Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aie aie aie (pv bill ou tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:52

Je ne répondis rien à sa première phrase. À quoi bon quand on vous rappelle que vous avez eu une relation intense pendant longtemps avec cette personne et qu'apèrs vous aillez souffert? Il n'y a rien à répondre.. hormis un soupir, ce que je laissai passer entre mes lèvres.
Par la suite, je la regardai, préférant rester sur mes gardes avec elle. Mais bon, elle n'allait pas me tuer non plus. Alors comme un con, je me laissai avoir et lui souris légèrement.

- Oui, si tu l'souhaites Ayu.

TOM, vil crétin! *CHBAF* et re *CHBAF*.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:51

elle lui fit un grand sourire avant de deposer un leger baiser sur sa joue , puis passa son bras autour du sien et commença a marcher . elle le regarda

je sais que tu n'aime pas se que je suis devenu mais c'est qu'une image je veut plus soufrire je prefere me montrer dur que soufrire

elle soupira puis continua a marcher avec tom , un leger sourire au levre elle etais heureuse de le revoir d'etre de nouveau avec lui . il arriverent au parc et s'installerent dans l'herbe lui allonger et elle de meme avec sa tete sur son torse , quand elel vit un marchand de barbe a papa et autre sucrerie

une barbe a papa ?

elle fit un leger regard charmeur avant d'eclater de rire puis alla chercher une grosse barbe a papa .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:09

Je marchai donc à ses côtés, son bras entourant le mien, alors que j'avais glissé mes mains dans les poches de mon baggy. Je regardai devant moi, légèrement souriant pour ne pas ressembler à un cadavre. Je regardai mon ex (--' xD) quand elle prit la parole et lui répondit:

- Tu as tort Ayumi.. tu te mets tout le monde à dos comme ça. Et à mon avis, ça n'atténue pas ta souffrance de te montrer comme une peste.

Elle avait raison, je haïssais ce qu'elle était devenue, cette fille populaire qui aime se sentir respecter et qui rabaisse tous ceux qu'elle croise sur son chemin, se sentant plus forte, plus belle, plus intelligente que tout le monde. Je hais ce genre de filles.

Après un moment de marche, nous décidions dons de nous installer sur l'herbe. Moi, personnellement, je ne m'installa pas, je me laissai littéralement tomber au sol! Je souris très légèrement et m'allongeai dans l'herbe. J'aurai normalement rétorquer quand elle fit de même en posant sa tête sur mon torse, mais je préférai me taire. Elle était déjà assez mal à mon avis..

- Heu..., répondis-je quand elle me proposa une barbe à papa.

Je n'eus rien le temps de dire d'autre, elle était déjà partie et revenue. Pendant sa toute petite absence, je m'étais redressé et avais envoyé un message à Bill pour lui dire que je passerai le voir ce soir, que je devais lui parler de quelque chose.. allez savoir de quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:54

hj: mechante tomouteuuuh mdr

ayumi se dirigea donc vers le marchand de barbe a papa les mains dans les poche repensant a l'atitude de tom , il la haisser sa se voyais et fesais un gros effort pour rester avec elle mais bon c'etais a cause de lui et son frére si elle etais devenu comme sa . elle prit la grosse barbe a papa et retourna vers tom qui etais en train d'envoyer un texto surement uen des ces conquettes ou peut etre quelque pour la sauver d'elel xd .
elle s'assit a coter de lui en silence repensant tout sa elle lui tendit la barbe a papa avant d'en prendre un bout


je sais mais tu sais aussi bien que moi que j'ai personne mes parent sont jamasi la je suis fille unique et je t'ai plus toi ...tu sais depuis que toi et moi on est plus ensemble j'ai pas eu de relation serieuse

elle le regarda puis ferma les yeux laissant le leger vent carreser son visage
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:13

Je terminai d'écrire mon message pour ensuite l'envoyer à mon frère puis je rangeai mon portable dans ma poche, Ayumi étant revenue. Elle me tendit la barbe à papa, je lui répondis par un sourire et la pris sans rechigner. Je l'écoutai ensuite attentivement et je ne sais pas pourquoi mais mon "gentil-côté-qui-apprécie-un-tout-petit-peu-Ayumi" refit surface --'. Je posai ma main sur sa cuisse, près de son genoux.

- Moi non plus tu sais.. ça m'a tellement détruit, j'ai pas trouvé la force de reconstruire quelque chose avec quelqu'un..


Ce qui ne m'avait pas empêcher de retomber amoureux.. malheureusement pour moi et mon petit coeur meurtri.
Je soupirai doucement en enlevai ma main de sa cuisse pour aller piquer un mini bout de barbe à papa et le porte à mes lèvres pour le déguster, le regard fixé sur Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:18

elle frissonna legerement au contact de sa main mais espera que tom ne l'ai pas ressentis , elle ne voulais plus retomber amoureuse de lui car elle savais qu'elle soufrirai car lui n'etais pas pret et ne le serai jamais a reprendre avec elle . elle tourna sa tete vers lui et lui caressa la joue avant de planter son regard dans le sien

peut eter un jour on arrivera a s'oublier et a trouver une nouvelle personne mais sache que tu a etais l'homme de ma vie tom et tu le sera toujour

puis elle mangea un peu de barbe a papa totu en chantonnant "leb die sekunde"
elle se balança de droite a gauche au rythme de ses parole puis eclata de rire , toujour aussi tarée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:32

Je ne savais pas vraiment quoi répondre à la phrase d'Ayumi. Si seulement elle savait ce que ça représentait pour moi "trouver une nouvelle personne".. je l'avais trouvée, mais cette personne en particulier ne m'avait pas trouvé, enfin, à moins qu'elle me cache quelque chose.. Un amour impossible.. plus impossible que ça, je meurs.

- Peut-être.., soupirai-je.

Je la laissai se resservir de barbe à papa pour ensuite prendre à mon tour un bout de ce nuage rose et sucré. Je faillis m'étouffer de rire quand je l'entendis chantonner. Je ravalai doucement ce que j'avais en bouche et rigolai doucement.

- Tu t'en rappelle encore?


Une des nombreuses chanson que j'avais composées et dont Bill en avait écrit les paroles. Leb' Die Sekunde...
Je rigolai doucement et repris un bout de sucrerie pour ensuite tendre le reste à Ayumi et me rallonger sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:56

ayu retourna sa tete vers tom pour eclata de rire une nouvelle fois , sa fesais du bien de rire et surtout de le vori rire lui , elle se mordit la levre inferieur

** je craque ..nan je dois pas ...tom et moi on a pu le droit ...**3

elle secoua la tete essayant de sortir ses chose de sa tete puis s'allongea sur le ventre . elle le regarda puis reprit de la barbe a papa

nan j'ai pas oublier sa me manque de pu t'entendre jouer ...je me souvient quand tu debraquer chez moi avec ta guitare et que tu jouai pendant des heure

elle baissa la tete puis le regarda a nouveau

sa me manque tout sa..tu me manque tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:00

Je l'écoutai avec la plus fine attention que me procuraient mes petites oreilles et je ne pus que sourire en l'entendant parler. Cela me fit repenser à tous ces bons moments que nous avions passé elle et moi. D'un côté, c'est vrai que je n'aimais pas ce qu'elle était devenue.. mais nous avions partagé tant de choses qu'il m'est un peu difficile de faire comme si de rien n'était.

- Ca m'manque aussi mine de rien...


Bon okay, c'est sortit tout seul --'.
Si seulement j'pouvais contrôler ce que je disais.. malheureusement, ma maladie faisait toujours surface aux moments ou je ne voulais pas -___- quelle saloperie! Couché Tom number two! Couché!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:12

elle arqua un sourcille tout en le regardant se demandant si il ne se fouter pas un peu d'elle mais non tom avais l'air serieux et sa lui fesais plaisir qu'elle lui manque . elle s'aprocha un peu plus de lui et lui pinça le ventre avec un sourire en coin

ta toujour ton petit ventre !!

elle rit pusi plongea son regard dans le sien

** nan on craque pas ...hop putin il et trop beau je peux pas sa me rappelent nos debut **

ses comme sa qu'on a commençer

elle baissa la tete , oui c'est de cetet façon qu'il avais echanger leur premier vrai baiser en se taquinant dans un parc . elle soupira sentant les larme lui monter mine de rien ses année lui manquer c'est année ourien ne compt ou on et encore inocent
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:18

- Hey!

Je redressai juste ma tête quand elle me pinça le peu de peau que j'avais sur le ventre. Nan mais attends, y a pas de gras, que du muscla! *CHBAF* // Aïe..// --' .

- On appelle ça des abdominaux mademoiselle!

Mouais.. pas drôle Tom, rigole surtout pas!
Je la regardai et reposai ma tête au sol, plongeant mon regard noir dans le sien qui était d'un bleu océan magnifique. Ses yeux, ceux dans lesquels je ne me lassai pas de me noyer auparavant..

- Oui.. c'est comme ça qu'ça a commencé.

Bien sure, j'avais comprit le message. Et étrangement, je sentis mon coeur se resserrer. Je croyais qu'il avait arrêté de souffrir pour ça celui là oO. Je soupirai en souriant légèrement, ne lâchant pas les yeux d'Ayumi du regard, me sentant étrangement.. étrange xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:23

elle eclata de rire , on lui avais jamais fet le coup des abdominaux en meme temp elle et le corp humain sa fet deux . aller tite ayu en cour en cour ...ta geulle sale coscience bref elle posa un doight sur sa bouche et prit un air coquin

houp'ss je savais pas faut je revise mon anatomie

elle rit a nouveau puis tom plongea son regard dans le sien , elle en frissona se regard ses yeux d'un coup elle avais chaud .

ne me regarde pas comme ça

ben oui la tite ayu prete a lui sauter dessu xd, elle baissa la tete sentant sa gorge se serrer elle n'avais pas ressentis cette soufrançe depuis leur separation . elle venais de se decouvrire qu'elle l'aimais toujour
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:50

- C'est ça de sécher.., lui dis-je en souriant largement.

Je ne pus m'empêcher de rire doucement. J'adorais la charrier comme ça.. reste à espérer qu'elle ne le prenne pas trop à coeur et qu'elle ne me fasse pas une crise du fait de ne pas avoir apprécié ma "gentille" remarque.
Toujours allongé, je ne l'avais pas lâchée du regard. Regard qui prit un aspect surpris car je ne comprenais pas sa dernière phrase. Je ne devais pas la regarder quoi comme ça? oO J'la regardais pas méchamment à ce que je sache... [excusez-le, il est un peu abruti sur les bords --'].

- Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:15

elle baisa la tete ravalant une larme , une larme de trop une larme de soufrance d'amour aussi car oui elle l'aimais avec tout ce qui fesais de lui . le dragueur mais aussi le tom qui pouvais etre romantique et amoureux se sentiment jamais elle ne le connaitra une nouvelel fois . elle releva son visage puis planta son regard dans el sien

je t'aime toujour tom ....

elle secoua la tete comme poru se dire que c'etais une mauvaise idée


oublie ...

elle tourna la tete un instant puis poussa un long soupir avant de reposer son regard sur lui .

sa va les cour ? t'es dans qu'elle classe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:29

HEIN?? oO Quoi, quoi, quoiiiii? Elle m'aime encore? Après tant d'années loin l'un de l'autre? Après tant d'années de souffrance pour l'oublier? Elle délire j'espère... Complètement ahuri, je ne pus retenir mes yeux qui s'ouvrirent tout grands comme ça Shocked .
Sans vraiment réfléchir, ni même répondre à sa question suivante qu'elle lâcha pour oublier ce qu'elle avait dit avant, je me rapprochai légèrement d'elle. Pas que je veuille me rapprocher réellement, c'était plus un réflexe qu'autre chose..

- A.. attends. Tu.. m'aimes encore? Mais..

Paumé, j'étais paumé. Comment pouvait-elle faire pour encore avoir des sentiments pour moi après cette longue séparation mais surtout avec ce que j'étais devenu, le Tom Dom Juan coureur de jupons. Comment faisait-elle..?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:46

elle planta son regard dans le sien et l'ecouta durant tou tson monologue , oui elle etais ailleur elle rever de ses bras de ses baiser.elle le regarda a nouveau revenant a la dure realiter pourquoi lui avais t'elle dit cela , elle baissa les yeux puis lui carresa la main jouant vaec son pouce

tes le seul a me connaitre comme je suis ...tes le seul avec qui je suis moi

puis elle le regarda avant de s'aprocher de lui et deposer ses levre sur celle de celui qui la fesais encore rever d'amour , elle fit glisser sa langue contre les levre du jeune dreader pour lui en demander l'acés
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:56

Je posai rapidement mon regard sur sa main quand elle la glissa sur la mienne, mais je fis vite de la regarder à nouveau dans les yeux. Je sentais la sincérité dans sa voix et dans son regard. Elle m'aimait encore.. d'accord. Mais comment lui dire que pour moi, tout était terminé? j'avais tourné la page, j'étais parti sur autre chose..
J'avais envie de lui répondre, mais je la vis qui se rapprocha dangereusement de moi. Alors pour l'empêcher, ou plutôt M'empêcher de faire une connerie, je voulu vite dire quelque chose. Mais trop tard, ses lèvres avait déjà emprisonné les miennes.
Je ne me retirai pas, rien.. je restai là, fermant les yeux. Et quand elle demanda l'accès à ma langue, j'entrouvris la bouche pour aller caresser doucement la sienne avec la mienne. Tom, tes promesses! Pff, on s'en fout des promesses maintenant.. je voulais pas faire de conneries.. trop tard. Je suis intenable.. désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:41

elle se laissa aller dans se baiser , elle lui donnais tout son amour qui peu a peu renaisser meme si elle savais qu'elle se risquer a se bruler les ailes ....trop tard !
elle mit fin au baiser puis se retira doucement tout en retirant sa main , elle garda ses yeux fermer en respirant doucement . elle ne voulais pas sortir de se reve mais elle savais qu'elle allais devoir affronter le regard de tom , elle ouvrit les yeux et planta son regard dans le sien .


je suis desoler tom je ....mais ...je t'aime

elle baissa la tete se trouvant toute bete d'un coup , pfff vieille folle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:54

Je ressentais bien l'amour qu'y mettait Ayumi, de mon côté, je m'appliquais mais pas au même point que mon ex. Quand elle se retira et mit un terme au baiser, je rouvris les yeux et la regarda. Ses paroles, je m'y attendais, elle me l'avait déjà dit il y a plus d'une minute.

- J'avais cru comprendre, oui..


Je m'humidifiai les lèvres et la regardai, souriant très légèrement. Sans mauvaises intentions, je précise, je posai ma main sur une de ses cuisses, comme pour la rassurer.

- Mais ne t'excuses pas. Je suis le premier à dire que les sentiments ne se contrôlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:01

elle garda la tete baisser se replongeant dans le passer sa lui avais telement fet mal de le perdre , elle avais telement souffert et d'ailleur son coeur ne s'en etais jamais remis . elle avais ensuite eu des relation de droit a gauche sans interet ou elle ne s'etais jamais donner entierement

oui mais non je veux pas soufrire ....j'ai deja trop souffert .....et puis

oui elle etais au courant de la grande reputation de tom kaulitz , en meme temp qui ne la connaisais pas . l'un des garçon les plus populaire et coureur de jupons mais c'est comme sa qu'elle l'aimais

j'ai entendu des bruis comme quoi tu etais deja casser avec une autre fille ....

elle posa sa main sur la sienne laissant echaper un leger sanglot

je donnerais tout pour t'avoir comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:25

Elle ne voulait pas souffrir, d'accord. Mais quel rapport au fait qu'elle s'excuse envers moi? Elle n'a pas à me demander pardon si elle m'aime encore, elle n'y peut rien.. la pauvre..
Entendre la suite de sa phrase me fit rire ironiquement bien sure. Caser avec une fille? Moi? Fioula.. si seulement.. ma vie sentimentale serait plus simple comme ça. Mais non, il avait fallu que je me mette dans une situation pas possible --' Du Tom tout craché..

- J'suis célib' Ayumi.. amoureux, mais seul. Et.. mon coeur souffre énormément car j'aime une personne qui ne m'aimera jamais comme je l'aime. Du coup, j'enchaine one night sur one night.

Je soupirai doucement, sentant mon coeur se serrer en énumérant ma situation.
Quand elle posa sa main sur la mienne, je la regardai à nouveau et souris très, très légèrement.

- Écoute.. je veux pas te faire de mal encore une fois.. je suis très volage..

*Tu peux le dire Tom, tu couches à droite et à gauche! Tu t'es surement tapé les trois quart du lycée --' *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:31

elle poussa un petit rire oui il a perdu la tete , elel savais qu'il avais coucher avec toute les fille ou presque du lycée mais elle s'en foutais se n'etais pas le tom qu'elle connaisais qu'elle aimer .

je t'aime pour se que tu a etais et se que tu es toujour mais comme moi tu le cache par peur de soufrire

waou !! ayu tu fet des leçon de moral ben sa progresse --' . elle lui carresa la joue tendrement

je sais que tu ne veux plus de moi mais si un jour tu veux revenur je serai la je t'aime tom

elle se leva et prit ses affaire avant de deposer un baiser sur les levre de tom

j'ai etais la femme de ta vie tom kaulitz et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:11

- Bonne déduction..., murmurai-je en baissant la tête.

Je me cachai oui. Si seulement elle savait pourquoi.. non, c'est bien la seule chose qu'elle n'apprendra jamais. Savoir pour qui se porte mon amour, savoir cette souffrance que je supporte avec moi depuis plusieurs années.. non, elle ne doit pas le savoir. C'est hors de question.
Je la laissai parler sans rien répondre. Je la laissai également m'embrasser comme pour me dire adieu. Je ne parvins pas à lui répondre. Je ne savais pas quoi dire. La femme de ma vie? Peut-être.. je n'en sais rien. Elle m'a tant fait souffrir en me trahissant dans le passé que je peine à dire si elle était vraiment celle que j'attendais et que j'attends toujours.
Je soupirai doucement et fermai les yeux sans répondre, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:22

don ayumi se leva et prit son sac , elle le regarda tendrement . elle savais qu'il cacher bien des chose et qu'il soufrai , pourquoi elle ne le serai certainement jamais mais pourtant elle aimerai que tout sois simple comme quand il etais petit . mais non il avais grandit changer et c'etais devenu plus compliquer

tom ne te detruis pas comme je l'ai fet ...ta la chance d'avoir ton frere qui t'aime plus que tout des amis genial alors parle ...

elle fit une petite mine d'enfanat avant de deposer un baiser sur sa joue

alors tu vien ....

elle le regarda en haussant un sourcil , elle savais exactement ou elle voulais l'emener peut etre que sa ferai un declic comme sa avais etais le cas avec son frere . et qu'il se retrouverai au moin leur amitier

notre cabanne ...sa te tente

c'etais une cabanne unique a leur yeux , gordon le pere des jumeau les avais aider a la construire . il avais eu telement de souvenir heureux ou non dans cette cabanne
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:26

- Tu sais pas de quoi tu parles Ayumi.

J'avais parlé calmement. Mais me dire que je pouvais me confier, en parler avec Bill m'avait donné mal au ventre. Non, je ne pouvais pas en parler avec lui.. avec personne. Je me délivrerai seul de cette emprise amoureuse, seul et donc avec l'aide de personne, ni même de Bill.. ou même, encore moins avec celle de Bill.

- Alors tu viens...?

Venir? Où cela?
Ma question resta très peu de temps sans réponse, car elle me parla de ce lieu magique qui avait toute notre enfance à Bill, elle et moi. Cet endroit où nous passions la majeure partie de notre temps en dehors de l'école. La cabane..
Un léger sourire s'incrusta sur mes lèvres. Je me redressai doucement et m'approchai d'Ayumi pour marcher à ses côtés.

- J'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie (pv bill ou tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|
» Je m'annuie ... [ Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Coin pelouse|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser