Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 0:19

Il fait nuit noir, il est 23h00 passé. Avachi sur mon canapé, la télé allumée, je somnole à moitié. Les images qui défilent sur l'écran ne sont pas répertoriées par mon cerveau, et donc, c'est comme si elle apparaissaient pour elles seules: je ne les vois pas. Mis à part les bruits s'évacuant du poste devant moi, le silence règne dans mon appartement.
Ma tête part de temps en temps sur le côté, je la redresse en sursautant, sortant de mon léger sommeil.. mais je fais bien vite d'y replonger. Puis ma tête rebascule et ainsi de suite. Un cercle vicieux en réalité.. et je ne trouve pas la force d'éteindre la télé pour me diriger dans ma chambre et me coucher.
Je finis tout de même par m'endormir...

Rêve...
Rêve...
Rêve...
CAUCHEMAR!
Bill est là, devant moi, le ventre en sang. À ses côtés je vois Douglas, le regard rouge, meurtrier. Bill me regarde, il pleure, il a horriblement mal, il gémit, il m'appelle. Moi, je ne peux pas bouger d'un centimètre, je suis figé sur place, obligé de voir mon jumeau se faire détruire devant moi. Mon frère ne tarde d'ailleurs pas à se reprendre un nouveau coup de la part de son "meilleur ami". Il gémit encore. Douglas me regarde, un sourire sadique sur le visage. Puis il sort un immense couteau de cuisine (oO) pour commencer un mouvement de plantage en direction de Bill...
Non.. non...


- NANNNNN!

Je me réveille en sursaut. Sursaut tellement grand que j'en tombe du canapé. Je m'assied rapidement au sol, affolé. Mon coeur bat la chamade, mes yeux sont révulsés, je transpire, je tremble. Un cauchemar.. mein Gott, plus jamais!
Soudain, on frappe doucement à ma porte. Je tourne subitement la tête en direction du couloir. On vient me voir à presque minuit? C'est quoi ça? J'avoue.. j'ai un peu peur.. Mais je prends sur moi. Laissant la télé allumée pour ne pas avoir le silence en bruit de fond (xD), je me lève et marche doucement vers ma porte pour l'ouvrir doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 0:36

Il est tard ce soir. Bill est seul chez lui mais il se sent affreusement mal. En temps normal, il aime la solitude, il aime avoir du temps pour lui, réfléchir, penser, écrire, chanter..et faire d'autre chose qu'il aime. Mais là, tout va mal pour lui. Je résume. Bill a failli se faire violer, Dougie le sauve héroïquement et ils sont prêts à faire l'amour quand tout dérape. Le bassiste tabasse son meilleur ami jusqu'à lui péter une côte et finit par le faire souffrir volontairement. Le jeune mannequin ne comprenait plus rien à tout ce qu'il se passait. Pourquoi est ce que Doug' avait autant changé? Pourquoi est-ce qu'il agissait comme ça? Bill avait l'impression de cotoyer un parfait inconnu.

Allongé sur son lit et faisant parcourir ses doigts sur son bandage, l'androgyne regardait quelques photos sur son téléphone. Une photo de lui et son double, une photo de lui et son meilleur ami, encore Tom, encore Doug. C'est simple. Ce sont les deux personnes que Bill aime le plus. Malheureusement, l'un d'eux à fortement déçu l'androgyne et ça, ce dernier ressent le besoin d'en parler à quelqu'un. Qui d'autre que son frère? Personne.
Le mannequin se leva alors lentement, faisant très attention à son frêle corps, puis enfila une veste avant de sortir de chez lui. Il avait peur de la nuit c'est vrai, mais il s'en foutait, il ne pensait qu'à son jumeau.
Le trajet se passa rapidement et bientôt, Bill frappait à la porte, laissant apparaitre le visage de son double.


-Tom...Désolé si j'te dérange..

Le brun soupira doucement puis n'attendit aucune autorisation pour entrer dans l'appartement de son frère et passer ses bras autour de son cou, sans faire toucher leur torse. Il déposa sa tête contre la sienne et donna un petit coup de pied dans la porte pour la fermer.

-M'serre pas s'il te plait. J't'expliquerais après. J'peux rester avec toi?

Bill tenait bon pour ne pas craquer et éclater en sanglots tellement tout allait de travers. Ses yeux étaient humides mais rien d'autres ne pouvait donner de soupçons à son Tomi.
Le brun pût voir que le visage de son jumeau luisait à la lumière, il était presque trempé de sueur..


-Tom? Ca va?

Tom n'avait qu'à sembler aller mal pour que Bill oublie tous ses problèmes et fasse passer son double avant tout. Et là, il s'inquiétait surtout pour le dreadé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 11:03

Quelle ne fût pas ma surprise quand je vis la silhouette frêle de mon jumeau se dessiner dans la pâle lumière du couloir extérieur. Je le regardai, surpris. Si il venait si tard, c'est qu'il y avait un problème. Je repensai à mon rêve et en eus un haut le coeur. Mais non, ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus.

- Bill? Qu'est-c'que tu...

Pas le temps de finir ma phrase. Je me retrouve repousser dans mon appart' avec Bill accroché à mon cou. Je l'écoutai parler et il me semblait complètement paniqué. C'est surtout les paroles qu'il prononçait qui me donnait cette impression.Je ne devais pas le serrer, il devait m'expliquer après et il voulait rester avec moi. Tout cela n'annonçait rien de bon.
Je lui obéis, je ne le serrai pas contre moi comme d'habitude. Je passai simplement mes bras autour de lui, sans exercer de pression, juste histoire de lui montrer que j'étais là pour lui.
J'allais lui répondre quelque chose quand mon jumeau me demanda si ça allait. Hein? Moi? Oui ça va.. pourquoi cela? Ah oui je vois.. ma super tête de pas-réveillé-et-perturbé? Arf, rien du tout.

- Oui, oui t'inquiètes pas Billou. J'ai juste fait un cauchemar.

Je lui souris légèrement pour le rassurer quant à mon état. Maintenant, c'était lui qui devait être le centre de la conversation. Il avait l'air vraiment mal. Bien qu'il dissimulait sa souffrance, nous étions tellement proche que je pouvais carrément ressentir sa douleur.
Je passai une de mes mains sur sa joue, plantant mon regard dans le sien qui commençait à s'humidifier. Je caressai doucement sa peau, juste pour le rassurer, lui dire qu'il était en sécurité avec moi, que j'étais là, que je ne le laisserai pas..
Et la question que Bill devait redouter franchit mes lèvres pour flotter en murmure dans le silence qui s'était installé.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 11:43

La main de Tom sur la joue de l'androgyne, son petit sourire rassurant, son autre main autour de sa taille, sans le serrer bien sûr. Tout ça était des gestes tellement doux, les seuls gestes que Bill aimerait subir toute sa vie. D'ailleurs, son meilleur ami était comme ça, avant, il ne donnait que de la tendresse au mannequin et maintenant, il évoluait dans le mauvais sens. La violence pourrait le caractériser, et le brun detestait ça.
Bill hésitait, bien evidemment, il allait tout raconter à son double, mais il ne pourrait jamais dénoncer Dougie. Malgré tout ça, il l'aimait bien trop et refusait de se dire qu'il "complotait" contre lui.


-J'en ai marre Tom...

Ca se voyait sur son visage que Bill avait du mal à s'expliquer. Evidemment, il cherchait intérieurement comment raconter tout cela sans prononcer une seule fois le prénom du bassiste. Il soupira profondément puis baissa vite sa tête quand il sentit ses larmes couler le long de ses joues. Il avait peur, il avait honte, il se sentait mal.

-J'ai...un ami qui...qui s'est foutu de moi. On était chez moi en train de discuter et...et il a voulu coucher avec moi. J'ai rien dis mais...j'avais peur alors il s'est arrêté quand on était nu. J'lui ai juste dis, qu'il pouvait aller ailleurs, qu'on était pas ensemble et que s'il avait envie, il pouvait partir...Il m'a dit qu'il le ferait avec moi. Il m'a prit le bras et il a commencé à m'frapper.

Le brun avait tenté de faire en sorte que sa voix soit crédible, que son double puisse sentir de la sincèrité. De toute façon, tout était vrai, il ne manquait uniquement que le prénom, que Bill ne voulait pas donner.

-Tom? C'est compliqué c'que j'demande? J'veux juste qu'on m'foute la paix.

L'androgyne se décolla de son frère sans le regarder une seule fois et se dirigea vers le canapé pour s'y assoir tout doucement pour ne pas que sa côte meurtrie en prenne un coup. Il prit sa tête dans ses mains et laissa libre cours à ses gouttes d'eau salées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 12:25

-J'en ai marre Tom...

C'est un début. Il en a marre.. mais pourquoi cela? Je sens mon ventre se retourner à l'entente de ces quelques mots. Il faut dire que je tiens tellement à lui, que je l'aime tant que la simple idée qu'on aie pus lui faire du mal me donnait une envie de meurtre. Si il souffre, je souffre et inversement. Il y a de quoi dire que je déteste voir mon frère souffrir, mais ce n'est même pas parce que j'en souffre en écho, c'est juste que mon frère ne mérite pas la souffrance. Loin de là.
Il pleurait. Mon ventre se retourna une nouvelle fois. La dernière fois que je l'avais vu pleurer, c'était quelques jours après mon arrivée à Lies, quand nous avions dut affronter notre père. Depuis, plus une larme n'avait glissé sur ses joues. Vous comprenez donc le mal que je ressentais.
J'écoutai avec la plus grande attention toute l'explication qu'il me donna quant à son état. Ce fut mon corps entier qui se sentit retourner: il s'était réellement fait frapper. Mon cauchemar avait un rapport avec la réalité.. oh mein Gott, j'espère juste que ce n'est pas Douglas qui lui a fait ça.
Je le regardais, les yeux grands ouverts de surprise. Je sentis la colère me prendre le ventre. J'avais envie de faire un massacre, de tuer simplement celui qui avait osé lever la main sur mon double, celui qui avait dit +u'il le ferait" avec mon frère.

- C'est qui ce type?


Mais Bill se remit à parler. Je le regardai, serrant mes poings en me sentant bouillir de colère. Mais je me repris. Bill n'avait pas besoin de me voir me mettre dans un tel état maintenant. Ce dont il avait besoin c'était de l'attention et de la tendresse, comme je sais si bien lui en donner.
Je le suivis du regard quand il partit s'assoir sur le canapé. Je laissai quelques secondes s'écouler avant de faire de même et de prendre place à côté de lui. Je ne dis rien, car je ne savais pas quoi dire. Je posais ma main dans son dos que je me mis doucement à caresser. Puis je l'incitai à venir se blottir contre moi alors que son frêle corps était secoué de sanglots. De fines perles salées roulaient sur ses joues, les unes après les autres.
Je le pris donc contre moi, faisant attention à ne pas le serrer pour ne pas lui faire mal aux endroits où il avait reçu les coups de son "ami-agresseur". Je l'embrassai sur le front doucement et tentai d'abord de le rassurer comme je pouvais. Ma réflexion et réaction quant à son problème viendra plus tard, pour le moment, il a juste besoin qu'on s'occupe de lui (xD).

- C'est finit. T'es en sécurité ici.. je te laisserai pas Billou. Tu verras, ça ira.. tu peux rester autant que tu veux, y a aucun problème.


Je mélangeai tout, mais je disais l'essentiel au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 12:42

-C'est qui ce type.

Bien sûr, il avait entendu cette question mais il n'y répondit pas. Rien qu'en voyant l'état de haine dans lequel était Tom, ça incitait son double à se taire, imaginant le pire s'il vendait son meilleur ami.

Bill sentait que tout son intérieur se détruisait. Son coeur, ses organes, son âme. Il n'avait qu'une envie. Fuir. Partir d'ici le plus vite possible et ne plus jamais revoir Dougie. Oui, ce dernier était bel et bien le meilleur ami de l'androgyne. Et Bill l'aimait énormément malgré tout ça, même si maintenant, il avait peur de lui. Peur de son regard, peur de ses coups, peur de sa violence, peur de sa haine et peur de son amour peut-être trop destructeur car le mannequin le savait. Seul un amour passionel comme celui-là pouvait pousser un homme à comettre l'impardonnable.
Le jeune brun resta contre le canapé, et sentit ses pleurs redoubler d'intensité quand la main de Tom se posa sur son dos. Pas qu'il souffrait, du moins, pas extérieurement, mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas reçu de gestes aussi tendres. Bill retira ses mains et tenta de se laisser aller contre son jumeau mais il ne pouvait même pas courber son frêle corps.


-Tom! Arrête.. J'ai mal.

L'androgyne soupira silencieusement puis se redressa, tout en dézippant la fermeture éclair de sa veste. Il souleva lentement son tee-shirt et dévoila alors cette horreur à son Tomi. Des marques rouges, des bleus, et surtout un énorme bandage qui faisait le tour de sa cage thoracique.

-Il m'a brisé une côte. J'ai été à l'hopîtal ce matin.

Le jeune mannequin baissa ensuite son tee-shirt, les yeux baissés depuis le début. Il avait honte. Il se sentait coupable d'être aussi faible, de ne pas avoir sû se défendre face à son meilleur ami et d'être la cible de tous les ennuis. C'est vrai, pourquoi est ce que tout le monde s'en prenait à lui sans aucune raison? On ne pouvait pas dire que Bill cherchait les embrouilles... Il était toujours dans son coin à travailler ou rire avec ses amis. La violence, il avait horreur de ça alors pourquoi est-ce-qu'il chercherait?

-Je le sais, merci..

Tom était le seul désormais en qui Bill avait une confiance aveugle. Il savait qu'il veillerais sur lui et qu'ici, il serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 13:22

-Tom! Arrête.. J'ai mal.

Ouhla! Je m'empressai de le lâcher pour le laisser se redresser. Je grimaçai en le regardant. Je lui avais fait mal.. ça y est, je m'en veux maintenant. Même si je n'ai pas vraiment fait exprès, c'est quand même moi qui l'ai incité à se poser contre moi.

- Excuse-moi.., lui murmurai-je, grimaçant toujours.

Le voir dans un tel état mélangeait tout mes sentiments. Passant de la colère à la compassion, sans oublier le tristesse, la haine, le regret... tout, mon coeur passait par tous les sentiments existant. Si bien qu'il ne suivait plus. Il battait bien trop fort, affolé, paniqué. Je soupirai doucement pour me calmer, reprenant une longue bouffée d'air pour remplir mes poumons qui me brulaient. Je baissai la tête et fermais les yeux un court instant..

Flash Back

- Billou? J'suis rentré.

Je venais de revenir de l'école. Je posai mon sac dans l'entrée et m'attendais à entendre une réponse de la part de mon frère. J'avais 12 ans, l'âge où nous étions encore ensemble lui et moi.
Aucune réponse de vint. J'en déduis qu'il n'était pas encore rentré. Alors j'empruntai les escaliers pour les monter quatre à quatre. Je me dirigeai vers ma chambre et je fus surpris de voir mon frère recroquevillé, en pleurs, tête dans les mains, dans un coin de ma pièce privée. Mon coeur se serra et je m'approchai de lui. Je m'assis vers lui et entourai ses frêles poignets avec mes mains pour dégager son visage recouvert de larmes. Mon regard se noya dans le sien. Aucun de nous deux n'ouvrit la bouche. Je me sentais mal de le voir comme ça.
Finalement, c'est lui qui prit la parole, à moitié bégayant à cause de ses larmes.

- Tomi.. y a un garçon de.. de ma classe.. qui a voulu me.. me taper.

- Mais.. il l'a fait?

Je le regardai, légèrement affolé. Bill, lui, soupira doucement, pleurant toujours. Il souleva sa manche de tee-shirt pour me laisser découvrir un grand bleu sur son épaule. La colère naquit en moi. Mais je n'en fis rien. Je me collai simplement dos au mur à côté de mon frère et le prit dans mes bras, faisant attention à son bras.

- J'veux pas que.. tu m'abandonnes Tomi..
- Jamais je te laisserai Billou! Je t'aime.
- Moi aussi.. je t'aime grand frère.

Fin Flash Back


Je rouvris les yeux et regardai Bill. C'est incroyable comme le moment présent ressemblait à cette scène remontant à 6 ans en arrière.
Je pris la main de mon jumeau dans la mienne, sans le brusquer. J'avais maintenant peur de lui faire mal si je le touchais. Je caressai tout doucement le dos de sa main avec mon pouce, mon regard fixé sur lui.

- Tu.. tu veux quelque chose? Manger? Boire? Dormir?...

*C'est nul Tom, nuuul V_V*
Je baissai la tête, honteux de ne pas avoir réussis à dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptySam 3 Mai - 13:45

Et merde, Bill avait peut-être été trop agressif? Tant pis, en même temps, il avait déjà assez souffert pour laisser Tom, même inconsciemment, le brusquer et donc lui infliger une nouvelle douleur au niveau de cette côte. L'androgyne passa sa main dans le dos de son frère et hocha la tête négativement, un très faible sourire affiché sur ses lèvres.

-C'est pas grave Tom. Tu pouvais même pas savoir, même moi j'en savais rien avant d'aller à l'hôsto.

Et evidemment, entre le moment où Bill s'était fait frappé et le moment où il avait prit son courage à deux mains pour se rendre dans ce grand bâtiment blanc, il s'était écoulé quelques jours. Le jeune mannquin soupira silencieusement en entendant les questions de son frère, il lâcha un petit "non" puis serra la main de son frère dans la sienne.
Vous avez déjà ressentit une sensation bizarre au fond de vous qui vous coupe toutes envies? Quand on se fait largué, quand on donne sa première fois, quand on apprend une terrible nouvelle? Et bien Bill l'a ressent cette sensation. Depuis plusieurs jours, ses nuits sont horribles, il ne fait que des cauchemards en repensant à ce moment passé avec son meilleur ami, en repensant à ses paroles plus que blessantes. Il ne mange plus non plus. Et croyez le, quand on se passe de manger pendant plusieurs jours en étant aussi maigre que lui et en étant mannequin aussi, ça n'est pas bon du tout. Son medecin habituel le lui a fait remarqué d'ailleurs et l'a bombardé de médicaments, le menaçant de l'enfermer avec une perfusion ou même de lui interdire de poser pour ces magasines, s'il ne reprenait pas ses forces très rapidement.


-J'veux pas manger, j'veux pas dormir, j'veux juste être tranquille, qu'on arrête de m'faire du mal pour rien.

Si la pièce n'était pas plongée dans l'obscurité, si Bill n'avait pas mis sa dose de fond de teint, si il ne prenait pas soin de son apparence comme il le faisait. Tom aurait sûrement remarqué les cernes que son double avait sous ses yeux, il aurait sûrement remarqué qu'il n'avait pas perdu qu'un mince kilogramme. Non, l'état de Bill était plus sérieux et tout ça, à cause de la deception qu'il éprouvait envers son meilleur ami. Celui qu'il aimait tant. Le mannequin se rendait malade pour lui, alors qu'il ne le méritait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 13:07

Toute cette histoire me rendait fou. Je ne connaissais pas le nom de l'agresseur, mais en tout cas, il avait mit mon frère dans un bel état, à l'entendre. De là à aller à l'hôpital.. il fallait vraiment lui faire mal. Bill, comme moi, détestait les hôpitaux, il devait donc vraiment être bien amoché pour y mettre les pieds. Quand il m'avait montré l'état de son ventre, j'avais réellement comprit que le mec y était allé fort. Si seulement je savais qui lui avait fait ça.. il aurait à faire à moi l'ordure..
En plus, Bill sous-entend dans sa réponse qu'il ne mange plus rien et ne dors plus. Il y a de quoi m'affoler. Je le regarder avec de grands yeux surpris et affolés. Déjà que mon frère a une corpulence assez mince, mais alors si il n'avale rien, il va devenir un véritable mort avec juste la peau sur les os.

- Billou...

Non là, c'était trop. J'avais vraiment peur pour lui. Il fallait qu'il mange quelque chose. En plus, étant blessé, il se voit plus affaibli et a besoin de reprendre des forces. Comment récupérer si on arrête de manger?
Je posais une de mes mains sur sa cuisse pour la lui caresser doucement, mon regard fixé sur lui. J'avais vraiment peur pour son état de santé.

- Me dis pas que tu a arrêté de manger, s'il te plait. Tu risques ta vie comme ça, tu le sais.

Ma voix se faisait suppliante. J'espérais vraiment que mon raisonnement était faux et que mon frère mangeait toujours suffisamment..
Je gardai mon regard un peu affolé posé sur lui et m'humidifiai les lèvres. Si il me répond que, oui, il a arrêté de manger, je le garde enfermé chez moi jusqu'à ce qu'il reprenne des forces. C'est hors de question qu'il passe cette mauvaise passade seul.
Un léger silence était tombé, et mon cerveau en profitai pour me rappeler que Bill n'avait pas répondu à ma question su sujet de l'identité de son agresseur. Je soupirai discrètement et fronçai légèrement les sourcils. Je pris un visage neutre, inquiet tout de même, et lui reposai ma question.

- Bill.. qui est-ce qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 13:39

Tom connaissait bien trop son frère pour que ce dernier contredise ce qu'il disait. C'est tout à fait vrai en plus, il ne mangeait plus et il ne dormait plus tellement la peur était présente dans son ventre. Il craignait à chaque fois qu'il fermait les yeux que son agresseur vienne et lui refasse du mal ou pire encore. Il ne mangeait plus parce que son appétit était parti, l'envie de manger n'était plus présente et pire encore, Bill ne ressentait même plus le besoin de manger. Il soupira silencieusement puis garda son regard posé sur ses baskets. La honte, la culpabilité, la haine, l'amour...Tout se mélangeait dans tout son être et ça devenait tout simplement insupportable.

-Non, j'mange plus. J'ai pas faim. Je sais que je risque ma vie mais j'm'en fous Tom..si tu savais comme j'm'en fous. Les gens passent leur temps à m'insulter, à me mépriser, à m'frapper...c'est pas ça la vie Tom. Moi j'ai rien demandé et j'me retrouve avec une côte en moins. J'sais reconnaitre quand je suis en tort mais là, j'ai vraiment rien fais.

Les larmes de Bill recommencèrent à perler au bord de ses yeux, menaçant de couler si un mot de plus était prononcé. Le jeune mannequin avait eu une vie heureuse avant que son père lui enlève son frère. Après, même si il manquait quelqu'un, Bill a tout fait pour s'en sortir. Et il a réussi. Le jour où il a retrouvé son double était le plus beau, de même que quand il a retrouvé son meilleur ami. Alors pourquoi se dégrade autant pour ce jeune homme pourtant si gentil? Il aimerait tant qu'on lui explique ce qui ne va pas, ce qu'il a mal fait, ce qu'il n'a pas fait..

Quand Tomi enchaina sur sa question, l'androgyne soupira une nouvelle fois. Il ne voulait pas mentir mais il ne voulait pas non plus dénoncer le bassiste. Tant pis, il se lança, le plus franchement possible pour ne pas décevoir son double.


-Tom, j'ai beaucoup d'ennuis à cause de lui alors ne m'en veut pas si j'ai pas envie d'en parler. Enfin, de te dire son prénom.

Bill releva timidement les yeux puis serra doucement la main de son jumeau dans la sienne, la caressant avec son pouce pour ensuite s'approcher et déposer un léger baiser sur sa joue. Comme pour se faire pardonner d'avance pour son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 13:56

Et voilà, la réponse que je redoutais franchit les lèvres de mon double. Ce fut comme si je recevais un coup de couteau en plein dans le coeur. Je me sentis soudainement sans aucune force, je laissai donc mollement mon dos s'affaler contre le dossier du canapé, accompagnant ce mouvement par un long et profond soupir. Et maintenant? Comment réussir à résonner mon frère? Là était la question.. Il s'en fout, ce sera dure pour moi de lui montrer que cela ne sert à rien qu'il se pourrisse la vie. Il faut qu'il se batte.. comment je vais lui faire comprendre ça? Bon, je tentai quelque chose, la voix mal assurée.

- Tu sais que j'ai jamais été très fort pour te remonter le moral. J'suis mauvais quand il s'agit de rassurer les gens.. mais..

Je m'arrêtai de parler, laissant un silence s'installer pour réfléchir à la suite de mes paroles. Un minimum tout de même.. j'étais mauvais, certes, mais ce n'était pas une raison pour dire n'importe quoi. Je fis donc de mon mieux pour parler avec mon coeur et tenter de résonner mon double.

- Je sais que tu n'as rien fait pour mériter un truc pareil. Tu es la personne qui le mérite le moins dans ceux que je connais. Y a des gens comme ça, qui passe leur vie à faire du mal aux autres pour dissimuler leur propre souffrance. Ils sont mal et n'aiment pas voir les autres heureux. Du coup, ils leur infligent la souffrance pour être à la même échelle qu'eux. Leurs victimes sont souvent des gens qui n'ont rien demandé, comme toi.


Bon, c'était un début. Maintenant, reste à le convaincre que la vie est "belle" --' .

- Je.. j'suis surement le moins bien lacé pour te dire ça, j'en suis conscient. Mais je tiens à toi plus que tout.. j'dois bien trouver quelque chose à te dire..

Je baissai la tête, me sentant nul au possible de prononcer ces mots. Si seulement j'avais la même facilité que Bill pour rassurer, pour aider les gens. Je continuai tout de même, du mieux que je pouvais.

- Ca va te paraitre égoïste, mais si tu te fais souffrir comme ça, c'est aussi moi que tu emmène dans ta souffrance. J'peux pas supporter de te voir comme ça.. Et en plus..


Je redressai la tête, trouvant subitement et enfin quelque chose de censé à dire.

- T'es un battant, j'te connais assez pour le dire. T'as surmonté pleins d'épreuves et tu t'en es toujours sortit. Je sais que là, c'est encore plus dure qu'avant. Mais tu n'es pas faible au point de te laisser aller comme ça. Tu as le mental et le coeur pour te battre et t'en sortir. En plus, j'suis là moi. Si tu as besoin d'aide, ce qui est le cas, j'vais t'aider. J'vais t'aider à t'en sortir Bill..


Pff ça y est, les larmes me montent aux yeux. En parlant, je me rend compte que je donnerai vraiment tout, jusqu'à ma vie, pour aider mon frère. Et savoir qu'il se laisse mourir ainsi me rend malade.. je risque de le perdre, et ça me fait mal.
J'arrêtai de parler et baissai à nouveau la tête. Je n'avais plus rien à dire et je n'avais plus le coeur assez fort pour dire ce que je pensais. Bill était entrain d'ouvrir sa porte à la Mort devant mes yeux.. et j'étais impuissant face à cela. Mein Gott.. j'me déteste.

Quand il me répondit quant à son "ami-agresseur", je soupirai doucement. Je comprenais qu'il ne me dise rien, il avait surement peur que je risque ma vie pour aller péter le gueule de cet enfoiré. Mais tant pis, je mènerai seul ma petite enquête pour trouver qui était l'auteur de ces horreurs, et il recevra, croyez-moi...
Je serrai doucement la main de mon frère et le regardai, lui faisant comprendre par le regard que je ne lui en voulais pas du tout. Je souris très légèrement quand il m'embrassa sur la joue, sourire que je perdis rapidement par la suite. Le sujet était quand même grave..

- T'es aller porter plainte au moins?

*Dis-moi que oui, j't'en supplie...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 14:18

Tout ce que disait Tom touchait vraiment Bill droit au coeur mais ce dernier n'avait plus aucune envie de se battre. Si seulement son dreadé savait qui était l'auteur de cet horrible acte, il comprendrait peut-être pourquoi son double préfère attendre la mort pour ne plus jamais le revoir. Bill a surmonté plein d'épreuves oui, il ne se laisse pas faire en général et se défend avec les mots mais quand les coups s'en mêlent, là, il ne contrôle plus rien et se laisse faire. Il n'a d'autre choix de toute façon, sa faiblesse l'emporte toujours sur son courage.

-Ca va te paraitre égoïste, mais si tu te fais souffrir comme ça, c'est aussi moi que tu emmène dans ta souffrance. J'peux pas supporter de te voir comme ça..

C'était bien la seule phrase qui fit réagir l'androgyne. Son jumeau, c'était maintenant la seule et unique personne qui comptait pour le mannequin et jamais il pourrait le laisser tomber. 3 ans de séparation, des retrouvailles émouvantes pour finir de nouveau séparés, à jamais? Non, Bill ne pouvait envisager cette possibilité. L'amour qu'il portait à son frère était bien trop fort et il préférait souffrir jusqu'à en mourir plutôt que de le laisser tomber en attendant la mort.
Il soupira doucement puis s'approcha encore un peu de son frère jusqu'à pouvoir le serrer dans ses bras. Une légère grimace prit place sur son visage mais il s'en foutait. Tom ne méritait pas ça après tout ce qu'il avait fait pour son frère.


-Pardon...Mais Tom, c'est trop dur pour moi. J'veux même pu sortir, j'ai pu envie de rien faire...J'en peux plus.

Le jeune mannequin laissait ses larmes rejoindre le cou de son reflet, se serrant toujours plus contre lui jusqu'à se broyer totalement la côte. Il souffrait mais ce n'était rien comparé à la honte qu'il avait d'avoir voulu mourir et laisser son jumeau.
Et voilà que le guitariste lui reposait une question sur son agression. S'il avait porté plainte? Même pas. Il ne le lâcha pas pour autant et prit son temps pour répondre.


-Non.Tu sais, quand c'est arrivé, on s'est quitté rapidement et on s'est revu qu'au lycée. Ce matin, j'avais vraiment trop mal alors je suis allé à l'hopîtal. Si j'porte plainte, je signe mon arrêt de mort. Et même si c'est c'que j'voulais, j'veux pas qu'il est ce plaisir là de m'faire encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 14:39

Quand Bill en vint à se serrer contre moi, je compris son état mental de perte totale. Il se faisait mal physiquement pour oublier sa souffrance morale et ça, je ne l'avais jamais vu agir ainsi. C'était donc plus grave que ce que je pensais.
Je posais mes mains sur ses épaules pour l'empêcher de se courber contre moi, car ça allait surement lui infliger une douleur atroce là où il avait été touché. Je ne voulais qu'une chose: le serrer dans mes bras jusqu'à étouffer de lui pour lui montrer à quel point je tenais à lui. Mais je ne voulais pas qu'il aie mal, alors je préférai le repousser gentiment.

- Bill, tes côtes.., murmurai-je la voix suppliante.

Ses prochaines paroles furent comme un électrochoc. Mon coeur bondit de peur dans ma poitrine. Mais Bill, tu es plus fort que ça, te laisse pas aller, je t'en priiiiiie! J'me tire une balle sinon --' .
Je le repoussai tout doucement sans le brusquer. Je posais ensuite mes deux mains sur ses joues pour essuyer ses larmes naissantes avec mes pouces et le caresser par la même occasion. Je plantai mon regard brun, presque noir, dans son homologue noyé de larmes et le suppliai de tenir. Je parlais d'une voix douce, car je voulais lui montrer tout l'amour que mon coeur portait pour lui. Lui, il fuyait mon regard. Ses yeux partaient sur le côtés, comme par honte.

- Bill, s'il te plait.. regarde-moi.. Tu es fort, je te l'ai dit. J'te laisserai pas tomber. tu vas rester chez moi, je vais t'aider à remonter la pante et même si tu refuse, je te force. J'te laisserai pas t'enfoncer encore plus bas, c'est hors de question.

Ca peut paraitre cru, mais je ne veux pas qu'il sombre. Et pour ça, il a besoin de moi. Il a besoin de quelqu'un qui l'aime et qui sera toujours là pour lui, donc moi (prétentieux? nonnnn xD).
J'essuyai ses nouvelles perle salées qui prenaient forme et glissaient doucement le long de sa peau. Je tentais d'être le plus tendre possible avec lui, car l'amour et la tendresse, c'est ce dont il avait besoin maintenant.
Je compris très bien sa réponse quant à l'histoire de porter plainte. C'était tout à fait compréhensible. Mais il devait le faire.. et si ce n'était pas lui, ce serait moi.

- Tu peux pas lui laisser le plaisir de te faire encore du mal, okay. Mais tu peux pas le laisser vagabonder comme ça dans la ville parce que là, tu peux être sure qu'il te feras à nouveau souffrir gratuitement.

Je soupirai doucement, légèrement dépassé par la situation. Puis je me décidai à lui dire:

- Si tu n'y vas pas, c'est moi qui le ferai. Même si j'ai pas son prénom, j'ai des moyens pour le faire. Et je lui laisserai pas le plaisir de te faire du mal gratuitement une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 15:01

Le jeune mannequin se foutait de ses côtes. Tout ce qu'il voulait, c'était être dans les bras de son frère, se sentir aimé, se sentir chouchoutté, se sentir tout simplement protégé. Il avait tellement besoin de ça en ce moment même. Avant, il en recevait de la part de son double et de la part de son meilleur ami mais depuis quelques jours, ce n'était que de la haine venant de ce dernier.
L'androgyne serrait toujours son double dans ses bras jusqu'à ce qu'il le repousse gentiment en lui disant de faire attention à ses côtes.


-Mais..

Le jeune mannequin ne regardait pas Tom. Il le fuyait oui, il avait honte de tout ça, d'être aussi faible, d'être comme il était.
Bill soupira silencieusement à la suite des paroles de son reflet et hocha la tête, le forçant alors à le lâcher doucement.


-J'suis pas fort, tu peux essayer de m'aider si t'as envie de perdre ton temps..Tom, tu as toujours fait tout pour moi mais là, ça sert à rien. J'peux y arriver tout seul...

Seul? C'était peut-être pas une bonne idée de laisser le mannequin seul mais il ressentait le besoin de s'en sortir seul. De montrer au monde entier qu'il pouvait se débrouiller et se sortir de ses galères. A vrai dire, il craignait réellement de ne pas y arriver mais il savait qu'en cas d'echec, il pourrait compter sur Tom. Lui seul serait présent pour lui.

-C'est pareil pour la plainte. J'veux pas que t'y ailles. S'il te plait...

C'est un regard suppliant que lança Bill à son frère. Et cette fois, il prit son courage à deux mains pour le regarder dans les yeux et lui transmettre vraiment sa volonté. Il aimerait que Tom la respecte même s'il ne comprenait pas... de toute façon, si l'étudiant faisait ça, c'était dans l'unique but de protéger son meilleur ami.

-Fais moi confiance..même si tu me comprends pas. Si tu es sûr de toi en me disant que j'm'en sors toujours, j'y arriverais cette fois là aussi..

*Je l'espère...mais Dougie, j't'en prie, change..J'veux comprendre pourquoi tu agis comme ça envers moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 15:45

- J'peux y arriver tout seul...
- T'en es vraiment sûr?

J'arquai un sourcil. J'avais parlé d'une voix ironique bien sûr. Il croit vraiment pouvoir s'en sortir seul? Je ne pense pas personnellement. D'après ce qu'il m'a dit, son agresseur ne doit pas être un tendre agneau sans expérience. Alors pour moi, plutôt mourir que de laisser mon double affronter ce type tout seul.
Je ne répondis rien, car il avança un autre "argument" quant à la plainte. Je soupirai et levai les yeux au ciel. Décidément, il veut se condamner lui-même à mort ou quoi? Je lui offre mon aie, ma protection et lui il veut se débrouiller seul? C'est ce jeter dans le gueule du loup ça p'tit frère.

- C'est pas que je manque de confiance en toi.. mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

Je l'écoutai terminer d'énumérer ses volontés. Je soupirai une nouvelle fois. Que pouvais-je dire? S'il tenait tant à affronter ses problèmes seul, je ne pouvais pas faire grand chose.. je ne peux pas le forcer à m'écouter et à accepter mon aide. Alors je finis par lui céder, laissant tout de même des conditions.

- J'peux pas te forcer à m'écouter. Mais s'il te plait, promets-moi que, si tu as vraiment des problèmes, tu resteras pas seul et tu viendras vers moi.. j'veux être sûr que tu te laisseras pas aller. J't'aime trop pour ça p'tit frère.


C'était plus qu'une demande, plus qu'une simple condition. C'était une supplication que je lui donnais. Je voulait qu'il me jure juste ça, qu'il ne m'oublie pas et qu'il me demande de l'aide si il se trouve en grande difficulté. J'étais tellement terrifié à l'idée de le laisser affronter ses problèmes seul.. et ça, il pouvait largement le voir dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyDim 4 Mai - 16:04

*Non je suis pas sûr! Non, j'suis pas certain d'y arriver mais si tout le monde veut me venir en aide, quand est-ce-que je réussirais à me débrouiller tout seul? A force de toujours avoir eu la protection de Douglas et de mon frère, j'ai pensé ne jamais rien risqué mais j'me suis trompé...et j'suis incapable de me défendre maintenant!*

Le brun écouta avec attention tout ce que lui disait son frère mais il n'en pensait pas moins. Il se débrouillerait seul, pour une fois. Il réussirait à montrer à la terre entière qu'il peut être fort de temps en temps, il veut montrer à Dougie qu'il n'a pas eu ce qu'il voudrait et qu'il ne l'aurait jamais.
Quand son double lui donna sa condition, Bill se contenta d'hocher la tête, lui promettant uniquement par son regard. Aucun mot ne sortait. Toute sa gorge était prise et ses sanglots menaçaient de refaire surface s'il émettait encore un son à ce sujet. Il soupira profondément puis s'éloigna un peu jusqu'à rejoindre la fenêtre. Dehors, il faisait noir, les rues étaient desertes. Bill craignait de voir la silhouette de son agresseur se promener mais rien. Et tant mieux.


-Tu as réussi ton test pour entrer dans la section musique?

Le jeune étudiant préféra changer immédiatement de sujet. De toute façon, il n'avait aucune envie de faire d'autres promesses qu'il ne tiendrait pas. Attendant la réponse de son reflet, Bill baissa son regard vers son tee-shirt et le leva doucement pour effleurer son bandage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyLun 5 Mai - 21:20

J'ai toujours été très protecteur envers mon cadet de dix minutes. Toujours, par peur qu'il se brûle les ailes. Surtout que, depuis tout petit, il a toujours été différent des autres, ce qui lui a valut maintes remarques et bien plus encore. Heureusement -ou malheureusement, cela dépend comment l'on voit les choses- j'ai toujours été la pour l'aider, le défendre. Mais cela ne signifiait en aucun cas que je pensais mon frère trop faible pour se battre seul.. et voilà le résultat en dix-huit ans de protection: il m'est maintenant dure de laisser mon double se débrouiller seul. Pourtant, il a largement l'âge de régler ses problèmes sans mon aide.
Quand Bill se leva, je m'affalai au fond du canapé, soupirant largement. Je remis ma casquette en place et posa mes deux mains sur le sofa, bras tendu. Mon regard levé vers le plafond, j'attendis un moment avant de le tourner vers mon jumeau. Je l'observai. Il semblais si détruit, si sensible, si brisé.. ça me faisait vraiment mal au coeur.

*Tom.. ton frère est mal et tout ce que tu trouves à faire, c'est lui montrer que tu as peur. T'es un lâche.. il a besoin de toi, maintenant. Debout, allez!*

Je refis surface quand Bill me posa sa question pour changer de sujet. La section musique? À vrai dire, je n'y pensais plus vraiment. J'avais passé "l'audition" devant les profs de musique réunis, j'avais reçu ma réponse. Il me restait à faire mes preuves.. d'où l'importance de mon futur-projet.

- Pas encore. On m'a dit que j'avais du talent, que j'avais toutes mes chances. J'dois juste faire mes preuves. Donc j'assiste au cours de musique théoriques et pratiques et je dois tout donner dans ce fameux projet que je dois faire avec Douglas. Après, on me dira la réponse finale...

Je n'avais pas lâché mon frère du regard durant ma tirade, l'observant de toutes parts. Je remarquai maintenant qu'il avait maigrit, énormément maigrit, trop maigrit. Je me fis encore plus de soucis pour lui. Mais bon, les problèmes alimentaires viendraient après, là, mon frère n'avait pas besoin que je lui fasses la morale. Il avait besoin de moi, que je le rassure, que je lui montre que je l'aime et que je tiens à lui plus que tout au monde.
Je me levai donc et marchai jusqu'à me retrouver derrière lui. Avec douceur, j'encerclai son corps avec mes bras pour doucement poser mes mains sur les siennes qui étaient sur son bandage. Je n'appuyai pas, restant "en surface" par peur de lui faire mal. Je tournai ensuite la tête pour nicher ma tête dans son cou et y poser mes lèvres avant de lui souffler un "Je t'aime Billou.." qui se valait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyLun 5 Mai - 21:49

Le jeune mannequin sentit son coeur accélerer joyeusement quand son frère commença à parler de son audition. Tout avait l'air de très bien de passer pour lui et c'était tant mieux. Pour Bill, son jumeau ne méritait que ça, lui qui était si passioné dans ce qu'il faisait. La guitare était presque toute sa vie et il méritait plus que n'importe qui de faire carrière, de réussir et d'atteindre son but.
Le seul moment où le mannequin sentit son coeur se crisper ainsi que tout son être fut l'instant où le prénom de Douglas refit surface. Bill grimaça légèrement en baissant la tête vers le sol. De tout coeur, il espérait que le bassiste prenne ce projet très au sérieux et ne fasse pas tout foirer. Il soupira silencieusement puis se laissa complètement aller contre son double quand il passa ses bras autour de lui. Il retira même ses mains et laissa celles de Tom sur son bandage pour ensuite les reposer par dessus. La seule raison pour laquelle Bill le laissait faire, c'est parce qu'il avait confiance en lui.


-T'en fais pas. Douglas est un bon musicien, il aime vraiment la musique alors vous allez vous en sortir. J'ai confiance en vous et tu vas réussir Tom. T'es l'meilleur guitariste que j'connaisse.

Bill tourna uniquement son visage vers celui de son double et fit claquer ses lèvres sur sa joue pour ensuite caler son front contre sa tempe.

-Je t'aime mon Tomi.

Le mannequin lui souria tendrement puis retourna son visage de façon à voir l'extérieur. Ses yeux brillaient mais pas de bonheur. Il craignait que par sa faute, Tom rate son entrée dans sa section. Dougie avait l'air tellement en colère contre l'étudiant qu'il serait sûrement prêt à lui faire du mal en passant par n'importe quelle solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyMar 6 Mai - 20:33

- Le meilleur.. quand même pas, lui dis-je en souriant. Et c'est vrai que, j'suis content d'être tombé sur Doug'. Il joue vraiment bien et a l'air d'avoir la niak. [comme tu m'as dit hein! xD]

Je sentis les mains de mon frères contourner les miennes pour se poser en dessus, laissant ainsi mes paumes toucher son bandage. Par peur de lui faire du mal, je reculai un peu mes mains, pour ne faire qu'effleurer son frêle corps. Il avait l'air d'avoir si mal avant, je ne voulais pas le faire souffrir d'avantage. Pour me rassurer, je lui murmurai:

- J'te fais pas mal? C'est bon?

L'inquiétude se faisait entendre dans ma voix.
Je posais mon menton contre l'épaule de mon reflet, soupirant doucement. Cela faisait un moment que nous n'avions pas eut un moment de tendresse comme ça. Avec tous les récents évènements, il y avait de quoi nous rendre fous tous les deux. Heureusement, on devrait normalement s'en sortir gentiment [pauv' Tom, t'es pas au bout de tes surprises Rolling Eyes xD].
Je souris inconsciemment. Sentir le corps de mon frère si proche du mien me rappelait tant de choses que mon coeur s'en vit réchauffé directement. J'aimais tant le sentir contre moi, près de moi. Je ne m'en laissais jamais...
Mon coeur accéléra quand je sentis ses douces lèvres caresser ma joue. Je soupirai discrètement de bonheur et souris un peu plus en entendant son "je t'aime". Ces mots tous simples mais qui me font toujours autant d'effet intérieurement. Je tournai à mon tour ma tête pour coller mes lèvres entre son cou et sa mâchoire, près de son oreille puis posai mon front contre sa tempe comme lui juste avant. Sourit au lèvres, je me sentais heureux..
Jusqu'à ce que Bill tourne la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyMar 6 Mai - 20:56

Oh oui, Dougie est vraiment un type qui en veut. Il aime la basse, il aime la musique alors il fait tout pour réussir dans ce qu'il entreprant. Heureusement pour Tom d'un côté s'il doit réussir pour passer son épreuve et entrer dans ce qu'il souhaite.
L'androgyne sourit doucement tout en hochant quelque peu la tête puis laissa courir le bout de ses doigts, très lentement, le long des bras de son jumeau. Pendant que lui, posait délicatement ses mains sur le bandage du jeune mannequin. Bill se sentait vraiment bien et il avait besoin de tendresse après tout le malheur qui lui était arrivé ces derniers temps avec son meilleur ami. Il ferma doucement les yeux en sentant les baisers de son frère sur sa peau laiteuse puis attendit un moment avant de lui répondre.


-J'ai pas mal Tomi, t'en fais pas. Du moment que personne d'autre ne touche, j'aurais pas mal.

Complètement absurde puisque la douleur serait la même, que ce soit les mains de Tom ou d'un autre, mais pour Bill, ça ne fonctionnait pas comme ça. Son double était le seul qui pouvait le toucher ou même lui faire du mal. Personne d'autre n'avait de droit sur lui. Tom était bien la seule personne en qui Bill avait confiance et la seule personne qui était aussi douce avec lui, aussi tendre. D'ailleurs, il ressentit le besoin de le lui dire, de dire tout ce qu'il avait sur le coeur.
Il tourna lentement son visage mais apparemment, son reflet était déjà positionné plutôt très près. Les lèvres de l'androgyne frôlèrent leurs vis-à-vis jusqu'à ce qu'elles se touchent doucement, pour finir.


*Tom...Te fait pas de mal...s'il te plait...*

Bill pensait ça alors que lui-même ne parvenait pas à reculer. Il ferma doucement ses yeux, se maudissant d'être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyMar 6 Mai - 21:32

Je crois bien que jamais de ma vie le temps ne s'est arrêté si subitement pour moi. *ZAP* c'était comme si mon monde s'était mit sur pause, sauf Bill et moi. Alors que mon coeur battait la chamade, si fort que mes tempes en tremblaient, mes yeux se fermèrent. C'était.. indescriptible.

*TOM, bouge-toi! Recule!*

Rien... mes muscles étaient complètement contractés et impossible pour eux de me mouvoir.
Ce qui m'étonna, c'est que Bill ne se retira pas non plus. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête? Il avait l'intention de me faire souffrir ou quoi? oO Eh oui, je sais que ce moment magique ne durera que quelques secondes..
1... 2... 3.... 10... 15... 20... attends, c'est plus que quelques secondes là oO [le gars qui s'amuse à compter xD *CHBAF* okay, j'me tais..]
Impossible de bouger, à première vue, c'était pareil pour mon double. Je ne sais pas ce qu'il pensait. Moi, de mon côté, je savais que la souffrance emboiterait le pas au bonheur extrême. Mais sur le moment, c'était simplement merveilleux. C'était comme si des papillons prenaient leur envol dans mon ventre, comme si mon coeur explosait de joie, comme si mon esprit avait enfin la possibilité de respirer.. comme si je revivais. Oui, renaissance.. c'était une renaissance.
Combien de temps s'était écoulé là? Je ne sais pas.. la pellicule de ma vie s'était mise sur pause depuis un moment sans que rien ne se passe. Nos lèvres étaient toujours "collées", mon coeur battait toujours aussi fort, si fort que Bill devait l'entendre crier de joie. Rien ne bougeait, tout est arrêté.
Pour combien de temps encore...?
*ZAP* je refais enfin surface. Mes yeux se rouvrent, mes lèvres s'éloignent doucement de celles de Bill. Mes mains restent posées sur son bandage. Je me sens tout à coup mal à l'aise. Mon coeur crie toujours, mais pas de bonheur cette fois. Non, il hurle de souffrance. La vérité l'a frappé avec violence. La chute est douloureuse..

- Excuse...

C'est tout ce que je parvins à murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyMar 6 Mai - 21:55

Bill resta collé aux lèvres de Tom jusqu'a ce que ce dernier se recule. Ce moment avait été très agréable oui, mais pour Bill, c'était une torture. Il soupira profondément quand son dreadé s'excusa puis hocha la tête négativement. Comment allait-il faire maintenant? Lui dire que c'était de sa faute? Lui dire d'oublier ça? Non, le mannequin était complètement perdu et il souffrait parce qu'il faisait souffrir son frère. Connaissant ses sentiments, ça allait être difficile de se justifier.
Il se décala doucement, faisant au passage, glisser les mains de son double contre ses hanches


-T'excuse pas.. c'est rien.

Le brun s'efforça de sourire doucement puis s'avança jusqu'au canapé où il s'étendit en faisant très attention à sa côte blessée. La fatigue n'était pas là, comme depuis quelques jours. Il se contenta alors de se mettre sur le dos et remonter entièrement son tee-shirt pour essayer gentiment de défaire son bandage. Cet emprisonnement le gênait énormément et le grattait quelque peu sous sa peau.

-C'est ma faute, j'avais qu'à reculer, j'sais pas c'qui m'a prit. J'suis désolé Tom.

Le brun tenta de se redresser mais il refoula bien vite cette idée en gémissant doucement de douleur, c'était tout simplement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyMar 6 Mai - 22:16

Je n'entendis même pas la réponse de mon frère. En ce moment même, je crois que je souffrais comme jamais je n'avais souffert auparavant. Mon coeur était en miette, laissant son sang s'écouler tout le long de mon corps jusqu'à mes pieds pour former une flaque invisible de souffrance sur le sol. En deux mots: j'avais mal...
Ce n'est que quand il s'écarta que je refis quelque peu surface. Sans un regard pour lui, je glissais mes mains dans mes poches et avançai d'un pas pour être là où se trouvait Bill deux secondes auparavant. Je regardai les rues paisibles au travers de la fenêtre. J'humidifiai mes lèvres d'un coup de langue et commençai à parler en même temps que mon frère.

- J'vais // C'est ma faute, // aller // j'avais qu'à reculer // me // j'sais pas c'qui m'a prit. // coucher // J'suis désolé Tom.

[Oui bon, faut imaginer qu'ils parlent en même temps hein! xD]
Je soupirai et détournai les talons sans rien dire pour traverser le salon dans le but d'aller dans ma chambre. Mais le gémissement de Bill m'arrêta net, m'obligeant à retourner vers lui, légèrement affolé. Sur le coup, j'avais oublié ce qu'il s'était passé une minute auparavant.
Je m'agenouillai devant le canapé, le regard inquiet.

- Hey, ça va pas? Qu'est-c'qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyMar 6 Mai - 22:32

Les larmes de Bill étaient logées au coin de ses yeux. Pas de tristesse, pas de colère, mais juste la souffrance qu'il ressentait par rapport à sa côte. Oui bien sûr, ce qu'il avait fait à son double en l'embrassant lui faisait du mal mais s'il avait dû pleurer, il ne l'aurait pas fait devant lui. Depuis le temps qu'il cherchait à se montrer fort, c'était raté. Il soupira profondément tout en se laissant gentiment retomber contre le canapé puis baissa son regard vers son jumeau, un très faible sourire affiché sur ses lèvres. Bill rebaissa lentement son tee-shirt, tant pis pour son bandage qu'il n'avait pas pû enlever, puis porta sa main à la joue de son reflet, s'excusant en même temps manuellement pour toute la souffrance qu'il lui infligeait.

-Ca va, t'en fais pas..J'ai juste un peu mal au ventre. Te soucie pas de moi, ça va passer.

Le brun lui sourit légèrement puis essuya ses larmes naissantes d'un geste rapide de son revers avant de fermer les yeux, ne tentant même plus de dormir, ça devenait impossible pour lui depuis que Doug' avait levé la main sur lui.

-Tu peux aller dormir si tu veux..A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l EmptyJeu 8 Mai - 21:48

Mon regard plongé dans ses yeux remplis de larmes, je sentis mon coeur se serrer. Le fait de le voir ainsi sans avoir le pouvoir de l'aider me rendait dingue. Je donnerai n'importe quoi pour lui rendre le bonheur, pour faire que sa vie soit belle et de couleurs. J'irai jusqu'à me sacrifier pour lui, c'est bien connu.
Sa réponse fut peu convaincante. Mais je me dis qu'il valait mieux de ne pas insister maintenant. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, il avait déjà assez mal comme ça. Alors je me forçai à lui sourire très légèrement, posant ma main sur celle qu'il venait de glisser sur ma joue. Je glissais mes doigts entre les siens et tournai la tête pour l'embrasser dans la paume, mon regard toujours noyé dans le sien. En ce moment, je donnerai jusqu'à ma vie, mon coeur pour voir des étoiles de bonheur pétillé dans la noirceur de ses yeux au lieu de ces fines gouttes d'eau salées.
J'hochai positivement de la tête après sa dernière phrase et me redressai lentement gardant ma main dans la sienne (ce qui donne: Bill allongé sur le canapé, Tom debout à côté du canapé lui tenant la main xD).

- Si il y a quoi que ce soit.. ma chambre est là bas.

Je lui souris et me penchais vers lui pour tendrement l'embrasser sur la joue. Je lâchai sa main, me remit correctement debout et tournai les talons pour aller dans la salle de bain.
Là, je me mis face au lavabo, me cramponnant à ses bords. Je plongeait mes yeux dans le regard du reflet que m'offrait le miroir en face de moi. J'y lisait tellement de chose, passant de la colère à la tristesse. J'y voyais surtout de la souffrance et de la lutte pour la dissimuler. Je soupirai et baissai la tête pour regarder le lavabo, sentant des larmes naitre dans mes yeux.
Je restai un petit moment ainsi, sans bouger, laissant mes pensées passer par tout ce qu'elles souhaitaient... ce qui fut une bien mauvaise idée, car à force, elles me firent refaire une chose impardonnable. J'ouvris le miroir, laissant place à la pharmacie. là, je m'emparai du ciseau servant à couper les pansements et bandages. Je remontai la manche de mon tee-shirt, laissant place à de fraiches marques rouges sur mon bras au niveau de mes artères. Je pris une bouffée d'air et, avec lenteur, je rouvris la plus grande des plaies.
Un tout petit gémissement sortit de ma bouche. Mais ce n'était pas par souffrance, plutôt par plaisir. Oui, depuis un moment déjà, j'avais gouté au plaisir de me faire du mal. Oui je sais, c'est n'importe quoi.. mais bon.. Bref, là, je profitai de cette sensation de douleur qui me prit le bras entier. Je lâchai le ciseaux qui alla se réfugier dans le lavabo, laissant mon sang tâcher sa blancheur. Je portai la paume de ma main, sentant ce chaud liquide rouge glisser le long de mon bras.
Je restai un court instant comme ça, puis je m'empressai de désinfecter mon "oeuvre" pour ensuite la couvrir d'un pansement. Il ne fallait pas que j'éveille les soupçons de Bill... puis je nettoyai rapidement les ciseaux et le lavabo, rangeant tout correctement, avant d'aller dans ma chambre, de me déshabiller pour me retrouver en boxer et de me glisser dans mon lit, sentant mon bras me lancer et le sang couler sous le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l   On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin d'amour un jour où l'autre.. l-Bill-l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme. |-Kyle-|
» Besoin de se detendre au calme |PV Kiro|
» De beau jour arrive.
» Premier jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Appartements. :: |Appart de Tom|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser