Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca fait mal...|-Chouchou x3-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:14

-Non mais ça va pas être de ta faute non plus...

Ah oui, se remettre la faute sur lui, c'était le portrait de Bill tout craché. Il ne le faisait pas exprès mais même si il n'y était pour rien du tout, il allait cherché un détail très peu important qui permettrait de se remettre la faute sur le dos. Il se disait sans cesse que si les gens agissaient mal envers lui, c'est qu'il y était pour quelque chose, forcément. Alors que non, certaines personnes sont bêtes, c'est tout. Il n'y a rien qu'à voir le comportement de Thibaut. Quoi que lui semblait avoir une bonne raison d'être comme ça, restait à savoir laquelle.
Le mannequin soupira silencieusent tout en haussant les épaules avant de poser ses deux mains sur la ceinture de Johannes, la touchant du bout des doigts.


-J'sais pas pourquoi il agit comme ça... Mais tant pis, s'il m'explique pas, j'peux pas savoir.

C'est vrai que Dougie avait vécu des moments difficiles mais Bill n'y était pour rien. Oui, ce dernier était parti loin de lui pendant un an pour poursuivre ses études de mannequinat mais il avait prévenu et puis, ça n'était pas une raison pour le frapper de cette façon. Bill soupira une nouvelle fois tout en écoutant les propos de Johannes, qui était justes. Le chanteur avait raison, si Dougie aimait Bill, il ne devrait pas agir comme ça, mais alors pourquoi est ce qu'il faisait le contraire de ce qu'il était censé faire?

-Avant de partir, il avait des sentiments pour moi... Maintenant je sais pas mais il m'a toujours dit qu'il m'aimait. J'sais pas si j't'ai dis que j'avais failli coucher avec lui. J'étais terrifié, et j'lui disais mais il continuait de me déshabiller. C'est là que tout à commencé. Tu sais, j'savais qu'il était amoureux, alors j'aurais tout fait pour le rendre heureux, même coucher avec lui alors que j'étais mort de trouille. C'est lui qui s'est arrêté. Il m'a dit qu'il pouvait pas.

Et heureusement qu'ils n'avaient rien fait. Bill aurait sûrement gâché sa première fois ce jour là. La preuve, il ne voyait même plus Dougie. Il n'avait plus de nouvelles déjà, alors qu'ils venaient de se retrouver... Le mannequin ne le comprenait plus du tout.

-De toute façon, il me laisse de côté, j'le sens bien... Il m'a retrouvé hier, mais d'habitude, il m'envoie un sms au moins tous les matins, ou tous les soirs, ou toutes les heures. Juste pour s'assurer que j'vais bien. J'ai eu l'habitude de ça pendant trois ans et là, plus rien...

Le bel androgyne soupira profondément, suivant le bout de son doigt du regard, qui parcourait la boucle de la ceinture de Johannes. Puis finalement, il releva son regard pour le noyer dans le sien.
*J'dois l'emmerder avec mes conneries...*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:14

Jo fronça légèrement les sourcils,il ne cessait pas ses caresses sur le ventre de Bill pendant qu'il parlait.

-Il t'explique pas ?Mais il doit avoir une raison d'agir comme ça,tu lui as déjà demandé ?

Johannes parlait le plus calmement possible et se montrait très attentionné envers Bill.Savoir ce qui se passait entre lui et son meilleur ami l'intéressait,en fait il voulait savoir si cet ami le rendait heureux,mais on dirait que ce n'était pas vraiment le cas,et le chanteur essayait de comprendre le plus possible sa puce.

-Toi tu étais près à faire tout pour le rendre heureux et il te rend même pas la pareille,c'est pas normal...


Le musicien s'inquiétait pour ce que disait Bill,il ne voulait pas le savoir malheureux à cause de cette histoire,il souhaitait tout son bonheur et il fera tout pour qu'il l'ait.

-Et en plus il te laisse de côté...Là aussi tu sais ce que j'en pense.C'est impensable pour moi de faire ça à son meilleur ami.

Johannes essayait de dire le moins de mal possible sur cet ami qui n'agissait pas correctement envers Bill pour ne pas blesser l'androgyne.Mais ce dernier devait surement savoir qu'il ne pensait aucun bien sûr le sujet.D'ailleurs le mannequin se rendait compte que le garçon,Douglas,oui,c'est ça,Jo avait eu un doute...donc que Douglas agissait mal envers lui.Il ne comprenait absolument pas le comportement de ce dernier.C'était une chance merveilleuse d'avoir l'androgyne comme meilleur ami,et on dirait qu'il gâchait cette chance,mais qu'il gâchait aussi la confiance que Bill avait en lui.
Le chanteur sortit sa main du t-shirt de sa puce pour caresser furtivement son torse et lui caresser les cheveux tout en lui parlant.Il approcha encore légèrement son visage de celui de son ange et plongea son regard dans le sien,comme il le faisait souvent avec intensité.

-En tout cas tu sais que si tu veux me parler,j't'écouterai toujours.J'serai toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 23:20

-Il t'explique pas? Mais il doit avoir une raison d'agir comme ça, tu lui as déjà demandé ?

Lui demander? Mais à quoi ça servirait? Dougie ne répond pas, on dirait qu'il évite totalement les sujets de conversation que lance l'androgyne à son sujet. C'est vrai que c'est plutôt un sujet sensible, surtout si Dougie a souffert mais Bill a tout de même le droit de savoir ce qui se passe dans sa tête non? Auparavant, il aurait comprit, même sans lui demander, mais là, le bassiste avait tellement changé qu'il était impossible pour le mannequin de comprendre quoi que ce soit. Le problème restait que Bill souffrait. Ce dernier haussa légèrement les épaules, tout en continuant de jouer avec la ceinture de Johannes, faisant glisser le bout de ses doigts sur la sangle.

-Je sais pas Johannes. Il m'a juste dit que c'était de ma faute, que je n'avais pas pas refuser de sortir avec lui. Après, il m'a fait comprendre qu'il souffrait d'un manque d'affection. Ses parents sûrement... et moi parce que j'suis parti ici pour devenir mannequin...

Mais au lieu de vouloir rattraper le temps perdu, le jeune Poynter foutait toute leur amitié en l'air. C'était vraiment idiot mais Bill s'acharnait malgré tout, au lieu de le laisser totalement tomber. Il n'y arrivait pas, il l'aimait bien trop pour ça même si ça ne lui apportait que du tort, ça le faisait vraiment souffrir.
Heureusement que Johannes était doux, autant dans ses paroles que dans ses gestes, ça faisait extrêmement de bien à l'androgyne et il se sentait serein, malgré ce qu'il était en train de raconter à son ami.

-Toi tu étais prêt à faire tout pour le rendre heureux et il te rend même pas la pareille, c'est pas normal...

Johannes venait de mettre le doigt sur le problème principal de l'androgyne. Sa gentillesse extrême. Dans toutes les situations, il restait gentil, avec n'importe qui, même les plus agressifs, il restait gentil. Le chatain l'avait sûrement remarqué, et Dougie aussi le lui disait souvent. D'ailleurs, ses proches ne faisaient pas que lui dire, ils lui reprochaient. Bill était gentil oui, mais il l'était trop et les gens en profitaient. Malgré tout, le mannequin refusait de se dire que son meilleur ami pouvait jouer de cette situation. Pour le brun, c'était totalement impossible. Et pourtant...ça en avait tout l'air.

-J'lui en veux même pas...J'suis juste content qu'il se soit arrêté. Il a rien fait pour me rassurer, j'aurais préféré qu'il me parle. Enfin...c'est fait maintenant...Il sait que j'f'rais tout pour lui.

Même après cette foutue cicatrice...

-Et en plus il te laisse de côté...Là aussi tu sais ce que j'en pense. C'est impensable pour moi de faire ça à son meilleur ami.

L'androgyne savait bien ce que Johannes pensait. Il soupira silencieusement avant d'hausser gentiment les épaules et plonger son regard dans le sien après avoir quitté cette ceinture des yeux. Il déposa un léger baiser sur sa joue, tout timidement, avant de réfléchir à ce que le musicien venait de dire. Impensable...Tout le monde lui disait mais jamais Bill n'aurait le courage de briser trois ans d'amitié comme ça, du jour au lendemain. Sans jamais le quitter du regard, le mannequin passa son doigt sous la sangle de la ceinture de Johannes et inspira un bon coup avant de lui répondre, d'une petite voix, comme s'il s'en voulait.

-Je le sais...

Bill était lucide. Il savait ce qui se passait, il savait qu'il était faible, il savait qu'il ferait mieux de tout laisser tomber, y comprit ses efforts mais il lui manquait beaucoup de courage. Le mannequin ferma doucement les yeux en sentant la main de Johannes sortir de sous son tee-shirt pour rejoindre son torse puis ses cheveux puis laissa entendre un soupir de bien-être. Il réouvrit ensuite ses yeux maquillés puis lui adressa un sourire vraiment reconnaissant en l'entendant lui dire ses derniers mots. Que le chatain soit là pour lui le touchait énormément, il avait vraiment besoin d'un ami. Et Johannes était parfait.

-Merci...Merci beaucoup Johannes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal...|-Chouchou x3-|   Ca fait mal...|-Chouchou x3-| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal...|-Chouchou x3-|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il fait beau. ||-Mikey-||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser