Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul ? [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans
Enjoy the Silence
Alex Evans


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Seul ? [ libre ]   Seul ? [ libre ] EmptyLun 25 Aoû - 21:51

Alex en avait un peu marre de rester enfermé chez lui. Il décida donc de sortir. Mais avant, il voulu s'habiller correctement. Il ouvrit donc son armoire en quête de la tenue parfaite pour ce soir. Il opte finalement pour un tee shirt blanc aux motifs couleurs rose flash, jaune flash, vert flash et bleu, toujours aussi flash. Pour le bas, un jean bleu légèrement délavé fera l'affaire. Dans la salle de bains, lissage de cheveux. Puis une touche de crayon sous les yeux et le travail est terminé. Alex s'admire quelques secondes dans le miroir pour voir si rien en cloche. Non, tout est très bien. Sourire aux lèvres, le jeune homme choppe son appareil photo, son portable, son porte feuille et son MP3 et les glisse dans un petit sac en bandoulière de couleur bleu jean. Le jeune homme attrape une veste au passage et sort de son petit loft.
Il est près de 20h lorsqu'Alex arrive au bar de la ville. Il y a un peu de monde ce soir, tant mieux, peut être notre jeune brun fera - t - il des rencontres. Alex décide de s'assoir au bar et commande un grand verre bien frais de coca. Le barman lui sert avec quelques glaçons. Le jeune homme paye sa boisson et en boit une grande gorgée. Il ne lui manque qu'un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reality-yaoi.skyblog.com
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [ libre ]   Seul ? [ libre ] EmptyMar 26 Aoû - 19:40

[I am a Scouateur xD]Kiro, quand à lui, en avait mar de rester coincer entre 4 mur, tout seul. Il enfila donc un jean's noir, un paires de basket blanches, un haut rose-noir rayers, et attacha ses longues mèches noires en queues de cheval. Laissant ainsi ses mèches blanches comme franges. Ensuite, notre cher Kristian prit son eye-liner et se souligna le regard d'un fin trait noir. Puis, pour simple question de style, il enfila sa ceinture noir avec ses mini-menootes roses, et sa paires de lunettes fétiche. Enfin prêts, il sortit et se balada...jusqu'a nulle part. Il se trouvait pas loin d'un bar et semblait faire nuit noir. Il haussa les épaules et se dirigea dans celui-ci. Une fois à l'intérieur, plein de mecs bourrer le confondaient avec une fille, du coup, pour se défendre, il envoyait des coups de pieds bien placés avant de s'installer au bar.

-Une Vodka-Citron, svp.

demanda-t-il d'un air légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Enjoy the Silence
Alex Evans


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [ libre ]   Seul ? [ libre ] EmptySam 30 Aoû - 17:18

[ Bienvenu a toi squatteur xD ]

Alex était assit au bar depuis quelques minutes, on va dire une dizaine pour arrondir. Il buvait lentement son coca, comme pour en profiter un maximum. C'est alors qu'il y eu un peu de l'animation derrière lui. Il se tourna légèrement et vit qu'une personne envoyait des coups de pieds bien placés à des gars complètement bourrés. Le jeune homme fut surprit de l'audace dont faisait preuve cette personne, fallait vraiment avoir du culot pour frapper des gens en plein bar. De toute manière, ils sont bourrés donc bon, ça change pas grand chose.
La personne en question vint s'assoir au bar et commanda sa boisson. Alex put voir que c'était un garçon et il comprit pourquoi il mettait des coups de pieds aux bourrés : ils avaient dû le prendre pour une fille. C'est vrai qu'il avait quelques traits éfféminés, mais on voyait tout de même que c'était un garçon et pas une fille.
Alex baissa la tête en riant doucement. Il regarda à nouveau le jeune blond avant de lui dire juste assez fort pour qu'il entende :


- Bien placés les coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reality-yaoi.skyblog.com
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [ libre ]   Seul ? [ libre ] EmptyDim 31 Aoû - 22:48

[lol xD...j'voulais pas te laisser tout seul xD]Kiro entendit une voix masculine lui parler. Sa première réaction fut de soupirer avant de tourner la tête pour voir qu'en faite, ce n'atait qu'un jeune homme de son âge. Il souria légèrement, avant de boire une gorgée de la boisson dontvenait de lui donner le serveur.

-Merci. Faut dire, qu'a force, je suis habitué.

Lui dit-il en rigolant un peu. Autant en rire que d'en pleurer, non? Puis, un polchtron beaucoup plus soul qu'avant, revint a la charge en lui foutue la main aux fesses avec un sourire pervers aux coin des levres.

-Nan mais ca suffit!

Dit-il en se etournant, envoyant une droite tout en lui versant son verre sur la tête.

-Combien de fois faut que je le répète. JE NE SUIS PAS UNE FILLE, MERDE ><

Hurla-t-il alors qu'il se remit assis en soupirant, croisantses bras sur le comptoir, posant sa tête sur ceux-ci. Souirant longuement.

*Décidement, c'est pas mon jour Y.Y*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [ libre ]   Seul ? [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(libre)
» marche seul (PV qui veut)
» Petite promenade seul
» }. Oh it's rain today =] ||Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser