Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 19:53

-Euuh,non je n't'arrêterai pas puce,j'aime beaucoup trop.Mais tu es vraiment sévère avec moi.

Bill s'était appuyé sur sa partie sensible,et Jo ressentit une petite douleur,mais le pire était que ce geste avait failli réveiller son intimité à cause de l'excitation.
Le chanteur réussi à se calmer en soufflant légèrement.Le mannequin cherchait vraiment à l'exciter,et s'il continuait comme ça,il n'allait pas tarder à se raidir très vite (le sous-entendu Razz ). D'ailleurs,si ça se produisait,il serait dans une très mauvaise situation.Il faut dire que son visage tout près de ses bijoux de famille ne le laissait pas indifférent,mais il ressentirait quand même de la honte si cela se produisait.Impossible de stopper tout ça,c'était vraiment exquis.
De toute façon,la confiance était totale envers l'androgyne.

-C'est rien,tu m'as fait un tout petit peu mal,c'est tout.

Le musicien profita des baisers sur ses lèvres de la part de son ami qui étaient toujours aussi sensuels et tendres.Oh oui,ça le rendait vraiment fou,Bill le rendait fou.Il profita que le mannequin soit remonté un instant pour le caresser et l'embrasser un peu partout.
L'étudiant avait reprit ses baisers si délicieux le long de son corps,ce qui provoqua de nouveau le désir chez Jo.Il aimait tellement sentir les lèvres chaudes de l'androgyne,ça le rendait fou.Il s'en mordit même l'index.

-Ah oui ?Et dans cette situation-là tu trouves pas ?


Johannes lui lança un petit sourire coquin et arqua un de ses sourcils.
Bill avait le contrôle total sur le musicien,et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 20:07

-C'est rien,tu m'as fait un tout petit peu mal,c'est tout.

Et merde... L'air con. Bill grimaça légèrement avant de baisser ses yeux vers sa main auparavant appuyé sur ses bijoux de famille. Quel imbécile...C'est vrai que l'androgyne n'avait aucune expérience mais il savait bien pourtant que ça faisait mal si on exerçait une trop forte pression dessus. Il plongea ensuite son regard dans le sien avant de l'embrasser sur le ventre, comme pour se faire pardonner.

-Désolé...Mais j'suis innocent moi tu sais, j'te touche sans savoir c'que tu ressens, même si moi j'ai été...excité tout à l'heure.

Il avait prononcé ces derniers mots un peu plus doucement que les autres, comme s'il était gêné d'avouer si soudainement l'excitation qu'il avait ressenti précédemment, dans la rue suite aux baisers de Johannes.

-Mais toi, tu as déjà "subi" pire que ça.

Le mannequin relâcha doucement son boxer pour étirer un peu ses fins doigts manucurés puis le reprit délicatement en glissant même ses deux doigts, l'index et le majeur, à l'intérieur. C'était comme s'il s'en voulait de ne pas pouvoir donner plus au chatain alors qu'il en avait envie. Il lui lança un petit clin d'oeil puis se mit à rire doucement en entendant la question du chanteur.

-Ah oui ?Et dans cette situation-là tu trouves pas ?

C'est vrai que l'androgyne était plutôt chaud là mais il savait ce qu'il faisait et il avait, encore une fois, confiance en son ami. Il l'embrassa langoureusement sous la limite de son boxer déjà baissé avant de lui répondre, d'une voix sensuelle et avec son regard quelque peu provocateur.

-Je n'fais que t'embrasser. Mais tu ne m'appartiens pas, malheureusement.

Bill lui sourit tendrement avant de se redresser et enlever sa veste. Cette situation de soudaine domination donnait un petit coup de chaud au jeune brun qui se sentait vraiment bien, en sécurité mais aussi plutôt en forme. Il posa sa veste sur le dossier du canapé puis amena une de ses mains sur l'intérieur de la cuisse de son ami, le caressant doucement, alors que l'autre main était toujours à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 11:48

Quand le chanteur entendit les excuses de son ami,il passa sa main sur sa joue en l'embrassant avec passion.Il regardait l'androgyne avec amour,un petit sourire tendre accroché aux lèvres.

-C'est rien,je sais qu't'es innocent.J'avais bien vu que tu étais excité ma puce.J'suis fier de moi.

Johannes prit un air prétentieux.Il plaisantait bien sûr.Il prit doucement le visage de son ami pour l'embrasser fougueusement et le regarder fixement pour lui parler.

-C'était pas comparable à ce que tu m'fais là.

L'allemand s'allongea complètement sur le canapé,se laissant tomber en arrière.Il passa un de ses bras sur ses yeux en soufflant un bon coup.Jo ne voulait même plus regarder,sinon son désir allait être au maximum.Il commençait à transpirer.Cette situation l'excitait énormément,il en grimaçait même légèrement.Sa respiration avait accéléré et son coeur battait fort contre sa poitrine.

-Tu ne fais que m'embrasser mais sur les endroits les plus sensibles,donc forcement...ça m'laisse pas indifférent.

Johannes regarda Bill enlever sa veste pendant qu'il passait ses mains sur ses cuisses pour les caresser.Il ne le quitta pas des yeux une seule seconde.Les mains du mannequin était positionnées dans des endroits une fois de plus très sensible.Bill savait s'y prendre,mais Jo priait pour ne pas que son intimité se réveille.Ses doigts se crispaient même sur le canapé en se mordant la lèvre.Certes,il lui avait embrassé aussi le bas du ventre,mais là c'était plus.C'était une réelle torture.Une agréable torture bien sûr,donc le jeune homme en profitait un maximum.Mais il avait toujours peur que Bill se sente obligé de le faire.En même temps,c'est très peu probables pour que l'androgyne se force.

-Bill...tu m'fais beaucoup d'effet...peut-être même trop.

C'était en quelque sorte pour faire comprendre à l'androgyne que s'il allait plus loin et bien...il allait se raidir.Il lui fit un tout petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:11

Bon, Johannes avait remarqué l'excitation de Bill de toute façon, ça ne servait plus à rien d'être gêné. Il leva les yeux au ciel, amusé, puis haussa quelque peu les épaules avant d'hocher la tête, affirmativement.

-J'sais pas si y'a de quoi être fier de réussir à exciter un mec sans expérience. C'était plutôt facile non?

Le mannequin lui lança un regard plein d'amusement puis rit très légèrement avant de lui déposer un baiser sur cette partie sensible de son corps, précisons quand même qu'il n'embrassait pas son joujou, c'était bien trop intime pour lui et il n'oserait jamais.
Bill le regarda s'allonger et aperçut quelques petites gouttes de sueur. Et bien, ça avançait gentiment, le brun était fier de lui également. Il sourit malcieusement puis passa l'une de ses mains le long du torse de Johannes pour aller effleurer son visage et cette humiditié éphémère.


-Respire mon chéri...Je sais que j'te fais de l'effet, tu me l'as déjà dis. Trop d'effet? C'est dangereux ça?

Il avait prononcé ça tellement innocemment. Il se mordit la lèvre inférieure avant de se redresser et d'aller s'assoir sur le bassin de son ami, en plein sur son boxer mais en n'ayant fait attention à ce qu'il ne ressente aucune douleur. Bill alla l'embrasser dans le cou tout en remontant vers ses lèvres puis les effleura tendrement avant de redescendre dans son cou pour embrasser cette peau laiteuse et quelque peu humide par la sueur. Pendant ce temps, une de ses main redescendait tranquillement le long de son torse finement musclé pour rejoindre son boxer qu'il effleura du bout des doigts, passant ensuite à l'intérieur de son pantalon. C'était trop dangereux, il le savait. Il savait que Johannes pourrait réagir et qu'il commençait à réagir gentiment d'ailleurs, mais il ne pouvait s'empêcher de continuer. Il n'avait aucune idée du moment où il allait s'arrêter mais c'était trop agréable de faire ça à une personne qu'on aime. Bill en était conscient et étrangement, pour l'instant, sa peur était totalement dissimulée sous le plaisir qu'il prenait. Sans regarder, il écarta un peu plus les bords de son jean séparés par la braguette défaite, puis caressa un peu partout à ce niveau. Ses baisers dans son cou en même temps étaient langoureux, sensuels et plein d'envie cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:35

-J'ai pas dit que c'était facile.J'suis content de t'avoir excité.Toi,tu devrais l'être encore plus de me mettre dans tous mes états.

Johannes poussait des soupirs de plaisir en sentant les lèvres humides de Bill sur sa peau.Il passa rapidement sa main sur son front pour retirer ces gouttes qui perlaient de plus en plus sur son visage.Il lui rendit le même sourire malicieux en se passant la langue sur les lèvres.

-Oui,c'est très dangereux.Tu joues avec le feu mon coeur.

" Mon coeur " ?Ça lui avait totalement échappé sous le plaisir.Mais bon,puisque les deux jeunes hommes n'arrêtaient pas de se donner des petits surnoms,il n'y a rien de mal à ça.
En sentant les doigts de l'androgyne dans son pantalon,un gémissement sortit de la bouche de Johannes.Il ne se contrôlait plus et se laissa totalement aller.C'était trop bon.
Le chanteur était totalement immobile.Seule sa main vint se balader dans les cheveux de l'androgyne.Ses yeux étaient fermés et sa bouche légèrement entre-ouverte.Il ne s'est jamais senti aussi bien.Mais une drôle de sensation interrompit son bonheur.
Non,pas ça.Jo sentait sa partie sensible se dresser.Un grand moment de panique envahit le musicien.Il ouvrit d'un seul coup les yeux et attrapa directement la main de Bill qui était dans son pantalon qui était la cause de cette situation très gênante pour la retirer doucement.Le jeune allemand se redressa rapidement pour se mettre en position assise,son autre main posée sur son entre-jambe.Il avait légèrement serré ses deux jambes pour cacher tout ça.Jo ne voulait surtout pas que le mannequin voit cette horreur.Le musicien regarda tendrement l'androgyne dans les yeux,toujours sa main dans la sienne,son visage très près du sien.

-Là,il faut arrêter d'urgence.C'est pas du tout contre toi,j'ai adoré,justement j'ai même trop aimé et...ce que je craignais est arrivé.

Johannes afficha une légère grimace accompagné d'un tout petit sourire.Il ne voulait pas effrayé son ami avec ça.Trop la honte.Il était vraiment très gêné et honteux.En plus de ça il avait une fois de plus gâché un bon moment.Enfin,Popolle avait tout gâché (XD).Il ne pouvait plus se retenir,son désir et son excitation avait atteint le maximum.
Il soupira silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:52

-J'aime jouer avec le feu tu sais.

Le jeune androgyne lui sourit tendrement avant de se remettre à ses occupations favorites du moment présent. A savoir, l'embrasser langoureusement et sensuellement dans le cou pendant que sa main visitait les moindres petits endroits de l'intérieur de son pantalon. Il passait ses doigts autour de sa partie sensible, effleurait ses cuisses et même l'intérieur en faisant passer ses petits doigts et remontait parfois malencontreusement sur sa partie sensible. Avec Johannes, il n'avait pas peur, comme il n'avait pas eu peur avec son professeur quelque temps aurapavant... mais pour une raison qu'il ne connaissait pas, il se sentait encore plus à l'aise. La preuve, il avait quand même sa main sur un endroit très sensible du corps humain.
Evidemment, le brun avait senti cette partie se raidir lentement mais sûrement, ceci avait provoqué un petit choc à Bill, faisant alors accélérer son petit coeur, mais il s'arrêta pas pour autant, du moins jusqu'à ce que Johannes le force.


-Mais..
-Là,il faut arrêter d'urgence.C'est pas du tout contre toi,j'ai adoré,justement j'ai même trop aimé et...ce que je craignais est arrivé.
-Et alors?

*Et alors?! T'as d'autres questions cons comme ça?*

Bill baissa timidement les yeux puis hocha la tête avant de se décaler et s'assoir sur les cuisses de Johannes, se mettant de profil par rapport à lui et les jambes étendues contre le canapé. Il glissa une de ses mains entre sa cuisse et le torse du chanteur et retira lentement sa main. Ca ne servait à rien qu'il se sente gêné ou quoi que ce soit d'autre, le mannequin avait vu et senti cet endroit sous ses doigts.


-C'est pas c'que voulait dire mais...tout à l'heure tu avais envie.

Ce n'était pas grave. De toute façon, Bill avait été stoppé maintenant et Johanne semblait gêné mais une chose est sûre, ce qui est fait est fait alors pas question qu'une tension de malaise règne dans la pièce. Le brun lui adressa un faible sourire puis passa ses bras autour du cou du chatain tout en se redressant lentement et légèrement, pour pouvoir s'assoir à califourchon sur lui, les jambes repliées derrière le corps de son ami.
La mannequin laissait sous-entendre qu'il avait envie de Johannes, et ce n'était pas faux. Il avait réellement eu envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:07

L'allemand passa sa main libre sur la joue de l'androgyne en l'embrassant tendrement.Il lui sourit avec assurance et le regarda intensément en lui remettant une mèche de cheveux en place.Trop con d'avoir tout gâcher.Il avait stopper pour le mannequin,et non pour lui,puisqu'il se sentait trop bien quelques minutes avant.Il n'aurait pas dû.
Jo expliqua donc la raison de son geste à sa puce.

-Oui ma puce,j'en avais envie et j'en ai toujours envie.C'est juste que...j'suis gêné pas rapport à toi.,j'ai honte.

Johannes baissa lentement la tête timidement et resta comme ça pendant un moment.Il releva les yeux vers l'androgyne en affichant un tout petit sourire malicieux.Oui,il faut avouer,le chanteur avait très envie de son ami à ce moment précis,et justement il avait peur que ça effraie le mannequin,alors qu'on dirait que non.
Quand Bill se mit à califourchon sur lui,Jo glissa ses mains dans son dos en lui embrassant le cou et glissa cette petite phrase entre deux baisers.

-J'suis trop con d'avoir tout stopper.

Le musicien aurait vraiment cru que ça allait gêner son ami.Il retira sa main de sa partie intimide,qui était toujours raide -_-' pour la glisser aussi dans le dos de Bill.Son excitation était bien sûr toujours bien présente.Il remonta lentement ses baisers pour enfin lui mordiller le lobe de l'oreille.

-Tu vois,à cet instant même je te désire plus que tout.

Johannes avait du mal à croire ce qui venait de sortir de sa bouche.Mais il le pensait et comptait être franc avec Bill.C'est vrai,il le désirait d'une telle force.Il espérait juste qu'il ne se sente pas mal après ce qu'il vient de dire.Il le serra doucement contre sa poitrine pour le prendre dans ses bras et nicher sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:27

Honte? Ce n'est pas Johannes qui devrait avoir honte, mais plutôt Bill. Ce dernier l'avait quand même tripotté jusqu'à l'exciter un maximum et que ça se voit en plus de ça. L'androgyne hocha la tête négativement avant de tenter de le rassurer sur son comportement.

-T'as pas à avoir honte, c'est moi qui ai provoqué ça.

Bill lui lança un sourire timide avant de se serrer complètement contre Johannes, sans faire cogner leurs bassins puiqu'il savait malgré tout que dans cet état là, c'était beaucoup plus sensible et jamais le brun ne voudrait rendre complètement fou son ami en jouant avec Popol.

-J'suis trop con d'avoir tout stopper.
-Dis pas ça..

Bill soupira doucement. Non Johannes n'était pas con. Combien de mec auraient tout stopper pour éviter d'aller trop loin? Surement aucun. Le chatain lui, l'avait fait puisqu'il avait d'abord pensé à l'androgyne avant de penser à lui. Bill en était profondément touché.
L'étudiant s'était déjà retrouvé dans de telles situations mais pas au point de celle qui venait de se passer. Non, c'était resté très soft. Le seul problème restait que les ex de Bill ne voulaient jamais s'arrêter, quitte à lui forcer un peu la main. Résultat? Une baffe et une douleureuse séparation avec des "insultes" du genre "T'allumes tout le monde alors qu't'es qu'un puceau! J'te baiserai un jour t'façon." Difficile à entendre, surtout de la part de celui qui était censé être son copain.

Le problème ici? Précisons que l'androgyne agissait pour la première fois comme ça avec un homme et il s'était fait stoppé plutôt brusquement. Frustrant non? Bill l'était. Il comptait aller plus loin et peut être même donner sa première fois mais Johannes en avait décidé autrement. Le brun se sentait frustré mais ce n'était rien. Il s'en remettrait.


-A ce niveau là, certains garçons ne s'arrêtent pas, même contre le volonté de l'autre ils continuent, toi tu as réussi à t'arrêter et puis tu m'as pas forcé à faire plus.

Bill lui lança un petit sourire rassurant puis lui caressa tendrement la joue tout en s'humidifiant les lèvres.

-Tu vois,à cet instant même je te désire plus que tout.

Le jeune androgyne baissa quelque peu les yeux pour aller constater les dégâts puis laissa un petit rire se faire entendre. C'est vrai qu'il y avait été un peu fort mais du moment que Johannes avait prit du plaisir, c'était l'essentiel. Bill recula un peu son visage pour pouvoir le regarder dans les yeux puis hocha un peu la tête.

-Je vois ça, j'ai du mal à croire que c'est moi qui ai fait ça. D'habitude c'est moi qui suis dans cet état là.

Bill rebaissa un peu les yeux, c'était peut-être gênant pour Johannes mais le brun ne se rendait même pas compte qu'il fixait cette partie intime. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il ressentirait un mal de chien s'il couchait avec lui un jour...(Bill Bill Bill...xD --')

*C'est...pas petit quoi...*
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:02

L'androgyne avait provoqué cette réaction chez le jeune allemand mais ce n'était pas un mal,au contraire.
Une fois de plus il avait tout arrêté,alors si,il était vraiment con,malgré la contradiction de Bill.Les dernières minutes qu'il avait passé avec son ami avaient été sensuelles et tendres.
Johannes fixa pendant un moment le mannequin,il observait tous les détails de son visage et eut un soudain moment d'attendrissement,il avait l'air si fragile,si doux...et il avait réussi à l'exciter.Fort le Billou !
Oui,beaucoup de garçons ne s'arrêtaient pas,c'est vrai.Mais Jo aimait sa tite puce et ne voulait en aucun cas lui faire de mal,le blesser ou même de le forcer à quoi que ce soit.

-Et si,c'est bien toi.

Johannes ria doucement avant de baisser en même temps les yeux sur son intimité.Il grimaça et ria une nouvelle fois avant d'hocher la tête.

-Quand même hein...


C'est vrai que Bill avait fait très fort à ce niveau là,normalement il en fallait beaucoup pour excité le chanteur à ce point-là.Ici,ça avait été très rapide.
Il leva ses yeux vers le mannequin.Il fixait son point sensible,ça amusait d'ailleurs beaucoup le musicien qui afficha un grand sourire.

-Je sais,c'est pas très beau hein ?


Le fait que son ami fixe sa partie intime n'était pas si gênant que ça pour Johannes,même si une petite rougeur apparaissait sur ses joues,avec la chaleur et peut-être ce tout petit brin de gêne.Il lui lança un petit sourire timide,même s'il ne le regardait pas et l'embrassa langoureusement dans le cou en posant sa main sur sa joue.Ses mains glissaient dans son dos lentement et sensuellement.
L'allemand n'arrivait pas à se calmer,son désir était toujours là,et il se demandait bien comment il allait faire pour enlever cette excitation qui l'envahissait.A cause de ça,Popol ne se calmait pas,c'est sûr.Le fait que Bill soit à cheval sur lui n'allait pas du tout arranger les choses.

Calme-toi Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:23

Oui, c'était bien Bill qui avait causé cette réaction plutôt envahissante au niveau de son entre-jambe. Bon, d'un côté il était fier mais de l'autre, il constatait que Johannes n'arrivait pas à se calmer et qu'il lui faudrait sûrement une solution plus radicale, à savoir, une petite partie de jambes en l'air...L'androgyne grimaça légèrement puis détourna un peu son regard après avoir remarqué qu'il fixait sa partie sensible depuis de bonnes secondes maintenant. Quand même, ça ne se faisait pas. De toute façon, sa "contemplation" fut interromput par une phrase de Johannes plutôt amusante, des caresses sensuelles dans son dos et un baiser langoureux dans son cou.

-Je sais,c'est pas très beau hein ?

Le mannequin se mit à rire doucement avant de pencher un peu sa tête sur le côté et fermer doucement les yeux en soupirant de bien-être. Il posa une de ses mains sur son torse pendant que l'autre s'appuyait sur sa cuisse avant de lui répondre, d'une petite voix.

-C'est certainement pas la plus belle partie du corps humain c'est sûr mais t'façon, ton boxer cache tout.

Le brun avança timidement sa main vers ce bout de tissu et lui demanda, d'une voix sensuelle et peu timide, bien qu'il plaisante quand même.

-Mais j'peux l'enlever si tu veux.

Bill ferma doucement les yeux puis crispa ses mains sur le corps de Johannes. Ses baisers étaient tellement tendres et tellement sensuels qu'il avait du mal à tenir en place tranquille. Résultat, le brun n'arrêtait pas de gigoter sur les cuisses de son ami, cambrant même son dos pour faire entrechoquer leurs torses.

*Doucement Johannes...*

Le chanteur allait réussir à mettre Bill dans le même état s'il continuait sur sa lancée. Et là, ils auraient l'air bien tous les deux avec le joujou prêt à s'amuser.


-Eum, je sais que j't'ai fais ba..de l'effet pardon mais te venge pas hein!

Le mannequin nicha sa tête dans son cou puis l'embrassa également en laissant son souffle chaud caresser sa peau. Ses mains caressaient légèrement les endroits où elles étaient posées pendant que tout son corps se crispait sous le plaisir et le désir ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:52

Le jeune homme était assez surpris de la réaction et des paroles de Bill.Mais c'était loin de lui déplaire,il faut l'avouer.L'étudiant avait la confiance de Jo et inversement.L'androgyne avait changé d'un seul coup,Jo ne l'aurait jamais cru.
Le chanteur fixa son ami dans les yeux et passa sa langue sur ses lèvres.

-Tu veux l'enlever ?

Johannes lança un petit regard malicieux au coin de ses lèvres.Il voulait se calmer,mais le désir de son ami était trop fort.Il continuait ses baisers qui étaient de plus en plus langoureux.Sa langue parcourait son cou et descendait vers ses épaules.Ses mains vinrent se glisser sous le t-shirt du mannequin pour caresser son ventre,puis son torse.Bill voulait lui retirer son boxer.Okay,mais une fois de plus,il ne devait pas se sentir forcé de le faire,certes le jeune allemand ne serait pas contre,mais pour faire l'amour ?Est-ce que son ami est prêt ?Est-ce qu'il en est bien sûr ?Est-ce qu'il pense qu'il est la bonne personne ?Ce n'était absolument pas à Johannes d'en décider.

-Mmmh,ça n'dépend que de toi ma puce.C'est toi qui décide...


Bill s'agitait sur lui.Oh non,c'est encore pire,Johannes est de plus en plus excité.Ça lui faisait tellement du bien de sentir son ami contre lui.Il ferma doucement les yeux et passa ses mains sur les fesses de l'androgyne,par dessus son pantalon,bien sûr.Pour l'instant...

-En quoi ce serait une vengeance ?


Le chanteur soupira de plaisir en sentant la tête de Bill dans son cou qui lui embrassait la peau sensuellement.Sa main se glissa lentement dans ses cheveux pour les caresser avec toujours autant de sensualité dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:14

-Tu veux l'enlever ?

Alors là, Bill ne s'y attendait pas du tout. Son coeur venait de faire un énorme bond dans sa poitrine, quitte à le faire lâcher directement. Il lança un regard fuyant à Johannes avant de reculer uniquement son buste pour lui répondre.

-J'ai pas dis que j'étais sérieux..Tu vas me prendre pour quoi après si j'm'amuse à retirer ton boxer pour regarder ton truc?

Le brun glissa sa main jusqu'au haut de son boxer pour aller y glisser deux doigts à l'intérieur et le baisser doucement, sans pour autant laisser voir sa partie intime. Disons qu'on voyait que très peu et que Bill plongeait son regard dans celui du chatain pour s'éviter de regarder son engin. Il lui lança un petit sourire coquin puis s'humidifia les lèvres avant d'aller embrasser langoureusement son ami jusqu'à ce que celui-ci l'interrompt en posant ses mains sur ses fesses. Pas que ce geste le gêne, mais ça l'avait surprit.

-Je sais pas. Tu pourrais avoir envie de m'exciter à ton tour.

Le mannequin haussa légèrement les épaules puis remonta une de ses mains jusqu'à son cou, qu'il caressa tendrement pendant que son autre main était posée près de son entre- jambe, pour ne pas dire dessus, en train de maintenir son boxer en place. L'androgyne ne savait pas ce qui lui arrivait pour qu'il agisse de cette façon si brusquement. Déjà pour qu'il embrasse Johannes près de son joujou, qu'il le chauffe de cette façon et qu'en plus, il s'amuse avec son boxer. Il changeait, il sentait qu'il était prêt à franchir ce cap mais il n'osait pas faire plus. La raison? Il avait toujours rêvé d'une première fois inoubliable, avec l'homme qu'il aimerait plus que tout. Or là, le chanteur est un ami et non son petit-ami.

-Je..j'sais pas c'qui m'arrive Johannes...

Il n'avait fait que murmuré mais il savait que ses paroles pouvaient tout coupé. Que faire? Laisser le chanteur répondre et ainsi, oublier l'éventuelle partie de jambes en l'air ou vite ajouter autre chose pour poursuivre? Tant pis, Bill pressa ses lèvres sur celles de son ami tout en se redressant sur ses genoux pour paraitre plus grand que lui. Le mannequin baissa son visage pour pouvoir poursuivre le baiser tranquillement et langoureusement, cognant son bassin contre le ventre de son ami, et posant ses mains sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:08

Encore une fois,Johannes se sentait bête.Mais qu'est-ce qui lui prenait de dire des trucs pareils ?Il n'allait pas continuer à dire et à faire des choses comme ça pour son plaisir personnel,surtout pas,ça ne lui ait même pas venu à l'esprit.Il fallait que Bill prenait autant de plaisir que lui,sinon ça ne servait à rien de continuer si son ami n'était pas à l'aise.Jo se trouvait assez dégoûtant de réagir comme ça,enfin,c'est plutôt son corps qui réagit ainsi,mais ça il n'y peut rien en même temps.
Visiblement,le jeune allemand aussi ne comprenait plus ce qui lui arrivait.Il tenta quand même de rassurer le mannequin en parlant à voix basse.

-Pour rien du tout.Oublies ça,c'est rien...


Le jeune homme sentait que les doigts de Bill retenaient son boxer.Il fixait lui aussi l'étudiant dans les yeux et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres.Il se sentait quand même toujours aussi bête avec son entre-jambe levé et son ami contre lui.Qu'est-ce que Bill doit penser de lui maintenant ?Il doit surement être un peu dégoûté quand même.

-Peut-être...mais tu l'as bien fait avec moi.Si j'vais trop loin,arrêtes-moi tout de suite.

Lorsque son ami posa ses lèvres contre les siennes et se retrouva plus haut que lui,le chanteur prolongea aussi langoureusement.Il caressa ensuite l'une de ses joues avec une de ses mains pendant que l'autre parcourait son dos sous son t-shirt.
Le musicien arrêta doucement le baiser et recula légèrement pour répondre à Bill.

-C'est pas grave Bill...pas de panique.

Johannes parlait à l'androgyne en chuchotant avec un petit sourire rassurant accroché aux lèvres.Il reprit ensuite leur baiser sensuel en restant parfaitement collé à l'androgyne.Ses mains vinrent se glisser sur chaque cuisse du mannequin en les caressant lentement.Il se sentait bien à ce moment-là,il espérait vraiment que Bill aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:06

Le jeune homme soupira doucement tout en levant les yeux au ciel, amusé. Johannes n'avait pas du tout à se sentir gêné ni à se retenir, même si Bill était vierge il comprenait que les garçons aient besoin de sexe de temps en temps. Malheureusement pour ça, le chanteur était tombé sur la mauvaise personne puisque le mannequin avait vraiment du mal à donner son corps.
Une fois le baiser romput, Bill se laissa retomber doucement sur les cuisses de son ami et se mit à caresser délicatement ses hanches, descendant parfois sur le bas de son ventre.


-Je sais c'que j'ai fais mais maintenant tu as envie et...et moi aussi j'aimerais bien faire l'amour avec toi mais...

*J'peux pas...*

-J'ai peur...

Mensonge? Oui et non.
Bill avait peur, c'est vrai mais en ce moment même, sa préoccupation était encore et toujours son meilleur ami et son frère. La mannequin tenait énormément à eux et il ne voulait absolument pas leur faire du mal en s'envoyant en l'air avec une autre personne. Déjà avec le professeur, la réaction des deux jeunes hommes avait déplu à Bill qui s'en était évidemment prit plein la gueule. Ca n'avait été qu'un baiser pourtant.
Il soupira profondément puis baissa timidement les yeux. Une chose est sûre, il ne pouvait pas laisser son ami dans cet état... Il n'avait pas l'air de vouloir se calmer en plus de ça.
Le mannequin força gentiment Johannes à s'allonger une nouvelle fois puis s'allongea sur lui, en faisant attention à ne pas écraser son engin dressé, pour ensuite l'embrasser tendrement dans le cou. Ses mains étaient fort baladeuses et descendaient progressivement vers son ventre puis son bas ventre. Bill ferma les yeux puis laissa ses petits doigts s'amuser avec le bouton de son jean déjà défait pendant que l'autre main lui caressait les côtes.


-Pas de panique? Ca se voit tant que ça?

Le jeune homme laissa un petit rire franchir ses lèvres puis posa délicatement ses lèvres sur la joue du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:05

Le jeune homme regardait Bill dans les yeux,comme très souvent en passant tendrement sa main sur sa joue.

-Si t'as pas envie,te forces pas,j'te l'ai déjà dit...et...y a pas de raison d'avoir peur.


Johannes laissa Bill l'allonger et plia une de ses jambes.Une fois couché,il poussa un léger soupir avant de serrer son ami contre lui.Il avait peur,et ça n'étonnait pas le chanteur puisque c'était normal,Bill est encore vierge.
Le jeune allemand passa une de ses mains à l'intérieur de la cuisse du mannequin pendant que l'autre faisait des allés et retours entre son torse et son ventre.Ses yeux étaient fermés et sa respiration était forte.Il cala doucement sa tête contre celle de l'étudiant en l'embrassant doucement sur le visage.Jo lui chuchotait de temps en temps des mots doux au creux de l'oreille.Il frissonnait sous chaque geste de Bill.
Le jeune garçon avait peut-être l'air calme,mais il bouillonnait au fond de lui,même s'il essayait par tout les moyen de faire baisser son envie.Cette situation était assez frustrante.Il tourna légèrement la tête vers son intimité.Non,elle n'avait pas bougé.Johannes poussa un nouveau soupir avant de remettre sa tête contre celle de sa puce et chuchoter :

-Bah,un p'tit peu oui.

Johannes se mit à rire doucement à son tour en embrassant le front de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:19

Ne pas se forcer? M'ouais, facile à dire pour Johannes qui pourtant était carrément excité. Bill lui, venait de faire ça en se laissant aller et il était encore vierge, même ce qu'il venait de faire à l'instant, c'était tout nouveau pour lui. Il ecquiessa un petit sourire avant de répondre à Johannes, tout doucement et l'air amusé.

-Mais...J'peux pas te laisser comme ça...Ca fait vraiment salaud. J'te chauffe et j'te laisse en plan. On m'dit souvent que j'suis une allumeuse alors que j'fais rien mais là...j'agis vraiment comme une d'entre elles...

Le jeune androgyne soupira profondément en repensant aux fois où on lui avait dit qu'il n'était rien d'autre qu'une allumeuse. C'est vrai qu'il aimait plaire, il embrassait bon nombre de garçons mais ça s'arrêtait là...Bon, en effet, il agissait des fois comme une allumeuse mais il ne faisait pas exprès. Il voulait aller plus loin mais il ne pouvait pas.

...et...y a pas de raison d'avoir peur.

Ne pas avoir peur? Là, c'est beaucoup trop demandé à l'androgyne qui se redressa rapidement, à califourchon sur son ami et les mains plaquées sur son torse. Il pointa son index vers sa partie intime pleine d'envie puis, d'un air amusé mais franc malgré tout, il lui dit.

-Eum, excuse moi mais t'as vu c'que t'as entre les jambes?

En général, les mecs seraient flattés d'entendre ça, toujours à parler de leur machin entre les jambes et à deviner qui aurait le plus de conquêtes rien que grâce à leur taille. Non mais franchement...
Le mannequin lui, s'en fout mais il sait très bien que même avec toute la douceur du monde, il aurait mal. Normal? Peut-être. N'empêche que Johannes n'avait vraiment pas de complexe à avoir à ce niveau là. Bill reposa sa main sur son torse puis ferma un instant les yeux en lui répondant, doucement.


-A force de se chauffer comme ça...Y'aura forcément un moment où on va déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:43

Une allumeuse ?Peut-être pas non.Pour Johannes,Bill n'était pas un allumeur,mais juste qu'il voulait lui faire plaisir.Mais le musicien avait était trop excité,c'est vrai,l'étudiant l'avait beaucoup chauffé.

-Appart Popol,ça se voit peut-être pas,mais j'en peux plus là.J'pense pas qu'tu sois une allumeuse,j'pense surtout que tu aimes faire du bien,non ?Mais c'est très excitant,je l'avoue.

Johannes regarda son entre-jambe en grimaçant et ria.

-Et alors ?Y a pire.Bon,okay,ça peut faire peur mais bon...

Le chanteur grimaça puis reposa son regard sur Bill.Oui,c'est vrai qu'il avait de la chance de posséder une...chose pareille,mais venant de la bouche du mannequin,c'était assez drôle.
Johannes plia sa deuxième jambe et posa ses mains sur les cuisse de l'androgyne.

-Oui,c'est sûr...c'est pas étonnant en même temps.

Le jeune chanteur ferma les yeux un instant.Penser à quelque chose de...désagréable.Avec Bill sur lui c'est un peu compliqué,mais il savait qu'il pouvait le faire.Il ferma donc très fort ses yeux et se concentra.Visiblement son ami n'était pas motivé pour faire l'amour avec lui,et Jo respectait ce choix,mais ça le poussait à...débander ( -_-' désolé,j'ai trouvé d'autre mot) ?Au bout d'un certain temps,il rouvrit juste un oeil en regardant l'androgyne,un léger sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:10

Johannes n'en pouvait plus, il était excité. Décidemment, Bill ne pouvait pas le laisser comme ça, ça ne se faisait vraiment pas. C'était bien trop frustrant et puis, depuis quand on se permettait d'allumer les gens pour ensuite les laisser se débrouiller avec leur popol en l'air? C'était vraiment l'attitude des pires salopes. L'androgyne ne savait pas encore comment il allait s'y prendre mais il ne le laisserait pas comme ça.

-Quelqu'un qui veut faire plaisir, il va jusqu'au bout... Pas les allumeuses...

*Et j'suis pas comme ça, j'irais jusqu'au bout...*

Le brun soupira profondément puis se mit à rire doucement en entendant la réplique de Johannes. C'est certain que son engin pouvait faire peur, surtout à quelqu'un de vierge. Bill leva les yeux au ciel, amusé, puis amena ses mains sur le bas de son ventre, voire même sur son boxer, de chaque côté de sa partie intime. Et voilà, il recommence ses conneries... Il soupira silencieusement, exaspéré par son propre comportement.


-Et alors? J'suis vierge! Tu m'étonnes que ça fait peur...

Avec qui Bill pouvait-il parler aussi librement de sexe? Avec pas grand monde, voire quasiment personne. Avec Johannes, il n'y avait aucune gêne entre eux et ça, c'était vraiment bien. Tous les deux pouvaient se dire ce qu'il voulait sans se préoccuper de quoi que ce soit. Bill savait que le chanteur ne le jugeait pas et ça l'aidait énormément à avancer. Il se sentait de plus en plus en confiance à ses côtés et rien ne pourrait enlever ça. Jo' était quelqu'un que l'étudiant aimait vraiment.

-Pourquoi? Bon..ouvre tes yeux, j'peux t'aider si tu veux.

Bill se pencha pour aller l'embrasser sur ses lèvres puis descendit sa bouche le long de son torse pendant que ses mains se battaient pour abaisser légèrement son pantalon. Il se redressa doucement ensuite pour commencer à descendre le seul bout de tissu qui cachait ses parties sensibles. Avant tout, il lui demanda la permission à travers son regard. Pour cause, il n'accepterait pas de commencer quoi que ce soit pour ensuite se faire rejeter et entendre Johannes lui dire qu'il ne voulait pas d'aide ou peu importe les mots frustrants qu'il pourrait prononcer. Bill était plutôt susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 11:36

Jo fixa pendant un moment les mains de l'étudiant qui s'étaient positionnée sur son boxer avant de replonger ses yeux dans les siens.Il mit ses bras sous sa tête en riant avant de lui répondre avec le sourire.

-Je sais,je plaisantait.J'te reproche rien puce.

Evidemment que Bill pouvait parler de sexe avec lui,c'était même plutôt conseillé,entre amis il faut parler de tout.Rien n'était tabou pour Jo.
Johannes ressentait un léger sentiment de surprise lorsqu'il entendit la dernière phrase du mannequin.Le jeune musicien lui répondit à son tour à travers son regard.Il lui avait donné sa permission,mais il lui lança par la suite un regard insistant pour savoir s'il était sûr.Il ne le quitta pas une seule seconde des yeux.

-Mais seulement si tu en as vraiment envie.


Le chanteur se demandait si après ça,son ami n'allait pas le regarder différemment,ou même avec dégoût.Après tout,c'est lui qui lui a proposé,et Johannes n'était absolument pas contre,il ne voyait pas d'autre solution pour calmer Popol et il comptait bien sur Bill pour arranger ça.Non pas que ce soit un pervers,mais seulement qu'il aimait le sexe.Et puis il ne laissait pas n'importe qui voir son intimité,encore moins la toucher.Jo ressentait beaucoup de désir pour l'androgyne et surtout beaucoup,beaucoup d'affection.Il le laissait faire parce qu'il l'aimait énormément et qu'il lui faisait confiance.
Johannes enleva ses bras de sous sa tête et se redressa légèrement pour s'installer sur ses coudes.Son regard ne lâchait toujours pas celui de son ami avec intensité.Son oeil gauche était caché par sa mèche,ce qui lui donnait son petit côté sensuel ( Razz ).Il eut à nouveau une soudaine envie de Bill à ce moment-là,mais encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:40

Bill lui adressa un léger sourire avant de se mettre à caresser tendrement le pli que formait le haut de ses cuisses de chaque côté de son bassin. Le boxer de Johannes était complètement déformé par l'excitation et Bill avait vraiment du mal à se dire que tout ça était sa faute, il y était vraiment aller fort sur ce coup là. Le pire c'est qu'il savait que ça pouvait encore prendre de l'ampleur...Juste de quoi faire encore plus peur. L'androgyne ne le lâcha pas du regard et il comprit bien vite que son ami l'autorisait à lui venir en aide pour calmer Popol. A ce moment, Bill aurait pû sortir de la pièce en lui disant de se soulager seul mais non, il ne se défilerait certainement pas.

-Mais seulement si tu en as vraiment envie.

Bonne question.
Le mannequin baissa légèrement les yeux vers son entre-jambe fièrement dressé puis hocha la tête affirmativement avant de laisser entendre quelques mots.


-Oui, mais...

Bill prit le temps de descendre un peu son pantalon, au moins jusque sous le dessous de ses fesses, pour chercher ses mots en même temps. Il avait autre chose à dire mais c'était assez délicat, surtout pour quelqu'un comme le brun. Il ramena ses mains sur son boxer puis se mit à genoux entre ses jambes afin d'enfin baisser son petit bout de tissu. Autant dire que la vision qui s'offrait à lui faisait accélérer son coeur. C'était la première fois qu'il voyait une chose aussi imposante. Il releva bien vite les yeux pour plonger son regard dans le sien.

-J's'rais sûrement pas à la hauteur mais j'ai jamais fais un truc pareil...Désolé.

L'androgyne lui lança un petit sourire timide puis rebaissa son regard vers ses parties intimes. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure tout en descendant un peu plus son boxer puis effleura du bout des doigts, pour commencer, son sexe. Rien que ça lui donnait une sensation vraiment étrange. Il lui fallut un peu de temps pour s'habituer à ça pour ensuite le prendre totalement dans sa main et faire un très léger mouvement de va-et-vient. Sa main libre pendant ce temps, caressait l'intérieur de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:03

L'allemand regardait l'androgyne descendre peu à peu son pantalon.C'est vrai,Johannes n'en avait pas une très petite,ça pourrait faire peur à l'étudiant et casser l'image que son ami avait de lui.Le musicien se dit qu'il valait mieux cesser de se poser des tas de question,tant que Bill ne disait rien.
Jo regardait son boxer se descendre petit à petit.Le jeune homme regarda tendrement le mannequin dans les yeux avant de parler lentement,un sourire aux lèvres.

-C'est rien.Fais ce que tu peux,ne te sous-estime pas.

Johannes sourit légèrement puis afficha un petit clin d'oeil.
Son coeur battait de plus en plus vite,il sentit quand même une petite angoisse.Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de chose,mais le fait que ce soit Bill,sa tendre petite puce qui lui fasse,ce petit être si vulnérable.Il se sentait sale de lui faire faire ça.

Jo,arrêtes de te monter la tête avec ça,s'il le fait,c'est qu'il le veut.

Le chanteur grimaça à cette pensée.Ça,il ne savait pas s'il le voulait réellement en fait,de toute façon,il ne l'aurait surement pas fait dans ces cas là.
Dès l'instant où il sentit la main du mannequin sur son intimité en commençant un petit va-et-vient,Jo oublia toute pensée et ferma lentement les yeux avant de pousser un petit soupire.Bill avait à peine commencé qu'il ressentait déjà du plaisir,les caresses sur sa cuisse accéléraient un peu les choses.Il se mordit vivement la lèvre inférieure et sa respiration augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:35

Bill lui lança un petit sourire puis décolla ses yeux de ses parties intimes pour plonger son regard dans le sien et hocher légèrement la tête. Evidemment, sa main ne les délaissait pas, elle exerçait un mouvement un peu plus assuré et un peu plus régulier. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Bill s'habituait à cette chose logée dans sa main et mieux encore, il ne trouvait pas ça désagréable bien que ce soit plutôt étrange et inexpliquable.

-J'me sous-estime pas, j'te préviens c'est tout...

Le mannequin haussa gentiment les épaules puis rebaissa les yeux vers ses bijoux de famille. Ses mouvements de va-et-vient accéléraient petit à petit et sa main se resserrait même délicatement contre son sexe. Bill faisait tout pour lui donner un maximum de plaisir et éviter de passer pour un garçon vierge mais appeuré. Il pouvait le faire et il le montrait bien à travers ses gestes.
Le petit soupir de Johannes fit sourire le brun. C'était disons, plutôt flatteur pour le brun qui se faisait un plaisir de continuer et accélérer encore un peu, laissant même son pouce se promener tout au bout de cette partie si sensible.

*J'suis en train de lui toucher la... Non mais j'y crois pas.*

Bill avait de bonnes raisons de ne pas y croire. Lui qui était tellement saint et tellement innocent auparavant, il changeait totalement.
L'étudiant ferma les yeux pour chasser ses pensées puis les réouvrit aussitôt pour se remettre à ses occupations. Sa main libre remonta lentement vers le bas de son ventre, qu'il caressa affectieusement tout en remontant petit à petit pour mieux redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:23

Johannes fut vite d'oublier que Bill était un garçon vulnérable.Les gestes de son ami étaient rigoureux et réguliers.Effectivement,on ne croirait pas que le mannequin est vierge,le chanteur le trouvait très habile sur ce point-là.
Plus les mouvements accéléraient,plus le jeune homme ressentait du plaisir et l'exprima par des gémissements assez discrets qui s'échappaient en "Mmh"...pour le moment.Il se cambra légèrement puis laissa sa tête aller en arrière,la bouche entre-ouverte.Il constata que son ami était doué,vu l'état où il avait réussi à le mettre.
Ses doigts se crispaient sur le tissu du canapé sous l'efficacité des mains agiles de l'androgyne.Il n'avait peut-être pas d'expérience mais il se débrouillé drôlement mieux que certaines personnes qu'il avait connu.

-Mmmh,Bill...

Ces quelques mots étaient sortis tous seuls de sa bouche.Ils faisaient comprendre au mannequin que le chanteur ressentait un plaisir intense.Johannes commençait à transpirer.D'un seul coup,une peur vint à l'esprit du guitariste,celle d'éjaculer.Oh non,il n'allait pas se vider sur la main de son ami quand même.Le jeune allemand essaya d'oublier cette peur pour profiter de l'instant présent.Bill lui faisait un bien immense,il s'en mordit même la lèvre inférieure jusqu'au sang.
Johannes s'allongea complètement sur le canapé puis glissa sa main vers celle de l'androgyne qui était sur le bas de son ventre pour aller la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:41

Le bel androgyne sourit légèrement, rougissant même en entendant les gémissements de Johannes ainsi que ce "Mmh Bill" qui venait de se faire entendre au travers du petit salon. Jamais il ne se serait douté qu'il ferait autant de bien à son ami avec sa petite main innocente et saine. Mais malgré tout, ça se voyait, Jo' se simulait pas. Il transpirait, il se cambrait, il crispait ses doigts sur le canapé...Trop de signes montraient que l'androgyne lui faisait du bien et que le chanteur prenait réellement du plaisir à se faire toucher de la sorte.
Il laissa la main de Johannes rejoindre la sienne puis la caressa doucement en lui lançant un petit sourire discret.
C'était comme si l'androgyne ne contrôlait plus rien : sa main accélérait de plus en plus sur son sexe devenu tout le contraire de minuscule, pendant que de temps en temps, ses doigts effleuraient soit les parties plus basses, soit l'extrémité, tout au bout. Jamais il ne se serait comporté comme ça avant et pourtant maintenant, il semblait ne plus vouloir s'arrêter. Et il savait qu'il ne s'arrêterait pas avant que Johannes soit totalement calmé et vidé -_- . Après tout, il savait ce qui se passerait s'il continuait sur sa lancée mais ce n'était pas si grave...L'essentiel était que le chatain prenne du plaisir.

*J'continue alors? Ouais..J'm'arrêterais pas comme ça.*

Surtout que Bill ne s'en sortait pas si mal.
Il se redressa doucement sur ses jambes, sans cesser ses mouvements, juste pour les étendre un peu puis se réinstalla normalement.
Plus les mouvements se passaient, plus le coeur du mannequin battait rapidement. Il savait qu'un moment ou à un autre, Johannes allait se vider mais il ne savait ni quand ni comment le jeune homme allait se comporter après. Certains restent tranquilles et reprennaient leur souffle alors que d'autres veullent aller encore plus loin. Bill ne serait certainement pas d'accord pour s'envoyer en l'air maintenant, il avait déjà fait un grand pas en osant toucher cette partie si sensible du corps de l'homme alors il ne fallait pas en demander trop. Un jour il sera prêt, et Johannes sera peut-être le premier ou peut-être pas... L'androgyne n'en savait rien et il n'y pensait même pas. Pour le moment, il était fixé sur les parties intimes de son ami qu'il caressait avec envie et attention.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:17

Le plaisir du musicien augmentait en puissance,il sentait qu'il était proche,proche de l'éjaculation (comme c'est romantique).Le jeune homme avait de plus en plus chaud,donc transpirait de plus en plus,son coeur faisait de grand bonds dans sa poitrine.Plus le mannequin accélérait,plus il se cambrait et plus ses ongles se plantaient dans le canapé.Ses gémissements étaient de plus en plus forts au fur et à mesure du temps car l'étudiant allait de plus en plus vite dans ses gestes.
Il retira doucement sa main qui était posée sur celle de l'androgyne pour aller la glisser dans ses propres cheveux.Ses yeux étaient fermés et sa bouche toujours entre-ouverte dont le son de sa voix sortait pour laisser entendre son plaisir.Le jeune allemand se sentait dans un état de bien-être total.
Johannes commençait à se vider.Il avait été tellement excité qu'il arriva très vite à l'orgasme.Non,après ça,le chanteur n'allait pas en demander plus à l'androgyne,tout simplement parce que ce n'était pas son intention.Déjà que Bill s'était très bien occupé de ses parties génitales,Jo était épuisé,et puis ils n'étaient pas venus chez lui pour ça.Il voulait passer des moments calmes avec son ami,des moments inoubliable,bon bien sûr,il en vivait un en ce moment,mais il pensait à de la tendresse.Il espérait tout de même que tout ça ne casse pas l'ambiance par la suite,ce qui lui semblait quand même assez peut probable,comme les deux jeunes garçons s'appréciaient énormément et qu'ils adoraient passer leur temps ensemble.
Maintenant,il se vidait et finit doucement à jouir.Il resta immobile pendant qu'il reprenait son souffle,cette épreuve avait été éprouvante pour le chanteur.

-Merci...c'était délicieux...

Johannes avait parlé dans un souffle.Il pencha légèrement sa tête vers Bill pour lui sourire en se léchant furtivement la lèvres et tendre une de ses mains vers la sienne.Son coeur battait encore à une folle allure et sa respiration était très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'isole [ Billou ]
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]
» 1er jour pour Georg.
» De beau jour arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser