Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'hopital [Pv :Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 16:46

Le Dr House etait censer s'occuper de ses consultations donner par le Dr Cuddy mais il n'avait guère envie d'y aller il se baladait donc dans les couloirs tout en essyant d'eviter de la croisé car il savait qu'elle le cherchait , une vingtaine de personnes fesaient le poireaux depuis plus d'une heure dans la salle d'attente , il passa a côter et il vit Cuddy qui arrivait sans le voir , il s'assit donc au millieur d'un groupe de personne pour cela il fit se lever une jeune demoiselle en pretextant qu'il etait handicapé et qu'il avait priorité sur les chaises il lui fit au passage remarquer son manque de pitié pour les plus faible que lui avec un malin plaisir,choquant toutes les personnes presentes par son manque de politesse qui ne se doutait pas qu'il etait médecin ,etant donner qu'il n'avait pas de blouse et en plus il marchait avec une canne ...
Il s'assit , un vieux monsieur le regarda avec insistance .Il lui fit une grimace .


-Quoi ?! Et fermez moi donc cette bouche vous allez finir par nous lacher votre dentier là au millieu...


Le vieux monsieur manqua de s'ettouffer devant tant de culot et pretexta qu'il n'avait pas de dentier , que c'etait ses dents naturelles...

-Vous voulez rire ? Vous etes un menteur vous fumez comme un pompier ! Les traces jaunes sur vos doigts le prouve et quand on fume comme vous ont as aussi les dents jaunes alors que les votres sont encore assez blanches , donc j'ai raison ,vous fumez...

Il prit une pillule de Vicodin . Et regarda le jeune homme assit a coter de lui , il avait un style assez particulier , il s'adressa à lui en regardant ses habits...

-C'est permis ce genre de style ?


Dernière édition par Gregory House le Dim 13 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 17:03

Le bel androgyne avait un rendez vous à l'hopital. Rien de grave, heureusement, c'est juste qu'il avait eu la côte cassée dans un accident de voiture il y a de ça quelques mois déjà mais il devait faire des visites régulières pendant encore 2 mois. La galère, c'est sûr, il n'aimait vraiment les hôpitaux, surtout qu'il allait bien. Il ne ressentait aucune douleur, et tout était normal, du moins, pour lui qui avait un avis très limité puisqu'il n'était pas medecin.
Dans la salle d'attente, il y avait pas mal de monde et en plus, un homme venait d'arriver avec sa canne et son air supérieur. Génial, Bill n'aimait pas trop les gens comme ça, à chaque fois il s'en prenait plein la gueule par des gens comme lui. Il détourna son regard vers le pauvre vieux et leva les yeux au ciel, l'air de dire : "Ne faites pas attention". Bill savait que c'était difficile d'entendre des choses désagréables pourtant sans importance, lui en entendait des vertes et des pas mûres à son sujet depuis sa plus tendre enfance.


-[...]donc j'ai raison, vous fumez...

L'androgyne en avait marre d'être ici et cet homme avait l'air d'en savoir pas mal sur le sujet. Serait-il du métier? Bill n'en savait rien mais il ne pourrait pas supporter ça bien longtemps. Il fronça gentiment les sourcils, et demanda à l'homme avec sa canne, qui d'ailleurs le regardait. En même temps, difficile de ne pas le repérer avec son look complètement dérangé.

-Vous êtes medecin? Non parce que sinon...prenez vos patients, j'aime pas attendre.

Evidemment, Bill était très aimable. Il avait dit ça l'air souriant malgré son agacement d'être en ce lieu, à attendre qu'on s'occupe de lui. Il regarda l'homme, sans non plus le fixer dans le détail, puis détourna un peu son regard vers la salle d'attente qui se remplissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 17:24

Gregory , fixa le jeune homme qui l'avait demasquer , il ne bougerait pas pour autant !

-Et moi je n'aime pas les consultations...Et j'aime encore moin les gens surtout ceux comme vous !


Cuddy arriva il se depecha de se lever , elle l'appela , il continua a marcher en fesant semblent de ne pas entendre il siffla le plus fort qu'il pouvait , elle le rattrapa...


-Il me semble que toutes ces personnes qui attendent ici viennent en consultations avec vous , consultations que vous auriiez du commencer il y a une heure déjà !

-Une heure ? Ho c'est fou comme le temps passe vite , lorsque l'on es occuper ! Pardonnez moi mon equipe m'attend...

Il commença à partir elle ne bougea pas ...

-House ! Ils sont en repos eux !

-Pas croyable a croire qu'il n'y a que moi qui travaille ici !

Elle pria à Bill de rentrer dans la salle de consultation et pris House par l'épaule et le força a rentrer a l'intérieur ...
Il pris un air un peu fou et fit croire à Bill que c'etait un droguer sans aucune experience...

-Voyez il ne veut pas de moi , ce n'est pas ma faute ! Le client est roi !

Elle montra l'un des nombreux diplomes de House accrocher sur le mur a Bill.

-C'est un médecin de renomée mondiale , faites moi confiance ,vous n'en trouverez pas beaucoup d'aussi compétents...

House prit un air de fausse modestie ...

-Ho Cuddy vous me genner là !

Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 17:35

-Et moi je n'aime pas les consultations...Et j'aime encore moins les gens surtout ceux comme vous !

Evidemment...Quoi d'autre? Bill était très spécial, tout le monde le savait mais il avait aussi un coeur énorme, que peu de personnes pouvaient posséder. C'était un garçon sensible, attachant, très gentil... mais son look uniquement lui attirait des ennuis, n'était-ce pas bien embêtant? Le pauvre a eu une vie assez mouvementée et assez triste pour que les gens en rajoutent. Aujourd'hui, il a comprit qu'il ne peut compter sur personne, mis à part son jumeau et ses amis.

-C'est réciproque...

Murmura t-il.
Quand la medecin le fit entrer dans la salle et qu'en plus, elle incita l'homme a faire de même, Bill soupira profondément. C'est vrai qu'il avait l'air réputé mais se faire réprimander à chaque fois qu'il ouvrirait la bouche, très peu pour lui. Néanmoins, il afficha un sourire en direction de la jeune femme et attendit qu'elle sorte pour se diriger vers les engins de torture, qui heureusement, ne lui étaient pas destinés.


-Rassurez-vous, ce n'est qu'une visite de contrôle. Ca prendra 2 minutes et après, vous ne me verrez plus.

La voix de Bill était faible et presque tremblante. Les hôpitaux ne lui plaisaient déjà pas mais si en plus les medecins qui exerçaient étaient désagréables et non-sociables, ça n'arrangeait pas du tout son état d'esprit. L'androgyne baissa timidement les yeux et s'asseya sur l'endroit adéquate, attendant les recommandations du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 17:48

House posa sa canne s'assit et mis ses mains sous le tee-shirt de Bill qui n'avait pas l'air rassuré ...

-Ho n'ayez pas peur , papa ours paraît un peu méchant comme ça mais il ne ferait pas de mal a une mouche !

Il se leva prit sa cannes ,sortit et alla demander les radios du jeune homme a l'acceuil il revint dans la salle et les accrocha sur un panneau limineux , il se retourna avec un grand sourira vers Bill .

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . Je commence par la bonne mieux vaut garder le meilleur pour la fin !

Il fit un regard un peu sadique .

-La bonne c'est que vos côtes sont les première à voir etées afficher sur ce panneau lumineux , tout neuf que j'ai eu tant de mal à avoir .La mauvaise...

Il prit une grande inspiration...

-C'est que nous allons être amener à nous revoir . Votre côte n'est pas completement retablie .

Il sortit sa boîte de pillules et en avala deux d'un coup...

-Un deuxième rendez vous galant , comme c'est excitant ! Au troisième je vous presenterait surement mes parents !

Il rassembla les radios et les remis dans leurs envelloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 18:00

Le fait que House pose ses mains de cette façon si brusque sous son tee-shirt, fit sursauter le bel androgyne, qui crispait ses mains sur le lit d'hôpital. Il n'aimait pas trop les contacts physiques aussi brusques alors avec des personnes qu'il ne connaissait pas, c'était plutôt compliqué.

-Ho n'ayez pas peur , papa ours paraît un peu méchant comme ça mais il ne ferait pas de mal a une mouche !

Tiens, il faisait de l'humour en plus. L'androgyne hocha légèrement la tête, l'air évidemment très peu rassuré puis regarda le medecin sortir de la pièce, redescendant aussitôt son tee-shirt.
Quand il entra avec les radios, Bill ne comprit pas tout de suite. Ses côtes étaient pourtant en parfait état, d'après les autres medecins, il suffisait juste de contrôler de temps en temps. De plus, le sourire sadique du medecin ne laissait présager rien de bon.


-Nous allons être amener à nous revoir . Votre côte n'est pas completement retablie .

Bill ne savait pas vraiment lire sur les radios mais il s'empressa de se lever pour aller regarder par lui-même, ses foutues côtes qui n'en faisaient qu'à leur sienne. Pas rétablie? Le mannequin regarda House et enfonça ses mains dans ses poches avant de lui demander, l'air incertain.

-J'ai pas mal pourtant...Vous êtes sûr?

Il risquait de se faire remballer, c'est sûr mais il tenait vraiment à comprendre pourquoi aucun des medecins qu'il avait vu ne lui avait dit ça.

-Un deuxième rendez-vous galant , comme c'est excitant ! Au troisième je vous presenterais surement mes parents !

Bill grimaça légèrement avant de retourner s'assoir et chercher quoi répondre. Après tout, pourquoi il n'y aurait que lui qui aurait le droit de provoquer comme ça? L'androgyne aussi pouvait très bien en rajouter, de toute façon, il était persuadé que House se trompait au sujet de ses côtes, et donc, il n'aurait pas à le revoir.

-Comme j'ai hâte. C'est vrai que c'est excitant... Mais désolé, j'pense pas revenir...Vous n'êtes pas vraiment mon type d'homme.

Le mannequin s'avança doucement mais sûrement vers sa veste qu'il avait posé près de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 18:15

House s'assit et soupira l'air soulager ...

-Ouf , merci , je n'ausait pas vous le dire , mais je ne suis pas homosexuel !

Il regarda le jeune homme qui s'appretait a partir...

-Hé bien vous me quitter déjà ? Vous ne voulez pas en savoir plus ?

Il mit sa main sur son epaule et le ramena vers le panneau , ou il raccrocha les radios.

-Vous ne pensez pas avoir mal parce que les autres medecins que vous avez vu precedements sont des charlatans , il vous faut plus qu'une visite de routine !

Il regarda Bill ,qui ne comprennait pas il gonfla les joues et soupire...

-Humm ... je m'explique , voyez votre côte ici , vous la trouvez parfaitement normal , comme les autres personnes censées être compétentes qui vous ont osculté ! Mais si vous rapprochez bien votre regard et que vous regarder precisement ...Là !

Il mit ses doigts sur la radio en même temps qu'il parlait.

-Vous pourrez observez une micro fissure , rien de grave me direz vous ... Sauf que cela marche comme sur un pare brise au moindre choc , le verre se brisera , je vous laisse imaginer pour votre côte , il n'y as donc qu'une solution , il faut faire un joint , non nous n'allons pas fumer ! Ha les jeunes ! Je vais simplement deposer une resine medicale sur votre os qui aidera à boucher cette fissure .

Il regarda Bill .

-Des questions ?

Il ne lui laissa pas le temp de repondre .

-Non , bien ! Très bon élève sage et discipliné comme j'en ai vu peu dans ma carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 18:25

-Ouf, merci, je n'osais pas vous le dire, mais je ne suis pas homosexuel !

Le bel androgyne haussa légèrement les épaules. Il était vraiment unique ce medecin, que ce soit pour le côté positif, comme pour le côté négatif. Il était difficile à cerner mais Bill était là pour sa côte, et pour rien d'autre.

-J'me renseignais pas. Votre sexualité ne me regarde pas.

Le mannequin se laissa rattraper par House et se dirigea donc vers le panneau lumineux où y étaient affichées toutes les radios de sa côte cassée. En effet, si on regardait d'un peu plus prêt, il y avait bel et bien une fissure. Et merde, Bill qui pensait en avoir terminé avec tout ça, il en avait encore pour un moment. Cette période de sa vie qu'il souhaitait oublier le poursuivait décidemment partout.

Je vais simplement deposer une resine medicale sur votre os qui aidera à boucher cette fissure .

Bill avait peur de mal comprendre. Est ce que cela signifiait qu'il faudrait ouvrir à nouveau son petit ventre tout frêle? Il soupira profondément et s'apprêta à poser cette question quand House ouvrit la bouche avant lui. Génial, il anticipait toujours apparemment.

-Des questions ? Non , bien ! Très bon élève sage et discipliné comme j'en ai vu peu dans ma carrière !

Bill leva les yeux au ciel, amusé malgré tout et s'adossa contre le mur avant de lui demander, l'air craintif. Il appréhendait vraiment et il préférait vraiment avoir mal comprit, quitte à ce que le medecin se foute de sa gueule d'ange, il s'en fichait maintenant.

-Si! J'ai une question...J'pense que j'suis obligé de faire ça mais...faut vraiment m'ouvrir? Enfin, m'opérer? J'ai déjà une cicatrice et...

Et pas top du tout pour un mannequin aussi demandé que lui..Il grimaça légèrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 18:36

House ferma les yeux inspirat pronfondement.Et les rouvrit puis regarda le prénom de son patient sur le dossier.

-Oui . Mais te fait pas de bile Bill !

Il leva doucement le tee-shirt de Bill sans lui demander .Et regarda de près la cicatrice de Bill.Il releva la tête et le regarda

-Ne soyez pas gennez ...Tout est fini entre nous ! Mon equipe ne vous fera pas une telle cicatrice , que ce travail de ....Saligaud.Oui ce n'est pas moi qui opère ,je suis medecin non pratiquant .


Il sourit .

-Bon allez puisque c'est vous je vous laisse decider de la date de votre operation.D'ailleur , si vous pouviiez choisir le mardi ou le jeudi , ce sont mes jours de consultations...

Il sortit un calpin et commença à remplir un formulaire , enfin il ne mit que son nom et son prenom , la paperasse il detestait ça ! Il refourguerait
certainement ce dossier à une jeune infirmière qui le ferait a sa place , c'est ça qui est bien avec les petites nouvelles c'est qu'on en fait ce qu'on en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 18:47

Bill poussa un petit cri de surprise en constatant qu'une fois de plus, House soulevait brusquement son tee-shirt. Il y avait de quoi traumatisé notre pauvre mannequin. Il baissa le regard pour pouvoir regarder son medecin puis haussa les épaules. Il attrapa son tee-shirt et le releva un peu plus pour regarder sa cicatrice. Bon, ce n'était jamais très beau mais il en avait vu des pires.

-Ne soyez pas gênez ...Tout est fini entre nous ! Mon equipe ne vous fera pas une telle cicatrice , que ce travail de ....Saligaud.Oui ce n'est pas moi qui opère ,je suis medecin non pratiquant .

Bill hocha légèrement la tête avant de redescendre son tee-shirt et passer presque inconsciemment sa main sur son ventre, pour sentir sa cicatrice, bien qu'elle soit totalement fondu dans sa peau. Et heureusement, il aurait de quoi être vraiment dégoûté sinon.

-J'doute pas de votre équipe..

Maintenant, c'était l'heure du rendez-vous. Bill sortit son petit carnet de la poche de sa veste et regarda les jours où il était libre. La santé avant tout? Evidemment mais il avait d'important concours et castings qu'il ne pouvait absolument pas rater. House voulait qu'il choisisse entre le mardi et le jeudi, aucun problème. Le mannequin tourna petit à petit les pages de son carnet tout en prononçant quelques mots.

-C'est dur la vie de mannequin...J'suis pris tout le temps...Ah non, j'ai un vendredi de libre dans 1 mois. J'vais prendre ça.

Bill adressa un large sourire au medecin avant de tout remettre dans la poche de sa veste. House n'espérait certainement pas revoir l'androgyne, c'est sûrement pour ça qu'il venait de demander à ce qu'il choisisse un mardi ou un jeudi. Dommage pour lui. Le mannequin haussa légèrement les épaules et donna la date exacte, avant de mettre sa veste sur ses épaules, sans pour autant enfiler ses bras dedans.

-Donc, c'est le vendredi 8 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 19:04

-Ha non je ne croit pas que cela soit possible déjà parce que le vendredi c'est la fin de semaine , je ne veut pas m'embeter avec une opération et ensuite parce que d'ici un mois votre hanche aura surement été brisée , des statistiques prouvent que l'on se cognent environ vingts fois par jours , votre côte y a echapper jusque là mais ni echapera pas eternellement ! Alors a moin que vous ne preferiiez poser pour des fauteuils roulants ou des cerceuils nous seront obliger de nous revoir avant !

Il regarda son calpin , et se leva en direction de la sortie il ouvrit la porte et s'appyant avec sa canne contre la poignée.

-Mardi quinze dans trois jours faites vos valises vous serez ici pour cinq jours !

Il lui indiqua la porte sans le saluer et sans qu'il eût le temps de repliquer.Il prit une ardoise ecrivit "Ne pas déranger ! Chien méchant !" il l'accrocha sur la porte la referma sans prendre de nouveaux patients et sans adresser un seul regard à Bill qui n'éait toujours pas partit . Puis il s'assit les deux pieds sur le lit de consultation et sorti son jeux video.Quelqu'un frappa à la porte il ne repondit pas , trop prit dans son jeu puis voyant que la personne insistait il pris sa canne se leva et alla ouvrir.

-Qu'est-ce que c'est ?


Lorsqu'il vît que c'etait Bill , il regarda la date sur sa montre et regarda Bill

-Pas encore le quinze !

Il referma la porte et retourna s'installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 19:20

-Mardi quinze dans trois jours faites vos valises vous serez ici pour cinq jours !

House était sérieux là? Bill fronça les sourcils en le regardant dans les yeux. Mardi dans 3 jours? Il n'avait rien comprit ce medecin, Bill n'était pas libre avant ce vendredi. Il n'avait pas fait exprès pour l'emmerder, bien que ça en ai tout l'air, le mannequin n'était réellement pas là.

-Mais! J'suis pas là le 15!

Tant pis, Bill était dehors. Il en avait vraiment marre de ce medecin mais il devait absolument changer de rendez-vous. Il fila voir à l'accueil mais la jeune femme de tout à l'heure lui dit de voir avec House. Le mannequin retourna donc dans cette pièce mais le medecin ronchon venait de lui claquer la porte au nez. Ca ne marchera pas comme ça, le mannequin ouvrit la porte et posa ses mains sur ses hanches.

-Ca vous tuerait de m'écouter? J'suis pas là le 15 alors annuler le rendez-vous, je viendrais le 8 août ou alors, j'irais ailleurs!

Le bel androgyne fronça gentiment les sourcils et entra dans la pièce jusqu'à pouvoir s'appuyer contre un mur. C'est simple, soit House cédait, soit Bill l'emmerderait jusqu'à ce qu'il craque. Pas facile en effet mais ici, le patient à tous ou presque tous les droits non? L'étudiant mit une cheville devant l'autre et finalement, croisa ses bras contre son torse, sans le quitter des yeux. Bill était peut-être faible physiquement mais quand il voulait, il avait un fort caractère.

-Alors?

Le jeune Kaulitz tapait du pied pour montrer son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 19:30

-Alors ne croisez pas si fort vos bras ou vous allez finir par vous peter les côtes avant que j'ai pût finir ma partie ....

House ne le regardait même pas trop pris dans son jeu, puis voyant que Bill ne bougeait pas il soupira et il eteingnit son jeu.

-Et bien allez y aller voir un autre médecin , il vous dira que vous n'avez rien comme avant , et vous lui montrerez la fissure et là il y aura deux solutitons:
-Soit il remettra votre parole en doute en vous disant que vous n'etes pas experimenter dans ce metier car il n'aura pas envie de se faire chier avec vous et je doit dire que je le comprend.
-Soit il vous croira parce qu 'il ne sais pas du tout quoi faire et farfouillera dans votre corp désesperement a la recherche de cette mico fissure et vous laissera une cicatrice dont vous vous souviendrez et qui ruinera votre carrière .


Bill ne lui repondit pas , alors House lui sourit.

-A mardi !

Il reprit sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 20:26

-Alors ne croisez pas si fort vos bras ou vous allez finir par vous peter les côtes avant que j'ai pû finir ma partie ....

Le bel androgyne fronça les sourcils et baissa son regard vers ses bras croisés contre son torse, puis finalement, il enfonça ses mains manucurées dans ses poches avant. Ordre du medecin, et Bill n'avait pas envie de se péter la côte un peu plus. Il avait un concours important et si celui-ci était ruiné, il pourrait dire adieu à une scéance photos plus qu'importante.

-A mardi !

Le pire dans ses deux solutions, c'est qu'elles étaient totalement valables. Il soupira profondément en hochant la tête. Il n'avait visiblement pas le choix, quoi qu'il fasse, House trouverait toujours quelque chose à redire. Il s'avança vers le medecin et posa sa main sur son genou, en se penchant un peu vers lui, avant de lui dire, l'air vraiment provocateur, mais sincère.

-Vous ruinez ma carrière déjà en me faisant rater ce concours. Mais c'est tout, j'vais voir avec l'autre medecin si rien n'est possible, sinon...oui, à mardi Docteur House.

Le brun avança sa main vers les siennes et éteignit son jeu vidéo, tout doucement, avant de sortir de la pièce et se rendre à l'accueil, pour tenter de négocier un autre jour. Ce mardi là ne l'arrangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 13 Juil - 20:49

House sortit de la salle enerver ,il etait en train de gagner sa partie !Une horde de patient hystériques d'avoir attendut si longtemps s'empresserent de lui sauter dessus.House se degagea peniblement.

-Désolé la star ne signe pas d'autographes !

Les patients continuèrent leurs manège pour savoir qui irait en premier voir le medecin.

-Bon je croit que l'on s'est mal compris !

Il leva sa canne , et la brandit vers les gens.En parlant mot a mot a bout de nerfs.

-Ceci ...Est...Une arme ! Et...Je n'hesiterait pas à m'en servir alors maintenant je veux voir tout le monde assis !

Tout le monde se rassit il les regarda méchament.

-Sales gosses !

Il vit Bill à l'acceuil qui essyait de négocier avec une secretaire pour changer la date de son rendez vous avec House .Il prit un air effeminer mis une de ses mains sur sa hanche et dit a la secrétaire qu'il ne conaissait pas :

-Laissez Kathy je m'en occupe !

Il regarda Bill.

-Que puis-je pour toi mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyLun 14 Juil - 15:10

La secrétaire avec qui discutait Bill ne comprenait rien à rien. Elle demandait sans cesse "pourquoi pas ce mardi?" "qu'est ce que House vous a dit?" "quel est votre nom?" et on peut en passer d'autres. Quelle incompétente. L'androgyne soupira profondément et mit ses mains sur ses hanches avec son air effeminé mais agacé. En fait, il était tout comme le docteur était en sortant de la pièce. Il cherchait certainement à imiter Bill. A vrai dire, ce n'était pas le problème de ce dernier qui voulait surtout changer ce foutu rendez-vous.

-Laissez Kathy je m'en occupe !

C'était trop beau. House intervenait? Quel gentillesse...
Le mannequin se tourna vers lui et fronça gentiment les sourcils en l'entendant l'interpeler.
"Mon chou"? S'il veut, de toute façon, Billou a l'habitude qu'on lui donne des surnoms, à croire qu'il était une source d'inspiration pour certains... Il s'avança vers le medecin.


-Que puis-je pour toi mon chou ?

Comme s'il ne le savait pas. Bill haussa les épaules et fit mine de réfléchir. Seulement voilà, il avait déjà eu son tour avec le medecin et les autres clients commençaient à s'en prendre à lui directement. Certains parlaient fort entre eux exprès pour que l'androgyne se sente gêné, d'autres l'interpelaient directement et lui demandaient de foutre le camp, qu'ils n'avaient pas que ça à faire de leur journée que d'attendre qu'un client capricieux se décide.

-Wah, on est pas encore au deuxième rendez-vous et ça devient déjà très interessant là.

Dit-il d'une voix amer. Bill venait de passer presque deux heures dans cet hôpital, entre l'attente et la consultation, il en avait vraiment marre. Mais encore fallait-il qu'il sorte d'ici avec son rendez-vous de prit, et ça, ce n'était pas encore gagné.
Le mannequin soupira silencieusement et détourna son regard vers la secrétaire avant de regarder une nouvelle fois House, et tenter une énième fois de le faire changer d'avis.


-J'veux seulement changer la date. C'est quand même con de reserver un bloc opératoire pour rien, je ne serais pas là... House, vous êtes...j'ai même pas de mot, mais j'vous foutrais bien ma main dans la gueule. Changez de foutu rendez-vous...s'il vous plait.

Le pire, c'est qu'il restait poli...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyMar 15 Juil - 2:13

House sourit il avait gagner.

-Humm...Vous me detestez ? J'adore ça ! Pour la peine c'est d'accord j'accepte de vous opérer le 8 !

House n'insista pas , il savait pertinement le danger que courait l'androgyne mais décida de ne pas en rajouter : il avait eu ce qu'il voulait , Bill le detestait cela lui suffisait amplement . Il se permit tout de même de lui faire une remarque , les yeux fixer sur le carnet de rendez vous de la jeune infirmière .

-Mais ne vennez pas vous plaindre si vous arrivez en morceaux.

Il regarda Bill .

-J'adore les puzzles !

Les patients ne tenaient plus en place .House calme , se mit a hurler d'un coup .

-C'est pas bientôt fini oui ?!

Il regarda a nouveau Bill .

-Bon hé bien rendez vous le sept a 18h , oui il faut passer la nuit ici avant l'opèration car elle nécessite une preparation .Et si vous etes sage , je vous presenterait "Boucle d'or " un petit blondinet nomé Chase mignion comme tout vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyMar 15 Juil - 14:53

-Humm...Vous me detestez ? J'adore ça ! Pour la peine c'est d'accord j'accepte de vous opérer le 8 !

Bill ecquiessa un léger sourire. Il avait réussi à changer son rendez-vous. Comme ça, il allait bien ménager son petit corps de mannequin et mardi, il fera son concours comme prévu. Ca sera le seul jour où sa côte courra un risque, il se promettait de faire très attention. Il hocha légèrement la tête en regardant House puis vérifia bien la date avant de le remercier, sincèrement.

-Merci.

Bill s'apprêta à s'éloigner mais il constatait bien vite qu'à peine eut-il fait un pas en arrière que tous les patients se jettaient sur lui pour prendre sa place. bon, on reste tranquille et le coup de gueule de House venait de faire reculer tout le monde. Tant mieux, l'androgyne avait de nouveau la voie libre. Il enfonça ses mains dans ses poches après avoir prit le papier où était inscrit la date et l'heure de son rendez-vous. La secrétaire venait de lui faire, soigneusement.

-Bon hé bien rendez vous le sept a 18h, oui il faut passer la nuit ici avant l'opèration car elle nécessite une preparation .Et si vous êtes sage , je vous presenterais "Boucle d'or " un petit blondinet nommé Chase mignon comme tout vous verrez!

Bill hocha légèrement la tête puis afficha une mine provocatrice tout en se mordant sensuellement la lèvre inférieure. Evidemment, ce Chase ne l'interressait pas du tout mais puisque House faisait certainement allusion à son homosexualité, autant en jouer un peu. Le mannequin hocha de nouveau la tête tout en regardant tout autour de lui. Pas de blondinet en blouse blanche à l'horizon, c'était bien dommage.

-J'ai hâte..Dommage que je n'puisse pas l'apercevoir avant. Au revoir House.

Le bel androgyne lui adressa un faible sourire puis se décala assez largement pour que la horde de patient ne lui saute pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyMar 15 Juil - 15:07

House vit Chase passer au même moment et sauta sur l'occasion pour prolonger encore le temps de sa prochaine consultation.

-Attendez !

Il alla vers Chase precipitement .

-Boucle d'or vennez voir ici deux minutes !

-Euh oui mais on m'attend .

-Hé bien qu'ils attendent , qu'ils attendent !

Il prit Chase par la veste et l'enmena vers Bill il est vrai que Chase etait vraiment un beau garçon , mais il n'etait peut-être pas du goût de Bill , qu'importe House fesait ça juste pour sauver sa peau !

-Voici Chase , la belle blonde dont je vous est parler tout à l'heure et qui s'occupera de vous !Vous avez eu du bol qu'il passe maintenant comme ça si il ne vous plaît pas vous pourrez toujours changer de médecin !

Il pinça les joues de Chase , comme une vieille grande tante qui n'aurait pas vu son petit neveu depuis longtemp.

-Il est pas mignion ce petit hein ?! Fait risette à papa !

Chase soupira devant le manège de House , il était vraiment imprévisible , il regarda le medecin , et fit un sourire genner à Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyMar 15 Juil - 15:24

Bill commençait gentiment à s'avancer vers la sortie de l'hôpital quand il vit House revenir vers lui avec...un blondinet à blouse blanche. Sûrement ce Chase. L'androgyne s'arrêta, le sourire amusé affiché sur ses lèvres. Ce medecin était vraiment incroyable, lui qui voulait se débarasser de Bill, il lui courrait après pour lui présenter son futur medecin.

-Voici Chase, la belle blonde dont je vous ai parlé tout à l'heure et qui s'occupera de vous!Vous avez eu du bol qu'il passe maintenant comme ça si il ne vous plaît pas vous pourrez toujours changer de médecin!

Et en plus Bill aurait le privilège de changer de medecin? C'était vraiment gentil ça.. mais un medecin était un medecin et comme House avait l'air vraiment compétent malgré son caractère insupportable, son équipe devait elle aussi être compétente. Il ecquiessa un autre sourire avant de regarder Chase. C'est vrai, le mannequin devait se l'avouer, il était vraiment beau garçon...Mais ça restait un medecin, et qui plus est, sûrement plus vieux que lui, hétéro et fan des blondes à forte poitrine pour ne pas dire syllinconée.

-Il est pas mignon ce petit hein?! Fait risette à papa!

Le bel androgyne hocha légèrement la tête, puis détourna son regard vers Chase, qui lui souriait, tout gêné. Bill était amusé, il haussa légèrement les épaules puis répondit, en toute franchise.

-Oui, il est mignon mais c'est aussi votre truc de mettre vos medecins mal à l'aise? Mais il pourra s'occuper de mon cas, de toute façon, je serais endormi...J'pourrais pas le voir me tripoter, dommage hein?!

Bill ne disait pas ça pour mettre mal à l'aise le blondinet, ce n'était pas du tout son intention mais il voulait entrer dans le jeu de House. Lui qui n'aimait pas les hôpitaux et qui voulait partir rapidement, il s'amusait vraiment avec les répliques du medecin. Il regarda un moment Chase puis une nouvelle fois le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] EmptyDim 20 Juil - 22:45

Cuddy arriva elle es posta devant les trois personnages les mains sur les hanches.

-Qu'est-ce que vous faites ?

House la regarda en souriant .

-Reunion tupéroires et vous ?

Cuddy soupira et regarda Chase .

-Chase on vous atend au labo .

Chase salua le jeune homme et partit.

-Maintenant House vous retournez en consultation et laissez ce jeune homme partir si il en a fini avec vous !

-Bourreau d'enfant !

House salua Bill et partit en consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital [Pv :Bill] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital [Pv :Bill]   A l'hopital [Pv :Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital [Pv :Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» Solitude |Bill|
» Je m'annuie ... [ Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Services. :: |Hopital|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser