Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour de l'asthme... l Dr. House l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l EmptyDim 17 Aoû - 16:00

    Je me réveillai ce matin avec une forte douleur aux poumons. Encore en transe dans mon sommeil, je soupirai et toussai doucement, ce qui m'arracha une grimace suite à la douleur ressentie. Je fis lentement surface et me mis doucement assis dans le lit qui s'avérait être celui de mon double. Je le compris en le voyant endormi à mes côté et en observant la chambre. C'est là que je me rappelai la raison de ma nuit passée ici: hier, suite à ma "baignade" dans la mer, je m'étais tapé une sale crise d'asthme qui avait bien faillit m'amener dans le royaume des morts. Heureusement, Bill m'avait aidé et j'avais réussit à me calmer. Seulement voilà, j'avais encore drôlement mal à mes poumons et de plus, si une nouvelle crise d'asthme arrivait, je me trouverais dans de sales draps étant donné que je n'avais plus d'aérosol. Suite à cette réflexion, je me rappelai avoir promi à mon frère d'aller me faire osculter à l'hôpital. Chose promie, chose due. Bien que je n'aimais pas les hôpitaux et les médecins y travaillant, je pris mon courag à deux mains, me levai, m'habillai et partis directement à l'hôpital de la ville de Lies, après avoir laissé un papier dans la chambre de mon jumeau avec l'explication du "où j'étais passé".

    _________________________________________________


    Une fois dans l'hosto, je fus placer en salle d'attente. Je m'assis donc sans grande envie sur un des fauteuil de l'immense hall et attendis. Toussant de temps à autre, mes poumons me brûlaient de plus en plus et je sentais encore le goût âpre et rouillé du sang qui était remonté de ma cage thoracique pour se retrouver dans ma bouche.

    *Quel con je fais...*

    En effet.. quelle idée aussi d'avoir fait exprès de frôler la mort en me noyant volontairement dans l'eau de mer. Le sel avait surement irrité mes poumons, ce qui avait causé la crise d'asthme en m'empêchant de respirer convenablement. La suite fut due au stress ressenti.. Bill et moi avions eu bien peur hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l EmptyDim 17 Aoû - 16:20

Il etait onze heures et quart lorsque House daigna enfin pointer le bout de son nez dans la salle d'attente , il commençait sa journée d'une humeur plutôt bougonne etant donner qu'il detestait les consultations mais Cuddy lui avait doubler ses heures car il avait agresser verbalement une jeune femme pour lui faire avouer que le père de son fils malade n'etait pas son fiancé ce qui expliquait que le "gosse " etait atteint d'une maladie génétique non trouvé dans les antécedants du dossiers des parents comme l'avait si bien expliquer House .Grâce à ceci il avait reussit à sauver l'enfant ayan tout de même une plainte de la jeune femme sur le dos , mais bon , il n'en etait plus à une près !
Il regarda les patients dans la salle d'attente puis marmonna en les regardant sans même leurs demander ce qu'il avaient il devienait.

Il regarda une jeune femme le bras rouge et enflé :

-Allergie à une piqûre d'inscecte : je prend pas .

Puis un homme au visage rouge de coup de soleil .

- Maux de têtes du à une insolation j'en veux pas non plus !

Il continua comme ça quelques minutes sans avoir remarqué Tom puis declara :

-Bah dis donc les gars , je sais qu'on est en plein été mais vous auriiez pu trouver plus original !

Tom toussa il se retourna , le regarda quelques secondes analysant le bruit de ses toussements :

-Ha ! Crise d'asthme plus reaction au sels tout ça sans compter le stress , J'AIME !

Il s'approche de Tom .

-Bravo mon gars vous avez deccrocher un billet pour une visite avec moi !

Puis il partit devant dans la salle de consultation .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l EmptyDim 17 Aoû - 16:32

    Le buste penché en avant, mes coudes posés sur ems genoux, mes mains liées, je fixai le sol de la salle d'attente sans grand intérêt. Je détestais les hôpitaux, je détestais être malade, je détestais les consultations... Pourquoi avait-il fallut que j'aie cette stupide envie de frôler la mort?

    *Putin...*

    Je me remis à tousser, plus fortement cette fois. Mes poumons m brûlaient encore et je sentis du sang en remonter pour atterir dans ma bouche. Je soupirai et demandai à la femme assise à côté de moi si elle n'aurait pas un mouchoir. Heureusement, la réponse était positive et je me retrouvai vit avec un morceau de "papier-tissu" dans la main. Je le portai à ma bouche et crachai le sang qui s'y trouvait en grimaçant. Suite à cela, je repris ma position assise initiale et attendis encore, toussotant de temps à autres.
    Quand un médecin arriva dans la salle et se mit à balancer ces "Je prends pas", je n'écoutai rien. Je m'en fichait, tout ce que je voulais c'était qu'on me dise ce que j'avais pour pouvoir rentrer chez Bill. Je me remis à tousser un peu plus fort et la voix du médecin me parvint enfin.

    -Ha ! Crise d'asthme plus reaction au sels tout ça sans compter le stress , J'AIME !

    Je relevai la tête et vit un homme s'approcher de moi. Je redressai mon corps et me râcla péniblement la gorge.

    -Bravo mon gars vous avez deccrocher un billet pour une visite avec moi !

    *Pas trop tôt...*

    Je soupirai et me levai sans grande envie pour ensuite suivre le médecin, jetant au passage le mouchoir contenant le sang qui provenait, je pense, de mes poumons. Je remarquai en marchant derrière le toubib que ce dernier avait une canne. Accident? Malformation? Je n'en sais rien et quelque chose me dit que je ferai mieux de ne pas poser de questions à ce sujet. Je me contentai donc de le suivre et d'entrer dans la salle avec lui.
    Une fois dedans, une question me parvint soudainement à l'esprit. Comment avait-il déduit, juste par mes toussotement, ce qui m'arrivait? C'était étrange. Soit ce gars était super doué, soit.. je sais pas. Je le regardai donc et demandai d'une voix un peu éteinte:

    -Comment vous avez deviné ce que j'avais?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l EmptyDim 17 Aoû - 16:48

House s'assit posa ses pieds sur le lit médical puis ferma la porte avec sa canne .

-Oui non seulement la canne c'est sexy mais en plus c'est pratique !

Le jeune homme l'interrogea :

--Comment vous avez deviné ce que j'avais?
House se fit glisser jusqu'a lui à l'aide de son siège a roulettes .

-Simple , de la toux , du mal à reprendre votre respiration : crise d'asthme ! Grimaces , donc sang ou alors vous etes fou mais ça on verra plus tard , et si on ajoute a cela le fait que nous sommes en été et que tout le monde part en vacances à la mer ( sauf moi ) j'en ai conclu que le sel de la mer y etait pour quelque chose puis remarquant votre jambe que vous ne cessez pas de seccouer nerveusement sans même vous en rendre compte il etait evident que le sel avait accéleré le processus !

Il s'appyua sur sa canne .

-Il va cepandant falloir faire une radio des poumons pour voir si aucun d'eux n'a eter percer !
Il se leva .

-En route mauvaise troupe !

Il parti en direction de la salle de radios .Il croisèrent Cuddy qui demanda a House ce qu'il fesait suivit du jeune homme.

-Bah je me sentait seul , et les chiens ça aboit tout le temp et ça pisse partout ! Alors j'ai pris un gamin ...

Cuddy soupira et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l EmptyDim 17 Aoû - 16:59

    J'avais de la chance, à première vue ce toubib avait l'air doué. Il répondit tellement rapidement et démontra si précisémentle comment il avait deviné que j'en restait littéralement bouche bée.

    -Simple , de la toux , du mal à reprendre votre respiration : crise d'asthme ! Grimaces , donc sang ou alors vous etes fou mais ça on verra plus tard , et si on ajoute a cela le fait que nous sommes en été et que tout le monde part en vacances à la mer ( sauf moi ) j'en ai conclu que le sel de la mer y etait pour quelque chose puis remarquant votre jambe que vous ne cessez pas de seccouer nerveusement sans même vous en rendre compte il etait evident que le sel avait accéleré le processus !

    Je secouais ma jambe nerveusement? Moi? Pas conviancu, je jetai un regard furtif vers ma jambe et la vit en effet gigoter doucement. Et pourtant je ne sentais rien... Je relevai mes yeux vers le médecin et sentis une nouvelle envie de tousser arriver. Je ne me retins donc pas et laissai mes "Theuheu" sortir avec fracas, ce qui m'arrachait les poumons au passage.

    -Il va cepandant falloir faire une radio des poumons pour voir si aucun d'eux n'a eter percer !

    Percer des poumons avec une crise d'asthme et du sel? Alors là je me demande si ce mec n'est pas un peu chtarbé sur les bords. Ce dernier d'ailleurs se leva et me demanda de le suivre. Je ne rechignai pas et le suivis donc, toussant le plus discrètement et doucement possible sans oublier de grimacer suite à la douleur que cels me procurait. Quand une femme demanda au médecin ce qu'il faisait, la réponse de ce dernier me rendit.. perplexe.

    -Bah je me sentait seul , et les chiens ça aboit tout le temp et ça pisse partout ! Alors j'ai pris un gamin ...
    -Quoi?

    Je le regardai bizarrement et secouai la tête. Ce mec devait quand même avoir une case en moins.. ou bien il détestait simplement tout le monde, à choix. Il reprit sa marche et je le suivis toujours, mollement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l EmptyDim 17 Aoû - 17:13

House ne repondit pas à l'interrogation du jeune homme et continua à marcher , ils se dirigèrent vers l'ascenseur il rentra suivit de Tom puis House regarda le patient .

-Quel étage ?

Il vit la detresse du jeune homme .

-Non je blague !

Il appuya sur un bouton .

-On verra bien si c'est le bon !

Tom le regardait toujours .

-Rho arretez de me regarder avec cet air effayé ou je bloque l'ascenseur et là vous aurez des raisons d'avoir peur ! De plus ...

Il sorti une petite boîte de sa poche qu'il devissa et pris une pillule qu'il avala avant de terminer sa phrase.

-Je suis un drogué !

Ils arrivèrent les portes s'ouvrirent , il l'emnema à la salle des radios s'adressant à une infirmière .

-Une radio des poumons pour ce jeune homme s'il vous plaît !

Elle lui demanda son nom , puis chercha dans ses papiers et releva la tête .

-Je suis désoler Docteur mais ce jeune homme n'a pas de rendez vous je ne peut pas le prendre !

House répliqua .

-Il me semble que vous non plus vous n'aviiez pas de rendez vous lorsque vous etes venue me demander une pillule de lendemain après avoir fait une folle partie de jambe en l'air avec votre amant , j'aurait très bien pus vous laisser aller reclamer cette pillule à l'acceuil médicaments ou votre mari travail toute seule , mais il aurait trouver ça louche etant donner que vous etiiez censez travailler toute la nuit ! Allez faites lui une radio et ne discutez pas !

Il prit un magazine et s'assit sur un fauteuil en mettant les pieds sur le bureau et les dossiers de la jeune infirmière pendant que celle ci genné enmena Tom faire ses radios.Ce qui dura un bon quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l EmptyDim 17 Aoû - 23:32

    Je suivis ce toubib sans rien dire, pourtant interloqué par ses manières. Mon regard curieux et quelque peu effrayé de le lâchait pas du regard. Et tout ne s'arrangea pas quand ii continua ses "mauvaises blagues" dans l'ascenceur. Mon regard ne fut que plus étrange, mais je ne dis rien.

    *C'est mieux que je me la coince.*

    Et pourtant, j'aimerai pouvoir en placer une et remettre ce mec à sa place...
    Une fois dans la salle de radiologie, j'attendis patiemment que l'on me prenne en charge. Et quand le problème de mon prénom apparut, je m'apprêtai à dire mon avis qui consistait en "Je reviendrai une autre fois après avoir prit un rendez-vous". Mais le médecin chargé de mon cas prit un malin plaisir de montrer qu'il savait répondre à ce genres de situations. J'ouvris de grands yeux choqués en l'entendant parler et cette-fois, je ne pus m'empêcher d'intervenir.

    -Oh mais ça va pas? C'est bon, je reviendrai un autre jour, j'vais prendre urendz-vous, ça peut attendre. Pas besoin de parler comme ça au personnel!

    Mais mes paroles ne firent rien, l'infirmière me pria de la suivre. Elle était chamboulée, cela se voyait. Surpris, je lançai un regard partagé entre le mépris et l'incompréhension à mon très chère docteur.
    Une fois passés dans l'autre salle, l'infirmière me demanda d'ôter mon tee-shirt et de m'installer sur l'espèce de lit servant à la prodution de radios. Je ne dis rien et m'exécutais sans rechigner. Un quart d'heure plus tard environ, j'étais assis sur le lit entrain de remettre mon tee-shirt. La jeune femme était entrain de tirer les radios juste à côté de moi, elle semblait.. bizarre. Je ne pus m'empêcher de lui parler.

    -Est-ce que ça va?
    -Oui, oui..., répondit-elle d'une voix tremblante.

    Je soupirai doucement et continuai:

    -Il est toujours comme ça?
    -Qui ça?
    -L'autre là, répondis-je en lançant un signe de tête en direction du médecin dans l'autre salle.
    -Oui. Mais on s'y habitue...

    Elle me lança un sourire très peu convaincant et m'indiqua ensuite que les radios étaient prêtes. Elle me raccompagna dans l'autre salle, tendit le dossier contenant les radios au médecin et repartit, nous laissant seuls lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de l'asthme... l Dr. House l   Juste pour de l'asthme... l Dr. House l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour de l'asthme... l Dr. House l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House : Gregory House
» Veut juste s'amuser | Libre |
» 1er jour pour Georg.
» Dernier jour de cour pour moi ..^^
» Un dernier verre pour la route... I-Jo' -I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Services. :: |Hopital|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser