Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'annuie ... [ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptyVen 4 Juil - 22:46

Il fait nuit, il fait froid et il pleut. Et pourtant Kyle meurt d’envie de sortir ce soi, ça doit bien faire une bonne heure qu’il tourne en rond dans son appartement passant de la fenêtre a son ordinateur, de l’ordinateur a la télé, de la télé au frigo … Rien de très intéressant pour un jeune homme de 18 ans. En ce moment, Kyle est allongé sur le canapé jouant avec son une balle qu’il fait taper contre le mur, toujours aussi ennuyant … Après avoir fait un vingtaine de passe et s’être pris la balle minimum dix fois dans la tête, le blondinet se décida enfin a bougeait, il pris sa veste la posa simplement sur les épaule et recouvrit ses cheveux de la capuche pour essayer de ne pas les mouillé avec la pluie, il fallais que ses plaque reste au moins toute la soirée. Kyle se dirigea vers la fenêtre, et son regard se posa sur le parc, il n’y avais personne, autant en profiter.

Ca y est il était en fin dehors, il faisait froid, très froid. Les fines goûte de pluie lui fouettais le visage, et le dessus de ses cheveux commençait légèrement a frisé, Kyle marchait de plus en plus vite, on aurait presque cru qu’il courait. Arriver devant le parc, le jeune homme ne pris même pas la peine d’ouvrir le petit portillon, il posa sa main sur une des barrière en boit et pris son élan pour les sauter, une fois ça fait, le blondinet alla s’asseoir sous un arbre, il y avait moins de pluie ici. Le lampadaire l’éclairait légèrement, Kyle avait encore froid, il ramena doucement ses jambes contre son torse et posa sa tête sur ses genoux. Comme ça il était bien, rien ne le déranger jusqu'à ce qu’il entendit un bruit de pas derrière lui, Kyle se leva en un sursaut et se retrouva face a une personne qui lui était inconnu. Il plissa légèrement les yeux pour essayer d'y voir mieux malgré la nuit, mais rien n'y faisait, le seul truc qu'il pouvait voir c'est que la personne d'en face était plus grand que lui. Kyle recula jusqu'à ce que l'arbre l'en empêche, il avala sa salive en un bruit sourd et dit d'une voix légèrement tremblante

- Tu ... T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptyVen 4 Juil - 23:04

Bill était au même endroit que d'habitude. Son petit endroit qu'il qualifierait de secret. Et oui, chacun à son petit truc à lui, qu'il ne souhait divulguer à personne, et bien pour le jeune mannequin, ça serait certainement cet endroit magnifique. En temps normal, on va bronzer à la plage, sur une serviette. Et bien, Bill avait prit sa serviette, mais il avait passé toute son après-midi, entière, à faire bronzer sa peau légèrement halée, derrière le parc. Allongé sur l'herbe. Et c'était tellement plaisant. Tellement plaisant d'ailleurs, qu'il s'était endormi.
Malheureusement, l'étudiant avait été reveillé par la fine pluie qui venait s'abattre sur son visage d'ange aux traits fins.

*Oh non!*

Pas la pluie.
Effectivement, le jeune mannequin detestait ça, surtout qu'il s'était lissé les cheveux pendant plus d'une heure le matin même. De plus, le soleil commençait gentiment à se coucher, Bill n'avait plus qu'à tout remballer et rejoindre sa villa, après quatre longues heures passées à l'extérieur. Mais au moins, il avait profité, c'était tellement rare pour lui les après-midi comme ça, d'ailleurs, il serait incapable de dire quand est ce qu'il avait passé une journée tranquille, seul, comme celle qu'il venait de vivre.
C'est donc, les bras mi-tendus au dessus de sa tête, tenant sa serviette, que le brun sortit de son petit endroit secret, pour rejoindre le parc. Ses cheveux noirs étaient, pour l'instant, à l'abri de la pluie mais ça ne le dispensait pas d'accelérer largement le pas. Il refusait de s'eterniser ici, en pleine nuit. L'obscurité ne le rassurait pas du tout.
Avançant encore un peu, l'androgyne pût entendre le bruit des feuillages sur le sol, bouger. Il s'écarta un peu et prit son courage à deux mains pour aller vérifier qu'il ne risquait rien, que la voix était libre. Malheureusement, il n'était pas seul.


- Tu ... T'es qui ?

Et bien, le jeune homme, ou la jeune femme. Bill était peut-être efféminé mais là, il devait bien avouer qu'il doutait sérieusement sur le sexe de son interlocuteur, quoi que sa voix pouvait le mettre sur la voix.
Donc, cette personne semblait vraiment affolée, pourtant, l'androgyne n'avait rien d'effrayant. Ce dernier ecquiessa un léger sourire avant de s'avancer un peu, tout doucement pour ne pas lui faire encore plus peur.


-J'm'appelle Bill. N'ai pas peur...

Bill ne savait pas réellement quoi faire d'autre pour le rassurer, alors il lui tendit délicatement la main. Il avait le choix de la prendre, ou de la refouler. Le mannequin comprendrait, lui-même ne faisait absolument pas confiance aux inconnus, et peut-être faisait-il même une erreur en s'approchant trop près de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptyVen 4 Juil - 23:23

Kyle était encore contre l’arbre, il c’était légèrement calmé et voyait un peu mieux devant lui, il remarqua alors que la personne d’en face avait les cheveux long, apparemment noir, il ne savait pas si c’était une fille ou un garçons jusqu'à ce qu’il entendis

-J'm'appelle Bill. N'ai pas peur...

Kyle remarqua qu’un petit sourire se forma sur ses lèvres. Le blondinet se décolla de son arbre et s’avança un peu plus, alors oui, c’était un garçon. D’ailleurs il lui tendait la main. Kyle n’avait pas pour habitude de saluer des inconnus, ou même de leur parler, mais après tout c’était sa première rencontre ici, il n’allait pas partir en courrant devant lui. Kyle lui fit un signe de tête, et doucement, tout doucement approcha sa main de la sienne, encore hésitant, il pris lentement sa main et la serra, il n’avais pas trop l’habitude de serrer la main au gens, la plus part du temps, pour dire bonjour il faisait la bise.

-Enchanter Bill, moi c’est Kyle.

Voila, si Bill avait des doute maintenant il est courrant, Kyle est bien un mec. Il enleva sa main de celle du brun et lui fit un petit sourire.
Il le regarda de haut en bas, en essayant d’être discret, malgré la nuit, Kyle pouvait dire qu’il avait l’air bien habillait, il pouvais aussi remarquer que ses yeux était entouré de noir, il y avait au moins une personne a peu près comme lui ici. D’un coup, il remarqua que peut être, c’était son endroit ici, et qu’il n’aurait pas du être là.

-Je suis désolé si je t’ai pris ta place ici, si tu veux je peux partir.

Kyle était sincère il n’avais vraiment pas envie d’embêter quelqu’un en sa présence, si sa le gênait il fallais simplement qu’il lui dise, bien que sa l’aurait un peu fait chier il faut le dire, Kyle serait partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptyVen 4 Juil - 23:38

Le jeune mannequin voyait bien que son interlocuteur avait l'air vraiment timide et appeuré mais comme d'habitude, il ferait de son mieux pour le mettre à l'aise. Bill était plutôt doué pour ça, il trouvait toujours les mots qu'il fallait pour que les gens se sentent mieux, qu'ils osent parler et qu'ils se lâchent complètement. Après tout, en général, c'était plutôt le brun qui faisait son timide et qui n'osait pas ouvrir la bouche de peur de se faire remballer, comme les gens avaient l'habitude de le faire. C'est vrai, Bill avait toujours été un faible, et il l'était encore aujourd'hui, malheureusement pour lui.
La main manucurée de l'étudiant était toujours tendue et attendait un éventuel contact, d'ailleurs, la jeune personne ne tarda plus à lier leurs mains, délicatement, il fallait l'avouer. Il ecquiessa un léger sourire, inconsciemment, en l'écoutant se présenter.


-Enchanté Bill, moi c’est Kyle.

Tiens, Kyle. Bill connaissait déjà un jeune homme de ce nom. Un jeune homme très étrange mais gentil, dans le fond. D'ailleurs, l'androgyne venait de se rendre compte qu'il avait un garçon, face à lui. C'était déjà un bon début, lui qui se sentait toujours plus à l'aise avec les gens du même sexe, quoi que ça dépendait qui quand même. Parfois, il préférerait ne pas avoir affaire à eux.

-Enchanté Kyle.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil, tout en replaçant sa main en l'air, sur sa serviette pour continuer d'abriter ses cheveux noirs. Evidemment, ses bras commençaient à lui faire mal mais il pouvait tenir, il ferait presque tout pour ses cheveux.

-Je suis désolé si je t’ai pris ta place ici, si tu veux je peux partir.

Partir? Ah si seulement Kyle connaissait l'endroit que Bill protégeait...
Ce dernier ecquiessa un plus large sourire puis hocha la tête négativement, avant de faire un petit pas en plus vers le jeune blondinet, en espérant ne pas être trop brusque. En aucun cas il ne voulait lui faire peur et le faire fuir.


-Non. Tu peux rester si tu veux mais... La pluie ne te gêne pas? Si vraiment tu veux rester dehors, y'a une petite cabane plus loin, dans l'arbre...

C'était une façon plus indirecte de demander à Kyle s'il voulait l'accompagner. De cette façon, tous les deux pourraient apprendre à se connaitre, ou alors, Bill pourrait l'inviter à prendre un verre chez lui, à la villa, mais là encore, il doutait de la réponse de cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptyVen 4 Juil - 23:53

Kyle attendait la réponse de Bill, d’ailleurs ce dernier devait être comme lui … Depuis qu’il était là il n’arrêtait pas de faire attention a ses cheveux, Kyle eu un petit sourire en coin, hé oui, lui avait mis une capuche, ce n’est peut être pas très esthétique mais sa marche, du moins c’est ce qu’il croyait, ces petit cheveux de devant commençait légèrement a frisé. Il fut tirer de ses pensé en voyant Bill s’approchait légèrement de lui, Kyle ne bougea pas pour autant.

-Non. Tu peux rester si tu veux mais... La pluie ne te gêne pas? Si vraiment tu veux rester dehors, y'a une petite cabane plus loin, dans l'arbre...

La pluie ne le gênait pas ? Oh si elle la gênait. Il eu un petit sourire et baissa la tête. Il ne savait vraiment pas si il devait y aller, il ne connaissait pas Bill, bien qu’il ai l’air vraiment gentil, Kyle avait eu l’habitude de se méfier des gens. Il s’appuyât une nouvelle fois sur l’arbre. Il devait y allé ou pas ? Après tout autant le suivre, il était plutôt sympa, et assez mignon faut pas le cacher … Kyle relever son regard vers Bill et lui fit un sourire.

- Je veux bien venir !


Ca y est c’était fait, a présent il ne pouvais pas reculer, et puis il n’en avait pas envie. Il voulait aller avec Bill, pour mieux le connaître, et puis une cabane c’est toujours mieux que sous un arbre !

- Mes cheveux commence a frisé, faudra se dépêcher !

Kyle fit un grand sourire a Bill, c’était vrai, ces cheveux commençait un tout petit peu a frisé, et il n’aimait vraiment pas ça ! Bien que tout le monde lui dise qu’il était mignon frisé, le blondinet détestait se voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 0:16

Bill voyait l'hésitation sur le visage du jeune homme. Etrange mais jamais, l'androgyne n'avait eu à faire avec un garçon comme lui, aussi craintif. C'est vrai, au jour d'aujourd'hui, Bill ne connaissait absolument personne qui avait peur de lui, qui hésitait quant au fait de passer du temps en sa compagnie. Il ecquiessa un léger sourire en attendant avec impatience sa réponse qui, à sa plus grande joie mais aussi sa plus grande surprise, fût positive.

- Je veux bien venir !

Le beau brun hocha légèrement la tête, avant de lui répondre, d'une voix douce et rassurante. Son petit plan pour mettre ce jeune blondinet à l'aise, commençait dès maintenant.

-Génial.

Bill s'apprêtait à en rajouter un peu mais Kyle le devança en disant autre chose au sujet de ses cheveux. Ce qui fit bien rire l'androgyne d'ailleurs.

- Mes cheveux commencent a friser, faudra se dépêcher !

Le brun laissa entendre un rire un peu plus communicatif puis hocha une nouvelle fois la tête tout en donnant un petit signe de tête en direction du chemin à prendre. Il se mit à avancer lentement, malgré les mots que venaient de prononcer Kyle.
La cabane n'était pas bien loin, heureusement parce que la pluie se faisait de plus en plus violente. Les goutelettes fouttaient furieusement leur visage aux traits extrêmement fins mais heureusement pour Bill, il n'avait qu'a ravancer un peu sa serviette devant son visage, tout en gardant ses bras tendus au dessus de sa tête.


-Allez vient...C'est pas très loin. Mes cheveux ne tiennent pas vraiment à être mouillés non plus.

On aurait dit deux nanas en train de parler de leurs cheveux. Tous les deux semblaient évidemment faire très attention à leur look, et c'était certainement le cas.

Bill s'arrêta un moment, quelques minutes plus tard. L'arbre tant convoité était là et donc, par défaut, la cabane aussi. L'androgyne recula légèrement, pour lui céder le passage, tout en disant à Kyle, gentiment et le sourire aux lèvres.


-A toi l'honneur, grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 0:30

Kyle rigola un peu avec lui, lui aussi avait l’air embêter par ses cheveux avancer sa serviette légèrement devant ses yeux le prouvait. D’ailleurs le blondinet était un peu déçu, il voyais moins le haut de son visage a présent, dommage.

-Allez vient...C'est pas très loin. Mes cheveux ne tiennent pas vraiment à être mouillés non plus.

Kyle eu un petit sourire, il avait raison, ces cheveux était aussi important pour lui. Kyle suivit Bill jusqu'à l’arbre, la pluie était de plus en plus forte et sa l’énerver vraiment, il détestait ça ! Mais bon, on ne va pas faire un flan pour si peu. D’un coup Bill s’arrêta net, Kyle quand a lui continuait un peu a courir il ne l’avait pas remarquer, puis lui aussi s’arrêta il retourna en arrière et se plaça devant Bill.

-A toi l'honneur, grimpe.

Kyle tourna sa tête vers Bill, ce dernier lui faisait un sourire, sa le rassurait un peu. Il leva la tête pour voir l’hotteur de la cabane. Ca va c’était pas très haut. Le blondinet posa un pied sur une marche en bois de l’échelle, il appuyât un peu pour voir si ça tenait bien. Bon c’était bon. Il commença a grimper doucement, très doucement, passant quelque fois sa main derrière lui pour remonter son pantalon qui tombait de plus en plus. Enfin arriver en haut, il sa mit debout, c’était grand ! Enfin pour une cabane. Il fit le tour, et repensa a Bill, il était peut être encore en bas.

- Hey tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 0:46

En voyant que Kyle avançait sans rechigner jusqu'à la cabane, Bill ne pût que sourire largement. Ca lui faisait plaisir de voir qu'il avait réussit sa "mission", il était d'ailleurs plutôt heureux d'avoir fait cette connaissance en cette soirée pluvieuse. Il avança donc lentement jusqu'à cet arbre et attendit impatiemment que le jeune homme grimpe. Lui aussi mourrait d'envie de s'abriter. Mais, ce n'était pas son tour encore, Kyle n'était qu'au milieu de l'échelle et il se battait pour que son boxer ne soit pas visible. C'était raté d'ailleurs, Bill l'avait bien remarqué. Pas qu'il regarde précisemment cet endroit mais...presque.

- Hey tu montes ?

Craindrait-il que le mannequin s'en aille lâchement? C'était bien possible mais non, ce dernier n'était pas du tout comme ça. Il mit sa serviette sur ses épaules et se depêcha de montrer le long de l'échelle en bois. Et là, même combat pour Bill. Son pantalon n'en faisait qu'à sa tête, mais tant pis, personne n'était en bas pour le regarder.
Une fois en haut, il mit sa serviette blanche dans un coin et remonta immédiatement dans jean, l'air quelque peu embarassé.


-J'suis là.

Il ecquiessa un léger sourire tout en passant ses longs doigts, tout fins et vernis, dans ses cheveux noirs. Juste histoire de leur redonner un minimum de volume, sans trop en faire. Il ne les avait pas lissé pour rien non plus. Billou s'avança dans un petit coin de la cabane en bois et se pencha, tenant son pantalon à l'arrière, d'une main, tout en marmonant quelques mots.

-J'avais mis une...Ah la voilà.

Et tout fier de lui, le bel androgyne sortit une lampe de poche, toute veille certes, mais puisque la cabane ne lui appartenait pas, tout le monde pouvait l'utiliser. Bill l'alluma et la posa toute droite, sur le sol, entre eux deux.

-C'est mieux.

Tous les deux pouvaient se voir dans les moindres détails et Bill ne pouvait s'empêcher de remarquer les traits vraiment effeminés de son jeune interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 1:08

Kyle pencha un peu la tête pour voir si Bill montait ou pas, et il esquissas un petit sourire, comme il avait fait y’a quelque seconde le brun essayait désespérément de remonter son pantalon tout en montant. Kyle eu un petit rire et allé s’asseoir contre l’un des mur de la cabane, jusqu'à ce qu’il voit Bill arrivé le froc a moitié au genoux, il eu un petit sourire en voyant la mine embarrassé de Bill.

-J'suis là.

Kyle fit un signe de tête, il a vu qu’il était la, il ne l’aurait pas rater. Il remarqua aussi que Bill essayait de donner du volume à ses cheveux, pour lui c’était déjà fait, d’ailleurs le haut de ses cheveux blond était un peu trop volumineux, la pluie les avait rendu un peu plus épais. Kyle était plongeait dans ses pensée quand il vu que Bill était penché en avant comme si il cherchait quelque chose, la main collé derrière en retenant son pantalon.

-J'avais mis une...Ah la voilà.

Il le vit se relever avec quelque chose a la main, mais vu qu’il était de dos Kyle ne voyait pas ce qu’il était si fier d’avoir trouver. Quand il finit quand même par se retourner, c’était une lampe qu’il avait entre les mains. Il s’approcha de Kyle et déposa la lampe entre eux deux,

-C'est mieux.

A présent il pouvait mieux le voir, il remarqua que Bill était maquillé, bien maquillé d’ailleurs. Kyle eu un petit sourire. Le brun était vraiment très fin, avait des traits parfait !

- Oui, c’est beaucoup mieu !

Kyle eu un petit sourire quand il entendit un bruit bizarre. Il se cola un peu plus au mur et baissa la tête. Il s’énerver a lui tout seul ! Il détestait comme il était, d’avoir peur tout le temps comme ça, Kyle enleva sa veste et la posa par terre a côté de lui, bien qu’il faisait froid il était en tee shirt. Il pencha légèrement la tête en arrière pour qu’elle puisse elle aussi être appuyait au mur.

- Je me fais honte d’être aussi peureux.

Kyle tourna légèrement sa tête pour qu’il puisse voir Bill, et il lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 1:24

Le bel androgyne lança un petit clin d'oeil à Kyle avant de s'assoir, face à lui, les jambes remontées contre son frêle torse et ses bras entourant ses dernières. Il voyait bien que le blond le regardait, mais ça ne le dérangeait absolument pas. Bill avait vraiment l'habitude qu'on le regarde de haut en bas, mais contrairement aux autres regards, celui de Kyle n'était pas du tout méprisant. Il lui adressa un petit sourire au coin de ses fines lèvres puis étendit sa serviette derrière son dos, comme pour se tenir un peu plus chaud. La cabane n'était pas vraiment fermée, si bien que le vent venait fouetter leur visage sans arrêt, ainsi que la petite pluie qui persistait. Mais heureusement, ils allaient pouvoir attendre un moment que tout se calme.

- Oui, c’est beaucoup mieux !

Le brun ne contenta de lui sourire un peu plus largement en hochant la tête positivement. Evidemment, c'était mieux de pouvoir parler en regardant son interlocuteur dans le blanc des yeux.
Quand le petit bruit retentit, Bill sursauta très légèrement. Cet endroit était calme depuis quelques longues minutes déjà alors ça pouvait surprendre. Et puis, quelle idée aussi de venir passer une nuit ici, en non-sécurité.


- Je me fais honte d’être aussi peureux.

Le mannequin hocha la tête négativement.
La peur n'est pas un sentiment honteux, tout le monde a peur à un moment ou à un autre et même si Kyle a souvent peur -pour ne pas dire tout le temps-, ce n'était pas une raison pour en avoir honte. On a tous ses faiblesses, et Bill comprenait vraiment ce que ressentait sa nouvelle connaissance, puisqu'il était exactement pareil.
L'androgyne fit preuve de courage en se penchant vers l'extérieur, il n'y avait personne, ni même un animal. Ainsi, il pourrait tenter de rassurer le blond et lui faire part de ses sentiments.


-Rassure toi, il n'y a personne d'autre que nous deux. Et puis, j'suis pas bien gros mais j'te défendrais.

Bill disait ça pour détendre l'atmosphère, évidemment. Il était incapable de lever la main sur quelqu'un alors si quelque chose leur arrivait, il lui serait impossible de régler la situation autrement qu'en fuyant, comme il avait l'habitude de le faire.

-J'suis comme toi tu sais. J'ai confiance en rien, j'ai peur de c'qui m'entoure...mais j'ai appris à vivre comme ça.

Le beau brun haussa légèrement les épaules tout en s'humidifiant furtivement les lèvres et en souriant brièvement mais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 1:33

Kyle eu un grand sourire quand Bill se pencha pour vérifier qu’il n’y avait personne. Il était vraiment sympa, le blondinet n’avait pas pour habitude que quelqu’un fasse comme ça pour le rassurer, la plus part du temps tout le monde se moquait de lui en lui disant qu’il était une tapette pour avoir peur de tout.

-Rassure toi, il n'y a personne d'autre que nous deux. Et puis, j'suis pas bien gros mais j'te défendrais.

Kyle eu un petit rire, Bill était vraiment gentil avec lui. Il commençait même a s’imaginer si un mec bien baraqué rentré dans la cabane, il ne pensait pas que Bill ou même lui se défendrait, Kyle serait même le premier a sauter de la fenêtre. Il eu un petit rire a cette pensé.

-J'suis comme toi tu sais. J'ai confiance en rien, j'ai peur de c'qui m'entoure...mais j'ai appris à vivre comme ça.


Kyle repris son sérieux et regarda à nouveau Bill. Ce mec était vraiment comme lui, lui aussi avait appris à vivre dans la peur de tout, et d’avoir confiance en personne. Kyle baissa la tête par habitude et se gratta le derrière de la nuque.

- On se comprend alors.

Il fit un petit sourire, mais Bill ne l’avait sûrement pas vu, ses cheveux lui tombait devant son visage, il releva un peu la tête et voyait que Bill avait l’air d’avoir froid. Il attrapa sa veste et la lui tendis

- Si t’as froid, tu peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 1:47

- On se comprend alors.

C'est exactement ce à quoi pensait l'androgyne en ce moment-même. Tous les deux se comprenaient oui, tous les deux avaient peur du moindre bruit, tous les deux appréhendaient quand quelqu'un leur adressait la parole pour la première fois, quand quelqu'un avait un geste différent envers eux. Bill connaissait tout ça, et même encore aujourd'hui, avec des personnes qu'il cotoyait depuis longtemps, il y avait certaines de leurs réactions qui lui faisaient peur. Si un de ses ami le touchait, ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire, mais si ça devenait un peu trop explicite, en tout cas pour lui, il se braquait directement. En bref, notre cher Billou voyait le mal partout.
Il hocha légèrement la tête, acquiesçant ses dires, avant de renchérir.


-Exactement...

Le jeune mannequin soupira silencieusement, se désespérant lui même à propos de son comportement mais il était, quelque part, rassuré de voir qu'il n'était pas le seul. Bien qu'intérieurement, il ne souhaitait ce mal-être à personne.
En voyant Kyle lui tendre sa veste, Bill afficha un regard agréablement surpris. Ses yeux restèrent figés sur la veste, tandis que sa bouche était entre-ouverte, prête à laisser échapper quelques mots.


- Si t’as froid, tu peux la prendre.

Bill attrapa doucement la veste du jeune homme, faisant attention à ne pas toucher sa main. Pas que ça le dérange mais, une fois de plus, il faisait son maximum pour le mettre à l'aise et ne pas l'effrayer avec des broutilles. Lentement, le mannequin ramena le vetêment contre lui mais demanda à Kyle, pour s'assurer:

-Merci.. mais, et toi? Tu vas attraper froid comme ça.

C'est vrai que Kyle avait uniquement son tee-shirt sur le dos et il était aussi épais que l'androgyne, c'est dire...
Et ce dernier s'inquiétait pour lui, enfin, il ne voulait pas être la cause d'un rhume, alors il prenait soin de s'assurer que tout allait bien et qu'il n'aurait pas peur de la redemander au cas où. Bill insista gentiment du regard, en le plongeant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 2:00

Kyle eu un petit sourire en voyant la réaction de Bill, on peut dire qu’il ne s’attendait pas a ce que le blondinet lui prête sa veste. Pourtant c’était un geste tout a fait normal pour lui, il avait froid, lui non, alors il lui prêtait un peu de chaleur on va dire. Bill attrapa la veste tout doucement comme si il ne voulait pas le toucher, Kyle haussa un sourcil et secoua la tête tout en souriant. Quand Bill mit sa veste, Kyle lui fit un petit sourire.

-Merci.. mais, et toi? Tu vas attraper froid comme ça.

Kyle secoua la tête, il n’avait pas froid, et puis il s’en fichait après tout qu’il chope froid ou pas, ce n’était pas grave. Pour rassurer l’androgyne il secoua la tête de droite a gauche et lui fit un sourire rassurant

- T’inquiète pas pour moi, si j’avais froid je l’aurait gardé.


Il fit un signe de tête et se posa une nouvelle fois contre le mur en bois, mais il s’appuyait pas trop, Kyle n’avait pas trop confiance, il avait un peu peur que sa tombe. Il se leva remonte un peu son pantalon et posa a genoux devant la lampe de poche, il faisait de plus en plus nuit il n’aimait pas trop sa, il eu un petit frisson, pourtant il n’avait pas froid, c’était sûrement la peur, encore une fois. Il leva son regard vers Bill et lui fit un petit sourire.

- Ca va mieux ? T’a moins froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 2:17

- T’inquiète pas pour moi, si j’avais froid je l’aurais gardé.

Voilà qui rassurait le bel androgyne. Lui qui faisait de son mieux pour que Kyle se sente à l'aise, si ce dernier se sentait déjà obligé de réchauffer Bill à l'aide de ses vetêments, ça allait être plus compliqué que prévu. Mais heureusement, le blond ne se sentait pas forcé, il l'avait fait de bon coeur, c'était encore mieux et encore plus touchant. Le jeune mannequin enfila donc la veste, doucement quand même, et resserra ses bras contre son torse pour garder cette chaleur si précieuse. Une chance que le vetêment lui allait.
Bill adressa un large sourire au jeune homme et hocha quelque peu la tête, avant de le remercier, une fois de plus.


-Merci beaucoup. Tu me dis si tu as froid hein..?

Et si c'était le cas, Bill lui rendrait sans rechigner. C'était la moindre des choses.

- Ca va mieux ? T’a moins froid ?

Le beau brun acquiesça d'un signe de tête. La chaleur était présente dans tout son petit être et heureusement parce que quelques minutes avant, il aurait été proche de la température minimum d'un congélateur. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de penser à Kyle, et avoir des frissons pour lui. Comment faisait-il pour tenir...? Le brun chassa ses idées de sa tête et remonta un peu ses épaules contre son cou, se tassant comme une boule. Il ne supportait pas la fraicheur, du moins, ce soir il avait vraiment du mal à tenir, contrairement à d'habitude.

-Ca va mieux oui. En plus, elle sent bon ta veste.

Bill ne pût s'empêcher de rire légèrement. Evidemment, il n'avait pas pû se retenir de parler sans réfléchir, avec lui, c'était toujours au "tac o tac" comme on dit. Toujours là, à parler au lieu de se taire ou dire quelque chose d'intelligent. Il haussa les épaules, comme confus, puis laissa sa tête se reposer en arrière, contre l'écorce de l'arbre qui les acceuillait si gentiment en son tronc creusé.

HJ : J'dois partir, j'me lève à 7h30 demain, pour la bourse aux livres de m*rde xD Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 2:25

-Ca va mieux oui. En plus, elle sent bon ta veste.

Kyle eu un petit sourire, elle sentait bon … Tant mieux, enfin c’était juste l’odeur de Kyle, ou plutôt de son parfum. Il continuait de sourire quand il vu Bill se mettre en boule, c’était mignon de le voir comme ça, il était plonger dans ses pensée quand il sentit une goûte d’eau sur son nez, il approcha son index et effleura le bout. C’était bien de l’eau, il leva la tête et reçus une autre goûte sur le front.

- Bill, il pleut.

Il baissa la tête vers Bill, il devait le prendre pour un abrutit ! Bien sur qu’il pleuvait, sa faisait depuis qu’il c’était vu que le temps était gris. Kyle se tapa la tête avec la paume de sa main et y fit un petit sourire timide

- Enfin il pleut, a l’intérieur quoi !

Il se leva et regarda le plafond, il y avait des trous de partout, et l’eau du dessus commença à sortir de tous les trous. Kyle essaya de les boucher avec ses doigt, là il devait vraiment avoir l’air bête. Il se tourna vers Bill s'attendant a le voir rire.

- J'ai l'air bête la non ?

Il lui fit un grand sourire, c'est vrai que de le voir avec le bras en l'air pour boucher un trou alors qu'il y en avait minimum vingts sa devait plutôt être drole a voir.


Oké, Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] EmptySam 5 Juil - 13:58

- Bill, il pleut.

Sérieusement? Bill ne l'avait absolument pas remarqué. Il haussa légèrement les épaules, relâchant sa pression sur ses muscles pour que son corps se détende enfin. Le froid n'allait pas le tuer, il avait largement l'habitude de la fraicheur. Il hocha légèrement la tête avant de regarder dehors et de constater qu'en effet, il pleuvait encore et encore... Il aurait voulu répondre, taquiner un peu le blond mais trop tard, il venait de le devancer en ajoutant autre chose.

- Enfin il pleut, a l’intérieur quoi !

Alors là, c'était tout de suite moins marrant. Le brun grimaça légèrement et leva les yeux vers le toit de la cabane en bois, par dessus Kyle. Arf, une des planche faisait des siennes et menaçait de tomber à n'importe quel moment, ça risquait de devenir innondé la dedans. Le mannequin hocha légèrement la tête avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.

-Oui... On sera vraiment au sec, une fois chez nous.

Le brun soupira profondément. Evidemment, ils allaient devoir sortir de là, à un moment ou à un autre mais c'était tellement agréable d'être là. Quoi que les jours ensoleillés, c'était beaucoup plus accueillants.

- J'ai l'air bête la non ?

C'est vrai que de voir Kyle boucher ce malheureux trou alors qu'il en restait encore des tas, donnait une vision vraiment comique. Bill ne pût forcément, pas s'empêcher de rire gentiment, dévoilant ses dents parfaitement blanches dont quelques unes pas très alignées mais ça lui donnait un certain charme. Il hocha la tête positivement, comme pour acquiescer ses paroles puis se redressa gentiment pour retirer la veste du blond et s'approcher de lui pour la passer sur ses épaules.

-Tes cheveux vont être mouillés.

Bill lui lança un clin d'oeil avant de relever son regard vers les goutelettes d'eau qui passaient par les trous. Ils allaient finir par être trempés s'ils restaient là, tous les deux.

-Tu veux qu'on sorte d'ici? On peut s'abriter ailleurs..Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'annuie ... [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'annuie ... [ Bill ]   Je m'annuie ... [ Bill ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'annuie ... [ Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser