Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 20:25

¤ Gustav etait dans son appartement et se sentait un peu meme beaucoup seul ...Il avait regard la television mais bon le programme n'etait vraiment pas interessant meme pas du tout ....
¤ Il reflechissa et ensuite appela un ami pour savoir si il voulait faire une sortie en boite de nuit avec lui, mais ce dernier lui dit alors qu'il devait garder sa fille .... Gustav raccrocha desesperé Mais, il decida d'aller tout seul en boite, la bas il ferait des connaisances, et puis sa lui ferait pas de mal de sortir non?....
¤ Il prit ces clefs de voiture; et partit directement a la boite de nuit ... Arrivé devant celle ci il gara sa voiture a l'abri la ferma et alla a l'entrée ou il paya son entrée comme tout le monde d'ailleur ^^... Il penetra dans la boite et bien sur plein de regard se posa sur lui mais bon , il alla prendre une vodka pomme et alla dans une des banquette seul a regarder les autres danser ou s'amuser ..... Il ne pensait a rien de special mais aimerait bien que quelqu'un vienne le voir, ou alors il aimerait bien remarquer une personne vers qui il pourrait aller pour parler, ou meme le draguer .... Il avait biensur un appareil photo numerique sur lui comme toujours il ne se promenait jamais sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 20:41

C'est vrai que Bill s'était promit de ne plus jamais remettre les pieds en boite après ce qu'il s'était passé mais il s'ennuyait tellement ce soir qu'il fallait qu'il bouge. Le mannequin avait mit un jean bleu foncé, moulant ses membres à la perfection , un tee-shirt blanc, sans motifs, très moulant également et une veste noire par dessus. Ses bijoux étaient mis : colliers, bagues, bracelets, rien n'avait été épargné. Et bien évidemment, son maquillage, toujours aussi noir et provoquant. Il aimait qu'on le regarde, qu'on le remarque. Bill était comme ça.
Donc après avoir démarré le moteur de sa voiture, l'étudiant roula quelques minutes jusqu'à arriver jusqu'à la boite de nuit. Là, il se gara rapidement et entra sans aucun problème à l'intérieur du bâtiment. L'ambiance était bonne...mais cette ambiance ne lui plaisait pas forcément, tout ça parce qu'il repensait à ce qu'il s'était passé avec son ami quelques semaines auparavant. Billou s'avança donc vers le comptoir et demanda juste un coca. Et non, il ne voulait pas boire d'alcool, il ne voulait pas non plus être ici.
*Mais pourquoi j'suis là?!*
L'androgyne soupira profondément et but rapidement quelques gorgées de son coca avant de se lever. Il ne voulait plus être là, d'autant plus que le patron de la boite le regardait avec son air pervers...
*Connard...*
Bill se leva donc de son tabouret et se dirigea vers la sortie quand il entendit un jeune homme, à en juger par la voix, l'interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 20:51

Gustav etait tranquillement dans le fauteuil de la boite de nuit sa vodka en main quand il a vu le mannequin si connu Bill Kaulitz penetrer dans la salle de la boite de nuit ....
Il le regardait de loin ... Il avait pas l'air totalemet a l'aise dans cette boite de nuit, il se demandait pourquoi mais bon ... Ensuite il posa doucement son verre de vodka pomme sur la petite table en meme temps il avait bu la moitié a peu pres ... Il se leva et remit en place son jean et puis son tee shirt noir serré .... Il marchait vers le mannequin asser connu et ensuite l'interpela par son nom de famille oui il se connaisait a peine


Mr Kaulitz .... Mr Kaulitz !

Il etait pas trop gené non non tres peu de gene mais maintenant qu'est ce qu'il allait pouvoir dire a Bill quand il allait etre tourné face a lui?Il reflechissait et ensuite se disait qu'il allait lui proposer un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 21:08

-Mr Kaulitz .... Mr Kaulitz !

Bill ne rêvait pas. On venait bel et bien de l'interpeler...tout ce qu'il espérait, c'était que ça ne soit pas un de ses cons qui allaient encore l'emmerder, que ce soit sur son homosexualité ou sur ses soit-disant relations avec des professeurs...Tout ça devenait lassant à force, surtout que là, il n'était pas d'humeur, son ami était parti pour quelques semaines et ce dernier lui manquait terriblement.
L'androgyne se retourna alors lentement et posa son regard sur un jeune homme, blond, et plus petit que lui. Son style était simple mais il avait l'air...gentil. Le mannequin enfonça ses mains dans ses poches et regarda tout autour de lui, s'assurant que personne d'autre ne l'avait reconnu, puis répondit enfin à son interlocuteur.


-Oui? Bill...je préfère.

Mr Kaulitz, ça faisait bien trop évolué, et même si Bill n'avait jamais connu la misère et qu'il venait d'un milieu plutôt tranquille, il ne voulait pas être vouvoyé. Pour lui, ce n'était absolument pas être impoli. De plus, le jeune homme devait avoir à peu près le même âge que lui. Bill ecquiessa un léger sourire, le questionnant du regard. Il voulait savoir pourquoi il l'avait interpelé si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 21:13

Bill c'etait retourner vers lui et il avait sourit car etre face a lui faisait une drole de sensation ...
Ensuite Bill fit un oui et il lui dit enfin fait comprendre qu'il preferait qu'on l'appel Bill plutot que Monsieur Kaulitz .. Gustav fit donc un oui de la tete mais bon il se voyait mal dire "Bill ,Bill" .... Donc il alla vers Bill et tendit sa main en disant


Bonsoir, Je m'appel Gustav ....

Il sourit en le regardant dans les yeux et vit le regard interrogateur de Bill donc il lui dit


Euh ... Je sais que vous etes mannequin en faite et moi je voudrais lancer une carriere profesionnel en tant que photographe ... En ce moment je cherche des modeles et en vous voyant rentrer je me suis dit sans doute que c'etait l'occassion de vous en parlez et de vous demandez si vous, enfin si tu es d'accord pour quelques photos?

Oui il y allait franco pourquoi tourner autour du pot?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 21:24

Le bel androgyne serra doucement la main de Gustav, quand celui-ci lui tendit. Il remit ensuite sa main dans sa poche, lentement et sans raccrocher ses bagues.

-Bonsoir, je m'appel Gustav...

Gustav. Ca sonnait typiquement allemand ça, de plus, son accent ne trompait pas. Bill ne pût s'empêcher de sourire légèrement tout en hocha légèrement la tête. L'Allemagne lui manquait, un peu seulement. Ici, il était bien, il avait tout. Son double, son meilleur ami, son ami, rien ne manquait, mis à part sa maman. Elle, lui manquait affreusement.

-Enchanté.

Ensuite, Gustav expliqua à l'androgyne ce qu'il attendait de lui. Une scéance photos? Mais pourtant, le blond semblait connaitre Bill, il devait savoir que Bill était connu et demandé partout. S'il n'acceptait pas les scéances des autres photographes, pourquoi accepterait-il celle d'un jeune homme qui débutait seulement? Bill aimait la perfection et seul son photographe officiel pouvait le prendre en photos. Malgré tout, le mannequin était un jeune homme très gentil, très serviable, très attentionné. En bref, c'était un jeune homme dont on pouvait facilement profiter puisqu'il ne refusait jamais rien...Il était vraiment l'être le plus gentil qui pouvait exister. Il sourit donc légèrement, au coin de ses lèvres, puis hocha la tête, positivemement.

-Moi, ça ne me dérange pas...Seulement, mon agent risquerait de m'en vouloir de t'avoir autorisé à prendre des photos. On va rester discret, hein? Tu veux faire tes photos quand?

Bill détourna un peu son regard vers le patron, qui le regardait encore, en montrant la chambre de l'index. L'estomac du mannequin se retourna. Il reposa rapidement son regard vers le petit blond et attendit sa réponse, sans sourire. L'autre pervers venait de lui couper toute envie de montrer une once de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 21:34

Bill dit alors enchanté a Gustav et celui ci hocha la tete en lui repondant
Moi de meme ....
Et ensuite il regarda toujours l'androgyne lui aussi allemand Razz , il se demandait bien ce qu'il allait repondre , et voila que des sons sortaient de sa voix pour dire :
"-Moi, ça ne me dérange pas...Seulement, mon agent risquerait de m'en vouloir de t'avoir autorisé à prendre des photos. On va rester discret, hein? Tu veux faire tes photos quand?" ... Gustav eut un enorme sourire comme personne ne pouvait avoir il etait heureux ; bien sur il acceptait a une seule condittion, la discretion ... Alors Gustav lui dit


t'inquiete pas sa se fera dans la plus grande des discretion ,je suis deja asser discret de nature donc sur sa ... ne t'inquiete surtout pas ...

Il vit ensuite le regard de Bill vers le patron de la boite, et son humeur changeante alors Gustav remit ses yeux sur Bill et lui dit


Tu veux qu'ont bougent de la?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 17 Juil - 22:07

-T'inquiète pas ça se fera dans la plus grande des discretions, je suis dejà assez discret de nature donc sur ça... ne t'inquiète surtout pas ...

Bill hocha légèrement la tête. Sur ce point, Gustav ne discutait pas, tant mieux...l'androgyne tenait beaucoup trop à sa carrière pour prendre le moindre risque. Il avait déjà raté un concours à cause d'un foutu enlèvement, ça n'était pas le moment de faire n'importe quoi. Mais étrangement, il pensait pouvoir faire confiance au blondinet.

-D'accord..

Bill lui sourit alors gentiment puis sursauta légèrement en entendant Gustav lui demander s'il voulait aller ailleurs. Et merde, l'androgyne espérait juste qu'il n'avait pas vu que le patron lui lançait des regards pervers...Il se sentait bien assez mal comme ça. Il ecquiessa, malgré tout, un faible sourire, puis acquiesça d'un signe de tête.

-Oui, j'veux bien..

Rapidement et sans plus attendre, Bill se retourna et s'avança vers la sortie, prenant sa démarche légère et habile de mannequin. Faut dire qu'il était formé depuis plus d'un an maintenant et il s'entrainait depuis tout petit alors il commençait à avoir pas mal d'expérience.
Dehors, il garda ses mains dans ses poches et attendit que Gustav arrive à son niveau pour savoir ce qu'il comptait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 0:55

Bon, Bill etait d'accord pour les photos se qui rendait Gustav encore plus heureux qu'au depart .... Ensuite Bill disait que oui il voulait bouger ...Alors il passait apres Bill, arrivait dehors il sourit et ensuite il sortit un paquet de cigarette non il ne fumait pas beaucoup mais la il avait une envie de sentir de la nicotine dans ses veines ... Alors il prit une cigarette qu'il glissa entre ces levres et sortit un briquet mais avant d'allumer par politesse il tendit son paquet vers Bill et dit

T'en veux une? ...........

Il sourit avec le paquet de malboro ouvert devant Bill ....Ensuite il lui posa une question

Dit moi, c'est pas trop dur d'etre un mannequin connu? ... Je veux dire tu ne dois plus etre libre, et les regimes c'est pas trop dur? .....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 1:06

Tention c'est 10 lignes ^^

Le jeune mannequin, une fois dehors, se sentit largement plus en sécurité. Non seulement les vigils pouvaient intervenir en cas de problème mais le patron n'oserait certainement rien dire devant Gustav. Par simple précaution, le brun s'avança un peu, les mains dans les poches en incitant le blond à suivre. D'ailleurs, ce dernier lui proposa une cigarette. Bill ne fumait que les sienne, ses Black Stones tout fraichement exporté de l'étranger et apporté à Lies par son agent, mais par politesse et pour ne pas refouler Gustav, il accepta.

-Merci.

Dit-il en plongeant deux de ses doigts, le pouce et l'index, dans le paquet pour en tirer une. Il joua avec, un petit moment, à vrai dire, juste le temps que Gustav lui prête son briquet puisque Bill ne l'avait pas sur lui.

-Dis moi, c'est pas trop dur d'être un mannequin connu?... Je veux dire tu ne dois plus être libre, et les régimes c'est pas trop dur?

En entendant cette rafale de questions, Bill ne pût s'empêcher de rire légèrement tout en jouant avec sa cigarette. Il haussa légèrement les épaules tout en lui répondant, le plus sincèrement possible. De toute façon, l'androgyne ne mentait jamais, et puis, pourquoi cacher ces choses aussi banales à un jeune photographe? Il inspira alors profondément tout en prenant son temps pour répondre à toutes les questions, sans en oublier une.

-Tu es bien curieux..Mais, c'est dur, parfois. Quand les gens s'en prennent à moi pour me faire échouer. Heureusement, c'est rare. Sinon, j'suis assez libre de mes mouvements, de toute façon, si on m'empêchait de faire quoi que ce soit, j'me laisserais pas faire... Et pour ce qui est des régimes, je n'en fais pas. J'mange à ma faim, sans abuser non plus.

Ca pouvait arriver de voir Bill manger au McDo par exemple, mais il ne faisait ça que très rarement. Et puis, il ne grossissait pas de toute façon.
Et pour ce qui était de sa liberté, l'androgyne avait un agent en or qui le laissait vivre comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 1:17

Bill prit la cigarette et Gustav lui alluma peu de temps apres, ensuite il mit sa cigarette toujours entre ces levres mit la flamme sur le bout de celle ci et aspira la fumée abant de la reccracher lentement ....
Ensuite Bill sortit un rire et repondit a toutes les questions de Gustav sans en oublier une c est bien il avait une bonne memoire ce petit ^^
"-Tu es bien curieux..Mais, c'est dur, parfois. Quand les gens s'en prennent à moi pour me faire échouer. Heureusement, c'est rare. Sinon, j'suis assez libre de mes mouvements, de toute façon, si on m'empêchait de faire quoi que ce soit, j'me laisserais pas faire... Et pour ce qui est des régimes, je n'en fais pas. J'mange à ma faim, sans abuser non plus." .. Gustav fit un sourire et ensuite il lui dit


J'aurais aimer faire une fois mannequin enfin etre prit une fois en photo mais ma corpulence n'est pas en raccord avec ma taille, je suis pas engraissé mais un peu trop musclé , j'avou j"ai de la graisse hein mais je suis tres sportif .... Toi par contre c'est sur le corps de mannequin tu l'as ^^

Il lui fit un beau sourire en fumant ... En plus de sa l'androgyne avait de super beaux yeux, enfin un regard super attirant dira t-on ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 1:27

Bill attendit de voir la flamme sortir du briquet pour mettre la cigarette entre ses fines lèvres légèrement brillantes à cause de son gloss. Il aspira doucement puis se recula en murmurant un petit "merci" à l'égard du jeune homme. Lentement, sa fumée blanche glissait entre ses lèvres pour se fondre avec l'air. Le gout était banale, le mannequin n'aimait pas tellement ces cigarettes là mais de temps en temps, ça pouvait dépanner.

-J'aurais aimer faire une fois mannequin enfin etre prit une fois en photo mais ma corpulence [...]Toi par contre c'est sur le corps de mannequin tu l'as.

Le brun regarda discrètement Gustav, sans trop en faire. C'est vrai qu'il n'était pas très fin mais les mannequins n'étaient pas tous filiformes. Bill lui adressa un petit sourire tout en fumant lentement sa cigarette puis s'avança lentement en direction d'un banc. Il s'asseya d'une façon habile et précise puis croisa ses jambes.
Quand le blond lui assura qu'il avait un corps de mannequin, ce dernier fut vraiment touché. Ca lui faisait énormément plaisir d'entendre ça. Lui qui avait tellement travaillé pour réussir.


-Il y a des mannequins musclés...tu pourrais l'être. Moi, j'suis pas musclé du tout. Mais merci, ça me fait plaisir que tu dises ça.

Le corps de Bill avait souvent été un inconvénient. Trop faible, trop maigre, trop moche. C'est ce qu'on lui disait sans cesse avant... alors que maintenant, il était mannequin réputé, mignon puisqu'il fallait l'être un minimum pour exercer ce métier. Il lui adressa un plus large sourire puis porta sa cigarette à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 1:35

Bill alla se mettre sur un banc et croisa ces jambes, ah oui l'air efeminé sa faisait sourire Gustav lui qui etait bisexuel adorais les garcons comme sa .... et sans plus attendre il alla se mettre assis a coté de Bill et tapota sa cigarette pour enlever la cendre ... Ensutie il amena la cigarette vers sa bouche et reprit une taffe de celle ci ... a Vrai dire comme il fumait rarement la marque de cigarette il s'en fiché royalement .
Il regardait Bill et ecouta ce que l'androgyne lui disait
"-Il y a des mannequins musclés...tu pourrais l'être. Moi, j'suis pas musclé du tout. Mais merci, ça me fait plaisir que tu dises ça." .... Il fit un sourire et ensuite lui dit


J'ai dit ce que je pensais rien de plus .....


Et ensuite il en vennait au sujet des mec mannequin musclé ... Gustav sourit et ensuite dit a Bill

Oui mais il faut avoir aussi le visage qui suit avec .... je me devalorise pas mais je pense que etre photographe c'est beaucoup mieux pour moi

Il lui sourit en le regardant et ensuite dit

t'as pas d'autre passion a part le mannequinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 1:44

-J'ai dis ce que je pensais rien de plus ...

Bill ne doutait absolument pas de sa sincèrité. Gustav n'avait pas l'air d'être un mec qui se foutait de tout le monde, ouvertement. Le brun hocha légèrement la tête, tout en lui répondant, d'une voix douce et le sourire aux lèvres.

-Merci.

Le mannequin se remit à fumer, lentement, puis appuya son coude sur le dossier du banc pour enfin poser sa tête dans sa main. Il n'était pas affalé non plus, son dos restait droit. Bill était mannequin jusqu'au bout et jamais il ne se pénaliserait en cambrant un peu trop son dos ou en se causant des problèmes à la colonne vertébrale. C'est ça, l'androgyne était maniaque et limite insupportable des fois.

-Oui mais il faut avoir aussi le visage qui suit avec... je me devalorise pas mais je pense qu'être photographe est beaucoup mieux pour moi.

Tout dépendait des agents. Bill ne savait pas ce que ces derniers recherchaient. Lui était mannequin mais il ne s'était pas renseigné sur le reste, même si plus tard, il deviendrait peut-être lui même agent. Quoi qu'il avait encore quelques années devant lui, et d'ici là, une autre porte se sera peut-être ouverte.

-Du moment que tu as trouvé ta voie...

L'androgyne lui adressa un petit clin d'oeil puis réfléchit à la question que venait d'enchainer le blond. D'autres passions. Evidemment, Bill en avait pleins... mais pour n'en citer que très peu, c'était difficile. Il avait la joie de vivre, il aimait la vie, alors forcément, il n'était pas difficile et se contentait de peu.

-Mmmh.. j'aime beaucoup le chant. Si je n'avais pas été repéré pour être mannequin, j'aurais aimé chanter..
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 1:54

Gustav adorait toutes les maniere du jeune mannequin devant lui .... A vrai dire il etait attirant comme tous les mannequins enfin les mannequin qui avait un coté efeminé car les hetero n'attirait pas trop Gusti .... Il fixait Bill en fumant lentement sa cigarette ... Oui il n'allait pas fumer a fond non plus comme un pompier .
Ensuite Bill disait qu'il avait une certaine passion pour le chant ... ah il aimait chanter c'est sa? Donc pour la musique en quelques sortes, Gustav le regardait et en souriant il lui dit


Tu devras me chanter un truc maintenant que tu m'es dit sa ... je lacherais pas l'affaire ^^ .... Moi j'ai aussi une certaine passion pour la musique mais beaucoup plus pour la batterie je suis batteur ....

Il lui fit un sourire sans doute Bill refuserais de lui chanter quelques chose mais Gusti aurait vraiment aimer .... Il le fixait et ensuite reprit une taffe ... la il rester un quart de la cigarette ... Il la regarda et la jetta lentement , ensuite il remit ces yeux sur ceux de Bill et sourit gentiment attendant une reaction, ou un geste de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 18 Juil - 2:05

Quand Gustav demanda à Bill de lui chanter quelque chose, ce dernier baissa les yeux, l'air joueur. En même temps, quand quelqu'un dit qu'il aime chanter, 99% des personnes présentes lui demanderont une chanson. L'androgyne n'échappait pas à la règle et même s'il n'aimait pas montrer sa voix devant tout le monde, il devait avouer que ça lui faisait terriblement de bien d'extérioriser tout ce qu'il ressentait à travers ses textes. Parce que oui, Bill composait énormément.
Puis finalement, le blond enchaina en disant qu'il était batteur. Tiens, Bill connaissait beaucoup de musicien, son meilleur ami était bassiste, son frère était guitarise, son ami était guitariste également et il jouait magnifiquement bien du piano... La ville se remplissaient petit à petit de jeunes prodiges.


-Il faudra que tu rencontres mon frère. Tom Kaulitz...il est guitariste. J'ai pleins d'amis musiciens. J'adore les entendre jouer.

Le brun en rajoutait encore et encore sur ses amis, et de cette façon, il esquiverait peut-être la chanson mais Gustav à dit qu'il ne lacherait pas l'affaire. On ne sait jamais, sa mémoire flancherait peut-être ou alors il se focaliserait sur les instruments de ses amis proches. Le mannequin tira lentement sur sa cigarette puis coinça son mégot entre son pouce et son majeur pour ensuite, le faire voler plutôt loin en faisant une "pichnette". Il s'humidifia ensuite les lèvres, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyDim 20 Juil - 17:51

"-Il faudra que tu rencontres mon frère. Tom Kaulitz...il est guitariste. J'ai pleins d'amis musiciens. J'adore les entendre jouer." Gustav fit un sourire a vrai dire fair des rencontres avec des musiciens lui paraissait une bonne idée mais il se demandait aussi si c'etait pas une maniere pour Bill d'echappait a la demande precedente de Gusti ... Alors toujours aussi souriant et apres avoir regarder le mego de Bill voler dans les airs il le regarda a nouveau dans les yeux et lui dit

Je trouves que c'est une bonne idée et je serais ravi de rencontrer ton frere mais pour le moment ce n'est pas des instruments de musique que je veux entendre mais la voix de la personne face a moi !


Il lui sourit toujours autant et ensuite il tourna la tete pour regarder un peu autour de lui ... On pouvait entendre la musique de la boite de nuit tellement elle etait forte , Gusti souriait tout seul a vrai dire c'etait une bonne soirée , il avait quand meme rencontré Bill Kaulitz un celebre mannequin qui avait accepter de faire des photos dans le plus grand des secrets avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyDim 20 Juil - 18:07

Très bien...Bill avait parfaitement comprit. Gustav ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir entendu la voix du mannequin. Ce dernier lui aurait bien lancé une blague pourrie, du genre, "mais regarde, j'te parle là, tu l'entends ma voix" mais ça lui enlèverait tout de suite son charme...non? Si si, soyons sincère. Bill aurait vraiment l'air ringuard. Alors, il soupira lentement et silencieusement, le sourire amusé affiché sur ses lèvres fines et envieuses. Si Gustav voulait l'entendre, alors il allait l'entendre. Le jeune Kaulitz se mit alors dos contre le dossier du banc et posa ses mains, liées entre elles, entre ses jambes. Pour être sincère, le mannequin avait une boule au ventre, il était terrifié à l'idée de se mettre à chanter ouvertement devant un inconnu mais il se disait que ça ne lui ferait pas de mal, qu'il aurait un avis subjectif.

-D'accord...J'vais chanter mais...j'te préviens que j'suis pas vraiment doué hein. J'aime chanter mais j'ai pas une voix géniale.

Bill ne faisait que le mettre en garde pour ne pas que Gustav retombe de haut en s'attendant à une voix magnifique alors que c'était le contraire. L'androgyne était extrêmement pessimiste, c'est vrai.

-J'te chante une chanson des Killerpilze, tu connais peut-être ce groupe.

A vrai dire, Bill ne connaissait pas avant qu'il rencontre le chanteur. Johannes. Et au jour d'aujourd'hui, les deux jeunes hommes étaient inséparables, complices. Ils s'aimaient énormément, mais pas comme les autres le croyaient. Malgré les apparences, ils n'étaient pas en couple.
Le mannequin souffla doucement, puis se mit à chanter les premières paroles du refrain.

-Eine letzte Minute
ne schlechte oder gute
das wär' mir jetzt egal
sprich nur mit mir ein letztes Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMar 22 Juil - 0:48

"-D'accord...J'vais chanter mais...j'te préviens que j'suis pas vraiment doué hein. J'aime chanter mais j'ai pas une voix géniale." Gustav souriait oui il allait quand meme le faire chanter , victoire ! .... Oui Bill parlait et Gustav entendait sa voix mais ce qu'il voulait c'etait l'entendre chanter...Il regardait d'ailleur les petites mimiques du mannequin ....
"-J'te chante une chanson des Killerpilze, tu connais peut-être ce groupe." Gustav reflechissa quelques secondes et ensuite lui repond alors souriant le fixant


Si j'ai entendut parler c'est un bon petit groupe je trouves....


Il sourit toujours et ensuite Bill commenca a chanter sa :
"-Eine letzte Minute
ne schlechte oder gute
das wär' mir jetzt egal
sprich nur mit mir ein letztes Mal..." .... Ah cette chanson etait magnifique et a vrai dire la voix de Bill rendait la chanson maintenant irresistible ... Il le regardait et l'ecoutait attentivement, Bill chantait sincerement bien.
En francais les paroles donnée :
Une dernière minute
Une bonne ou une mauvaise
Peu importe, maintenant,
Mais prends ma main une dernière fois
Il sourit toujours laissant Bill chanter cette chanson si belle .... Pourquoi Bill avait -il peur de chanter alors qu'il savait parfaitement le faire?Pourquoi avait il dit qu'il n'avait pas une voix superbe alors que c'est ce qu'il avait?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMar 22 Juil - 13:46

Bill continuait de chanter. Au départ, il avait prévu de s'arrêter tout de suite après le refrain, mais voyant que Gustav n'avait aucune réaction négative et sentant que lui-même mourrait d'envie de chanter encore un peu, il poursuivit. Le refrain, le couplet, encore un refrain, puis un couplet. Plus rien n'arrêtait le jeune mannequin qui était tombé complètement amoureux de cette chanson. C'est vrai, depuis que Johannes l'a lui avait chanté une fois, Bill avait décidé de chercher les paroles sur internet, et l'avait alors apprise par coeur. Rapidement. Il avait une excellente mémoire alors ça n'était pas difficile pour lui. Peut-être aura t-il même l'occasion de la chanter à Johannes, dès son retour.
Bill poursuivait alors sa* chanson, jusqu'à ce que les dernières paroles arrivent. Là, il se stoppa très lentement et regarda de l'autre côté. Il n'osait pas regarder Gustav, de peur d'y voir de la deception, ou une grimace, ou n'importe quel signe traduisant le fait qu'il n'avait pas vraiment aimé.
Mais de toute façon, le jeune androgyne serait bien forcé de l'affronter un jour, alors lentement, il détourna son regard vers le blond et lui demanda, l'air timide et totalement mal à l'aise.

-Désolé, j'me suis emporté là..

C'est vrai que Bill n'avait pas prévu de tout chanter. Alors si en plus sa voix n'avait pas plu à Gustav, ça aurait pû être un vrai supplice pour lui de l'entendre chanter aussi longtemps. Bill grimaça légèrement puis finit par lui adresser un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMar 22 Juil - 23:36

Alors que Bill chantait toute la chanson alors des Killerpilze , a vrai dire sa ne derangeait pas Gustav loin de la ... Il adorait ecouter le mannequin chanter ... Chanson magnifique en plus avec une voix aussi magnifique , Bill alors apres avoir chanter il tourna la tete de l'autre coté assez timide, mais pourquoi?
Quelques secondes plus tard Bill retourna la tete vers Gustav et il lui dit alors qu'il c"etait trop emporté il s'en excusait. Gustav alors lui souriant lui dit


Tu rigoles? Ne t'excuse surtout pas pour sa, j'ai adorait ....
Tu as un don, tu chantes merveilleusement bien ... Pourquoi tu tentes pas une carriere de chanteur a coté de celle de mannequin?


Il lui sourit, Gustav parlé serieusement en disant sa a Bill , oui il avait merveilleusement bien chanté ..... Gustav etait tomber sous le charme de la voix du jeune androgyne devant lui .... Ensuite Il lui dit

Si tu veux en echanges un jour je te jouerais de la batterie mais je te le redit Bill, tu as une voix magnifique n'es vraiment pas honte de chanter devant quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 23 Juil - 23:04

-Tu rigoles? Ne t'excuse surtout pas pour ça, j'ai adoré. Tu as un don, tu chantes merveilleusement bien... Pourquoi tu tentes pas une carriere de chanteur a coté de celle de mannequin?

Gustav tenait à tuer l'androgyne avec ses compliments vraiment...adorables? En tout cas, rien ne pouvait faire plus plaisir au jeune mannequin en ce moment même. Il ecquiessa un large sourire au blond malgré la rougeur de ses joues. Il était vraiment plus que rouge, tellement la gêne était présente mais qu'est ce que ça lui faisait plaisir...Gustav n'aurait pas pû faire mieux.
*Adorable*
C'est vrai que l'apprenti photographe était vraiment adorable, gentil.. et tout ce que l'on voulait. Bill le regardait dans les yeux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de bonheur.

-Merci...Merci Gustav, tu n'imagines même pas à quel point tu me fais plaisir...Mais, j'peux pas être chanteur, j'ai déjà peu de temps pour moi en étant mannequin alors si en plus je me lance dans une carrière de chanteur...j'aurais plus aucune vie privée.

Le bel androgyne haussa légèrement les épaules. A vrai dire, il se serait vraiment laissé tenter mais il ne pouvait pas, il n'avait pas le temps et encore moins le courage. Gustav avait aimé, mais qui lui disait que d'autres personnes aimeraient?

-Si tu veux en echange un jour je te jouerais de la batterie mais je te le redis Bill, tu as une voix magnifique n'ai vraiment pas honte de chanter devant quelqu'un.

Bill hocha la tête positivement. Evidemment, il rêverait d'entendre le jeune photographe lui jouer quelque chose, et il penserait à lui demander quand il le reverra. De toute façon, tous les deux seraient forcés de se revoir si le blond veut faire ses photos.
En entendant le jeune homme lui répéter encore qu'il avait une voix magnifique, Bill ne pût que sourire, vraiment touché. D'ailleurs, il s'approcha un peu du jeune homme et le prit dans ses bras. Certes, c'était un geste amical, et les deux garçons étaient trop peu proches pour faire ce genre de manière mais Bill ne pouvait s'en empêcher. L'émotion était trop grande. Dès que les compliments touchaient sa voix, le mannequin ne pouvait se contenir...C'était tellement important pour lui, malgré tout. Il ne serait peut-être jamais chanteur, mais au moins, il savait qu'il avait une voix qui plaisait. Se rendant compte enfin de son geste, Bill se recula, rouge de honte et les yeux fixés sur le sol.

-Désolé...Merci encore.

Bill afficha un léger sourire au coin de ses fines lèvres, mais il ne releva absolument pas son regard d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 24 Juil - 0:53

"-Merci...Merci Gustav, tu n'imagines même pas à quel point tu me fais plaisir...Mais, j'peux pas être chanteur, j'ai déjà peu de temps pour moi en étant mannequin alors si en plus je me lance dans une carrière de chanteur...j'aurais plus aucune vie privée." Ah oui il avait oublié les emploi du temps chargés des stars ...
Il lui souriait toujours et ensuite quand Gustav finissa son discours voila que Bill le jeune mannequin le prit dans ses bras comme pour lui faire un ... Calin ^^
Gustav alors passa a son tour une main dans le dos du jeune androgyne et sourit contre lui .... Ils etaient fort proches la Very Happy
Ensuite Bill gené ce recula et s'excusa de son geste avant de le remercier encore une fois et Gustav alors le voyant baisser le regard lui dit


De rien Bill .... Et c'est rien ....

Il mit lentement une main sous le menton de Bill et lentement il lui releva la tete et lui fit un sourire rassurant histoire de lui faire voir que son geste precedent ne l'avait pas gené et meme, Gustav avait assez apprecier ce dernier .... Il fixait a present le jeune homme gené avec un beau sourire qui lui donner une bouille d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 24 Juil - 1:12

C'est rien?
Gustav osait dire que ce n'était rien? Bon, c'est vrai que ce n'était qu'un câlin mais quand même...les deux jeunes hommes ne se connaissaient absolument pas et Bill le serrait déjà contre lui. Sale habitude qu'il avait, à toujours avoir besoin de tendresse, de réclamer de l'affection. Il se sentait honteux des fois, mais il n'y pouvait rien. C'était dans sa nature d'être fort câlin. Certains garçons le fuyaient, ou le rejetaient pour ça, par crainte sûrement. C'est vrai qu'un homosexuel peut faire peur à un hétérosexuel...Tss, n'importe quoi. Le brun est tout ce qu'il y a de plus gentil, de plus respectueux et tous ces imbéciles lui font penser le contraire en l'insultant de tout et n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, Billou redressa timidement son visage, toujours les joues toute rouges, et attrapa la main de Gustav dans la sienne, sans la lâcher, avant de lui répondre.

-T'es gentil...Désolé quand même. J'ai pas à faire ça...J'te connais même pas.

Bill comprenait pourquoi ses proches lui en voulaient des fois. Il agissait comme un garçon qui courait après tout le monde alors que ce n'était pas du tout le cas. Il cherchait juste le bien. Le monde était rempli de personnes mal intentionnées, qui ne pensaient qu'à faire souffrir, et d'un côté, Bill essayait de se prouver que non. Quoi qu'en même temps, il comblait une certaine souffrance passée. Ce besoin de tendresse était permanent et rien ne pourrait changer ça, il en était persuadé.
Le mannequin effleura la main du blond, du bout des doigts, vraiment gêné de son geste mais, il ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyJeu 24 Juil - 1:17

"-T'es gentil...Désolé quand même. J'ai pas à faire ça...J'te connais même pas."
Gustav savait qu'il ne se connaisaient pas mais ce qu'il voulait faire comprendre a Bill c'est qu'il ne devait quand meme pas etre gené de sa car Gusti etait aussi en manque d'affection et puis a vrai dire il aimait bien les personnes comme sa qui faisait des petits gestes affectifs ....
Gustav regardant Bill lui dit alors souriant


Non c'est sur tu ne me connais pas mais t'inquiete pas ... Je juges pas une personne par ces gestes et puis a vrai dire ... Ton geste montre en toi un coté super gentil et tendre donc t'as pas a etre gené de sa.

Gustav n'allait pas avoir peur de Bill, surtout pour le coté homosexuel vu que Gustav aimer aussi les garçonc et les filles, oui oui il etait bisexuel donc les calins entres garçons croyaient moi il connait Razz ...
Il lui sourit toujours aussi tendrement et laissa faire Bill avec sa main ... Gusti aveait bien vu le coté homo de Bill sa se voyait mais bon, il ne jugait pas surtout pas Bill un garcon vraiment simpathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul ? [ libre ]
» Petite promenade seul
» marche seul (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Boite de nuit|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser