Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aie aie aie (pv bill ou tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:41

ayu tappa gentillement l'epaule de tom avec un grand sourire , tout en continuant de marcher

enfin je te retrouve tomi

elle rit puis continua de marcher en silence jusqu'a leru arbre , ah que de souvenir un en particulier avec tom . oui elle et lui avais eu leur premiere relation ici dans le vieux canaper deglinguer de cette arbre . elle monta donc a l'interieur et alla s'assoir sur el canaper


tu te souvien de ce canaper tom

elle sourit tout en baissant la tete avant de rougir . oula ayu tes vrement pas bien depuis combien de temp t'avais pas fet la timide , c'est pas bien tom a un mauvais effet sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:02

- Hey!

Je portai ma main à mon épaule en grimaçant, faisant mine d'avoir mal. Je frottai mon membre meurtri et rigolai doucement. Jouer la comédie là, c'était mauvais.
Je la suivis donc, par un chemin que je connaissais par coeur vu que je l'empruntai toujours étant plus petit. Nous arrivions au pied de l'arbre à la cabane et là, tous ces bons et mauvais souvenirs refirent surface. C'est dingue le temps qu'on y a passé les trois ensemble.. d'ailleurs, l'état vieilli de la maison de bois nous le montrait bien. Elle était pas mal abimée notre chère cabane.
J'y montai à la suite d'Ayumi, et une fois en haut, je regardai les lieux en souriant. Ayu me fit refaire surface en me demandant si je me rappelais du canapé. Je me retournai pour la voir et regardai ce vieux sofa bordeaux amoché comme la cabane. Je souris à mon ex. Oui, je m'en rappelai, très bien même...
J'allai m'assoir à ses côtés, gardant mon sourire.

- Bien sure que je m'en rappelle, murmurai-je. Comment l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:24

elle tourna doucement la tete vers lui pusi se raprocha un peu plus tout en frissonant . elle ferma les yeux et dit dans un murmure a peine audible

prend moi dans tes bras ....comme avant

elle ferma les yeux qui doucement se remplir de larme avant de poser sa tete sur son epaule , c'etais bien l'un des seul endrois avec les bras de bill ou elle se senter rellement en securiter ou elle etais rellement elle

j'aimerai que tout redevienne comme avant ...

bien sur elle savais que se serai impossible ou presque , bien qu'elle et de nouveau une bonne compliciter avec bill . tom se serai different car malgré totu il resterai toujoru se sentiment indescriptible d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:54

Sa demande ne me surprit qu'à moitié. Je m'attendais à de telles approches vu qu'elle m'avait dit un peu plus tôt qu'elle m'aimait encore. Enfin bref, n'étant pas du genre à envoyer les gens péter pour rien, je m'exécutai et passai mon bras autour de ses épaules, la laissant caler sa tête contre mon épaule. Je soupirai doucement et posai ma main libre sur sa cuisse, comme pour la rassurer. Je sentais qu'elle allait mal, mais malheureusement, je ne pouvais rien faire pour l'aider.

- Tu sais que rien ne sera pareil.. après ce qui nous est arrivé, tout restera différent..

Je la regardai, me sentant un peu gêné sans trop savoir pourquoi. J'enlevai ma main de sa cuisse pour la passer sur sa joue et la lui caresser, lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:01

elle rerleva son visage et ouvrit les yeux pour le regarder , une larme coula le long de sa joue jusqu'a atterire sur ses levre rosé . elle posa sa tete contre son front en carresant sa joue et soupira , elle ne pourrai pas ratrapper le passer et il avais raison meme avec tout l'amour et le respect qu'elle avais pour lui les chose avais changer .elle deposa sa tete au creuxde son cou

je sais ....

elle se serra un peu plus contre lui pleurant silencieusement , sa presence lui fesasi a la fois du bien mais aussi du mal . etre aussi proche de lui et rien ne pouvoir faire sa la rendais folle

tu n'aimerai pas que toi et moi ne serai ce que pour une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:30

Sentir son souffle caresser la peau de mon cou ainsi, comme avant, me fit frissonner malgré moi. Cela me rappelait trop de choses, aussi bonnes que mauvaises, et même, mon côté Dom Juan reprenait toujours le dessus. Alors c'était normal que je devenais fou et intenable..
Après son murmure, je sentit ses larmes couler sur ses joues et dans mon cou en même temps. Je sentais également son corps trembler contre le mien à cause de ses pleurs. Je me sentais mal pour elle, regrettant de ne pas pouvoir l'aider dans cette histoire.
Quand elle me posa sa question, j'éloignai mon visage pour la regarder, sourcils arqués. Une nouvelle fois, mon côté "play boy conquérant des one night" prit le pouvoir sur moi. Mais là, je tentais de me contrôler un minimum. Je ne voulais pas infliger plus de souffrance à Ayumi. Je caressai doucement sa joue et lui murmurai:

- Tu es sure de le vouloir? J'veux pas te faire de mal Ayu, on s'est déjà assez détruit comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:37

elle s'eloigna un peu de lui pour pouvoir plonger son regard ocean dans ceux noisette de tom , puis baissa la tete ...est ce qu'elle voulais sa ? oui surement elle en rever depuis qu'elle l'avais revu ....meme si l'atterisage ferai mal elle voulais ne serai ce que pour une nuit vivre a nouveau dans le passer . pour toute reponse elle s'aprocha de lui hesitante puis deposa un doux et tendre baiser sur ses levre

oui tom....tu ne me fera pas de mal ...

elle carresa sa joue avant de poser son front contre le sien et fermer les eyux pour soupirer attendant un signe de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:01

Malgré sa réponse positive, je restais réticent. Elle n'allait pas souffrir? Cela m'étonnerait grandement. Sur le moment de l'acte, bien sûr qu'elle n'allait pas souffrir. Mais après, en repensant à tout, en se rendant compte que plus rien de vrai n'est possible entre nous, là elle sera emprisonnée dans la dure prison de la souffrance morale. Et c'est ce que je ne souhaite pas lui infliger..
Là, c'est ma raison qui me parle. Mais étant donné que sur le plan "sexe" je n'écoute presque jamais ma raison, devinez la suite.. je ne peux pas refuser. Oh que non, au contraire, ça me réjouit. Et pas que moi.. Tom junior, là en bas, se réjouit lui aussi.. *CHBAF* -__- .

Ma réaction ne se fit donc pas attendre. Après un soupir que le raison me poussa à lâcher, le côté Dom Juan arriva à grand pas pour prendre toute la place en moi, forçant la raison se taire dans un coin de mon esprit. Et que me dis le Tom-conquérant? Fonce..
C'est donc ce que je fis. Je tournai mon buste pour me retrouver face à Ayumi. Une main posée sur son bassin, l'autre dans son cou, j'approchai furtivement mes lèvres aux siennes pour ensuite les faire entrer en contact. Par la suite, je caressai doucement sa lèvre inférieure avec ma langue, lui demandant une danse avec son homologue.

* Je sens que je vais le regretter... // Meuuuh non! // --' *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:07

elle passa ses bras autour de son cou puis ouvrit sa bouche pour lui donnais un baiser des plus fougeux, elle carresa sa nuque pusi se laissa partir en arriere entrainant tom avec elle . il allais s'unir uen nouvelle fois peut eter la derniere a l'endrosi ou totu avais commençer , peut eter arriverai t il a tirai un trait sur le passer .

ses main glisserent vers le bas de son t shirt qu'elle releva pour venir carreser al peau dorée de son ventre , tout en lui lui avais manquer son odeur ses baiser sa presence .

j'en ai rever telement lontemp

sa bouche devia vers son cou qu'elle tortura par de legere morsure et baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:25

Comme je l'avais prévu, une danse commença entre la langue d'Ayumi et la mienne. Une danse sensuelle, fougueuse et remplie d'amour de son côté. Normal, vu qu'elle est encore amoureuse de moi, comme elle me l'a dit avant. Moi, de mon côté, tout est différent. Mon coeur n'accélère que par l'excitation d'un rapport, rien d'autre. C'est dure à dire, mais c'est la vérité.. j'accepte de coucher avec elle juste pour l'acte.
Je me retrouvai rapidement par dessus elle, sans m'arrêter dans mes baisers qui se faisaient fougueux. Mes deux mains étant posées sur ses hanches à présent, une se glissa sous le tissu lui servant de haut et se posa dans le creux de ses reins. Ma bouche dérapa ensuite jusqu'à la peau fruitée de son coup que je me fis un malin plaisir d'embrasser, de mordiller, de sucer... j'étais en pleine transe.
Je ne me contrôle plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:29

elle se cambra legerement sous les attention de tom sa faisais telement lontemp cette force au dessu d'elle qui l'etouffe , ce n'est pas le fet du poid de tom mais de ce qu'il degage . ses main descendirent vers son baggui qu'elle baissa jusuq'a ses cheveille puis lui retira vant de passer au dessu de lui . oui elle n'etais plus la petite fille qui n'y connaisais rien et qui se laisser faire , ses ongle glisserent sur ls chuisse du jeuen dreadé jusuq'a froler son intimiter

je suis plus la meme ...tu me dominera plus aussi facielment

elle l'embrassa a nouveau sentant le desir monter d'un crans
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:36

Je souris quand elle prit le dessus en commençant à descendre mon baggy. À l'entente de ses paroles, je souris un peu plus et alla lui glisser à l'oreille:

- Tant mieux, j'aime les filles entreprenante..


Je voulus rire, mais je me retins et redescendis mes baiser dans son cou. Mes mains remontèrent doucement son haut qui finis par atterrir au sol, près de mon jean, laissant ainsi sa poitrine à découvert, recouvert par son simple soutien-gorge.
Quand elle frôla mon entre-jambe, je me mordis doucement la lèvre. Je sentais que Popol n'allait pas tarder à se dresser fièrement, ça commençait déjà..
Je soufflai doucement, sentant mon coeur battre plus fort par le désir montant, puis je me mis à embrasser, à gentiment mordiller, le haut de son corps. Ses épaules, son cou, ses clavicules, le haut de sa poitrine, son ventre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:42

ayumi a quatre patte au dessu de tom se cambrai fesant onduler son bassin , il carresa l'elastique de son boxer pusi el descendit laissant apapraitre son objet ....
elel el regarda puis vint mordiller sa levre inferieur pendant que ses main commençer de lent va et vient sur cette partie . elle descendit sur son cou puis lecha son torse chaud avant de faire glisser sa langue dans son nombril tout en accelerant les mouvement de va et vien


tu m'oublira pas comme sa tom...je vais te faire monter au septieme ciel

elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:53

Tout se passa rapidement, trop rapidement même. D'ailleurs ma raison me le rappela vivement.

* Tu peux pas faire ça! ARRÊTE!*

Elle était pas censée se taire dans son coin celle-la oO? Quoi qu'il en soit, je soupirai, n'écoutant rien de ce que ma conscience me disait. Le Tom Dom Juan avait prit toute part en moi et il s'en ira seulement quand nos ébas seront terminé.
Je n'eus rien le temps de faire, Ayumi avait déjà mis à nus le bas de mon corps et commençait à s'afférer au niveau de mon point sensible qui, comme je l'avais prévu, était redressé comme fière. J'suis intenable..
Je laissai partir ma tête en arrière alors que mon corps se cambrait légèrement. Un léger gémissement s'échappa de ma bouche en même temps que je me mordais les lèvres comme pour me contenir. Yeux fermés, le désir montait de plus en plus en moi.
Je rouvris les yeux, et en même temps que l'action d'Ayumi, je passai mes mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge en prenant mon temps, finissant par l'envoyer rejoindre les autres vêtements au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:59

elle deposa un leger baisser tremblant sur ses levre apres sa , chaqu'un reprendrer son role . elle la peste que tout le monde aime et deteste et lui le drageur matcho , mais elle s'en ficher elle profiterai du moment jusqu'a la dernier seconde jusqu'a ce que la vie lui reprenne tom

ses baiser descendirent vers son intimiter , elle hesita un moment avant de poser ses levre dessu et de commençer des va et vien intense . au bout de plusieur minute elle le sentis enfin venir , et apres un dernier coup de langue tom se laissa aller .

elle lui avais donner se qu'il voulais a son tour d'avor rdu plaisir , elle carresa son torse desinnant des image invisible puis s'allongea a ses coter attendant que tom lui donne se qu'elle voulais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:13

[HJ: Tom? Macho? oO ^^]

'étais en transe totale, je ne contrôlais aucun de mes gestes. Le Tom raisonnable était endormi dans un coin, laissant le Tom sauvage, voir violent, prendre une grande liberté à faire ce qu'il souhaitait, et dans ce cas là, à prendre son plaisir.
Je frémis quand je sentis ses baisers descendre de plus en plus jusqu'à arriver au niveau de mon sexe. Mes yeux étaient révulsés, ma tête penchée en arrière, mon corps cambré. Ma respiration se faisait rapide, comme mon coeur, je tremblais également. Je gémis une seconde fois, sentant l'orgasme arriver.. et je finis par me déverser.
À bout de souffle, je repris mes esprits pendant quelques secondes. Je vis Ayumi s'allonger à mes côtés, je refis donc surface et me glissa sur le côté pour me retrouver contre elle. Je lui ôtai assez rapidement son bas et son dernier sous-vêtement, le tout en embrassant son corps, repassant par les même endroit qu'avant, m'attardant sur sa poitrine découverte.
Quand elle fut nue comme moi, je me plaçai un peu plus sur elle, passant une de mes mains sur son ventre pour contourner sa hanche et agripper doucement sa cuisse, me facilitant ainsi le passage. Je m'approchai d'elle, souris aux lèvres et lui murmurai:

- Ton tour est venu..

Je mordillai sa lèvre inférieure, puis la pénétrai avec douceur, comme j'en avais l'habitude. Je me mis complètement sur elle, gardant ma main sous sa cuisse pour la maintenir, posant l'autre sur le canapé. Je restai un court instant sans rien faire, pour la laisser s'habituer à ma présence, puis je commençai de lent mouvement de bassin, provoquant des va-et-viens en elle.
Par la suite, la position devint assez inconfortable pour moi, comme pour elle, car le canapé n'offrait pas beaucoup de place. Alors que la nuit tombait doucement, nous enveloppant de sa pénombre, je décidai donc de changer de position. Restant en elle, je tirai doucement sur sa cuise pour la redresser, me redressant aussi. Je me retrouvai ensuite assis sur le canapé, elle assise sur moi avec Tom Junior toujours en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:16

ayumi ferma les yeux elle n'avais jamais vrement su s'abandonner a quelque 'un sauf a lui , elle carresa doucement son dos l'incitant a ne pas a voir peur . car elle se souvient que par le passer malgré l'experience de tom il avais toujour eu peur de lui fare mal .elle laissa ehcapper un leger tom quand il la penetra puis deposa un boiser sur ses levre elle se senter bien tom avais un rythme lent mais qui la fesais profiter et elle en avais besoin . besoin de sentir cette chaleur et se bonheur se deverser en elle puis tres vite la position les gena autant lui qu'elle , elle passa ses bras autoru de son cou posant son front contre le sien

ne t'en fet pas tu ne me fet pas mal ....

elle s'abandonner totalement a lui , suivant son rythme qui bientot fut trop lent

tom ...mmh encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie (pv bill ou tom)   aie aie aie (pv bill ou tom) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie (pv bill ou tom)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Coin pelouse|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser