Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 18:08

Effectivement,ça faisait deux jours que Johannes travaillait dur dans le bar en tant que serveur et il en avait déjà marre.Déjà parce que son patron était vraiment une belle ordure et que les clients n'étaient pas toujours très sympas,rarement même.
Le musicien portait un horrible tablier,mais malheureusement,il n'avait pas le choix.
Il était 15h20 précisément à la pendule et Jo était en train de nettoyer le comptoir avec un produit qui sentait horriblement mauvais.Le chanteur soupira,il avait l'impression qu'il était là depuis une éternité.
Ça faisait également 3 jours que lui et Bill ne s'étaient pas vus,Jo y pensait tous les soirs,la journée,il n'avait même pas le temps de penser.
Un homme assis au bar lui demanda un café.Johannes répondit d'un petit hochement de tête et arrêta son astiquage de comptoir pour aller servir le client.Il prit une tasse accrochée au dessus de sa tête et alla à la machine à café.
A ce moment-là,le patron du jeune allemand passa et le bouscula.Jo avait maintenant du café plein les mains.Il poussa un grand soupir juste avant que son patron ne lui crie dessus.

-Tu peux pas faire gaffe,non ?


Le jeune homme ne préféra rien dire,sinon il se ferait sérieusement engueuler.Il lui lança un regard noir avant de s'essuyer et de resservir le client.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 18:18

Bill venait se sortir de cours mais malheureusement, ce n'est que sur le chemin du retour qu'il se rendit compte que son camarade de classe ne lui avait pas rendu son cahier. Le brun se rendit dans son bar habituel, celui qu'il fréquentait depuis son arrivée ici, c'est à dire, un an environ. Il posa son magnifique fessier sur un haut tabouret puis sortit son téléphone portable de sa poche.

-Oui je sais, ton cahier, j'te l'rends demain sans faute.
(Riant à moitié)-Ok. A demain.

Bill raccrocha alors rapidement puis glissa son appareil dans sa poche avant de s'accouder lassement sur le comptoir. Il était à moitié dans les vapes jusqu'à ce que le patron l'aborde, l'air plutôt sur les nerfs mais le sourire aux lèvres malgré tout.

-Tiens..Bill, comme d'habitude?
-Mmh non, donne moi juste un verre d'eau.

L'androgyne détourna un peu son regard dans le bâtiment puis laissa ses yeux s'arrêter sur un jeune homme qu'il connaissait plutôt bien. D'ailleurs, leur séparation la dernière fois n'avait pas été super, ça s'annonçait bien... Le mannequin soupira profondément puis détourna son regard en entendant le petit bruit du verre d'eau claquer contre le comptoir. Non seulement il avait eu une dure journée mais en plus il allait devoir passer un petit moment ici, dans la même pièce que Johannes. Pas que ça le dérange mais la petite dispute qui avait eu lieu précedemment l'avait énormément blessé. L'étudiant se décida à le regarder, voulant faire ça rapidement mais..

*Merde..*

Leurs regards venaient de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 18:35

En effet,le regard de Johannes venait de croiser celui du jeune mannequin.Au début il n'avait pas fait attention tellement il était débordé,puis il reposa rapidement les yeux sur l'androgyne pour s'assurer qu'il s'agissait bien de lui.Ah,génial,Bill était assis au bar et lui était en plein travail.Il aurait au moins voulu s'expliquer avec lui mais s'il adressait un seul mot à l'androgyne,son patron risquerait de lui fait un reproche.
D'ailleurs,à côté de l'étudiant se trouvait un homme qui ronchonnait parce que son café ne lui était toujours pas servie.
Jo prit un air excédé puis s'avança vers lui.

-Si au moins vous m'auriez appelé pour me dire ce que vous vouliez peut-être que vous seriez servi.


Ce n'était pas le moment d'ennuyer Jo.Il lui lança un faux sourire avant de regarder rapidement Bill.Il prit une tasse et alla de nouveau à la machine à café.
La présence de son ami n'arrangeait pas les choses.Il aimerait qu'entre eux ça aille mieux,évidemment,mais ils se trouvaient au même endroit sans pouvoir trop se parler.Il poussa encore un soupire en regardant l'horloge et se retourna un instant vers Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 18:51

Bill baissa immédiatement son regard vers son verre d'eau puis approcha lentement sa main pour y laisser son doigt trainer sur tout le contour. Il respira silencieusement tout prenant une très longue inspiration puis porta son verre jusqu'à ses lèvres fines et pulpeuses à la fois pour en aspirer le contenu plutôt frais.
En entendant l'homme à ses côtés ronchonner, l'étudiant fronça les sourcils tout en reposant son verre d'eau devant lui. Il n'allait rien dire puisqu'il n'était pas du genre à faire un scandale mais la façon dont il s'adressait au serveur ne lui plaisait pas du tout.
Plus les minutes passaient, plus Bill trouvait la situation insupportable. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen pour parler à Johannes, ou au moins qu'ils s'adressent un mot, un sourire.. Le mannequin ne demandait rien de plus.

*Bon.. pas le choix.*

Bill n'avait pas le courage de l'appeler, il risquait de se faire engueuler si le patron voyait que Johannes discutait avec un client alors il opta pour une autre solution.
Il attendit que personne ne le regarde pour mettre un petit coup discret dans son verre d'eau du côté du chanteur. Le bruit du fracas ne tarda pas à se faire entendre dans tout le batîment.


-Merde.., murmura t-il.

Evidemment, Bill n'allait pas laisser son ami tout nettoyer alors il se leva rapidement, prenant son air confus, et contourna le comptoir avant de s'agenouiller et commencer à ramasser les débris de verre. Il se doutait que Johannes allait avancer vers lui alors il prit son temps. Tout comme il faisait attention à ne pas se couper et abîmer ses mains parfaitement manucurées.

*J'ai vraiment des idées débiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 19:05

Johannes était en train d'essuyer la vaisselle.Il réfléchissait également à la façon dont il pouvait aborder Bill.
Tandis qu'il était plongé dans ses pensées,un bruit fracassant le fit sursauter.Il se retourna,le verre et le torchon à la main et vit le verre renversé en face de son ami qui avait l'air confus.Il sourit légèrement avant de finir son essuyage de verre et se sécha les mains sur son tablier.Il rangea le verre à sa place et posa le torchon sur l'évier pour s'approcher du mannequin.Il regarda autour de lui si son patron était dans les parages puis se baissa à la hauteur de l'androgyne.

-Attends,j'vais l'faire.

Le chanteur regarda Bill et afficha un petit sourire.Il prit délicatement les bouts de verre que l'étudiant avait dans les mains et commença à ramasser le reste étalé un peu partout.C'était la bonne occasion pour parler à son ami,mais il fut vite interrompu.

-Bill,je...

Le patron passa près de Johannes et s'arrêta en face de lui.Le jeune allemand leva la tête vers lui.

-Dépêches-toi,il y a des clients qui attendent.

Le musicien soupira et continua à ramasser le verre.

-C'est bon,j'fais c'que j'peux.

Son patron était déjà parti.Il posa à nouveau son regard sur le mannequin en levant un sourcils et prit un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 19:16

-Attends,j'vais l'faire.

C'est fou comme ces simples mots firent du bien à Bill. Non, pas les mots en eux-même mais la voix qui les avait prononcés. L'androgyne ouvrit la bouche en même temps que Johannes pour parler et c'est en même temps que ses mots sortirent.

-Tu me manques.

Bill ignorait si Johannes avait entendu puisqu'ils avaient parlé en même temps mais étrangement, il espérait qu'il n'ai rien entendu. L'étudiant se sentait tellement idiot d'avoir dit ça. Il baissa timidement les yeux puis se leva pour aller chercher une petite balayette juste après que le patron se soit éloigné. Evidemment, il ne fallut pas plus de temps pour qu'il revienne et lance un regard surpris à Bill.

-Bill, c'est pas vraiment ton boulot.
-C'est ma faute.
-Retourne à ta place, c'est pas à toi d'faire ça.
-Mais laisse, c'est bon.

L'androgyne soupira profondément puis retourna devant Johannes pour tout ramasser et amener le verre brisé et en mille morceaux dans la poubelle. Il rangea ensuite la balayette et passa ses mains sous l'eau, cherchant en vain, quoi dire à son ami.

*Vite..*

Peut-être qu'il avait brisé ce verre pour rien, mais il ne desespérait pas. Tant qu'il serait ici, il chercherait un moyen de parler au jeune chanteur et il ne partirait pas sans avoir dit ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 19:32

Le musicien avait entendu la phrase de l'étudiant qui fit faire un bond à son coeur.
En ramassant le reste des bouts de verres,Johannes s'ouvrit légèrement la main.Il grimaça mais essaya de cacher sa blessure en fermant sa main avec difficulté.Il mit le verre dans la poubelle en regardant son patron parler à Bill.Il posa ensuite ses yeux sur son ami.

-T'étais pas obligé.

Le jeune homme lui sourit discrètement et alla chercher une serpillère pour éponger l'eau restante.Sa main lui faisait mal,la grimace sur son visage réapparue par la douleur.Il se releva,posa la serpillère à sa place et regarda sa blessure.
Le chanteur s'approcha de son ami pour à son tour se laver les mains.Il se mit juste à côté de lui en attendant qu'il ait fini.
Il tourna légèrement la tête pour lui chuchoter discrètement à l'oreille :

-Toi aussi tu me manques.

Jo gardait sa main fermée contre lui.Il avait mal,mais il allait passer un coup d'eau pour enlever le sang qui débordait de sa main.
Peut-être que c'était le bon moment pour lui parler.Il regarda l'androgyne dans les yeux,et continua sur le même ton.

-J'pense à toi tout le temps.J'suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 19:47

-Toi aussi tu me manques.

Bill laissa un large sourire étirer ses fines lèvres pendant qu'il tournait son visage vers Johannes. C'était un énorme soulagement d 'entendre ça. Depuis ces 3 derniers jours, le mannequin n'avait pas cessé de penser à leurs éventuelles retrouvailles et à la manière dont la discussion pourrait reprendre. Il soupira de soulagement le plus discrètement puis sentit son coeur se soulever dans sa potrine en entendant la suite.

-J'pense à toi tout le temps.J'suis vraiment désolé.

Bill aussi avait pensé souvent à son ami. Mais il n'aurait pas pensé que ça puisse être réciproque. Il se mit face à lui puis posa l'une de ses mains sur sa hanche gauche, tout en plongeant son regard dans le sien. Il avait le sourire aux lèvres, ça lui faisait tellement plaisir d'entendre ça qu'il avait envie de pleurer de joie en sentant cette boule lui bloquer la gorge.

-C'est moi.. J'aurais pas dû t'parler de tout ça en sachant très bien que personne n'était d'accord avec moi. T'as qu'à oublier tout, on reprendra de zéro..

Le mannequin voulu lui prendre la main mais il se rendait compte qu'il fermait totalement son poing. Le brun fronça quelque peu les sourcils puis lui prit la main entre les deux siennes en le forçant gentiment à l'ouvrir. Il n'en fallut pas plus longtemps pour se rendre compte que Johannes s'était blessé.

-Tu vois, j'ai bien fais de faire le maximum hein.

Il laissa un petit rire franchir ses lèvres puis glissa leurs trois mains sous l'eau froide pour nettoyer sa plaie sans aucune souffrance. Bill ne pût s'empêcher de détourner son regard vers le chanteur et lui adresser un large sourire. Ce n'est que quelques secondes plus tard que l'androgyne s'aperçut que toute la salle les regardait, l'air perplexe. Il s'en foutait mais ça pouvait devenir gênant à force. Pourquoi est ce que deux hommes aussi proches, ça choque? Peut-être que les gens étaient attendris ou peut-être qu'ils étaient totalement homophobes aussi mais ça, ce n'est pas le problème de Bill, qui n'accepte pas l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 20:03

Le musicien était heureux d'entendre ces paroles sortir de la bouche de son ami.Il avait hésité à l'appeler,à passer le voir ces temps-ci,mais il en avait très envie.Il s'était senti vraiment coupable de ce mal-entendu,repartir à zéro était la chose que Jo désirait le plus et non perdre un ami tel que Bill.

-Oui,on reprendra de zéro.

L'allemand laissa le mannequin lui ouvrir la main pour découvrir sa blessure et la passer sous l'eau.
Johannes se mordit légèrement la lèvre au contact de l'eau sur sa plaie.Il tourna ensuite son regard vers son ami pour lui sourire tendrement et déposer un rapide baiser sur sa joue.Il le regarda à nouveau sans le quitter des yeux.
Le chanteur était soulagé.Oui,il était près à reprendre à zéro avec Bill,c'était même la meilleures chose à faire.Oublier et reprendre depuis le début.

-Dis,c'était un accident pour le verre,non ?

Le jeune homme afficha un petit air malicieux en riant légèrement.Il tourna rapidement son regard vers l'heure pour le reposer ensuite sur l'androgyne.Il n'était pas près de finir.Il soupira silencieusement et fit comprendre à son ami que ce boulot le fatiguait vraiment et qu'il avait envie de passer du temps avec Bill.Ça faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyDim 18 Mai - 20:14

Au moins, tous les deux étaient d'accords pour reprendre à zéro et ainsi, poursuivre leur amitié librement et intensément, tout comme elle avait commencé. Le brun lui adressa un large sourire en signe de remerciement puis baissa les yeux vers sa main blessée avant de passer son pouce, dans un effleurement, par dessus sa plaie.

-Dis,c'était un accident pour le verre,non ?

Bill éclata de rire puis reprit bien rapidement son sérieux en se rendant compte de l'endroit où il se trouvait. Il finit par regarder partout, en prenant son air confus, puis laissa un petit sourire étirer ses lèvres dans leurs coins tout en levant les yeux au ciel, l'air amusé et innocent à la fois.

-Bien sur que oui. J'regardais pas et j'ai voulu attraper mon verre mais il est tombé.

L'étudiant lui lança un petit clin d'oeil. Evidemment, il savait très bien que Johannes se doutait qu'il avait fait exprès mais il avait juste envie de le taquiner un peu en lui disant tout le contraire. Il lâcha doucement sa main puis éteignit l'eau.

-Tu finis quand?

Question stupide, Bill avait bien vu à travers son regard qu'il n'était pas prêt de terminer maintenant mais il avait tellement envie de passer du temps avec lui, de rattraper ces 3 jours perdus inutilement. Evidemment, l'humeur du patron laissait sous-entendre que ce n'était même pas la peine d'espérer une faveur, même si l'androgyne menaçait de le kidnapper. Bill soupira silencieusement, cherchant une solution, mais ça ne servirait sûrement à rien. Il plongea son regard dans le sien et lui caressa tendrement la joue avant de s'éloigner pour se rassoir de l'autre coté du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyLun 19 Mai - 19:48

Le chanteur ria doucement à la réponse de Bill.Il hocha la tête négativement en regardant le mannequin avec le sourire.Il s'essuya doucement la main en évitent l'endroit de sa coupure avec une serviette en papier.

-T'es vraiment maladroit pauvre petit Bill.

Le douceur de Bill lui avait manqué,sa présence,ses gestes,ses mots.Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti bien,pour lui ces 3 jours avaient été longs.
Avant que l'androgyne n'aille se rassoir,le jeune homme attrapa le main de l'étudiant qui était sur sa joue pour la caresser un court instant puis la lâcha pour le laisser retourner sur le tabouret.Il se pencha doucement sur le comptoir pour fixer un moment son ami dans les yeux avec un petit sourire tendre.Il tourna la tête vers sa droite pour getter son patron.

-J'finis à 19h.J'vais voir si j'peux pas négocier,mais ça va être tendu.J'ferai tout pour...

Avec son patron,ça risquait d'être difficile,mais Jo voulait passer enfin du temps agréable avec son ami après 3 jours sans nouvelles,donc il allait vraiment faire tout pour obtenir son après-midi.
Johannes posa ses yeux sur Bill et tendit sa main vers la sienne pour la saisir.Il eut à peine le temps de lui faire quelques caresses sur le bras avec sa main libre,qu'un client l'appela.Jo poussa un soupire avant de lâcher le mannequin.

-J'reviens...le renverse pas celui-là.

Il lui adressa un clin d'oeil avant de lui resservir un verre d'eau et d'aller rejoindre le client pour régler un paiement.Son patron passa près de lui,le chanteur en profita donc pour lui demander s'il pouvait le libérer pour cet après-midi en inventant une excuse comme quoi il s'agissait d'un problème familial.Décidément,il inventerait vraiment n'importe quoi pour être avec son ami et rattraper le temps perdu.Il avait bien le droit de prendre une petite pause avec tout ce qu'il avait travaillé ces deux derniers jours.Il avait beaucoup travaillé volontairement pour oublier son conflit avec l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyLun 19 Mai - 20:10

Le brun ecquiessa un petit sourire tout en levant au ciel. Maladroit c'est vrai mais pour ce coup là, il avait plutôt été irréfléchi. Par sa faute, Johannes s'était blessé à la main en ramassant ses conneries, encore une fois, Bill n'avait pas réfléchi avant d'agir et ça lui jouait trop souvent des tours.
Il se contenta de lui tirer gentiment la langue puis s'asseya plus confortablement sur le tabouret en gardant un peu la main du chanteur dans la sienne, appréciant largement la douceur de sa peau. Ca lui avait tellement manqué durant ces trois jours.
Quand Johannes dû s'éloigner pour servir son client, l'androgyne soupira silencieusement. Il avait à peine pût répondre à sa phrase.


-Mais..

Le brun détourna un peu son regard puis changea de tabouret assez rapidement pour être un peu plus prêt de son ami. Il se redressa un peu et l'attrapa par le col, rapprochant leurs deux visages qu'à quelques millimètres, avant que le patron arrive et après qu'il ait servi le client. Evidemment, il avait le sourire aux lèvres et l'air con aussi à être appuyé sur le comptoir avec le cul en l'air.

-Tu as intêret à sortir d'ici parce que j'ai trop envie de...

Et merde, le patron venait d'arriver. Bill le lâcha bien rapidement en laissant sa phrase en suspens et en se rasseyant immédiatement sur le tabouret. Manque de bol, à ce niveau, c'était un morceau de phrase carrément anbigüe et n'importe qui pourrait se demander et même se douter ce dont Bill avait envie de faire avec Johannes, bien qu'ils se trompent sûrement tous. L'androgyne n'est pas quelqu'un qui pense à ça alors evidemment, il ne pouvait pas en avoir envie, même si le jeune chatain était plutôt beau garçon.
Le mannequin attendit que la conversation entre le patron et le musicien se termine pour l'interroger du regard, à moitié mort de rire et légèrement rouge de honte par rapport à ce qu'il avait dit précédemment.

*Il va m'prendre pour quoi maintenant...*

Bill se mordit la lèvre inférieur, honteux mais amusé, puis attendit avec impatience sa réponse, en espérant que ça soit une bonne nouvelle et qu'ils puissent sortir tous les deux du batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMar 20 Mai - 13:55

En entendant la dernière phrase de l'étudiant,Jo ria discrètement et essaya de contrôler un éventuel fou-rire devant son patron.
Le chanteur discuta un moment avec son patron et prit son air triste et innocent en évoquant son faux problème de famille.La conversation terminée,Jo s'approcha du mannequin lentement en se retenant de rire.Son patron avait apparement gobé son histoire.

-C'est bon,mais j'devrai rattraper les 4 heures qu'il me reste,il m'a dit que c'est la première et la dernière fois qu'il me faisait une fleur.

Johannes afficha un large sourire à l'androgyne en enlevant son tablier,il était heureux,il allait pouvoir passer son après-midi avec son ami,et il allait en profiter.Bien sûr qu'il savait qu'il n'y avait pas de sous-entendu dans ce qu'avait dit Bill
Le jeune homme se pencha à nouveau sur le comptoir,juste en face de lui,son visage proche du sien et lui reprit doucement la main,l'air amusé.

-Tu disais 'tite puce ?

L'allemand fixa Bill dans les yeux en souriant,toujours avec son air amusé,puis ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMar 20 Mai - 19:09

Le patron avait autorisé à Johannes de sortir pour une unique fois. Bill n'allait pas s'en priver mais malheureusement, les heures seraient à rattraper au bar et donc, ça ferait encore 4h en moins pour les jeunes hommes à passer ensemble. Le brun mit un moment à reflechir tout en jouant avec la main du chanteur entre les siennes, laissant leurs visages très proches.

-4h? J'en ferais la moitié si tu veux. C'est ma faute si tu t'en va.

L'androgyne ecquiessa un petit sourire puis effleura timidement ses lèvres avant de le lâcher et faire le tour du comptoir pour aller le rechercher. Il lui prit la main une nouvelle fois puis l'emmena jusqu'à l'extérieur du batîment avant de répondre à sa question.
'Tite puce? Très mignon comme surnom. Le mannequin laissa un petit rire non timide franchir ses lèvres. La gêne autrefois présente avait disparu.


-Moi? J'disais rien..ah si..eum..

Bill se stoppa net dans sa marche puis força gentiment Johannes à se mettre contre un mur, pour qu'il puisse à son tour, se mettre contre son ami et lui murmurer à l'oreille.

-J'disais juste que j'avais envie de...mm(gémissement xD)passer du temps avec toi.

Le mannequin se recula très lentement en posant sa main sur le torse de Johannes pour la descendre ensuite jusqu'à sa main. Il tira gentiment dessus puis se mit à marcher à ses côtés.

-De toute façon, si tu as mal compris et que tu essayes quoi que ce soit, c'est peine perdue, j'te maitriserais.

Sous-entendu que Bill était plus fort mais s'il jouait autant et s'il le cherchait de cette façon, c'est parce qu'il savait qu'il pouvait le faire, il savait que Johannes ne lui ferait jamais de mal, même s'il entrait dans son jeu. Après tout, rien ne les empêchaient de se chercher gentiment sans non plus se sauter dessus ensuite. Bill lui adressa un large sourire, sans lâcher sa main. Il se sentait libre et vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMer 21 Mai - 15:23

-Non,c'est pas ta faute et c'est à moi de les rattraper,pas à toi...

Le jeune homme eut à peine le temps de répondre et suivi l'étudiant jusqu'à l'extérieur.Bill l'avait amené assez rapidement en dehors du bar.Il avait réussi à se faire libérer pour la journée,il allait donc passer le reste de son temps avec l'androgyne,il s'en fichait totalement de rattraper ces heures loupées,il les fera quand Bill sera en cours de toute façon.
Il se laissa plaquer contre le mur et regardait son ami agir avec amusement.

-Moi aussi j'ai trèèès envie de...passer du temps avec toi.

La chanteur ria de bon coeur.Il garda sa main dans celle du mannequin et commença sa marche avec lui.Il allait en profiter un maximum,vu que son patron avait dit que c'était la seule fois qu'il lui laisserait son après-midi.

-J'avais très bien compris,t'inquiète pas.Quoi que...

Johannes plaisantait bien sûr,il savait très bien que Bill le cherchait.Il se colla doucement à lui et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres en lui lançant un petit regard charmeur.Il imita le gémissement que l'androgyne avait sorti peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMer 21 Mai - 15:44

Tant mieux, les deux jeunes hommes avaient envie de passer du temps ensemble et ils n'allaient pas se priver. Bill ecquiessa un large sourire avant de laisser Johannes s'amuser à son tour en se collant à lui et en passant sa langue sur ses lèvres. Le brun ne rata aucune seconde de cette scène, plutôt amusante et excitante. D'ailleurs, il l'encouragea un peu plus en passant son bras autour de sa taille et en se mordillant sensuellement la lèvre inférieure.

-T'en as envie aussi? Tant mieux...Mais.. j'suis sûr que tu as bien compris.

Le mannequin lui lança un petit clin d'oeil puis amena sa main libre sur la bas du ventre de Johannes, tendrement et sans aucune brusquerie. Il posa ensuite ses lèvres sur sa joue puis le lâcha complètement en laissant tomber son bras le long de son corps, effleurant ses fesses au passage. S'en vraiment le vouloir? Bill grimaça très discrètement, sans se faire voir puis glissa ses mains dans ses poches, comme s'il ne voulait plus faire un geste de trop.
Malgré tout, il releva les yeux puis sourit, toujours avec son air innocent et amusé.


-J'te fais de l'effet à ce point?

Le mannequin laissa un petit rire franchir ses lèvres, suite au gémissement du chanteur puis lui adressa un petit clin d'oeil amusé. Bill savait qu'il pouvait jouer gentiment sans faire de mal à Johannes. Ils étaient amis et ils s'appréciaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMer 21 Mai - 18:10

-Ah oui ?Rien n't'échappes à toi on dirait.

Johannes sourit malicieusement avant de lui faire un petit clin d'oeil.
Bill était visiblement très joueur,mais ils savaient tous les deux que ça ne restait qu'un jeu,un jeu très plaisant,mais sans débordement,ils connaissaient leurs limites.D'ailleurs,Jo aimait bien rentrer dans ce jeu avec le mannequin,qui,apparemment aimait ça aussi.Ce n'était pas la première fois d'ailleurs qu'ils se cherchaient l'un et l'autre.
Le jeune homme se mit derrière son ami,sans le toucher,les mains derrière le dos et se pencha par dessus son épaule pour lui chuchoter à l'oreille :

-Oh oui,si tu savais...


Jo doubla l'androgyne en le frôlant,affichant un grand sourire aux lèvres.
Il ne put s'empêcher de laisser échapper un tout petit rire,il était amusé par le comportement de l'étudiant et par la sienne aussi par la même occasion.La présence de Bill lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMer 21 Mai - 18:35

Le mannequin frissonna largement en sentant Johannes le frôler pour passer devant lui. Inutile d'ajouter que le fait d'entendre sa phrase et la faon dont il l'avait prononcé l'avait mit dans tous ses états. Etrange non? Le brun lui adressa un large sourire puis décida de le provoquer un peu plus, sans non plus trop éxagérer. Il repassa devant lui en lui attrapant les mains puis marcha à reculons d'un pas très lent, et sans le lâcher du regard, un regard brûlant. Leur corps étaient plutôt distants, la seule distance qu'il y avait était la longueur de leurs bras tendus et reliés par leurs mains enlacées.

-Si j'savais? Ca veut dire beaucoup d'effet?

Bill prenait son petit air innocent. C'est vrai qu'il n'avait jamais fais l'amour avec quelqu'un mais ça ne lui empêchait pas de connaitre quelques trucs sur ce genre de relations. En revanche, quand une personne prononçait les mots que Johannes avait lui même prononcé, ça signifiait beaucoup et ça amenait souvent à une scène plutôt chaude et sensuelle. Le mannequin laissa glisser ses mains le long de ses avant-bras puis termina sa phrase.

-Prouve le moi. Prouve moi que j'te fais de l'effet.

Bill ne plaisantait pas. Il voulait savoir jusqu'où Johannes serait capable d'aller mais bien evidemment, le brun était conscient de ce qu'il faisait et il n'en voudrait absolument pas à son ami s'il tentait quoi que ce soit. Il ecquiessa un petit sourire au coin de ses lèvres, le provocant du regard puis reglissa ses mains manucurées dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMer 21 Mai - 19:00

-Oui,ça veut dire beaucoup d'effets.

Peu de gens passaient dans la rue où ils étaient à ce moment-là,et le peu qu'il y avait les regardaient avec curiosité.C'est sûr que deux jeune garçons qui réagissent comme ça l'un envers l'autre choque les gens,ils ne sont pas habitués.Jo n'aimait pas le regard des autres,mais il s'en fichait,il assumait pleinement ses gestes et ses mots et commençait à oublier le monde autour d'eux,il était complètement focalisé sur Bill.
Le mannequin voulait qu'il lui prouve qu'il lui faisait de l'effet.Ce n'était pas forcement un problème pour lui,c'est juste qu'il ne voulait pas brusquer l'androgyne,au cas où il s'emporterait trop.

-Tu veux vraiment que j'te l'prouve ?Tout de suite ?

Le chanteur s'arrêta d'avancer et tira doucement sur ses bras pour coller le corps du mannequin contre le sien.Il plongea ses yeux dans les siens accompagné d'un petit sourire au coin des lèvres.Johannes ne savait pas trop si Bill était toujours dans le jeu ou non,mais ce qui est sûr c'est que l'allemand n'était pas indifférent au comportement sensuel de son ami.
Le jeune homme se mordit sensuellement la lèvre inférieure,sans lâcher l'androgyne du regard.Il glissa une de ses mains dans ses cheveux et l'autre dans son cou en rapprochant son visage du sien.Il ferma doucement les yeux en attendant la réponse de l'étudiant.Jo glissa son nez délicatement sur sa joue pendant que ses lèvres frôlaient les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyMer 21 Mai - 19:16

Beaucoup d'effet, Bill en était presque sûr. Evidemment, ce qu'il ne savait pas c'est si Johannes plaisantait ou non, mais il n'y pensa pas plus longtemps et decida de rester dans leur jeu dangereux mais tellement excitant et sensuel. C'est fou comme ça amusait Bill en même temps que ça lui faisait de l'effet.
Le mannequin ecquiessa un léger sourire puis se laissa attirer contre le corps du chanteur avant de passer ses frêles bras autour de son cou et laisser son regard plongé dans le sien. Leurs lèvres se frôlèrent, Bill ne pût que frissonner un peu plus en ressentant une furieuse envie de l'embrasser.


-Oui. Tout de suite.

Le brun ne cessait de marcher à reculons. Ca n'était certes, pas pratique pour le moment puisque Johannes et lui étaient très proches physiquement mais Bill aurait tout le temps de s'arrêter plus tard ou le chatain aurait le temps lui même de prendre l'initiative de le stopper dans sa marche.

-A moins que tu n'veuilles pas, que j'te fasse pas assez d'effet...

L'androgyne haussa très légèrement les épaules puis resserra un peu plus ses bras autour de son cou avant d'aller déposer un baiser sur sa joue et plonger son regard dans le sien. Auparavant, il était toujours mal à l'aise dans les bras des gens, excepté son jumeau et son meilleur ami. Maintenant, ça allait mieux pour lui, la preuve avec Johannes. Il était à l'aise et... heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyJeu 22 Mai - 18:30

Le musicien ne savait pas lui-même s'il s'agissait encore d'un jeu ou non.Mais il aimait vraiment ça,c'est vrai que ce moment était tendre et sensuel,tout ce qu'aimait Jo.Ce dernier commençait d'ailleurs à être légèrement excité,mais il faut dire que Bill n'arrangeait pas les choses,lui non plus en même temps.Tant que son ami ne lui disait pas d'arrêter,il n'arrêtera pas,mais l'allemand savait très bien que l'androgyne avait des limites et qu'il ne se permettrait jamais de les dépasser car il respectait beaucoup Bill.Mais pourquoi interrompre ce petit jeu qu'ils appréciaient tous les deux ?
Johannes laissa échapper un léger rire à la dernière phrase du mannequin,toujours ses yeux dans les siens.

-Bill,sois pas stupide voyons...

Jo lui mordilla légèrement la lèvre inférieur et entre-ouvrit la bouche pour la capturer ensuite tout en douceur pour entamer un baiser tendre.Il mêla ses lèvres aux siennes dans la plus grande douceur du monde.
Le chanteur cessa de l'embrasser un court instant et recula légèrement sa tête pour regarder l'androgyne profondément dans les yeux avant de reposer ses lèvres sur les siennes.Sa langue vint juste caresser les fines lèvres de l'étudiant,puisque Johannes ne voulait toujours pas le brusquer dans ses gestes.Il lui laissa libre choix d'ouvrir ses lèvres s'il voulait aller plus loin.Le jeune homme faisait toujours attention de ne pas le perturber.
Pendant ce petit jeu,sa main glissa lentement jusqu'au bas du ventre du mannequin,sous son t-shirt pour caresser sa peau pendant que l'autre passait dans son dos.Il le serra un peu plus contre lui pour que leurs deux corps n'en forment qu'un,tout en avançant toujours lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyJeu 22 Mai - 20:16

Le bel androgyne ferma immédiatement les yeux en sentant les lèvres de Johannes capturer la sienne inférieure. C'était la deuxième fois qu'ils s'embrassaient après s'être gentiment provoqués mais étrangement, ça ne gênait absolument pas l'androgyne qui s'en donnait à coeur joie de sentir sa bouche contre la sienne. Entre le moment où Johannes se recula et le moment où il embrassa Bill à nouveau, ce dernier lui lança un petit sourire en coin, plutôt charmeur. Le mannequin n'eut par contre, pas le temps de lui répondre. Tant pis, il s'en chargerait plus tard, pour le moment, il rêvait de l'embrasser encore et encore. D'ailleurs, il ne se priva pas pour entre-ouvrir sa bouche et laisser leurs langues se rejoindre, tendrement et sensuellement. Leur petite marche à reculons était tellement lente que ça ne provoquait aucune secousse, jusqu'à ce qu'un arbre percute le dos de l'androgyne. Ce dernier posa sa main sur la joue de Johannes, l'incitant gentiment à se reculer son visage, à contre-coeur puisque Bill savourait avec plaisir ce baiser. Il lui lança un léger sourire avant de murmurer quelques mots, plutôt sensuellement.

-Encore mieux comme ça..

Le fait pour Bill d'être coincé entre son chanteur et l'arbre ne lui faisait absolument pas peur, au contraire, ça l'excitait. Et puis, inutile de dire que le mannequin avait confiance en lui, il savait que ses gestes seraient peut-être démonstratifs mais c'était tellement agréables qu'il voulait aller encore plus loin. Déjà pour se montrer à lui-même qu'il pouvait le faire mais également pour montrer à Johannes qu'il ne devait pas avoir peur de faire ce qu'il désirait.
Bill approcha lentement son visage puis captura doucement les lèvres de son ami avant d'entre-ouvrir la bouche pour laisser leurs muscles humides entamer une danse endiablée une nouvelle fois. Et puis en même temps, l'androgyne voulut aller plus loin, il faut dire que la main de Johannes sur son bas-ventre l'excitait grandement, c'était son point sensible et ça ne le laissait vraiment pas indifférent. Le mannequin tout en baissant une de ses mains sur le pectoraux de son ami, remonta sa jambe le plus sensuellement contre celle du chanteur, la faisant glisser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyVen 23 Mai - 19:05

Le chanteur lui lança un petit regard coquin et mit une de ses main contre l'arbre,près du visage de l'androgyne.Effectivement,c'était largement mieux comme ça et le musicien lui fit un léger hochement de tête pour confirmer cette remarque.
Il fit ensuite glisser l'autre de son ventre à sa cuisse qui était maintenant contre lui pour la caresser lentement et sensuellement.Le jeune homme ferma les yeux en sentant de nouveau le contact de leurs lèvres,puis de leurs langues.
Jo n'interrompit pas ce baiser langoureux avec son ami qu'il appréciait énormément.Il se sentait tellement bien.Johannes se colla complètement à Bill en tirant légèrement sa jambe un peu plus contre lui.Son excitation et son plaisir étaient grands et augmentaient de plus en plus mais l'allemand savait se contenir et se contrôler.De toute façon,s'il allait trop loin,le mannequin pouvait le stopper quand il le voulait,ce qui pour l'instant n'est visiblement pas le cas.Ça faisait trois longs jours qu'il avait attendu ce contact qu'il croyait ne jamais ravoir.Il sentait que l'androgyne était en confiance avec lui,ce qui le mettait d'autant plus à l'aise.
Sa main se décolla doucement de l'arbre pour frôler le visage de Bill,son cou,son torse pour s'arrêter toujours sur le bas de son ventre et entamer une séries de caresses toutes plus douces et sensuelles que les autres.Ses gestes étaient à la hauteur de ses désir.
Sa langue continuait de se mêler à la sienne jusqu'à ce qu'une mèche de ses cheveux vint se glisser dans la bouche de Johannes.Il termina le plus tendrement possible le baiser pour retirer cette mèche qui avait tout interrompu et faire son fameux petit geste de tête pour la remettre en place.Il le regarda intensément dans les yeux et chuchota un petite phrase sur le même ton que Bill.

-Tu m'as manqué.

Le chanteur rapprocha son visage de celui de Bill en souriant malicieusement,puis déposer un baiser sensuel au coin de ses lèvres.Il les entre-ouvrit pour enfin frôler à plusieurs reprises celles du mannequin en fermant les yeux.
Jo était "légèrement" en train d'aguicher l'androgyne,en même temps,ça faisait bien parti de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptyVen 23 Mai - 19:24

La main de Johannes sur la cuisse de Bill le stabilisait. De cette façon, l'androgyne pouvait utiliser ses mains à sa guise, sans perdre l'équilibre une seule seconde. Il en profita pour laisser ses mains glisser le long de son torse plus musclé que le sien tout frêle, pour rejoindre son bas-ventre puis plus bas encore, sans pour autant toucher cette partie intime. Bill l'effleurait juste du bout de ongles et encore, il était juste quelques millimètres au dessus. Personne ne pouvait dire ce qu'il lui prenait si soudainement, d'ailleurs, lui même était incapable de le dire, tout ce que Bill savait c'est que ça faisait déjà deux fois qu'il exagérait de cette façon, en lieu public. Il prolongea tendrement et sensuellement le baiser, donnant de petits coups de langue contre la sienne pour ensuite les faire danser ensemble puis se recula, en même temps que Johannes, un petit sourire au coin de ses lèvres.

-Tu m'a manqué aussi. J'suis tellement bien comme ça..près de toi.

Le mannequin lui lança un petit clin d'oeil puis laissa sa jambe glisser contre celle de Johannes pour enfin la remettre sur le sol et tenir sur ses deux longues jambes. Il se colla parfaitement contre l'arbre puis remonta une seule de ses mains jusqu'à la ceinture du chanteur pour tirer un coup sec dessus et attirer son bassin brusquement contre le sien, lui arrachant un léger soupir de bien-être.

-J'tiens beaucoup à toi.

Bill porta son autre main à la joue du jeune homme puis la lui caressa tendrement tout en déposant un tendre baiser sur ses lèvres chaudes et humides. Pourquoi s'en priver alors que tous les deux en avaient visiblement très envie? L'androgyne baissa sa main dans son cou pendant que l'autre glissa sous son tee-shirt pour entrer en contact directe avec sa peau qu'il rêvait d'unir avec la sienne.
Bill l'embrassa une nouvelle fois, puis encore, et encore, et encore, à un intervalle très court et régulier pour enfin rire très légèrement et lui mordiller la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] EmptySam 24 Mai - 12:03

Le chanteur afficha un sourire,toujours avec ce petit air de malice dans le regard.Il caressa la cuisse de Bill remontée contre son corps.
Lui aussi se sentait si bien avec lui,les deux jeune homme étaient parfaitement en accord.
Il lui embrassa tendrement le front et le nez avant de chuchoter ses mots.

-Moi aussi j'suis bien avec toi,si tu savais...

Johannes poussa un léger gémissement au contact de sa main sur le bas de son ventre.
L'allemand mit ses mains sur l'arbre,de chaque côté du visage de Bill sans le lâcher du regard.Il se lécha sensuellement les lèvres avant de répondre toujours sur le même ton.

-J'tiens aussi à toi,et tu le sais.J'veux pas t'perdre.

Le chanteur et le mannequin ne pouvaient pas être plus proches l'un de l'autre,ils étaient parfaitement en harmonie.
Il passa une de ses mains dans les longs cheveux de l'androgyne en le caressant.
Jo colla doucement sa joue contre la sienne puis approcha ses lèvres du cou de Bill pour y déposer un,puis deux,puis trois baisers doux et langoureux.Son désir était toujours aussi grand et ne cessait de grimper.Sentir la peau de son ami contre lui ne le laissait pas indifférent.
Son autre main glissa à nouveau sous son t-shirt pour reprendre les caresses sur le bas du ventre à l'étudiant.
Sans s'en rendre vraiment compte,Johannes aspira la peau du mannequin pour y laisser une trace violette.


Dernière édition par Johannes Halbig le Dim 25 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]   2ème jour de boulot (-_-')     [ PV Billou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour de boulot (-_-') [ PV Billou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'isole [ Billou ]
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]
» Premier jour (libre)
» 1er jour pour Georg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser