Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive en ville [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyDim 27 Juil - 10:58

L'avion eterissa. Matthew se le va et pris son sac à dos sur ses épaules. Il descendi de l'avion par un petit escalier. Arrivai en bas il alla chercher ses valises. Il attendit un peu devant le "truc" a valises mais une demi-heure après elles n'étaient toujour pas la Shocked ! Il demenda autour de lui si quelqun n'avaient pas vu des valises "orpheline" ou si quelqun ne s'était pas trompé de bagages mais tout le monde passer sans lui répondre. Sa première impression de cette nouvelle ville etait celle-ci : - Tout le monde est gentils et a l'écoute ici ! J'espère quand dehors de l'aéroport les gens ne pas tous comme ça ... Il alla voir a l'aceuil pour savoir si ils n'avaient pas trouver de bagages, mais nan ! Il n'avaient rien vue :S.
-Des trucs comme ça ça ne peux arriver qu'a moi --', pensa-il
Il s'assit sur un bant un peu desesperé mais quelques minutes après il apercut quelqun avec des valises comme les siennent, peut etre est-ce les sienne ?

-Héé !! arreter vous s'il vous plait !!

Il se dirigea vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyMar 29 Juil - 14:59

Britney avait eut besoin de faire un brek. Toutes les histoires qu'il lui étaient arrivées récemment l'avaient unpeu boulversée. Elle avait besoin de changer d'air et de voir de nouveaux paysages et de nouvelles villes. Elle était partie pour une semaine en Italie, à Palerme, en Sicile. En cette saiso, il faisait beau et chaud et la mer était à température idéale. Elle avait passé une semaine de rêve occupée uniquemqne par la bronzette et le shopping. Mais comme on dit, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Elle avait du retourner chez elle. Après un vol beaucoup trop long, elle était enin arrivée à destination. Elle n'était pas vraiment de bonne humeure et le fait qu'elle ne trouve pas ses valises n'arrangea vraiment pas les choses. Au bout d'une heure d'attente, elles arrivèrent enfin et Brit se dirigeait vers la sortie lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpeler :

-Héé !! arreter vous s'il vous plait !!

Britney s'arrêta et se retourna. Un beau brun se dirigea d'un pas précé vers elle. Mon Dieu, il était vraiment canon. Britney repaça vite fait une mèche de cheveux derrière son oreille et lui fit un beau sourire

- oui, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyMer 30 Juil - 14:44

Matthew arriva a quelques mètres de la belle femme. Il l'a regarda, elle etait vraiment jolie. Il lui fit son plus beau sourire et fit un pas de plus vers elle.

-Je suis desolé de vous avoir interpeler comme ça mais je ne retrouve plus ma valise et comme elle ressemble a celle que tenait par la main je me demander si vous ne vous etes pas un peu trompé Rolling Eyes

Il la regardai un peu genet, ça ne se fais pas d'appeller une personne de la sorte, surtout quand elle est magnifique comme ça ! Il la regarda puis entama une nouvelle phrase.

-Je peux regarder l'etiquette ou il y a marqué le nom ? Si sa ne vous derrenge pas biensure Smile

Il la regardai toujour en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyMer 30 Juil - 20:33

Britney regardait de loin le jeune homme qui s'approchait de plus en plus d'elle. Mon dieu, il étaitd plus en plus beau et elle se trouvait ideuse avec les cheveux attachés par une pince et des habits pas vraiment soignés. Elle rougit légèrement car elle était un peu génée d'avoir à faire à unsi beau goss dans un état pareil. Elle lui fit tout de même un sourire et lui répondit avec une voix calme et douce.

- oui bien sûr, regardez je vous en prie.

Elle lui tendit la petite étiquette sur sa valise et lui prouva que c'était bien son nom car s'était marqué au styo rose "Britney Spears".

- c'est bien la mienne, je suis désolée pour vous ... a part si vous avez le même nom que moi^^

Elle lui fit un beau sourire charmeur. Il y eut un moment de silence. Puis elle ajouta

-et vous quel est votre nom ? Car j'ai un ami qui travaille ici et qui porrait peut-être vous aider à retrouver vos valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyJeu 31 Juil - 14:59

Il regarda donc le nom qu'il y avait marqué, mais ce n'etait pas le siens. Il se demander bien ou etait sa valise. On voit vraiment le gars qui n'a pas de chance --' ! Il souria.

-Non je ne m'appel pas comme vous Smile

Il mit un petit temps avant de repondre car il se disais qu'il avait de la chance d'etre tomber sur cette belle demoiselle maisbon, il etait pas très ... très presentable ! surtout qu'il avait eu pas d'heures d'avions alors il etait un peu dans les vapes !

-Je m'apelle Mathew, Mathew Orton. On ne pourrai pas allez le voir parce que je vais vivre ici pendant un bon moment et il y a toutes mes affaires alors j'aimerai bien la retrouver ...

Il la regardé avec un sourire a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyVen 1 Aoû - 14:33

Britney rigola légèrement lorsqu'il dit qu'il ne s'appellait pas comme elle. C'est marrant mais elle s'en doutait ^^ Elle le regardait avec attention. Finalement elle n'était pas mécontente d'avoir les mêmes bagages que ce jeune homme. Il était vraiment mignon et en plus elle venait d'apprendre qu'il s'appelait Mathew Orton. Elle lui fit un signe de tête pour lui dire de lui suivre et elle se mit à marcher dans l'aéroport en trainant ses valises derrière elle. Mathew la suivait et ils se dirigeaient tout deux vers le bureau d'accueil. Arrivé là bas, Brit s'adressa à l'hotesse qui s'y trouvait :

- bonjours, est-ce que Jake est là? Je suis une amie ...

La fille en question partit à l'arrière de guichet et revint avec Jake, l'ami de Brit. La jolie blonde s'approcha de lui et lui fit la bise.

- ça me fait plaisir de te voir. Dis donc, t'aurais pas trouvé des valises au nom de Mathew Orton ?

- attendez deux secondes, je vais voir

Et il partit dans le bureau. Britney se tourna vers le beau brun qu'elle venait de renontrer et lui fit un clin d'oeil pour lui dire qu'il allait bientot retrouver ses bagages. Jake revint avec deux valises, exactement comme celles de Brit.

- c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyVen 1 Aoû - 19:42

Il suivais Britney. Quand ils arrivèrent devant le contoire, Matthew s'arreta (logique ^^'). Quand Britney lui fit la bise, il serra la main au pretendu "Jake". Le beau brun attendai ses valises tranquilement en se disant qu'ils allaient les retrouvé, et puis se n'etait pas si grave que ça, tout de même. Il vit que l'homme revint avec des valises, et c'etait bien les siennes !

-Oui c'est bien les miennes ! On les reconnait parce que dessus il y a du feutre bleu, ma petite soeur en a mis partout juste avant que je parte ^^'. Merci beaucoup monsieur !

-Y a pas de quoi ! Tenez, prenaient les !

Matthew les pris et remercia encore une fois Jake. Il engagea la conversation avec Britney.

-Tu veux que l'on ail boire quelque chose ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptySam 2 Aoû - 16:46

Britney était contente d'avoir pu aider ce beau jeune homme à retrouver ses valises. Elle rigola légèrement lorsqu'il racconta l'anecdote avec sa petite soeur. Puis il lui demanda si elle voulait aller boire un verre. Evidemment ! Elle n'allait quand même pas refuser l'ivitation d'un garçon aussi mignon et aussi gentil. Elle lui décrocha un magnifique sourire.

- ça serait avec plaisir !

Mais elle se souvint alors que ses habits ne la mettaient pas vraiment à son avantage. Elle ferait mieux d'aller se changer avant. Elle ajouta alors

- si tu es d'accord, on repasse chacun chez nous et on se retrouve ce soir pour manger un truc ensemble au resto du centre ville. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 21:12

Il écouta avec attention Britney. Puis il regarda ses habits sa coiffure ects ... C'etait un look 100% voyage ! En gros trop mal habiller genre jogging et pas vraiment coiffer ! Il ecouta donc la jeune fit puis repondit.

-Oui, très bonne idée ! Ca me va Very Happy

Le jeune homme fut ravit, il aura le temps de s'arranger et de se faire tout beau ^^ . Il esperer quand mème que se n'était pas un plan foirer : Qu'on lui pose un lapin Neutral

-Tu veux que l'on se rejoigne a quel Resto ? Pas trop dure a trouver si possible, comme je connais pas trop la ville Rolling Eyes

Il la regardai en souriant, elle était super jolie. Il esperer qu'ils allaient faire connaissance et avec un peu de chance se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 22:18

Britney fut vraiment soulagée qu'il accepte ce compromis. Elle n'avait vraiment pas envie de donner une mauvaise impression d'elle habillée comme une touriste. Quel resto ? Bon question ... Il fallait trouver quelque chose de pas trop chic mais pas non plus un fast food comme le McDo car ce n'et pas vraiment l'idéal pour faire connaissance avec un garçon aussi mignon, ça pu les frites et c'est super bruillant. Elle pensa alors qu'une pizzéria serait assez bien pour apprendre à mieux le connaitre. Elle sourit et lui dit :

- ben il y a une pizzéria au centre ville qui est vraiment pas mal ... tu ne peux pas la ratter, elle est sur la rue principale, à côté du cinéma. On se dit rendez-vous à 20 heure ?!

La jolie blonde n'attendit pas vraiment de réponse de la part de Matthew. Elle s'avança vers lui et lui déposa un bisous sur la joue. Puis elle prit ses baggages et prit la direction de la sortie de l'aéroport le sourire aux lèves. Une fois dehors, elle monta dans un taxi et rentra chez elle.

hj: est-ce que tu peux faire la suite directement au resto s'il te plait ? Merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrive en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [LIBRE]   Arrive en ville [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn au centre ville[Libre]
» De beau jour arrive.
» Nouvelle Ville, Nouvelle vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Les transports. :: |Avions|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser