Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans un piètre état l- Billou chériii -l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Dans un piètre état l- Billou chériii -l Empty
MessageSujet: Dans un piètre état l- Billou chériii -l   Dans un piètre état l- Billou chériii -l EmptyMar 6 Mai - 21:44

Wouaf.. quelle soirée!
Encore une fois, l'alcool s'était associé à moi pour une belle danse. Une danse qui réussit à ne plus me faire mettre un pied devant l'autre sans tomber. Bravo Tom, tu tiens tes résolutions --'. Oui bon, à chaque fois c'est pareil. Je me dis que je vais y aller doucement et je finis avec je ne sais combien de litres d'alcool dans le sang. C'est ça de sortir presque tous les soirs.. surtout que là, je n'avais vraiment, mais alors vraiment pas fait gaffe.
En bref, voilà ma superbe soirée. Là, il devait être environ 02h du matin. J'étais devant la porte de Bill à chercher quelle clé de mon trousseau -qui au passage ne porte que cinq clés maximum- se combinait avec la serrure de la maison. Bill m'avait donné un double de la sienne alors que j'avais fait de même. Chacun pouvait aller chez l'autre quand il le souhaitait ainsi.. principalement pour les problèmes. Mais bon.. là, on peut dire "problème" si on le souhaite. C'est surtout que je ne sais pas trop ce que je fais..
Après avoir tenté je ne sais combien de fois d'entrer toutes les clés dans la serrure, je trouvai enfin la bonne et ouvris doucement la porte. Bill devait surement dormir, je fis donc tout pour ne pas faire de bruit. Manque de bol, avec mon grand état d'ébriété, je ne réussis qu'à entrer, refermer la porte et faire quelque pas avant de me prendre le pied dans le tapis de l'entrée et de m'éclater la face par terre. Un léger gémissement s'ensuivit.

*Pfff.. j'suis pathétique..*

Je me mis à quatre pattes alors que le sol commençait à bouger bougeait devant mes yeux de droite à gauche. J'y étais vraiment aller trop fort ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dans un piètre état l- Billou chériii -l Empty
MessageSujet: Re: Dans un piètre état l- Billou chériii -l   Dans un piètre état l- Billou chériii -l EmptyMar 6 Mai - 23:13

20h.21h.22h.23h.
Les heures défilaient, et Bill, qui en période scolaire se couchait aux alentours de 23h voire minuit, n'était toujours pas dans son lit. Forcément, quand on est renvoyé du lycée, on peut attendre et se coucher très tard. Le lendemain matin, il aurait la chance de pouvoir dormir le temps qu'il voudrait, il n'aurait aucun devoir et aucun projet à préparer. Il était libre et totalement, pendant 3 longues semaines.
Minuit.
C'était la limite que s'était fixé le mannequin. Décidemment, il était loin d'être fatigué. D'ailleurs, il était en train de flâner dans sa chambre devant un DVD de musique, le son était plutôt bas et donc, la voix de Bill était audible dans les airs. Le jeune homme était affalé sur son lit, toujours habillé et avec son portable avec lequel il s'amusait, le faisant tourner dans sa main.
1h.
La fatigue commençait à se faire sentir. Avec tous les problèmes qu'il avait eu quelques temps auparavant avec Dougie, le manque de sommeil, le manque d'appétit, sa côte brisée. Tout ça l'avait énormément fatigué et il était temps qu'il se reprenne. Le mannequin se changea donc rapidement après avoir éteint son DVD mais l'heure tournait et les bras de Morphée l'accueillirent seulement vers 1h30. Seulement voilà, Bill avait un sommeil lourd quand sa nuit était bien entamée, or là, ça ne faisait qu'une demie heure qu'il dormait avant que ce bruit retentisse. Il sursauta grandement puis poussa un petit cri de surprise. L'hésitation, la peur, l'angoisse. Tout se bousculait dans son esprit.

*C'est quoi c'bordel?!*

Bill prit sur lui puis dégagea ses couvertures avant de finalement, descendre les escaliers et rejoindre le rez-de-chaussée, en boxer. Il alluma la lumière puis lâcha un petit "pfff" à moitié mort de rire et soulagé en même temps. Pendant plusieurs secondes, il avait eu peur de tomber sur une drôle de personne, en même temps, à 2h du matin, c'est rare d'avoir de la visite.


-Tom?

La mannequin s'approcha de lui puis s'agenouilla à ses côtés en le poussant légèrement à l'épaule pour le faire réagir.

*P'tin, il pue l'alcool...*

Bill soupira profondément puis tira un peu sur la large tee-shirt de son double.


-Aller, lève toi maintenant coco.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Dans un piètre état l- Billou chériii -l Empty
MessageSujet: Re: Dans un piètre état l- Billou chériii -l   Dans un piètre état l- Billou chériii -l EmptyJeu 8 Mai - 21:23

C'était comme si mon corps et mon esprit étaient en transe. Je ne voyais rien de clair et une légère envie de tout recracher ce que j'avais avaler me parvint, accompagné d'étourdissements plus forts. Pourtant, j'étais toujours à quatre pattes au sol..
La voix de Bill me parut très lointaine, comme si je me trouvais sur une montage, lui sur une autre et que je n'entendait qu'un écho de ce qu'il me criait. Je parvins à déchiffrer mon prénom dans ses paroles. Bon, il faut dire que c'est la seule chose qu'il ma dit aussi --'.
Quand sa main me poussa l'épaule, je manquai de basculer sur le côté. Mes bras se fléchirent soudainement mais je me redressai par la suite, avec un peu de difficulté tout de même. Je tournai la tête pour poser mon regard sur le visage de mon frère qui m'apparaissait flou comme le reste, tanguant de gauche à droite.
Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je fermai fortement mes yeux, crispant mon corps entier. Je baissai ma tête, me maudissant d'avoir une nouvelle fois oublié le fait que je devais me calmer sur les boissons alcoolisées. La phrase de mon frère résonna une nouvelle fois comme un écho, ce qui me fit mal au crâne. Je soupirai longuement et hochai doucement la tête négativement.

- Si j'me lève.. je tombe...

J'avais parlé lentement, car rien que le fait d'ouvrir la boche et de faire vibrer ma glotte me donnait encore plus envie de vomir. Je refermai vivement ma bouche, avalant difficilement ma salive. Mes yeux étaient toujours fortement fermés et mes mains "agrippaient" le sol, comme si j'avais peur de tomber alors que je suis déjà au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dans un piètre état l- Billou chériii -l Empty
MessageSujet: Re: Dans un piètre état l- Billou chériii -l   Dans un piètre état l- Billou chériii -l EmptyJeu 8 Mai - 21:35

Croyez Bill, voir Tom Kaulitz à quatre pattes et manquant de tomber au simple effleurement était tordant de rire mais là, le mannequin n'avait pas envie de rire, mais plutôt de dormir. Tout allait mieux pour lui depuis quelques jours alors il était temps qu'il reprenne des forces. En entendant la faible réponse de son jumeau, l'androgyne soupira profondément puis se baissa un peu plus pour lui attraper le bras et le lui passa autour de son cou.

-Aller, lève toi maintenant, aide moi.

Bill se redressa lentement en embarquant son double avec lui puis resta un moment sans bouger. On sait jamais Tom ressent l'envie de vomir, qu'il ne fasse pas ça partout, surtout que l'éudiant renvoyé était uniquement en boxer... Ca risquerait de ne pas être très hygiénique. Il soupira une nouvelle fois tout en aggripant un peu plus son frère puis commença lentement à s'avancer vers l'escalier. La tâche allait être compliquée mais il fallait absolument que le dreadé aille se coucher et passe une bonne nuit pour se sentir mieux dès le lendemain. La mannequin posa son pied sur la première marche et une main sur la rampe de l'escalier alors que l'autre était posée sur la taille de son double.

-Bon...Tom, tu m'aides là ok?

Bill détourna un peu son visage puis grimaça quelque peu. Il avait dû avaler une sacrée dose pour sentir autant l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un piètre état l- Billou chériii -l Empty
MessageSujet: Re: Dans un piètre état l- Billou chériii -l   Dans un piètre état l- Billou chériii -l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un piètre état l- Billou chériii -l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloir
» S'isole [ Billou ]
» Un ange noir dans la nuit (Pv libre)
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Viennent porter plainte [Billou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser