Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca fait mal...|-Chouchou x3-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:53

Le chanteur leva immédiatement les yeux vers Bill quand ce dernier se retourna,il avait failli se faire griller,mais en même temps l'androgyne s'en doutait surement.Il lui lança le même sourire avant de rire doucement.Son ami jouait avec lui on dirait,avec son petit air,d'ailleurs il savait très bien faire tourner la tête au musicien.Il leva légèrement les yeux au ciel.

-Fais pas l'innocent puce.


Bill le faisait vraiment craqué avec ces petits sourires et avec son petit popotin qu'il remuait devant lui.C'est vrai que ce boxer lui allait particulièrement bien,Jo adorait comment l'androgyne était habillé aujourd'hui,même sa façon de se maquiller,de se coiffer,de marcher lui plaisait beaucoup.
Johannes ria une nouvelle fois silencieusement à la dernière réplique de l'étudiant.Il hocha néanmoins la tête affirmativement,puisqu'il était,là-encore,tout à fait d'accord avec lui.Son regard était toujours rivé sur la jolie vue que lui donnait Bill.Impossible de regarder ailleurs.

-Oh,j'suis tout à fait d'accord avec toi...j'prends énormément de plaisir oui...ça oui...


Johannes avait toujours le regard gentiment fixé sur le derrière de son ami.Son déhanché en rajoutait un peu plus,et le chanteur adorait ça,c'était vraiment agréable à regarder,malgré que ce ne soit pas un pervers ni un profiteur.C'était vraiment très joli à regardé,comme avec dit Johannes un peu avant.Si le mannequin continuait comme ça,le musicien allait avoir la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:08

-Fais pas l'innocent puce.

Le bel androgyne ne pût que sourire, une fois de plus. Et une fois de plus, sans se retourner, forcément, il voulait poursuivre son petit jeu de séduction encore quelques instants, il lui répondit, l'air innocent et étonné.

-T'es dur avec moi. Je suis innocent.

Bill ecquiessa un petit sourire avant de sortir sa langue furtivement pour la mordre gentiment. Juste pour s'empêcher de rire ou du moins, ne pas se faire entendre. Il s'humidifia ensuite rapidement ses fines lèvres puis appuya un peu plus sur ses mains dans ses poches, pour que son jean s'abaisse encore un peu. Mais plus il abaissait, plus il accélérait ses pas. Si bien qu'au bout d'un moment, à force de s'éloigner, Johannes ne verrait plus rien. Et le but était evidemment de faire accélerer le musicien dans sa marche.

-Oh,j'suis tout à fait d'accord avec toi...j'prends énormément de plaisir oui...ça oui...

Le brun laissa entendre un petit rire. Leur petit quiproquo, du moins, Bill avait lancé un truc qui tenait parfaitement la route et qui durait un maximum de temps. Tout juste ce qu'il voulait.
Le mannequin s'était éloigné maintenant, de plus en plus, et Johannes n'était pas assez prêt à son goût.


-C'qui est con, c'est que ça n't'appartienne pas. Bah oui, c'est logique que ça m'appartienne, j'ai mis le doigt ici en premier quand même.

Encore n'importe quoi mais ça tenait. Bill pouvait encore parler de cet endroit ou d'autre chose, cette chose qui faisait tourner la tête de son ami apparemment.
Johannes accélérait, l'androgyne l'entendait. Ses pas faisaient bouger l'herbe doucement et c'était tellement calme qu'on entendait les moindres détails pouvant le démasquer. Il souriait, fier de lui et faisant l'innocent, une fois de plus, il demanda.


-Je sais que c'est beau Johannes, que tu admires c't'endroit mais... accélère va.

L'étudiant se lécha furtivement les lèvres tout en avançant à un rythme plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:51

Johannes riait toujours silencieusement,Bill le faisait vraiment rire avec tout ça.D'ailleurs,c'était surement réciproque.Le chanteur était pratiquement sûr que sa réaction faisait bien rire l'androgyne.

-Ah non mais j'ai pas dit le contraire,c'est normal après tout que ce bel endroit t'appartienne...t'as intéret à me le faire partager d'ailleurs...

Il soupira longuement,décidement,il n'était absolument pas lassé de regarder ce qu'il regardait avec beaucoup d'intéret.Mais Bill jouait trop avec le feu,c'était assez dangeureux tout de même.Johannes n'allait pas résister longtemps à ce petit jeu si sensuel,qui les amusaient tous les deux d'ailleurs.

-Alala,ça aurait été dommage de rater ça...c'est tellement plaisant à regarder.

Alala,les sous-entendus !Mais c'était tellement amusant.Bill le tirait pas le bout du nez.Le pire,c'est que ça marchait.Johannes accélérait,sans jamais enlever son regard sur ce qui l'émerveillait ( ^^ ).Il se lécha les lèvres toujours face à cette vue magnifique,tout en croisant les bras.Un petit sourire malicieux était accroché à ses lèvres.Ca y est,il commençait à bouillir de l'intérieur.L'allemand esseya d'accélérer encore sans se faire trop entendre.Il se trouvait maintenant à peu près 40 centimètres de son ami (c'est précis),mais tiens,sans que ses yeux prenne un autre point de vue.Oui,vraiment très joli...c'est ce que Jo se répétait sans arrêt dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:01

-T'as intéret à me le faire partager d'ailleurs.

Le jeune mannequin sourit, inconsciemment. Le faire partager? Mmh, dans quel sens? Cependant, Bill se surprit lui même à penser quelque chose qu'il n'aurait jamais osé dire. D'ailleurs, il se contenta de garder ça pour lui. comment Johannes le prenait sinon? Il était tellement joueur aujourd'hui qu'il ferait presque n'importe quoi. Après tout, il s'était égaré deux fois déjà et ne dit-on pas jamais deux sans trois? Bill en est quasiement certain, ça dérapera....

*Avec plaisir mon chou..*

Et c'est là qu'il se stoppa dans sa marche, brusquement. Et evidemment, comme les quarantes centimètres s'éffacèrent vite, le popotin de Bill rentra très vite en contact avec le bassin de Johannes. Cette fois, il l'avouait, il n'avait vraiment pas fait exprès. Ses pensées l'ont réellement pertubé, comment pouvait-il penser une chose pareille.
Il se retourna vivement vers son ami et fit un pas rapide en avant, s'excusant quand même.


-Désolé chouchou... Mais tu crois vraiment que tu mérites que j'partage?

Et le voilà reparti dans son petit jeu. Il ecquiessa un léger sourire, même si le chanteur ne le voyait pas puis écouta avant attention son autre phrase, plutôt aguicheuse d'ailleurs.

-Alala,ça aurait été dommage de rater ça...c'est tellement plaisant à regarder.

Le bel androgyne haussa légèrement les épaules en se retournant pour, cette fois, remarquer que JOhannes reluquait pas mal son fessier attirant. Il marcha à reculons, croisant ses bras contre son torse et fronça gentiment les sourcils, l'air amusé malgré tout.

-Johannes...tu me desespères. Tu parles de mes fesses depuis tout à l'heure? Dire que j't'emmène dans un endroit sublime et toi...tu regardes ça...Tsss..

Bill se mit à rire doucement, puis s'en prévenir, il se retourna tout en remontant son pantalon pour se mettre à courir, à une vitesse moyenne, à l'intérieur de toute l'étendue en criant un "Viens!" à son ami. Ca l'amusait et plus Johannes allait courir, plus Bill allait accélérer. Quoi qu'il finirait bien par s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:15

Effectivement,Johannes ne s'attendait pas du tout à ce que Bill s'arrête comme ça,donc il rentra en plein dans son ami (O_o MDR),enfin gentiment quoi.Déjà qu'il rêvassait,mais là il fut surpris par cette colision.Il recula légèrement et sourit à sa réflexion.

-A toi de juger.

Jo haussa les épaules avant de reprendre sa marche.Il regardait l'androgyne marcher à reculons en riant à ce qu'était en train de dire Bill.C'est vrai qu'il mattait beaucoup,mais c'est sa puce qui agravait encore plus les choses.

-En même temps si tu t'exposais pas comme ça devant moi le froque baissé,peut-être que je regarderais moins...

Le chanteur prit un petit air fier,un grand sourire accroché aux lèvres,néanmoins malicieux.Et voilà que Bill se mit à courir,alors là non,il n'allait pas le faire courir,non mais oh !Il soupira silencieusement.Et oui,c'est vrai,Bill lui faisait vraiment tourner la tête...

-J'ai pas envie de courir !

Johannes se mit à rire doucement en hochant la tête négativement.Il croisa les bras et regarda son ami courir.Non,il n'avait pas du tout envie de courir,mais il accéléra malgré tout sa marche pour ne pas être trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:30

-En même temps si tu t'exposais pas comme ça devant moi le froque baissé,peut-être que je regarderais moins...

Bill était déjà retourné, alors il ne voulait pas regarder Johannes. Pas que sa réponse ne lui plaisait pas, mais presque. Le mannequin avait déjà prévenu qu'il était susceptible, et le fait que le chanteur lui "reproche" de s'exposer, ça le vexait amplement. Lui qui pensait juste l'amuser et s'amuser par la même occasion, sa fierté en avait prit un coup. Il haussa légèrement les épaules avant de lui répondre, brièvement d'une voix neutre.

-J'ai toujours le froque baissé comme tu dis.

Et c'est tout.
L'androgyne soupira silencieusement puis se mit donc à courir, ignorant le rechignement de son ami.


-J'ai pas envie de courir !

*Tss..*
Bill ne s'arrêta pas pour autant. Il continua de courir jusqu'à rejoindre l'étendue, très loin de Johannes. Il n'avait pas du tout pour but de s'éloigner, mais uniquement de se défouler, prendre l'air, entretenir sa forme ou toutes les choses possibles et imaginables.
Arrivé à son but, le beau brun termina en salto avant, sans s'aider de ses mains. Et enfin, il s'allongea sur le sol, sur le dos et les mains plaquées sur son ventre tout fin. Ca lui faisait du bien d'avoir courru, même quelques secondes. Sa respiration était forte, son corps se soulevait à ce rythme. Le mannequin attrapa une brindille d'herbe et la mit entre ses lèvres tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:53

Le chanteur grimaça légèrement,il sentait que l'atmosphère était tendue d'un seul coup.Visiblement,le mannequin avait prit ses mots sérieusement.En entendant sa réponse,Jo essaya de le rattraper,mais il s'était éloigné.Il dit dans un murmure :

-Bill...

Johannes soupira longuement.Bill était déjà loin,mais sans qu'il soit à perte de vue,heureusement.Il avait comme l'impression de l'avoir vexé,blessé.Il avait fait le con,encore une fois,et il s'en voulait.Il mit ses mains dans ses poches et marcha vite pour le rejoindre rapidement.Il avait pété l'ambiance encore une fois.Bien sûr,il avait dit ça pour rire,mais son ami ne l'avait visiblement pas compris.Cette fois-ci il contempla vraiment le lieu où ils étaient jusqu'à ce qu'il arrive à Bill.Il resta un instant debout à le regarder avant de se baisser et s'agenouiller face à lui.Il se pencha doucement au dessus de lui et posa une de ses mains sur celles de l'androgyne qui étaient sur son ventre.

-Dis,j't'ai vexé puce ?


Il passa ensuite sa main dans le cou de sa puce.il se sentait vraiment con d'avoir dit ça,mais il avait été trop prit au jeu et s'était laissé emporter.Il espérait que Bill ne lui en veille pas,ce serait dommage dans un endroit aussi beau,juste tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:07

Bill était allongé, tranquillement, réféchissant à son propre comportement. Et bien évidemment, comme d'habitude, il se remettait la faute sur lui. De toute façon, c'était de sa faute, il n'avait qu'à pas être aussi susceptible, aussi vite vexé. Le mannequin connaissait son chanteur et ce dernier n'avait certainement pas dit ça dans le but d'être méchant, Bill en était certain d'ailleurs mais c'était plus fort que lui, il ne supportait pas d'être remit à sa place, surtout par quelqu'un d'autre que son jumeau. Bill soupira silencieusement tout en mordillant sa brindille puis réouvrit brusquement ses yeux en remarquant qu'un petit coin d'ombre s'était formé tout autour de lui. Johannes.

-Dis, j't'ai vexé puce ?

Bill se voyait très mal répondre " Oui, tu m'as vexé", et pourtant, c'était bel et bien le cas. Il replia lentement ses jambes, les écartant au passage pour que le chatain se retrouve entre elles. La main de ce dernier dans son cou, lui faisait le plus grand bien, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Pour preuve, il s'empêchait de lui sourire. En même temps, ce n'était pas bien diffcile, il avait encore les paroles de son ami en travers de la gorge.

-T'as été maladroit. C'est tout...

Le bel androgyne haussa légèrement les épaules puis retira une de ses mains de sous celles de son ami pour retirer sa brindille de sa bouche pulpeuse et fine. Lentement, il fit glisser son piercing le long de sa lèvre supérieure mais en aucun cas c'était fait sensuellement.
Finalement, il se redressa, s'appuyant sur ses mains manucurées, les bras tendus à l'arrière de son corps. Son boxer dépassait encore mais ça, c'était normal. Bill était trop fin et ses pantalons descendaient toujours contre ses hanches. Mais pour bien montrer qu'il faisait attention cette fois, il s'appuya sur une main et remonta un peu son jean.


-T'en fais pas...j'ai compris Johannes. J'arrête. Je n'essairais plus de te plaire, je n'jouerais plus non plus. C'est promis.

Bill s'efforça de lui sourire, gentiment, puis lui déposa un simple baiser sur sa tempe, après avoir ravancé un peu son buste. Il se remit ensuite normalement puis donna un petit coup de tête pour remettre ses longs cheveux noirs en arrière.
Il fit ensuite tourner un peu son pied sans toucher le musicien, pour refaire l'articulation de sa cheville. Il avait exécuté un salto sans echauffement alors autant le dire, il ressentait une légère douleur, sans importance sans doute.

Le brun détourna un moment son regard vers l'étendue, cette vue magnifique qui s'offrait à lui. Et il réfléchissait...Comment pourrait-il agir comme avant avec Johannes maintenant? A chaque fois qu'il voudrait l'embrasser, il se poserait des questions mais encore, ça, ce n'est pas le plus important. Evidemment, il ne le "chauffera" plus, il ne jouera plus. Bill ne se sentira plus aussi à l'aise dans ses situations là. Vexé, il l'était énormément mais si il se sentait aussi mal, c'est parce qu'il tenait à JOhannes et que chacun de ses mots le touchaient au plus haut point, que ça soit positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:34

Johannes était dépité,il essayait de le cacher sous ses lunettes noires,mais c'était difficile.Encore une fois,l'ambiance avait été plombée,si le chanteur réfléchissait à deux fois avant de parler ça se serait passé très bien.Il aurait dû tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche,où le dire autrement,puisque ses paroles n'avaient en aucun but de vexer sa puce.

-J'suis désolé...j'voulais pas te vexer,c'était pas du tout mon but.

Le musicien déposa un doux baiser sur la joue de son ami en lui caressant rapidement la cuisse avant de se mettre à côté de lui pour s'allonger.Arrêter ?En réalité Johannes n'avait pas du tout,mais du tout envie que Bill arrête de le tenter,il adorait ça.Mais si l'androgyne en avait décidé autrement,il ne pourrait alors rien faire.

-Moi ça m'plaisais tu sais,c'était pas un problème...puisque tu m'attires...


...beaucoup.

Jo fixait le ciel en pensant à ce qui venait de se passer.Evidemment que ça lui plaisait,le musicien n'était pas indifférent,l'étudiant était vraiment attirant.En même temps,qui pourrait résister au charme de l'androgyne ?Pas Johannes en tout cas.C'est fou comme il s'en voulait.Lui qui voulait décompresser,ce n'était pas pour le moment,déjà qu'il avait passé une mauvaise journée,il ne voulait pas que l'atmosphère reste comme ça pour le reste du temps passé avec Bill.
Le jeune homme tourna son regard vers le mannequin,ce dernier ne voyait d'ailleurs surement pas ses yeux en train de le regarder,mais sa tête était tournée vers lui.Il soupira silencieusement.Il aimerait le toucher,le couvrir de baisers,lui dire des mots gentils,doux,comme d'habitude,mais il redoutait de se faire renvoyer bouler après ce qui venait de se passer.

Pffff,j'te déteste Jo...


Johannes était en train de fixer sa puce,avec amour,certes.Il l'aimait tellement...Il sentait les larmes monter,il était en colère contre lui,tellement en colère...A chaque fois qu'il y avait un froid entre eux,c'était à cause de lui,et c'était à cause de tout ça que rien n'était comme avant.Ca lui manquait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:42

Heureusement que ça n'avait pas été dit dans le but de le vexer, là, Bill l'aurait certainement giflé avant de quitter son petit endroit favoris ensuite. Et dire qu'ici, il s'était promit de ne jamais amener ses ennuis dans ce lieu qu'il qualifierait de sacré, c'était raté. Il aurait voulu laisser ses problèmes à l'entrée et passer un moment inoubliable avec son ami mais il avait échoué. Lui qui rêvait de s'amuser comme un gosse, courir, sauter, etc, son moral était plombé et là, autant le dire, il se sentait terriblement honteux. Johannes l'avait sacrément bien remit à sa place.
Le mannequin laissa Johannes l'embrasser sur la joue et ferma même lentement ses yeux à ce contact, avant de lui adresser un mince sourire, comme s'il ne lui en voulait déjà plus.


-Je sais mais ça m'a blessé. J'suis déjà super timide en temps normal, avec toi, j'ai réussi à trouver mes aises. J'étais bien mais là, j'me sens comme au début, mal à l'aise. C'est pas facile pour moi déjà, quand j'suis pas le puceau coincé qui veut pas sauter le pas, j'suis une salope. Alors ok, j'arrête de m'exposer le froc baissé, j'en ai marre qu'on m'en foute plein la gueule...

Et Bill le pensait vraiment.
A l'université, il était souvent qualifier de pauvre PD coincé, ou alors, d'allumeuse. Les critiques étaient très diverses alors comment savoir comment agir pour que ses absurdités cessent? Oui, le mannequin avait peur de sauter le pas mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à lui. Et non, ça n'était pas une salope... Il ne couchait pas avec n'importe qui, il ne faisait pas de cochonneries avec n'importe qui...
Bill soupira profondément avant de s'appuyer, non plus sur ses mains, mais sur ses avants-bras.


-Moi ça m'plaisait tu sais,c'était pas un problème...puisque tu m'attires...

Dommage pour lui alors. Parce qu'après ce que venait de prendre Bill dans la figure, il n'était plus prêt d'agir comme ça. Sa fierté, son égot, tout en avait prit un coup et evidemment, comme ça sortait de la bouche d'un être qu'il aimait tout particulièrement, c'était plus difficile à digérer. L'étudiant détourna son regard vers le chanteur, et même s'il ne voyait pas son regard précisemment, il le détaillait. Il faisait de son mieux pour voir ses yeux à travers ses verres foncés.

-Alors pourquoi tu m'as dis ça? Ah pis j'veux même pas savoir. Laisse tomber, j'ai plus envie de faire des efforts... Y'a qu'avec toi que j'étais à l'aise, que j'osais me lâcher comme ça. Là, j'ai plus envie. On est amis non? J'ai pas à être comme ça.

Indirectement, Bill s'excusait de toujours agir de la sorte. C'est vrai, il jugeait qu'il n'avait pas à vouloir plaire à son ami. De plus, ça devait faire souffrir ce dernier, il pourrait penser que l'androgyne joue avec ses sentiments... Bien qu'evidemment, ça ne soit absolument pas le cas, le mannequin n'est pas parfait, mais il fait de son mieux pour être le plus gentil possible, c'était sa nature.
Il se pencha sur le côté, restant appuyé sur un avant-bras, puis porta sa main à la joue de Johannes avant de déposer un autre baiser sur sa joue, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:41

Johannes écoutait attentivement ce qu'avait à dire son ami,les yeux rivés sur lui.Bill le faisait encore plus culpabiliser,ce qui lui faisait encore plus mal,mais il ne le montrait pas,pour l'instant.D'entendre tous ces mots sortirent de la bouche de sa puce le blessait à son tour.Jo n'ajouta rien,l'étudiant avait raison après tout,la vérité est dure à entendre.
Le chanteur restait silencieux pendant un long moment,très silencieux à fixer le ciel après que Bill ait fini de parler.Il réfléchissait à son comportement,ses paroles...il se détestait.
Et rien n'était comme avant,et apparemment,rien ne sera jamais comme avant,tout avait été si parfait entre lui et l'androgyne.

-Excuses-moi ma puce...


Le musicien posa sa main sur celle de Bill avant de déposer un baiser au creux.Il se redressa,s'approcha doucement de son ami pour le prendre dans ses bras et le serrer fort,il avait tant besoin de ça...Il nicha sa tête au creux de son cou et ferma les yeux en soupirant longuement.C'était la meilleure place du monde pour Jo.Il avait envie de lui dire ce qu'il avait sur le coeur,de lui dire sincèrement tout ce qu'il devait lui dire.

-Entre toi et moi c'est plus pareil...et j'en souffre tu sais.


Johannes l'avait murmuré au creux de l'oreille du mannequin.C'était vrai,il en souffrait et ça lui était arrivé de se morfondre tout seul dans un coin en y pensant,pfff pathétique le pauvre...oui,pathétique et le pire c'est qu'il commençait à pleurer silencieusement dans les bras de son ami,il ne voulait surtout pas que Bill s'en rende compte.Le chanteur ne voulait pas que sa puce voit sa faiblesse,déjà qu'il s'excusait pour la deuxième fois en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:03

Ces baisers, ces regards...Tout ça étaient des gestes dont Johannes ne pouvait se passer. Bill le savait. Tous les deux venaient de se brouiller très légèrement et déjà, le chanteur venait de l'embrasser au creu de sa main. Si ce n'était pas de l'Amour avec un grand A, Bill ne savait pas ce que c'était. Il ecquiessa un léger sourire, malgré toute la gêne et la honte qu'il ressentait, avant de se réappuyer sur ses avant-bras. Le musicien l'avait légèrement destabilisé en lui prenant la main pour l'embrasser, un peu plus et il basculait entièrement sur le côté. Bref, le jeune mannequin soupira silencieusement en entendant les excuses de son ami, ça ne servait plus à rien maintenant, le mal était fait.
Quand ce dernier s'approcha pour le prendre dans ses bras, Bill ne dit rien, il se laissa faire d'ailleurs et s'allongea complètement dans l'herbe pour pouvoir passer, à son tour, ses bras autour de lui. Les yeux fermés, l'androgyne respira tout aussi longuement.


-Entre toi et moi c'est plus pareil...et j'en souffre tu sais.

Bill s'en doutait. C'est vrai qu'au début de leur relation, tous les deux étaient très proches, ils s'aimaient énormément sans trop en faire. Etait-ce ce moment que Johannes regrettait? En tout cas, le mannequin le regrettait également. Ces instants là étaient tellement magiques pour lui. Il remonta lentement une main le long de sa colonne vertébrale et l'amena dans ses cheveux, pour les lui caresser tendrement, pendant que sa main libre, elle, caressait le bas de son dos.

-Il nous ait arrivé des trucs importants...

Et même si son chouchou déviait complètement du sujet, l'androgyne prit le temps de lui répondre, et s'expliquer.

-Tes sentiments ont changé, ton ex a débarqué, il m'a pourri la vie autant qu'à toi, on a un comportement délicat l'un envers l'autre...Moi j'sais pas quoi faire avec toi, quand j'suis avec toi. Je souffre autant que toi, j'peux te l'assurer.

Le bel androgyne incita le chanteur a se mettre complètement sur lui avant de pouvoir l'embrasser tendrement, sur la joue toujours. Les gestes trop ambigüe, trop déplacés, il avait peur de les faire, peur de se faire remballer une fois de plus. Bill était un garçon assez timide déjà pour accepter de s'en prendre plein la figure par des gens qu'il aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:24

Les caresses de Bill le faisait revivre petit à petit,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas senti ses mains sur lui.Il parlait doucement,la voix légèrement tremblante.

-Je sais,il s'est passé des choses mais...j'ai l'impression que ça nous détruit.

En tout cas,pour sa part ça le détruisait,surement pour Bill aussi.
Le chanteur se redressa légèrement pour se retrouver à cheval sur le bassin de son ami et retira ses lunettes pour les poser à côté d'eux.Il prit appui sur ses mains de chaque côté de la tête de Bill et se pencha lentement au dessus de lui,rapprochant son visage du sien.Il plongea son regard dans le sien avant de parler tout bas.

-Il faut faire quelque chose alors...on peut pas rester comme ça à souffrir sans rien dire.

Johannes caressa la joue à sa puce pour ensuite glisser ses doigts dans ses cheveux.Il hésita puis se pencha pour déposer plusieurs baisers dans le cou parfumé de l'androgyne.Avant ce geste-là il le faisait sans hésité,mais là,c'était plus délicat,dommage,c'était vraiment agréable.S'il se fait rejeter,tant pis il l'aura peut-être mérité.Le chanteur releva un moment la tête pour le regarder de nouveau dans les yeux.

-Tu me manques Bill.

Il avait les yeux brillants,un peu rouges.Ses paroles étaient tellement vraies,il avait l'impression d'être loin de lui.Sa main caressait toujours ses cheveux,il reprit ensuite ses bisous dans le cou de sa puce avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:45

-J'ai l'impression que ça nous détruit.

Ca faisait mal de l'entendre. Mais le pire, c'était que ça n'était pas qu'une impression. Leur amitié était en train de s'éteindre gentiment. La flamme qui ravivait leur coeur (amoureux?) se faisait de plus en plus discrète et de moins en moins étincellante. Le beau brun retira ses bras du corps de son ami, le temps qu'il se recule et s'assoit sur son bassin, pour enfin le regarder dans les yeux. Il avait pleuré, le mannequin ne s'en était même pas aperçu. Sans hésiter plus longtemps, Bill porta ses mains à ses joues et fit glisser ses pouces sous ses yeux rougis par ses larmes, lui murmurant en même temps, quelques mots.

-Je le sais...

Dit-il avec une pointe de regret dans sa voix fluette.
Le mannequin redescendit lentement ses mains le long du torse du musicien avant de finalement, les amener sur ses cuisses.


-Il faut faire quelque chose alors...on peut pas rester comme ça à souffrir sans rien dire.

Faire quelque chose semblait être la meilleure solution, mais quoi? Comment tous les deux pourraient-il réussir à se sortir de cette impasse. Ils ne pouvaient se laisser couler comme ça, c'était impossible, Bill ne voulait pas admettre qu'il risquait de perdre tous ces baisers, ces caresses. Son ami était bien trop précieux pour lui, il l'aimait de tout son petit coeur alors il ferait les efforts necessaires pour ne pas le perdre et faire en sorte que tout redevienne comme avant...

-J'suis ouvert à tout... Absolument tout.

Comme ça, c'était très explicite. Bill ferait absolument tout et n'importe quoi pour que ça change. Il lui adressa un plus large sourire puis rejeta sa tête en arrière, du mieux qu'il pût pour laisser un maximum de place à Johannes. Ses baisers lui faisaient tellement de bien, ça l'apaisait, ça le rendait plus fort, ça le faisait frissonner, ça faisait accélerer les battements de son petit organe vital. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure avant de se remettre normalement, pour écouter ce que cherchait à ajouter son chanteur.

-Tu me manques Bill.

Le brun ferma lentement les yeux en voyant le visage de Johannes s'approcher du sien. Il allait encore avoir droit à des baisers, il se réjouissait d'avance. Et tout en caressant tendrement ses cuisses et en savourant ses baisers, le bel androgyne répondit.

-Tu me manques aussi chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:04

Jo avait vraiment l'impression de s'éloigner petit à petit de sa puce chérie,le pire mal qui soit.Johannes n'arrivait même plus à imaginer sa vie sans lui,sans cette chaleur,cet amour.Parfois il aimerait lui dire de belles choses,mais ces choses restaient bloquées dans sa gorge,mais il les lui dirait à un moment,c'est sûr,il avait tant de mots à lui dire.Il fermait les yeux à chaque caresse,chaque geste de la part du mannequin.Le musicien se redressa pour mieux se remettre un peu mieux sur le bassin de son ami sans lui faire mal et lui caressa le ventre tout en parlant.

-Alors,on fait comment ?Faut qu'on y mette du notre...tous les deux,chacun de notre côté.

Johannes avait chuchoté ces quelques mots.Il avait besoin de tendresse,de douceur autant que Bill.Oui,comment ils allaient faire pour améliorer les choses pour qu'elles redeviennent telles qu'elles étaient au départ ?C'était à eux de le faire,à personne d'autre,c'était à eux de faire en sorte que tout aille pour le mieux.Jo aussi fera tout pour que ça aille mieux entre eux,cette relation qu'il avait avec l'androgyne était tellement précieuse,tellement belle,rien ne valait ça.

-Je t'aime.

Le chanteur l'avait murmuré au creux de l'oreille de sa puce.Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne lui avait pas dit.Il le regarda un moment dans les yeux avec amour et sincérité et reprit de nouveau ses baisers dans le cou de l'androgyne qui avait l'air d'apprécier.Ses baisers remontaient vers son visage au fur et à mesure,ils firent tout le long du cou,arrivèrent à sa joue jusqu'au coin des lèvres.Ses lèvres...Johannes voulait les embrasser lui,mais est-ce que Bill le voulait aussi ?Le jeune allemand ne savait pas,donc il ne prit aucun risque même s'il en mourait d'envie.Il mit son visage en face du sien et caressa doucement le bout de son nez avec le bout du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:24

Le bel androgyne laissa Johannes se remettre correctement, grimaçant légèrement en le voyant frôler ses bijoux de famille, pas que ça le dérange qu'il soit installé à cet endroit mais il voulait juste qu'il fasse attention, quoi de plus normal pour un garçon aussi sensible au moindre coup?

-Alors,on fait comment ?Faut qu'on y mette du notre...tous les deux,chacun de notre côté.

Le mannequin ecquiessa un faible sourire, faisant mine de réfléchir en même temps. Evidemment, des tas d'idées lui vinrent à l'esprit mais il prenait son temps pour les lui dire, le temps de formuler ses mots et ne rien oublier.
Pendant ce temps, Bill amena ses mains sur la nuque du jeune homme et l'effleura du bout de ses ongles, sans jamais appuyer, il aimait se faire tendre, doux. Son regard était plongé dans le sien et son sourire illuminait son visage. Allez savoir pourquoi il semblait si heureux alors qu'il était si vexé juste avant. Certainement qu'un simple contact physique avec son ami faisait battre son coeur...


-Déjà, on réfléchit avant de parler. Ca évitera les malaises. Ensuite, il faut parler, c'est la base de l'amitié non? Tout se dire, absolument tout... Pour ma part, j'te cache rien...toi, je sais pas. (N'est ce pas!!? Même pas dire à Billou qu'il a eu une cicatrice à cause de ces cons..pff. xD) Et...mmh, des câlins? Comme avant quoi...

Bill lui adressa un large sourire, tout en redescendant ses mains le long du torse finement musclé du musicien. Ca lui faisait tellement de bien de pouvoir le toucher librement.

-Je t'aime.

Le mannequin s'apprêtait à répondre mais le fait de sentir les lèvres de Johannes parcourir son cou, lui faisait perdre presque tous ses moyens. Il ferma doucement ses yeux, tout en entre-ouvrant sa bouche, permettant ainsi à ses faibles soupirs de bien-être de se faire entendre. C'était terriblement bon. Son cou, sa mâchoire, le coin de sa bouche, tout passait contre les lèvres du musicien mais, comme si on n'avait pas l'habitude, ça ne suffisait pas encore à Bill, qui en voulait toujours plus. Il réussit à dire, entre deux petits soupirs.

-Je t'aime aussi.

*Très fort!*
Et voilà comment oublier une petite dispute en quelques minutes. Quelques baisers, quelques mots doux et tout était réglé. Ca va vite avec Bill, quoi que c'est bon que Johannes prenait énormément de place dans son coeur, sinon, il l'aurait envoyé balader très vite.
Le mannequin ecquiessa un léger sourire avant de poser ses mains manucurées sur les hanches de son ami, et glisser uniquement ses pouces par dessous son tee-shirt. Encore une fois, il ne voulait pas trop en faire. De ce côté là, sa gêne et sa honte n'étaient pas dissimulés.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:50

Johannes se sentait beaucoup mieux,certes.Ses mains parcoura tout le corps de Bill,son ventre,son torse,ses bras,ses cuisse,son visage,son cou.
Jo aimait l'androgyne,plus que tout au monde.Ce contact,ces mots,ses caresses,ces regards,tout était là,tout ce qu'il aimait,tout ce dont il ne pouvait pas se passer.Son regard sur l'androgyne était amoureux,intense,comme souvent d'ailleurs.Bill pouvait en un seul geste faire changer l'humeur du musicien.
Le chanteur approcha doucement ses lèvres de celles de son ami pour y déposer un baiser doux et sensuel.Ca aussi,ça faisait une éternité que les deux jeunes allemands ne s'étaient pas échangé de baisers...ah non,tout à l'heure,au bar,Jo lui avait demandé s'il ne pouvait pas l'embrasser.
Johannes sourit à la proposition de l'androgyne sur la manière dont ils allaient arranger les choses.Il prit délicatement la main de son ami dans la sienne pour la caresser avec une grande tendresse.C'est vrai qu'il réfléchira plus désormais.

-Promi,je réfléchis la prochaine fois,ensuite je pense qu'on parle par mal...les câlins,ils sont bien là...


Oui,tout ça y était bien.Il ne lui a rien caché ?Non...si,sa cicatrice,mais tout ça pour ne pas affoler l'étudiant.Il fixait sa puce dans les yeux

-Juste...la seule chose que j't'ai pas dite,pour ne pas t'inquiéter...

Johannes se recula doucement et souleva son t-shirt jusqu'à son nombril pour dévoiler sa cicatrice qui datait d'il y a une semaine déjà.Le chanteur grimaça et leva son regard vers son ami.

-Les trois mecs de tout à l'heure...c'est celui qui est à la tête du groupe qui m'a fait ça.Avec son couteau suisse...

Le musicien avait dû aller d'urgence à l'hôpital pour 30 points de suture.C'était d'ailleurs pour ça que le jeune homme ressentait une haine immense envers ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:23

Le brun ne s'attendait vraiment pas à sentir les lèvres de Johannes se presser contre les siennes. Après ce qui venait de se passer entre eux avec cette histoire de boxer, il n'aurait pas pensé que son ami ose recommencer, au risque de se faire repousser. Que que Bill n'était pas comme ça, pas avec lui. Il ferma doucement ses yeux, une fois de plus, et approfondit ce contact juste quelques secondes avant de le jeune homme recule son visage.

-Juste...la seule chose que j't'ai pas dite, pour ne pas t'inquiéter...

Le mannequin fronça les sourcils, s'attendant à la pire de choses. Mais il ne pouvait rien faire d'autres que d'attendre ce qu'il allait annoncer et, ça ne tarda pas. Johannes venait de se rassoir correctement sur le bassin de Billou pour pouvoir relever son tee-shirt et lui faire découvrir sa cicatrice. Ce dernier mit une main devant sa propre bouche, étouffant un léger cri de surprise avant de se redresser, comme il pouvait.

-Putain...mais...

Bill n'eut même pas le temps de poser sa question que Johannes venait d'y répondre.

-Les trois mecs de tout à l'heure...c'est celui qui est à la tête du groupe qui m'a fait ça. Avec son couteau suisse...

Alors là, Bill ne s'en doutait pas du tout. Il pensait juste qu'ils étaient "grandes gueules", qu'ils aimaient emmerder le monde mais ils étaient également violents. Jamais Bill n'aurait cru ça. Il soupira profondément, juste histoire de décompresser un peu puis se réallongea sur le sol avant de passer sa petite main sur le ventre de Johannes, sans toucher sa cicatrice, il passait juste ses doigts tout autour, le plus délicatement possible. Et pendant ce temps, son autre main remontait son propre tee-shirt.

-On a la même maintenant...

L'androgyne lui, avait cette marque au niveau de sa côte. A cause de son meilleur ami, d'ailleurs, en parlant de lui et de cette nouvelle résolution de tout se dire l'un à l'autre, Bill se devait de lui annoncer son retour en ville, même si la dernière fois qu'ils en avaient parlé tous les deux, ça avait tourné à la dispute.

-Quel connard...J'préfère pas le croiser parce que ça risquerait de partir tout seul...

Le jeune mannequin redescendit doucement son tee-shirt avant d'aller placer sa main sur la cuisse de son ami, et la caresser tendrement pendant que son autre main, elle, remontait lentement jusqu'à son pectoraux, par dessous son tee-shirt.
*Allez...faut que j'lui dise...*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:33

La cicatrice de Bill...c'est vrai,il lui avait raconté ce qui s'était passé avec son meilleur ami.D'ailleurs Johannes n'avait pas du tout apprécié tout ce que lui avait révélé le mannequin sur lui.Ca lui avait donné une image très négative de lui,qui n'avait pas changée.Pour le jeune allemand,vu le peu que sa puce lui avait raconté sur lui,ce garçon ne méritait pas d'avoir Bill comme meilleur ami,d'autre part c'était la raison de leur première dispute.
Le musicien hocha la tête affirmativement en faisant une petite grimace.

-Ah oui,c'est vrai...

Johannes passa délicatement le bout de ses doigts sur la cicatrice de Bill avant que celui-ci ne remonte son t-shirt.Si un jour le chanteur et le meilleur ami de l'androgyne venaient à se croiser,ils ne s'entendraient pas du tout tous les deux.D'ailleurs Jo ne souhaitait jamais le voir,c'était surement mieux ainsi.
Le jeune garçon était assez touché par les propos de son ami,il afficha un léger sourire en hochant la tête négativement.

-Les trois y sont pour quelque chose...les deux autres me tenaient fermement,ça fait pas moins d'une semaine.Laisses ces mecs là où ils sont,c'est des malades.C'est pour ça que j't'ai plus regardé quand ils sont arrivés dans le bar,pour n'pas attirer leur attention sur toi...j'voulais pas qu'ils te fassent du mal,mais maintenant qu'ils te "connaissent" ,j'ai peur qu'ils s'en prennent à toi.Fais gaffe,s'il t'arrive quelque chose,j'me le pardonnerai jamais...j'me déteste déjà assez...


Et c'est vrai,Johannes se détestait,pour des tas de raisons,pour des évènements passés,pour ce qu'il avait dit à sa puce quelques instants auparavant,pour certaines attitudes qu'il pouvait avoir.Pourtant c'était quelqu'un d'adorable,de doux,de gentil,d'attentionné,les gens lui disaient souvent,mais lui avait du mal à se supporter depuis quelque temps,en particulier depuis la séparation de son groupe,même si ça n'avait pas été de sa faute.Il s'en voulait tout le temps,pour tout,il se faisait des reproches sans arrêt.Ce côté-là de lui,il ne se voyait pas,en tout cas,Bill ne l'avait surement pas remarqué,il ne lui en avait jamais parlé de ce manque de confiance en lui.Il pouvait très bien être sur la défensive,comme il pouvait s'excuser tout de suite,ça dépendait de l'humeur et des personnes,aujourd'hui il était à fleur de peau.
Mais sans en être conscient,Bill lui faisait peu à peu oublier tout ça,puisque grâce à lui le chanteur se sentait utile et aimé.
Johannes prit doucement la main du mannequin qui était sous son t-shirt dans la sienne pour l'embrasser à plusieurs reprises,les yeux noyés dans les siens.Pendant ce temps,son autre main caressait son bras du bout des doigts avec toujours autant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:00

Le jeune androgyne laissa son ami toucher sa cicatrice du bout des doigts, le regardant faire. Ses moindres gestes lui faisaient du bien, même quand ceux-ci étaient faits sur un endroit qui réveillaient les mauvais souvenirs, les moments les plus douleureux certainement, de toute sa petite vie. Bill baissa donc lentement son tee-shirt ensuite, sans jamais le quitter des yeux et se concentra sur ses caresses. Une main sur son pectoraux pendant que l'autre, allait de son genou à sa cuisse. Le mannequin était sous l'emprise de Johannes, ça lui plaisait vraiment, d'ailleurs, ça devait se remarquer puisqu'il ne bougeait absolument pas.

-Maintenant qu'ils te "connaissent", j'ai peur qu'ils s'en prennent à toi. Fais gaffe, s'il t'arrive quelque chose, j'me le pardonnerai jamais...j'me déteste déjà assez...

Se detester? Johannes devenait certainement fou. Comment il pouvait se détester alors qu'il avait un comportement exemplaire, ou presque. Personne n'est parfait...
Mais le chanteur est tout ce qu'il y a de plus gentil, de plus attentionné, de plus protecteur, de plus doux, de plus souriant. Jamais Bill, en dehors de son jumeau, n'avait connu quelqu'un comme lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il tient à lui énormément, qu'il fait tout pour sauver leur amitié et leur relation si spéciale. S'il venait à le perdre, qui pourrait lui donner tout ce qu'il aimait? Personne...Tom, bien sûr, mais aucun autre ami à Bill ne correspondrait à ses attentes.
Quand le musicien retira sa main de sous son tee-shirt, le mannequin se laissa faire et serra doucement sa petite main dans la sienne. Quelques frissons apparurent sur son avant-bras, au contact de ses doigts sur sa peau, ça lui faisait du bien, depuis le temps qu'ils n'avaient pas passé une journée comme ça, à se cajoler, s'embrasser pendant des heures entières sans se soucier du monde extérieur.


-Dis pas ça. Tu es certainement l'ami que tout le monde rêve d'avoir. Une chance que j'fasse parti des tiens. Qu'ils s'en prennent à moi s'ils veulent, mais j'veux pas qu'ils te touchent.

L'étudiant lui adressa un léger sourire avant de remonter sa main, de sa cuisse à sa joue, en passant par son torse, pour la lui caresser tendrement. Il ne supportait pas que Johannes se sous-estime, puisqu'il n'avait vraiment pas de raison de le faire. Le chanteur était quelqu'un d'exceptionnel aux yeux du jeune brun.
Bill lui adressa un petit clin d'oeil tout en redescendant sa main, pour la mettre sur son propre pectoraux, du côté de son coeur. Maintenant, il allait devoir tout lui dire à propos de Douglas, son retour, ses premiers mots, la raison de son départ si soudain. La première et dernière fois que le mannequin avait parlé de lui à Johannes, ça avait mal tourné, si bien qu'il avait décidé de ne plus en parler mais...N'est-on pas censé parler de tout avec ses amis? Des bons moments comme des mauvais? Bill n'en savait rien, du moins, si, mais tout était tellement plus compliqué avec le chanteur. Il soupira silencieusement avant de plonger son regard dans le sien, et se lancer.


-J't'ai dis que j'te cachais rien mais...en voyant ta cicatrice, ça m'a fait pensé à la mienne et à celui qui avait provoqué ça...J'sais pas si j'peux t'en parler, parce que j'sais que tu veux pas entendre parler de lui...

-Le ton qu'avait employé Bill à la fin de sa phrase était interrogatif. Il tentait d'instaurer un petit "alors dis moi si j'peux..." mais il savait que Johannes allait lui répondre clairement et qu'ainsi, il saurait ce qu'il doit faire. Parler, ou se taire. Mais là encore, il n'aurait pas caché la vérité à son ami puisqu'il aurait tenté de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:06

-J'crois pas...tu sais Bill,j'ai aucune confiance en moi,si tu savais encore toutes les choses que j'pense de moi...

Johannes ne lui avait jamais parlé de ce côté sombre qu'il gardait en lui.Il soupira longuement avant d'essayer d'afficher un sourire rassurant à Bill.
Les caresses de son ami lui faisait tellement de bien,c'est exactement ce que Jo voulait,que tout soit doux entre eux.
Le jeune allemand se pencha doucement en avant et mit ses mains de chaque côté de la tête de Bill afin que son visage soit face au sien.Il le regardait toujours dans les yeux.Il se pencha pour lui embrasser le coin des lèvres avant de se reculer lentement.
Tiens,en parlant du loup...le mannequin avait des choses à lui dire à propos de lui.Même si ça ne lui plaisait pas,le chanteur voulait savoir ce que sa puce avait à lui dire sur son meilleur ami,ça avait l'air d'être assez important quand même.Si c'était quelque chose de mal ?Jo voulait savoir si Bill avait souffert ou non,c'était la seule chose qui comptait pour lui.Johannes fronça légèrement les sourcils,mais il est prêt à écouter ce que l'étudiant avait à lui dire.Sa main vint caresser tendrement ses cheveux,il parla à voix basse,sans le lâcher du regard.

-Vas-y,dis-moi...qu'est-ce qu'il a encore fait ?


Le chanteur s'attendait au pire.Et si ce mec lui avait fait encore du mal ?Jo était toujours dans la même position,penché au dessus de son ami.Sa main vint caresser le ventre de Bill sous son t-shirt avec délicatesse.Il s'était promis de rester calme pendant et après avoir écouté ce que sa puce avait à dire,ça ne servait à rien de créer une autre dispute sur ce sujet,et pas dans une journée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:23

-J'crois pas...tu sais Bill,j'ai aucune confiance en moi,si tu savais encore toutes les choses que j'pense de moi...

Bill s'en doutait un peu à vrai dire. Il remarquait de jours en jours que Johannes se sous-estimait vraiment, alors qu'il n'avait pas de quoi, il était vraiment un type exceptionnel aux yeux de l'androgyne. Ce dernier l'aimait énormément, et ce n'était pas pour rien... C'était tellement rare que Bill soit comme ça avec quelqu'un, ça voulait bien dire quelque chose. Et bien oui, il avait de très forts sentiments pour un garçon vraiment irréprochable.
Le brun retira ses mains de son corps pendant que le chatain, lui, se penchait au dessus de lui pour atteindre le coin de ses lèvres. Bill adorait ça. Il ferma doucement les yeux pendant ce bref contact puis lui adressa un faible sourire avant de lui répondre.


-Johannes, je ne mens vraiment jamais...ou qu'en cas de necessité alors crois moi quand j'te dis que tu es vraiment quelqu'un exceptionnel. Tu es gentil, attentionné, protecteur, enfin, avec moi, tendre, beau gosse...J'me sens trop perdu moi sans toi.

Le mannequin avait tenté de montrer sa sincérité à travers son regard mais il savait que Johannes ne doutait pas sur sa franchise. Il lui adressa un petit sourire au coin de ses lèvres, accompagné d'un clin d'oeil. Son regard se perdait dans le sien, ils étaient vraiment tout proches et l'envie que Bill avait de lui sauter dessus était immense. Mais il ne le ferait plus, il a promit de ne plus agir de façon ambigüe. Ils s'embrassaient, certes, mais l'androgyne ne voulait plus jouer, le provoquer ou même le chauffer gentiment. Alors il détourna lentement son regard et réfléchit à la façon dont il allait tourner son histoire, entre lui et Dougie. C'était un sujet sérieux et Bill savait que le moindre petit détail pourrait enerver Johannes.

-Vas-y, dis-moi...qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Et bien, on peut dire que Johannes appréhendait vraiment. C'est vrai que Dougie n'avait pas toujours eu un comportement exemplaire mais il était quand même le meilleur ami de Bill. Ce dernier n'arrivait pas à le sortir de sa vie.
Il racla doucement sa gorge avant de commencer, d'une petite voix, ses deux mains posées sur les cuisses du chanteur.


-Beh...Si j'te parlais plus de lui, c'est parce qu'il était parti de la ville, sans rien me dire. Même pas une lettre, ni un message. Il est parti comme un voleur. Mais là, il est revenu, après plusieurs mois sans nouvelles. Il est arrivé hier, chez moi et...il m'a dit "Tu m'as manqué mon ange.", comme si de rien n'était.

Le brun avait encore d'autres petites choses à dire mais il attendait d'abord de voir la réaction de Johannes quand il allait apprendre que le jeune bassiste était revenu à Lies, après autant de temps passé très loin de son ami. Bill était trop gentil, on le lui disait souvent mais il préférerait encore souffrir que de faire du mal lui-même à ses amis. Donc, il ne voulait pas rejeter Dougie.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:02

Le jeune homme était vraiment reconnaissant de tout ce que faisait Bill pour le rassurer,ce qu'il lui disait le touchait vraiment,et ça pouvait beaucoup l'aider.Il allait essayer,juste pour lui de s'améliorer et d'arrêter de se sous-estimer.Jo afficha un beau sourire plein d'amour et de tendresse à sa puce avant de parler toujours sur le même ton.

-Merci ma puce...j'te fais confiance alors,j'arrête.


Johannes déposa quelques baisers dans le cou de Bill,sa main toujours en train de caresser son ventre.Il allait faire tout ce qu'il pouvait pour faire un effort au niveau de ça.
Le musicien se recula un peu et replongea ses yeux dans ceux de sa puce.En entendant ce que l'androgyne disait sur le comportement de son ami,Jo n'y croyait pas,il était désespéré.

-Tu te doutes surement de ce que j'en pense...j'aime pas du tout ça.J'comprends pas comment on peut faire ça à son meilleur ami.


Le chanteur soupira profondément en baissant ses yeux vers sa main à travers le t-shirt de Bill qui caressait toujours sa peau.Il pensait à ce que Bill lui racontait sur son ami.Il hocha la tête négativement.Comment on peu faire ça à son soit-disant meilleur ami ?Comment on peut partir sans rien dire et revenir comme ça ?Johannes ne comprenait pas...il ne comprenait pas non plus comment l'androgyne faisait pour rester ami avec ce mec.Mais,il ne pouvait rien faire contre ça,c'était au mannequin de décider,même si le chanteur n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:21

-Merci ma puce...j'te fais confiance alors, j'arrête.

Bill savait que ça ne se ferait pas comme ça, d'un claquement de doigts, du jour au lendemain. Il faudrait du temps à Johannes pour se faire confiance, pour cesser de se sous-estimer mais le mannequin serait là pour lui. Il l'aiderait toujours et il y parviendrait, il se le promettait. N'importe qui pouvait avoir un avis défavorable à son propre sujet, c'est humain de ne pas forcément croire en soi mais Johannes lui, pouvait vraiment être confiant. Il était quelqu'un de parfait aux yeux de Bill, même si la perfection n'existe pas.

-J't'en prie, c'est sincère.

Le bel androgyne lui adressa un petit clin d'oeil avant de baisser son regard vers la main de Johannes qui parcourait son ventre, son torse. Lui qui était très sensible à cet endroit, il risquait de vite s'enflammer mais il ne pouvait pas repousser le chanteur, il aimait trop qu'on lui inflige d'aussi douces caresses. Et puis, le bas de son ventre était son point sensible, son point faible, ça lui faisait tellement de bien. Des heures pourraient s'écouler sans que le mannequin ne fasse un geste, tellement ça l'apaisait.
Mais malheureusement, les sujets sérieux refirent rapidement surface. Dougie était au centre de leur conversation pour le moment, et heureusement que Johannes semblait bien le prendre.


-Tu te doutes surement de ce que j'en pense...j'aime pas du tout ça. J'comprends pas comment on peut faire ça à son meilleur ami.

Quand Bill disait qu'il le prenait bien...Il se trompait. C'est juste qu'heureusement, Johannes ne s'enervait pas. Il hocha légèrement la tête, sans pour autant approuver ses dires, il ne voulait pas admettre que son meilleur ami avait un comportement digne d'un simple pote de lycée. Alors qu'ils étaient meilleurs amis depuis trois ans maintenant. Johannes avait pourtant raison, Dougie ne méritait peut-être plus l'amitié du beau brun. Ce dernier soupira silencieusement avant de poursuivre.

-Il est retourné en Angleterre, où on a vécu tous les deux avant que j'arrive ici. Il a dit qu'il avait besoin d'oublier ce qu'il m'avait fait... Mais j'ai dis qu'il aurait pû me prévenir, j'aurais compris. Et là, il m'a lancé un regard noir, il est devenir tout de suite agressif...

A ce moment là, Bill n'avait pas montré sa crainte mais il la ressentait pourtant. Il avait vraiment cru que son meilleur ami aurait pû le frapper, mais non, il avait promit qu'il ne recommencerait pas, et il ne l'a pas fait. Le mannequin releva doucement ses yeux maquillés, lâchant alors cette main baladeuse du regard, pour regarder son ami. Il haussa légèrement les épaules, d'un air indifférent alors qu'en réalité, il ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:47

L'allemand écoutait sa puce lui parler de ce sujet qui n'était pas du tout amusant en ce qui le concernait.Il continuait malgré tout ses caresses sur son ventre,le fixant dans les yeux,son corps toujours penché au dessus de lui,le visage en face du sien.Il hocha la tête négativement en fermant un court instant les yeux.Johannes était quelqu'un de calme,de posé,de doux,il n'arrivait pas à se dire qu'on puisse être comme ça avec Bill,surtout s'il s'agit de son meilleur ami.L'androgyne était un être merveilleux aux yeux du chanteur,jamais,oh non jamais il ne pourrait être violent ou agressif avec lui.

-Non mais ça va pas être de ta faute non plus...

Johannes comprenait que Bill aimait ce garçon et qu'il ne pouvait pas le repousser puisque ça faisait trois ans qu'ils étaient amis.Mais le chanteur avait tout de même du mal à l'accepter,ce qui est normal.Il ne comprenait pas pourquoi Bill ne faisait rien pour que ça change,mais après tout,c'est à lui de voir,pas à Johannes.
Il soupira de nouveau avant d'hausser légèrement les épaules.

-S'il t'aime,il a pas le droit de te faire du mal,aussi bien physiquement que moralement...


Si son meilleur ami venait à lui faire du mal,le musicien n'hésiterait pas à aller le voir,même si Bill était contre,il ne pourra jamais laisser passer ça.Johannes pouvait être très impulsif par moment,quand il était énervé.Le jeune allemand s'était promis de protéger son ami,alors il le fera sans hésiter quitte à risquer sa vie,il pourrait faire tout pour sa puce,vraiment tout...il était vraiment sensible sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal...|-Chouchou x3-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait beau. ||-Mikey-||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser