Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme on se retrouve |-Kyle-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyJeu 19 Juin - 22:20

Aujourd'hui, Bill avait une scéance photos. Pas très importante, c'est vrai mais il n'avait pas le choix, il était obligé d'y participer. Son photographe y avait tenu personnellement et comme l'androgyne l'aimait beaucoup, il avait accepté.
Quoi qu'il en soit, la scéance s'était très bien passé et il était maintenant l'heure pour Bill de rentrer chez lui. Son jumeau l'attendait, tous les deux avaient prévu de passer une soirée ensemble, à ressasser les vieux et bons souvenirs du passé.
Le mannequin entra dans son vestiaire, se changea rapidement et sans plus attendre, il sortit de l'établissement, son téléphone à la main pour avertir son double qu'il arrivait d'ici quelques minutes maintenant. Les rues défilaient, les gens étaient souriants et aussi incroyable que cela puisse paraitre, l'androgyne avait retrouvé le sourire et le gout de vivre. Ca faisait maintenant 1 mois qu'il s'était fait enlevé, et il avait eu le soutien necessaire pour se remettre sur pied. Son frère, ses amis, du moins un en particulier, avait été là pour lui, à chaque seconde de sa petite vie.
Bill tourna à la prochaine intersection.

*Oula..*

En effet, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Les magasins étaient pleins mais heureusement, Bill, avec sa taille svelte, réussit à se frayer un chemin parmi tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyJeu 19 Juin - 22:29

Kyle avais decider de se faire discret bien qu'il sureveille toujour son proteger qui n'est autre que ce cher bill Kaulitz . il avais su se montrer discret et rester dans l'ombre , bien sur il avais etais la a chaque instant sans que forcement l'androgyne se doute de sa présence . il aimais le regarder , pour kyle bill etais une des personne les plus parfaite qu'il connaisais et il aimais tout particuliere le regarder juste avant l'aube quand le soleil fet son apparition .

bref Kyle avais laisser de coter le jeune homme , bien qu'il garde un oeil sur lui . il etais dans une rue adjacente a celle qui et commercial , apuiyer contre le mur a fumer il se concentrer sur le jeune bill qui selon lui ferai un fils parfait . il se redressa quand en sentant l'air il sentis la présence toute proche du jeune androgyne d'ailleur il venais de debouller dans la rue . il se concentra sur bill , il savais que celui ci pouvais le sentir car il y avais un infime lien qui les relier

bonsoir bill !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyJeu 19 Juin - 22:38

Le bel androgyne marchait, marchait, marchait en espérant regagner son chez-lui très rapidement. Il en avait réellement marre de visiter toutes les rues une par une alors qu'il faisait juste un allé et retour pour une dizaine de photos. Bon, certes, elles étaient très belles ces photos mais il avait tellement l'habitude d'en faire pour des concours importants que là, ça ne l'interessait même pas. Enfin, c'est chose faite maintenant, n'y pensons plus.
De toute façon, il n'aura pas l'occasion de réfléchir plus longtemps. Une voix masculine qu'il pensait reconnaitre le fit redescendre sur terre. Il se retourna brusquement puis reconnut...Kyle. Oui, c'était son prénom. Bill était de plutôt bonne humeur alors il s'avança vers lui, les bras croisés contre son torse, et lui répondit, le sourire aux lèvres.


-Salut Kyle. Ca fait longtemps.

Bill se souvenait de Kyle. Ce dernier l'avait terrifié pendant des jours avec ses répliques mystérieuses et son attitude provoquante. Le mannequin provoquait aussi mais pas de cette façon. Il ecquiessa un léger sourire avant de se remettre à marcher en donnant un petit coup de tête vers la rue pour dire à Kyle de le suivre.

-J'pensais que tu avais quitté la ville.

L'androgyne haussa légèrement les épaules. A vrai dire, il n'était pas vraiment proche de Kyle alors il n'avait pas réellement pensé à lui mais en y réfléchissant bien., ça faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu, ni même aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyJeu 19 Juin - 22:47

Kyle le regarda de haut en bas il avais fet uen seance photo des plus importante et il etais rester magnifique , il avaisaussi remarquer que le jeune homme avais changer de coupe de cheveux plus mature sa lui donnais une touche de mystere en plus . il aquisça d'un signe de tete puis le suivis marchant a la meme hauteur . il avais decider de passer par les vieille rue de la ville ou il y avais peu de monde donc plus de faciliter a circuler .

oui mais je ne t'ai pas quitter pour autant

en effet depuis leur rencontre chaque soir le jeune emo passer par la fenetre de la chambre de bill pour le contempler et souvent celui ci retrouver sa fenetre ouverte au petit matin . de meme aillant etais kidnapper il etais pres de lui , mais n'avais eu aucun droit d'intervenir

j'ai appris pour ton enlevement je suis vrement desoler sa a du etre dur

il regarda tendrement le jeune homme comme quelqu'un qui voulais le proteger .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyJeu 19 Juin - 22:54

Kyle ne l'avait pas quitté? Bill ne comprenait pas mais il ne cherchait pas plus longtemps. Il ne connaissait pas réellement le jeune homme mais il savait très bien qu'il était de nature bien mystérieuse. Il hocha légèrement la tête tout en marchant tranquillement puis passa dans une rue plus isolée avant de ressortir de l'autre côté. Là, les gens étaient partout, comme précédemment mais Bill et Kyle pouvaient facilement se faufiler entre eux.

-Je vois...

Il sourit légèrement puis s'avança encore et encore.
Maintenant, ils étaient dans la rue de l'androgyne. Encore quelques mètres et le jeune mannequin serait arrivé, enfin... Quand Kyle lui dit qu'il avait apprit pour son enlèvement, le brun grimaça légèrement. Il avait digéré, c'est vrai mais il avait toujours trop peur d'en parler, trop mal. Ca le détruisait. Il soupira profondément avant d'acquiescer d'un signe de tête. Oui, ça avait été vraiment dur et personne ne peut s'en rendre compte avant de l'avoir vécu. Chose que Bill ne souhaitait à personne, même à son pire ennemi.


-Oui, ça a été dur...Mais j'aime pas en parler. M'en veux pas.

Le brun soupira profondément une nouvelle fois puis se retourna vers Kyle. Ils étaient arrivés devant chez l'androgyne. Tom l'attendait, ils allaient devoir se quitter maintenant.

-J'vais devoir te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 12:38

Kyle le regarda et fit un faible sourire bien sur il savais se qu'il avais ressentis puisque il etais la durant tout le temp de son enlevement mais n'avais eu le droit d'intervenir .

je sais que sa a etai dure je t'ai vu et j'ai veiller sur toi car sans moi je crois que tu serai mort


il baissa la tete , ben oui il avais quand meme tuer pour proteger l'androgyne mais cela et une autre histoire . il continua de le suivre dans les ruelle bonder de monde jusqu'a arriver dans el quartier beau et residentiel de la ville

tom est occuper ....sa te tente de venir boir un verre chez moi en tout amitier bien sur ....

il planta son regarda dans le sien , puis regarda par la fenetre ou on pouvais apperçevoir deux silhouete celle du calamard xD et celle d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 12:47

Le bel androgyne ne comprenait décidemment rien à ce que disait Kyle. Pour lui, il avait été seul et sans personne au moment de son enlèvement. Seuls lui et son agresseur étaient présents dans la petite maison. Il hocha légèrement la tête, sans contre-dire le jeune homme et sans lui poser de questions non plus. De toute façon, Bill se souvenait de leurs dernières sorties, jamais Kyle n'avait voulu répondre aux interrogations données par le brun.
Au moment où le jeune emo demanda à l'androgyne de venir boire un verre chez lui, ce dernier fronça les sourcils, tout en suivant son regard.
Ah Tom...Décidemment. Le mannequin se mit à rire de bon coeur puis sortit son téléphone pour envoyer un sms à son double. Après ça, il hocha la tête positivement.


-Et pourquoi chez toi? On est pas bien là? Le bar est très accueillant tu sais.

Le mannequin lui adressa un léger sourire avant de se remettre à marcher, plus loin de sa maison. Maintenant, il n'avait plus rien à faire ici mais quelque chose le tracassait. Ce n'était vraiment pas du genre de Tom d'inviter une fille chez son frère, sans son autorisation... Il se retourna brusquement, trop étonné.

-Mon frère n'invite jamais de filles chez moi.

Bill posa ses mains sur ses propres hanches puis hocha la tête négativement, tout en réfléchissant avant de se remettre dans le bon sens de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 13:40

kyle hausa un sourcil ce n'etais difficile de lire dans les penser du jeune homme d'ailleur il etais comme un livre ouvert se posant des milier de question . mais la mysteriositer de kyle qui le rendais atractive par rapport aux gens , il etais comme une drogue toujour besoin de le revoir pour en aprendre un peu plus sur lui .

hey bien j'aimerai faire plus ample connaisance avec toi et je pourrai repondre a tes question

il lui sourit puis planta ses yeux noir dans ceux chocolat de l'androgyne , un leger sourire naquit sur ses levre puis il observa la fenetre bien sur il savais qui etais avec tom dans cette chambre sa proteger ou sa fille

ton frére et entre de bonne main je le sait

il s'impatienta tout en jouant avec ses doight

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 19:34

Répondre aux questions? Kyle ne tiendrait pas parole, Bill savait qu'il était mystérieur et c'était plus fort que lui...Le jeune emo ne se confiait jamais, il était vraiment impossible à cerner, en tout cas, le mannequin n'y arrivait pas. Il soupira doucement avant d'acquiescer d'un signe de tête, acceptant alors son invitation. Il ne savait pas si c'était une bonne idée d'aller chez lui, vu ce qui s'était déjà passé entre eux, mais Bill tenta une nouvelle fois. De toute façon, il n'avait pas envie de le contre-dire.

-Apparemment, tu me connais mieux que j'le pense...dis moi carrément c'que tu attends de moi, ça ira plus vite.

Bill n'avait pas été agressif, au contraire. Il était amusé, bien qu'il ressente un peu de réticence à l'égard du jeune homme. Certes, il était vraiment très beau, attirant, mais sa mystériosité le rendait vraiment effrayant.

-Tu le sais? Mon frère a besoin, oh et puis tu peux pas savoir si il est entre de bonnes mains.

Le mannequin était très possessif. Surtout envers son frère alors si en plus, un inconnu lui disait que son frère était entre de bonnes mains sans réellement savoir ce dont Tom avait besoin, ça avait le don de mettre Bill dans tous ses états. Il fronça légèrement les sourcils puis se mit à marcher, lentement mais d'un pas vif.

-J'te suis.

L'étudiant décida de ne plus penser à ce mal-entendu. Il croisa ses bras contre son torse et fixa l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 20:02

Kyle le regarda un sourire en coin amusé , bill l'amusais beaucoup ses mimique etais vrement tres comique et n'appartenais qu'a lui bien qu'il n'est pas rencontrer son jumeaux . il savais comme tout les jumeaux qu'il etai tres different sois il avais la meme vie sois il etai radicalement opposer .

oui je te connais bien et depuis lontemp ....

il plongea son regard dans le sien se perdant dans ses prunelle chocolat , tout en se mordant la levre inferieur et fesant glisser sa langue entre celle ci de façon sensuelle .

tu serai tout se que tu veux savoir sur moi bien asser tot en attendant on y va

l sourit a nouveau puis commença a marcher , il emena bill dans un coin isoler pres du parc ou se tenais un manoir , a l'exterieur il semblais delabré mais a voir a l'interieur . il ouvrit la porte et un majordome vint a leur rencontre

monsieur stuart j'ai eu peur qu'il ne vous arivent quelque chose

tout va bien voici bill aurai tu l'obligence de ne pas nous deranger s'il te plait

ah le fameaux bill

il hocha la tete puis entraina bill vers un salon , il fesais sombre et un feu crépiter dans la cheminer , kyle s'avença sur le divant rouge et s'y assied

tu compte rester lontemp debout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 20:17

Bill ne voulait rien savoir. Il avait déjà bien assez peur comme ça pour en plus prendre le risque de découvrir des choses qui l'effrayerait un peu plus. Il hocha légèrement sa tête en laissant entendre un léger "Mmm", pour acquiescer avant d'avancer petit à petit jusqu'au manoir.

*Un manoir?!!*

Non mais là, ça allait trop loin. L'androgyne eut un mouvement de recul mais il ne fit pas demi-tour. Courageux, il fallait qu'il y soit sinon évidemment Kyle le charirait encore à son sujet. Il entra donc à l'intérieur et fut surpris d'entendre l'homme déjà connaitre Bill. Apparemment, le jeune emo avait déjà parlé de lui.
L'étudiant regarda l'intérieur du manoir jusqu'à ce que Kyle l'interpelle.


-C'est bon...J'arrive.

Le brun soupira profondément et s'avança jusqu'à pouvoir s'assoir à côté du jeune emo. Il laissa une certaine distance entre eux et sans hésiter plus longtemps, il détourna son visage avant de se laisser appuyer, dos contre le dossier du canapé, et les yeux mi-clos.

-C'est... étrange ici. Tu vis ici où c'est chez un proche?

Si Kyle voulait répondre à tout... qu'il commence déjà par répondre à cette question, presque sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 20:30

Kyle regarda bill un petit moment , regardant les trait de l'androgyne se tirer sois il stresser sois il avais peur . il poussa un leger soupir a peine audible et se cala plus confortablement dans le canaper , il le regarda puis baissa les yeux a cette question

c'est chez moi ...mes parent sont jamais la y me laisse de l'argent et georg et la pour me surveiller

il planta son regard dans le sien , sentant un frisson parcourire son dos oui kyle n'etais pas insensible au jeune androgyne mais il releva bien vite la tete quand gerog (le yeti) penetra dans la pice avec deux chocolat chaud il regarda bill

il pleut fort dehors je pense que pour votre securiter il serai preferable de rester ici ...voila de quoi vous rechauffer

merci georg

il regarda a nouveau bill puis prit sa tasse brulante laissant ses yeux divaguer au coeur des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 20:39

Le bel androgyne soupira profondément. Kyle ne voyait pas ses parents, Bill non plus. Il haussa légèrement les épaules avant de détourner son regard vers Georg, apparemment, c'était son prénom. Ca serait logique, mais bref, à vrai dire, ça n'était pas lui qui tracassait le plus l'étudiant. Quoi qu'en l'entendant dire qu'il vaudrait mieux rester ici, Bill fronça légèrement les sourcils en hochant la tête négativement.

-J'vais pas m'éterniser non plus...

Le mannequin ne se défilait pas mais il craignait un peu d'être enfermé contre sa volonté. Ca lui était quand même déjà arrivé une fois avec ce fou de Tomas.
Il prit la tasse entre ses mains, pour les réchauffer un peu mais ne but pas. En fait, il n'avait pas tellement soif, ni faim, ni quoi que ce soit d'autre. Malgré tout, il resta poli en remerciant le jeune homme.


-Merci..

Le brun se leva du canapé, emportant sa tasse entre ses mains, puis regarda un peu partout. Il y avait des cadres, des photos partout, des bibelots. Lentement, Bill marchait à travers la pièce, sans se soucier du reste. Il avait tellement peur qu'il préférait se familiariser avec les lieux.

-Tu t'ennuis pas trop tout seul? J'vis seul aussi mais bon, j'aime bien la solitude et j'vois mon frère tout le temps..

Bill parlait sans se demander si Kyle le savait déjà ou non. Mais c'était sans importance. Il se retourna vers lui, mais ne s'approcha pas. Il resta près d'un mur et s'adossa contre, appuyant même son pied contre celui-ci. Ca lui donnait un air attirant bien que Bill ne cherchait absolument pas à attirer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 21:12

Kyle laissa son esprit vagabonder mais etais tout de meme conscient de se qui se passer autour de lui , il laissa echapper un long soupir tout en se rechaufant les main . pusi se retourna pour regarder bill

si mais j'ai tout se que j'ai besoin ici j'aime beaucoup lire et decouvrire d'ailleru j'ai beaucoup voyager

il se leva et prit un labum photo il l'ouvrit laissant montrer des photo de plusieur pays . il tomba sur une photo ou il etais avec son frére et changea rapidement la page


tu as de la chance d'avoir ton frére pres de toi....le mien est

il retourna s'assoir lui torunant le dos

il et decéder ...mais ne parlons pas de sa je vois que tu meurt d'envie de me poser des question plus direct
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 21:20

Le beau brun laissa Kyle s'approcher avec son album photos puis le voyant se reculer, il n'insista pas. Néanmoins, il ressentait beaucoup de peine pour le jeune emo. Perdre son frère...ça serait la chose la plus horrible qui pourrait arriver à l'androgyne. Il était tellement proche de son double qu'il préférait mourir plutôt que de devoir passer le restant de sa vie loin de son reflet.

-Désolé..

Que dire de plus dans ses moments là? Le mannequin n'avait rien à dire de plus. Il était vraiment désolé et déstabilisé d'avoir entendu ça.
Sans réfléchir plus longtemps, le brun s'avança vers Kyle et s'asseya près de lui.
Des questions? Bien sur qu'il en avait mais il n'avait même pas envie de les poser. Le jeune emo semblait avoir besoin de solitude.


-Non, j'ai pas de questions...J'vais te laisser. On s'verra plus tard.

Bill reposa la tasse pleine de chocolat chaud puis sortit de l'immense salon du manoir pour se rendre jusqu'à la sortie. Il sourit faiblement à Georg et regarda par la fênetre. Effectivement, il pleuvait à drache...Tant pis. Il posa la main sur la poignet de la porte, prêt à sortir et à retrouver son frangin qui devait l'attendre maintenant.

-Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 21:26

Kyl resta quelque seconde comme sa , c'est vrai que perdre son petit frére avais etais une dure epreuve mais il s'en remetter avec le temp . il entendit a peine la voix de bill mais tres vite il se remit de son etourderie et se leva d'un bond . il arriva avec hate jusqu'e dans l'entrée et regarda la pluis avant de poser sa main sur celle de l'androgyne

reste la au moin cet nuit on ne sais pas se qui pourrai arriver !!

il lui tendit son telephone tout en le regardant dans les yeux et relachnat al pressio de son bras

appelent le ... j'ai ....

il baissa la tete , Kyle etais quelqu'un de froit et peu attachable il rester la plupart du temp seul par peur des autres oui il et persophobique

j'aimerai beaucoup avoir de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 21:37

Le brun soupira doucement en retirant sa main de la sienne. Bill se retourna calmement et s'appuya contre la porte, les bras croisés contre son torse. Il plongea son regard dans le sien et prit le portable du jeune emo avant de le remettre immédiatement dans sa poche.

-Garde ça. J'ai un téléphone si j'veux mais..

Kyle tenait tellement à vouloir avoir Bill pour lui que ce dernier avait du mal à croire que c'était possible et il avait même du mal à croire comment l'emo pouvait jouer autant avec sa personnalité. Il retourna à l'intérieur de la maison, s'éloignant alors de Kyle et retira sa veste, qu'il balança sur le canapé.

-Tu veux quoi?! Tu sais trop de trucs, tu veux que j'dorme chez toi alors qu'au fond, tu sais très bien que j'veux pas. Tu m'connais peut-être mais moi j'te connais pas. Dis moi c'que tu veux de moi...Dis moi!

Le mannequin soupira doucement puis se laissa tomber sur le canapé. Il mit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Evidemment, il était bien désorienté, perdu et il avait peur. Peur d'entendre les réponses qu'il ne voulait pas entendre.
Bill se releva quelques secondes plus tard, enfila à nouveau sa veste et regarda la grande horloge qui était accroché dans le salon. Il se retourna ensuite vers Kyle.


-J'te préviens...J'dors pas ici...Dans une heure, je retourne chez moi.

Et Kyle n'aurait absolument pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 21:46

Kyle fronça les sourcil il n'aimais pas etre traiter de cette façon , il suivis l'androgyne jusqu'e dans le salon et fit claquer la porte derire lui il etais asser furax et commençais réellement a peter un cable ouai doucement le cable il a canal satelite ses pratique .

mais sa va pas ! tu me parle pas comme sa je suis pas ton chien et encore moin une personne qui te veut du mal , je t'acceuille cher moi alors qui pleut plus fort que sa y a pas et tu me fet encore chier !!! merde merde tu comprend tu veux aller sous la flotte va y mais je te previent ses dangereux pasque le seul chemin par ou tu peux passer et a moitier inonder !! mais tu veux te noyer va y demain on te retrouvera bouffer par des chats

il s'assied dans el fauteille rageusement , la raison c'est qu'il aimais la présence de bill et il le comprenais il voyais se que les autre ne voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 21:54

Bill sursauta. Et merde, il n'aurait peut-être pas dû enerver Kyle de cette façon, maintenant, il se faisait engueulé. Mais il préférait qu'on lui gueule dessus plutôt qu'on lève la main sur lui, ça il ne supportait pas. Le brun s'avança légèrement vers le jeune emo et se pencha par dessus lui, laissant quand même une certaine distance entre leurs visages.

-J'te parle comme je veux! C'est toi qui me fait chier avec tes mystères à la con. Tu m'soules, tu m'fais peur.. Ca te va comme ça? Alors maintenant, fous moi la paix et t'as pas à me dire c'que j'ai à faire. J'te parle comme je veux et si j'veux m'barrer, j'le fais!

Le brun fronça les sourcils et se recula ensuite avant d'enfoncer ses mains dans ses poches et remonter un peu son pantalon. A force d'avoir une taille fine et des hanches toutes petites, pas étonnant que les jeans tombaient. Il soupira profondément et finit par croiser ses bras contre son torse.
Kyle était vraiment beau, attirant mais qu'est ce qu'il pouvait être chiant et contrariant quand il s'y mettait. L'androgyne ne le connaissait pas bien mais il savait à quel point il pouvait se faire étrange.


-Allors dis moi c'que t'attends de moi.

La façon dont Bill avait parlé ressemblait vraiment à un ordre. Depuis son enlèvement, il avait changé de comportement. Il était plus direct, plus fort mentalement et il ne se laissait plus aussi facilement marcher sur les pieds, bien qu'il ne sache toujours pas se défendre. Faut dire, avec la corpulance qu'il avait, ça s'avérait souvent très difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 22:05

il releva la tete et planta ses yeux dans ceux du brun , nan mais pour qui y se prennais se petit con il le laissa finir son monologue oui kyle etais chiant tetu , con sur les bord mais au finale il cacher une grande sensibiliter et une amitier en or .
il arqua un sourcil de façon provoquante en se lechant les levre


pff pathetique ta peur de tout ou quoi hey relax take it easy pete un peu quoi !!! moi je veux pas te faire du mal arrete de voir les gens comme une menace merde a la fin t'es beau tes brun tu sais faire la vaiselle et alors on s'en fou !! sois toi meme et arrete d'avoir peur des gens tu noura jamais des lien ta peur de l'inconnus mais est ce que je te fet vrement peur ?

il regarda son t'shirt qui en passant etais plus que moulant , puis releva la tete vers lui

mais si tu veux vrement savoir je veux te connaitre et peut etre plus


il leva un sourcil de façon hum hum interdite au moin de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 22:13

Le bel androgyne serrait les poings, s'il était un peu plus fort, il lui en aurait sûrement foutu une dans la gu*ule, aussi fort qu'il l'aurait pû. Mais évidemment, il ne fit rien et laissa ses bras croisés contre son torse. Néanmoins, il se sentit obligé de répondre une fois de plus, et sans se retenir, il crût comprendre que Kyle ne lui ferait pas de mal alors autant en profiter.

-Mais t'as rien vécu de c'que j'ai vécu alors ferme là! Tu sais pas comment j'me sens à l'intérieur de moi, tu sais rien alors parle pas! Et arrête de sortir tes vieilles conneries là. Tu m'cherches ça m'enerve.

Au moment où Kyle avoua à Bill qu'il voulait le connaitre, voire plus. Ce dernier s'approcha de lui et posa sa main sur son torse, dans l'unique but de le plaquer contre le canapé et qu'il ne bouge pas. Il approcha son visage du sien, plutôt proche et fronça les sourcils. La façon dont Kyle agissait ne plaisait pas du tout au mannequin qui ne se gêna pas pour le lui faire savoir.

-Tu rêves d'accord? Tu m'toucheras pas.. Toi et moi, on est trop différents.

Le brun recula doucement son visage avant de retirer sa main. Il avait vraiment peur que Kyle lui fasse du mal ou le force à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Tout ce qu'il avait vécu avant l'avait traumatisé et l'emo pouvait dire ce qu'il voulait, il n'avait jamais eu la vie qu'avait subi l'étudiant pendant cette petite semaine entre les mains de ce criminel.

*J'sais même pas pourquoi j'reste encore avec ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 22:23

Kyle resta calme tout en continuant a le defier du regard et a l'enerver avec ses mimique , bien sur il n'y avais aucun but derire juste celuiq u'il se libere de ce traumtisme qui le bouffer chaque jour un peu plus .

toi non plus ta pas vecu se que j'ai vecut alors ferma ta petite geulle d'androgyne coincer du cu !! mais bon en meme temp mes vieille connerie ses des perle pas comem toi qui sort des replique des année 50 !! tu les trouve d'ailleur


pouseur le kyle toujour mais c'etais pour le bien de bill et lui sa l'eclater . ben oui il etais sadique et pleind'autre chose a ne pas devoiler pour ne pas choquer les ames sensible

ben oui je reve de sa toute les nuit et c'est vrement pas mal mmh

il se lecha la levre inferieur avec un lever de sourcil

je te veux aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyVen 20 Juin - 22:38

Le brun commençait réellement à en avoir marre de ce garçon qui se moquait ouvertement de lui. Bill fronça les sourcils puis se laissa tomber en arrière, sur la fauteuil posé un peu plus loin. Du moment qu'il n'était pas prêt de Kyle pour le moment, ça allait bien, sinon, il risquait de lui en coller une en plein visage.

-Androgyne coincé du cul? C'est comme ça que tu m'vois?

Bill soupira profondément. Il savait très bien que Kyle n'était pas le seul à le penser mais il s'en foutait, il était fier d'être ce qu'il était et ceux qui n'étaient pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs.

-Mes répliques? Elles sortent toutes seules, m'fait pas chier maintenant. C'est tes conneries qui m'soulent.

Le mannequin croisa ses jambes et appuya son coude sur l'accoudoir avant de laisser reposer sa tête sur la paume de sa main et fermer jusque quelques secondes les yeux. Quand Kyle le provoqua encore avec sa réplique et son léchage de lèvres, Bill soupira. Il avait evidemment ouvert les yeux au mauvais moment.

-Ca restera un rêve. Mon cul, tu l'toucheras jamais!

Le rêve passa sensuellement sa main sur sa propre cuisse lui lançant même un regard érotique puis leva les yeux au ciel, complètement exaspéré et démoralisé par Kyle. Non mais il rêvait vraiment. Jamais Bill ne se laissera toucher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyDim 22 Juin - 16:08

il regarda bill s'enerver tout seul c'est qu'il etais sexy l'androgyne quand il s'enerver , il le deshabilla du regard et ne se privat pas pour qu'il le remarquer . puis il continua de boir son chocolat chaud

ben au moin je te fet un effet

il rit oui question replique a deux balle y detient la palme , puiseel regarda serieusement

bon on arrete se jeux de gamin a qui vanera le plus c'est tres amusant pour une fois quelqu'un qui releve le niveau mais bon

il regarda l'heure , il n'alais pas tarder a etre minuit et Kyle allais denouveau sortir pour chasser , c'etais son jeux favorie trouver une proie pour la soirée et la pousser a bout sous plusieur forme

bon mon chéri si tu veux rentrer cher toi tu le peux moi je vais aller chasser
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| EmptyDim 22 Juin - 16:16

Le bel androgyne soupira doucement puis se releva du canapé, l'air vraiment agacé. Kyle l'avait retenu vraiment pour quelques minutes, c'est ce qu'il appelait du foutage de gueule. Sans réfléchir, il hocha la tête et referma la fermeture de sa veste pour enfin s'approcher de lui et lui dire, d'un ton provoquant.

-Merci pour cette soirée...enrichissante...

C'est vrai que Bill n'avait rien appris du tout sur le jeune homme, il ne savait rien de lui et ils n'avaient pas fait autre chose que de se prendre la tête. C'est ce que le mannequin qualifiait de...bonne soirée, pour rester dans l'ironie la plus profonde. Il soupira doucement puis se recula, sans un mot de plus et rejoint pour la deuxième fois l'entrée, qu'il se promettait de franchir cette fois. Il remercia encore Georg et sortit de la maison en claquant bien fort la porte pour laisser sous-entendre son agacement et son enervement.

*J'ai zappé une soirée avec mon frère pour ce mec avec qui j'me prend tout le temps la tête...Quel con je suis!!*

Le brun soupira puis enfonça ses mains dans ses poches avant de quitter totalement le manoir et rejoindre enfin la ville de Lies, parfaitement belle le soir, toute éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve |-Kyle-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]
» Nouveau? |-Kyle-|
» Besoin de calme. |-Kyle-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Au boulot. :: |Salle de défilés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser