses lunettes pour mieux contempler le lieu.C'est vrai que c'était mangifique,il n'aurait jamais pensé à ça.L'endroit était vraiment désert,personne à l'horizon.C'est sûr que Bill devait être vraiment tranquille ici.C'était une très bonne idée de l'avoir amené ici,ça lui permettrait largement de décompresser.

-Je savais pas qu'il y avait ça ici.

C'est vrai,l'allemand n'était jamais allé au-delà du parc,il aimait y rester et il savait bien sur qu'il y avait un bois,mais jamais il n'y était rentré.A vrai dire,il n'y avait jamais pensé.

-Si quelqu'un vient t'embêter j'lui casse les dents de toute façon...

Johannes lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire.Il marchait d'un pas lent,il était tranquille,cet endroit l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 15:03

-Je savais pas qu'il y avait ça ici.

Arf, Johannes n'était certainement pas le seul. D'ailleurs, Bill y avait emmené que les gens qu'il aimait vraiment, c'est à dire, son frère, evidemment, Johannes et, son professeur. Mikey. Voilà à qui se résumait les amis de l'androgyne. Dougie? Bien sûr qu'il en faisait parti, mais il ne l'avait encore jamais emmené ici. Certainement par timidité. Forcément, avec tout ce qui s'était passé entre eux, d'ailleurs qu'en penserait Johannes s'il savait que le meilleur ami de Bill était revenu dans la ville de Lies? Autant ne pas lui dire, du moins, pas maintenant, ça risquerait de gâcher sa journée.
Bill haussa gentiment les épaules, souriant malgré tout en remarquant l'air emerveillé que prenait son ami. Ca lui faisait chaud au coeur de le voir comme ça, aussi rayonnant.


-Si quelqu'un vient t'embêter j'lui casse les dents de toute façon.

Bill ne pût qu'éclater de rire, avec son rire qui démonte tout (XD). Il s'avança doucement en passant sa langue sur ses dents parfaitement blanches, calmant son petit fou-rire puis se retourna vers Johannes, le sourire aux lèvres et l'air amusé. Tout en marchant à reculons, il lui répondit, les yeux dans les yeux.

-T'es méchant. Personnellement, si on touche à mes dents, j'pourrais être très violent.

Le mannequin lança un petit sourire malicieux à Johannes avant de reprendre le bon sens de la marche. Oui, il tenait à ses dents mais ça ne servait à rien de s'étaler la dessus. Quel comble ça serait pour un mannequin d'avoir des dents défoncées.

L'étendue était tellement grande que si on prenait une vue en hauteur, on ne verrait que des petits points noirs à la place de nos deux amis inséparables. C'était gigantesque. Tellement que Bill s'amusait parfois comme un fou, à courir, sauter, faire ses galipettes, juste dans le but de se défouler, extérioriser. D'ailleurs, il mourrait d'envie de s'amuser là, avec son chanteur. Il se retourna vers ce dernier, lui lançant un regard en coin, rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 15:23

Jo ria.Bill avait l'air de tenir à ses dents et son comportement le faisait rire.C'est vrai que c'est précieux les dents...enfin bref,on s'en fou un peu en fait.Le chanteur était en train d'admirer les lieux en écoutant sa puce parler.Il tourna la tête vers lui et parla calmement.

-J'parle pas de tes dents à toi,j'les toucherai pas...mais si tu cherche,tu me trouves !

Johannes afficha un large sourire en regardant son ami.Bien sûr que si on embête Billou on trouve vite le chanteur,d'ailleurs le mannequin l'avait surement remarqué,comment ne pas le voir ?
Le jeune homme comprenait tout à fait que son ami vienne souvent là pour décompresser,c'était l'endroit idéal.Il se retourna un moment pour voir s'ils étaient loin du parc.Effectivement,l'endroit était vraiment isolé.Il contempla encore cet endroit superbe jusqu'à ce qu'il vit l'étudiant se retourner.
En voyant le petit sourire et l'air malicieux de Bill dessiné sur son visage,Johannes s'arrêta net,le sourire aux lèvres.

-Quoi ?Qu'est-ce que tu vas me faire encore ?T'as quoi derrière la tête ?

Certes,ça faisait beaucoup de questions.En même temps en voyant la tête que faisait l'androgyne,y avait de quoi se méfier.Il laissa échapper un petit rire,il sentait le truc venir bizarement.Pas si bizarre que ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 15:37

-J'parle pas de tes dents à toi, j'les toucherai pas...mais si tu cherches,tu me trouves !

Le mannequin se retourna vers son ami et lui tira la langue, assez pour qu'il puisse apercevoir son piercing. Puis il rangea tout ça et haussa les épaules avant de le regarder dans les yeux, l'air plutôt fier de lui et même vraiment très sûr de lui.

-Gnagnagna, j'ai pas peur de toi chouchou.

En suivant le comportement étrange de Bill depuis qu'ils étaient arrivés, on pouvait facilement se poser des questions, et d'ailleurs, c'est ce que faisait Johannes vu la rafale de questions qui venait de tombler. En effet, l'androgyne avait envie de s'amuser mais il n'avait encore aucune idée derrière la tête. Il cherchait le musicien, évidemment, il le taquinait, il le provoquait gentiment, sans pousser le bouchon trop loin non plus. Il restait soft et y allait vraiment en douceur. Son regard malicieux n'avait pas changé mais il venait de tourner sa tête pour regarder en face de lui, puisqu'il avait une longueur d'avance sur le jeune homme.

-Quoi ?Qu'est-ce que tu vas me faire encore ?T'as quoi derrière la tête ?

Sans se retourner, Bill répondit, amusé et prenant son air étonné.

-Encore? J't'ai jamais rien fais.

Le mannequin laissait Johannes derrière lui, il savait qu'il suivait, il entendait ses pas. Et puis, sans vraiment le vouloir, Bill enfonça ses mains dans ses poches, de façon à ce que son jean bleu foncé pourtant moulant descende sous l'élastique de son boxer. Boxer blanc soit dit en passant. Ca lui allait à la perfection et il le savait. Bill, prétentieux? Que très peu. Le mannequin détourna son regard sur le côté, regardant un peu partout et finalement, il demanda à Johannes :

-C'est beau? Tu aimes?

Ambigüe comme question. Parlait-il de la sublime vue qu'il donnait à Johannes ou de ce lieu magnifique? Bill, Bill, Bill...C'est vraiment un cas. Mais il n'y pouvait rien, l'envie de s'amuser et de prendre toute la place dans cette étendue était trop forte. Il voulait rire aux éclats avec Johannes, s'éclater avec lui, faire en sorte que cette journée soit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 15:58

-Tu devrais te méfier mon ange...

Le chanteur fit un petit sourire malicieux.C'est vrai que c'était suspect,mais pourquoi pas rentrer dans son jeu...ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait ça d'ailleurs.Avant,ils avaient la facheuse l'habitude de se chercher presque en permanence.

-Non mais ta tête est suspecte.

Johannes ria légèrement.Bill était maintenant bien devant lui,le chanteur avait une marche plus lente.Il le suivaient bien évidemment,comme toujours...Au début,le musicien ne faisait pas vraiment attention au jean du mannequin qui se baissait,mais il ne mit pas beacoup de temps pour le remarquer.Et bien sur il ne pouvait pas s'empêcher de regarder cette jolie vue d'ensemble.Il passa instinctivement sa langue sur ses lèvres (coquin) ,il n'arrivait décidemment pas à regarder ailleurs.Quand il entendit la question de sa puce,il ne pu s'empêcher de rire silencieusement.L'avait-il fait exprès ?Ca,le jeune garçon l'ignorait mais ça l'amusait beaucoup.Bill n'était pas comme ça quand même,si ?Il répondit donc en toute franchise.

-Mmh,c'est...magnifique ma puce.Oui,vraiment très joli...

Bien sur on ne pouvait pas s'avoir s'il parlait de Bill où du paysage,mais Jo savait très bien de quoi il parlait .^^ Un sourire malicieux au coin de ses lèvres ne pouvait pas s'empêcher de se déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| EmptyVen 4 Juil - 17:34

-Non mais ta tête est suspecte.

Le brun se mit à rire, encore une fois. Décidemment, il était en forme aujourd'hui. Il se retourna vers Johannes, et comme par hasard, son boxer était également visible à l'avant de son corps, juste au niveau de l'élastique, ça lui donnait un air vraiment sensuel qui lui allait à ravir. Son tee-shirt était un peu court, comme d'habitude, si bien que le blanc contrastait à merveille avec sa peau légèrement halée. Le soleil, en plus de ça, en rajoutait une couche.

-J'ai rien fais pourtant. J'te regarde, je souris, c'est tout.

Le bel androgyne ecquiessa un léger sourire, tout aussi malicieux puis haussa légèrement les épaules avant de se remettre dans le bon sens de la marche. Et c'était parti pour un jeu de séduction sans fin, Bill séduisait, il voulait plaire, sans pour autant être vulgaire. Tout le monde le savait, le mannequin jouait sur son physique mais en aucun cas il ne montrait une mauvaise image de lui.

-Mmh,c'est...magnifique ma puce.Oui,vraiment très joli...

Bill souriait. Evidemment, ça lui faisait plaisir d'entendre ça, et même si Johannes parlait de l'étendue d'herbe, qui évidemment était magnifique, il ne pouvait s'empêcher d'espérer autre chose. Il aurait pû se retourner, et piéger le chanteur mais non, il voulait encore en rajouter. Il commençait déjà en faisant son petit jeu de hanches. Celui qui faisait tourner les têtes, sans qu'il exagère.

-Ca fait du bien d'être à l'intérieur, en toute intimitié. J'prends du plaisir, pas toi?

Le mannequin répondait en restant tout aussi ambigüe sur la situation. Il pouvait très bien parler du fait d'être à l'intérieur de cet endroit tout comme il pouvait très bien parler d'autre chose, un peu plus sensuel, voire sexuel, bien que le sexe ne l'interesse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal...|-Chouchou x3-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait beau. ||-Mikey-||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser