Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de calme. |-Kyle-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyDim 29 Juin - 22:34

Dimanche 29 juin.
21h00 précise.
C'est l'heure à laquelle Bill était sorti de chez lui pour aller prendre l'air. Evidemment, il n'avait averti personne, il n'avait demandé à personne de le rejoindre puisqu'il avait envie de méditer seul. Ces derniers jours avaient été fort en émotion pour lui. Non seulement il avait retrouvé une amie d'enfance, mais il avait aussi fait une énorme connerie avec son ami... Certes, il s'en était remit depuis mais il avait vraiment du mal à digérer...
Sans vraiment s'en rendre compte, le brun s'avançait vers un endroit qu'il ne connaissait pas. Il y avait des arbres partout, tout était magnifique et au milieu de ce cercle d'arbres, il y avait un lac. Un magnifique lac où se promenait quelques canards sans importance. En tout cas, le mannequin était terriblement bien ici. Il s'avança un peu plus jusqu'à atteindre un très gros arbre avec un énorme tronc. Là, il s'asseya tout contre et ferma les yeux, calant sa tête contre l'écorce. L'air était frais, le vent était faible, tout était désert. Les seuls bruits qu'on entendait étaient les cris des criquets qui s'eveillaient gentiment. On se sentait vraiment en pleine campagne, ça changeait de la ville de Lies où le moteur des voitures étaient les bruits maitres, où les gens se poussaient dans les rues et où le calme se faisait rare.
Bill soupira profondément de bien-être et laissa ses envies contrôler son corps. Il se mit à chanter...


-Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit
1000 Sterne ziehen vorbei
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit
Dann sind wir endlich frei.


Le brun aimait le chant. Ce n'était pas nouveau mais peu de gens le savaient. Bill s'arrangeait toujours pour que personne ne l'entende. Gentiment, il termina sa chanson écrite dans sa langue natale et la recommença, encore et encore.. C'était tellement agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyDim 29 Juin - 22:55

Dimanche 29 juin.
21h00 précise.

Kyle et sam chassais se soir , oui c'etais la nuit et le moment ou ces vermine de creature atteint de la rage sortais sois pour se nourire sois pour faire de nouvelle victime , il y avais deja plus de 500 contaminer . et malgré que kyle progresse dans sa rechercher sa n'empecher qu'il devais les chasser , depuis deja quelque jour il etais hanter par un jeuen homme mysterieux et qu'il aprecier bill kaulitz le manequin qu'il l'avais aider dans ses recherche d'un remede pour vaincre cette maladie qui fesais des ravage et aussi pour sauver son frére . alors qu'il chassai en pleine campagne a environ 3 kilometre de la ville fantome sam qui marchais devant lui s'arreta et se redressa a l'affut . kyle lui se baissa regardant de tout les coter , car oui il etais inteligent et perdu avec seul quelque grenade un chien et trois flingue , vous faite pas forcement le poid face a une dizaine de ces bestiole . Sam aboya puis se mit a courire dreoit devant lui vers un lac qui se trouvais droitdevant , kyle essayais avec grande dificulter de suivre son berger allemand . celui ci arriva pres d'un jeuen homme qu'il avasi reconnut et sauta sur celui ci pour le lecher et aboyer joiyeusement , kyle quand a lui l'appeler au loin


Sam !!! Sam !!

il continua de courire jusqu'a tomber nez a nez non pas avec son chien mais une de ces bestiole , oup'ss un coup de feu pusi un deuxieme retentit . sam qui etais allonger sur bill en tarin de se fairez carreser se releva des le premier coup de feu et se dirigea vers ceux ci .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyDim 29 Juin - 23:35

Le bel androgyne avait cessé de chanter depuis un petit moment maintenant. Il avait besoin de calme pour réfléchir. Réfléchir à tout ce qui venait de se passer dans sa petite vie de mannequin. Des aboiements le sortirent de ses songes. Ah oui, il y avait aussi cette drôle de soirée avec Sam et Kyle. Bill s'en souvenait encore, et son bras aussi, il avait encore une belle cicatrice sur son avant-bras. Il soupira silencieusement, sans jamais ouvrir les yeux. Il rêvait, il pensait, il s'évadait dans d'autres mondes à travers ses rêves irréalisables. Malheureusement, un gros truc lui fonça dessus et s'étala sur son frêle corps ce qui arracha un cri à Bill, qui ne s'y attendait vraiment pas. Il ouvrit ses yeux, brusquement, et reconnut immédiatement Sam, le berger allemand.

-Sam? Qu'est c'que tu fais là toi?

Bill s'était attaché à ce chien. Il se laissa prendre place sur lui et se mit à le caresser doucement, s'attendant à ce que Kyle se ramène à son tour mais non, ce ne fût que des coups de feu qui se firent entendre.
Bill se redressa brusquement et regarda Sam partir, affolé.


-Sam!!

Bill savait que ce n'était pas son chien, donc il ne l'écouterait pas mais il craignait fortement qu'il arrive quelque chose à ce berger allemand. Il était tellement affectieux qu'il mourrait d'envie de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyDim 29 Juin - 23:44

Sam s'arreta dans sa course et regarad deriere lui , donc lmogiquement l'androgyne il aboya gentillemenet puis revint vers lui en remuant la qeu lui lechant les doight . mais un second coup de feu le refit partir a fond alor que sam courrai il faillis se prendre kyle , puis lui meme fit demi tour pour courire avec son maitre

espece d'abrutis tu me fausse compagnie maintenant

kyle ne regarder pas ou il courrai et se cogna contre l'androgyne et se retrouva les fesses par terre a se masser la tete . sam entre les deux les regardant avec une drole de tete comme si il se foutais de leur geulle , kyle releva la tete vers se qui l'avais bousculer et ecarquilla les yeux quand il le vit lui

bill !! c'est dangereux qu'es que tu fait ici

sam vint lecher la joue de bill puis celle de kyle avant de grogner la tete derire kyle . lui meme ramassa son flingue qui se trouvais entre les jambe de bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyLun 30 Juin - 0:24

Evidemment, le bel androgyne s'était levé. Sam l'avait rejoint une deuxième fois mais s'était tout de suite éloigné à nouveau. Qu'est ce qui se passait? Kyle avait un problème? En même temps, l'androgyne ne pouvait pas s'avancer comme ça, sans protection et ses coups de feu n'étaient certainement pas innocents. Le mannequin sentit un frisson parcourir son corps, puis finalement, il s'avança.

-Espèce d'abruti tu me fausses compagnie maintenant.

Bill reconnut immédiatement la voix de Kyle. Et à l'entendre parler, il n'avait pas tellement apprécié que Sam aille voir le mannequin. Quoi que c'était normal, le berger allemand devait obéir à son maitre et ne pas le laisser tomber comme ça, si rapidement.
Bill ne pût s'empêcher de sourire malgré toute la peur qui l'envahissait à cause des précédents coups de feu. Il aurait voulu s'avancer, dire quelque chose mais Kyle venait de lui foncer dedans plutôt brusquement, jusqu'à se retrouver par terre. Bill laissa encore un petit rire avant de l'aider à se relever.


-Bill !! C'est dangereux qu'est ce que tu fais ici?

Dangereux? Bill n'en avait pas eu l'impression. Ce lac était calme, tout comme l'atmosphère qui y régnait. Il haussa légèrement les épaules avant de répondre doucement à son interlocuteur.

-J'me détends...C'est tout. Et..rah Sam arrête.

Bill repoussa gentiment le chien qui recommençait à lui lécher la joue avant de baisser son regard vers Kyle, entre ses jambes, qui ramassait son flingue. Il fronça les sourcils, traduisant son incompréhension puis interrogea le jeune emo du regard avant d'ajouter:

-C'est toi qui tire depuis tout à l'heure!?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyLun 30 Juin - 14:13

il regarda l'androgyne avec un leger sourire en coin , il etais heureux de le revoir et n'etais surement pas le seul , en effet sam semblais tres attacher a l'androgyne chose rare pour un chien . il se releva aidant bill a se lever par la meme occasion , puis remit son flingue a sa ceinture . il planta son regard dans le sien et vit bill curieux de savoir ce qu'il se passer ; ce qui se passais oh rien de particulier une petite chasse a la bestiole .

Sam vien la laisse le ...on dirai qu'il ta adopter le petit sam

il rit tout en carresant la tete du jeune chien , pusi regarda derire lui il avais un mauvais pressentiment , et chaque fois qu' il ressentais sa il se passer un truc

-C'est toi qui tire depuis tout à l'heure!?

ouai je chasse ...d'ailleur sam ma bien lacher sur ce coup la

il le regarda a nouveaux , lui se detendais comme sa en pleine nuit sans protection . y pouvais y avoir un sycopate ou bien une de ces bestiole mais nan pour bill sa lui etais egale

faudrai peut etre bouger toi et moi on et imuniser mais pas sam
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyLun 30 Juin - 14:54

Le beau brun se releva donc gentiment, avec l'aide de Kyle et se frotta doucement l'arrière train pour retirer toute la poussière ou la moindre chose qui ne devrait pas être sur lui. Il ecquiessa un léger sourire tout en baissant le regard vers le berger allemand.

-Sam viens la, laisse le ...on dirait qu'il t'a adopté le petit Sam.

Bill l'avait remarqué. Mais c'était tout à fait réciproque et même si ce n'était qu'un chien, il aimait énormément cette petite bête bien sympathique. Il était protecteur, le mannequin le trouvait adorable. Il ecquiessa un léger sourire avant de répondre, l'air amusué.

-J'l'aime bien aussi. Mais que quand il range sa langue toute baveuse dans sa bouche!

Le brun laissa entendre un petit rire avant de s'amuser à ébourrifer les poils du crâne au chien. Ouais, il s'amusait avec pas grand chose Billou et puis, Sam aussi puisqu'il venait de sauter sur le mannequin, posant ses deux grosses pattes sur ses épaules. Ce dernier le repoussa gentiment avant d'écouter avec attention ce que lui disait Kyle.

-Faudrait peut-être bouger toi et moi on est immuniser mais pas Sam.

Kyle parlait certainement de cette histoire de sang. Le mannequin acquiesça d'un petit signe de tête avant de s'éloigner un peu, enfonçant ensuite ses mains dans ses poches. Il ne savait pas où il allait mais il allait faire ce qu'il devait faire, suivre Kyle jusqu'à un lieu qu'il jugerait plus sûr.

-J'te suis..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyLun 30 Juin - 17:37

il commença a marcher a la meme hauteur que bill sam gambadais devant eu dans les herbe asser haute du champ , il se laissa aller dans sa contemplation du jeune androgyne

alors eu ....comment sa va depuis la derniere fois , ta seance photo c'est bien passer .

il lui sourit , oui malgré que leur relation et mal commençer il se tenais informer de sa vie et esperai que leur relation pouvais changer en bien . il le regarda avec un leger sourire

je dois te remercier pour ton sang on a commençer a travailler dessu y nous faut juste un cobaye humain d'ailleur se soir avec sam on va dans la zone a risque tu veux venir ?

pourquoi pas lui montrer son univers meme si il savais le jeuen androgyne reticent sur se qu'il ne connaisais pas . il aimerai bien le connaitre mieu pouvori partager des conversation des idée sans avoir toujour a se proteger l'un l'autre en s"envoyant des pique . il arriverent devant la route principal ou etais garer le 4x4 de kyle et ma voiture de bill , sam vint lecher gentillement le bout des doight de bill comem un rituel puis grimpa dans le 4x4 la tete poser sur la vitre baiser et regarder les deux jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyLun 30 Juin - 17:51

Bill marchait tranquillement, les mains dans ses poches, alors que gentiment Sam courrait partout, comme s'il les guidait jusqu'à leurs voitures.

-Alors euh ....comment ça va depuis la dernière fois , ta séance photo s'est bien passé?

Le brun leva les yeux au ciel en lâchant un "Oulaa" bien distinct. C'est vrai que leur dernière escapade l'avait vraiment impressioné et effrayé aussi, il fallait le dire. Il ecquiessa un léger sourire avant d'hausser légèrement les épaules. La scéance photos avait été éprouvante et Bill s'était levé avec une tête à faire fuir n'importe qui.

-Ca peut aller. J't'avoue que j'sais pas trop pour les photos. J'étais fatigué...

Le brun et Kyle arrivèrement maintenant au bord de la route où les voitures étaient garées. Le jeune androgyne baissa son regard vers le sien et sourit gentiment alors qu'il tentait de lui lécher les doigts. Et oui,Billou avait les mains dans les poches. Finalement, le brun regarda Kyle lui demander s'il voulait l'accompagner le soir -même à cette zone dangereuse. Bill ne savait vraiment pas. Il craignait fortement cet endroit et même avec un chien protecteur, ça ne l'empêchait pas de flipper.

-Je sais pas...En tout cas, merci à toi aussi. Pour une fois que tu respectais mes envies et que tu ne me forçais pas.

L'androgyne lui adressa un léger clin d'oeil avant de s'avancer lentement mais surement vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyLun 30 Juin - 18:03

kyle lui fit un clin 'oeil puis ouvrit sa portiere en carresant la etet de sam avant que celui ci aboyent fortement contre bill comme un reproche . kyle eclata de rire , avant d'alumer le contact et se diriger vers le cofre pour verifier le materiel qu'il avais decider de prendre , sam continua d'aboyer contre bill

Sam la ferme !!
le denomer sam tourna la tete vers le cofre en regardant kyle d'un air de "qu'es tu me veut toi " , l'emo secoua la tete avant de refermer le coffre puis il 'avença vers bill qui etais assis sur le capot de sa voiture a fumer


je suis content de te revoir sa me fait plaisir et a sam aussi ...sa nous fait du bien de sortir un peu de notre cadre qui est pas genial en ce moment

il lui sourit puis sa montre emit un leger bip , et un sourire se dessina sur les levre de kyle

bon mon cher amis

il lui fit une reverance en riant puis se dirigea vers sa voiture

si sa te tente suis nous ou monte y nous reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyMar 1 Juil - 2:21

Bill ne comprenait pas le comportement si agressif du chien, c'était si soudain qu'il sursauta carrément, faisant un bond d'un pas derrière lui. Evidemment, il se réavança en entendant Kyle rire. Apparemment, ce n'était pas si méchant que ça. Il détourna son regard vers le chien et lui lança un regard pas noir, mais presque, bien qu'on pouvait lire énormément d'amusement sur son visage d'ange.
En entendant Kyle lui dire qu'il avait été content de le revoir, l'androgyne ecquiessa un plus large sourire en le regardant dans les yeux. A vrai dire, ça lui avait fait plaisir à lui aussi. Même si ce moment avait été court à cause de leur fusillade.


-Ouais, beh ton chien à l'air de m'en vouloir là. En tout cas, ça m'a fait plaisir aussi.

Autant le dire, Billou aimait largement plus le jeune emo quand il était ainsi, aussi gentil. Il lui adressa un clin d'oeil tout en jetant sa cigarette sur le sol puis l'écrasa avec le bout de son pied avant de s'avancer vers la portière de sa voiture.

-Si ça te tente suis nous ou monte, il nous reste une place.

A vrai dire, Bill ne savait pas trop. Il se souvenait de ce lieu si cauchermardesque, il en avait "rêvé" pendant des nuits entières. Et puis, il prenait beaucoup de risque en allant là haut. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de se mettre à rire en voyant la révérence du jeune emo. Sur le ton de la plaisanterie, Billou répondit à ce geste :

-J'sais pas si j'mérite autant. Mais pour ce qui est de l'escapade là haut.. J'sais pas trop. J'aime pas cet endroit, ça m'fout la trouille.

Et Kyle le savait, Bill avait peur de tout, ou presque. Il n'était pas tellement courageux, sauf quand sa vie ou celle de ses proches en dépendait. Là, il ferait tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyMar 1 Juil - 14:11

J'sais pas si j'mérite autant. Mais pour ce qui est de l'escapade là haut.. J'sais pas trop. J'aime pas cet endroit, ça m'fout la trouille.

il rit , bill n'etais pas le seul a avir la trouille de cette endroit kyle lui meme en avais peur , mais il avais appris que la vie merite d'etre vecut alors quelqeu frayeur de temp en temp sa ne fesais pas de mal surtout etant imuniser au pire il se ferai mordre ou blesser mais il ne pourrai jamais devenir comme c'est créature seul sam le pouvais .

ta un garde du corp officiel !! et puis tu es imuniser au pire t'uar une legere morsure

sam reagis au cart de tour et aboya gentillement en remuant la queu , kyle lui eclata de rire avant de lançer un clin c'oeil a bill . il se dirigea vers sa voiture et monta dedans avant de regarder l'androgyne droit dans les yeux

alors ??

il esperai qu'il viendrai sa leur ferai un peu de compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyMar 1 Juil - 17:05

Bill réfléchissait. Aller là haut, dans cet endroit terriblement morbide, ou rentrer tranquillement chez lui et profiter de ses vacances? Et oui, comme tous les étudiants, l'androgyne avait droit à ses vacances. Le soleil, la plage, les sorties, les beaux garçons, il allait profiter à fond et ne délaisser aucun moment d'ample bonheur.

-T'as un garde du corp officiel!! Et puis tu es immunisé, au pire t'auras une légère morsure.

Simple curiosité...C'est censé rassurer? Non parce que Bill tenait énormément à son corps et si il avait une marque des crocs de ces bestioles, il n'oserait même plus sortir de chez lui. Il avait déjà eu du mal à montrer son bras tout entaillé suite à son don de sang...
Le mannequin regarda Kyle dans les yeux tout en passant sa langue sur ses lèvres, dans le but de les humidifier et non autre chose. Que le jeune emo ne se fasse pas d'idées.


-Une légère morsure? Et si elles me tuent tes bestioles là? T'es obligé de retourner là haut?

C'est vrai, après tout, les deux jeunes hommes pourraient aller ailleurs, dans un endroit plus calme, juste histoire de parler un peu, boire un verre ensemble ou n'importe quoi d'autre. Bill s'en foutait du moment qu'il ne remettait pas les pieds dans cet endroit morbide à faire peur à un mort. Il ouvrit la portière de sa voiture et mit un pied dedans avant de s'appuyer sur la porte, les deux bras repliés et la tête posée dessus.

-Alors?

Le jeune mannequin haussa les épaules. Il attendait d'abord que Kyle réponde à sa question. Etait-il vraiment obligé de retourner là haut?! Si ce n'était que facultatif, Bill verrait s'ils peuvent aller ailleurs, ensemble, sinon il réfléchirait. Mais il pensait sincèrement ne plus jamais retourner là haut, il avait eu la peur de sa vie en allant dans cet endroit. Pour lui, c'était bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyMar 1 Juil - 17:50

-Une légère morsure? Et si elles me tuent tes bestioles là? T'es obligé de retourner là haut?

il eclata de rire , puis secoua la tete avant de fermer la porte de son 4x4 et d'ouvrire la vitre pour se metre au meme niveaux que la voiture de l'androgyne

tu sais sa part en deux jour c'est morsure et puis tu es imuniser donc tu ne pas mourire ....de nous trois y'a que sam qui risque quelque chose mais je comprend que tu ai peur moi meme je mentirai si je disais le contraire mais il nous faut un cobaye humain moi je le capture et apres je susi en vacance

il lui sourit , il esperai qu'il viendrai ou bien qu'il pourrai se voir pendant les vacances car oui lui il chassai bon fesais aussi des test mais la c'etais les vacance . bref il aluma ses phare puis la radio ou passais justement "uber der welt "

alors mon cher manequin besoin de sensation forte or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyMar 1 Juil - 22:02

Le bel androgyne s'asseya sur son siège, dans la voiture, avant de mettre son autre jambe à l'intérieur, sur la pédale d'embrayage. Il n'appuyait sur rien mais il referma la porte avant de mettre le contact pour enfin ouvrir sa fenêtre et pouvoir parler directement à Kyle. Evidemment, il mit un peu la clime, il faisait une chaleur incroyable même aussi tard. Et oui, il était quand même déjà 22h00. Bill avait passé une petite heure dehors, tranquille, avant d'être interrompu dans sa chanson par le gros chien...

-Je comprend que tu ais peur moi même je mentirais si je disais le contraire.

Voilà qui rassurait largement Bill. Il se sentait tout de suite moins seul à avoir peur de cet endroit. Visiblement, Sam prenait des risques en allant là haut, l'androgyne aurait vraiment mal au coeur s'il arrivait quelque chose à ce berger allemand pourtant fort courageux.

-Alors mon cher mannequin, besoin de sensations fortes or not ?

Le brun haussa légèrement les épaules. Les sensations fortes? Très peu pour lui. C'est déjà limite s'il monte dans un train fantôme alors imaginez s'il devait aller dans une base militaire réelle ou les risques étaient réels et où il n'avait aucune protection. Il alluma le moteur en appuyant bien sur la pédale d'embrayage puis mit ses mains sur le volant avant de détourner son regard vers le jeune homme.

-Je sais pas. J'pense pas, j'ai vraiment peur... On a qu'à se revoir plus tard? Demain?

Bill ne faisait que proposer mais lui qui aimait la tranquillité, il apprécierait largement de retrouver le jeune homme plus tard, en plein jour et non dans cet endroit trop flippant qu'il detestait de façon ferme et definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| EmptyMar 1 Juil - 22:13

il etais quelque peu deçut , il aurai bien aimais paser la soirée avec lui .aller chasser puis aller boir un verre mais a croire que le manequin etais toujour aussi tetu, et sans qu'il s'en rendent compte un sourire se dessina sur son visage , il aimais beaucoup l'androgyne

Je sais pas. J'pense pas, j'ai vraiment peur... On a qu'à se revoir plus tard? Demain?

comme tu veux j'aurai penser qu'apres une petite chasse on aurai pu aller boire un coup ...mais je te comprend les maenquin son tous couvée de nos jour

il emit un leger rire , oui de ce coter la il etais vrement tres diferent mais sa lui etais un peu egale . il ouvrit la fenetre de devant pour que sam change de place . une fois sela fait un fit un leger signe a bill puis s'engagea d'un coter de la route , il regarda la voiture de bill dasn le retroviseur esprerant qu'il vienne memes i il y avais peu d'espoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme. |-Kyle-| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. |-Kyle-|   Besoin de calme. |-Kyle-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme. |-Kyle-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se detendre au calme |PV Kiro|
» Nouveau? |-Kyle-|
» Comme on se retrouve |-Kyle-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le lac|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser