Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:18

Le mannequin fût énormément surpris d'entendre le gémissement de Johannes. Evidemment, il savait que ça pouvait faire réagir en touchant trop près de cette partie sensible mais il ne savait pas que le chatain éprouverait autant de désir et de plaisir. L'androgyne sursauta très légèrement avant de remettre sa main, en la remontant doucement sous son tee-shirt et lui sourire tendrement avec une lueur de provocation dans le regard.

-Tu m'perdras pas..J'ai besoin de toi.

Etrange mais vrai. Bill avait besoin de son amour, de sa tendresse, de son affection, de son corps contre le sien, de ses mots doux. Tout ce qui faisait de Johannes un être unique.
Le mannequin lui lança un petit clin d'oeil puis laissa sa tête aller en arrière, contre l'arbre, au moment où son ami commença à l'embrasser langoureusement dans le cou. C'était une sensation fort agréable et excitante que Bill adorait. La main du chanteur à nouveau sur son bas-ventre fit monter l'excitation et le désir d'un cran. Le point sensible de l'androgyne le trahissait au moindre contact et donc, impossible pour lui de se contrôler ou même de repousser le chatain. Ce contact, il l'aimait trop pour oser faire un mouvement de plus qui mettrait cette situation en danger. Il se mordit la lèvre inférieure tout en fermant ses yeux maquillés puis cambra un peu son dos avant de prononcer quelques mots.


-Tu es bien avec moi, tu te sens bien, tu veux pas m'perdre et en plus j'te fais de l'effet. Decidemment...mm...j'suis content de moi.

Ce foutu gémissement n'aurait evidemment pas pû sortir à un autre moment. Il faut dire que le chanteur lui aspirait divinement la peau. Johannes avait osé?! Un suçon?! Bill réouvrit les yeux immédiatement puis se mit de façon à ce que leurs jambes se mêlent entre elles pour ensuite remonter la sienne entre celles de Johannes, dangereusement. Tous les deux s'aguichaient mutuellement et semblaient ne pas vouloir s'arrêter. L'androgyne était en train de se métamorphoser totalement sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:56

Johannes termina merveilleusement bien son suçon puis remit son visage face à celui du mannequin pour lui sourire tendrement.

-J'serai là n'importe quand pour toi.J'ai besoin de toi aussi.


Jo passa sa langue sur ses lèvres pour se les humidifier.Il commençait à bouillir,cette situation était très excitante,le jeu était de plus en plus sensuel entre les deux garçons.La respiration du musicien était assez saccadée mais s'entendait très peu malgré sa rapidité.

-Tu peux l'être parce que ça m'a jamais fait ça.

Peut-être si,avec ses ex mais pas avec ses amis.Jamais avec ses amis.
Le chanteur le regarda intensément avant de l'embrasser langoureusement un petit moment.Il recula pour observer le beau visage de son ami avant de s'accroupir lentement en faisant glisser ses mains sur son maigre corps.Son visage était au niveau du ventre de l'androgyne.Jo n'avait surtout pas l'intention de pratiquer un geste sexuel contrairement à ce que pourrait croire Bill,ce geste serait irrespectueux envers lui car il aurait mit la barre beaucoup trop haute,et déjà on n'fait pas ça en public.De toute façon,Johannes n'avait aucune intention de choquer ou de perturber son ami.
Le jeune homme souleva doucement le t-shirt de son ami jusqu'en haut de son nombril.Il leva ensuite les yeux vers ceux du mannequin pour lui afficher un petit sourire malicieux avant de déposer quelques baisers sur sa douce peau en la caressant délicatement avec ses mains.Ces gestes étaient très sensuels,mais le chanteur espérait que Bill aimera ça,c'était le but.Il espérait juste que ça ne le gênait pas qu'il fasse ça,comme ça dans la rue,en même temps Jo se fichait des gens.Il lui aurait bien proposé de venir chez lui mais une fois de plus,il avait peur que l'androgyne y voit un sous-entendu.Il lui proposera plus tard,pour l'instant il ne voulait pas interrompre ce moment.
Il se surprenait lui-même de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:02

Tout ce que lui disait Johannes, Bill le savait. Ce jeune homme était unique, gentil, affectieux, doux, attentionné...tout ce que l'androgyne aimait énormément. Il lui lança un léger sourire puis prolongea immédiatement son baiser langoureux quand le chanteur lia leurs bouches. Une sensation vraiment agréable prit place dans tout le corps du brun, c'était beaucoup trop excitant pour lui qui ressentait un désir bien trop immense pour son manque d'expérience. Il se surprenait à désirer son ami, à le vouloir pour lui.
Le moment où Johannes commença à s'agenouiller fit revenir Bill à la réalité. Qu'est ce qu'il faisait? En même temps, il l'avait sérieusement chauffé avec sa jambe entre les siennes et ses mains baladeuses. Il l'aurait bien cherché néanmoins, Bill ne pouvait pas le laisser faire.


-Johannes..qu'est ce que..

Le mannequin répondit à son petit sourire par un sourire encore plus faible puis le laissa l'embrasser sur le ventre, de manière très sensuelle et excitante. Dire que Bill désirait Johannes mais qu'il paniquait au moindre geste un peu poussé... décidemment, il ne parviendrait jamais à sortir de ses peurs et donc eventuellement coucher avec quelqu'un un jour. Il laissa plusieurs gémissements franchir ses lèvres et ferma les yeux en callant sa tête contre l'arbre. Sa main vint se poser à l'arrière des cheveux de Johannes, les caressant doucement pendant que son dos se cambrait fortement suite au plaisir ressentit. Une certaine réaction se faisait sentir mais heureusement, elle ne se voyait pas. Bill se sentait réellement gêné de ressentir ça pour son ami d'autant plus que son visage était juste au dessus de sa partie intime mais il tentait malgré tout de rester impassible malgré ses gémissements.

-Mm..Johannes..J'crois que..tu m'fais de l'effet aussi..

Le mannequin ecquiessa un faible sourire puis amena sa main sur la joue du chanteur pour aller effleurer ses lèvres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:28

Le jeune homme leva les yeux vers le mannequin et afficha un sourire rassurant.

-T'inquiètes pas.


Johannes ferma les yeux au contact de la main de Bill sur sa joue,il mit ensuite sa main sur la sienne pour mêler ses doigts aux siens.Il déposa un tendre baiser au creux de la paume de l'androgyne.
La chanteur continua ses baisers sur le ventre de Bill,mais cette fois-ci en sortant le bout de sa langue et en aspirant de temps en temps sa peau d'une manière douce et sensuelle.La douceur et la sensualité étaient les deux mots qui qualifiaient le mieux Johannes.Mais avec l'étudiant,c'était encore plus fort,il était au maximum de son désir.
Lui aussi désirait le mannequin,il pensait d'ailleurs que ce n'était peut-être pas une très bonne chose,son attirance était très grande et il commençait vraiment à chauffer à l'intérieur.
La main qui tenait le t-shirt de Bill vint se glisser sous celui-ci pour caresser son torse à même la peau.Son autre main parcouru sa cuisse sensuellement pendant que l'allemand remonta pour se remettre lentement debout en frôlant son corps avec celui de l'androgyne.Son envie se ressentait surement dans ses gestes et dans sa façon de regarder Bill,même de le toucher,mais Jo voulait ne pas trop le montrer,du moins il essayait.Son idée qu'il puisse faire peur ou gêner son ami ne lui plaisait pas du tout.C'est vrai le jeune garçon venait de lui dire qu'il lui faisait aussi de l'effet,ce qui fit sourire le chanteur,mais il ne fallait pas en profiter pour autant.
Profiter de Bill ?C'était impensable pour le musicien,surtout envers le mannequin qu'il aimait énormément,il y tenait vraiment beaucoup,plus qu'il ne le croit peut-être même.
En effet,Johannes adorait Bill,et dans une situation comme celle-ci,il était assez perdu sur ses sentiments visiblement intenses,et il le lui montrait.
Bill était si tendre,si fragile,si adorable...
Il enroula ses bras doucement autour de l'androgyne en passant par ses hanches avant que ses mains vinrent caresser le bas de son dos avec beaucoup de douceur.
Il fixa son ami dans les yeux,avec ce brin d'amour qui lui montrait son affection.Il approcha ses lèvres de son cou pour y déposer un baiser avant d'aller l'embrasser d'une manière intense.Mais au moment où il mit fin à ce baiser,Johannes laissa ses lèvres très près de celles de l'étudiant.

-J'ai envie de toi.

Quoiiii ? O.ô

Johannes avait dit ça tout haut ?Non,pas possible... Il était choqué par ses propres paroles.Comment avait-il osé dire un truc pareil dans un moment pareil à Bill ?Lui qui voulait ne pas gêner son ami,c'était raté.Il se sentait vraiment bête.Tellement bête.Même s'il le pensait,il aurait pu tenir un peu sa langue au lieu de tout gâcher.
Sous l'emprise du désir,Jo avait laisser s'échapper cette phrase qui était sortie de sa bouche sans qu'il y réfléchisse.
La chanteur commença à paniquer légèrement face à cette situation plus que gênante.Il se recula un petit peu en tournant le regard,il ne pouvait pas affronter le regard de Bill à cause de son malaise.Il bégaya légèrement,il se sentait honteux.Il ne savait pas quoi dire.

-Euh...désolé,c'est sorti tout seul...j'suis vraiment trop nul.

Il appuya une de ses mains sur l'arbre,près du visage du mannequin.Il se sentait très mal,il baissa même la tête par honte et hocha la tête négativement.
Bill allait peut-être le repousser,lui en foutre une,ou même partir,mais ça ne surprendrait pas Jo,au contraire,il comprendrait tout à fait.Il avait tout cassé et pour ça,il s'en voulait terriblement.Il attrapa malgré tout doucement la main de Bill dans la sienne,surement pour se rassurer et le rassurer également.Il n'osait toujours pas le regarder,son regard était fixé sur la main de l'androgyne dans la sienne.

-Bill,j't'ai juste dit ce que je ressentais,mais jamais je me permettrais de te toucher si tu n'en as pas envie,j'ai beaucoup de respect pour toi,et ça aussi tu le sais.


Le jeune allemand avait parler lentement et doucement en jouant avec la main de Bill.


[Je crois que j'ai beaucoup écrit,non ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:39

Bill ne s'inquiétait pas du tout. Il avait confiance en Johannes et puis, ce dernier ne faisait que l'embrasser même si ce geste pourtant minime excitait beaucoup le jeune mannequin. Oh oui, son excitation était grande mais heureusement pour eux, ça ne se voyait nullement à travers son jean, c'était discret mais...ce n'était que le début et le chanteur commençait à se faire de plus en plus insistant, de plus en plus excitant. L'androgyne ne savait même pas qu'il gémissait et pourtant, il ne faisait que ça : il cambrait son dos un maximum en laissant ses soupirs de plaisir se faire entendre de toute la rue certainement. Pour un jeune homme sans aucune expérience, c'était tout simplement une torture de sentir ce désir et la crainte en même temps le bloquer de tous gestes. Bill ressentait ce besoin d'aller plus loin mais sa peur lui nouait l'estomac, si bien qu'il n'osait même pas franchir ce cap. C'était trop dur pour lui.
Pour l'instant, ce n'était pas la peine d'y penser, le baiser que venait d'entamer le jeune chatain est tellement agréable. L'androgyne mêla sa langue à la sienne sans rechigner et l'embrassa avec envie, avec plaisir et avec désir. 3 mots qui résumaient parfaitement l'état de Bill en ce moment même.
Seulement voilà, entendre Johannes lui prononcer ses mots :

-J'ai envie de toi.

Ca le bloquait encore plus tout en l'excitant encore d'un cran. C'était tellement bon d'entendre ça, entendre une personne que l'on aime énormément nous dire qu'elle nous désire. Le chanteur désire le mannequin, ce dernier également mais comment franchir ce moment beaucoup trop difficile? Pourtant, il est temps. Bill a plus de 18 ans, 19ans bientôt et il n'a encore jamais eu aucune relation. Ni même des caresses un peu poussées...Il avait juste été nu devant son meilleur ami, une fois mais rien de plus.
Le brun baissa légèrement la tête puis amena timidement ses mains sur le visage de son ami pour le lui relever et par la suite, plonger son regard dans le sien. Il s'approcha un peu de lui et déposa ses lèvres sur les siennes, tendrement et sans brusquerie, pour ne pas se brusquer lui même.


-C'est rien. Je..

Bill laissa son ami terminer sur sa lancée, s'excuser et lui assurer qu'il ne tenterait rien. Ca, il le savait parfaitement. Le mannequin avait confiance en Johannes, il savait que jamais il ne poserait ses mains sur lui en le forçant à faire quoi que ce soit. Il ecquiessa un léger sourire tout en hochant la tête négativement puis se décida enfin à prononcer quelques mots, d'une voix calme et douce.

-Je suis désolé, c'est ma faute, j'ai peut-être été trop loin dans mes gestes. Pourtant, je savais très bien que c'était un jeu dangereux. Moi aussi, j't'avoue que...

1er blocage. Bill ne réussissait même pas à terminer sa phrase. Il grimaça légèrement puis baissa les yeux entre leur deux corps puis souffler un bon coup et se lancer.

*Allez, parle merde..*

-Tu..Enfin, j'ai un peu envie aussi mais... J'ai..enfin..tu vois quoi, j'ai peur et..laisse tomber.

Le mannequin n'avait pas honte pourtant, mais il se sentait malgré tout honteux. Il avait peur que Johannes le prenne mal ou qu'il se foute gentiment de lui, comme tous les autres qui sont au courant. L'androgyne n'a rien à se reprocher pourtant, il est saint et ne se fait pas sauter par n'importe qui, comme certaines personnes de l'université..
Il lui attrapa la main, comme lui précédemment, puis déposa un baiser dessus avant de se mettre dans ses bras et fermer les yeux, cachant son humiliation par la même occasion.. On sait jamais, il profite au cas où Johannes le repousserait.


HJ : En effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:07

Le musicien s'attendait un peu à un reproche de la part de l'étudiant,mais en fait,il était surpris de sa réaction.
Johannes releva doucement la tête au moment ou il sentit la main de Bill sur sa joue et le regarda dans les yeux.Il était assez rassuré par la réaction de son ami,il avait pensé tout le contraire.Au lieu de lui reprocher ses paroles,le mannequin s'excusait et disait que c'était de sa faute.Pourtant non,ce n'était de la faute de personne.En quoi est-ce une faute d'avoir des gestes sensuel,même excitants quand ces gestes sont réciproques ?Il écoutait l'androgyne parler avec beaucoup d'attention en le regardant avec tendresse et assurance.Il découvrit avec surprise que Bill qu'il se sentait visiblement humilié quand il parlait.

-C'est rien Bill.J'ai compris,t'as rien à te reprocher.

Le jeune homme voyait bien la honte de Bill sur son visage.Ce n'était plus lui qui était honteux,mais le mannequin.Johannes ne trouvait pas ça du tout humiliant d'avoir peur,il avait bien compris que son ami n'avait pas d'expérience sexuellement,et alors ?Le musicien avait exactement compris ce qu'essayait de lui dire l'étudiant.Il hocha la tête négativement pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à culpabiliser.
Jo le regarda tendrement dans les yeux en mettant une main sur chaque joue de Bill,un léger sourire accroché aux lèvres.

-Te sens obligé de rien,d'accord ?T'as pas à avoir honte de ça.

Le chanteur enveloppa l'androgyne dans ses bras pour le serrer fort.Il parlait tout bas,d'une voix rassurante et posée.Il trouvait cette situation très attendrissante.Il ferma doucement les yeux en caressant doucement le dos de Bill.Il cala sa tête contre la sienne et glissa une de ses mains dans ses cheveux.Il déposa un doux baiser sur sa tempe.
Johannes avait de l'expérience,oui,mais le fait que son ami n'en ait pas ne le dérangeait en aucun cas.Pourquoi le repousserait-il pour ça ?Bill avait l'air de bloquer,mais il n'avait pas à se forcer,Jo comprenait l'androgyne.
Il savait bien que le mannequin avait confiance en lui.Jo se sentait un peu coupable de l'avoir mis dans cet état,donc il se devait de le rassurer et de le mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:21

Johannes avait un comportement vraiment parfait avec Bill. Il ne le critiquait pas, il ne jugeait pas, il l'écoutait et en plus de ça, il était tendre... Le brun se laissa complètement aller dans ses bras, appréciant ses baisers puis serra un peu plus ses bras autour de son cou pour le sentir plus proche de lui encore. L'excitation retombait mais pourtant, l'androgyne ne cessait de se dire qu'il pourrait avoir sa première fois avec son ami et qu'il serait en sécurité, qu'il aurait plus de plaisir que de mal. Il soupira silencieusement puis hocha quelque peu la tête pour acquisçer faiblement.

-J'ai pas honte, j'avais juste peur...Pas de coucher avec toi, enfin, un peu mais surtout que tu me rejettes..

Bill haussa quelque peu les épaules puis recula son visage pour ensuite aller l'embrasser doucement, sur sa bouche si douce et si appétissante. Il lui adressa un petit sourire ensuite puis se mordit la lèvre inférieure tout en baissant les yeux. Il glissa timidement sa main sous son tee-shirt puis laissa son index passer sur son nombril, le chatouillant gentiment.

-Tu l'a déjà fais toi? J'veux dire..avec un garçon? J'ai peur tu sais...qu'on m'fasse mal ou qu'on m'respecte pas..

Bill releva timidement les yeux puis plongea son regard dans celui de son ami, se sentant en sûreté auprès de lui. Il savait qu'il pouvait parler de ça avec Johannes. Ce dernier ne le délaisserait pas, et il le rassurerait sûrement comme il le pourrait.

-Tu sais, tu n'aurais pas dû t'excuser, j'préfère entendre ça plutôt que les autres trucs qu'on peut me sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:42

-Pourquoi je te rejetterais Bill ?

Johannes,rejetter Bill ?Quelle idée venant de la part de Bill.Il était là pour lui,il était là pour l'aimer tel qu'il le méritait.

-Oui...j'l'ai déjà fait avec un garçon,mais...si on te fait du mal ou qu'on te respecte pas,j'soignerais tes souffrances.N'ai pas peur,j'suis là moi.

Bill avait besoin de tendresse,de douceur,pas qu'on lui fasse mal.Pour Johannes,le mannequin était quelqu'un digne de respect.
Ca ne le dérangeait pas du tout de parler de sa sexualité avec lui,au contraire,si ça pouvait le rassurer.
Le chanteur regarda son ami dans les yeux en affichant un sourire plus grand.Il passa doucement sa main sur son visage avant de déposer un tendre baiser sur ses fines lèvres.

-Les autres trucs qu'on a pu te sortir ?J'préfère même pas les entendre.Les gens qui t'ont dit des choses dégueu' ,tu les écoutes pas.

A ce moment-là,Johannes se sentait vraiment très proche de l'androgyne.Il le protègera autant qu'il le pourra,ça c'est sûr et certain.Il passa son autre main autour de la taille du mannequin pour le serrer d'avantage contre lui.Le chanteur caressa de nouveau les cheveux de son ami avec toujours autant de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:58

-Parce que...Je sais pas. Tu sais maintenant, les mecs ils pensent qu'à ça. Moi j'ai pas accorder d'importance au sexe de toute ma vie mais je suis conscient que c'est un besoin...

Avec ce qu'il venait de se passer, Bill savait très bien que Johannes n'aurait pas refusé de passer à l'acte mais pour le brun, c'était un cap difficile et surtout très important. Il avait peur, peur de se montrer nu, peur d'avoir mal, peur qu'on ne soit pas patient avec lui, peur que ça tourne mal et tellement d'autres craintes encore...
Il ecquiessa un faible sourire avant d'amener ses mains dans le bas du dos de son ami, par dessous son tee-shirt, le caressant tendrement et sensuellement.


-Tu l'as déjà fais alors c'est facile pour toi maintenant... J'aurais aimé le faire tu sais mais...je sais que ça fait mal.

Le mannequin soupira silencieusement puis déposa une multitude de baisers dans le cou de son ami, laissant parfois le bout de sa langue trainer sur sa peau laiteuse et chaude. C'était tellement agréable de l'avoir contre lui, de sentir son coeur battre contre sa poitrine et d'être avec lui tout simplement. Bill aimait sa compagnie, il l'aimait énormément tout court.

-J'ai pas l'intention de te répéter c'qu'on m'dit mais ça à juste pour effet de me faire encore plus peur..

Bill se recula doucement puis posa franchement ses lèvres sur les siennes, les pressant fortement, avec envie et désir, avant de se reculer et attraper sa main pour se mettre gentiment à marcher aux côtés de Johannes, qu'il venait d'entrainer. Il voulait être avec lui, il voulait faire tellement de choses avec lui mais malheureusement encore, le mannequin était bien trop reservé et bien trop peureux pour se lancer, bien que ça ne soit pas l'envie qui manque, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:48

-J'suis d'accord,les mecs pensent qu'à ça.Pour moi,le sexe c'est secondaire dans une relation.Il faut d'abord qu'il y ait de réels sentiments,de la confiance,beaucoup d'amour...

L'allemand sourit tendrement en passant une de ses main dans les cheveux du mannequin.C'est vrai que les mecs ne pensaient qu'à ça,mais pas Johannes en tout cas,ça se voyait tout de suite.

-C'est vrai que ça fait mal au début,mais après la douleur tu la sens plus avec le plaisir.

Oui,le musicien avait éprouvé une grande douleur la première fois.Son partenaire avait été particulièrement brusque et violent à cet instant.Jo comprenait tout à fait cette peur que Bill ressentait.
Le jeune allemand savoura et prolongea le baiser de l'étudiant avant de le regarder dans les yeux et parler calmement.

-C'est normal que tu ais peur.Quand ce sera le bon moment,ça viendra tout seul.La première fois que je l'ai fait avec un mec,j'étais pas assez prêt,c'était trop tôt,du coup j'ai eu aucun plaisir.J'en garde un très mauvais souvenir... Il suffit de le faire avec la bonne personne.


Le jeune homme avait eu lui aussi la même peur avant de passer à l'acte.Il faisait comme se confier,se dévoiler,il n'avait jamais dit ça à personne,mais à Bill,il le pouvait parfaitement.
Jo se laissa entrainer par son ami et marcha doucement à côté de lui,sans lâcher sa main.Il tourna son regard vers lui et l'observa un long moment.Son affection était très forte envers l'androgyne,il l'aimait beaucoup.Vraiment beaucoup.Peut-être même trop ?Le chanteur se montrait très protecteur envers lui,à en devenir parano.Mais ça,il le gardait pour lui,même si Bill l'avait déjà surement remarqué auparavant.

-Tite puce...


Johannes regarda tendrement son ami en caressant délicatement sa main qui était dans la sienne.Le chanteur aimait ce petit surnom,il allait bien à l'androgyne,c'était là encore,une preuve d'affection.Il porta la main de Bill à ses lèvres pour y laisser un doux baiser pour ensuite aller embrasser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:36

Le jeune androgyne écouta attentivement tout ce que lui disait son ami sur sa relation sexuelle avec un garçon. C'était certes, très personnel, mais Johannes semblait avoir envie de se confier, et Bill avait envie de savoir et de se rassurer... Bien que là, ça ne le rassurait pas du tout. Le chatain avouait que ça faisait mal et lui, il a souffert attrocement...Génial. Le mannequin acquiesça d'un petit signe de tête en se demandant qui serait susceptible d'être la bonne personne...Son meilleur ami? Après tout ce qu'il lui avait fait? Sûrement pas...Tom aussi était amoureux de l'androgyne mais là, ça briserait trop la fraternité, en tout cas, du côté du brun. Il soupira silencieusement en plongeant son regard dans celui du chanteur. Un homme tellement gentil, tellement doux, tellement franc... Bill avait confiance en lui et dans un moment pareil, aussi important, il aurait peur c'est vrai mais pas autant que si c'était avec une autre personne. Il lui adressa un faible sourire au coin de ses fines lèvres puis serra un peu plus la main de Johannes dans la sienne, lui en caressant le dos avec son pouce.

-Tu vois...Je savais que ça f'sait mal. Enfin, au moins tu m'as pas menti...

Le mannequin lui sourit franchement puis baissa son regard sur chacune de ses baskets blanches qui passait devant l'autre, à tous ses pas. Il soupira profondément puis détourna son regard vers son ami, le détaillant comme il ne l'avait encore jamais fait.

-Toi tu ferais attention hein..

*Quel con...*

Bill grimaça tout en baissant les yeux. Il craignait que Johannes pense qu'il en avait envie maintenant, il ne se sentait pas prêt mais en même temps, ça l'arrangerait...Peut-être que ça l'aiderait s'il passait à l'action avec son ami...Ca demandait reflexion bien qu'il faillait mieux se laisser aller dans ces moments là, et ne surtout pas réfléchir.

"Tite puce"...
Bill sentit son coeur faire un bon. Ca lui faisait du bien d'entendre autant d'affection se dégager d'un simple surnom. Il ferma les yeux au contact de ses lèvres sur sa joue puis tourna enfin son visage pour l'embrasser, au coin des lèvres juste après lui, s'il pouvait, il l'embrasserait sans s'arrêter mais là, en pleine rue et en marchant, ça s'avererait difficile.


-Tu veux aller où? Chez toi? Chez moi? J'te suivrais partout.

Il rit doucement, d'un rire cristallin et léger. Evidemment qu'il le suivrait partout et peu importe où Johannes l'emmènerait, il était tellement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:45

-N'oublies pas qu'en aucun cas tu n'dois te forcer...avec qui que se soit.

Le chanteur fut assez surpris de la phrase de son ami,mais ria tout de même doucement.Il se sentait moins seul,après lui qui avait laisser s'échapper ce "j'ai envie de toi" quelques instants auparavant.
Est-ce qu'il ferait attention ?Evidement.Cela sous-entendrait que le mannequin le ferait éventuellement avec lui ?Jo pensa que c'était un peu tôt,mais se doutait légèrement qu'il fallait du temps à Bill.
Oui,l'allemand désirait l'androgyne,mais jamais il ne le forcera,ni le boostera pour ça.
Mais si éventuellement l'étudiant voulait passer à l'acte,Johannes serait le plus délicat possible.Il serait prêt à lui faire découvrir ce plaisir qui est l'amour s'il le voulait.

-Oh...euh...bien sûr,j'suis pas une brute.

Johannes afficha un petit clin d'oeil avant de passer son bras autour des épaules de Bill et de reprendre sa main grâce à celle qui était libre.Il lui sourit timidement avant de tourner ses son regard face à lui.Il jeta quelques coups d'oeil autour de lui,il regardait les gens passer,les bâtiments,le ciel qui devenait de plus en plus sombre.Pour finir,il fixa un point droit devant lui avant de répondre à son très cher ami.

-Tu sais ce que j'ai envie de faire ?J'ai envie de t'emmener chez moi et de ne jamais te laisser repartir.J't'avais promis que j'te jouerais un truc en plus.

Le musicien lui lança un petit sourire malicieux avant de déposer ses lèvres dans son cou parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:57

Le bel androgyne sourit légèrement avant d'acquiescer d'un petit signe de tête. Evidemment, jamais il ne se forcerait avec qui que ce soit à passer à l'acte, même pour l'être qu'il aimait le plus au monde...Quoi qu'il avait failli le faire une fois avec son meilleur ami. Il adressa un sourire à son ami avant de passer son bras autour de sa taille, afin de le sentir encore plus proche de lui. Après tout, autant en profiter, les meilleurs moments sont toujours trop courts et on n'en profite jamais assez. Il cala sa tête contre son épaule avant de sortir quelques mots, fixant en même temps l'horizon.

-Désolé pour ma question complètement con...

Bill tentait de laisser sa gêne de côté suite à cet incident peu important puis haussa légèrement les épaules. Ce n'était pas grave de toute façon, Johannes l'avait bien prit et il avait même répondu sans broncher, malgré son hésitation. Sûrement à cause de la surprise... Faut dire que l'androgyne ne demandait jamais ça avant.

Au moment où Johannes lui dit qu'il voulait le garder chez lui, le mannequin se recula vivement avec un sourire joueur affiché sur ses lèvres. Après ce moment d'intense excitation, il avait envie de s'amuser un peu voire embêter un peu son ami.

-C'est dangereux ça! J'ai pas confiance...Tu vas me séquestrer hein?!

Le brun se décala de trois pas sur le côté. Une distance légère mais juste suffisante pour que Johannes ne puisse plus le toucher, du moins, pas sans bouger à son tour. Bill lui tira jalousement la langue puis croisa ses bras contre son torse, avec sa bouille enfantine.

-Tu veux me jouer quoi?

Bill se souvenait parfaitement du jour où Johannes avait chanté pour lui, chez lui. Il n'avait pas arrêté de le complimenter sur sa jolie voix juste après, chose qui avait réussi à mettre le chanteur mal à l'aise pendant un bref moment et qui amusait d'ailleurs fortement le mannequin. Ce dernier plongea son regard dans le sien, avant d'avancer lentement aux côtés de son ami, se dirigeant il ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:22

-C'est rien...

Complètement con ?Non,il ne trouvait pas sa question con.Il pouvait parler autant qu'il le veut de sexe à l'allemand,ça ne le dérangeait pas,au contraire,si il avait besoin d'être rassurer...en même temps lui dire que ça faisait mal n'était pas super rassurant mais bon...
Quand le mannequin posa sa tête contre son épaule,Jo l'embrassa doucement sur le front avant de passer rapidement sa main dans ses cheveux.
Johannes ria et entra dans le petit jeu de son ami.Il releva la tête et afficha un regard de sadique

-Comment t'as deviné ?Qu'est-ce que tu veux,j'suis accro à toi,donc j'suis bien obligé hein pour t'avoir tout le temps.


Le chanteur ria à nouveau puis sourit gentiment en regardant son ami s'éloigner en faisant semblant de bouder.Il voulait passer de beaux moments avec Bill,comme ils en passaient la plupart du temps,à croire que les deux jeunes hommes commençaient à devenir inséparable.

-Tu verras ça tout à l'heure.


Jo attrapa l'androgyne qui s'était maintenant rapproché et se mit derrière lui en enroulant ses bras autour de son cou.Il lui rempli le cou et la joue de tendres baisers à intervalles très courts.Remplir l'androgyne de bisous et le serrer contre lui était son activité préférée,il ne pouvait même plus s'en passer.
Ils était maintenant qu'à quelques pas de l'appart' de Jo.Il prendra un grand plaisir à lui jouer ses compositions et à passer du bon temps avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:45

-Gnagnagna!

Bill lui tira une nouvelle fois la langue puis essaya de fuir en voyant Johannes approcher mais trop tard, il était sous son emprise. Il poussa un petit cri de surprise puis se laissa faire, finalement. C'était tellement plus agréable de l'avoir tout contre lui. Il laissa sa tête aller en arrière, contre son épaule, puis savoura ses baisers, un à un, en fermant les yeux et en se mordant la lèvre inférieure.

-Accro? Tant que ça? Et tu vas me faire quoi chou?

Bill réouvrit lentement ses yeux noisettes puis redressa sa tête, sans pour autant s'éloigner de Johannes, puis le regarda tendrement et malicieusement. Il déposa ses lèvres sur sa joue puis au coin de ses lèvres pour finir sur sa bouche envieuse. Il lui lança un petit clin d'oeil puis se décala pour de nouveau se mettre sur le côté et passer son bras autour de sa taille.

-Faut toujours que j'attende...Pff..

Bill fit semblant de bouder puis laissa un petit sourire étirer le coin de ses lèvres avant de lancer un regard en coin également au chatain. Il ne savait pas où habitait Johannes alors il se laissait guider. Il découvrirait par lui même où vivait son ami et il aurait même l'occasion de le connaitre un peu plus.

-M'enfin, j'suis sûr que ta voix sera encore plus belle que la dernière fois.

Le mannequin l'embrassa furtivement dans le cou puis se rendit compte rapidement qu'ils s'avançaient tous les deux vers plusieurs appartements, où l'animation était plutôt bonne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:06

Le musicien afficha un sourire au coin, amusé par son ami.Il frissonna sous les baisers de l'androgyne.Il avait les lèvres si douces...

-Mmh,j'te couvrirai de bisous,de caresses,de mots doux...horrible n'est-ce pas ?

Johannes encercla le mannequin de ses bras et haussa un de ses sourcils malicieusement avant d'embrasser à son tour l'androgyne avec envie en passant délicatement le bout de ses doigts sur sa joue.
Le jeune homme se recula ensuite très légèrement en déserrant son étreinte et regarda Bill dans les yeux en se léchant les lèvres.

-Sois patient ma puce.

Le chanteur rentra son cou dans ses épaules en sentant les lèvres de Bill dans son cou et ressentir un long frisson lui parcourir le corps.Il sourit tendrement et lui chuchota près de l'oreille :

-Et pourquoi elle serait plus belle que la dernière fois ?


Le musicien gardait le mannequin contre lui en repassant son bras autour de son épaule pour la caresser lentement du bout des doigts.
Ils arrivaient face à son immeuble,qui était d'ailleurs également celui du frère de Bill.Oui,il l'avait aidé à trouver son appartement et à monter ses affaires.
Johannes fouilla dans sa poche pour attraper ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:46

Etre couvert de baisers, de mots doux et de caresses? Mmh, voilà un programme fort interessant qui venait d'être proposé à l'androgyne. D'ailleurs, ce dernier le fit bien savoir à Johannes en lui adressant un large sourire et en l'embrassant fougueusement tout en passant ses bras autour de son cou.

-C'est tellement horrible que j'en redemanderais encore et encore.

Le mannequin lui lança un large sourire puis reprit sa place initiale. Son bras autour de la taille du chanteur. Il n'arrêtait pas de bouger depuis tout à l'heure, à croire qu'il ne tenait réellement pas en place, malgré ses airs de garçon timide et reservé.
Enfin, ils arrivèrent devant l'appartement voulu..


-Sois patient ma puce.

De toute évidence, ce surnom ferait toujours autant d'effet à Bill. Il ecquiessa un petit sourire plutôt discrètement puis commença de lentes caresses dans le bas du dos de son ami pendant que celui-ci cherchait ses clés.

-Et pourquoi elle serait plus belle que la dernière fois ?

Bonne question.
La mannequin haussa doucement les épaules puis déposa un léger baiser dans le cou de son chanteur.


-Parce que...Je l'ai décidé.

Explication complètement débile c'est vrai, mais pour Bill, Johannes avait une voix magnifique et elle le serait à chaque fois un peu plus, au fur et à mesure qu'il l'entendrait. Il laissa glisser sa main au dessus de la fesse droite du jeune homme, la frôlant du bout des doigts, puis ramena sa main sur sa hanche tranquillement avant de commencer à l'embrasser dans le cou en lui soufflant quelques mots.

-Vite, j'veux mes bisous moi et...

Il s'interrompit brusquement, repensant au domicile de son frère, qui n'était qu'à quelques pas plus loin.

-Tu vis près de chez mon frère... Tu le connais?

Johannes l'avait déjà vu en photo chez Bill alors il saurait tout de suite le reconnaitre s'il l'avait vu dans la rue ou où que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:32

Johannes était étourdi par le délicieux baiser de son ami.Il plongea intensément ses yeux dans les sien avant de parler doucement.

-Et moi je continuerai encore et encore.

En effet,Jo ne s'en privera pas,d'ailleurs il ne pouvait pas s'en passer.Avoir son ami à ses côtés était la meilleure chose qu'il soit,et passer le reste de la journée avec lui l'était d'autant plus.Bill aimait la voix de Johannes,et ça le rendait heureux bizarrement,il appréciait faire plaisir à ceux qu'il aime en leur chantant ses chansons.

-Bon,si tu l'as décidé alors...


Le musicien adorait sentir les mains et les baisers du mannequin sur lui,ça le faisait frissonner.Il adorait sentir sa présence,sentir ses gestes,écouter ses mots...Ses yeux se fermaient tous seuls quand l'androgyne l'embrassait dans le cou,il ne pouvait pas s'empêcher de se mordiller légèrement les lèvres,c'était tellement bon...
Il sentait qu'ils allaient passer une très bonne soirée l'un et l'autre.Johannes mourait d'envie de le couvrir de tendresse.

-J'ai eu l'occasion de le rencontré,il est très sympa.


Oui,Tom avait été très gentil avec lui,il l'avait beaucoup aidé.Il avait effectivement constaté qu'ils se ressemblaient beaucoup,il avait vu le visage de Bill dans celui de son frère.
Johannes lui adressa un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire.Il garda toujours sa puce contre lui jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant la porte.Il composa le code grâce à sa main libre et baissa la lourde porte de l'immeuble en laissant passer son ami avant lui.Mais avant ça,il captura les lèvres de l'androgyne avec désir et sensualité puis caressa sa nuque au passage.Il eut même du mal à se détacher de lui.

-Après toi...

Le chanteur lui adressa un tendre sourire en tenant la porte.Et oui,Johannes était galant,c'était la moindre des choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:49

Et bien, déjà Johannes appréciait le double de Bill, c'était une bonne chose. Il hocha vivement la tête, acquiesçant ses mots, puis ne pût s'empêcher de complimenter son frère à distance. L'androgyne l'aimait tellement. Son double était toute sa vie, il en était vraiment fier...

-Il est gentil, mais c'est pas toute ses qualités. Il est parfait, faudrait que tu apprennes à le connaitre mieux.

L'androgyne lui lança un petit clin d'oeil puis poussa un petit gémissement, à peine audible quand Johannes l'embrassa avant de le faire entrer. Ce baiser avait été si soudain, ça le rendait encore plus agréable et encore plus excitant. Il ferma lentement ses yeux puis sentit des milliers de petits frissons prendre forme sur son frêle corps alors que ses mains commençaient gentiment à se balader. Il réouvrit les yeux ensuite puis entra dans le grand batîment, tout en s'humidifiant les lèvres.

-Merci.

Bill regarda un long moment l'intérieur de la bâtisse avant de se mettre à avancer lentement vers les escaliers et les ascenseurs, les mains enfoncées dans ses poches. C'était très grand mais de toute façon, le mannequin ne pouvait pas avancer plus, il ne savait pas où vivait Johannes exactement. Il se retourna alors lentement, adressant un sourire au coin de ses lèvres à son ami, puis ne résista pas à l'envie qu'il avait de s'approcher de lui. Il le fit donc délicatement et attrapa sa main dans la sienne en la serrant légèrement.

-Johannes? Sois gentil, empêche moi de partir après...

Pourquoi cette dépendance? Bill ressentait le besoin d'être dans ses bras, le besoin de l'embrasser et de l'avoir contre lui.
Il lui adressa un petit sourire plutôt malicieux puis déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de tirer un peu sur sa main pour lui faire comprendre qu'ils pouvaient avancer tous les deux vers l'appartement voulu. Bill voulait vite découvrir son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:14

Johannes hocha affirmativement la tête en souriant.Ce serait un plaisir de le connaitre d'avantage.Bon,d'accord,il avait "légèrement" dragué Tom,mais rien de bien méchant.C'est vrai,son frère était plutôt mignon.Evidement,le coeur de Jo basculait largement du côté de Bill,sa relation avec lui était unique.C'était sa 'tite puce à lui.

-J'ai très envie de mieux le connaitre.

Jo lui adressa un léger clin d'oeil avant de succomber une nouvelle fois au baiser de son tendre ami qui lui fit encore tourner la tête.Décidément,le mannequin avait un pouvoir incroyable sur le jeune allemand.Qu'est-ce qu'il l'aimait ce Billou !

-J'avais pas l'intention de te laisser partir de toute façon.J'te l'ai dit ma puce...

Johannes attrapa le visage de l'androgyne entre ses mains et l'embrassa du bout des lèvres,toujours avec autant de tendresse et le suivi jusqu'aux escaliers.Quand Bill passa devant lui,il passa sa main libre tout le long de son dos en se mordant les lèvres, il le suivi de près.

-Ascenseur en panne.

Le chanteur sourit largement en entrainant l'étudiant dans les escaliers et commença à les monter une à une en mêlant ses doigts à ceux de Bill.Son regard était fixé sur les marches qui défilaient sous ses pieds.
Son appart' était situé au 11ème étage,c'était donc assez fatiguant de monter toutes ces marches.Foutu ascenseur.
Plus ils montaient,plus il était essoufflé,surement la même chose pour le mannequin.Il s'arrêtait même de temps en temps au en plein milieu des escaliers pour souffler un moment.
Au bout d'un petit moment,ils arrivèrent ENFIN devant sa porte d'entrée (je suis désolée,mais j'ai un petit peu accéléré le temps,parce que l'épisode des escaliers,euuh voila quoi :p) .Il posa sa main à côté de la porte pour s'y appuyer afin de reprendre un peu son souffle.Il fit entrer ses clés dans la serrure et ouvra la porte qui donnait accès à son lieu de vie.
Il était peut-être assez petit,mais c'était largement suffisant pour une seule personne.L'intérieur sentait encore la peinture fraiche,son appartement était tout neuf et Jo venait juste de finir la déco,et heureusement.Il n'aurait pas invité son ami dans un chantier,autant l'amener au resto.On avait directement accès au salon qui était la pièce la plus spacieuse.Johannes y avait mis son piano,c'était la seule salle qui permettait de le placer.Sa guitare était posée sur son canapé,et quelques trucs trainaient par-ci,par-là,mais rien de bien méchant.
Il fit signe à l'étudiant de rentrer en s'écartant pour lui laisser le passage,le sourire aux lèvres.

-Je t'en prie.

Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit geste affectueux envers l'androgyne.Cette fois-ci il glissa furtivement sa main dans la nuque de Bill avant de rentrer après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:28

Le bel androgyne sourit largement en entendant Johannes lui dire qu'il aimerait mieux connaitre Tom. En même temps, tout le monde apprécie son double, il est vraiment gentil, et tellement d'autres qualités. Contrairement à Bill que les gens apprécient moins à cause de sa timidité ou pire, son homosexualité. Il lui lança un petit sourire en imaginant déjà une sortie à trois. Quoi que ça risquait de mal tourné si le mannequin et le chanteur flirtait un peu trop, de toute façon, ce moment n'est pas prêt d'arriver, pour le moment, Bill et Johannes sortent seuls, sans personne à leurs côtés.

-J'avais pas l'intention de te laisser partir de toute façon.J'te l'ai dit ma puce...

Bill lui adressa un large sourire tout en acquiesçant d'un signe de tête. Le chanteur n'avait pas interet à le faire partir, l'androgyne refuserait de toute façon, il était trop bien avec son ami et il voulait passer un maximum de temps avec lui.

-D'accord mais.. je serais obligé pour me changer et tout...

Le brun haussa légèrement les épaules, l'air amusé puis se retourna en entendant Johannes lui dire que l'ascenseur ne marchait pas. L'angoisse... Bill n'aimait vraiment pas s'user les jambes à grimper toutes les marches mais tant pis, il n'avait qu'à suivre gentiment Johannes et monter. Il soupira silencieusement puis commença lentement mais sûrement son ascension.
Sa main se mêla à celle de son chatain, les doigts enlacés et comme liés à jamais. Le mannequin souffla de temps en temps puis ne pût s'empêcher de charier le jeune homme de temps en temps, pas méchamment évidemment.


-Pas très endurant mon chou...Allez..

Le jeune androgyne lui lança un petit sourire puis l'embrassa franchement sur les lèvres, comme pour l'encourager, bien qu'il n'en ai sûrement pas besoin.
[...]
La porte de l'appartement. Heureusement, elle était enfin devant leurs yeux. Bill la regarda longuement avant d'enfin entrer dans la demeure de son chanteur.


-Merci.

Bill entra à l'intérieur de l'appartement puis laissa son regard visiter les moindres recoins. Le piano, la guitare, le salon, les portes, les cadres accrochés au mur, les affaires qui trainaient, absolument aucun détail n'échappait au mannequin. Il tendit son bras en arrière, cherchant à tâtons la main de Johannes.

-C'est mignon ici.. au moins, tu es tranquille.. ça m'plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:29

" Mon chou " ?Trop mignon !Le jeune homme adorait ce petit surnom que lui avait donné à son tour l'étudiant.Il ne pu se retenir de sourire,ça lui faisait beaucoup de bien de se faire surnommer comme ça.Surtout venant de la bouche de l'androgyne.
Johannes ferma la porte à clés derrière lui avant de les jeter sur le petit meuble à côté de l'entrée.Il attrapa la main de sa puce qui était tendue vers lui et s'avança lentement près de Bill.Il le regarda et afficha un grand sourire en entendant que son appart' lui plaisait.Ça faisait tellement de bien de rentrer chez soi,surtout en si bonne compagnie,ça ne pouvait pas être mieux.Il embrassa le dos de la main de Bill avant de parler lentement en gardant sa main contre sa poitrine.

-J'suis content de que ça te plaise.Oui,j'suis super tranquille ici.


Le chanteur sourit et approcha son visage de celui de l'androgyne pour aller l'embrasser doucement sur les lèvres.
Il entraina le mannequin jusqu'au canapé et se laissa tomber sur celui-ci en emportant Bill avec lui en le tirant délicatement par le bras.Au passage,il avait allumé une petite lampe près du canapé pour donner une ambiance reposante et...romantique ?Johannes soupira un bon coup puis tourna la tête vers sa guitare pour la retirer et la mettre doucement par terre.Il était épuisé de cette journée qui avait vraiment mal commencée mais finissait merveilleusement bien avec son Billou.Il était tellement heureux de l'avoir près de lui,de sentir sa chaleur.Il poussa un court soupire de bien-être.

-J'suis tellement bien avec toi...ma puce.

Le jeune allemand passa une de ses jambes sur celles de l'androgyne et enroula ses bras autour du cou de l'étudiant pour l'attirer contre lui et le couvrir de bisous.Dans le cou,sur le menton,les joues,le nez,le front et enfin la bouche.Rien n'échappait aux lèvres de Johannes.Il était enfin seul avec Bill,ils étaient tranquilles.Il commençait à appeler vraiment souvent son cher ami "ma puce" ,mais ça y est,il ne pouvait pas se passer de le nommer comme ça.
Le musicien regarda intensément son ami dans les yeux en passant ses doigts sur sa joue,avec beaucoup de tendresse et passa ensuite son index sur ses lèvres.Il ne quitta pas une seconde Bill dans yeux et se mordit légèrement la lèvre inférieure,son visage était vraiment près du sien.

-Tu veux quelque chose ?

Jo avait chuchoté ses mots en souriant légèrement.Il prit doucement la main du mannequin pour mélanger ses doigts aux siens et jouer un peu avec.Johannes avait posé cette question sans être très précis,mais pour lui c'était clair,Bill pouvait lui demander ce qu'il voulait.Tout ce qu'il voulait.Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:21

Le mannequin se laissa entrainer jusque dans le salon, lentement, se laissant trainer mollement avant de finalement tomber sur Johannes et même coincer sous sa jambe. Bill lui sourit tendrement puis ferma les yeux au contact de ses lèvres sur son visage. C'était tellement agréable, comme à chaque fois de toute façon mais l'androgyne ne s'en lassait jamais et en redemandait même d'ailleurs. Il se cala contre lui et nicha sa tête dans son cou pour l'y embrasser doucement avec le bout de sa langue.

-Moi aussi je suis bien avec toi.

Bill lui adressa un large sourire puis posa ses mains à plat sur le torse de son ami pour le forcer gentiment à s'allonger pendant que lui se décalait pour réussir à prendre place à califourchon sur lui, appuyant -sans lui faire mal- son bassin contre le sien. Il se pencha ensuite au dessus de lui puis l'embrassa sur la bouche, glissant lentement sa langue contre ses lèvres avant de se reculer.

-C'que j'veux? Juste toi.

Le mannequin relia une de ses mains à celle de Johannes, puisqu'il l'avait défait juste avant, puis utilisa l'autre pour relever délicatement son tee-shirt. Il glissa le fin bout de sa langue de la limite de son pantalon à son nombril avant de relever les yeux et lui lancer un sourire malicieux.

-Tu veux que j'te montre la torture que tu m'as infligé tout à l'heure? Après, tu auras le droit de me jouer quelque chose. D'accord chou?

Bill se mordit légèrement la lèvre inférieur tout en relevant encore son tee-shirt, l'enlevant presque puisqu'il était stoppé au niveau de ses pectoraux.

*Mmh, bien foutu en plus. C'est moi qui ai pensé là?! 0_o*

Bill l'embrassa doucement sur le ventre, les pectoraux tout en descendant au fur et à mesure jusqu'à son nombril, puis la limite de son pantalon. Il n'avait pas l'intention de donner envie à Johannes mais il était parfaitement conscient qu'il jouait à un jeu dangereux et il aimait ça. Soufflant doucement, le mannequin se décida à défaire le bouton du jean du chanteur et même sa braguette, lançant quand même un regard rassurant à son ami, bien que ça devrait être à lui-même d'être rassuré. Il posa ensuite ses lèvres au dessus de son boxer, baissant doucement ce dernier à l'aide de deux doigts sans non plus laisser voir cette partie trop intime que Bill refusait de voir. Ses baisers étaient tendres, sensuels et plein de d'amour malgré le fait que l'androgyne craigne que ce geste soit mal prit.
C'était difficile pour Bill de retenir son boxer en place sous ses doigts puisqu'il voulait éviter que sa main touche son entre-jambe, mais tant pis, il se concentrait en priorité sur ses baisers. Le mannequin releva très lentement ses yeux pour pouvoir lui dire quelques mots, en un chuchottement.


-Tu vois, c'est horrible c'que tu m'as fais.

L'étudiant lui sourit timidement tout en caressant l'intérieur de sa cuisse avec sa main libre et en reprenant lentement ses baisers à la limite de son morceau de tissu déjà fort baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:15

Johannes pencha légèrement sa tête sur le côté et ferma lentement les yeux en sentant le petit bout de langue de l'androgyne dans son cou.
Quand Bill le força à s'allonger,il ne montra aucune résistance.Normal,puisque Jo aimait ça.

-Tu m'as déjà mon ange.

Le jeune chanteur lui afficha un petit sourire malicieux au coin des lèvres.La langue de Bill qui faisait le parcours entre son nombril et son bas ventre,Jo sentit son excitation grimper d'un seul coup et poussa un soudain gémissement.
L'allemand prononça dans un soupire :

-Tout ce que tu veux.

Quand le musicien sentit les baisers de son ami sur son corps,il ne pu retenir un petit gémissement.Il laissa doucement aller sa tête en arrière en fermant les yeux sous le plaisir.
Lorsqu'il sentit les doigts fins du mannequin retirer son bouton,puis sa braguette de jean,Johannes redressa vite sa tête en faisant de gros yeux.Qu'est-ce qu'il lui prenait ?Non il n'allait quand même pas...non.Bill lui fit un petit sourire rassurant.Non,ce n'était pas ça.Le jeune homme avait eu une petite frayeur mais de très court instant.
Mais elle reprit vite le dessus quand l'étudiant baissa lentement son boxer.
Les baisers de l'androgyne près de sa partie sensible était une mauvaise idée,l'excitation de Jo pourrait sans tarder être à son maximum et provoquer une certaine réaction... -_-' Non,il ne fallait pas,mais le jeune garçon ressentit beaucoup trop de plaisir pour stopper Bill.C'était trop bon,le mannequin était incroyablement doué pour mettre le chanteur dans tous ses états.Il ne le quittait pas un seul instant des yeux pendant qu'il succombait aux délicieux baisers de l'androgyne.Il s'était mis sur ses coudes pour mieux voir sa puce.
Johannes pensait qu'il n'allait pas tenir bien longtemps en place.Il poussait quelques soupires,gémissements à peine audibles.Il se mordilla,se pinça les lèvres par le désir et le plaisir.C'était tellement sensuel et doux...tout ce que Jo aimait.Mais Bill jouait beaucoup avec le feu,c'était plutôt dangereux de l'exciter,car il pourrait avoir du mal à oublier cette envie.
Il resta accoudé sur un de ses bras pour aller passer délicatement sa main dans les doux cheveux de son ami.

-Mmmh,Bill...ce que tu me fais est encore plus horrible...t'as pas l'droit.

Johannes lui adressa un léger sourire puis referma ses yeux quand l'étudiant reprit ses baisers,très près de son intimité,il faut bien le dire.Ça l'excitait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:31

C'est vrai que le mannequin allait loin, mais s'il le faisait, c'était parce qu'il aimait énormément Johannes et qu'il se sentait en confiance avec lui et que même si ça commençait à aller plus loin, il ne prendrait pas peur, du moins, il se sentirait mieux que si c'était avec une autre personne.
Le jeune androgyne releva lentement les yeux puis sa tête en s'humidifiant les lèvres avant de lui répondre, doucement.


-Mais mon chou, j'en ai pas le droit c'est vrai? Arrête moi alors.

Le mannequin savait que si quelque chose ne lui plaisait pas, il n'hésiterait pas à stopper son ami alors si ce dernier sentait que ça allait trop loin pour lui, il savait ce qu'il avait à faire. Le brun lui sourit malicieusement puis retourna à ses occupations, à savoir ses baisers très langoureux et sensuels dans le bas du ventre de Johannes, voire même très près de sa partie intime. Sa main était positionnée sur son entre-jambe, il n'avait pas le choix pour maintenir son boxer en place, mais il ne bougeait pas pour éviter de l'exciter de trop. C'était un jeu dangereux, Bill en était conscient mais il avait tellement envie de lui faire du bien. Il remonta son visage doucement le long de son torse musclé puis rejoint son cou pour le mordiller sensuellement et se jeter sur ses lèvres ensuite dans un baiser sauvage et langoureux. Il se recula doucement, s'appuyant sur sa cuisse et sur cette partie trop sensible. D'ailleurs, il ôta sa main immédiatement en devenant rouge au niveau de ses petites joues.

-Désolé. Eum...T'as la peau douce partout.

L'androgyne lui adressa un faible sourire au coin de ses lèvres puis posa ses lèvres sur les siennes franchement avant de redescendre le long de son torse, le léchant du bout de la langue par moment, rejoignant son nombril ensuite puis cette partie si basse mais sans exagérer.

-Et au fait, je ne t'ai pas, tu m'appartiens pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'isole [ Billou ]
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]
» Premier jour (libre)
» 1er jour pour Georg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser