Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Veut juste s'amuser | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptyVen 4 Juil - 23:41

Il est 22h02 pour être précis, ça doit bien faire une heure que Kyle est assis sur un des nombreux tabouret en bois du bar, toujours avec la même bouteille de bière entre ses mains, la faisant tourné entre ses doigt juste pour voir le liquide jaunâtre gazeux doucement bougeait a l’intérieur.
Kyle s’ennuyait à mourir, bien que le serveur cherche à tout bout de champ à lui faire acheter n’importe quel alcool, Kyle n’a rien bu de la soirée. Ah si, du coca. La bière n’est même pas la sienne, elle était a moitié vide sur le comptoir quand il est arrivé. Surement un de ces gros dur de camionneur qui était a cette place.
Kyle eu un léger sourire a cette pensé, les camionneurs lui avait toujours fait peur, il ne savait même pas pourquoi, peut être a cause de leur nombreux tatouage sur le torse et sur les bras, surement aussi a cause de leur muscle et leur grosse barbe. Kyle secoua la tête et bu une gorgé de bière. Ce liquide lui fit une drôle de sensation dans sa bouche, les toute petite bulles lui chatouillant le palais, il adorait sa.
Quelque seconde après la bouteille était finit, sans même qu’il le demande, le serveur lui en emmena une autre, Kyle lui fit un sourire pour le remercier et enleva le bouchon avec les dents, il allait la mettre a la bouche quand une personne vint s’asseoir a ses côté
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 0:13

Mikey commanda sa première bière depuis longtemps…Depuis le petit incident chez lui…On lui avait interdit de boire mais la il se sentait bien et rien qu’a l’idée de pouvoir enfin reprendre un verre comme avant le fit sourire. Il pris un longue gorgé faisant attention…Il ne voulait quand même pas créé plus de dégât… Il se retourna rapidement pour écouté la musique et renversa un vers sur un personne dont il ignorait si s’était un femme ou un homme…Il regarda quelque seconde pour s’excusé avant de se retourné et de se concentré sur sa bouteille. Cela lui faisait du bien d’enfin sortir de la villa de son ami…Il se sentait un peux revenir a la normal et sa lui plaisait….Il se leva pour se dirigé vers les banc pour voir mieux la scène avant que la musique ne recommence. Il voulait apprécier.


*Allez premier jour de liberté…Il faut bien que tu en profite! *

Il se commanda un autre vers en regardant les gens dansé légèrement sur le son de quelque musicien. Cet endroit lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 0:37

Kyle lança un petit regard en coin vers le mec a côté de lui, il ne parlait pas, il était comme lui avec juste une bière dans les mains. Jusqu'à ce qu'il se tourne est renverse un peu de bière sur Kyle, sûr, ce n'était rien, vraiment rien. Mais le blondinet n'avait pas apprécié qu'il ne s'excuse pas. Tout en bronchant, Kyle se dirigea vers les WC, quand il y fut arrivé, il s'empressa de passer son tee shirt sous l'eau, une fois sa fait, il se retrouvais complètement tremper, mais il s'en fichait, il faisait nuit et personne de le voyait. Il retourna dans la salle, il s’apprêtait a allé s’asseoir a nouveau au bar, mais le mec qu’il avait a côté n’y était plus, dommage il aurait bien aimé lui dire ce qu’il pense. Il lança un bref regard autour de lui et remarqua qu’il était assis dans l’un des nombreux canapé autour de la scène, il alla le rejoindre et s’assit a côté de lui.

- Ca ne te dérange pas si je m’assoie ?


Kyle croisait les doigts pour ne pas qu’il refuse, bien qu’il ne le connaissait pas il n’avais pas envie de se retrouver une nouvelle fois seul se soir, autant faire de nouvelle connaissance, il ne connais pas beaucoup de monde ici encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 0:45

« He ouais ouais…Tout le monde a bien le droit de s’asseoir. »

Il le regarda a peine quelque instant avant de reporté son attention sur les gens autour…Il se demandait si il allait resté tout la soirée ici ou si il allait faire le tour des rue avant de rentré tranquillement…Il but une longue gorgée pensant a se qu’il allait faire…La soirée était jeune…pourquoi ne pas en profité!? Il reposa son regard sur la personne à coté de lui.

« Je suis désolé pour tout a l’heure…J’était un peux dans mon petit univers alors j’ai pas super réagis…Enfin bon désolé. »

Il leva les épaules avant de bien s’installer sur sa place…Il but une autre gorgée et fut content que tout se passe bien… Bientôt il allait même pouvoir rejouer de la basse pour faire un peux d’argent.

« Sinon moi c’est Mikey. »

Il lui tendit main en essayant de savoir encore si s’était un homme ou une femme…Cela lui faisait pensé a son meilleur ami Bill…Il aimait bien leur style mais aimait encore plus le sien pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 0:53

Kyle remarqua que mec n’en avait rien a faire qu’il soit a côté de lui ou pas. C’était bête, il avait juste envie de faire connaissance, mais après tout chacun ses trucs. Kyle s’enfonça un peu plus dans le canapé, fixant la piste de danse, il n’y avait pas énormément de monde se soir.

« Je suis désolé pour tout a l’heure…J’était un peux dans mon petit univers alors j’ai pas super réagis…Enfin bon désolé. »

Kyle tourna son regard vers le mec d’a côté et lui fit un faible sourire, c’est déjà ça il c’était excusé ! Il devait sûrement être sympa.

- C’est pas grave t’inquiète pas, y’a pire dans la vie.

Et c’était vrai, Kyle s’en fichait qu’il est renversé un peu de bière, après tout, lui aussi l’avait souvent fait, l’important pour lui c’est qu’il se soit excusé.

« Sinon moi c’est Mikey. »

Kyle le regarda encore une fois, il lui tendait la main. Le blondinet approcha sa main de la sienne et la serra.

- Moi c’est Kyle.

Sûrement que lui aussi devait avoir des doutes si il était un mec ou une fille, maintenant il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 1:17

Il se mis a rire quand il lui fit remarqué qu’il y avait pire dans la vie…Il l’avait bien remarqué l’autre jour…Il repris le silence quelque instant…Il ne cherchait pas vraiment la conversation mais vu qu’il lui proposait…Cela n’allait quand même pas lui faire du mal de parler avec des gens.

« Ho crois moi je sais qu’il y a bien pire dans la vie.. Et enchanté Kyle»

Un prénom de gars…Hey bien…Il leva les épaule avant de regarder les autre encore une fois et profité de la bonne musique avec verre. Vraiment il avait hâte de pouvoir rejouer de la basse ici et ailleurs…Il secoua la tête pour ne pas commencer a avoir une idée fixe comme d’habitude…Il commença a taper du pied pour suivre la musique comme a son habitude…Il aurais voulu dansé car il aimait dansé mais il était si mauvais…On ne pouvais quand même pas être bon dans tout…

« Sinon…Tu va voir tu va te plaire a venir dans se bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 1:24

« Ho crois moi je sais qu’il y a bien pire dans la vie.. Et enchanté Kyle»

Kyle fit un signe de tête pour montrait qu’il était enchantait lui aussi. Il remarqua que Mikey avait l’air de vouloir danser ou bien chanter, on ne voyait pas trop. Kyle eu un petit sourire, et pour ne pas, lui aussi, taper des pied, il s’assit en tailleur sur le canapé, essayant de ne pas trop faire toucher son genoux sur la cuisse de Mikey, il s’en fichait mais peut être que lui non.

« Sinon…Tu va voir tu va te plaire a venir dans se bar. »

Kyle leva un sourcil, il se tourna vers Mikey qui avait le regard fixait vers la piste de danse.

- Pourquoi tu dit sa ?

Il lui fit un grand sourire, c’était la première fois qu’il venait ici, et il espérait bien y revenir. Il remarqua que Mikey continuait encore de taper des pieds. Il eu un petit rire et dit

- Tu veux danser ?


Bien qu’il soit un piètre danseur Kyle s’en fichait, il avait envie de s’amuser et de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 1:33

« Même sur le bord de mourir je voulait venir ici…L’ambiance est génial et tu rencontre toujours de gens sympas…Je viens presque tout le temps prendre un verre. »

Il se mis a rire car ce qu’il avait dit était vrai le seul endroit ou il aurait voulu se trouvé…Il but une longue gorgé pour finir se qu’il lui restait avant de sursauté légèrement quand Kyle lui demanda de dansé...Il toussota légèrement avant de répondre.

« J’aimerais bien mais je suis un mauvais danseur et je suis interdit de dans pendant encore quelque jour. »

Sinon il aurait accepté volontiers mais sa blessure le forçait a pas trop bouger pour encore quelque jour…Il en avait marre et aurait pu tout donnée pour dépensé son énergie. Vraiment s’était un manque de chance mais au moins cela avait sauvé son ami…Il le recommencerais si sa serait a refaire.

« Si je te revoie par contre d’ici la sa me fera plaisir. »

Il lui souri avant de faire appeler une serveuse pour une autre bouteille qui était sensé être sa dernière pour la soirée se qui le découragea quelque peux mais se laissa pas abattre. Il continua de taper du pied au rythme de la musique un peux trop entraînante a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 1:42

« J’aimerais bien mais je suis un mauvais danseur et je suis interdit de dans pendant encore quelque jour. »

Kyle haussa un sourcil, il savait pas si il pouvait y demander pourquoi ou pas. Après tout ça ne le regardait sûrement pas ! Pour s’empêcher de parler, Kyle bu une gorgé de coca. Il avait peut être l’air bête avec son verre de coca, mais il s’en fichait.

« Si je te revoie par contre d’ici la sa me fera plaisir. »

Kyle tourna sa tête vers lui et lui fit un grand sourire suivit d’un signe de tête. Ces dernière parole lui avaient fait énormément plaisir, ce n’était pas grand-chose mais c’était très gentil de la part d’un mec qu’il ne connaissait encore pas très bien. Il hocha la tête avant de dire

- Sa me fera plaisir aussi.

Kyle lui rendit son sourire quand il vu la serveuse lui emmener une bouteille d’alcool. Kyle baissa la tête, il ne devait pas boire ce soir il se l’était promis. Il fixa la piste de danse pendant un petit moment et tourna a nouveau son regard vers Mikey. Il fouilla dans sa poche et trouva enfin le papier qu’il voulait, il le lui tendit

- Tien c’est mon numéro, prend si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 1:56

Mikey leva un sourcil quand le jeune homme lui tendit un bout de papier avec son numéro de téléphone…Il le pris quand même et le mis dans ses poches en souriant. Les musiciens avaient fait place à un petit DJ qui passait quelque morceau

« Je t’appellerai pour prendre un vers. Je te le promet »

Il lui fit un petit clin d’œil et se leva…Il n’en pouvait plus et voulait dansé…Il y avait quoi de gênant de demander a quelqu’un de faire attention…Il leva les yeux au ciel et le regarda toujours aussi heureux et lui tendis la main.

« Je t’invite la…Mais je te demanderais de faire attention…Juste la… »

Il lui pointa sur son chandail l’endroit ou il y avait sa cicatrice…Il ne voulait pas qu’il le blesse sans le vouloir. Après avoir mis sa main dans la sienne il le tira légèrement pour le diriger vers un petit coin de la piste.

« Moi je ferai attention pour pas t’écrasé les pied je suis vraiment pas très bon danseur pourtant j’adore… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 2:12

« Je t’appellerai pour prendre un vers. Je te le promet »

Kyle eu un grand sourire, puis quand il le vit se lever il haussa un sourcil. Il vu que Mickey lui tendait la main, il leva les yeux vers lui et voyait qu’il regardait vers le haut.

« Je t’invite la…Mais je te demanderais de faire attention…Juste la… »

Kyle aissa les yeux vers la partit où il montrait, il avait une cicatrice. Kyle fit oui de la tête et lui attrapa la main. Il le suivit jusqu'à un petit coin de la piste.

« Moi je ferai attention pour pas t’écrasé les pied je suis vraiment pas très bon danseur pourtant j’adore… »

Kyle eu un petit sourire, lui non plus était pas un très bon danseur, mais il savait se débrouillait ! Il écouta un peu plus la musique pour voir si il arriverait ou pas. Et puis non, c’était un genre de techno, il ne savait pas du tout comment faire. Il s’approcha de l’oreille de Mikey pour lui dire

- Je ne sais pas du tout comment danser sur sa !


Et avant qu’il est fini sa phrase un slow commençait. Il ouvrit grand les yeux et regarda Mikey

- Si tu ne veux pas danser sur ça, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 2:26

Il lui sourie avant de lui tendre la main et de l’approché légèrement vers lui pour dansé se slow. Ce n’était qu’une danse après tout qu’il allait le tué…Vraiment il venait de se faire un mauvais jeu de mot qui le fit légèrement rire alors qu’il se colla légèrement contre Kyle…Il ne bougeait pas trop mais juste assez pour suivre la douce musique…S’était la première fois depuis qu’il était arrivé qu’il avait entendu un slow…

« Alors…Tu viens d’arriver…J’espère que tu a déjà trouvé un appartement car cela peut-être dur parfois…Moi pour le moment j’habite chez un ami.»

Il continua de dansé et savait que cette chanson était loin de se terminer…Il se décolla pour voir le visage de son partenaire de danse jetant parfois des regard autour. Pas qu’il voulait le laisser en plan pour quelqu’un d’autre mais plus pour sa sécurité.

« Enfin bon je vais pas commencer avec des sujet ennuyeux. Mais j’ai toujours tendance en m’en faire pour tout le monde même des personne que je connaît pas…»

Il se remit légèrement à rire plongeant son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptySam 5 Juil - 12:42

Kyle fut agréablement surpris quand Kyle s’approcha de lui pour danser, il se laissa faire sans broncher et essaya de ne pas trop lui faire mal.

« Alors…Tu viens d’arriver…J’espère que tu a déjà trouvé un appartement car cela peut-être dur parfois…Moi pour le moment j’habite chez un ami.»


Kyle essaya de lever un peu la tête pour le voir, il était plus grand que lui. Pas beaucoup, en même temps il faut dire que Kyle n’est pas très grand de taille. Il fit un petit sourire

- Oui, j’ai trouver un appart’ pas très loin d’ici.


Kyle eu un petit rire quand il vu que Mikey regardait un peu autour de lui comme si il était inquiet, on aurait presque cru son frère quand ils était en boite tout les deux, il secoua la tête et leva son regard vers Mikey.

« Enfin bon je vais pas commencer avec des sujet ennuyeux. Mais j’ai toujours tendance en m’en faire pour tout le monde même des personne que je connaît pas…»


Kyle baissa la tête, sa lui faisait énormément plaisir qu’il s’en fasse pour lui, il n’en avait pas l’habitude, habituellement les gens en ont rien a faire de lui. Toujours la tête baissé, il eu un petit sourire triste.

- Merci, j’ai pas l’habitude qu’on s’en face pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | EmptyMar 8 Juil - 21:10

Mikey se mis à rire légèrement… Beaucoup disait se genre de chose à croire que beaucoup ne faisait plus attention au gens qui était autour d’eux…Il se sépara légèrement quand la chanson fut terminer pour complètement se décollé.

« Mais se n’est rien j’aime mieux aider les gens autour de moi que les nuire… »

Il se dirigea en compagnie de sa connaissance vers leur place et commanda un coca….Si il se serait écouté il aurait fêté mais il ne pouvait pas…pas aujourd’hui mais il avait hâte de pouvoir refaire se genre de chose en bonne compagnie.

« Je te conseille d’allé voir le parc…En faisant attention tout de même mais c’est un endroit magnifique je te jure je passe toujours de bon moment là-bas.»

Il lui sourit avant de se levé…Il avait envi de sortir prendre de l’aire….peut-être fumer une cigarette même si il essayait d’arrêté de fumer….

« Si tu veux j’allais par la…Tu peux m’accompagné. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut juste s'amuser | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Veut juste s'amuser | Libre |   Veut juste s'amuser | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut juste s'amuser | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour de l'asthme... l Dr. House l
» Seul ? [ libre ]
» A une petite faim (PV Qui veut)
» Petite ballade sur la plage ( Qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser