Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brooklyn au centre ville[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Claynine

Brooklyn Claynine


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Brooklyn au centre ville[Libre] Empty
MessageSujet: Brooklyn au centre ville[Libre]   Brooklyn au centre ville[Libre] EmptyLun 26 Mai - 20:27

Brooklyn avait décidée de faire un tour au centre vu qu'elle était nouvelle,elle voulait un peu visiter,comme c'est,etc...Enfin s'y habituée,vu qu'elle compte emmènager définitivement.Pour ses bagages,il n'y a aucun doutes à se faire,sa tante lui avait prévenu qu'elle irait apporter ses bagages à son nouveau appart' ou devrais-je dire loft,qu'elle aura deux autres filles en colocation,ce qui ne dérange pas vraiment Brooklyn qui elle,lui fera du bien de faire connaîssance....

Brooklyn marchait tranquillement,regardant de gauche à droite les magasins.Elle était tout simplement vêtu d'un joli petit short en jeans avec un joli décoleté où on voyait un peu sa poitrine mais pas trop avec unqueue de cheval,des lunettes de soleil et un petit sac,où se trouve à l'intérieur,les clés du loft,son porte monnaie,enfin,bref ce genre de choses.Elle continua de marcha jusqu'à ce qu'elle se rentre dans quelqu'un puis dit vraiment d'un air désolé.



Je suis Navré,je ne vous ai pas vu,vous n'avez rien?

Décidément sa journée commençait plutôt bien,enfin,ce qui rester à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn au centre ville[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en ville [LIBRE]
» Brooklyn Claynine
» Nouvelle Ville, Nouvelle vie..
» Seul(libre)
» Seul ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |Le centre commercial|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser