Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 marche seul (PV qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptyVen 25 Avr - 19:31

Jo arriva sur le sable fin.Il voulait prendre un grand bol d'air frais après son arrivée dans la ville.Il se dirigea vers le bord de l'eau et commença à longer la plage.
Le ventre soufflait dans ses cheveux qui couvrit son beau visage.Plongé dans ses pensées il se demandait comment il allait pouvoir se faire des amis,espère se trouver un taff,et surtout trouver une maison,le plus dur.
Son regard était rivé sur l'horizon où se couchait le soleil,ce qui donnait une ambiance romantique et sereine,cette lumière orangée caressait le visage de Jo.
Il glissa ses mains dans ses poches et soupira un petit coup.Il s'arrêta net pour observer le couché de soleil et se laissa tomber dans le sable.Il laissa ses yeux se fermer et profitait de la douceur de l'air sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptyVen 25 Avr - 19:38

Le jeune mannequin avait envie de changer d'air. En temps normal, il sortait pour se rendre dans le parc et faire ses devoirs mais là, c'était comme si la plage l'appelait. Il sortit donc lentement de chez lui, son appareil photo à la main ou plutôt, accroché à son cou, puis emprunta le chemin voulu.
Le coucher de soleil était sublime, l'air était frais mais pas trop. En un mot, c'était parfait. Bill s'avança tranquillement, l'air heureux puis commença à prendre quelques clichés des vagues, de l'horizon ou même du soleil, jusqu'à ce qu'un jeune homme, encore inconnu pour lui, soit dans son champ de vision. L'androgyne laissa retomber doucement son appareil contre son frêle torse puis marcha vers lui, un léger sourire aux lèvres.


-Bonsoir.

Le brun se plaça à ses côtés puis s'asseya doucement dans le sable, fixant maintenant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptyVen 25 Avr - 19:54

Jo,qui était jusqu'à présent totalement hypnotisé par le soleil,n'avait pas fait attention au jeune homme assis à côté de lui.Il sursauta légèrement en entendant sa voix près de lui.Il tourna doucement la tête vers l'androgyne en dégageant ses cheveux de son visage.Il laissa apparaitre un petit sourire à ses lèvres avant de lui répondre calmement.

-Bonsoir...

Jo étendit ses jambes dans le sable encore chaud avant de reposer son regard sur l'horizon.C'était sa première rencontre depuis son arrivée et il en était assez content,lui qui croyait mettre du temps avant de connaitre des gens ici.Il regarda à nouveau le garçon à côté de lui et remarqua son appareil photo.Il le fixa avant de lui demander :

-Tu fais de la photographie?

Le chanteur préférait entamer la conversation plutôt que de faire durer le silence.Il le regardait en souriant.Il avait vraiment l'air sympa,Jo voulait faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptyVen 25 Avr - 20:02

Le jeune mannequin croisa ses jambes, pour finir assis en tailleur, puis retira son appareil photo de son cou pour le placer sur ses fines cuisses. Il détourna son regard vers le jeune inconnu puis souria largement quand il entama sa conversation. Ca lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie en cette douce soirée.

-Non..enfin, c'est obligatoire dans la section que je fais à l'université. Mais bon, j'aime plutôt bien alors j'le trimballe souvent.

L'androgyne lui adressa un plus large sourire puis passa son index, tout doucement, sur le contour de l'objectif de l'appareil. Ce jeune homme était plutôt mignon. Bill ne se lassait pas de le regarder mais tout en restant discret, il ne voulait surtout pas se faire remarquer dès le début.

-J'm'appelle Bill.

Le brun passa sa main sous sa nuque, retirant au passage les cheveux coincés sous son tee-shirt ou sa veste, puis s'humidifia furtivement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptyVen 25 Avr - 21:23

Jo dévisagea le bel inconnu et afficha un petit sourire au coin de ses fines lèvres.

-Joli sourire...Enchanté,moi c'est Johannes mais en principe les gens m'appellent Jo.


Il lui adressa un petit clin d'œil en lui souriant toujours gentiment.
Il aimait cette rencontre plutôt plaisante à son goût.Il observait son visage,ses yeux,sa bouche,ses cheveux,tout en passant sa langue sur ses lèvres,il a une très jolie frimousse.Il fixa un point vers la mer et attendit un petit moment pour parler.

-Ah,tu es à l'université,c'est cool,t'as de la chance.


Jo reposa ses yeux sur l'androgyne en passant ses mains dans le sable.

-Mon frère fait des photos aussi,je le trouve très doué.Moi tu vois,je cherche du boulot parce que je suis tout seul,je viens juste d'arriver alors c'est un peu la galère,surtout sans mon groupe.


Le vent le décoiffa de nouveau, laissant ses cheveux couvrir son visage.
Le chanteur remit ses cheveux en place d'un geste rapide de la main,le regard toujours perdu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptyVen 25 Avr - 21:36

-Joli sourire...

Il n'en fallu pas plus pour que Bill se sente gêné et baisse la tête pour cacher ses éventuelles rougeurs au niveau de ses joues.

-Merci. Enchanté aussi..Johannes.

Ce prénom sonnait bien allemand, en tout cas, Bill aimait beaucoup. Il souria une nouvelle fois, plus largement que possible puisqu'il était content d'être ici avec ce jeune homme.
L'université...un sujet bien compliqué pour Bill qui passait beaucoup de temps dans cet endroit. Il hocha légèrement la tête, conscient qu'il avait de la chance d'y être inscrit et de faire ce qu'il aimait.


-Beh t'sais, j'bosse aussi à côté. J'ai pas beaucoup de temps pour moi en fait. Tu voudrais travailler dans quoi?

Bill se laissa doucement tomber en arrière, se retenant sur ses avant-bras, puis replia légèrement ses genoux vers le haut. Son regard passait entre ses jambes pour aller fixer l'horizon, le soleil était presque couché.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 1:08

Le regard baissé,Jo l'écoutait attentivement en faisant des petits dessins sur le sable.
Il frotta ses mains l'une à l'autre,ainsi que le pantalon pour enlever le sable et se pencha légèrement en avant.Il leva le regard pour regarder à nouveau le soleil qui disparaissait peu à peu,l'air pensif puis tourna la tête pour regarder le jeune garçon,un sourire toujours accroché aux lèvres.

-Bah j'sais pas trop,je m'en fiche un peu à vrai dire,mon but et de me faire de l'argent,c'est tout.Tu travailles où toi...Bill ?


Johannes souria une fois de plus.Il se mit en tailleur pour ensuite s'accouder sur son genou et poser sa tête sur sa main,sans quitter Bill des yeux.Il commençait à s'intéresser à sa nouvelle connaissance et comptait bien en savoir d'avantage sur elle,pour Jo faire des rencontres est primordiale,surtout si elles sont aussi bonnes que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 10:31

Johannes voulait gagner de l'argent?! Peut être qu'il trouverait facilement un job alors. Ici, dans cette ville, ce n'est pas le travail qui manque. Bill hocha légèrement la tête puis tira un peu sur le bas de son tee-shirt pour cacher le peu de ventre qu'on pouvait apercevoir, sa veste étant ouverte.

-Moi? J'travaille dans le grand batîment près du centre ville. En fait, j'suis mannequin depuis presque un an maintenant.

Le brun était plutôt connu et reconnu en Amérique. Les magasines étaient remplis de photos de lui, posant plus particulièrement pour des jeans ou des tee-shirt.
Le jeune homme lui adressa un autre petit sourire puis se redressa complètement pour finir en tailleur et les mains posées sur ses petites chevilles.
Les lampadaires de la ville étaient les seuls qui pouvaient encore procurer de la lumière assez forte pour que les jeunes hommes puissent se voir correctement, le soleil était maintenant couché, laissant place aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 11:51

Un mannequin ?Jo était peu surpris et observa de la tête aux pieds Bill,effectivement,il avait l'allure pour l'être.Il passa sa main dans ses cheveux,il se sentait bien.
Johannes commençait tout de même à s'inquiéter quand au fait de trouver du travail dans cette ville.
Il regardait maintenant le mannequin dans les yeux.

-Tu es mannequin ?J'tai peut-être déjà vu alors,j'me suis intéressé à la mode il y a pas longtemps.C'est vrai que t'as une belle silhouette,tu dois pas être malheureux avec ça...

Jo leva la tête vers le ciel pour contempler les étoiles.Le soleil disparu,le vent était doux malgré tout, Jo ouvrit un peu plus sa veste et posa ses mains derrière lui dans le sable pour mieux pencher sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 11:59

Bill suivit le regard de Johannes sur son corps. Le fait qu'il soit mannequin semblait le surprendre mais la suite de ses propos fit sourire le brun. Il haussa légèrement les épaules puis étendit une de ses jambes pour laisser l'autre passer dessous.

-Merci. J'dois pas être malheureux? Par rapport à l'argent c'est ça? T'sais.. J'ai pas b'soin de ça, l'argent n'a jamais fait mon bonheur.. Il n'y a seulement que depuis quelques temps que j'ai retrouvé le sourire et la joie de vivre.

L'androgyne lui adressa un petit clin d'oeil puis frotta doucement son jean là où il y avait du sable. C'était pas très agréable d'en avoir partout.
Un petit vent commençait à pointer le bout de son nez, pas trop frais mais frileux comme il était, Bill préféra remonter tout de suite la fermeture éclaire de sa veste blanche. Il passa ensuite sa main sur ses cheveux puis détourna son regard vers le jeune homme, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 12:08

Johannes le regardait faire en lui rendant son sourire.
Enfin quelqu'un qui ne s'intéresse pas qu'à l'argent,c'est déjà ça.Mais non,Jo ne lui disait pas ça qui l'argent,lui aussi aimerais rejouer avec son groupe,qui représente presque toute sa vie,mais pour le moment cela paraissait impossible.

-J'te disait ça par rapport au fait que tu vive un peu de ta passion,non ?

Jo se leva d'un coup.Il frotta ses mains de nouveau et les fesses (sur son pantalon bien sur) pour enlever le sable.Il mit ses mains dans les poches arrières de son jean et regardait la mer,en maintenant son petit sourire.Il respira un grand coup et ferma les yeux un court comment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 12:14

Le brun se frappa doucement le front, en riant légèrement. Il avait peut être compris de travers ce qu'avait voulu dire Johannes mais bon, ce n'était pas grave. Il haussa les épaules puis lui répondit, le sourire au coin des lèvres.

-Ca fait pas un peu prétentieux si j'te dis que j'aime me faire prendre en photo, que j'aime me voir dans tous les magasines du pays?

Il laissa un autre rire franchir ses fines lèvres puis étendit son autre jambe pour ensuite se mettre en appui sur ses mains, bras tendus derrière lui.
Bill ne se trouvait pas laid, mais il était loin de se considérer comme une bombe.


-C'est pas vraiment c'que j'voulais faire au départ. J'ai fais de la photo avant tout et puis, l'agence de mannequin recherchait des gens alors juste comme ça, j'ai envoyé une photo et tout ce qu'ils voulaient. J'aurais jamais pensé qu'ils veulent me garder.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 12:23

Le jeune chanteur tourna son regard vers Bill en riant légèrement.

-Excuses-moi,c'est surement moi qui m'exprime mal.Non,moi je n'trouve pas que ça fasse prétentieux,tu fais un truc génial,t'as bien raison,c'est une chance que t'as d'avoir été pris.

Jo faisait des petits cercles dans le sable avec son pied,le regard fixé au sol.IL remettait en place ses cheveux toutes les 2 minutes,normal Johannes ne supporte pas que ses cheveux soit en désordre.Il observa la pleine lune en face de lui,dont la lueur reflétait sur leurs deux visages.

-J'adore les nuits comme ça...surtout en bonne compagnie,ça la rend encore plus belle.


Jo avait toujours son regard fixé sur le paysage noir et sourait à son dernier propos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 12:30

Le bel androgyne souria légèrement à la réponse de Johannes. C'est vrai que Bill n'avait pas à se plaindre. Beaucoup disait que le métier de mannequin était dangereux à cause de l'abus ou même de l'anorexie mais le jeune homme savait ce qu'il faisait et il n'avait aucune envie de tout arrêter maintenant.

-C'est vrai.

Il lui adressa un petit sourire puis se leva à son tour, frottant l'arrière de son jean pour retirer le sable et éventuellement ses cuisses et tout le reste.
Les derniers propos firent sourire plus largement le mannequin qui se gêna pas pour s'approcher un peu du jeune homme et lui adresser un sourire malicieux.


-Mm.. j'le prends comme un compliment. C'est gentil.

Le brun lui lança un petit clin d'oeil puis croisa ses bras contre son frêle torse avant de demander à Johannes :

-On a assez parlé de moi j'pense.. A ton tour de m'parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 12:38

Johannes lui adressa à son tour un petit sourire malicieux.Il mit ses mains dans ses poches de devant.Il regardait le jeune homme s'approcher un peu de lui,mais lui resta immobile.Il se morda le coin de la lèvre avant de répondre assez bas.

-Et bien oui,c'était un compliment.


Il fixait l'androgyne de ses yeux légèrement maquillés d'un trait noir sous les yeux,Jo aimait bien se maquiller de temps en temps,il remarqua que Bill aussi l'était mais visiblement plus que lui.

-Tu veux que je parle de moi ?Alors voyons,et bien moi je chante et je joue de la guitare dans un groupe de rock allemand avec mon petit frère et un pote,je suis venu ici parce qu'on est en pose et j'avais besoin de changer un peu d'air,donc j'suis seul ici et...c'est vraiment la chose qui me manque le plus,de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 12:45

Le brun resserra un peu ses bras contre son torse pour se tenir un peu plus chaud puis écouta attentivement ce que lui disait Johannes. Un chanteur et guitariste? Décidemment, les musiciens s'étaient donnés rendez-vous dans cette ville. Chose qui ne déplaisait pas à Bill, qui adorait ça.

-Donc..tu es de passage ici?

Si le groupe était en pose, Johannes devrait sûrement repartir un moment ou un autre. Dommage pour le mannequin qui aurait bien voulu apprendre à le connaitre un peu mieux.
Cependant, il en profita pour ajouter, le sourire aux lèvres :


Ca t'manque de pas jouer? J'sais bien que tu dois aimer jouer avec ton frère et ton pote mais mon jumeau est musicien. T'auras p'têt l'occasion de jouer avec. En tout cas, tu as beaucoup de chance aussi. J'aime beaucoup les musiciens.

Bill préféra se taire sur le fait qu'il était passioné de chant. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en Johannes mais il n'aimait pas vraiment chanter devant quelqu'un de trop inconnu pour lui. Sa voix pourrait se faire mal-assurée et donc, ne pas plaire. Rien que cette idée lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 12:53

Jo regarda un moment l'horizon en pensant à cette question :serait-il juste de passage ?Il ne sait pas mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas prêt à rejouer avec son groupe,cette idée le rendait malheureux mais il essayait d'être discret,il ne voulait pas que Bill le lise sur son visage.

-Je sais pas du tout...on s'est engueuler à propos du groupe,c'est pour ça qu'on a fait une petite pose.Donc je sais pas vraiment.


Johannes voulu changé de sujet un petit peu.Il retourna sa tête sur l'androgyne en souriant.

-Ton frère est musicien ?Ouais,ce serait sympa de jouer avec lui.Et toi niveau musique,tu fais rien?

Il avança doucement vers le bord de l'eau,il pensait trop à son groupe,ce qui le rendait mal.Mais Jo resta à proximité pour entendre la réponse de Bill.Son regard se plongea dans l'eau sombre,il haussa les épaule car le vent le faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 13:00

Johannes s'était engueulé avec les autres membres du groupe. Ca ne devait pas être facile pour lui alors Bill n'ajouta rien. Il se contenta de hocher légèrement la tête et grimacer discrètement.
Cependant, la question que venait de poser le jeune homme concernant la musique fit sourire l'androgyne qui soupira silencieusement.


-Tu étais obligé de me demander? J'aime pas mentir alors j't'avoue que j'aime chanter.. Par contre, côté instruments, j'suis vraiment trop nul.

Il souria légèrement une nouvelle fois puis glissa une de ses mains dans sa poche pour en sortir son téléphone. Il était aux alentours de 22h30, ça pouvait encore aller. Bill allait en cours le lendemain mais il commençait plus tard et puis il avait l'habitude de se coucher tard.
Il releva son visage vers le jeune homme mais malheureusement, il ne pouvait le voir que de dos puisqu'il s'était ravancé. Le brun ecquissa tout de même un léger sourire puis replaça ses bras contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 15:11

Johannes sortit de ses songes en entendant Bill dire qu'il chantait,il se retourna en affichant un grand sourire,il voulait arrêter de penser à cette histoire concernant Killerpilze.Il était heureux d'entendre la réponse du jeune mannequin.

-Tu chantes ?Mais c'est super.Tu voulais que j'évite de te poser la question ?J'suis désolé,t'étais pas obligé d'me répondre tu sais...


Jo revenait lentement vers le garçon pour se stopper juste face à lui.Il ferma sa veste qu'il rajusta légèrement,puis fixa les yeux noisettes de l'androgyne.

-Si tu veux un jour j'te chanterai une de mes chansons.


Jo adorait faire écouter ce qu'il faisait aux autres,l'avis des gens était important pour lui .Il plissa légèrement les yeux à cause du vent en grelotant et pinça doucement les lèvres.Il commençait vraiment à faire froid malgré le beau décor autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 15:17

Le jeune homme souria largement en voyant Johannes revenir vers lui et aborder cette air si content sur son visage. Finalement, ça n'était peut être pas une si mauvaise idée de lui avoir avoué sa passion pour le chant.

-Tu m'as demandé.. alors j'te répond. J'aime pas le mensonge. Mais dis pas que c'est super, si tu as l'occasion de m'entendre, tu regretteras peut être, par contre, je t'écouterais avec plaisir.

Il se mit à rire doucement, s'humidifiant ensuite les lèvres. Si jamais son jumeau ou même son meilleur ami avaient entendu ce que venait de dire le brun, il se serait sûrement prit une légère baffe. On lui disait souvent qu'il avait une jolie voix mais étant très perfectionniste, Bill n'aimait généralement pas ce qu'il faisait.

-Tu as froid? Tu peux rentrer si tu veux, j'voudrais pas être la cause d'un rhume.

Il lui adressa un petit clin d'oeil puis donna un léger signe de tête en direction de la sortie de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 15:26

Bill ne lui mentait pas,il n'avait donc pas à lui mentir et il considéra qu'il devait être le plus sincère possible avec lui.Il repassa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer,il fallait que tout soit toujours parfait en ce qui concerne son physique.

-Soit pas aussi négatif,j'suis sûr que c'est pas aussi mauvais que tu l'dis.

Jo jetta à son tour un coup d'oeil vers la sortie de la plage puis reposa son regard sur le jeune homme en souriant.

-Pour l'instant j'ai pas tellement envie de rentrer chez moi et je préfère attraper un rhume plutôt que de t'abandonner,sauf si t'en as envie bien sûr.

Le chanteur ria légèrement.Il était sincère,c'est ce qui compte,peut-être que Bill trouvera ses propos exagérés,ce qu'il n'espérait pas.Il voulait vraiment rester en bonne compagnie pour son premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 15:36

Ne pas être aussi négatif? Facile à dire mais dans le cas de Bill qui est plus perfectionniste que n'importe qui, c'est plus difficile. Il haussa légèrement les épaules puis acquiesça d'un petit signe de tête.

-Très bien, dans ce cas...J'te laisserais juger.

Il souria largement puis baissa quelque peu la tête, visiblement une nouvelle fois gêné par ce que disait Johannes. Pour une première rencontre, ce dernier faisait beaucoup de compliments à Bill et celui-ci n'avait pas l'habitude. Cependant, il releva les yeux puis plongea son regard dans celui de son interlocuteur.

-Tu veux pas m'abandonner? C'est mignon. Si tu veux, on marche tranquillement jusqu'à chez moi et puis on rentrera au chaud. Et n'ai pas peur, j'suis pas un méchant garçon.

Malgré son petit moment de gêne, le brun savait très bien répondre et détendre l'atmosphère. Il savait prendre sur lui et contrôler ses émotions, sauf dans les moments trop compliqués, comme la plupart des gens. Quoi qu'il en soit, il ria légèrement puis avança tout lentement jusqu'à la ville, sans quitter le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 15:45

Johannes suivait le mannequin des yeux,sans bouger avec un petit sourire au coin.Il faisait des bulles avec son chewing-gum,il avait été discret jusqu'à présent.

-T'inquiètes pas,j'ai pas peur.C'est pas une mauvaise idée,mais ça fait un peu le mec qui s'incruste quoi...

En effet,Jo n'aimait pas squater chez les gens,il avait déranger mais si gentiment dit,il ne pouvait pas refuser.C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud du tout.
Il entama donc sa marche près de Bill,toujours les mains dans les poches,en direction de la ville et regardait le jeune garçon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) EmptySam 26 Avr - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seul (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: marche seul (PV qui veut)   marche seul (PV qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seul (PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche ... [ Pv Tom ]
» Petite ballade sur la plage ( Qui veut )
» Seul ? [ libre ]
» Petite promenade seul
» A une petite faim (PV Qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser