Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:28

Gustav assurait qu'il n'allait pas le juger mais Bill ne craignait absolument pas les jugements, à vrai dire...durant toute sa jeunesse, il avait été jugé par des personnes qu'il ne connaissait pas. Ca ne l'affectait pas. Tout le monde avait un avis de toute façon, mais Bill était assez grand pour savoir qu'il ne devait pas se fier à ça, seuls ceux qui comptaient réellement pour lui : sa famille, pouvait le blesser ou au contraire, lui redonner le sourire.

-Je sais...Mais je...

L'androgyne ne réussit même pas à terminer sa phrase. Lentement, il relâcha la main de Gustav, et l'amena sur sa cuisse. Il se souvenait encore des paroles de son double, de cette discussion, Bill s'était promit de faire attention à ce qu'il faisait et encore une fois, il dérapait. Encore une fois, il se jettait dans les bras d'un inconnu, ne se souciant pas de ses intentions. Et bien que celles-ci ne soient certainement pas mauvaises, il est très facile de profiter d'un mec comme le mannequin, vulnérable et incapable de se défendre. Il soupira silencieusement et se leva du banc, tout en glissant ses mains manucurées dans ses longs cheveux noirs.

-Je..j'vais...enfin...j'vais y aller.

Bill se défilait? Peut-être. En fait, il craignait la réaction de Gustav. Ce dernier semblait vraiment gentil mais comment poursuivre cette conversation entre eux alors que l'androgyne était totalement paniqué, rouge de honte et extrêmement mal à l'aise? Il begayait déjà assez pour se foutre la honte un peu plus. D'une marche lente, le mannequin se dirigea un peu plus loin, ne cherchant même pas à rentrer chez lui mais plutôt à réfléchir sur son comportement et ses réactions.
*J'suis trop con...*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:39

Gustav alors laissa faire Bill et vit qu'il avait un peu meme beaucoup de mal a enchainné trois mots a la suite .....
C'est alors que Bill se leva du banc et passa ses mains dans ses longs cheveux noirs et il dit alors qu'il partait ... Partir?Mais pourquoi? Gustav avait-il fait quelques chose qui fallait pas? c'est ce qu'il pensait en tout cas .... Il vit alors le jeune mannequin partir loin ... de plus en plus loin mais assez lentement quand meme.
Ensuite Gustav se dirigea vers sa voiture, oh pas une voiture trop classe juste une golf enfin la derniere quand meme ....Bah faut etre a la mode quand meme Very Happy
Il monta dedans donc la demarra et ensuie commenca a rouler ... Il roulait en cherchant Bill , oui il etait assez tard et comme il ne savait pas si il habitait tout pres il allait au moin se proposait pour le ramener chez lui c'etait la moindre des politesse non? .... Il vit alors Bill sur un trottoir qui marchait lentement, il roulait a sa hauteur et ouvrit le carreau coté passager, il dit alors a Bill ...


Bill monte, je te raccompagne chez toi ...

Peut etre que le mannequin allait refusait mais Gustav etait tres borné donc .... Non il ne le forcerait pas trop non plus , mais c'etait bete de se quitter ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:50

Bill marchait, marchait, marchait...Tout seul et dans le noir. Il n'avait pas peur mais n'importe qui pouvait le croiser et lui chercher des ennuis, comme il avait l'habitude qu'on fasse avec lui.
C'est alors qu'il vit une voiture s'approcher de lui et ralentir. Le mannequin n'avait pas peur mais il n'aimait pas trop ça, d'autant plus que cette voiture, il ne l'avait jamais vu. Bill enfonça ses mains dans ses poches et accéléra le pas jusqu'à ce que la voix de Gustav raisonne jusqu'à ses oreilles. Autant le dire, c'est une immense sensation de soulagement qui prit part en tout son petit être. Il détourna lentement son regard puis finit par hocher la tête positivement, après un petit moment d'hésitation.

-D'accord...

L'androgyne attendit donc que le blond s'arrête puis grimpa dans sa voiture. Il ne lui arriverait rien, il le savait. Lentement, il s'asseya et mit sa ceinture. Puis, Bill lia ses mains entre ses cuisses et laissa aller sa tête, sur le côté, contre le carreau maintenant remonté.

-Désolé...

*C'est ça, ça fait 10 fois que tu t'excuses, change de disque.*
Bill soupira silencieusement, se rendant compte alors qu'il devait vraiment, mais vraiment avoir l'air pitoyable et même agaçant. Il ferma les yeux, se giflant mentalement pour se remettre les idées en place puis les réouvrit ensuite, avant de poser son regard sur Gustav.

-J'habite 3 rues plus loin...Tu pourras me laisser à l'intersection si tu veux.

Bill ne voulait surtout pas l'embêter plus longtemps. Il s'efforça de lui sourire très légèrement puis remit correctement sa tête contre le carreau, en passant une main entre celui-ci et ses cheveux pour que ces derniers soient bien mit, bien lissés et non dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:00

Bill monta alors dans la voiture de Gusti apres un petit moment d'hesitation fallait l'avouer ... Ensuite quand il fit installer il remonta le carreau et mit sa ceinture soigneusement ... Il faisait vraiment attention a son physique bah en meme temps c'etait un mannequin donc c'etait tout a fait normal.
Ensuite il dit a Gustav qu'il etait desolé, Hum encore une excuse mais c'etait rien Gutsva sourit en conduisant assez lentement bah oui il allait pas roulait comme un dingue ... Bill lui dit alors qu'il habitait trois rues plus loin et que au choix de Gustav il pouvait le deposer a l'intersection , non non Gustav voulait voir que Bill rentrer bien car un fou pouvait l'attendre a sa porte .... Oui beaucoup d'imagination le Gustav xD .
Alors il lui dit


Non je vais te deposer devant chez toi ... Sa me deranges pas t'inquiete pas.

Oui si il se proposait c'est que sa le derangeait pas, Gusti etait franc donc tout ce qu'il disait etait vrai ... Il conduisait et jettait quelques coups d'oeils a Bill pour voir comment il allait a vrai dire il avait la tete coller au carreau mais toujours en faisant attention a son petit physique ....
Il regarda alors la route
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:10

Gustav insistait pour que Bill soit redéposé devant chez lui. Ce dernier n'allait pas le contre-dire puisqu'une fois de plus, il n'aurait pas le dessus. Il ecquiessa un petit sourire puis hocha alors la tête positivement. Déjà, il marcherait moins longtemps et en plus, il aurait un peu plus de temps pour parler avec le blond, bien que le trajet n'allait durer que quelques minutes encore, à peine.

-Comme tu veux. C'est gentil..

Le mannequin lui adressa un léger sourire, une fois de plus. Bill était quelqu'un de très aimable tout le temps. Il souriait, s'excusait, remerciait...Tout d'un garçon modèle et qu'on aurait envie d'avoir à ses côtés. Quoi qu'il fallait aussi accepter ses défauts, et là, c'était plus difficile. Bill était perfectionniste, chiant, trop gentil, trop soumis...Et malgré les apparances, ça pouvait vraiment agacer et donner envie de lui donner des baffes pour qu'il ouvre un peu les yeux sur le monde, qu'il se dise que tout le monde n'ai pas aussi gentil qu'il ne voudrait. Son caractère devrait être endurci mais il n'y arrivait pas. Bill était gentil et en aucun cas il ne voulait changer.
Il regardait les faits et gestes du blond. Ses mains sur le volant, ses pieds sur les pédales, sa main sur le levier de vitesse...Tout passait à travers son regard observateur. Puis finalement, il tenta de s'expliquer sur son comportement.

-T'as pas dû me comprendre tout à l'heure...Personne ne me comprend. Mon frère si, mes amis proches...T'as dû me prendre pour un taré.

Bill ne pouvait s'empêcher de sourire, amusé, mais au fond, il savait que de nombreuses personnes devaient le prendre pour ce qu'il n'était pas. Un fou, un taré, un allumé...et toute sorte de qualifications possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:16

Gustav conduissait toujours oui sa laisserait un peu de temps pour discutait de chose et d'autre avec le jeune mannequin , mais voila que le sujet allait venir sur une chose qui c'etait passée ... la chose, etait quand Bill avait quittait le banc sans explication , la il disait qye Gustav avait du le prendre pour un fou , alors notre joli blond lui dit conduissant et regardant la route ....

Non, fou est un grand mot ... Mais a vrai dire j'avais bien peur d'avoir fait une chose, qui ne fallait pas ... Ou une chose qui ne t'avais pas plu je sais pas ...
Je me suis sentit assez fautif sous ton action mais je suis sur que ....


Il tourna la tete vers Bill et souriant lui dit

Tu as une explication non? ....

Il ne l'obligait pas a dire qu'il en avait une si il lui disait qu'il ne voulait pas la dire Gustav ne dirait rien et le laisserait garder le silence sur sa mais bon sa serait une bonne chose qu'il en parle ... Gustav roulait lentement pour justement parler un peu plus avec Bill .... Gustav sentait qu'au fond de lui le jeune mannequin avait une chose qui gené ou meme plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:29

-[...]Mais a vrai dire j'avais bien peur d'avoir fais une chose, qui ne fallait pas[...] Je me suis sentis assez fautif[...]

Billl le savait. Gustav avait tout prit pour lui alors qu'il ne fallait pas. Le problème venait de l'androgyne, et uniquement de lui. Il soupira silencieusement tout en hochant la tête négativement. Il ne savait pas vraiment comment lui expliquer, comment placer ses mots mais déjà, il fallait absolument que le mannequin rassure le blond quant au fait qu'il n'y était vraiment pour rien dans tout ça.
L'étudiant ouvrit alors la bouche pour tenter de parler mais Gustav lui coupa la parole, sûrement sans le vouloir.

-Tu as une explication non?

Bill hocha la tête positivement en laissant un petit "Oui" se faire entendre. Il cala bien sa tête contre le carreau et remarqua que le jeune photographe ralentissait petit à petit. Le mannequin se redressa alors et lui dit, l'air rassurant.

-Tu peux accélerer...Tu boiras un verre avec moi si tu veux.

Bill lui sourit un peu plus franchement même s'il ne regardait pas forcément puisqu'il devait regarder la route. Gustav avait vraiment l'air d'un garçon sérieux alors pourquoi l'androgyne ne pourrait pas lui dire ce qui n'allait pas? Ce dernier lia ses mains entre ses jambes, puis tripota nerveusement ses doigts vernis.

-J'ai une explication oui. Mais...j'aurais pas vraiment le temps de tout te dire. C'est juste que, j'me jete un peu trop facilement dans les bras des autres et...j'devrais pas. J'vois pas le mal, mon frère me dit de me méfier et regarde...tu m'dis quelques mots gentils et tout de suite, j'te prends dans mes bras, c'est incensé.

Complètement incensé mais Bill est comme ça. Et malgré ses efforts, il a toujours du mal à contenir ses gestes, ses mots, ses sourires. Le mannequin a besoin de tout ça et ceux qui le connaissaient parfaitement le savent. Il grimaça légèrement puis finit par hausser les épaules, le regard baissé vers ses baskets blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Secret Boy
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 23
Age : 35
Côté coeur : Celib'
Envie du moment : Hum :P
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:49

Bill demanda alors a Gustav d'accelerait un peu , et si il le voulait il buverait un verre avec lui ... Gustav alors appuya un peu plus son pied sur son accelerateur ... Il etait pas loin de la rue du jeune mannequin.
Ensuite Bill donna sa certaine explication :
"-J'ai une explication oui. Mais...j'aurais pas vraiment le temps de tout te dire. C'est juste que, j'me jete un peu trop facilement dans les bras des autres et...j'devrais pas. J'vois pas le mal, mon frère me dit de me méfier et regarde...tu m'dis quelques mots gentils et tout de suite, j'te prends dans mes bras, c'est incensé." .... Gustav tourna la tete vers lui et ensuite il lui dit


Non c'est pas trop incensé non plus .... Je penses que tu as un coté un peu trop emotif en faite donc toutes tes emotions tu ne les dit pas, tu les fais avec des gestes .... Moi sa depend des fois je le dit ou le fais enfin c'est un truc super psychologique et c'est un peu compliquer a explique ....

Il lui sourit et ensuite tourna dans la rue de Bill ... Ensuite Bill lui dit oui il habitait exactement donc il se gara non loin de son entrée .... Il arreta le contact et descendit lentement de sa voiture .. Quand Bill fut descendut il ferma sa voiture a clef oui il se mefiait beaucoup des gens dans cette ville il tennait enormement a sa voiture quand meme.
Ensuite il suivit Bill ... Bah il connaisait pas le chemin, sa lui faisait plaisir de pouvoir parler avec lui c'etait vraiment un homme gentil...Et sensible des tres bonne qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:07

-[...]Enfin c'est un truc super psychologique et c'est un peu compliquer a expliquer.

Bill voulait bien le croire. Lui même avait parfois du mal à se comprendre des fois, et bien avant de se rendre compte de la véritable source du problème, il agissait ainsi. Et malheureusement, il ne s'arrêtait pas toujours à un câlin, ce qui lui valait parfois des représailles, des mauvaises surprises. Il se contenta alors de hocher légèrement la tête, sans rien répondre. De toute façon, que réponse à un problème psychologique? Si c'était ça, Bill était guéri puisqu'il savait d'où tout ça venait et il avait peut-être envie de s'en sortir. Il était bien comme ça...Il préfèrait d'ailleurs être un gentil et sensible garçon plutôt qu'un garçon méchant, ou tout le contraire de ce qu'il était. En bref, le mannequin était fier de ce qu'il était.
Quand Gustav accéléra pour rejoindre la bonne rue, l'androgyne s'empressa de lui indiquer où il habitait exactement pour ne pas qu'il rate l'entrée. Il descendit ensuite de la voiture et sortit ses clés de sa poche pour ouvrir la porte de sa villa. C'était immense à l'intérieur, Gustav serait peut-être surpris, ou non. Bill verrait bien. Il fit passer le blond avant lui, entra, puis referma la porte derrière eux avant d'allumer la lumière, éclairant alors tout l'intérieur. Il y avait vue sur la cuisine, sur la doite, l'immense salon en face et les escaliers sur la gauche, qui menait alors à l'étage, les chambres, les salles de bain, etc. Le mannequin retira sa veste habilement puis la posa sur le dossier d'une chaise avant de demander à Gustav, poliment.

-Tu veux boire quelque chose? J'ai un peu de tout...

A vrai dire, il avait de tout...Il ecquiessa un faible sourire puis mit une main dans le bas du dos du jeune homme en pointant le canapé, à l'aide de sa main libre.

-Va t'assoir, j't'en prie..j'arrive.

Le mannequin lui adressa un plus large sourire. Il se sentait un peu plus à l'aise maintenant qu'il était chez lui, mais ce n'était pas encore ça. Il se mit ensuite derrière le "comptoir" de la cuisine et s'accouda dessus en attendant la demande de l'apprenti photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul ? [ libre ]
» Petite promenade seul
» marche seul (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Boite de nuit|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser