Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite ballade sur la plage ( Qui veut )

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwan Rim

Merwan Rim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Petite ballade sur la plage ( Qui veut ) Empty
MessageSujet: Petite ballade sur la plage ( Qui veut )   Petite ballade sur la plage ( Qui veut ) EmptyJeu 10 Juil - 23:56

* Merwan venait juste d'arriver, avant de faire un tour dans son appartement il voulait juste se dégourdir les jambes, il vait laisser ses affaires dedans mais avait trop la flemme que de les déballer beaucoup trop de chose à faire, marche sur le sable regarde au allentours, trouve la vue plus que superbe, marche, regarde s'asseoitdans le sable, regarde la mère se relève, puis s'approche tout doucement arrive, devant la mer retire ses tatanes et ensuite tant d'y mettre un pied, puis enfin l'autre
Elle est super bonne cette eau, malheureusement quelle abruti je suis je n'ai pas pris mon slip de bain avec moi c'est vraiment malin Merwan la prochine fois n'oublie pas ta tête
* Marche toujours, en regardant l'océan, est émerveiller, par une eau aussi clair, voit de plus les rayon du soleil se refleter dans l'eau qui dit rayon du soleil dis nostalgie du spectacle, il est vrai que ce n'est pas les concerts qui fait qui va lui faire oublier cette magnifiqu aventure
Tu débarques ici Merwan sans aucun recours si tu n'es pas accepter avec ton album solo, alors la tu n'as plus qu'a plier bagage et pui rentrer, alors ne les décoit surtout pas, je sais pas en plus quand je vais faire mes concert j'attends un peu de connaitr la ville et tout ce qui y'a aux alentours
* Regarde autour de soit voit qu'il n'ya personne et en plus sa allère d'être un coin paumer personne à l'honrizon
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade sur la plage ( Qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur la plage (libre)
» A une petite faim (PV Qui veut)
» Se ballade encors sous la pluie --' (Pv Douglas)
» marche seul (PV qui veut)
» Veut juste s'amuser | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser