Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme on se retrouve |-Kyle-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:27

Kyle eclata de rire en voyant la mine de bill , et la façon dont il etais enerver . il le regarda claquer la porte pusi secoua la tete avant de prendre sa propre veste de dire un bref a plus tard a son majordome et fonçer a la suite de bill

sa te tente de m'accompagner chasser ???

un leger sourire en coin se dessina sur ses levre , il regarda l'androgyne une pointe de defis dans les yeux . puis continua d'avençer enfin essayer de suivre le rythme soutenus de bill , il devais etre asser furax pour marcher aussi vite et avoir un tel air renfrogner y mordrer presque. il arriverent rapidement au detour d'une ruelle dans le debut de l'allée commerçante
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:32

Le bel androgyne soupira en entendant les pas rapprochés de Kyle.

*Mais il insiste en plus!*

Oui, il persistait et ça ne plaisait pas du tout au mannequin qui ne ralentissait absolument pas son allure. Il enfonça un peu plus ses mains dans ses poches, quitte à se faire mal au bout des doigts, puis se retourna brusquement vers lui.


-Tu m'fais chier Kyle.

Ca n'avait été qu'un murmure mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Bill était lassé du comportement du jeune emo. Il se coyait tout permis alors que l'étudiant avait envie de respect et qu'on lui foute la paix, pour une fois.
Sans réfléchir plus longtemps, Bill attrapa Kyle par son tee-shirt, au niveau de ses épaules, et le plaqua contre un mur.


-Tu m'fous la paix! Va faire tes conneries si t'as envie mais oublie moi un moment ok?!

Bill n'attendit pas vraiment de réponses. Il lâcha brutalement le jeune homme et reprit sa marche en direction de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:39

il regarda bill en fronçant les sourcil face a sa déclaration d'amour qui fesais chier bill , en meme temp kyle etais un chieur et bill ben il aimais bien le faire chier ce n'etais pas mechant . quoiqu'il prennais tout au premier degrés puis il se fit plaquer contre le mur hum chaud bouillant le bill et il ne put retenir une de ces phrase conne

tu préfere faire sa contre un mur que dans un lit ta raison ses plus exitant dans la rue mais je suis pudique moi !

puis il se fit relacher , il epouseta ses vetement et le regarda avançer

arrete de faire la geulle ! profite un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:47

Le brun soupira profondément en entendant la réplique de Kyle. Apparemment, ce dernier aimait faire référence au sexe, très bien... Bill pouvait en faire de même. Après tout, ce n'est pas parce qu'il n'agissait pas qu'il ne pouvait pas provoquer aussi à son tour. Il se retourna, faisait voler volontairement ses cheveux pour se donner un air sauvage, puis planta son regard dans le sien.

-Parti comme c'est parti, ça serait du sexe plutôt violent. T'as déjà du mal à m'embrasser correctement alors si c'est pour qu'on couche ensemble, et debout en plus, j'imagine même pas le désastre.

Bill et Kyle s'étaient déjà embrassés précédemment, en boite, la première fois qu'ils s'étaient vus. Le mannequin faisait référence à ses baisers là, tout ça pour provoquer un peu plus l'emo qui l'enervait de plus en plus. Il insinuiait que Kyle n'était pas capable de coucher avec quelqu'un en faisant bien. Il allait peut-être loin mais il s'en foutait, tous les deux s'étaient cherchés. L'androgyne s'avança petit à petit dans sa rue et y vit avec joie sa villa. Enfin, il allait rentrer chez lui, retrouver son jumeau et laisser ce "chasseur" de côté. Quoi de mieux? Le brun en avait réellement marre de passer son temps à s'engueuler avec ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:56

il arqua un sourcil avec un magnifique sourire en coin et legerement pervers , puis panta son regard dans le sien et son sourire disparu . il se chercherent et affronterent pendant moment aucun des deux n'etais pret a baisser les yeux face a l'autre , c'est se qu'il aiamais chez l'androgyne sa vivacter a l'attaque et ses replque sanglante qui l'amuser .

ses pour toi que tu parle pasque personelement je suis tres bon au lit mec ou fille mais pour toi

il s'aprocha doucement comme le loup autour de sa proie pusi carresa dou bout des doight la joue de bill remontant d'un coup se c son menton pour que leur regard se croise

pour toi se sera de la meilleur des façon et puis ...tu a l'air si fragile on dirai presque que t'es vierge

il le regarda profondement puis deposa un leger et doux baiser sur ses levre , avant de s'ecarter et de regarder sa maison

reve bien de moi chéri on se retrouvera bientot pour une petite chasse a moin que tu es trop peur de tes technique de drague a deux sous
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:07

Très bon au lit? Ecoutez le celui-ci...Vantard va. Le brun leva les yeux au ciel et n'eut même pas peur de se faire voir. Kyle et lui s'étaient assez provoqué maintenant pour que l'un d'eux ai peur de la réaction de l'autre. Bill ecquiessa un sourire provoquant et croisa ses bras contre son torse, laissant même le jeune emo lui toucher le visage. Ca ne le dérangeait même pas, au contraire, ça l'aidait pour lui répondre quelque chose de sanglant.

-T'en fais pas pour moi va. Mais j'ai pas besoin de toi pour me satisfaire, en général, les prétentieux savent pas se servir de leur engin. Laisse tomber mon coeur ok?

Jamais Bill n'avait provoqué quelqu'un comme ça.
Quand Kyle posa ses lèvres sur les siennes, l'androgyne ferma un moment les yeux mais eut un geste de recul quand même. Après ce que le mannequin avait dit sur les baisers de l'emo, ce dernier retentait au risque de se faire casser...Etrange.


-A moins que tu es trop peur de tes techniques de drague a deux sous.

Le brun se mit à rire doucement avant de reprendre brusquement son sérieux.

-Tu crois franchement que j'te drague? R'garde toi, c'est toi qui m'embrasse et qui m'court après là... Imagine si j'te draguais...Tu s'rais chaud comme tu l'as jamais été mon gars... Allez, va voir ailleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:14

il arqua un sourcil , il voyais bien que bill avais beaucoup de guelle mais peut etre pas asser d'action . mais sa replique fut tout de meme dure a avaler pour Kyle il avais vu juste oui il plaisait a l'emo .

arrete de parler chéri ta que de la gueulle !!

il fit un leger sourire en coin en croisant les bras puis el regarad a nouveau mais cetet fois il lui fesais carrement du rentre dedant avec un regard quasi-torride .

de toute façon ta peur d'une chasse avec moi ! tu parle plus que t'assure et pour ta gouverne je suis pas prétentieux je sais juste se que je suis ! c'est a dire certainement meilleur que toi en se qui concerne le jeux de la seduction !! sois pas jaloux tu sais il existe des cour pour jeunes en manque de sensation forte

il rit legerement , tout en le regardant avec un lever de sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:23

Le jeune emo ne se taisait jamais. Il était persuadé d'avoir raison et il voulait vraiment le dernier mot. Malheureusement pour lui, Bill n'était pas prêt de lâcher l'affaire. Il serra discrètement ses petits poings, signe d'enervement, et continua sur sa lancée. Il allait répondre à Kyle jusqu'à ce qu'il se taise.

-Mais j'ai même pas besoin de draguer j'viens d'te dire. J'ai qu'à te regarder pour que tu craques. Arrête maintenant de vouloir avoir raison. Et si tu es meilleur que moi, va draguer quelqu'un d'autre, tu pourras lui montrer à quel point tu es un bon coup comme ça. Allez, va t'en. Va faire ta partie de chasse à la con.

Bill aurait pû ajouter un "mon coeur", "chéri" ou n'importe quoi d'autre mais il avait préféré s'interrompre maintenant. Il avait tellement envie de mettre une gifle à ce jeune homme qu'il s'en mordrait les doigts. Il se recula jusqu'à pouvoir s'assoir sur le muret qui bordait sa villa puis étendit ses longues et fines jambes. Personne ne passait sur le trottoir alors il ne risquait pas de gêner ou faire chuter quelqu'un. Forcément, avec des jambes comme ça, ça pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:31

bill avais l'air enerver , c'etais de mieu en mieu et sa ne le rendais que plus sexy , ce gas rapporte toujour tout au sexe je me suis pas encore debarraser de mon coter tom bref il planta son regarda dans les pupille noisette de l'androgyne .

va y fet moi craquer tu te crois telement iresistible mon coeur !!

il se mit sur le petit muret pres de bill et sortie son paquet de clope avant de le tendre vers bill en le regardant

tu fume ?

puis il prit uen coigarette et l'aluma avant de la porter a sa bouche regardant les etoiles que le ciel offais , c'etais une nuit douce en cette periode de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:39

Le jeune mannequin hocha légèrement la tête. Il ne se pensait pas irrésistible non, loin de là, mais il était tellement énervé qu'il dirait n'importe quoi pour que Kyle le laisse tranquille.

-Que j'te fasse craquer? Tu craques déjà.

Le brun afficha un sourire vraiment fier de lui puis repoussa la main de Kyle. Ses cigarettes, il n'en voulait pas. Et oui, mannequin jusqu'au bout, jusqu'aux cigarettes. Bill avait des gouts de luxe, il ne fumait que celle qu'on lui amenait de l'étranger.

-Garde les tes clopes. Merci quand même.

Bill haussa légèrement les épaules puis tira un peu sur son pantalon pour ne pas qu'il remonte trop sur son ventre. Il aimait bien que ses jeans soient bas. Il lia ensuite ses mains entre ses cuisses et leva les yeux vers le ciel, ne regardant l'heureu qu'après. L'étudiant pourrait rentrer chez lui, mais il ne le faisait pas. Kyle l'intriguait et leur jeu de provocation lui plaisait, quoi qu'il n'allait pas non plus s'eterniser dehors.

-Tu vas... chasser quand cher prédateur?

Il laissa un petit rire moqueur franchir ses lèvres puis tourna son visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:45

il s'allongea contre le mur regardant les etoile de temp en temp son regad devier sur l'androgyne , apres avoir finit sa cigarette qu'il jeta quelqu metre plus loin il remit mieux sa veste en cuire

-Tu vas... chasser quand cher prédateur?

un leger sourire se dessina sur son visage avant de pousser gentillement bill , malgré leur jeux et le fet qu'il ne s'aprecier guere il etais quand meme ters proche a certain moment . la tension pouvais tres vite changer d'une minute a l'autre il pouvais se tapper desu et la seconde suivante dancer ensemble en boite de nuit

je ne vais pas tarder ma présence te gene t'en que sa tu peux rentrer cher toi c'est pas a moi de partir

oui il avais le culot de lui dire que meme si ce n'etais pas sa rue son quartier il resterai , puis il emit un leger rire . au final il ne voulais pas qu'il partent
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:00

Le brun hocha légèrement la tête. C'est vrai, Kyle avait raison. Bill pouvait très bien partir, ce qu'il fit d'ailleurs. Du moins, c'est ce qu'il s'apprêtait à faire mais avant, il fallait quand même qu'il ait le dernier mot.

-Ouais, j'vais te laisser.

Le mannequin se mit devant lui et se pencha en avant de façon à ce que son visage atteigne sans problème l'oreille du jeune emo. Il posa volontairement sa main sur le haut de sa cuisse et laissa son pouce se placer dans la pliure que formait le creux de son bassin et sa cuisse elle-même. Il était très proche d'une partie fort intime mais c'était fait exprès. Ca serait certainement les dernières secondes de provocation avant que Bill rentre chez lui et passe sa nuit tranquillement, ou en compagnie de son jumeau, ça allait dépendre de l'envie de celui-ci.

-Bonne nuit...

Murmura t-il au creux de son oeille.
Il se recula ensuite doucement en lui lançant un regard brûlant puis ouvrit son portail pour pouvoir entrer chez lui, d'une marche plutôt lente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:20

il le regarda pensant avoir un peu plus de resistance mais a croire que le jeune androgyne avais du passer une journée fatiguante , il poussa un leger soupir a peine audible pusi le vit s'aprocher . il se mordit la levre inferieur mais essaya de rester de marbre tout de meme du moin exterieurement mais interieure il bouiller car bill etais selon lui une proie de choix sauvage aussi .

reve bien de moi cheri

il lui fit un sourire sincere surement une des seul personne avec qui il etais a l'instant sincere , puis se relevant il le regarda passer son portail . il aurai aimer trouver les mot pour le convaincre le retenir de continuer leur jeux en boite de nuit mais non il rester la comme un con a le regarder s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |-Kyle-|   Comme on se retrouve |-Kyle-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve |-Kyle-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je le* retrouve ENFIN! [Bill x3]
» Nouveau? |-Kyle-|
» Besoin de calme. |-Kyle-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Au boulot. :: |Salle de défilés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser