Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans les couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: dans les couloir   dans les couloir EmptySam 29 Mar - 19:41

ayu venais de rentrer de voyage a New York et sa double personaliter reprenner le dessu . elle rentra a l'interieur du lycée avec un slim blanc et un debardeur noir tete de mort ses long cheveux detacher . elle etais accompagner de ses petit chien , comme elle les appeler c'etais deux autre fille tout aussi peste qu'elle enfin que son role au lycée . elle marcher dans les couloir , totu les regard sur elle . elel aimer cette sensation d'exister aux yeux des gens a tous sauf lui .quand elle rentra dans quelqu un

putin fet attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptySam 29 Mar - 19:54

L'androgyne sortait de son cours de biologie. Il était vraiment enervé puisqu'il venait de se ramasser 3heures de colle le mercredi où il devait aller retrouver son meilleur ami. La cause? Beh c'était justement ce dernier qui l'avait appelé pendant son cours. Bill avait répondu et c'était fait choppé. Il avait beau avoir dit à son prof que c'était urgent qu'il réponde, ce dernier n'avait rien voulu savoir et avait collé le brun. Pff, le pire là dedans c'est qu'il haissait ce prof plus que tout. Le brun sortit donc de la salle d'un pas pressé pour se rendre à son casier. Malheur à lui, il venait de percuter quelqu'un, faisant alors tomber ses bouquins.
Plein d'exclamations se firent entendre ainsi que des "il est fou". Non mais tout ça parce que Monsieur Kaulitz a percuté Mademoiselle Jost. C'est pas la déesse du lycée non plus, faut pas exagérer.
Il se baissa pour ramasser ses livres puis répondit d'un ton agressif.


-Oh c'est bon hein! J'ai pas fais exprès.

Il fronça les sourcils puis se retourna vers..elle?!
Impossible!
Le brun soupira puis reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptySam 29 Mar - 19:58

elle resta figer quelque instant cela fesais plusieur mois qu'elle ne l'avais pas revu lui . elle le regarda puis quand il reprit sa marche elle fronça les sourcille et le ratrappa . bien sur les gens autour n'avais pas bouger et les regarder.ne perdant pas une miette

nan mais oh espece de bob l'eponge rater ...tu et prend pour qui ?

elle n'etais pas enerver loin de la plustot heureuse , mais elle ne pouvais se permetre de ternir sa reputation . pourtant cela fesais trois longue année qu'elle rever de lui de leur amitier . elle avais toujour le bracellet que bill lui avais offert etant plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 0:21

Le bel androgyne s'arrêta et donna un coup d'épaule en arrière pour qu'elle le lâche. Il ne voulait plus avoir aucun contact avec elle, elle l'avait trop humilié. Elle avait dis des propos très dur au brun quelques années auparavant et ce dernier, étant très rancunier, n'avait rien oublié.
Bob l'éponge raté? Bill leva les yeux au ciel, avant de lui répondre, sur son ton provocateur habituel.


-Ca t'va pas la solitude ou tes chiens galeux, tu es de plus en plus bête ma pauvre. Ton niveau est trop bas pour le mien. A plus.

Les étudiants laissaient entendre des "haaan" de surprise. Forcément, quand la fille la plus populaire se faire remballer, ça choque.
L'androgyne lui, n'avait peur de rien, en tout cas, surtout pas d'elle. Alors il s'éloigna, se rendant dans le couloir de son prochain cours. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais il préférait encore ce cours plutôt que de rester avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 14:24

elle regarda bill dans les yeux laissant apparaitre un court instant la petite fille qu'elle etais il y'a lontemp du temp ou il etais amis . elle se sentis enormement blesser et repondit du tac au tac .

et toi tu n'est qu'un egoiste qui se sert des gens et qui les jetent ensuite ...et puis entre nous ses pas moi qui et peur de sa veritable personnaliter n'est ce pas bill ?

elle le regarda avec un sourire en coin , elle fesais bien sur allusion a sa sexualiter, mais elle soufrer tout de meme . elle l"aimais et deteste qu'a chaqu'une de leur entrevu sa se termine ainsi ....pourquoi toute cette haine
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 14:31

Le bel androgyne fronça les sourcils tout en se retournant vers son ancienne amie. Comment on peut détruire une amitié aussi facilement...Ca paraissait tellement improbable et pourtant, Ayu l'avait bel et bien détruit. Bill avait eu besoin d'elle, et elle, au lieu de ça, le faisait souffrir.

-J'suis très bien dans ma peau. J'ai pas peur tu sais et puis, j'me sers de personne. Arrête d'halluciner et puis merde, tu m'soules à raconter tes conneries. Laisse moi maintenant.

L'androgyne emprunta le couloir qui le menait à son cours puis attendit devant la salle de ça sonne. Le prof avait cours à l'étage d'au dessus donc malheureusement, ce n'est pas maintenant que le brun serait débarassé de son ex amie.
En attendant, il s'asseya par terre, les jambes repliées. Il n'avait jamais été aussi pressé de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 14:38

ayu regarda ses amis mais garder un oeil sur bill son petit bill , pourtant elle voulais etre gentil mais il l'avais detruite sans qu'il ne le sache vrement et sa ayu ne lui avais toujour pas pardonner . elle prit conger de ses amis qui partirent se re-maquiller et s'avença vers bill . les couloir etais desert et c'etais mieu ainsi , elle arriva a sa hauteur et se baissa pour pouvoir le regarder.

bill j'aurais vrement besoin de te parler mais en dehor de ce lycée ...ne m'en veut pas je t'expliquerais un jour ...

elle deposa un baiser sur ses cheveux comme elle le fesais avant ,puis se releva au moment ou le professeur et ses amis arriverent .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 14:46

L'androgyne soupira profondément. Il tourna un peu la tête quand elle se baissa puis finalement l'écouta attentivement. Lui parler? Pour l'humilier une nouvelle fois? Bill n'en savait rien mais de toute façon, il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il était peut être faible quand certaines situations mais pas avec elle, elle l'avait rendue plus fort en le rabaissant.

-C'est ça.. mais là j'ai cours.

Bill se leva en voyant son prof arrivé puis s'apprêta à entrer dans la salle pour une heure vraiment longue. Il n'avait pas envie d'y aller mais il n'avait pas le choix et puis, il allait avoir toute une heure pour réfléchir à ce qu'il pourrait éventuellement répondre à son ancienne amie. Il avait l'habitude d'en voir de toutes les couleurs avec elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 14:53

elle reprit ses air hautain quand ses amis et le prof arriverent , elle savais qu'elle se detruisais et en meme temp ses chance de retrouver bill . mais elle avais telement souffert de son indiference alors qu'elle etais sa meilleur amis , il aurais du la comprendre et voir qu'elle l'aimais mais non . elle penetra dans la salle et s'assit non loin de bill tout en regardant .

mademoiselle Jost vous aller toute l'heure regarder votre camarade

non ...non ...ta geule connard

elle baissa la tete et sortie ses affaire , elle reflechisser a ce qu'elle pouvais bien lui dire apres toute ses année d'indiference
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 15:02

Le bel androgyne entra dans la salle de cours et s'installa avant même de voir où allait se mettre Ayumi. Tiens...pas loin de lui. Bill n'était même pas surpris, que ça soit en bien ou en mal, elle le collait tout le temps pour l'aimer ou le detester. Ces dernières années, c'était de la haine.
Le brun sortit ses affaires, du moins, juste un stylo et une feuille. Il avait oublié ses affaires chez lui ce matin.

Quand il entendit le professeur s'adresser à Ayu, Bill se retourna. Quel imbécile ce prof. Il pouvait pas s'occuper de ses affaires, on est libre de regarder où on veut non? Maintenant l'androgyne est mal à l'aise.


-Mr Kaulitz, vos affaires?
-Pas.
-Vous savez pas parler correctement?
-J'les ai pas.
-Exaspérant...bon. On va reprendre le cours..

*blablabla*

Le cours est vraiment attroce, long, et ennuyant. Rien de pire pour l'androgyne qui n'attend qu'une chose cette fois ci...partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 15:12

ayu passa toute l'heure a jouer avec un crayon qu'elle fesais virevolter entre ses doigt , mattant de temp en temp bill ou bien d'autre garçon de la classe ....enfin le seul potable etais certainement bill et son frere ...la sonnerie retentis enfin ...elle se leva en soupirant . un des garçon s'aprocha d'elle

dit je fet une fete samedi sa te tente de venir ma belle

eu j'ai pas le temp la ...a plus hein

oui bill venais de sortir et elle voulais lui parler a tout prix , elle se faufilla dans les couloirs pour le retrouver ...enfin elle le retrouva pres de son casier

bill !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 15:34

Ouf...le cours était terminé. Bill n'avait rien copié du cours, il avait passé son temps à envoyer des sms à son meilleur ami. Bordel c'que c'était chiant d'aller passer ses journées dans ce bâtiment. Le brun se leva rapidement et fila dans les couloirs sans jamais se retourner pour enfin arriver devant son casier. Il balança son stylo et sa feuille dedans puis s'apprêta à sortir fumer mais une voix, cette voix l'interpela.
Il se retourna puis glissa ses mains dans ses poches en soupirant et en avançant vers la cours.


-Mm?

Il la regardait sans aucune expression sur son visage mais il avait tout de même hâte de savoir ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 15:38

elle mit ses main dans ses poche arriere en avençant doucement vers lui , elle s'arreta a quelque centimetre de lui plongeant son regard bleu azure dans celui brun du jeune androgyne .

j'aimerais qu'on s'explique apres toute ses année il faut que je t'avoue que tu me manque ...

elle baissa la tete à se moment la , elle n'etais plus ayumi la star du lycée mais bien la petite ayu que bill avais connus , timide et douce .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 15:58

Le bel androgyne s'arrêta brusquement en la voyant s'approcher puis se recula doucement. En temps normal, ça ne l'aurait pas dérangé mais tout avait changé entre eux. Ayu et Bill n'étaient plus ce qu'ils étaient.
Ce dernier fronça légèrement les sourcils puis sortit une cigarette de son paquet avant de se l'allumer et tirer doucement dessus.


-J'te manque? Ca fait des années qu'on ne sait pas vus. Que tu m'insultes, que tu m'humilies. J'crois que le pire c'est que j'sais même pas pourquoi. J'ai rien fais moi. T'as changé, regarde c'que t'es devenu...

L'androgyne soupira profondément puis passa à côté d'elle pour aller s'assoir sur un banc un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 16:06

ces parole lui fesais mal , mais bill n'avais que trop rasion . elle etais devenu tout ce qu'elle avais jurer qu'elle ne serais jamais et pourquoi ? a cause de l'indiference de bill , de l'amour qu'elle peut eprouver pour lui et qui ne sera jamais recirpoque . elle se retourna lentement retenant ses larme pusi vint s'assoir pres de lui

je ne suis pas la seul dans cette histoire ...si tu vais fet attention a moi a se que je ressent ...si tu avais etais toujour la pour moi comme tu l'avais si bien dit mais non ...t'en avais rien a faire a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 17:04

L'androgyne fronça les sourcils. Elle n'était pas la seule? Peut être oui, mais c'est à cause d'Ayu si leur amitié à mal tourné.
Bill mit une de ses main dans sa poche alors que l'autre tenait sa cigarette. Chose plutôt rare puisqu'en général, il ne fumait jamais.
Bref, il ne se fit pas prier pour lui répondre et lui dire, comme d'habitude, ce qu'il pensait.


-T'es pas la seule mais moi, même si tu avais fais quelque chose de mal, j'me serais pas permis de t'humilier, te parler comme tu l'as fais. Tu t'rend compte du mal que tu m'as fais? Du jour au lendemain tu as changé et j'ai jamais compris... T'étonnes pas si j'veux pu entendre parler de toi, tu m'as fais vraiment beaucoup de mal.

Bill tira sur sa cigarette puis cracha sa fumée blanche en l'air, alors que sa tête reposait contre la vitre du batîment, juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 17:34

elle baissa la tete tout ce que bill disais la blesser mais ce n'etais que la veriter ..mais aujourd'huit etais elle prete a lui dire qu'elle l'avais aimer qu'elle l'aimais toujour ...non il se moquerais d'elle et ,sa elle ne voulais pas . elle preferer qu'ilaal deteste plustot qu'il et pitier

bill ...je ...tu va te foutre de moi ....je peut pas ...

elle ferma les yeux en posant sa tete en arriere , puis les ouvrit denouveau et prit la cigarette que bill avais dans la bouche . elle tira dessu

je t'ai aimer bill ....trop meme ...mais tu n'as jamais fet attention a moi ...je n'etais que ton amis
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 17:47

Le brun soupira profondément en l'entendant dire qu'elle ne pouvait rien dire. Tant pis pour elle, il ne tenait qu'à elle de se justifier enfin.
Il la regarda avec des gros yeux quand elle lui prit sa cigarette. Avant, il n'aurait rien dis mais là, c'était impensable qu'elle ait des gestes comme ça envers Bill.


-Arrête, j'suis pas ton..

*Pote..*

Il s'était interrompu en entendant la seconde phrase de son ancienne amie. Et merde, comment il avait fait pour ne pas s'en rendre compte.. il avait surement pensé que leur relation était juste amicalement très forte.
Petit à petit, plus il réfléchissait..plus il comprit réellement ce qu'elle voulait dire. Il fronça les sourcils et se leva du banc.


-Attends..tu m'as mis la misère parce que j'suis gay?

Il cherchait des réponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 18:02

elle tira encore sur sa cigarette en fermant les yeux , des tonnes de question se bousculer dans sa tete , avais t'elle eu raison de lui dire cela ...est ce qu'il n'allais pas la rejeter la prendre pour une cinglée meme si elle l'etais . ses parent avais fet d'elle se qu'elle etais aujourd'huit pour son plus grand malheur.

non au contraire c'etais pour cacher ma tristesse pour te faire du mal autant que je soufrer...

elle se releva rapidement , essuiyant quelque larmes qui couler

j'aurais jamais du venir te parler ...desoler de t'avoir fet chier ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 18:30

Bill croyait rêvé. Ou plutôt, être dans un cauchemard. C'est bien ce qu'il pensait, sa sexualité avait tout engendré. Mais on ne contrôle pas ça, l'androgyne aime les hommes et même avec un couteau sous la gorge ou un flingue contre sa tempe, il ne pourra rien y changer. Il fronça les sourcils et lui dit, sèchement.

-C'est bien c'que j'dis! Tu m'as mis la misère parce que j'contrôle pas mes sentiments! Tu t'rends compte? Tu as tout gâché parce que j'aime les hommes...J'y crois pas. J'ai pû rien à faire avec toi tu as raison. Salut..

Il soupira profondément puis s'éloigna avant même qu'elle ait pû partir. Bill n'en croyait pas ses oreilles. Certes, elle l'aimait mais, ce n'est pas de la faute au brun s'il n'a aucune attirance pour les filles, et encore moins pour sa meilleure amie. il aurait trop eu besoin de son amitié pour sortir avec elle. Il faut qu'elle se fasse une raison. Entre eux, il n'y avait que de l'amitié et aujourd'hui, il n'y aura plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 19:16

elle le regarda partir puis essaya de le ratraper , mas en vain elle se laissa tomber par terre les larme ruiselante sur ses joue . quel conne elle avais etais a croire qu'il aurais pu la comprendre et lui pardonenr mais non il etais borner quel abrutis .

bill si tu revient je te jure que je te fet la misere jusqu'a se que tu creve ...ta pas le droit de m'abandonner tu m'avais promis ...bill

elle ferma les yeux esperant qu'il revindrais , elle avais mis sa vie en danger pour lui faire comprendre qu'elle s'en voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir EmptyDim 30 Mar - 20:31

L'androgyne n'entendit rien de plus. Il avait sû dès le matin même que sa journée n'allait pas été géniale. Un sentiment étrange que toute personne peut ressentir.
Il glissa alors ses mains dans ses poches puis s'éloigna encore et encore jusqu'à sortir totalement du bâtiment. Il n'avait plus la force d'aller en cours, le fait de revoir son ancienne meilleure amie l'avait comme achever. Il se sentait terriblement mal et là, il n'avait qu'une envie. Parler à son jumeau. Lui faire part de sa journée et de ses sentiments envers cette fille. Il la haissait c'est certain mais ça faisait tellement mal de revoir une personne avec qui on avait passé plusieurs années de notre vie.


[Suj. fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir   dans les couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange noir dans la nuit (Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Couloirs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser