Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau? |-Kyle-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyVen 18 Avr - 18:11

Après une longue journée de boulot, Bill a décidé d'aller se détendre en boite de nuit. Evidemment, en tant que mannequin réputé d'Amérique, c'est une longue série de photos qui l'avait attendue cette après-midi. Plusieurs célèbres photographes lui avaient demandé son numéro pour le contacter, visiblement très interessé par la silhouette plutôt fine du beau brun. Ce dernier adorait ça donc forcément, il n'avait pas vraiment pû refusé et attendait avec impatience qu'on le contacte.

Il était donc aux alentours de 23h quand l'androgyne entra dans la boite de nuit. Il avait prit le coin non-fumeur pour ne pas être embêté par la fumée et s'était directement approché du comptoir pour se commander un verre de vodka. Il commença ensuite à boire tranquillement puis pivota sur sa chaise de façon à regarder toutes les personnes danser et s'amuser ensemble. Bill commençait d'ailleurs à regretter de ne pas avoir forcer son meilleur ami à venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyVen 18 Avr - 18:16

Kyle etais un noctanbule en definition quelqu un qui vivais la nuit , il avais un job de barman dans une boite gay et finiser son service generalement asser tot se qui lui laisser toute la nuit pour s'amuser et puis se n'etais qu'un job comme un autre . bref se soir la il n'avais pas eu a travail donc c'etais dit qu'une virer en boite serai bien pour trouver de nouvelle conquette a croquer personne ne luir resister .

il entra dans la boite qui comme a son habitude etais bonder mais etant un habituer il avais un pass priviligier , l'alcool tourner a flot ici ansi que d'autre chose mais sa ne l'interreser pas . l'ambiance etais bonne alors il monta sur le bar commençant a se dehancher au rythme de la musique et cherchant aussi sa prochaine proie
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyVen 18 Avr - 18:21

Apparemment, les jeunes ici n'étaient pas du tout gêné. La preuve, un d'eux venait de grimper sur le bar pour commencer à se déhancher sur le rythme. Bill qui n'était pas très loin, se leva avec son verre de vodka, et se dirigea un peu plus loin, pour ne pas être dérangé et se faire marcher dessus par toutes ces groupies hystériques. Bon, c'est vrai que le dernier venu n' était pas mal du tout mais quand même.

*Pauvres folles..*

L'androgyne s'installa donc à une table dans le coin de la boite et termina son verre avant d'aller sur la piste et se mettre à danser au milieu de quelques personnes. Certains s'éloignaient pour le regarder, faut dire qu'avec un déhanché comme le sien, il fait tourner les têtes. Et d'autres s'approchaient pour danser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyVen 18 Avr - 18:26

kyle toujour en train de se dehancher de façon sexy entre un mec gay en l'occurance et une pouff trop siliconner remarqua le jeune androgyne sur la piste , un leger sourire vint orner ses levre et il accompagna ses compagnon de jeux bien trop idiot a son gout pour sse faufiller sur la piste .

il s'aprocha doucement de lui jusuqu'a coller son bassin au fesse de l'androgyne et de continuer tout aussi sensuellement de dancer , peut etre serais t il la hauteur au pire des cas il ecumerer d'autre boite pour trouver son joujou .
il carresa les cheveux de l'androgyne avant de lui murmurer

je t'ai jamais vu ici mysterieux jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyVen 18 Avr - 18:33

Le beau brun dansait toujours, dans son univers, quand il sentit quelqu'un se coller de façon plutôt brutale à son derrière. Une main vint se perdre dans ses cheveux avant que le son de la voix d'un mystérieux jeune homme se fit entendre. Bill se retourna calmement et le sourire aux lèvres, tout en continuant plutôt sensuellement son déhanché.

-Peut être parce qu'en temps normal, j'vaux beaucoup mieux que ces endroits là.

Le brun se laissa complètement aller en arrière, collant son dos au torse du beau jeune homme puis lui attrapa les poignets. On peut dire que l'alcool qu'avait avalé le mannequin faisait son effet mais il restait tout de même encore conscient des gestes qu'il faisait.

-J'm'appelle Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 18:17

le jeuen emo frissonna a l'entenet de cette voix si chaude et sensuelle , il put reconnaitre que le jeune homme n'etais pas a son premirer verre . il sourit tout en se collant un peu plus a lui deposant ses main sur les hanche du jeune homme et continuant a dancer sensuellement voir chaudement contre lui . il lui carresa le dos du bout des ongles

une creature aussi belle que rare

il deposa un doux baiser au creux de son cou , tout en continuant d'explorer le dos de l'androgyne

alors que vient faire une creature si angelique dans l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 18:24

Le beau brun se mit à rire légèrement et doucement en entendant ce que lui disait le jeune homme qui ne s'était toujours pas présenté. Peut être voulait-il rester secret sur son identité. Bill n'en savait rien mais il n'insista pas.

-J'le prends comme un compliment. Merci.

Bill posa ses mains sur celles du jeune homme puis laissa aller sa tête sur le côté en sentant ses lèvres au creu de son cou. Autant le savoir, si le mannequin ne fuyait pas, c'est parce qu'il avait un peu trop bu.. Autrement, il serait déjà sûrement loin de ce jeune homme, craignant par dessus tout ce genre d'approche.

Alors que vient faire une créature si angelique dans l'enfer ?

-Qui sait..Peut être se familiariser avec les demons.

C'est tout ce que Bill avait réussi à répondre aussi spontanément. Il tourna son visage pour lui adresser un léger sourire puis se remit à danser sensuellement avant de fuir soudainement, après lui avoir lancé un regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 18:36

kyle sourit a cette remarque lui meme etais un demon de la pire espece car il ne s'attacher a personne et etais tres lunatique il pouvais vous chauffer et la seconde suivante vous ignorer totalement . mais il marcher comme sa depuis qu'il etais petit

prend garde au vampire beau brun

il lui sourit puis le vit s'eloigner , mmh joueur la recompense n'en sera que meilleur . il suivis l'androgyne a traver la foule comme un loup guettant sa proie il lui lançer de leger regard charmeur et mysterieur a la fois . puis alors que l'androgyne semblais l'avoir perdu de vu il en profita pour l'attraper et rentrer par une porte ou etais marquer defence d'entrée . il monta les escalier connaisant le chemein par coeur c'etais une sorte de loft a dessu de la boite de lui il arriva dans une grande piece face a une bais vitrée qui dominer la moitier de la ville au moin la il serai au calme



je m'appelent kyle
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 18:43

-Mm.. un suceur de sang, génial.

Le beau brun se mit à rire très légèrement puis continua son petit jeu en fuyant gentiment, sans pour autant courir. Par chance, Kyle le suivit et entra dans son jeu, parfait.
Le seul moment qui aurait pu faire peur à l'androgyne serait le moment où le jeune inconnu l'entraina dans une pièce interdite.


-Hey!

Bill n'eut rien le temps d'ajouter qu'ils étaient dans ce loft. Il se mit contre le mur, restant assez distant par rapport au jeune homme puis lui adressa un léger sourire quand il entendit son prénom.

-Enchanté.

Le mannequin lui adressa un petit clin d'oeil puis se retourna face à la fenêtre pour regarder toute les lumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 18:50

kyle regarda un moment la vu puis le jeuen bill , il lui rendit son sourire et en un instant il fut derriere le brun . il posa ses main sur ses hanche ramenant le corp de l'androgyne contre lui

je ne vais rien te faire du ...moin pour le moment

il lui sourft puis se detacha de lui et s'avença vers le mini bar , kyle etais quelqu'un de connus dans le monde de la nuit se qui lui donnais bon nombre d'aventage comme se loft insonnoriser ou il martyriser ses victime xd

un red bull ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 18:55

Du moins.. pour le moment

A vrai dire, Bill n'était pas trop ça et il le sentait plutôt mal mais pourquoi fuir? Il passerait encore pour un faible aux yeux des autres et il ne voulait pas.

-J'ai pas peur.

Menteur.
Le mannequin se laissa attirer tout contre le jeune homme sans quitter les lumières de la ville, des yeux. Ce loft était magnifique et Kyle avait l'air de bien connaitre l'endroit.
Bill hocha la tête négativement à sa question, il se décola de la fenêtre et s'approcha du mini bar pour se servir lui même.


-Un ice tea ça ira.

Il lui adressa un large sourire puis ouvra sa canettre pour enfin en boire quelques gorgées.

-Pourquoi tu m'as amené ici?

Peut être que la réponse du jeune emo lui indiquerait s'il devait se méfier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 19:03

kyle rit legerment , il avais peur et se mefier de lui en meme temp avec se qu'il lui avais dit et son inexperience du monde de la nuit . il soupira et secouant la tete pour chasser des idées bien trop perverse puis ouvrit sa cannette et bu lui aussi

tu m'intrigue ...t'es pas comme les autre ni alcoolique ni droguer ni meme un coq de basse court

il plongea ses yeux noisette dans ceux de l'androgyne essayant de lire le fond de lui , mais il etais dur a cerner et ne montrer que ce qu'il voulais bien laisser decouvrire . il s'assit sur le canaper sa cannete en main

qu'es que fet un ange aussi mignon dans un endroit si malefique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 19:17

En effet, Bill était différent des autres sur de nombreux points mais il ne pensait pas que ça se verrait aussi facilement. Il haussa légèrement les épaules et suivit Kyle jusque sur le canapé où il prit place mais sur l'acoudoir.

-J't'intrigue..Ok.

Que dire de plus. Chacun avait sa vision des choses et Kyle était intrigué par Bill. Il était donc normal qu'il veuille le découvrir si ce n'est plus d'après ses paroles plus qu'inquiétantes.
En entendant sa question, le mannequin ne pût s'empêcher d'ecquisser un léger sourire.


-Tu m'as déjà demandé démon. Mais plus sérieusement, j'venais me détendre avant que tu m'enlèves si brutalement.

L'androgyne lui lança un regard malicieux une nouvelle fois puis se leva du canapé avec sa canette pour rejoindre la fenetre, l'air rêveur. C'était tout simplement sublime comme vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 19:30

kyle rit c'est vrai que c'etais qu'il l'avais kidnaper pourtant le jeune homme ne semblais pas etre terroriser , il lui sourit puis se leva et s'apocha de lui avant de finir sa cannette et de la pauser sur une petit table pres de la bai vitrer .

jolie n'est pas ? c'est une des rare chose qui n'est pas encore superficiel dans ce monde

il se retourna pour le regarder dans les yeux d'un regard penetrant et bscurcis par un mystere unique , il lui sourit tendrement

tu es si stresser que sa ?

il rit a nouveau puis s'aprocha de lui le forçant a reculer jusqu'au mur , il devais avoir a peu pres la meme taille que l'androgyne

parle moi de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 19:36

Le brun ria nerveusement en entendant la reflexion de Kyle concernant la superficialité de la lumière. La seule chose qui n'était pas superficielle? Pas si sur.

-Non. C'est superficielle.. par contre, les étoiles non.

Il savait se faire très poétique quand il le voulait mais apparemment, ce n'était pas les occupations favorites du jeune homme puisqu'il incitait l'androgyne a reculer contre le mur. Bill s'exécuta sans même le repousser et sans répondre à sa question. Son stress était apparent.
Bill devait parler de lui. Interessant mais par où commencer...? Il haussa légèrement les épaules avant d'ouvrir la bouche, le regard quelque peu fuyant.


-J'suis né en Allemagne, j'ai un frère jumeau.. On a été séparé quelques années à cause du divorce de mes parents..Sinon je suis mannequin, j'vois pas c'qui pourrait t'interesser d'autre.

L'androgyne plongea son regard dans le sien puis posa ses mains sur ses pectoraux pour le repousser un peu, qu'ils ne soient pas trop proches l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 19:41

kyle le regarder fixement voyant sa peur monter doucement d'un cran , il etais si terrifiant que sa . il tourna sa tete vers l'un des miroire non loin d'eu et arrangea ses cheveux avant de rire

je te terifie tant que sa ?

il lui sourit tout en l'ecoutant, il regarda chaqu'un de ces mouvement comme un predateur attendant le bon moment pour frapper , puis il se fit pousser son sourire s'aggrandis sa peur augmenter encore d'un cran a croire qu'il avais un pouvoir de psychopathes

ta rien a craindre se soir je suis fatiguer

il se raprocha a nouveau puis deplaça une meche de chevexu avec douceur pour lui murmurer a l'oreille

par contre un autre soir le vampire qui est en moi n'hesitera pas a devorer un ange comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 19:47

Bill hocha la tête négativement, sans répondre. Ce n'est pas Kyle en lui même qui était terrifiant. Au contraire, il était vraiment superbe ce mec mais c'était dans la nature du mannequin de se méfier de tout le monde. Il craignait sans cesse les inconnus, il avait peur qu'on profite de sa faiblesse mais apparemment, ce soir il était tranquille.

-Tu es fatigué? Quelle chance..

Le brun laissa un petit rire ironique franchir ses lèvres alors qu'il baissa les yeux. Kyle le touchait avec tellement de douceur, de délicatesse, Bill se laisserait presque faire mais non. Il releva les yeux et regarda à nouveau ce bel inconnu dans l'obscurité de la pièce.

-La prochaine fois? Qui te dit que je serais là... Mais, j'peux savoir c'que tu m'reserves?

Bill était curieux oui... mais il voulait surtout voir s'il pouvait lui faire confiance ou le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 19:57

kyle rit une nouvelle fois , oui il etais fatiguer a cause qu 'il etais aller en cour . c'etais asser rare qu'il y aille pour lui sela representer une prison dont on n'aprenner rien et qui ne server qu'a reduire leur cerveaux a ceux de droides . il se recula dans l'ombre puis s'assit sur le canaper tout en ne quittant le jeune homme du regard

j'etais en cour ...et je hais sa

il baissa la tete tout en soupirant , il se reverrais il le sentais et ses intuition ne l'avais jamais trahis

tu reviendra je le sais ...je t'intrigue et puis tu aime le danger

il se leva a nouveau puis vint lui carreser doucement la joue le fesant frissoner par la froideur de sa peau . il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 20:03

Le mannequin le laissa s'approcher une nouvelle fois pour lui caresser la joue puis ferma les yeux, frissonnant en effet à cause de cette fraicheur. Bill n'avait pas pour habitude de montrer ouvertement ses faiblesses mais le fait que Kyle soit aussi doux lui plaisait, il se trompait peut être à propos de lui...surtout que maintenant, l'emo faisait référence au danger. Là, l'androgyne se sentait encore moins en confiance.

-Je sais pas.. mais.. ça ne répond toujours pas à ma question.

Bill attrapa sa main doucement dans la sienne, ne supportant plus cette fraicheur et ses frissons sur sa peau puis plongea son regard dans le sien.

-Qu'est ce que tu m'reserves de si terrible?

L'androgyne insista sur son regard. Il voulait avoir sa réponse maintenant et en connaitre un peu plus sur ce jeune Kyle qui lui était de plus en plus mystérieux.
Il fronça quelque peu les sourcils, s'impatientant, puis tourna son regard vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 20:14

kyle sourit en entrelaçant doucement ses doight a ceux du jeune homme pusi la lahca brutalement , il n'avais pas le droit de s'attacher au gens encore moin a ses proie . il lui sourit avant de deposer un doight sur ses levre

tu pose beaucoup trop de question

il descendit ses doight dans son cou puis s'arreta massant sa nuque avant de planter ses ongle a l'interieur de sa peau , il se pencha pour lui chuchotter

gouter a ta peau et a ton corp

il lui sourit puis retira sa main pour carreser son epaule puis planta a nouveau son regard dans les siens , puis se rercula doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 20:22

Bill serra doucement sa main dans la sienne, les doigts entrelacés mais sursauta largement quand Kyle se retira. Qu'est ce qui lui prenait? Le mannequin n'en savait rien mais il prenait de plus en plus peur. Le jeune emo avait un comportement trop étrange.

-Désolé.

Encore une fois il s'excusait.
Bill se recula en même temps que Kyle puis sortit instinctivement son portable. Il indiquait 2h00... ça faisait déjà 3 heures que le mannequin était dans cet endroit et il avait cours le lendemain matin.


-J'vais devoir partir.

Il passa sa main là où Kyle avait planté ses ongles puis grimaça légèrement, avant de finalement poser sa cannette sur le mini bar et franchir la porte du loft..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 20:31

kyle carresa la joue du jeune androgyne en le regardant avec douceur puis un leger sourire se dessina sur ses levre , il ferma les yeux un instant puis les re-ouvrit

ne t'excuse pas ...un ange n'as rien a se faire pardonner

il lui sourit puis deposa un baiser froid sur ses levre , il se retira partis vers la porte dont il etais entrer un peu plus tot la nuit toucher a sa fin et il n'avais toujour pas manger . il se retourna vers lui qui etais rester au meme endrois il regarder son telephone cellulaire

qu'es qui y'a ?

il revint vers lui puis tourna autour de lui comme un tigre en cage et s'arreta derrier lui . il deplaça ses cheveu avec douceur puis souffla dans son cou

aller cher ange il et tant de redescendre sur terre ...j'espere que tu reviendra me voir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| EmptyDim 20 Avr - 20:38

Bill avait réellement peur. Plus la nuit avançait, plus sa crainte augmentait. Il ouvrit rapidement la porte puis repoussa brusquement Kyle de lui, sans même le regarder.

-Laisse moi.. J'dois vraiment partir là.

Bill laissa sa peur l'emporter sur lui. Il descendit les escaliers 4 à 4 et s'enfonça parmi toutes les personnes qui dansaient sur la piste. Une chose est sûre, il n'était pas prêt de remettre les pieds ici, ce jeune emo aussi beau soit-il, lui faisait attrocement peur.
L'androgyne se mit à courire ensuite en dehors de la boite, l'air complètement perdu et paniqué puis arriva quelques longues minutes plus tard devant chez lui. Il s'appuya contre le muret et ferma les yeux, tout tremblant et transpirant. Des fois, il se haissait d'être aussi faible et peureux mais il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau? |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? |-Kyle-|   Nouveau? |-Kyle-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau? |-Kyle-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite son nouveau chez-elle. [ Pv Liibre ^^ ]
» Comme on se retrouve |-Kyle-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Boite de nuit|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser