Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 12:38

Johannes poussa un long soupire de bien-être.Il écoutait Bill avec attention,comme d'habitude.Il avait bien raison,l'amour ça fait mal,mais il y en avait entre lui et l'androgyne,c'était sûr.

-Oui,je sais que ça fait mal,moi aussi j'ai souffert en amour...On s'embrasse et on se caresse tout le temps parce qu'on aime ça et qu'on s'aime beaucoup,j'veux pas qu'sa change.Mais tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureux et que ton petit coeur se porte bien.Je t'aime aussi très fort Bill...


Le coeur de Jo battait fort quand il disait tout ça.Ça le touchait énormément de pouvoir lui dire ce qu'il pensait.C'était simple avec le mannequin,le garçon était à l'aise quand il s'adressait à lui.Il glissa ses deux mains dans les cheveux de Bill pour aller y mêler ses doigts et embrasser sa puce avec amour et sensualité sur ses fines lèvres.Il plongea ensuite son regard dans le sien en riant doucement à la phrase toute mimi de Bill.

-Oui,c'est toujours de ta faute.C'est de la tienne si j'me sens bien...


Le chanteur ferma les yeux quand il sentit le bout du nez de Bill contre le sien.C'était tellement agréable.Il souriait tout seul en se mordillant légèrement la lèvre.Il se recula lentement pour regarder à nouveau son ami avec le même regard que précédemment.

-J'te regarde...

Johannes fut interrompu lorsque quelqu'un frappa à la porte (hahaaa).Il fronça légèrement les sourcils en regardant l'androgyne.

-Bah...j'attends personne.

Le musicien haussa les épaules puis retira doucement les jambes de Bill qui étaient par dessus les siennes.Il posa ses mains sur les joues de son ami avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.Il se leva en soupirant,pourquoi quelqu'un venait le déranger dans un parfait moment avec le mannequin.Jo se dirigea vers la porte,prit ses clés lentement pour ouvrir la porte.
Quand Johannes vit son ex derrière la porte,ses yeux s'ouvrirent en grand par la surprise et sa gorge se serra par la colère.Le jeune homme ne voulait plus jamais voir ce garçon qui l'avait tant fait souffrir.Il essaya aussitôt de refermer la porte mais son ex la bloqua avec son pied.Jo fronça les sourcils méchamment avant de lui demander sur un ton sec :

-Qu'est-ce que tu fais là ?Fous-moi la paix!

Le chanteur ne voulait surtout pas que Bill soit mêlé à ça,il avait peur que Tomas s'en prenne à lui par jalousie.L'allemand le détestait après ce qui lui avait fait et de plus,il n'arrêtait pas de le harceler au téléphone,mais cette fois-ci c'était plus grave,il était sur son palier.

-Johannes...Ça fait longtemps,t'as pas changé...

Tomas posa sa main sur la joue à Johannes qui se recula violemment en lui lançant un regard noir.

-Me touches pas,dégages !

Le chanteur priait pour que Bill n'intervienne pas.Tomas avait déjà forcé Jo à faire des choses qu'il n'avait pas envie.Le jeune garçon avait peur,même si seule la colère se ressentait sur son visage.

-Jo,tu sais très bien que je regrette ce que j'ai fait,allez,viens avec moi.
-Non,laisse moi s'il te plait !

Johannes était au bord des larmes.Il était tellement bien avec son ami...Il fallait qu'il vienne l'ennuyer à ce moment-là,comme par hasard.

-Johannes,m'oblige pas à...
-Tais-toi !
-On va recommencer toi et moi.
-Nan !!Arrêtes !!Laisses-moi...s'il te plait...

Tomas touchait le jeune allemand apeuré qui reculait pour fuir ses gestes.Des larmes inondaient ses yeux.Jo tourna rapidement son visage vers Bill.Lui et son ex étaient maintenant à la vue de l'androgyne.Tomas avait réussi à rentrer à l'intérieur de son appartement.Ce que le chanteur redoutait se produisait,Tomas tourna la tête et vit le mannequin.

-Tiens,t'as de la compagnie.

-Laisses-le.
-Ah parce que c'est un mec ?

L'ex ria.Un rire que Johannes n'aimait pas du tout qu'il avait entendu si souvent...Cette réflexion ne lui avait pas plu du tout.Le musicien serra les poings en regardant Tomas d'un regard noir.

-Dégages !!

Si Tomas avait le malheur de toucher son ami,le jeune garçon s'énerverait très vite et ça risuqerait de mal tourner.Tout sauf ça...Il pouvait faire n'importe quoi mais il n'avait pas le droit de toucher à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 18:11

Au moins, Bill et Johannes étaient d'accords sur ce point. L'amour fait souffrir. L'androgyne ecquiessa un petit sourire au coin de ses lèvres puis répondit, doucement et sincèrement avec une pointe de regret dans la voix.

-Ca fait mal mais toi, tu me fais du bien. C'est vrai que j'aime bien quand tu m'embrasses, quand tu me touches. Moi qui suis plutôt réticent d'habitude, ça me dérange même pas quand ça vient de toi.

Le mannequin lui sourit tendrement puis posa ses mains sur les poignets de Johannes quand celui-ci glissa ses doigts dans les cheveux du petit brun. C'était tellement mignon. L'androgyne hocha légèrement la tête comme pour acquiesser difficilement ses mots. Pour lui, c'était dur d'admettre que quelqu'un avait raison. C'était de sa faute... Alors c'était valable dans l'autre sens.
Il lui lança un petit clin d'oeil puis sursauta que très peu quand on frappa à la porte. Il fronça les sourcils en même temps que Johannes qui se décala un peu tout en pressant un peu plus sur le contact de leurs lèvres. Quel contact vital pour l'étudiant.


-Fait vite hein.

Bill lui sourit malicieusement puis attendit qu'il commence très légèrement à s'éloigner pour lui mettre une petite tape amicale sur les fesses.
Il se remit ensuite correctement sur le banc puis effleura les touches du piano en attendant que son chanteur revienne...Malheureusement, à peine la porte ouverte, des "hurlements" se faisaient entendre.

*Oh non...*

Le mannequin écouta sans vraiment le vouloir mais ce n'était pas sa faute. Johannes et ce jeune homme parlaient trop fort. Bill soupira en remarquant que la voix de son chouchou commençait à trembler à cause des sanglots alors qu'il menaçait et forçait ce visiteur de partir. Trop c'est trop. Bill se leva et s'approcha lentement pendant qu'eux faisaient de même...

*Ce visage...*

Son ex. Bill l'avait vu sur la photo quelques secondes aurapavant. Son coeur se mit à battre plus fort alors qu'une vague de haine envahissait tout son être. Instinctivement et malgré sa faiblesse, le brun posa sa main sur le ventre de Johannes et passa devant lui pour interdire Tomas de l'approcher ne serait-ce que d'un pas en plus.


-Oui, j'suis un mec. Etrange mais vrai... J'crois que Johannes t'a demandé de partir alors fait ce qu'il demande! Il a pas besoin de toi tu vois...

*Tu l'as assez fais souffrir comme ça.*

Bill avait le coeur brisé de voir son ami pleurer à cause de cet enfoiré. Il se retourna vers lui, doucement, et passa sa fine main sur sa joue pour essuyer ses larmes. Il ne supportait pas de le voir comme ça.


-Pleure pas...C'est qu'un con.

Le mannequin se retourna une nouvelle fois et lança un regard noir à leur interlocuteur alors de pointer l'extérieur furieusement pour "l'obliger" à sortir de l'appartement rapidement. Il savait qu'il n'aurait jamais la force de le faire partir mais pour Johannes, il serait prêt à prendre n'importe quel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 11:59

Bill s'était imposé entre Johannes et Tomas.Le chanteur appréciait énormément ce geste mais il avait peur,peur que son ex touche à sa puce.Son coeur battait déjà vite,mais accéléra encore à ce moment-là.Il ravala ses larmes puis posa sa main sur le bras de son ami pour le tirer doucement contre lui.

-Bill...

Quand Jo vit son ex regarder le mannequin avec perversité et méchanceté,il recula avec l'androgyne contre lui.Lorsqu'il vit Bill se tourner face à lui pour lui essuyer ses larmes,il ne pu s'empêcher de sourire très légèrement.Ça lui faisait un peu de bien d'avoir son visage face à lui.

-Dis Johannes,ta copine elle me cherche là.

Tomas s'approchait dangereusement de Bill.Le jeune allemand ne supportait pas l'idée qu'il puisse s'en prendre à son ami.S'il touchait à un de ses cheveux,Johannes serait capable de le frapper et de devenir très méchant.Il le protègera toujours.
Jo lui lança un regard noir avant de lui lancer méchamment :

-Tu crois pas que t'as causé assez de mal comme ça ?!Va-t-en !

Mais son ex avait encore ses yeux rivés sur l'étudiant,il ne l'écoutait pas.Johannes le sentait mal.

-Alors comme ça c'est pour c'te meuf que tu m'as laissé...
-Arrêtes maintenant,j'veux pas de toi chez moi,laisses-nous !!

Tomas était très proche de l'androgyne.Trop proche même.Jo sentit la colère monter en puissance au fond de lui,il bouillait de l'intérieur.Mais quand il vit que ce connard approchait sa main du petit cou de Bill,le musicien s'empressa de se positionner devant lui et de lui attraper la main violemment.

-Qu'est-ce que tu comptais faire,hein ?!Il a rien à voir là-dedans alors maintenant arrêtes les conneries et sors de chez moi !!J'rigole même pas Tomas !

Ce con rigolait.La réaction de Johannes l'amusait on dirait.Le chanteur fronça les sourcils et serra de plus belle sa main sur son poignet.

-Tu sais que tu m'excites quand tu t'énerves ?
-Vas te faire foutre!
-Dis,c'est comme ça que tu me parles ?
-Oui,c'est comme ça que j'te parle,tu me pourris la vie,tu comprends ça ?!

Tomas fixait Johannes.Un regard pervers que le jeune allemand avait déjà vu posé sur lui.Une larme dévalait sa joue malgré la haine qui se faisait ressentir sur son visage.Ce garçon ne savait lui faire que du mal.Quand celui-ci posa son autre main sous le t-shirt de Jo,le chanteur laissa échapper un sanglot,il ne voulait pas.De plus,il ne voulait pas que le mannequin voit ce que son ex lui faisait,qu'il voit sa faiblesse à cet instant.

-Arrêtes...
-Laisses-toi faire.
-Non...

Johannes se recula comme il le pouvait en entraînant Bill avec lui.Sa voix tremblait,il ne savait plus quoi faire jusqu'à ce qu'il eut l'idée de lui donner un coup de genoux dans les parties intimes.Ça le rendrait plus faible et peut-être qu'avec l'aide de sa puce ils réussiraient à le mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 13:58

Tout ce qui se passait sous les yeux de Bill était carrément insupportable. Tomas jouait avec Johannes, le provoquait, le touchait et tout ça dans le but de lui faire du mal. L'androgyne ne supportait pas de savoir que cet enfoiré jouait avec ses sentiments comme ça. Il fronça les sourcils en se laissant entrainer par son chatain puis resta tout contre lui, appréciant largement la chaleur de son torse contre son dos.

-Alors comme ça c'est pour c'te meuf que tu m'as laissé...

TRop c'est trop. Non seulement Tomas racontait n'importe quoi mais en plus il insinuait encore que Bill était une miss. Ce dernier soupira profondément et ne résista pas à l'envie qu'il avait de dire ce qu'il avait sur le coeur.

-C'est de ta faute s'il t'a laissé! Tu t'rends pas compte de la chance que tu avais d'avoir un mec comme lui!! Tu peux t'en prendre qu'à toi et maintenant laisse le tranquille, j'veux pas que tu le touches..

La voix de Bill avait été très intense, très forte et très autoritaire au début mais elle s'était tout de suite atténuée au fur et à mesure. La vraie raison de ce changement c'était surtout parce que quelques larmes naissaient au coin de ses yeux maquillés. Il ressentait tellement de haine pour Tomas. Quand ce dernier s'approcha de lui pour le toucher, Bill paniqua mais heureusement Johannes était intervenu.
Les autres paroles prononcer étaient tout simplement horrible à entendre, même pour l'androgyne. Il s'avança un peu vers eux puis grimaça largement en sifflant entre ses dents blanches au moment où le genou du chanteur entra en contact avec les parties sensibles de ce con. Ca devait faire très mal.


-Casse toi maintenant.. Tu vois bien que tu lui fais du mal, il n'a pas besoin de ça, t'as plus rien à faire dans sa vie!

Bill lui donna une gifle avant de le pousser faiblement au niveau de l'épaule pour qu'il sorte d'ici rapidement et qu'il n'ose plus jamais adresser la parole à Johannes. L'étudiant se recula ensuite doucement jusqu'à se retrouver tout près du musicien puis passa son bras autour de sa taille pour le tenir contre lui et ne plus le "laisser seul". Il voulait lui faire comprendre qu'il serait toujours là, avec lui et ce, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 12:33

Johannes était touché par ce que disait Bill,vraiment beaucoup touché.Jamais quelqu'un ne l'avait défendu de cette manière.Il l'aimait tellement.Il appréciait énormément ce que son ami faisait pour lui,c'était la preuve qu'il ne le lâcherait pas.Heureusement que sa puce était là,sinon l'allemand aurait été vraiment très mal.

-De quoi j'me mêle poupée ?

-Ta gueule putain !!

Johannes serra ses poings.Tomas le poussait vraiment à bout,il n'avait pas le droit de parler ainsi du mannequin,de sa puce.Quand il vit quelques lames naitre au coin des yeux de Bill,Jo eu un violent pincement au coeur.Ce salaud avait réussi à le faire pleurer,à lui faire du mal.
Lorsque le chanteur mit un coup dans les parties de son ex,ce dernier se plia légèrement en deux en gémissant de douleur et en l'insultant.Ça faisait tellement de bien à Jo de le faire souffrir à son tour.L'étudiant lui avait donné une gifle.Ça le touchait vraiment de savoir Bill auprès de lui,il lui en sera très reconnaissant en se promettant de toujours le rendre heureux et de le protéger.
Quand Bill se mit près de lui et qu'il passa son bras autour de sa taille,Johannes se sentit soudain plus fort,rassuré.A deux,c'est sûr qu'ils étaient plus forts que Tomas.
Le musicien passa son bras autour des épaules de son ami avant de l'embrasser sur la tempe.Il posa ensuite son regard vers son ex,un regard fier.Ce con était minable,plié en deux,il leva juste la tête pour regarder les deux jeunes garçons collés l'un à l'autre.

-Oh...qu'ils sont mignons les amoureux...

Jo en avait vraiment marre de ce sale con pervers et sadique,il donna un second coup dans son intimité.Il fronça légèrement les sourcils puis eu une idée derrière la tête.Il se détacha doucement de Bill à contre-coeur puis se positionna juste face à Tomas pour le regarder dans les yeux avec malice.
L'ex se redressa lentement malgré la douleur pour fixer Johannes avec ce regard qu'il détestait,mais il réussit à lutter.

-Tu sais qu'tu mf'ais de l'effet quand tu me regardes comme ça ?
-Ah oui ?
-Ouais...

Ce gros pervers avait un sourire de psychopathe qui en réalité effrayait le jeune allemand.

Pour Bill...

Jo commença à avancer lentement pour faire reculer Tomas.Ce con ne remarquait même pas qu'il reculait vers la sorti tellement il était fixé sur le chanteur.
Johannes avança encore,collé à son ex,sensation qu'il détestait plus que tout.Mais il fallait bien qu'il sorte très vite de chez lui.Il posa une de ses mains sur son ventre alors qu'ils se trouvaient maintenant qu'à quelques pas de la porte qui était restée ouverte.
Tomas regarda la main de l'allemand posée sur lui pour ensuite lever ses yeux pour sourire.

-Mmmh...qu'est-ce que tu comptes faire Johannes ?

Jo garda son petit air malicieux pour lui répondre lentement et avec sensualité.

-Mmmh,ça...


Le chanteur poussa violemment ce connard qui se retrouva dans le couloir,devant chez lui.Johannes se précipita vers la porte pour la claquer et la fermer rapidement à double tour.Heureusement que les clés étaient restées sur la serrure,puisqu'il n'avait pas eu le temps de les retirer.Il se plaqua contre la porte quelques instants pour souffler de soulagement puis se précipita vers Bill pour aller le serrer dans ses bras et laisser s'échapper quelques larmes de son corps en lui répétant :

-J'suis désolé,j'suis désolé,j'suis désolé...

Jo avait l'impression que tout était de sa faute.
Pendant ce moment,Tomas tapait sur la porte en criant des injures,mais Johannes n'y faisait pas attention,tout ce qui comptait c'était l'androgyne,il regrettait tellement que ce salaud s'en soit pris à lui.Le fait de l'avoir revu lui faisait aussi beaucoup de mal en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 12:55

Le beau brun commençait à en avoir marre des surnoms que lui donnait Tomas. Ca en plus de son comportement detestable, ça n'arrangeait pas les choses. Bill soupira profondément puis serra très fort Johannes contre lui avant que celui-ci ne s'en détache pour s'approcher plutôt près de son ex. Non mais qu'est ce qui lui prenait de jouer comme ça? C'était bien trop dangereux. Bill fronça les sourcils tout en tendant sa main vers lui pour frôler son dos du bout des doigts et murmurer son prénom pour le supplier de revenir vers lui et donc, de ne pas faire le con.

-Johannes...s'il te plait..

L'androgyne soupira profondément puis sentit son coeur faire un énorme bond en voyant Tomas virer dehors. Quel soulagement...L'étudiant savait qu'ils ne risquaient plus rien, du moins, presque plus rien. Vu l'heure qu'il était, Bill n'allait plus tarder et comment sortir de l'appartement avec un taré pareil juste derrière la porte? Il fit 2 pas en arrière suite au choc qu'il avait reçu en recevant Johannes contre lui mais il ne lâcha pas prise et il serra très fort son ami contre lui, lui caressant doucement le dos en même temps.

-Chuut..C'est rien. Ca va aller maintenant, il te touchera plus...J'veux pas qu'il pose ses mains sur toi..

Derrière la porte, les insultes fusaient...Des "Ta meuf c'est qu'une salope" se faisaient entendre depuis quelques secondes déjà mais Bill n'y prêtait même pas attention. Tout ce qu'il voulait, c'était que le chanteur se calme et qu'il aille mieux.
Les larmes du brun coulaient à flot, mélêés entre le soulagement et la peur. Il hurla un :


-FERME LA PUTAIN...

La voix toute tremblante. Il n'en pouvait plus. Il souffrait beaucoup trop de savoir que son ami avait vécu avec ce mec horrible.

-Johannes..Je t'aime, il peut rien contre ça...Ca va aller...

Bill hésita à lui dire qu'il n'allait plus tarder. Le musicien refuserait certainement de le laisser sortir et pourtant, l'étudiant n'avait pas le choix. Il avait un concours le lendemain matin qu'il ne devait absolument pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:15

Johannes pleurait.Il se calmait doucement grâce à son ami qui était présent,il le rassurait et le fait de le sentir contre lui et de l'entendre dire qu'il l'aimait lui faisait du bien.La réapparition de Tomas avait été un gros choc pour lui,heureusement que le mannequin était là.Il l'aimait tellement...

-Je t'aime aussi...


Le chanteur ferma les yeux un moment et sursauta légèrement lorsque sa puce criait à Tomas de se taire.Ce dernier donna un violent coup de la porte,puis plus rien.Il s'était calmé on dirait.Jo tourna son regard vers la porte et attendit un moment pour dire en sanglotant :

-J'suis sûr qu'il va recommencer,il sait où j'habite maintenant,je n'sais pas comment mais il sait...

Johannes se recula doucement de l'androgyne pour le regarder dans les yeux et essuyer ses propres larmes.Quand il vit les joues de Bill mouillées de larmes,le musicien s'empressa de les essuyer d'un revers de mains.Son ex avait foutu en l'air un beau moment avec l'étudiant,ils étaient tellement bien avant qu'il vienne,de plus il avait complètement perturbé l'allemand.

-J'ai honte Bill.En plus il a tout gâché,j'étais vraiment trop bien avec toi...Il avait pas le droit de te dire des trucs aussi ignobles.Merci d'avoir été là.

Le jeune allemand s'approcha doucement de l'androgyne pour l'embrasser tendrement au coin des lèvres et caresser ses joues humides.Bien sûr,Johannes se doutait un peu que sa puce devrait partir un jour où l'autre,mais il avait peur.Peur pour lui et surtout peur pour Bill,Tomas pourrait lui faire n'importe quoi.Les yeux du chanteur étaient remplis de larmes mais il regardait son ami avec amour malgré son chagrin et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:29

Bill savait que Tomas ferait n'importe quoi mais jamais l'étudiant ne pourrait laisser son ami seul avec ce taré. Son ex savait peut-être où vivait le chanteur mais le mannequin espérait malgré tout qu'il n'entrerait plus jamais à l'intérieur de l'appartement. C'était trop dangereux et Bill avait bien vu que Johannes était vulnérable et impuissant face à lui. Si ça recommençait, l'androgyne craignait fortement qu'il se passe quelque chose de plus grave.

-Fait bien attention maintenant d'accord? J'veux pas qu'il te fasse encore du mal.

L'androgyne ferma doucement les yeux quand son ami lui essuya ses larmes et quand il embrassa le coin de ses lèvres. Ce contact faisait revivre gentiment le brun. Il lui adressa un faible sourire puis haussa les épaules doucement en entendant les paroles du chatain.
C'est vrai que Tomas lui disait des choses ignobles mais encore une fois, le mannequin avait l'habitude.


-C'est pas grave, c'est pas la première fois que j'entends des trucs comme ça...Et t'en fais pas, on passe toujours des bons moments tous les deux, y'en aura encore pleins.

Bill lui adressa un large sourire puis l'embrassa furtivement avant de se reculer et rejoindre le salon pour attraper sa veste et l'enfiler. Il glissa ses petites mains dans ses poches puis baissa timidement les yeux avant de dire avec une pointe de regret dans sa voix.

-J'vais devoir y aller...J'ai un concours demain, ça m'enchante pas mais mon producteur compte sur moi...Si tu veux, retrouve moi à la salle de défilés à 14h.

L'androgyne lui sourit tendrement puis sortit une main de sa poche pour la poser sur la joue de son chouchou et enfin l'embrasser sensuellement. Il se recula doucement ensuite et s'avança vers la porte pour l'ouvrir doucement, ne se souciant même pas de Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 14:12

Jo était encore un peu apeuré.Il fixait son ami dans les yeux en se disant que Tomas allait forcément s'en prendre à lui s'il le croisait.

-T'inquiète j'vais faire attention.

Johannes fera attention,mais le plus important était que Bill fasse attention.
Oui,ça c'est sûr,il y aura encore des tas de bons moments entre eux.

-D'accord...mais surtout faire très attention en sortant,j'voudrais pas que Tomas te trouve.Je viendrai te voir demain.

Johannes hocha affirmativement la tête puis baissa les yeux .Il avait vraiment peur pour son ami.Il sait très bien de quoi son ex est capable,il en a déjà subi les conséquence.Si il arrivait quelque chose à Bill,il ne se le pardonnerai jamais,ça aura été de sa faute.
Le musicien savoura le baiser de sa puce en fermant les yeux.Ca lui faisait tellement de bien de sentir enfin ses lèvres contre les siennes et le contact de sa main sur sa joue.Il posa ses mains sur ses hanches jusqu'à ce que le mannequin se détache de lui.
Le chanteur suivit l'androgyne jusqu'à la porte d'entrée puis verifia que son ex ne soit plus dans les alentours.Il mourait de trouille pour Bill.
Il posa une mains sur chaque joue de l'étudiant puis l'embrassa intensement avant de le regarder dans les yeux.

-Sois prudent ma puce.Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 14:21

Le brun sourit tendrement tout en savourant à son tour le baiser que lui offrait Johannes. C'était tellement bon. Il sortit dans le couloir et se retourna doucement en hochant la tête avant de répondre d'une voix rassurante pour éviter que son chanteur ne se fasse encore plus de soucis.

-J'ferais attention, t'inquiète pas. A demain.

Bill déposa ses lèvres sur ses propres doigts et envoya un baiser à son ami avant de lui lancer un petit clin d'oeil et s'approcher de la porte qui donnait sur les escaliers. Les ascenseurs ne marchaient pas alors il fallait utiliser ce moyen peu pratique et surtout beaucoup plus long.
L'étudiant se retrouva en bas quelques minutes plus tard, pour le moment, tout allait bien, il ne lui restait plus qu'à sortir de là et rentrer chez lui. Il ouvrit la porte pour sortir de l'endroit où était les escaliers puis marcha d'un pas rapide jusque dans le hall pour enfin sortir de l'immeuble.

*Ouf..*

Tomas n'avait pas l'air d'être là. L'androgyne souffla doucement de soulagement puis commença à marcher jusqu'à chez lui, en utilisant la même démarche rapide. Plus que quelques longues rues et enfin il sera chez lui.
En ce moment même où l'air frais fouettait le visage du mannequin, ce dernier pensait au lendemain, là où il pourrait revoir Johannes en toute tranquilité et aussi participer à ce concours qui lui faisait si peur... Il connaissait les enjeux et la chose à gagner. N'importe qui pourrait être heureux, mais Bill ne l'était pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 14:32

-A demain...

Johannes avait murmuré ses mots.Il attrapa le baiser volé de l'étudiant avant de poser la main sur son coeur.Il tenait énormément à Bill,il avait vraiment très peur,mais l'androgyne sera prudent...
Le chanteur attendit que son ami entâme les premières marches de l'escalier puis soupira avant de refermer la porte.Il se cala derrière celle-ci et repensa à tout ce qui s'était passé avec Tomas précédemment.Demain il reverra sa puce oui,espérons qu'ils n'aient plus jamais à faire avec ce salaud.

Tomas était adossé contre un mur,à peine plus loin de l'immeuble de Johannes.Il fumait une cigarette et avait une main dans sa poche de pantalon.Malheureusement au moment ou Bill passa en face de lui,Tomas de pu s'empêcher de le remarquer.Il était seul,personne avec lui,c'était une proie idéale pour le jeune garçon qui débordait de jalousie,car celui-ci éprouvait encore des sentiments pour Jo.
Il leva la tête vers l'androgyne qui avait une démarche rapide et lui adressa la parole,toujours avec son ton désagréable.

-Tiens tiens,mais que vois-je tout seul dans la rue ?Bah alors poupée,t'es plus avec ton amoureux pour te protéger ?Tu sais que c'est pas bien de voler les copains des autres ?Tu fais souvent ça espèce d'allumeuse ?

hj:Bill l'allumeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 14:41

HJ : Mdr pas mal xD L'allumeuse, décidemment... XD

Le brun pensait être en sécurité maintenant qu'il était loin de l'immeuble et donc loin de Tomas mais apparemment non. Ce dernier était adossé à l'arbre et même sans le regarder, Bill avait reconnu sa voix diabolique. Il se retourna timidement, en sentant son coeur tambouriner contre sa poitrine. Il avait peur, c'était certain. Il soupira profondément après avoir entendu ses paroles puis essaya de jouer l'ignorance mais non, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il parle. Après avoir fait quelques pas en plus, l'étudiant s'arrêta et s'approcha même de Tomas, gardant quand même une certaine distance entre eux. Il n'était pas fou non plus, quoi que...

-Ecoute Tomas, je...

Il souffla doucement comme pour atténuer sa peur puis plongea son regard dans le sien pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne l'agressait pas et qu'il était sincère, même si ses paroles allaient être blessantes pour l'ex.

-Je sors pas avec Johannes. On est de très bons amis, c'est tout. Tu sais, j'sais pas c'qui s'est passé entre vous, je sais juste qu'il a souffert à cause de toi. Tu l'as trompé et crois moi, tu lui as fais énormément de mal. Il t'aimait... Tomas, j'suis pas une allumeuse et si Johannes veut se remettre avec toi, qu'il le fasse.. J'l'en empêcherais pas.

L'androgyne n'aurait pas le droit de se mettre entre eux si Johannes déciderait de se remettre avec lui. Certes, il serait déçu et peut-être même mort de peur à chaque fois mais il ne s'interposerait pas. Il soupira doucement puis recula pour enfin pouvoir reprendre sa marche jusqu'à chez lui.

-Satisfait? Et un conseil, laisse le tranquille maintenant... Il a besoin d'être seul.

Tomas serait peut-être encore plus enervé après ça ou au contraire plus calme. Le mannequin ne le connaissait pas assez pour dire mais de toute façon, il avait toujours quelques paroles à utiliser pour se défendre puisque son corps était trop faible pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 14:52

Tomas écoutait parler l'androgyne,et aussi surprenant que ça puisse paraitre.Oui,il était intéressé par ce que Bill avait à dire malgré ce qu'il avait fait.
Il n'avait même pas l'intention de l'agresser ou de lui faire mal,il n'y avait pas Johannes pour voir ça,à quoi ça pourrait servir ?Tomas voumait récupérer le jeune allemand,et il ferait n'importe quoi pour,même à le faire souffrir,ou plutôt surtout à le faire souffrir.Et oui,c'était un beau salaud.
Il souffla sa fumée de cigarette en direction du mannequin puis prit appui sur sa deuxième jambe mais sans s'approcher de Bill.Il ne comptait pas lui faire de mal.Pour l'instant...

-T'as pas à te mêler de mes affaires ma jolie,ce sont les miennes,et même celles de Johannes et puis...pourquoi je le laisserais tranquilles ?J'attendrais qu'il revienne à moi et puis s'il ne veut pas...J'reviendrais de toute façon que vous le vouliez ou non,vous croyez que j'vais me laisser faire par deux petits minets ?

Tomas ria légèrement mais avait l'air très calme.En effet,il l'était.Il se décolla du mur et commença à marcher vers un autre chemin que celui de Bill.Il n'allait pas non plus vers l'immeuble de Jo.Il avait dit qu'il reviendrait,et il le fera,c'est sûr,mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 15:02

L'androgyne soupira doucement en écoutant ce que Tomas avait encore à dire. Décidemment, il ne se taisait jamais et il n'abandonnait jamais non plus. Bill le rattrapa et posa sa main sur son épaule avant de l'inciter à se retourner.

*J'suis taré.. complètement taré..*

Il le regarda dans les yeux et recula immédiatement ensuite, en se rendant compte qu'il risquait beaucoup en le touchant ainsi.


-C'est toi qui m'adresse la parole, tu m'poses des questions alors j'te réponds. Et j'me mêle pas de tes affaires, j't'ai justement dis que j'm'en occuperais pas mais laisse le...S'te plait.Tu l'aimes si j'ai bien compris... mais quand on aime les gens, on ne les fait pas souffrir...

L'androgyne lui lança un regard qui aurait pu signifier : Réfléchis bien. Puis il s'éloigna une nouvelle fois sans même se retourner, maintenant il allait rentrer chez lui et préparer ce foutu concours et enfin pouvoir penser à ce qu'il ferait de beau avec Johannes après la "cérémonie".
L'étudiant, quelques rues plus loin, sortit son téléphone portable et envoya un sms à son chanteur pour le rassurer : Tout va bien, j'suis bientôt chez moi. J't'embrasse fort, je t'aime.
Il remit son portable dans sa poche ensuite et emprunta la rue qui menait à destination...
Le lendemain allait être plutôt mouvementé...Bill ne pensait plus qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» S'isole [ Billou ]
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]
» Premier jour (libre)
» 1er jour pour Georg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser