Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:40

[HJ : Ah beh j'imagine bien la scène xD, j'ai la musique dans ma chambre alors même si j'rigole on m'entend pas, c'est l'bon plan ça ^^]

Bill, en effet, faisait moins le malin maintenant que son frère riposta sur le sujet des araignées. D'ailleurs, rien en entendant parler de ces bestioles, une série de frissons prirent possession de tout le frêle corps de l'androgyne. Il essaya de les dissimuler au maximum mais c'était plutôt difficile, surtout que son sourire avait disparu. Quelle horreur ces arachnides quand même.

-Gnagnagna, quelle vulgarité Tom. Tu t'pètes le cul à chasser les araignées? Charmant charmant...Mais bon, tu prenais un malin plaisir à faire ça pour moi.

Il prit son petit air fier puis se mit à rire très légèrement. Bill était un poils prétentieux, mais bon, Tom avait l'habitude malgré leurs 3 ans de séparation.
Côté vulgarité, l'androgyne avait fait exprès de charier son frère là dessus, il n'avait vraiment pas de quoi ouvrir sa gueule d'ange puisque lui même battait les records des fois. Mais bon, ça passe mieux dans la bouche d'un garçon que dans la bouche d'une fille hein. (Pff xD)

-J'pourrais jamais oublier les moments passés avec toi. Jamais..

Il lui souria tendrement puis prit sa fourchette pour enfin se mettre à manger. Un mini morceau de pizza piqué dans le couvert qu'il amena dans sa bouche. Il fit lentement glisser ses lèvres dessus puis mâcha la nourriture.. Vraiment, il se forçait, il n'arriverait jamais à tout avaler. La faim avait complètement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:14

[HJ: Pfff moi j'suis censée bosser.. alors la musique est pas forte xD Genre, j'me marre en faisant mes devoirs d'anglais Rolling Eyes super.. ^^]


J'avais réussit mon coup. Voilà que mon petit frère avait viré au pâle. Il était pire que moi je crois bien.. Ahah Razz xD Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant réagir ainsi. Et en plus il joue le "modeste". Mais bon, ça, je sais bien que Bill est légèrement prétentieux, tout comme moi. Et je l'aime comme ça mon Billou. Il a de quoi se vanter de toute manière, vu qu'il me ressemble silent .

- Oui ça m'faisait plaisir parce qu'après tu me voyais comme un héro.


Pfff, vantes-toi Tom, fais comme ton frère. Biennnnn Rolling Eyes .
Je rigolait une nouvelle fois. Ahlala, ça m'avait manqué de ne pas pouvoir avoir une telle discussion autre part qu'au téléphone. C'est dingue comme ça me fait du bien de revivre cette complicité.

- J'plaisante Billou! J'aimais faire ça parce qu'après tu retrouvais ton sourire. Je supportais pas de te voir recroquevillé dans un coin, presque en pleurs.


Oui, c'était souvent comme ça que cela se passait. J'entendais mon frère hurler et m'apperler. Je me ruais vers lui et il m'indiquais où la vilaine bêbête se trouvait. Ensuite, je la chassais et je retournais vers mon frère pour le rassurer. J'avais généralement le droit à un gros câlin et un bisou sur la joue xD.
Rien qu'en repensant à cela, mon sourire s'élargit. Le bon temps.. le temps où on était innocent, ou rien ne comptait mis à part l'autre. On était inséparable.. on l'a toujours été, encore maintenant, même avec cette séparation forcée.

- Moi non plus.. c'était tellement magique. P'tin, si seulement on avait put avoir 18 ans plus tôt, pour être de nouveau ensemble..

Et oui, quand je pleurais parce que je voulais revoir mon frère, mon chère papa me disait toujours "Ne t'en fais pas. Dés que tu auras 18 ans, tu pourras partir si tu le souhaites. Mais tant que tu es mineur, tu restes ici Tom.." Et là, c'était bon, j'avais eu 18 ans.. et je l'avais retrouvé, par hasard.
Je le regardai manger sans grand enthousiasme. Cela me rappelait aussi notre enfance, quand il mettait des heures à manger ce qu'il n'aimait pas et que je l'attendais, assis près de lui.

- Te forces pas si t'as pas faim hein!

Je lui souris et moi, je terminai ma pizza. Moi j'avais faim.. bon plus maintenant, finit la pizza xD.
Mon regard se posa à nouveau vers la vitre, la où la pluie ricochait dans un rythme rapide et régulier. C'était des torrents d'eau qui tombaient du ciel. Et les orages continuaient à éclater, mais avec moins de bruit. Je soupirai, légèrement tendu.

- Pff, quand j'pense que j'vais d'voir marcher jusqu'à l'hôtel sous cette flotte..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:31

[HJ : Ah ouais, pas top xD]

Le bel androgyne leva les yeux au ciel, en faisant le p'tit fier toujours, mais il avait quand même un sourire amusé collé à son visage. Les moments de complicité tel que celui là avait été tellement absent depuis ces trois dernières années. Et Bill en avait rêvé tellement de fois. Il repensait à chaque moment passé avec Tom, et en trois ans, il avait eu le temps.

-Un héros? T'en fais pas un peu trop?

Il rebaissa les yeux, amusé, puis lâcha sa fourchette pour pouvoir croiser ses bras contre son frêle torse.

-Bon d'accord...j'crois que sans toi, j'me serais pété les cordes vocales à hurler comme un malade.

En même temps, quand on a peur, on a du mal à se contrôler et c'est le cas pour l'androgyne. Il hurle et se met à pleurer, recroquevillé dans son coin.
Et dire qu'en trois ans, il avait dû infliger ça à sa maman ou ses voisins quand celle ci était absente. Il passait souvent pour un demeuré mais heureusement, Bill Kaulitz était connu et reconnu dans le quartier.

-Maiintenant on les a nos 18ans, et on emmerde tout le monde. On reste ensemble.

Il n'y avait aucun doute la dessus. Bill resterait avec son frère aussi longtemps que sa vie le lui permettrait. Il aimait son frère plus que tout au monde.

La pizza..Tom avait raison, ça ne servait à rien de se forcer.

-Tiens... si tu la veux. Y'a un pauvre type qui m'a fait mangé toute l'après midi, il m'lâchait pas la grappe alors forcément, j'ai pu trop faim...Fais toi plaisir.

N'oublions pas le voisin collant qui, un peu tordu sur les bords, ne pensait qu'à inviter l'androgyne à manger.

-J'vais grossir à cause de lui.. pff..

Le brun haussa les épaules, pauvre titi, il fait attention à sa ligne, puis tourna son visage dans la même direction que son jumeau.

-T'sais, t'as qu'à m'dire directement que tu veux pas aller à l'hôtel et qu'tu veux dormir avec moi.

Il se mit à rire, amusé. En même temps, il se doutait bien que son frère préfèrerait dormir avec son double plutot que dans un hôtel.

-Tout l'monde va devoir traverser la ville sous la flotte.. mais on ira chez moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:18

- Tu trouves que j'exagère?

Moi? Moi, Tom Kaulitz, en faire trop? O_O gros yeux.. non mais, ce n'est pas mon genre ça.. oui bon d'accord, Bill est celui qui me connait le mieux et il sait que j'ai tendance à exagérer quand ça plaide en ma faveur xD.
Ah bin tiens, il me donne raison. Alors j'exagère pas Suspect Tant mieux alors, ça m'arrange d'un côté. Je ne passe pas pour le crâneur de service comme ça xD.

- Même quand j'étais là tu te pétais toujours les cordes vocales.. et par la même occasion, tu cassait les oreilles à tout le monde.


Je rigolai doucement. Il faut dire que, étant plus jeune, mon frère avait une voix assez aigue. Alors quand il criait, il y avait de quoi croire que l'alerte incendie nous demandait d'évacuer la ville. Je ne compte même pas le nombre de fois où les voisins sont venu nous demander si tout allait bien. "Oui, oui, y avait juste une araignée.." o_O
"On reste ensemble" Ah ça, compte sur moi! Je t'ai, je ne te lâche plus! Plus jamais on se verra séparer, j'te le promet. je te garderai jusqu'à ma mort à mes côtés.. j'ai tellement besoin de toi..

- Y a intérêt à ce qu'on reste ensemble! Je supporterai pas une deuxième séparation.

Ca c'est clair.. c'est le suicide assuré si je le perds une deuxième fois. C'est comme si on m'arrachait mon coeur. C'est lui* et lui* seul qui me fait vivre. le reste n'a aucune importance à mes yeux.
Il me propose de finir sa pizza. C'est gentil de sa part, mais la mienne m'a suffit largement. Bien que je n'aie rien mangé depuis un bail, je n'ai pas faim au point de me farcir une deuxième pizzy.

- J'ai plus faim, merci. Mais laisse-la, y a pas mort d'homme hein!

De quoiiii, y a un type qui le colle O_O Suspect Mmm, va falloir que je surveille. L'est à moi Billou, personne a le droit de lui faire du mal. Il est fragile et y a que moi qui sait m'en occuper correctement rabbit .

- Il te colle? Tu plais toujours autant à ce que je vois..

*CHBAF* T'en as des meilleures? Abruti --'
Heiiin quoi? Dormir chez toi? Ooh oui que je veux. Ca risque de déraper mais.. Ah nan Tom, arrête de penser à ça, stop. Bill est ton frère.. y a rien de plus..

*Pfff, tu parles..*

Je lui souris et levai les yeux au ciel en rigolant doucement.

- Tu crois que j'ai fait comment pendant trois ans? J'me débrouillais hein! J'peux aussi le faire ce soir!


Ouais.. n'empêche qu'avec lui c'est toujours mieux. J'aime pas rester seul dans mon lit quand il y a de l'orage comme maintenant silent .

- Mes affaires sont à l'hôtel.. et j'veux pas m'imposer ni te déranger..

Tais-toi Tom, tais-toi! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:37

Tom Kaulitz oserait-il chercher son petit frère? Apparemment oui. Ce dernier fronça gentiment les sourcils puis, sans le quitter des yeux, lui répondit, d'un ton autoritaire mais toujours dans l'amusement. Bill est un être très susceptible mais là, il a plus envie de jouer qu'autre chose.

-J'cassais pas les oreilles menteur va. C'est toi qui était une petite nature alors. Et puis, j'suis sûr que ça en excitait plus d'un d'm'entendre crier comme ça.

Imbécile Billou, il s'fait rougir tout seul. Il baissa un peu la tête, gêné mais riant quand même.
L'androgyne n'avait rien fait au lit, il n'avait jamais eu aucune relation sexuelle mais pourtant, ça ne l'empêchait pas d'en parler librement. Il n'y avait aucun tabou entre lui et son jumeau de toute façon.

-Bref..J'sais pas si j'lui plais mais bon..le pire c'est que j'fais rien pour.

Il haussa légèrement les épaules puis plongea son regard dans celui de son frère.
Tiens tiens, celui ci semblait dévier toutes les propositions de son petit frère bien qu'il crevait d'envie d'accepter directement. Oui, Bill connaissait très bien son frère, c'est pourquoi il se permit de lui répondre; amusé.

-T'as raison... J'prend de la place, j'm'étale dans mon lit. Ma salle de bain est pleine d'accessoires de filles, entre mon maquillage, mon lisseur et tout ça.. Mes fringues trainent partout. Vaut mieux pas qu'tu vois ça. Reste à l'hôtel alors, c'est pas comme si on avait été séparé pendant trois ans hein?

Il souria, une nouvelle fois amusé puis décroisa ses bras pour ensuite enfiler sa veste posée sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:49

Mwaarf, il cassait les oreilles à personne? Mon cul ouais! Et les voisins qui venaient, c'était quoi? Hein? Hein? Hein? xD Et le Billou croit que ça en excitait plus d'un? Moi le premier ouais! Embarassed Pff j'ai honte de dire ça.. mein Gott, frappez-moi! *CHBAF* Mercii Very Happy .

- Ah bon? Et les voisins qui croyaient qu'il y avait l'alerte à incendie? C'est rien ça?

Je rigolai de bon coeur et approuva d'un signe de tête au reste de sa phrase.

- Tu peux même pas imaginer le nombre de personne que tu excites. Avec ton regard aguicheur et ton jeu de hanches..


*CHBAF* Mais la feeeeeeeerme Tom!
Je souris bêtement, et pour lui faire croire que je plaisantais, je levai les yeux au ciel en rigolant une nouvelle fois. Mais si seulement il savait que dans le fond, je ne rigolais pas vraiment..
Je lui souris tendrement pour mieux faire passer les choses et ne répondit rien à sa phrase concernant son voisin collant. Je crois que ma phrase précédente y réponds déjà rabbit .
Et voilà que Monsieur Bill se pâme devant moi en se disant "gonzesse". Pff j'ai l'habitude hein! Il croit quoi? En 18 ans je l'ai bien cerné mon Billou, tout de même. C'est pas du matériel de filles, comme il dit, qui me fera reculer. Mais tant qu'à faire, je lui fais croire que je n'ai pas besoin de lui.. bien qu'il aie déjà comprit que c'était plus un mensonge et un jeu qu'autre chose.

- Arf m'en parle pas! Je supporterai pas. J'préfère même affronter l'orage tout seul dans ma chambre d'hôtel.


T'es con Tom, t'es con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:04

Bon, c'est vrai...les voisins étaient souvent complètement paniqués mais c'est pas de sa faute au Billou..Il a toujours eu une voix qui portait un peu trop.

-Oh mais les voisins ils prenaient juste ce pretexte pour venir me voir. Non mais c'est vrai, à force, ils devaient bien se douter qu'il ne s'agissait que d'une araignée.

Mais bon, ça pouvait faire peur. Imaginez un voisin qui passe son temps à hurler lorsqu'il voyait une bestiole et ce, jusqu'à temps que quelqu'un vienne l'en secourir.
Bill, étrangement, se sentit gêné en entendant la suite des paroles de Tom. Son regard aguicheur et son jeu de hanches? C'est vrai que Bill était un très grand séducteur.

-J'en doute pas. Mais ça s'comprend, j'suis carrément sexy.

Rah Bill..Trop prétentieux. En même temps, il avait dis ça sur le ton de l'amusement donc ça passait. Et puis, Tom connaissait bien son frère...Il était prétentieux et entre nous, il avait de quoi.
Le dreadé tenait encore tête au cadet? très bien...Ce dernier ferma la fermeture de son manteau et se leva de sa chaise.

-J'te comprend, j'connais pas grand monde qui supporte. Tu seras beaucoup mieux loin de moi frangin, d'ailleurs, j'te laisse dès maintenant. J't'appellerais. Bonne soirée.

L'androgyne lui souria, amusé, puis fila payer le serveur avant de repasser près de son frère pour l'embrasser sur la tempe et enfin, se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:17

Je ne pus m'empêcher de rire une nouvelle fois après avoir entendu la réponse de mon double. Nan mais, il voulait vraiment avoir raison hein! Bon très bien, je rétorque une nouvelle fois alors, toujours sur le ton de la plaisanterie bien sure.

- Mais bien sure.. ils se doutaient oui, parce que dés le premier jour je leur ai dit que c'était une araignée. T'as pas remarqué qu'après, ils te prenaient limite pour un psychopathe? Billouuuuu..

Un nouvel éclat de rire. Woua que ça fait du bien de rire avec lui comme ça.
Il se dit carrément sexy? Je ne peux qu'acquiescer. Oui, mon frère est sexy, plus que n'importe qui *baaaave*. Mais je le lui dis à ma manière bien sure xD.

- Normal.. t'es mon jumeau je te rappelle!

Niark, prétentieux tous les deux. On se ressemble carrément jusqu'au caractère.. à eu de choses près. Une de nos grandes différences: j'suis un fouteur de merde, un bagarreur.. pas lui xD.
Sa dernier phrase me fit lever les yeux au ciel. Je soupirai en rigolant à moitié et le laissa se lever pour aller payer. Moi, je regardai autour de moi et constatai avec joie que certaines personnes fumaient. Ce n'était donc pas interdit à l'intérieur. Tant mieux. Je sortis donc une cigarette et mon briquet pour l'allumer.
Puis Bill repassa vers moi, me colla son bisou sur ma tempe et se mit à partir. Je souris et tirai sur ma cigarette avatn de laisser tomber ma tête en arrière pour voir mon frère à l'envers.

- Bill!

Je lui souris quand il se retourna. Ralala, on est quand même de grands gamins dans l'âme. Mais on s'aime comme ça xD.

- Tu crois que j'vais te laisser partir comme ça? C'est mal me connaitre coco!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:32

Rah, mais Tom veut vraiment filer la chair de poule à son p'tit frère à force de parler d'araignées? C'est atroce ces bestioles là.

-N'importe quoi Tom Kaulitz. Les voisins m'adoraient.

Le brun se mit à rire lui aussi. Il savait que son frère était prétentieux, tout comme lui. Ca l'amusait fortement d'ailleurs. Il ne se fit pas prier pour en rajouter. Il aimait son physique, il s'aimait tout court alors pourquoi ne pas en jouer?

-Nan mais toi on voit rien avec tes fingues XXX..L, alors que moi...j'donne trop envie. Dis pas l'contraire j'ai eu des echos de tes potes, tous fous d'mon corps.

"D'mon corps". Beh oui, les jeunes adolescents à cet âge, et surtout les garçons xD ne pensent qu'au sexe.

Il s'avança donc jusqu'à la sortie et posa sa main manucurée sur la poignée de la porte. Avant de l'ouvrir, il se tourna vers son frère, et lui dit, sur le ton de l'amusement.

-Mal te connaitre? Au contraire, j'te connais très bien, c'est pour ça que j'prend de l'avance. L'hôtel n'est pas dans la même direction Tomi. A bientôt.

Oh oui Bill aimait se faire désirer. Il mit sa capuche sur sa tête et sortit de la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:41

Ouais, Bill ne lâchera pas l'affaire. Tant pis, moi non plus.

- Tu sais, on peut adorer quelqu'un et le prendre pour un psychopathe aussi. L'un n'empêche pas l'autre..


Mes fringues XXX...L? Qu'est-c'qu'ils ont mes fringues? Suspect Un problème Billou? Et en plus, il prend mes potes pour appuis. Nan mais, tu cherches là, méchant Billou.

- Avoue que mes fringues ça te plait! P'is mes potes, tu les connais, toujours à se bourrer la gueule. Ils devaient pas être très clean quand ils t'ont dit ça. Mais, rien n'empêche que tu sois sexy, t'en fais pas.

Je lui donnais à moitié raison.. c'est déjà pas mal pour ce petit prétentieux qu'est mon frère, non? xD

Je le regardai partir, un large sourire sur mes lèvres, ma cigarette en main. bah, qu'il parte, j'me débrouillerai très bien tout seul Mad ^^.

- À bientôt Monsieur Kaulitz..

Je le laissai s'en aller. Après tout, si il voulait être seul hein, je ne vais pas insister xD Et si il veut être avec moi, il reviendra. Au pire, les bottins téléphoniques existent dans cette ville. Et j'ai un bon sens de l'orientation, alors je trouverai facilement sa maison, au cas où ^^.
C'est en souriant toujours que je redressai ma tête et tirait une nouvelle fois sur ma cigarette. Je recrachai la fumée en rigolant discrètement. Ahlala ce Billou.. il n'a pas changé. Heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:55

Tom voulait décidement toujours avoir raison. Tant pis, Bill était le même. Ils n'y pouvaient rien quand même...entre frères, on se comprend.
Il se contenta de tirer la langue à son frère après sa reflexion sur les voisins mais ne pût se taire à propos de ses potes. Il haussa les épaules et lui lança, d'un ton fier.

-T'sais tes potes en même temps, c'est pas mon genre. Cependant, c'jour là, ils étaient clean. C'est rien Tom, t'en fais pas, j'le sais que j'donne envie.

Il riait toujours, doucement.

Le brun acquiesça d'un signe de tête quand son frère le salua.
Il remonta la fermeture de sa veste au maximum puis affronta la pluie. Sa villa n'était pas très loin, la pluie se calmait petit à petit.
Tant pis pour ses cheveux parfaitement lissés, il aurait le temps de recommencer avec tous ses accessoires de gonzesse.

*Je l'ai enfin retrouvé...*

Pas très longtemps mais l'essentiel, c'est que Tom soit en ville...
Et puis, si ils ne partageaient pas le même toit ce soir, c'est uniquement à cause de leur fierté mal placé à revenir l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:16

Il donne envie? Tu m'en diras tant.. perso, il me rend fou silent Pshhhht, faut pas dire! C'est secret top défendu. Y a que moi qui aie le droit de savoir.. hum Tom Suspect ? xD Bon je fais quoi? Je rétorque ou pas? Mmm, allé, un dernier pour la route ^^.

- Tu m'en diras tant Billou...

Viiiiite, un sourire et un clin d'oeil pour qu'il croies que je plaisante! Faut pas qu'il me démasque, surtout pas.. je crève sinon.. Crying or Very sad

Donc bon, le voilà partit. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir à la question "Je vais chez lui ou à l'hôtel?". Pour le moment, je retrace ce moment de pur bonheur passé avec lui.
Mais bon, comme par hasard, un des rares moments où je réfléchis, je sens mon portable vibrer dans ma poche. Pfff, long soupir, et je finis par le sortir. Tiennnns, quelle surprise.. je décroche à contre-coeur et me mets à parler allemand. Obligé avec lui V__V.

- Salut papa..
- Salut Tom.. alors? Bien arrivé?
- Ouais, tranquillement. C'était long, mais j'y suis..


Je commençai à m'amuser avec mon couteau sans grand intérêt, le regard fixé dessus. Je me retrouvai soudainement avachi sur ma chaise.

- Oui c'est normal, tu as quand même eut plus de dix heures de vol.
- Ouais...


Un léger silence tomba. Silence pendant lequel je me redressai un peu pour ne pas me péter le dos. Et là, je me dis que j'avais envie de mettre mon père mal à l'aise. J'suis un sadique Twisted Evil .

- Ah papa, tu sais quoi? J'ai retrouvé Bill.. il habite ici.
- Ah je...

Ouaiiis, un point pour Tomichou!

- Je sais Tom, ta mère me l'a dit au téléphone.
- QUOI?


Youps, j'ai crié.. Bref -__-
Non mais.. attends c'est quoi ça? Il le savait et il ne m'a rien dit? Huu j'suis pas content du tout là..

- Tom écoute..
- Non j'écoute pas! Putin, tu sais très bien que Bill est ma vie. J'aurais donné n'importe quoi pour le revoir et tu me dis même pas qu'il habitait ici?
- TOM!
- QUOI?
- Tu vas m'écouter oui ou merde?
- J'te répond MERDE! J'veux plus t'parler, tu fais plus partie d'ma vie..


Les larmes me montaient aux yeux. Je me sentais complètement trahis.
Alors que mon chère papa tentait de me calmer, je lui hurlai dessus une dernière fois avant de raccrocher sans un "au revoir".

- J'TE DÉTESTE!

Et voilà.. raccroché et portable rangé dans ma poche.
La haine montait en moi. Je le détestais déjà de m'avoir gardé loin de mon frère pendant trois ans, mais alors là, c'était pire. Les larmes de colère tremblaient aux bords de mes yeux. Je me levai brusquement, posai l'argent sur la table et m'en allai en mettant la capuche de mon sweat sur ma tête pour affronter la pluie qui se calmait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:34

Si seulement Bill avait pû imaginer une seule seconde qu'il allait retrouvé son frère...Si seulement. Il n'y aurait jamais cru. Pour lui, les rêves ne se réalisent pas, ou très rarement...Par chance, celui qui se réalise est le seul qui lui tient vraiment à coeur.
Il traversa donc l'extérieur de la pizzera.. Dommage, sa demeure était tout au bout de la rue voisine, il devait encore marcher.. Il enfonça ses mains dans ses poches puis accéléra le pas, il n'aimait pas trop trainer, seul, par ce temps, surtout qu'il faisait noir.

-Billou?

*Oh non...dite moi que j'rêve..*

Ou plutôt un mauvais rêve dans ce cas là.
Il s'agissait bien de ce jeune homme collant avec qui il a passé l'après-midi, malheureusement... Il surveille Bill ou quoi? Franchement, les gens comme ça, ça fout la trouille des fois.
L'androgyne se retourna brusquement et se fit enlacer.

-Mais..qu'est ce que tu fous là?
-Tu..tu as oublié tes clés chez moi.

*Ah, ça aurait été gênant mais...*

L'androgyne fouilla dans sa poche et en tira sa clé.

*Menteur va..*

-Elle est là ma clé.
-Ah..désolé, j'aî dû me tromper.
-Sûrement.. allez, rentre chez..

Il ne pût finir sa phrase, qu'en reculant, il percuta quelqu'un. Bill avait juste voulu se défaire de l'étreinte du jeune homme et il avait foncé dans...Tom?!

-Tomi?

Bill oublia complètement son voisin, qui les regardait fixement, et s'approcha de son frère.

-T'as pas résisté hein...

Il lui souria légèrement mais plus il s'approchait, plus il trouvait le visage de son frère...triste? Enervé?

-Qu'est ce qui s'passe?!

*Panique pas...caaalme...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:50

J'étais tellement agacé. Oh main Gott comme je le déteste. Il m'a pourrit la vie à un point.. je peux même plus l'entendre parler, il me dégoute. Je le hais.. J'étais tellement pré-occupé à râler intérieurement, à le maudire, à retenir mes larmes que je fonçai dans quelqu'un.

- Ah merde.. désolé!

Je redressai la tête et...

- Billou?

Ah ça c'était la meilleure. Il m'avait vu il y a deux minutes tout heureux et là il me voit presque entrain de chialer. Reprends-toi Tom!
J'essuyai mes larmes d'un geste vif du poignet avant de glisser mes mains tout au fond de mes poches alors que mon frère s'était rapproché de moi. Et bon, il me sortit la question que je redoutais. Je soupirai et ne pouvant rien lui cacher, je commençai à parler.

- C'est rien.. juste papa qui..

Et hop! Mon portable se remet à vibrer. Je soupire et le resors de ma poche. De nouveau papa. Pfff, t'as cru que j'allais répondre? Agacé, je dis sun murmure:

- Vas t'faire foutre...

Et j'appuyai sur le téléphone rouge pour lui faire comprendre que pour moi, il n'existait plus. C'était finit, je n'avais plus de père.
Après avoir remit mon portable au fond de ma poche, je regardai mon double et me forçai à lui sourire légèrement.

- T'en fais pas, c'est rien de grave..

J'voulais pas l'embêter avec mes histoires. C'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:01

Tom commence sa phrase mais ne l'a termine pas..Au final, il dit même que ce n'est pas grave... Ca, ça a le don d'enerver Bill pour ne pas dire que ça le blesse. Il voit bien que son jumeau ne va pas bien et lui, il nie complètement.
Le brun soupira profondement puis s'éloigna de son frère, en haussant les épaules.

-Très bien..

Il aurait très bien pû appeler son père aussi mais il ne le fera pas. Il n'est pas aussi curieux que ça, si jamais son frère a quelque chose à lui dire, il le lui dira. Seulement, se taire est trop demandé à l'androgyne. Il faut toujours qu'il ajoute quelque chose.

-Tu as toujours sû quand j'allais pas bien, même quand c'était difficile à dire. Pourquoi tu m'dis rien Tom?
-Billou, t'enerve pas.

*Nan mais de quoi il s'mêle lui?! O_o*

Bill se retourna brusquement, les sourcils froncés.

-Rentre chez toi!

Voyant que le voisin ne bougeait pas, c'est Bill qui s'éloigna, d'un pas rapide, précis, en direction de sa maison, après avoir lancé un dernier regard à son double.
Oui, l'androgyne se vexe très rapidement, ça en agace plus d'un d'ailleurs mais... qu'est ce qu'il s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:27

Je suivis toute la scène avec précaution, encore légèrement plongé dans mes sermons en tout genre que je lançais mentalement à mon très chère père que j'aime de tout mon coeur. Et je constatai que Bill n'avait vraiment pas changé, toujours aussi têtu et susceptible . Ralala Rolling Eyes Mais bon, je vais lui montrer que, moi non plus, je n'ai pas changé. Je ne me laisse pas faire et je mets directement les choses au point, quitte à m'énerver.
C'est donc en bousculant le voisin tout chamboulé que je coursai Bill en hurlant derrière lui.

- Bill! P'tin arrêtes de faire le gamin!

Avec mes longues jambes, je le rattrapai rapidement. je l'attrapai par l'épaule et le tournai pour l'avoir face à moi. Mes yeux plongés dans les siens, les sourcils froncés, cette scène me rappelait celle où, étant gosses, on se gueulaient dessus et que Bill finissait toujours par pleurer en me demandant pourquoi j'étais comme ça avec lui, pourquoi je lui criais après. Là c'était pareil.. mais on était plus gosse..

- Ca sert à rien de te vexer comme ça! J'ai pas envie de te mêler aux embrouilles que j'ai avec papa. Il m'a déjà à dos, inutile que ce soit pareil pour toi.

C'était exactement ça.. mon père aimait bien Bill. Je ne voulais pas qu'il le déteste, car si je racontais mes altercations père-fils à mon frère, ce dernier allait prendre ma défense et haïr notre paternel comme je le hais. Et ça, je ne voulais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:40

En entendant son frère hurler derrière lui, Bill accéléra le pas mais trop tard, Tom venait de l'attraper et le retourner vers lui. L'androgyne fronça les sourcils et donna un coup d'épaule en arrière pour se défaire de l'emprise de son jumeau. Il croisa les bras, les sourcils froncés et laissa son frère parler sans même parler. Du moins, jusqu'à un petit moment.

-C'est bon? T'as fini?

Le beau brun décroisa ses bras et glissa ses mains dans ses poches pour ensuite lui répondre, sèchement mais avec une pointe de tristesse dans sa voix qui alors, se faisait beaucoup plus tremblante.

-J'te demande pas d'm'en mêler.. J'voulais juste savoir.. maintenant, garde tout pour toi, j'm'en branle.

Pourquoi est ce qu'il fallait que les purs moments de bonheur se terminent aussi mal. Bill n'avait jamais eu ça dans ses rêves. Il y avait toujours de l'amour...de la complicité, jamais d'engueulades.
Il savait très bien que ça ne durerait pas mais quand même, ça le déchirait de se prendre la tête avec son jumeau pour si peu.

-J'te laisse.

Il se retourna et emprunta la rue qui menait à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:54

- C'est bon? T'as fini?

Houu alors ça, ça me plait pas du tout. Il devrait pourtant savoir que je déteste qu'on me parler comme ça.. non? Bon tant pis, je suis là pour le lui rappeler. Parce que là, ça commence à bien faire.. déjà énervé contre mon père, et voilà que Bill s'en mêle.
Je fronçai les sourcils et lui dis, les dents serrées:

- M'parle pas comme ça Bill...

Bon bin si il s'en branle, tant mieux. Si il croit que c'est comme ça qu'il aura ce qu'il veut.. tu te fourres le doigt dans le n'oeil mon chère Billou.
je le regardai s'éloigner et haussai les épaules. "Y a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles" ( 8 ). Nan mais, pourquoi fallait-il que cette soirée, qui était censée être merveilleuse vu qu'on se retrouvait, tourne à l'engueulade? Pff.. j'avais oublié ce point négatif des relations fraternelles..

- C'est ça.. laisse-moi!

Personnellement, c'est sans un regard, jsute de la haine, que je tournai mes talons et marchai d'un pas vif et énervé pour m'éloigner de Bill. Par la suite, je rentrai à l'hôtel. une fois dans ma chambre, je pris une bonne douche et allai directement me coucher.
Malheureusement pour moi, le mauvais temps était revenu et avec force. Les éclaris et le tonnerre se succédaient dans le ciel gris, crépitant au milieu des nombreuses gouttes d'eau. De quoi me rendre malade. J'étais terrorisé, recroquevillé sur moi même, les yeux fermés et crispés, les mains bouchant mes oreilles. Mon coeur battait à mille à l'heure et bondissait à chaque coup de tonnerre.

*Flash Back*

J'étais recroquevillé sur moi même dans mon lit. Il faisait nuit et j'étais censé dormir depuis plus de deux heures. Mais avec le tonnerre dehors, c'était impossible.
C'était l'année de nos six ans. Les engueulades entre notre père et notre mère accompagnaient le bruit des orages.
J'étais terrorisé.. j'avais besoin de lui*. Alors je me levai et marchai doucement, larmes aux yeux, jusqu'à la chambre de mon frère. Une fois entré, je parlai d'une petite voix.

- Billou.. tu dors?
- Non.. maman et papa crient.. ça me fait peur..


Je restais près de la porte, à trembler. Bill se redressa et me sourit. Ce sourire que j'aimais tant voir. Il se bougea dans son lit et tapota la place qu'il venait de faire à ses côtés.

- Viens Tomi..

Je ne me fis pas prier. Je marchai vers lui et me glissai sous ses couvertures, sursautant quand le tonnerre craqua une nouvelle fois. Bill se coucha à mes côtés et se colla contre moi après m'avoir embrassé sur la joue.

- J'suis là grand frère.. t'en fais pas..

Il ne nous fallut que très peu de temps pour s'endormir l'un contre l'autre.

*Fin Flash Back*


La belle époque.. faut croire que tout a changé..
Je soupirai, tentant de me détendre, mais un nouveau coup de tonnerre me crispa de partout. Je tremblais tellement j'avais peur..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:07

- M'parle pas comme ça Bill...

Ca n'avait rien fait, autre que de faire sourire Bill, ironiquement bien entendu. Tom était peut être son grand frère, mais que de quelques minutes...Il ne le cragnait pas pour la simple et bonne raison qu'ils se respectaient bien trop pour que ça dérape.

Bill mit un peu plus de temps à rentrer, il marchait vraiment très lentement. La pluie ne le dérangeait pas, du moins, en ce moment même, il ne pensait qu'à son frère.. L'orage, il ne l'entendait même pas.
Quelques longues minutes plus tard, l'androgyne rentra dans la ville, complètement trempé. Il retira sa veste, son tee-shirt (on ferme la bouche xD) et courra jusqu'à l'étage, direction la salle de bain.
Une fois sa bonne douche prise, et complètement sec, Billou fila dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit.
Les larmes au bord des yeux, il s'en voulait d'avoir parlé comme ça à son jumeau mais il ne réfléchissait jamais aux conséquences.
L'orage..

*Tom..*

Il n'en fallut pas plus pour faire pleurer le brun. Ce dernier était à quelques mètres de l'hôtel et il n'était même pas là pour le rassurer..

*Je t'aime mon frère.*

Il se glissa sous les draps et comtempla longuement une photo du dreadé et lui.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:19

Je me tournai, me re-tournai, me re-re-tournai dans mon lit sans trouver le sommeil. Principalement à cause de l'orage -qui était très violent cette nuit là- mais aussi à cause de ce foutu flash back qui était bien là pour me donner des remords.

*Tu t'es comporté comme un idiot Tom.. abruti!*

Oui, j'avais agit comme un imbécile. Bill aussi, mais bon, ça je n'avais pas besoin de me le dire. Je ne sais pas ce que pense Bill sur le moment, si, comme moi, il s'en veut. Moi en tout cas, je culpabilise comme un fou.
Et l'orage éclate de plus belle, me faisant sursauter à chaque fois. Non, je ne trouverai pas le sommeil. Je m'assis sur le bord du lit, tremblant de tout mon corps. Mein Gott, je déteste les orages! Sauvez-moiiiiii! *CHBAF* -__-
Oh et puis merde, quitte à me faire engueuler comme du poisson pourri ou même me faire claquer la porte au nez, j'avais besoin de lui*. Alors je me relevai, ré-enfilait mes vêtements et sortit. Tout en marchant, je remis ma capuche sur ma tête et glissai ma clé dans ma poche. Puis je sortis, affronter la pluie et l'orage malgré ma phobie.
Je retournai là où j'avais quitté mon frère. Il habitais surement dans les environs. Alors je regardai sur toutes les boites aux lettres qui s'offraient à moi, le coeur tambourinant de plus belle. Je tremblais comme un malade et était complètement crispé. L'orage redoublait à chaque seconde. J'étais mort de trouille..
Je trouvai enfin le nom Kaulitz sur une des boites aux lettres.. après une demi-heure de recherches. J'étais à présent mort de peur ET complètement frigorifié. Mes lèvres avaient virés au violet et je ne tremblais plus que pour la peur mais aussi pour le froid.
Je tendis ma main vers la porte et toquai le plus fort que je pouvais, ce qui se montra faible. Je n'avais plus de force.. (chochotte xD).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:30

C'est fou comme les grands esprits se rencontrent. Au moment même où Tom réenfilait ses vetêments, Bill faisait de même. [J'te dis qu'on est connectée xD J'allais écrire pareil xD] Il enfila un pantalon, un tee-shirt. Tout au hasard, sans même regarder précisemment. Il avait assez perdu de temps. Et justement, pendant ce temps, son jumeau était surement en train de mourir de peur, seul, dans sa chambre d'hôtel.

*Viiite..*

Voilà, il est fin prêt. Il détale les marches de l'escalier quatre à quatre, manquant de tomber à chaque fois mais peu importe. Il fait ça pour Tom, et uniquement pour lui.
Etrangement, on tambourinait à sa porte, ce qui stoppa directement l'androgyne, qui flippait quelque peu.
Tant pis, il se dirigea vers la porte et l'ouvra rapidement.

-Quoi? Mais..

Le brun était vraiment surpris de voir son frangin, dehors. Surpris mais agréablement. Il l'attrapa rapidement par son sweat et le força à entrer avant de refermer la porte.

-P'tin Tom! T'es trempé..

Quel logique Billou...

-Enlève moi ça.

A vrai dire, il n'attendit même pas que Tom réagisse. Il lui ôta directement son sweat complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:38

[HJ: Connectionnnn Razz C'est pas possible.. hier déjà ^^ Ralala Rolling Eyes ^^]


Les secondes qui suivirent mon toquage à la porte me semblèrent des années. J'étais frigorifié et j'allais devenir fou à force d'entendre les orages hurler dans le ciel. À chaque crépitement, ce n'était même plus un sursaut que je faisais, c'était un saut de dix mètres. J'étais en panique complète.
Heureusement, Bill ne mit pas très long à répondre. Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit, il m'avait déjà amené à l'intérieur. Mes habits gouttaient sur le sol de l'entrée alors que je tremblais de plus belle, en hypothermie et mort de peur. En temps normal, je me serai débattu gentiment si Bill aurait voulu m'enlever mon sweat, mais là je ne rétorquai rien, je le laissai faire.
Mon corps entier tremblait, même mes lèvres violacées. Je serrai mes bras contre mon corps pour me tenir chaud et un nouvel éclair éclata, plus fort que tous. Bon bin, je sursautai sautai et criai carrément.

- Aaaah! (xD Tooom ^^)

Je me retournai, paniqué. Si Bill ne me connaissait pas, il aurait pu croire que j'étais poursuivis par un fou. Mes yeux étaient écarquillées, je tremblais de partout et regardais à gauche, à droite, la respiration rapide et saccadée. J'étais.. paniqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:49

Le beau brun balança le sweat de son frère dans un coin de la pièce puis posa ses mains sur ses joues. Il était complètement gelé en plus d'être complètement paniqué.
Le brun s'approcha de lui et l'embrassa sur le front.

-Hey..grand frère..Ca va aller.. viens..

Le dreadé était complètement passif. Bill aurait pû lui faire faire n'importe quoi, ou presque. Oui, faut rester dans certaines limites quand même.
Il l'entraina à l'étage et plus précisemment dans la salle de bain. Il fallait que Tom se mette au chaud, et surtout dans des vetêments secs pour mieux dormir dans les bras de notre cher androgyne.

-Tom..déshabille toi. Reste pas trempé comme ça, s'te plait.

L'androgyne ne le lâchait pas du regard, il n'aimait pas voir son frère comme ça. Ca le destabilisait toujours. Cependant, il lui caressa tendrement la joue puis s'éloigna un moment pour le laisser se devêtir tranquillement.
Et puis, peut être qu'une bonne boisson bien chaude lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:57

Le contact que créa Bill me sortit quelque peu de ma transe. Je le regardai, le peur se lisant dans mes yeux. Mein Gott, comme je tremblais. Horrible. Qu'est-ce que je faisais pas subir à Bill moi Rolling Eyes Le pauvre.
Malgré tout, ses paroles me rassurèrent quelque peu. Le flash back refit surface et me rappela que oui, il était là pour moi. Il empêchera les orages de me griller les dreads. *CHBAF*

*Aïheuuu! J'ai rien dit de crétin cette fois!*


Tais-toi Tom.. calme, reste zen si tu veux pas te faire interner.
Je me laissai entrainer par Bill, serrant toujours mes bras contre mon torse pour me réchauffer un maximum. Dingue comme une simple petite pluie pouvait nous refroidir. Mais bon, mes lèvres tremblaient déjà moins, c'était bon signe.
Je regardai mon frère et avalai difficilement ma salive. Je lui fit un petit oui de la tête pour simple réponse. J'avais la gorge trop serrée par la peur pour parler.
Quand il fut sortit, je tentais de me contrôler pour trembler le moins possible et j'ôtais ma casquette et mon bandeau pour les poser sur le bord du lavabo. Puis j'enlevai mon tee-shirt détrempé ainsi que mon jean. J'enfilai ensuite les habits que Bill m'avait donné (on va dire ^^), tremblant malgré moi. J'entendais l'orage craquer dans le ciel, comme avant. je sursautai une nouvelle fois, larmes aux yeux.

*Allé calme-toi mon vieux.. ça te f'ras rien, c'est juste de la lumière et du bruit..*

Tu parles! J'ai beau me dire ça à chaque fois, j'suis quand même terrorisé. Une vraie poule mouillée Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:05

Le jeune Kaulitz sortit de la salle de bain puis descendit jusque dans la cuisine, heureusement, l'orage n'avait pas causé trop de dégâts : la lumière s'allumait toujours.
Il prépara donc un thé à son frère, en prenant soin de choisir un parfum qu'il aimait puis remonta aussitôt à l'étage. Il ne voulait surtout pas le laisser tout seul trop longtemps. L'androgyne entra dans la salle de bain, et posa doucement une main sur la hanche de son frère.

-Tiens, ça t'réchauffera...vient...

Il lui tendit sa tasse bien chaude puis exerça une légère pression dans le bas de son dos pour le faire sortir et ainsi, rejoindre la chambre de Bill.
Tous les deux seraient bien mieux dans cette pièce, et blottis l'un contre l'autre dans un lit bien chaud.

-On va dormir et demain y'aura pu rien ok?

Il lui souria tendrement puis l'embrassa une énième fois sur la joue. Pauvre Tom, il se recevait des bisous sans cesse. Quoi que, qui ne rêve pas de recevoir les lèvres du garçon aussi sexy? Pas grand monde à mon avis.
Ils rejoignirent enfin la chambre du brun..Une loongue nuit s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]   Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve |-Kyle-|
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Pizzeria|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser