Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:18

J'étais entrain de tourner en rond dans la salle de bain à tenter de calmer mes tremblements et ma peur quand Bill refit son apparition, à mon plus grand bonheur. Je ne fis pas trop attention à ce qu'il me disait, mais entendre sa voix et voir son visage me détendis quelque peu. C'est dingue, il n'y a que lui qui a ce pouvoir là..
Je le suivis, me réchauffant les mains en encerclant la tasse de thé chaude. Je réussis à murmurer un faible:

- Merci Billou..

C'était la moindre des choses, le remercier. Mais j'étais tellement terrifié que parler n'était pas mon fort en ce moment.
Je le suivis donc sans rechigner jusqu'à sa chambre. En marchant, je bus une petite gorgée du thé, lentement, pour ne pas me bruler. ca me réchauffa la trachée et tout le corps par la même occasion. Fiouf, c'était déjà ça en moins. Restait la peur..
Un nouvel orage éclata, je faillis en renverser ma tasse. Je soupirai, tentant une énième fois de calmer les battements rapides de mon petit coeur souffrant.
Nous étions dans la chambre, je m'assis sur le bord du lit, posant la tasse sur mes cuisses en la gardant tout de même en main. Je tremblais toujours, larmes aux yeux. Ces éclairs.. pff je les haïssais. Ils me rappelaient trop le divorce de mes parents. Et en plus il me terrorisaient. Méchants éclairs! xD



[HJ: désolée, c'est court, mais je dois y aller. À demain I love you j't'aiiiime]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:28

Le brun lui souria légèrement puis s'asseya derrière lui, une jambe de chaque côté de son corps et les mains, autour de sa taille, venaient se poser sur celle de son guitariste préféré.

-Y'as pas de quoi, vraiment. Ca va aller maintenant.

Il lui déposa un léger baiser sur l'omoplate puis cala sa tête tout contre son épaule ensuite. L'androgyne serrait son torse contre le dos de Tom. Il adorait le sentir tout contre lui comme ça, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pû s'impregner de son odeur de cette façon.

-Désolé. Pour tout à l'heure. J'aurais pas pû réagir comme ça, mais t'as l'habitude...J'suis con quand j'm'y met..

Il soupira doucement.
Faut quand même savoir une chose : JAMAIS Bill ne s'excuse. Il n'y a que Tom qui y a droit...en même temps, le dreadé était un être exceptionel dans le coeur du petit brun.
Ce dernier ferma doucement les yeux, espérant de tout son petit coeur que l'orage passe vite. Il voulait vraiment pouvoir passer une bonne nuit dans les bras du blond.

[HJ : A demain ^^ J't'aiime]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:24

J'étais tellement concentré pour tenter de me déstresser que, quand Bill se posa derrière moi, je sursautai légèrement, un peu affolé. Mais quand je sentis son corps se coller au mien, je me calmai tout de suite. Je me détendis gentiment, l'entendant me rassurer en me disant que tout irait bien.
Je soupirai doucement, énervé par le fait que je sois un phobique des éclairs. Puis quand je sentis les lèvres de mon double rencontrer ma peau, je frissonnai légèrement. Mein Gott, Bill.. si seulement tu savais le supplice que tu me fais endurer. Mais comme je ne suis pas con, je joue le jeu du grand frère, comme je l'ai toujours fait.
Je posai la tasse encore pleine sur la table de chevet et posai mes mains encore chaudes sur les jambes de mon frère et réussis à esquisser un tout petit sourire. C'était déjà ça. Je tournai ensuite la tête pour qu'il redresse la sienne et que je puisse poser mes lèvres sur sa tempe.

- Dis pas ça.. tu l'sais que j'te vois pas comme un con. C'est moi aussi, j't'en ai pas parlé alors que je savais que tu risquais de le prendre trop à coeur.. c'est à moi de m'excuser.


C'était toujours comme ça après une dispute. On s'enlace et chacun veut persuader l'autre que ce n'est pas sa faute, etc, etc... Ca non plus ça n'a pas changé à première vue..
Je me sentais bien, j'en avais presque oublier l'orage -qui se calmait gentiment-. sentir la peau de mon double tout contre la mienne, respirer son odeur, entendre ses mots... tout ça, tout ce qui faisait que c'était lui* et pas un autre.. cela chamboulait toujours autant mon coeur. En effet, bien que le stress soit presque entièrement parti, mon coeur battait toujours aussi rapidement..

*Tu m'rend fou Bil Kaulitz...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:13

Le bel androgyne, parfaitement à l'aise, garda ses yeux fermés contre l'épaule de son jumeau. Il ecquissa un petit sourire en sentant son baiser sur sa tempe. C'était souvent les plus petits gestes, les plus petites intensions qui faisaient le plus plaisir. En ce moment même, le coeur du petit brun battait aussi vite que celui de son frère. La cause? Le bonheur...Il était tout simplement heureux d'avoir retrouvé Tom, pour de bon cette fois.
L'androgyne écouta la justification du dreadé, tout en souriant avec sa pointe d'amusement.

-T'excuse pas...C'est pas grave. J'm'enerve trop vite mais bon, on va oublier ça. C'est pas si important..

Tout en prononçant ces mots, Bill s'était légèrement redressé pour ensuite, retirer ses jambes d'où elles étaient. Ils n'allaient pas passer toute la nuit comme ça de toute façon.
Le brun se mit alors debout, de son côté du lit et se déshabilla, du moins, il laissa quand même, on s'en doute, son boxer. Il détestait dormir avec quelque chose d'autre sur le dos et puis s'il avait un peu trop froid, Tom le réchaufferait xD.

-On s'couche? Enfin...tu peux dormir avec moi si tu veux.

Et puis, bête comme il était, le brun n'avait même pas demandé à son frère où il voulait dormir. Il le laissa donc choisir maintenant, pendant qu'il s'allongeait dans son lit tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:53

- Tu as raison... c'est pas important.

Je précise que je donne rarement raison au gens, même jamais. Mais Bill.. c'était différent. Bill, c'est Bill quoi! C'est autre chose avec lui, quelque chose que personne, mis à part les jumeaux comme nous, peuvent comprendre. De toute manière, entre lui* et moi, TOUT, absolument tout, est différent. C'est ce qui fait qu'il est si spécial à mes yeux et à mon coeur.
Je le laissai se décoller de moi pour se préparer. La nuit promettait d'être longue, j'étais littéralement crever. C'est à peine si je tenais mes yeux ouverts.. D'ailleurs, un nouveau crépitement dans le ciel me les rouvrit largement. Pff, dés que Bill s'éloigne juste un peu de moi, je redeviens phobique au possible. Pathétique --'.
Mais pour une fois, je pris sur moi et ne le montrai pas. Je repris ma tasse et me levai pour la boire rapidement -ça avait eut le temps de refroidir-. Puis je regardai mon frère en souriant après sa phrase. Dormir avec lui? Ca nous rappellerait des souvenirs.. mais j'ai vraiment peur que cela dérape silent Non Tom, arrêtes avec ça. Rien ne se passera jamais avec lui, vous êtes frères, c'est tout. Mets-toi ça dans le crâne!

- Je.. j'peux dormir au salon, j'veux pas te déranger.


Oui bon, ok c'est maladroit. En plus, Bill devait avoir sentis la gêne dans ma voix. Il me comprenait que trop bien pour passer à côté de ce petit détail insignifiant aux yeux des autres, mais pas aux notre..
Je baissai la tête, complètement perdu dans mes propres sentiments, mes propres pensées. Et dire qu'il y a trois ans, cela ne me dérangeait nullement de dormir avec lui une nuit d'orage. C'était même moi qui le lui demandait.. Pfff, j'suis vraiment le roi des andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:05

Tss, il pouvait dormir au salon? Bien sûr qu'il le pouvait mais apparemment, ce n'était pas sa plus grande envie. En effet, l'androgyne connaissait trop bien son frère et de suite, il avait remarqué une certaine gêne. Bill se disait que c'était sûrement cette trop longue séparation qui avait fait changé les choses...tant pis, en aucun cas il ne le forcerait.

-Ok...mais attend...

Bill roula sur lui même, pour attérir du côté de Tom, puis tira sur son tee-shirt pour le forcer gentiment à se baisser et ainsi, pouvoir lui déposer un tendre baiser sur sa joue.

-Y'a la chambre d'amis à côté Tom. Va pas au salon, c'est vraiment pas confortable.

Il lui adressa un petit clin d'oeil puis se remit normalement, à sa place habituelle. Il aurait tellement aimé partager son lit avec son jumeau, son double mais si ce dernier se sentait trop gêné, Bill ne lui dirait rien, bien qu'il n'en pense pas moins. La petite dispute qui avait précédée lui avait amplement suffit. Il préférait alors en rester là et attendre demain matin pour, éventuellement, en parler.

-Bonne nuit Tomi.

Le brun ne fermera pas les yeux, jusqu'à temps que le dreadé quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:21

Bon.. il me faisait pas la tête, c'était déjà ça. Mais je sentais bien qu'il était déçu. Si seulement il savait à quel point j'aurai, moi aussi, aimé passé la nuit à ses côtés. Mais j'avais trop peur de faire une connerie. Je me connaissais assez pour savoir que je ne me contrôle que très rarement.. et avec Bill, je ne veux pas que cela dérape. Je risquerai de le perdre pour toujours..
Je lui souris doucement, le regardant reprendre place sous sa couverture. Je savourais les deniers picotements que m'avait procuré son baiser au niveau de ma joue, puis je reposai la tasse sur la table de chevet. Je me mis à quatre pattes sur le lit et me penchai sur mon double pour poser un tout petit baiser dans son cou.

- Bonne nuit mon Billou..

Encore un sourire, puis je me redressai pour reprendre ma tasse et sortir de sa chambre. J'entrai dans la pièce d'à côté et posai l'objet à côté de la lampe de chevet pour ensuite ôter les vêtements que m'avait prêté Bill, me retrouvant en boxer, et me glisser sous la couverture.
Le cliquetis de la pluie contre la vitre était régulier et bien présent. Heureusement, les orages avaient cesser d'exploser dans le ciel, à mon plus grand bonheur. Et pourtant, je ne trouvais pas le sommeil. 2 heures plus tard, je ne dormais toujours pas. Il devait pourtant être passé une heure du matin..
Je me tournai et me re-tournai sans fermer l'oeil. Pfff, j'ai envie de dormir, je sens que je suis fatigué. Et pourtant, c'est impossible.
Je finis par me mettre assis dans le lit. Je passai mes mains sur mon visage en soupirant, puis tournai la tête vers la porte. Je restai un moment ainsi sans rien faire et finis par me lever. Je sortis de la pièce et rentrai sans un bruit dans la chambre de mon double. Il dormait paisiblement, avec son visage d'ange. Je souris tout seul; il était tellement beau à voir mon Billou..
Je m'avançai ensuite vers le lit et m'y glissai en prenant garde à ne pas réveiller mon jumeau. Je l'embrassai délicatement sur la joue, lui glissant ensuite un "Je t'aime" au creux de son oreille. Puis je restai contre lui pour me laisser tomber dans les bras de Morphée.. assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:45

L'androgyne regarda son frère quitter la chambre puis s'engouffra dans sa chaude couverture, s'y endormant petit à petit.

La nuit..Bill aimait tellement la nuit. C'est là qu'il était le plus tranquille, le plus paisible. Il passait ses douzes heures entières à dormir, plongeant dans ses rêves les plus fous.
Et comme s'il avait senti une quelconque présence...enfin, pas si quelconque que ça..Tom. Il se doutait intérieurement que ça ne pouvait être que lui. Il le sentait.
Le brun roula donc sur lui même, très lentement, pour arriver tout contre son jumeau. Il passa son bras autour de sa taille puis glissa une de ses jambe entre les siennes. Comme pour prévenir le monde entier qu'il était impossible de les séparer. Ils sont, et resteront, soudés pour la vie. L'un sans l'autre, ça n'existe pas.

Le lendemain matin, il était aux environs d'11heures. Le soleil éclairait la pièce a travers les volets pourtant fermés. Le ciel devait s'être bien éclairci et la journée promettait d'être belle...Le soleil et la chaleur étaient au rendez vous pour le plus grand bonheur des oiseaux qui chantaient joyeusement.
Le beau Bill commençait doucement à s'agiter, tout en restant contre le corps chaud de son jumeau, mais sans ouvrir les yeux. Morphée le retenait encore et tant mieux, il n'avait pas fini sa nuit...
L'androgyne se glissa un peu plus sur Tom, profondément endormi, puis nicha sa tête dans son cou...
Et dire qu'il fait tout ça inconsciemment..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:06

La nuit fut simplement parfaite. Aucun cauchemar, aucun réveil, ni trop chaud, ni trop froid.. bref, parfait. Normal, j'étais collé contre celui que j'aimais de tout mon petit coeur. Que demander de plus pour un jeune dreadé comme moi? Rien, c'était juste parfaitement parfait.
Pendant mon sommeil, je rêvais de nous, mais un nous différent. Un nous comme j'aimerai tant qu'il y en aie un. Un nous comprenant lui*, moi et plus que de l'amour fraternel. Un beau rêve, oui. Et pendant tout ce temps, Bill bougeait, moi aussi. Nous nous retrouvions plus que collés l'un à l'autre, comme si nous voulions nous imprégner entièrement de notre jumeau, de rassembler les deux "moitiés" et ne faire plus qu'un.
Quand mes yeux s'ouvrirent, doucement, tout en sortant de mon sommeil, j'eux comme agréable surprise de constater que la pluie avait cessé et qu'il faisait beau. Un grand soleil qui annonçait une superbe journée. Et tout ça avec mon frère.. Quelle bonheur!
Deuxième grand surprise, je me rappelai que j'étais dans le lit de Bill, avec lui. Cela me revint à l'esprit quand je le sentis tout contre moi. Je sentais son souffle caresser la peau de mon cou; j'en frissonnai et du soupirer pour ne pas gémir (o_O TOM!).
J'étais bien, là, contre celui que j'aimais. Je le regardai tendrement et mon regard se perdit à regarder son visage d'ange. Puis mes yeux s'arrêtèrent sur ses lèvres. Ses lèvres que je rêve d'emprisonner une seule fois dans ma vie... NON, Tom arrêtes. Tu ne peux pas aimer Bill.. c'est ton frère, ton frère merde!
Je soupirai, mais pas de bonheur cette fois. Un soupir qui montrait la vérité. J'avais beau aimé mon frère, cela me ferait souffrir toute ma vie. Pourquoi? Simplement parce que je ne peux pas le lui avouer, au risque de le perdre. Mais il se peut qu'il y aie une chance, même minime, qu'il ne le prenne pas mal.. RAAA n'importe quoi. Tom, ne pense plus à ça, tu l'oublieras bien assez vite.. il faut espérer..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:19

Le bel androgyne se reveilla doucement. Sa nuit se terminait gentiment. Il avait très bien dormi, pour la première fois depuis longtemps...3 ans pour être un peu plus précis.
Oui, Bill dormait bien en général, mais là, ça avait été plus que bien. Tout simplement parfait.

Bill ouvra donc lentement ses petits yeux et y vit avec une immense joie qu'il avait eu bon. Tom l'avait bel et bien rejoint pendant la nuit...en même temps, il s'y attendait un peu. C'était presque impossible qu'ils passent la nuit trop loin l'un de l'autre après trois ans de séparation. Inconsciemment, quoi que..., les deux frères avaient besoin du corps de l'autre contre le leur, de leur chaleur.

Le beau brun lui adressa un tendre sourire puis, s'apercevant qu'il était à moitié sur son frère, se recula tout doucement.

-Désolé..j't'ai dis que j'prenais de la place hein..., murmura t-il.

Il se laissa tomber sur le côté, sur le dos, puis remonta un peu plus la couverture sur son frêle torse. Il passa doucement ses mains sur ses yeux puis se mit sur le côté, juste dans le but de mieux voir son dreadé.

-Bien dormi?

*On ne peut que bien dormir dans mes bras...*

Pff pathétique Billou.
Prétentieux, oui, mais à ce point quand même o_0. Ca devient vraiment grave. Mais bon, à force de le complimenter, il chope la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:03

J'étais toujours entrain de contempler le visage d'ange de mon jumeau. Contempler car à mes yeux, il incarnait la vraie beauté, autant extérieurement qu'intérieurement. Non, je ne dis pas ça pour me vanter! On a beau être jumeau, on ne se ressemble que très peu en réalité. Bill ne serait pas si spécial, si différent à mes yeux sinon..
Je le regardais donc, un léger sourire illuminant mon visage un peu terne, quand mon petit ange sortit lentement de son sommeil et ouvrit les yeux. Je gardai mon sourire. Endormi ou réveillé, il était toujours aussi beau, aussi attirant silent .
Je le laissai s'éloigner, regrettant déjà la douceur de sa peau contre la mienne. Je murmurai un simple "C'est pas grave.." en guise de réponse à sa phrase. Ce n'était pas grave.. au contraire, j'aimais le sentir contre moi comme ça. Je ne le lâchai pas du regard, lui souriant toujours légèrement, heureux et malheureux à la fois.

- Super.. et toi?

Oui, j'avais super bien dormis. Je crois que je n'avais pas autant bien sommeiller depuis notre séparation. Mmm quel bonheur de te retrouver frangin de mon coeur xD.
Je m'étirai légèrement, en faisant attention à ne pas frapper mon double, et soupirai. Soupir mélangé entre le bonheur et la tristesse, le désespoir. Puis je regardai mon jumeau en souriant et lui murmurai:

- Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormit..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:14

-Très bien merci..

- Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormit..

C'est normal, tout à fait normal. L'androgyne a un lit très confortable déjà et en plus, personne ne s'est jamais plains de lui. Certes, il prend de la place mais on peut traduire ça par une envie de donner des câlins.
Il souria donc tendrement à son frère puis prit sa main dans la sienne, qu'il caressa délicatement avec son pouce vernis.


-En même temps, avec moi, on dort toujours bien.

Il laissa un petit rire cristalin franchir le cap de ses lèvres. Puis bon, Tom connaissait peut être très bien son frère pour savoir qu'il aimait se vanter mais le brun préféra en rajouter une couche, pour se "justifier".

-Heum.. j'répète c'qu'on mdit hein. Enfin, j'ai pas toujours dormi tout seul, tu t'en doutes si j'dis ça mais..enfin, arg, j'm'embrouille.

Il se mit à rire une nouvelle fois puis se pencha un peu vers son frère pour aller poser sa tête sur son épaule.
Etrangement, l'androgyne trouvait son frère mieux foutu que lui. En tout cas, une chose est sûre, il ne lui dirait jamais...La fierté. Il est bien trop fier, non pas pour le complimenter, mais d'en un sens, il se rabaissait. Forcément, ils étaient jumeaux mais pas identiques à 100% pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:42

Je serrai doucement la main de mon petit frère, souriant toujours, puis je l'écoutai du début à la fin sans l'interrompre. O.O Heu.. Bill, tu veux dire quoi par là? Dis-moi pas que t'as emmené des gens dans ton lit? Mes brise pas le coeuuuuuuur *CHBAF*/Mais p'tiiin j'peux plus rien dire?/CHUT! On a dit que t'arrêtais../Gnagnagna..
Bon, je passai par dessus mes émotions trop fortes et rigolai doucement avec lui. Je le laissai poser sa tête sur mon épaule, en profitant pour lui poser un petit baiser sur le front. Je lui souris tendrement et, ayant passer mon bras autour de lui, je lui caressai l'avant-bras délicatement.

- Tu t'embrouilles oui.. j'ai rien compris.


Je rigolai discrètement, tout en continuant à caresser tendrement, doucement le bras de mon double. Je souris ensuite inconsciemment, mais sourire qui s'effaça quelque peu quand je repensai à tout ce que mon coeur meurtri éprouvait. Je soupirai doucement, fermant les yeux. Mein Gott.. mais pourquoi moi? Pourquoi lui?
Je rouvris les yeux sans pour autant regagner mon habituel sourire. J'étais entrain de me rendre compte que mon secret m'anéantira toujours, et si je le laisse à découvert c'est tout ce qui nous entoure, Bill et moi, qui se verra détruit. Je déchirerai mon jumeau par la même occasion.. le dilemme est trop cruel, trop dure..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:42

Il n'a rien compris? Ouf, tant mieux. C'est juste que Tom Kaulitz a toujours été protecteur envers son petit frère et ses eventuels copains, toujours à vouloir se renseigner sur leurs intentions, etc...
Il lui souria légèrement puis se serra contre son frère, il passa son bras autour de la taille de son jumeau et posa sa tête sur son torse
.

-C'est rien.. Fais pas gaffe.

Il lui souria une nouvelle fois puis déposa un petit baiser sur le haut de son torse avant de se remettre normalement, tout contre son Tom.

-J'ai pas envie d'me lever..

L'androgyne soupira doucement puis, lentement, ferma les yeux. Il se sentait tellement bien, contre son frère qu'il venait tout juste de retrouver. C'était comme s'il sentait la moitié de son coeur se recoller à l'autre. Pour tout dire, c'était une sensation vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 1:11

-C'est rien.. Fais pas gaffe.
- Bon..

Pourquoi insister? Mais l'embrouille de mon double me perturba quand même
Ah et voilà que Bill me remontrait sa tendresse habituelle. Ce qui n'est pas pour me déplaire.. mais il y a toujours un compromis.
Certes, j'aime le sentir contre moi ainsi, à me cajoler, à m'embrasser. Mais de l'autre côté, cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Et ça, malheureusement, cela devait se sentir, car mon corps entier se crispa soudainement quand je sentis les lèvres de mon jumeau se poser sur mon torse. Je dus carrément me mordre la lèvres, yeux fermés, pour ne rien émettre de stupide (xD). Houla, j'espère que Bill n'a rien vu..

Puis il me dit m'affirme qu'il ne veut pas se lever. Fiouf, moi non plus. Je me sens complètement assommé, trop à la masse pour me lever maintenant. Et j'ai aussi envie, malgré tout, de profiter de ce moment, tout contre mon frère.
Je réussis à sourire, resserrant mon étreinte pour mieux sentir le corps frêle de mon frère contre le mien. Je tournai la tête pour tendrement poser mes lèvres sur sa temps, sans cesser mes délicates caresses sur son bras, puis je lui murmurai:

- On est bien là.. non?

Oui, oui.. il comprendra que je n'ai pas envie de me lever non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 1:20

Le brun était peut être un peu endormi mais quand même, pas trop pour ne pas avoir sentit la soudaine crispation xD de son jumeau. Il était devenu tout tendu, tout...stressé? Bill releva les yeux vers lui, le sourcil arqué puis finalement, haussa les épaules.
Il reposa sa tête contre le torse finement musclé de Tom puis ferma les yeux, l'air complètement zen.


-Oui, on est bien.

Il souria, tout seul puisque Tom ne pouvait pas le voir, puis caressa tendrement le bas du ventre de son frère. Etant petit, Bill le faisait sans cesse, il était très tendre, très doux avec le dreadé.

-Ca me manquait... tout ça.

Il frissonnait légèrement sous les caresses de son frère. Il ressentait encore tellement de bonheur. C'était tellement émouvant en fait. Bill aimait son frère plus que tout, il était dans ses bras, ses bras protecteurs.
Et pour rien au monde, il ne laisserait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 14:01

Point positif, il pensait comme moi question bien-être de la situation. C'était surement dut au fait que l'on ne s'est pas revu depuis trois longues années interminables.
Niiiark, voilà qu'il fallait que Bill s'en prenne à un de mes points faibles. Le bas de mon ventre [HJ: avoue que tu fais exprès Cindy Razz ]. Alors là, cela devient dure à tenir. Mein Gott, je devient juste complètement fou quand un contact se créer à ce niveau là. Si il continue comme ça, je risque de ne plus pouvoir me contenir dans mes gestes. Bo, on trouve toujours une solution dans ces cas là. Alors de ma main libre, je pris la sienne doucement, entremêlant mes doigts avec les siens. Comme ça, plus de caresses tongue . Heureusement, Bill ne se doutait de rien, surtout que je me mis à caresser le dos de sa main avec mon pouce.

- Moi aussi ça me manquait.. ça faisait tellement longtemps..


Oh que oui, ça m'avait manqué. Plus qu'il ne l'imaginait. Combien de fois je m'étais repassé ces scène de tendresse dans ma tête pour me remonter le moral, du temps où nous étions séparés? Pff, je ne compte même plus.
Je souris doucement, quand même heureux d'être là avec lui (bin oui, faut pas croire que je ne vois que l'aspect négatif de cette situation, je suis pas comme ça xD). Puis je me dis que le moment était bien choisi pour reparler de notre altercation d'hier. Vu que nous sommes en plein dans un moment de complicité, aucune dispute ne se créera. Et de plus, j'ai envie de m'expliquer envers lui, il est en droit de savoir.

- Bill.. pour hier.. j'suis vraiment désolé de ne pas avoir voulu t'en parler. Mais.. c'est que ces trois ans ont été très dure pour moi.


Je soupirai doucement, cherchant mes mots pour me rappeler ces dures moments que j'avais passé chez mon père. Ces moments d'angoisse, d'engueulades, de pleurs, de violence parfois..

- J'ai jamais accepté le fait qu'on nous aie séparé toi et moi. Alors je détestais simplement papa.. et je le faisais savoir. Tu me connais.. et lui, il détestait que je sois comme ça avec lui. Il m'engueulait, me punissait sans cesse.. et quand il était vraiment à bout.. ça lui arrivait de me frapper.. j'en ai vraiment souffert. Et il arrêtait pas de dire que j'étais mieux là bas que près de toi, chez maman..


Je m'arrêtai un instant pour reprendre ensuite.

- Tu comprends à quel point je pouvais le détester.. et quand il m'a appelé hier, j'ai apprit que cela faisait un moment qu'il était au courant que tu étais ici.. et il ne m'as rien dit.. il a toujours voulu me tenir loin de toi.. et ça me dégoute..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:23

Le brun laissa faire son frère, de toute façon, il n'avait plus vraiment le choix puisqu'il venait d'emprisonner sa main dans la sienne. L'androgyne souria très légèrement en regardant leurs mains enlacées, puis ferma les yeux en expirant profondément. Il était tellement bien, dans les bras du seul qu'il aimait réellement, bon y'avait aussi son meilleur ami mais ce dernier passait après Tom. Ce qui est tout à fait normal.

En entendant parler de son frère et de leur dispute d'hier, l'androgyne ne pût s'empêcher de réouvrir les yeux, quelque peu surpris, il ne s'attendait pas du tout à ce que le dreadé engage le sujet. Quoi qu'il en soit, Bill sentit son petit coeur se resserrer, il avait horreur de se disputer avec Tom et pour une journée de retrouvailles, c'était vraiment bof..
Il se recula doucement puis finalement, détacha leurs mains et se laissa retomber sur le dos. Il était tout ouïe.

-Tom..

Il soupira puis le laissa terminer, sans l'interrompre.
Il ne reprit la parole que quand son frère n'eut plus rien à dire.

-J'ai souffert aussi. C'est net que c'est dégueulasse qu'on ai été séparé alors qu'on avait rien à s'reprocher mais... j'regarde l'avenir maintenant. J'en ai marre de me retourner sur mon passé. J'pense que maintenant qu'on est à nouveau ensemble, on a plus à s'plaindre. Ca ne nous empêche pas de leur en vouloir, c'est normal. Même si j'aime papa et maman, j'leur en veux.. et j'leur en voudrais toujours.

Le brun remonta la couverture sur son frêle torse puis pivota sur le côté pour mieux voir son frère et lui caresser tendrement la joue.
Il s'était expliqué comme il l'entendait, il avait dis ce qu'il pensait réellement. Sa mère avait toujours été là pour lui, il l'aimait malgré tout...Il ne pouvait pas la haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:34

Je l'écoutai sans rien dire. Je ne pouvais pas lui reprocher de parler ainsi, simplement parce qu'il n'avait pas vécu la même chose que moi pendant trois ans. Lui, il a connu l'amour de notre mère. Elle, elle nous a peut-être séparé mais au moins, elle avait un coeur et nous aimait tous les deux. Alors que notre père.. il nous déteste..
Si je pouvais tout dire, tout dévoiler à Bill, je le ferai. Mais j'avais toujours peur que mon père l'apprenne et se venge d'une quelconque manière. Tout était à prévoir avec lui..

- Si seulement tu savais..

Ah merde, c'était sortit tout seul. Tom, espèce d'abruti!
Je soupirai et me redressai pour me mettre assis au bord du lit. Je pris ma tête entre mes mains et soupirai une seconde fois, plus profondément. Je murmurai ensuite à l'égard de mon frère:

- Oublie ce que j'ai dit..


Je savais que Bill allait insister. Il était comme ça, curieux. C'est pour ça que je cherchai directement une manière de lui répondre, de ne pas dire la vérité. Mais c'était dure.. très dure. Comment mentir à celui qu'on aime de tout son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:45

Tom ne connaissait-il pas son petit frère? Bill detestait quand son frère lui cachait des choses... Entre la veille et le jour même, ça faisait un peu beaucoup. En tout cas, l'androgyne prenait sur lui pour ne pas rappliquer et engendrer une nouvelle dispute. C'était comme si un deuxième poignard s'était planté dans son petit coeur. Le dreadé avait changé, il était beaucoup plus secret, il ne se confiait plus. Mais trois ans...ça y est surement pour quelque chose. Le brun ne peut pas lui en vouloir.
Il se leva alors puis se dirigea vers son armoire en répondant à son frère.

-Très bien, j'oublie. J'ai qu'ça à faire t'façon.

Il haussa légèrement les épaules puis prit des affaires propres.

-J'vais prendre ma douche, fais comme chez toi.

Il lui adressa un faible sourire comme pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait en aucun cas puis fila dans sa salle de bain.
L'androgyne prit rapidement sa douche, se maquilla, se coiffa, etc.. puis ressortit de la pièce, plus rayonnant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:57

Et voilààà, bravo Tom -__- Bill faisait des efforts pour ne pas montrer qu'il était déçu, ça se voyait malgré tout. Je le laissai partir et soupirai une nouvelle fois. J'agis vraiment n'importe comment, c'est pas possible. Si je continue comme ça, je vais vraiment finir par le perdre.
Je me sentis soudainement pas à ma place. J'avais besoin de recul. Mon arrivée ici avait vraiment tourné négativement et il était nécessaire pour moi de me retrouver un moment seul. C'est pourquoi je me relevai pour retourner dans la chambre d'amis et m'habiller. Par la suite, je redescendis et sortis de chez Bill. En marchant dans les rues, je pris mon portable et l'appelai. Par chance, je tombai sur le répondeur. Je lui laissai donc un message.

- Je sais que tu dois te poser une tonne de question.. mais s'il te plait, ne te prend pas la tête. En trois ans, beaucoup trop de choses ont changé pour moi.. des choses que je t'expliquerai en temps voulu.


Je marquai un temps pour soupirer et arrêter ma marche. Je regardai le ciel qui n'avait plus un seul nuage et repris.

- Je te rappellerai surement demain.. pour le moment, j'ai besoin de me mettre en accord avec moi-même.. ce qui est loin d'être facile. Je sais que je ne devrais pas te cacher autant de chose.. et j'm'en excuse. Comme je t'ai dit, trop de choses ont changé en trois ans..

Un nouveau soupir et il était temps de dire "au revoir" (xD).

- Je t'aime p'tit frère..

Et je raccrochai. "Je t'aime".. si seulement il comprenait le réel sens. Bref, on s'en fout, là je dois me remettre en question. Et pour ça, rien de mieux que de s'enfermer dans un lieu où personne ne me dérangera, soit, ma chambre d'hôtel. C'est partit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve |-Kyle-|
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Pizzeria|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser