Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aie aie aie (pv bill ou tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 15:56

cela fesais deux jour que bill et elle c'etais reconcilier et elle avais deja fet une connerie , enfin peut etre pas tant que sa . elle avais lançer la rumeur que elle et bill avais coucher ensemble pour se racheter de l'avoir humilier ainsi pendant trois longue année . maitenant pas mal de gas respecter bill chose qui n'etais pas pareil avant , mais elle aprehender la reaction de bill ou bien tom ...bref elle n'avais pas cour donc elle etais venu s'allonger dann l'herbe pour reflechir , son ipod sur ses oreille elle dessiner qui ? bill , elle n'arriver pas a se le sortir de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 21:55

J'étais arriver de bonne humeur ce matin au bahut. Joyeux quoi, chose qui m'arrive souvent. J'étais gentiment parti vers mon casier pour poser mes livres trop encombrants. J'étais en plein posage d'affaire quand une bande de jeunes hommes arriva en pouffant vers moi. Un du groupe m'interpela, ce qui me fit ma retourner.

- Hey, Kaulitz!
- Mmm?
- T'savais que ton frère est p'us vierge?
- oO?

Incompréhension totale de ma part. Déjà parce que je ne savais pas que mon double était censé être vierge, mais en plus parce que.. je comprenais pas quoi xD. troublé, je fronçai les sourcils et refermai la porte de mon casier.

- Et alors? Qu'est-c'que ça peut me foutre? Il fait ce qu'il veut, il est grand.
- Ouais mais, il a couché avec Ayumi, t'sais, la belle brune.

Ayumi... *CHLAK* C'était comme si j'étais foudroyé. Ce prénom me disait vaguement quelque chose.. mais je n'étais aps sure d'avoir bien entendu. Alors je grimaçai et leur demandai:

- Qui ça?
- Ayumi..

Et ils partirent sans rien dire. Quant à moi, je fis un énorme bond dans le passé.

Flash Back
Tom
Bill
Ayumi


- Allé Billou, Tomichou, venez!
- Attends Ayu, tu cours trop vite.
- Viens mon BIllou, je te porte.
- Ouiii.


Le jeune Bill monta alors sur le dos de son frère qui s'élança à la suite de leur amie.
Cela remonte à il y a plusieurs longues années. Les jumeaux n'ont alors que 7 ans. Ils sont trois, ils forment le trio infernal, ils sont amis et font les 400 coups ensemble. Ayumi, Bill et Tom.
Après une course fatiguante à traves un champ, les trois enfants se couchèrent sur le sol, exténués: Bill et Tom collés l'un contre l'autre, Ayumi couché en travers sur eux, les trois souriants.

- Hé.. on restera toujours amis hein les garçons?
- C'est sure. Hein Tomi?
- Sure.


Fin Flash Back


Ayumi... ce prénom résonna dans ma tête. Mein Gott, me dite pas qu'elle est là?!
Sans trop savoir pourquoi, je pris mon sac et me mis à la chercher partout, me rappelant l'avoir croisé au kebab. C'était pour ça qu'elle ne m'était pas inconnue.. pour ça..
Après une longue recherche, je me retrouvais dans le parc du bahut. Une jeune fille qui lui ressemblait drolement était allongée tout près. Je m'en approchai et ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Elle avait fait tant de mal à Bill...


- Ayu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:04

ayumi qui etais en train de dessiner tout en ecoutant une de ces chanson préferer entendit une voix etrangement familiere et pourtant si lointaine . l'un de ces premier amour lui qui lui inspirer le respect et la force tom kaulitz , elle leva les yeux vers le jeune dreadé

je peux faire quelque chose pour toi tomi !!

elle le regarda avec un leger sourire en coin de façon provoquante , puis ferma son cahier ou elle dessiner bill et s'asit tout ne le regardant

oui je me souvient de toi a croire que l'inverse non !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:07

À croire que l'inverse non? C'est quoi ça? oO Nan mais, elle non plus ne m'a pas reconnu l'autre jour au Kebab. Elle s'apporte tous les mérites là? Grrrrr..
Je levai les yeux au ciel et dis d'une voix tout à fait neutre, viore même glaciale:

- Ah ouais? C'est clair que c'est pour ça que t'es venue me parler l'autre jour hein? Joue pas à ça avec moi Ayumi...


Je la regardai, sourcils froncés. Je ne savais même pas quoi pensé.. surtout en sachant que elle et Bill aurait couché ensemble..
Arrrg, rien que d'y penser, j'avais envie de me tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:14

ayu haussa un sourcil , il n'avais pas l'air tres sympathique le tom aurais t il changer . deja que par le passer tom avais un fort caractere , elel se leva et lui fit face en fronçant legerement les sourcil

tu as une reclamation a me faire kaulitz !!

elle paussa ses main sur ses hanche tout ne le regardant droit dans les yeux , il devais surement avoir entendu la rumeur en meme temp avec les photo qu'elle avais montrer a ses amis il ne pouvais que la croire bien qu'il n'est rien fet a part s'embrasser .mais sa personne ne le sais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:23

- Non Mlle Jost!, répondis-je d'un ton ironique.

Je soutins son regard. Très franchement, bien que j'aie de sura bon souvenirs de notre enfance tous les trois, rien ne changeait le fait qu'elle aie fait du mal à mon frère et qu'elle aie en plus couché avec. ARRRRGH! *CHBAF* --'
Je soupirai et pris une expression neutre pour ne pas paraitre sadique non plus.

- Parait que t'as couché avec Bill...

Dit parfaitement neutrement, parfaitement maitrisé. Bravo Bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:27

ayu rit elle voyais bien que tom bouiller interieurement et elle avais toujour aimer jouer avec ses air a ce petit tom . elle lui sourit puis s'aprocha de lui et carresa son torse d'une façon sensielel en penchant sa tete sur le coter

j'ai pas coucher avec bill, bien que sa ne m'aurais pas deplus

elle le poussa gentillement

j'ai fet que reparer mon erreure , il ne sera plus martyriser par les coq de basse court
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:31

- Ayu.. arrêtes..

Je détestais cette emprise qu'elle avait sur moi. Déjà quand on était petit, étant donné que j'étais amoureux d'elle, elle se servait de moi. Heureusement les temps ont changé et elle n'est plus maître de mon coeur.
Je lui attrapai les poignets pour enlever ses mains de mon torse mais elle m'avait déjà gentiment poussé.Je préférai ne rien dire.
Et elle me dit qu'elle a réparer son erreur? oO J'ai raté un épisode là.

- Réparer ton erreur? Ah d'accord.. parce qu'avoir couché avec toi ça lui permet de ne plus passer pour la tapette de première? Tu te fous de moi j'espère?

Je soupirai et fit un non désespéré de la tête.

- T'as pas changé.. tu maitrise toujours autant les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:36

elle se raprocha jusqu'a coller son corp au sien et se perdit dans ses beau yeux chocolat avant de poser un doight sur son torse .

ecoute moi bien tom bill et moi on c'est detester et on a enfin reprit contact alors ne gache pas tout

elle baissa la tete

tu sais bien avant d'avoir un faible pour ton frere c'etais toi que j'aimais mais j'avais peur de ta reputation oublie le passer on a changer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:40

Quand son corps se colla au mien, je ne savais même pas ce que je ressentais. De la colère? De la haine? Pfff aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je fronçai ne nouvelle fois mes sourcils et posai mes mains sur ses hanches pour la repousser.

- Arrêtes avec ça. Tu m'auras pas une deuxième fois. J'ai compris à quoi tu joues, et crois moi, tu m'auras pas, ni Bill!


Je l'écoutai parler, sourcils toujours froncés. Mouais, je n'étais pas d'accord avec elle. Je me méfiais trop de ce qu'elle était devenue.. surtout qu'elle avait non seulement blessé mon frère mais aussi moi.

- Oublier le passé? On oublie pas une personne qui nous a fait souffrir.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:44

vous m'avez fet souffrire aussi alors ne parle pas en etant seul victime tom

elle fronça les sourcille , oui elle avais changer mais c'etais a cause d'eux c'est qui l'avais pousser . elle le regarda pourquoi il s'en prennais a elle elle ne lui avasi jamais rien fet a bill oui mais jamais a lui

je n'ai pu l'intention de t'avoir meme si c'est cler que sentimentalement je pourrais jamais t'oublier toi ou ton frere

elle ferma les yeux essayant de calmer sa colere
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMar 15 Avr - 22:47

- La seule victime? Mais.. de quoi tu parles?

Je ne comprenais plus rien.. perdu le Tomi.
Je soupirai et me grattais la nuque mécaniquement, agacé. Je l'avais fais souffri? Peut-être.. mais elle, elle me l'avais fait doublement. Non seulement quand je l'aimais mais aussi quand elle a blessé le coeur de Bill.

- Tu m'as aussi fait souffrir Ayumi.. tu sais très bien que je t'ai aimer et que tu en as profité Je te le pardonnerai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 12:48

elle regarda tom et tout lui revint en pleine tete

** Flash back **

une pouff
tom
ayu

ayum et tom aller feter leur 1 ans de couple et oui malgré l'ambiguiter qu'elle pouvais avoir dans la relation avec les jumeau c'etais vers tom qu'elle c'etais tourné . elle etais arriver en retard a une fete que donner andreas le meilleur amis des jumeau mias en arrivant une pouff du nom de claudia l'avais prise a part .

tu sais ...c'est dur a dire mais tom te trompe depuis six mois avecx alix

alix !?

elle m'emena sur la terrase ou je vis la pire chose de ma vie cette pouff embrasser tom bien sur par la suite je n'ai pas vu qu'il l'avais repousser . comment gacher un ans d'amour et d'amitier forte en quelque minute , apres sa ayu avais bu trop meme et avais embrasser andreas

**fin flash back **


tu te souvient de la fete de andreas se sori la je t'ai vu avec une autre tu sais pas se que j'ai ressentis ....et apres ses bill que j'ai perdu ...alors moi aussi j'ai souffer tom

elle posa sa tete sur son torse en fermant les yeux

mais au fond je suis rester la meme je me suis juste fet une carapace

elle leva la tete et plongea son regard dans le sien , avant de se metre sur la pointe des pied et de deposer un leger baiser sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 14:16

Cette fête chez Andreas.. bien sure que je m'en souviens. C'est là qu'elle m'a brisé le coeur en embrassant mon meilleur ami.. Comment oublier le jour où on s'est sentit le plus trahi, le plus déchiré?
Quand elle m'a vu avec une autre? À ces mots, j'ouvris de grands yeux, surpris. Elle n'avait donc pas comprit? Depuis le temps que je le lui répétai?!

- Tu parles d'Alix? Mais Ayumi, on a déjà parlé! Elle s'est jetée sur moi, j'ai rien vu venir et je l'ai directement repoussé! Tu m'as juste vu une fraction de seconde quand elle a tenté de m'embrasser.. je ne t'ai pas trompé. Je t'aimais.. Toi par contre.. je me le demande bien.. Andreas.. t'aurai quand même pu choisir une autre personne que mon meilleur pote!


Je soupirai. Me remémorer le passé ainsi me fit mal, vraiment mal.
Quand elle vint poser sa tête sur mon torse, j'eus une réaction étrange: je ne bougeai pas, mélangé entre le regret, la colère et.. le souvenir. On avait passé tant de beaux moments elle et moi..

- Et tu sais que cette carapace, je la déteste.. désolé.

Je posai mes mains sur ses bras pour gentiment la repousser mais c'est là qu'elle posa ses lèvres sur les miennes. Et comme un imbécile, voulant avancer pour la faire reculer, je ne fis qu'appuyer légèrement plus le baiser. mais je fis bien vite de me reculer, déstabilisé.

- Ayu... arrêtes, s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 14:28

elle baissa les tete cette fille l'avais detruit et encore le mot etais faible , elle ne l'avais toujoru pas oublier lui elle etais hanter par tom . elle baissa la tete puis le regarda a nouveau mais en essayant de ne pas croiser son regard pour eviter de pleurer .

je t'aime encore tom je sais que tu ne veux pas l'entendre que tu as tourner la page mais tu restera toujour mon pett tomi

elle deposa un baiser sur sa joue de façon tremblante , elle etais chambouler de l'avoir revu certe il avais changer ainsi que la reputation qu'il avais mais elle voyais toujour en lui le petit tom .une voiture passa et s'arreta a quelque metre d'eux

hey ayu tu vient on va a la plage ...tom tu peux venir aussi ...a croire que vous etes denouveau ensemble

elle regarda tom puis baissa la tete en serrant la bandouliere de son sac

y faut que j'y aille ...je ..tu ...enfin tu veux venir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 14:58

De quoi elle m'aime encore? Mais.. c'est une véritable girouette cette fille! J'étais pourtant persuadée d'avoir entendu des rumeurs comme quoi elle était follement amoureuse de Bill, que cela n'avait pas changé depuis leur altercation oO.

- Je croyais que tu aimais encore Bill...

Ma voix c'était faite bien plus terne et glaciale qu'avant. Je n'y peu rien.. elle me rendait complètement barge. Me remémorer tout ce qui c'était passé, autant de bien que de mal, entre elle et moi, cela me blessait plus qu'autre chose.
Quand la voiture arriva et qu'Ayumi fut interpelée, je tournai mon regard vers les personnes en question, sans grand intérêt. C'est juste quand j'entendis "À croire que vous êtes denouveau ensemble" qui me fit mal... encore ensemble? Pas vraiment non..
Mais ce qui fut étrange, c'est qu'Ayumi ne répondit rien.. au contraire, elle semblait gênée. J'y comprends plus rien moi --'
Je la regardai et tournai ma tête vers le bâtiment du bahut en soupirant.

- J'ai cours.. désolé...

Mensonge.. on est mercredi après-midi Tom --'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 15:06

bill et moi c'est autre chose ses pas vrement de l'amour ni de la haine ...c'est inqualifiable

puis elle le regarda a nouveau , il avais cour un mercredi aprem il avais surtout envie de se casser le plus loin d'elle surtout . apres tout elle le meriter elle etais devenu tout ce qu'elle avsi toujour detester

tres bien ....j'aurais aimer passer l'aprem avec toi ...mais ta surement autre chose a faire

elle le regarda droit dans les yeux , se perdant dans son regard brulant elle en frissonais presque .

je ...je ...je vais y aller

elle se mit sur la pointe des pied et lui chuchotta

je t'attendrer toujour tom

puis deposa un leger baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 15:15

Belle boulette Tom, bravo mon grand, là tu fais vraiment très fort --'
Je baissai la tête, soupirant une énième fois. Je me sentais tellement mal au fond de moi. C'était indescriptible ce que je ressentais. De la haine.. et du regret mélanger. Oui, je regrettais que tout se soit passer ainsi entre elle et moi.
Je ne répondis rien tout le long, je la laissai me dire qu'elle allait partir. Mes yeux étaient eux aussi plongés dans les siens.. ces yeux dans lesquels j'aimais me noyer auparavant. Mais maintenant, tout était si différent...
Quand elle m'eus embrassé sur la joue et qu'elle se mit à partir (on va dire ^^), je ne sais pas mais alors vraiment pas, ce qu'il me prit. Mais je secouai ma tête et lui attrapai vivement la main en l'appelant.

- Ayu...

Elle se tourna vers moi et moi, je ne sus quoi lui dire. Je ne sais même pas pourquoi j'avais fait cela, pourquoi je ne l'avais pas laissé partir. Je soupirai et lâchai sa main pour glisser les miennes dans les poches de mon jean.

- Je suis désolé.. j'aurai aimé que cela ne se termine pas comme ça entre toi et moi. J'ai fais des erreurs.. et j'en suis navré..

Quoi? J'me mettais la faute sur le dos? oO Mais c'est quoi ça? TOOOOOM!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 16:09

ayu se fit ratraper par tom et le simple fet que tom la touche elle en frisson elle deteste se sentir aussi faible face a lui ou bien sont frére . elle se retourna puis l'ecouta avant de deposer un doight sur sa bouche

chut !! je suis autant responsable que toi ...et il a fallu que je te perde toi et lui pour que je me rende compte que vous etiez indispensable a ma vie

elle entrelaça ses doight a ceux de tom tou en le regardant

peux etre un jour on arrivera a oublier le passer

elle etais si bien avec lui mais le claxon de la voiture la ramena a la realiter , elle avala difficilement sa salive

bon alors eu ...bon cour et passe le bonjour a ta mére de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyMer 16 Avr - 17:22

Je n'eus donc rien pus ajouter vu qu'elle avait posé son indexe sur mes lèvres, signe que je devais me la fermer, en plus de son "Chut!". D'accord, d'accord, je dis plus rien xD. Et je l'écoute. Ah bin tiens, quel plaisir d'entendre sa phrase. Elle aurait pas pu s'en rendre compte AVANT qu'elle avait besoin de nous? Je soupirai encore et baissai la tête sans rien comprendre.
Quand elle reprit ma main et enlaça ses doigts entre les miens, je n'avais qu'une envie: enlever rapidement ma main. Mais par respect et pour ne pas lui faire trop mal, je ne fis rien et la laissa faire.
Elle croit qu'il aura peut-être un nouveau départ pour nous deux.. moi je ne pense pas. Surtout que mes sentiments ne sont plus tournés vers elle mais vers quelqu'un d'autre à présent..
Quand la voiture klaxonna, je tournai vivement la tête et soupirai encore une fois. Je lâchai la main d'Ayumi et reposai mon regard sur elle. Quand elle parla de ma mère, je reçu comme un coup de poignard dans le ventre. Maman... si seulement je pouvais lui dire bonjour.. mais je ne veux plus JAMAIS la revoir.

- Désolé.. mais j'ai coupé les liens avec ma mère depuis qu'elle m'a séparé de Bill...

J'aurai pu ajouter que je haissais mon père aussi.. mais on s'en fout, je déteste tourner la discussion sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyJeu 17 Avr - 18:18

ayu qui n'etais pas au courant en meme temp trois ans qu'elle n'avais pu eu de lien particulier avec les jumeau alors des chose avas pu se passer , elle regarda tom et le prit dans ses bras . pourquoi ? car durant son enfance et encore aujourd'huit ses parent etais bien trop occuper par leur travail pour s'ocuper d'elle , et de ce fet elle savais comme sa pouvais faire mal

je suis desoler ...je sais que je suis pas la meilleur personne mais si tu veu en parler je serer la

elle se tourna ensuiter vers la voiture qui attendais toujour avec impatience et fit un signe negatif , elle n'avais pu envie de sortir . elle etais trop chambouler ben oui sa fet bizarre de revoir son ex l'homme que vous croyais ne jamais perdre et que vosu avez perdu et que vous aimer malgré tout toujour .

tu fet quelque chose cet aprem ? hormis aller en cour

elle emit un leger rire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyVen 18 Avr - 18:25

En parler? Non, je ne voulais pas en parler. Déjà, avoir tout avoué à Bill avait été une horreur du début à la fin, autant pour lui que pour moi, alors à Ayumi, non. C'est hors de question. Je ne peux et ne veux pas parler de mon passé avec elle. Je me forçai tout de même à la remercier pour sa proposition d'aide.

- C'est gentil.. mais j'en ai déjà suffisamment parler.

Quand je la vis répondre négativement à ses amis, je levai les yeux au ciel. Ah bin tiens, elle lâchait subitement ses copines-qui-se-déhanchent-en-marchant? Pour moi? Ca cache quelque chose de louche --' Reste sur tes gardes Tomi, c'est important pour toi, crois-moi..

- J'crois pas non.. j'pensais aller voir Bill. Mais rien n'est formel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyVen 18 Avr - 18:30

elle hocha la tete et n'ajouta rien il n'y avais rien a dire hormis que ces chose la ne sont que souffrance , les conflit de famille detruise plus qu'il ne pense les blessure . elle lui fit un leger sourire pusi suivis son regard vers la voiture , il devais aller voir bill dommage elel qui aurais aimer renouer quelque chose avec lui

ah je voie ...tu peux me le dire si je te gene

elle plongea son regar dans le sien , puis ferma les yeux sentant ses pulsion revenir et elle en voulais metre mal a l aise tom avec ses sentiment surtout qu'elle et lui se n etais plus le meme amour
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyVen 18 Avr - 18:37

- Pourquoi tu dis ça?

Je la regardai en haussant les sourcils. Avais-je dit qu'elle me gênait? Pas du tout, j'ai juste dit que je PENSAIS aller voir Bill. Elle se monte la tête pour rien la Mademoiselle Jost là.
Je soupirai et tournai mon regard pour ne pas à avoir à croiser le sien une nouvelle fois. J'aurai voulu aller voir Bill oui, mais je me rappelai soudainement qu'il avait un dossier important à rendre et qu'il devait travailler. Je ne pouvais donc pas m'incruster chez lui...
N'étant pas du genre à mentir -bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque- je préférai dire la vérité à Ayumi.

- J'vais pas aller voir Bill.. j'viens d'me rappeler qu'il a un truc important à faire.

J'hésitai un moment.. et finis par décider de lui donner une chance pour qu'elle tente de détruire cette image mauvaise que j'avais d'elle à présent, sans pour autant reconstruire quelque chose entre nous deux. Pour moi, c'était terminé et cela le restera.

- Alors je ne fais rien cette aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) EmptyLun 21 Avr - 17:44

je te connais tom on a partager un ans et plus ensemble

elle soupira legerement , elle savais que l'image que tom avais d'elle il la detester mais ce n'etais qu'une couverture elle ne voulais plus souffrire comme elle avais souffert . elle baissa la tete l'ecoutant et on sourire s'agrandisser au fur et a mesure qu'il parler , elle le regarad a nouveau plantant son regard dans le sien puis dit d'une voix gamine

alors tomi on peut se promener ensemble ?!!

elle lui fit un leger sourire un des sourire que tom n'arriver pas a resister du moin il y'a lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie (pv bill ou tom) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie (pv bill ou tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Coin pelouse|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser