Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre [ PV Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptySam 25 Oct - 16:36

Johannes avait emmené son mannequin au centre commercial,l'ambiance y était sympa et les boutiques étaient nombreuses,surtout que les deux complices aimaient tous les deux faire les boutiques de fringues et ils avaient eu peu d'occasions d'y aller ensemble.De plus,le chanteur voulait passer un peu de bon temps avec sa puce.
Les deux amis arrivèrent donc dans le hall du centre,Jo avait son bras autour de ses épaules,l'un collé contre l'autre,ils avaient fait le trajet avec la voiture de l'androgyne,puisqu'ils étaient partis de chez lui et avait passé leur temps à rire et à se raconter ce qu'ils avaient fait l'un sans l'autre durant le long mois d'absence du musicien.
Johannes marchait avec le mannequin en commençant déjà à scruter les boutiques.Il l'embrassa tendrement sur la joue avant de le regarder dans les yeux avec amour,un petit sourire accroché aux lèvres.

-Bon alors,dis-moi mon cher,vous voulez commencer par quoi ?Les chaussures ?Les vêtements ?


Le jeune allemand arqua malicieusement un de ses sourcils avant de rire doucement et de regarder à nouveau devant lui.Mais Jo fut vite de cesser de rire quand il cru voir de vieilles connaissances,qu'il aurait préféré ne pas croisé.Devant lui,arrivaient en sens inverse trois jeunes hommes,ceux qui avaient su que Johannes avait reçu des gateries et ils lui avaient pris la tête pour savoir avec qui il avait fait tout ça.Cette personne se trouvait être Bill,ils avaient trop bu lors d'une soirée en boîte de nuit et les deux amis avaient fait des choses qu'ils auraient préféré ne pas faire,surtout dans un lieu et dans un état comme ceux dans lesquels ils étaient.Les jeunes arrogants l'avait su grâce au patron de la boîte qui,pervers comme il était,les avait maté grâce,ou plutôt à cause des caméras de surveillance et leur avait dit.Mais Dieu merci,ils ne savaient pas que cette personne était Bill,ils étaient d'ailleurs venu au bar pour faire sortir les vers du nez à Johannes,et ça c'était plutôt mal passé.De plus,ils s'en étaient pris à l'androgyne,et le chanteur n'avait pas réussi à garder son sang froid.
Le jeune allemand ralenti la marche doucement et tourna discrètement sa tête vers sa puce,il ne voulait pas qu'ils se fassent repérer.Il chuchota à l'oreille du mannequin.

-Je crois qu'on a un problème...les 3 mecs du bar qui nous avaient embrouillé,ils voulaient savoir par qui j'm'étais fait sucer...Ils arrivent juste en face,essaye d'être discret et fait comme si tu les avais pas vu.

Johannes avait l'air sérieux avec une pointe d'inquiétude dans le regard,mais s'il devait faire face à eux,il le referait,essayant cette fois-ci de ne pas s'énerver.Le chanteur et le mannequin étaient l'un contre l'autre,et s'ils les remarquaient,ils se feraient sans doute charrier,mais Jo s'en foutait de ce que ces mecs pouvaient penser,tant qu'ils ne touchaient pas à Bill.
La bande de garçons n'était plus qu'à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptySam 25 Oct - 17:03

Bill était plus qu’heureux d’être ici avec l’homme qu’il aimait beaucoup plus qu’il ne l’aurait imaginé. Pendant l’absence de Johannes, le jeune mannequin avait tellement pensé à leur relation plus qu’ambiguë, à leurs baisers échangés parfois trop langoureusement, leurs caresses…etc. Mais maintenant que les deux amis avaient passé du temps ensemble, qu’ils se connaissaient plutôt bien, qu’ils n’étaient plus gênés l’un envers l’autre et par-dessus tout, qu’ils s’aiment… pourquoi ne pas tenter quelque chose de concret ? Bill y pensait beaucoup mais ce n’était pas facile à dire. Il aimerait se lancer dans une histoire avec le châtain mais qui pourrait lui assurer qu’il ne souffrirait pas encore ? Personne… Et ça lui faisait peur. Si peur qu’il préférait rester comme ça et taire son amour.
Quoi qu’il en soit, tous les deux étaient maintenant au sein du centre commercial. Un endroit que le jeune brun aimait tout particulièrement. Il y passait des heures, toujours avec des fringues sous le bras, cherchant quels pantalons le mettraient plus en valeur qu’un autre etc.…

-Bon alors, dis-moi mon cher, vous voulez commencer par quoi ?Les chaussures ?Les vêtements ?

Bill leva les yeux au ciel et serra doucement la taille de son petit chéri avant de répondre, plus qu’enthousiasme. Pire qu’un enfant.

-Les fringues ! Faut que j’essaye un jean et tu m’dis si tu aimes d’accord ?

Bill était tout heureux. Retrouver Johannes après tout ce temps le rendait euphorique au possible. Jamais il n’avait éprouvé une telle joie… quoi que le jour de ses retrouvailles avec son jumeau avait été forte en émotion. Bref, le mannequin adressa un large sourire au châtain avant de froncer légèrement les sourcils. A voir le regard de ce dernier, quelque chose n’allait pas, et effectivement…

-Je crois qu'on a un problème...les 3 mecs du bar qui nous avaient embrouillé, ils voulaient savoir par qui j'm'étais fait sucer...Ils arrivent juste en face, essaye d'être discret et fait comme si tu les avais pas vu.

Entendre Johannes parler aussi « franchement » faisaient accélérer les battements de son cœur. La joie de Bill était tellement présente qu’il ne pensait même plus au fait qu’il ai pût sucer son ami. Ce souvenir lui faisait mal au ventre mais c’était de toute façon la réalité. Et pire encore… Les 3 emmerdeurs professionnels s’approchaient dangereusement d’eux.
Bill poussa donc discrètement Johannes en partant avec lui et se dirigea au hasard vers les vêtements. Malheureusement celui qui était à la tête de la bande frôla la hanche de l’androgyne, ce qui fit sursauter ce dernier.

-Johannes…Vient, on va plus loin.

L’un d’eux se mit à rire. Il se moquait ouvertement. Il réussissait à mettre Bill mal à l’aise avec un simple effleurement alors il n’allait pas se gêner pour continuer, en rajoutant un peu plus avec ses mots. C’est pourquoi, l’un des chien galeux chuchota au chef de bande :

-Il va sucer Johannes. Le coquin… tu crois qu’il faut prendre un ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptySam 25 Oct - 18:02

Johannes venait de rentrer de tournée et le premier jour qu'il voulait passer tranquillement avec l'androgyne était totalement interrompu par cette bande d'abrutis.
Le chanteur soupira profondément et se laissa entraîner par Bill,mais il avait bien vu que les trois garçons les avaient vu avec leurs sourires teigneux.
Jo fronça les sourcils en voyant le leader du groupe frôler la hanche du mannequin et l'attira de l'autre côté mais ils étaient décidés à ne plus les lâcher et à les empêcher d'avancer et de l'aur échapper.Le musicien était vraiment agacé,surtout en entendant ce que l'un d'eux soufflait à l'autre.Jo lui lança un regard noir avant de dire sur un ton plutôt agressif :

-Vous avez rien d'autre à faire là ?Dégagez,on vous a rien demandé.

Ils se mirent à rire en coeur,ce qui ne plaisait pas du tout à Johannes qui sentait déjà la colère monter.Les trois garçons se mirent à les encercler,les regardant d'un air provoquant,un sourire narquois aux lèvres.

-Tiens tiens,ça fait longtemps,comme on se retrouve...

Le leader du groupe croisa les bras,fixant le chanteur avec arrogance et tourna sa tête vers un autre du groupe et sourit malicieusement.L'allemand serrait toujours sa puce contre lui et il ne comptait pas du tout le lâcher.

-Non à mon avis c'est pas un ticket qu'il faut...Il faut payer.Dis j'espère que tu prends pas cher ma cochonne.

Il tourna son regard vers Bill,ensuite vers Johannes pour voir sa réaction puisqu'il savait très bien que ça allait faire rager celui-ci et il le faisait exprès bien sûr.Le jeune allemand serra les poing,sans lâcher le jeune homme des yeux,le fusillant du regard.Les trois jeunes cons riaient encore une fois pendant que Jo essaya de les pousser pour pouvoir passer,mais ces derniers les maintenèrent en place.
Johannes fixa toujours le chef du groupe dans les yeux et maintenant son visage était encore plus près du sien,il n'avait absolument pas peur de lui,ce qui l'énervait plus que tout était qu'il s'en prenne au mannequin et il s'en était douté.Il était tellement à bout de nerfs qu'il se retenait de leur en foutre une dans la minute qui suivait.

-Ouh qu'est-ce passe Johannes on a encore touché ton point sensible c'est ça ?Oh...


Encore et toujours lui qui parlait,celui que le chanteur ne pouvait même pas voir en photo,d'ailleurs il lui pinça la joue pour l'embêter mais le jeune homme ne se laissa pas faire et poussa violemment sa main,toujours en le foudroyant du regard.Pendant ce temps,le deuxième tripota les fesses de Bill,ce que Johannes ne voyait absolument pas puisqu'ils étaient tous les deux de dos et qu'il était concentré sur celui qui était à la tête du groupe,et si il s'était rendu compte de ce geste,il aurait réagi au quart de tour,sans aucune hésitation.Depuis que le chanteur avait subit les attouchements de Tomas,il se braquait et pouvait devenir très violent quand quelque chose ne lui plaisait pas,il savait se défendre maintenant.Là il se retenait vraiment de ne pas employer la manière forte de toutes ses forces,tout simplement parce qu'il ne voulait pas gâcher totalement cet après-midi,et pour Bill aussi qui ne voulait pas qu'il se batte,sinon il n'aurait pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptySam 25 Oct - 18:24

Et beh…pour Bill qui tenait absolument à passer une journée sublime, à essayer des tas de vêtements et surtout, passer du temps avec Johannes, c’était raté. Les trois jeunes hommes -et arrogants soit dit en passant-, se tenaient maintenant tout autour d’eux, les encerclant afin de mieux les embêter et les empêcher de passer. Le jeune mannequin ne pouvait rien faire. Les gros bras du châtain le serraient contre lui et en plus, celui-ci ne semblait pas décider à le lâcher.

-Non à mon avis c'est pas un ticket qu'il faut...Il faut payer. Dis j'espère que tu prends pas cher ma cochonne.

Le jeune arrogant allait jusqu’à dire que Bill faisait parti du monde des prostitués ? Le brun grimaça légèrement tout en passant devant Johannes pour se serrer contre lui. Le pauvre était tellement coincé et tellement timide et réservé qu’il ne savait même plus où se mettre, il était totalement perdu sans son ami. Il nicha sa tête dans son cou et évidemment, ce comportement plus qu’enfantin faisait rire les trois garçons, qui riaient aux éclats en pointant Bill du doigt.

-Ouh qu'est-ce passe Johannes on a encore touché ton point sensible c'est ça ?Oh…

En passant, Bill qui s’était fait tripoter les fesses ne pût que contracter son bassin contre celui de Johannes. L’homme aux mains baladeuses s’abstenaient maintenant mais dès que Johannes détournait le regard, il y retournait et assez sensuellement. Sa poignée était ferme et les fesses de l’androgyne était tellement petites qu’il n’avait pas de peine à faire tout ce dont il rêvait, sous le regard pervers des deux autres garçons.

-Johannes… Laisse.

L’un des garçons embêta un peu Johannes en lui touchant les cheveux, permettant alors à son espèce d’ami de tripoter de nouveau les fesses du mannequin. Cette fois-ci, Bill ne réussit pas à se taire. Il se retourna et se mit à côté de l’homme qu’il aimait tout en plaquant ses mains manucurées sur sa paire de fesses.

-Lâchez moi !
-Quoi ? T’aimes pas peut-être ? Allez… combien tu veux ?

Le leader du groupe sortit un billet de 20€, tout comme les deux autres, qui l’imitaient dans chacun de ses gestes. Ils tendirent leurs billets à Bill tout en simulant quelques gémissements.

-Moi j’veux qu’tu m’suces.
-Et moi… j’veux t’défoncer. En même temps bien sur, j’suis sur que ça t’excites. Hein, Johannes ? Tu prends ton pied avec c’te pétasse ?

Bill ne supportait pas d’entendre de telle chose. Il l’avait toujours dit : soit les gens qu’il croisait le prenaient pour une salope, soit il passait pour un coincé qui ne voulait pas passer à l’acte avant d’être sur de lui. Evidemment… C’était toujours pareil. Sauf qu’en temps normal, ça ne l’embêtait pas. Aujourd’hui, oui. Les trois arrogants l’humiliaient devant l’homme qu’il aimait… C’était inhumain.
Bill passa son bras autour du châtain et cala sa tête contre son épaule avant de répondre, la voix tremblante. Il était apeuré.

-Arrêtez… Johannes ne répondra pas. Il ne se battra pas non plus. Et… et rangez ça !

Le fait de recevoir de l’argent était atrocement blessant… Mais les garçons ne firent que rire ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyDim 26 Oct - 18:10

Plus les trois garçons parlait,plus les poings de Johannes se serraient,ainsi que ses dents.Sa colère était de plus en plus grande,surtout en écoutant les propos qu'ils employaient envers Bill,il ne supportait pas.Il essayait d'ignorer leurs paroles,mais c'était pratiquement impossible.Quand l'androgyne se mit contre lui,le chanteur le serra fort en fermant les yeux,il se foutait de ce que pensaient ces garçons.Jo mit doucement sa tête contre celle de son ami pour lui chuchoter discrètement à l'oreille :

-Les écoutes pas mon ange,ce sont des abrutis finis...


Johannes l'embrassa tendrement sur la joue en regardant les trois jeunes hommes et son regard se posa sur la main baladeuse de l'un d'eux.Il le foudroya du regard en fronçant les sourcils et lui attrapa violemment le poignet avant de lui tordre "gentiment" le bras,sans le lâcher du regard.Il ne fallait pas s'en prendre à sa puce,c'était interdit.

-La ferme...et toi tu reposes une seule fois ta main sur lui ça part,j'te promets.

-Oh pauvre chou !!

Le chanteur avait parler entre ses dents et à voix assez basse.Le garçon grimaça avant de se dégager et se frotter le poignet,Jo avait serrer tellement fort.Surtout qu'il lui avait touché les cheveux et il avait horreur de ça,sauf quand c'était sa puce qui les touchaient bien sûr.

-Aïe !Tu m'as fait mal !

-C'était le bute chochotte !

Johannes sourit ironiquement et serra Bill contre lui lorsque celui-ci mit sa tête sur son épaule.Mais à ce moment là,il entendit des choses qui le mit hors de lui,de plus les trois teignes tendaient des billets de 20€,c'était un manque total de respect,de plus le musicien voyait bien que ça mettait le mannequin mal à l'aise.Jo fusilla le chef de la bande du regard,c'était lui qui avait sorti le billet en premiers,et ses deux chiens l'avaient suivi ensuite,et en plus les paroles qui étaient sortis de sa bouche étaient de trop,Jo fronça les sourcils.Il était hors de lui et il se retenait trop,il attrapa le billet du garçon et l'écrasa dans sa main,il n'en restait plus qu'une boule de papier.

-Oups désolé,j'ai pas fait exprès.


Le jeune allemand sourit et laissa tomber la boulette juste devant ses yeux.Bien fait pour cette pourriture,qui était bouche bée,il n'en revenait pas.Il regarda Johannes,haineux et attrapa ce dernier par le col.

-Qu'est-ce que t'as fait là ?!

Le chanteur ne mit pas longtemps à lui donner un coup dans le nez,ce qui le fit reculer d'un coup,se pliant en deux en se tenant le nez,il saignait et c'était tant mieux,Jo avait bien prit de la force pendant ce dernier mois.Le jeune homme commençait à tripoter Bill,ce qui mettait Johannes totalement hors de lui,il en avait les yeux rouges de colère,pourtant,il avait prévenu.
Les deux autres regardaient leur leader avec de gros yeux.
Johannes sourit,fier de lui et profita que les garçons ne les entourent plus pour passer son chemin,avec son Bill sous le bras et souffla en passant :

-Voilà comme ça t'utiliseras le peu de fric que t'as pour te refaire faire le nez,ordure !


Le coeur de Johannes battait vite et fort,au rythme de sa haine et sa colère,personne n'avait le droit de réagir comme ça,surtout envers l'androgyne,le plus innocent des êtres.Pourtant,le chanteur avait essayé de toutes ses forces de se retenir,mais il n'avait pas plus,ça lui avait fait trop mal de les entendre et de les voir toucher sa puce sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyDim 26 Oct - 18:33

Bill ne comprenait pas. Lui qui faisait tout pour paraitre le plus gentil, le plus calme, le plus irréprochable, on lui balançait toujours des atrocités dans la gueule. Pour rester polie…Le coup de l’argent, jamais personne ne lui avait encore fait. Quel genre de garçon fallait-il être pour oser faire ça ? Proposer de l’argent à un garçon comme Bill, en lui demandant des gâteries en plus de ça… Quelle horreur. Comme si le mannequin n’était pas assez traumatisé comme ça, avec cet acte dont il n’était vraiment pas fier. Sucer son ami, sous l’emprise de l’alcool, et en plus, découvrant juste après que les caméras étaient en route. Bref, ça ne servait à rien d’en parler pendant trop longtemps non plus. Ce qui est fait, est fait.
Tout ce qui suivit étonnait énormément l’androgyne. Non seulement Johannes se défendait et le défendait en même temps, mais il contrôlait aussi merveilleusement bien sa colère. Quel autre homme aurait sût se contrôler ? Tom ? S’il s’agissait de son jumeau, le dreadé serait parti au quart de tours. Evidemment, ça ne dérangeait pas Bill, du moment qu’on ne faisait pas de mal à son frère… Mais là, en cet instant, les arrogants faisaient tout pour que Johannes les provoque et qu’une bagarre s’enchaine. Chose que Bill ne voulait absolument pas. A trois contre un, ce n’était pas équitable. De plus, qui pouvait certifier que l’un deux ne profiterait pas pour s’en prendre au mannequin pendant ce temps ? Celui-ci ne pouvant pas se défendre, ça serait trop facile d’en faire tout ce que bon leur semblait.
Quoi qu’il en soit, les évènements s’enchainèrent très vite. Johannes venait de donner un coup dans le nez d’un garçon, si fort que le sang giclait partout, arrachant un cri de stupeur à notre âme sensible. Bill plaqua sa main sur sa bouche et se tourna vers Johannes. Ce dernier savait pourtant que son protégé n’aimait pas la violence… De toute façon, l’androgyne n’eut pas le temps de dire grand-chose. Le guitariste et chanteur venait de l’entrainer vers lui, le tenant fermement contre son corps musclé.

-Merci…

Bill ne s’arrêta pas. Et pourtant, l’envie de l’embrasser était furieusement prononcée. Il soupira silencieusement, de soulagement avant de glisser sa main manucurée dans ses longs et lisses cheveux noirs. Et comme si les garçons allaient s’arrêter là. Le leader ne perdit pas une seule seconde avant de crier, devant tous les commerçants et passants :

-Je sais que c’est cette salope qui t’a sucé Johannes ! Et j’suis sûr qu’elle a aimé ça ! Regarde là comme elle tord son derrière…Elle en veut hein!

Bill sentait ses larmes lui monter aux yeux, mais il ne dit rien, se contentant de renifler. Ca lui faisait tellement mal d’entendre de telles choses. Mais bon sang, qu’est ce que ça pouvait bien leur faire ? Oui, l’androgyne avait fait du bien à son ami, et oui -sur le moment-, il avait aimé ça. L’alcool faisait vraiment des ravages. Sur la vidéo, on ne pouvait nier… Bill avait réellement l’air de prendre son pied mais ça, ça ne regardait que lui. Lui et Johannes. Ces mecs n’avaient rien à dire. Le mannequin soupira profondément et attrapa la main de son châtain avant d’entrelacer leurs doigts. Il se pencha doucement vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue et continua d’avancer, avant de lui murmurer :

-On va plus loin… Leur répond pas, s’il te plait. Il le sait maintenant, j’sais pas pourquoi il cherche encore mais bon… J’ai pas envie de savoir. T’énerve pas. J’ai l’habitude qu’on me cherche des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyDim 26 Oct - 19:16

Johannes était vraiment énervé,la chose qu'il ne fallait surtout pas faire et celle qu'il acceptait le moins c'était bien ça,de s'en prendre à Bill.Pourquoi s'en prendre à quelqu'un d'innocent qui ne demande rien à personne ?
Le chanteur avançait rapidement,serrant toujours l'androgyne contre lui,il fallait le temps que la colère tombe mais il sentit qu'elle remontait bien rapidement quand il entendit cette ordure crier cette horreur,il n'avait pas le droit de faire ça.Il serra les poing et les dents,le regard plein de haine et suivit le conseil du mannequin,il ignora totalement;de toute façon,il n'aurait quand même rien dit pour ne pas empirer les choses.Là encore une fois,il se retenait de toute ses forces,et c'était encore plus dur que précédemment,c'était de trop là.Il mourait d'envie de se retourner et de leur en mettre plein la tête,mais il ne fallait pas.Jo préférait ne pas ouvrir la bouche de peur de dire une bêtise ou de s'emporter.
Le musicien ferma doucement les soufflant profondément et s'engagea dans les escalators avec Bill,il ne voulait plus les voir,ni se trouver au même niveau qu'eux,il voulait profiter enfin de son après-midi avec sa puce,même s'il faudra du temps pour que Jo n'y pense plus.
Johannes mit sa tête dans ses mains et se frotta les yeux pour essayer de se calmer un peu avant de relever la tête vers Bill.Ce dernier avait les larmes aux yeux et reniflait légèrement,ça déchirait le coeur du chanteur,il sentait les larmes lui monter aux yeux,c'était vraiment dégueulasse et réellement inhumain ce que ces monstres avait fait.
Le musicien ne mit pas longtemps à prendre sa puce dans ses bras et le serrer le plus fort possible,sans jamais l'étouffer et nicha sa tête dans son cou en fermant les yeux.Il chuchota doucement près de son oreille :

-J'suis désolé Bill...tu mérite pas ça.J'serai toujours là pour toi...Maintenant on va passer une bonne fin de journée tous les deux,d'accord ?

Johannes voulait que l'androgyne pense à autre chose et qu'il soit rassuré,et oui toujours attentionné envers celui qu'il aimait.Il sera toujours là pour son androgyne,il le protègera toujours et restera toujours auprès de sa puce.Il déposa quelques doux baisers dans son cou et recula doucement son visage pour le regarder dans les yeux,un petit sourire aux lèvres.

-Je t'aime.


Un "Je t'aime" sincère et plein d'amour,il en avait besoin,ainsi que Bill qui avait besoin de tendresse er de réconfort après tout ça.
Le jeune allemand caressa le bout du nez de son mannequin avec le sien en lui caressant doucement les cheveux,jetant à oeil au haut de l'escalator pour ne pas qu'ils loupent la sortie.Maintenant il voulait faire oublier tout ça à Bill et faire les boutiques avec lui pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyDim 26 Oct - 19:31

L’androgyne était heureux de voir que Johannes restait calme et prenait sur lui pour ne pas s’emporter. Bon, même s’il serrait vraiment fort ses poings, d’ailleurs, Bill dût détacher la sienne car il commençait à avoir mal. Au moins, le guitariste ne retournait pas vers eux… et tant mieux. De toute façon, les trois arrogants ne pensaient qu’à ça et n’attendaient que ça. La provocation était un jeu qui les amusaient beaucoup apparemment. Bill soupira doucement, s’engageant en même temps que son ami dans les escalators puis enfonça ses mains dans ses poches, tentant vainement de penser à autre chose. En bas, les gens le suivaient du regard. Certaines personnes avaient un regard compatissant, d’autres avaient un regard dégoûté, et d’autres encore, courraient vers leurs proches -prêt à balancer tous leurs commérages-. « Regarde, à ce qu’il parait, il l’a sucé ? » « Attends, mais c’est pas le mannequin là ? Bill ou Billy j’sais pas. Ma sœur l’adore ce mec. Limite si elle est pas amoureux, y’a que des tofs de lui dans sa chambre. » Et voilà… Bill ne donnait plus très cher de sa peau. Heureusement qu’il avait un agent en or, qui ne lui en voudrait pas pour cet écart sinon… il aurait pût dire adieu à sa longue et belle carrière de mannequin. Ca marchait comme ça dans ce milieu… Le moindre faux pas était très vite sanctionné.

-J'suis désolé Bill...tu mérite pas ça. J'serai toujours là pour toi...Maintenant on va passer une bonne fin de journée tous les deux, d'accord ?

Bill eut à peine le temps de réagir qu’il se retrouvait déjà propulser dans les bras de Johannes. Il sortit alors ses mains de ses poches et entoura son corps musclé à l’aide de ses frêles bras. Il cala sa tête dans son cou, humant son parfum, avant de fermer les yeux et sourire faiblement.

-T’en fais pas Johannes… Je sais que tu es là, c’est ce qui compte pour moi. J’m’en fiche des autres.

Bill esquissa un très faible sourire avant de passer le revers de sa manche sous ses yeux, chacun leur tour. Au contact des baisers de son ami dans son cou, l’androgyne ne pût que frissonner légèrement. Il glissa sa main dans ses cheveux pour les dégager un peu puis soupira de bien-être, passant ensuite ses mains sous la veste du châtain. Il lia ses derniers dans le bas de son dos et se laissa aller, dans les escalators.

-Je t’aime.

L’androgyne releva doucement son visage et plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Il l’aimait…et c’était réciproque. Mais encore une fois, ne valait-il mieux pas que tout ça reste encré dans son être ?Bill était tellement réservé, tellement timide. Il ne cessait de se dire que Johannes en serait lassé un moment ou à un autre. Et pourtant… il savait pertinemment que ce n’était pas un garçon comme les autres.

-Je t’aime aussi.

Bill se souvenait… Il y a quelques temps, il s’était promit, et il avait également promit à Johannes de ne plus faire de geste ambiguë. Il avait pourtant très envie de l’embrasser, avec amour… mais un ami se devait de rester un ami. C’est pourquoi le mannequin se contenta d’un simple baiser -certes plein d’amour-, sur la joue du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyDim 26 Oct - 20:14

Johannes avait serré fort fort l'androgyne contre lui,il savait qu'après ce qui c'était passé avec les trois monstres,Bill se sentait mal et humilié.De plus,il voyait bien les regards et il entendait bien certaines réflexions que les gens faisait,mais il ne fallait pas y faire attention aux autres.Si ils commençaient à écouter les autres,ils allaient en être malheureux et tous les deux étaient heureux ensemble,alors le monde autour leur importait peu.
Le chanteur caressa doucement les cheveux du mannequin en lui souriant tendrement et sincèrement avant de lui dire à voix basse :

-Tant mieux...


Le musicien était fier de voir que Bill avait confiance en lui et qu'il se sentait bien,et ça Jo le savait depuis le temps que les deux "amis" -_-' passaient leurs journées ensemble.Il sourit tendrement à sa puce et lui dégagea une mèche du visage avant de le regarder longuement dans les yeux avec amour.Johannes posa son regard sur les lèvres fines et pulpeuses de Bill,ces lèvres qu'il aimait tant.En fait il aimait surtout les embrasser.Ses lèvres sucrées et fraiches,le jeune allemand les adorait et il mordit légèrement les siennes,il avait très envie de les embrasser.Il hésita un instant,mais si ce dernier ne voulait pas,il n'avait qu'à le repousser gentiment,il ne lui en voudra pas.
Johannes prit doucement le menton de l'androgyne entre deux doigts et posa lentement mais sensuellement ses lèvres sur les siennes pour un baiser amoureux et passionné.Il ferma les yeux en passant sa main libre sur la hanche du magnifique Bill pour la caresser avec douceur,comme à son habitude.Le chanteur maintenu quelques secondes le baiser avant de la terminer avec douceur.Leurs lèvres se décollèrent lentement,puis Jo caressa avec tendresse les cheveux de son mannequin tout en lui souriant avec amour.Ce geste l'avait fait renaître et l'avait détendu,apaisé.
Johannes tourna son visage vers le haut,ils étaient bientôt en haut de l'escalator et ils devaient maintenant faire attention à ne pas se louper.Une fois en haut,le jeune homme resta près de Bill et glissa le bout de ses doigts dans l'intérieur du bras de ce dernier avant de l'adresser à lui.

-Allez viens...Tu veux commencer par ou ?J'te suis...


Le jeune amoureux fit un petit clin d'oeil à son étudiant avant de regarder en face de lui.Jo se fichait d'où ils allaient,tant qu'ils étaient ensemble et tant qu'ils se faisaient plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyDim 26 Oct - 20:34

-Tant mieux…

Bill esquissa un autre petit sourire, sans jamais quitter son ami des yeux. Celui-ci était tellement gentil, tellement attentionné. En dehors de son jumeau, jamais l’androgyne n’avait connu quelqu’un de semblable.
Quoi qu’il en soit, le jeune mannequin ne prit même pas la peine d’ajouter quelques mots. Le regard du guitariste porté sur ses lèvres ne faisaient que le déstabiliser. D’ailleurs, ça le mettait si mal à l’aise que ses joues ne mirent pas bien longtemps à s’empourprer. Une très jolie couleur, certes, mais assez embarrassante. De toute façon, le pauvre pouvait faire tout ce qu’il voulait : baisser le regard, se mordre la lèvre inférieure, ça ne servirait à rien. Ce qui allait suivre était inévitable. Johannes allait l’embrasser. Bill souffla donc un bon coup, respirant au maximum puis plongea son regard dans celui du châtain, constatant sans difficulté que leurs visages se rapprochèrent de plus en plus. Très vite, leurs lèvres furent scellés, dans un baiser plein d’amour et de tendresse. Evidemment, Bill adorait ça, mais en temps normal, il n’y avait pas autant d’ambigüité entre lui et ses interlocuteurs. Soit c’était des amis, et c’est tout, soit c’était plus que ça… Là, pour Johannes, c’était difficile à dire. Disons qu’il était entre les yeux possibilités. Quoi qu’il en soit, l’androgyne serra ses bras autour de la taille de son ami et pressa un peu plus ses douces et fines lèvres contre les siennes. Un délicieux gout fruité se propageait entre leur bouche. Certainement le goût du brillant à lèvres du mannequin…
Cependant, le baiser fût de courte durée. Un bref baiser, sans approfondissement. Ce n’était pas plus mal. Bill se décolla de lui, laissant leurs lèvres se descellées dans un bruit de succion fort agréable.

-Allez viens...Tu veux commencer par ou ?J'te suis...

L’androgyne reprit la main de son ami dans la sienne -sans entremêler leurs doigts- puis arriva enfin là où tous les deux semblaient vouloir se rendre. Bill regarda un peu partout, tout en s’humidifiant les lèvres puis reposa son regard sur Johannes, l’air incertain.

-J’suis pu sûr de vouloir essayer plein de trucs…Mais j’peux toujours te montrer le jean que j’aime bien.

Bill haussa doucement les épaules puis passa son pouce sous la lèvre inférieure du guitariste. Malencontreusement, le brillant à lèvres du mannequin s’y était déposé. Ce dernier grimaça légèrement puis laissa un petit sourire en coin se faire voir.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 13:38

Johannes serra la main de Bill dans la sienne et commença à avancer doucement avec lui dans le centre commercial,lentement.Il allait le suivre où il le voudra,comme toujours.Oui,il était bien là,avec sa puce,enfin tranquilles.Néanmoins,le musicien n'arrivait pas à oublier ce qui s'était passé quelques minutes avant avec les trois ordures,il n'arrivait pas à accepter ce qu'ils avaient dit et comment ils avaient traité le mannequin,un être si pur,c'était improbable,lui qui ne ferait de mal à personne,lui qui était si gentil,si innocent,mais Jo savait très bien qu'ils avaient fait ça dans le but de blesser le chanteur,et non seulement ça lui avait fait mal,mais aussi à Bill.Cette histoire lui trottait dans la tête malgré tous les efforts qu'il faisait pour penser un peu à autre chose,rien que d'y penser ça l'énervait,mais il n'avait qu'à regarder sa puce pour qu'un sourire s'affiche sur ses lèvres.Johannes lui dégagea une mèche de cheveux de son visage tout en lui disant,la voix douce et calme :

-Oui,t'as qu'à me montrer le jean que t'as vu...


Le chanteur adressa un petit clin d'oeil à l'étudiant,le regardant pendant un moment,détaillant chaque partie de son visage pendant qu'il passait son pouce sous sa lèvre inférieure pour retirer le brillant.Jo sourit doucement,sans le lâcher des yeux.

-C'est rien...ce serait plutôt de ma faute.


Oui,puisque c'était le jeune allemand qui avait embrassé l'androgyne.
Johannes sourit tendrement au mannequin et s'humidifia les lèvres,une fois qu'il eu retiré son pouce,pour sentir le goût fruité du brillant à lèvres de Bill.Rien de plus agréable que d'avoir encore le goût des lèvres de la personne qu'on aime,Jo voudrait l'avoir tout le temps sur les siennes.

-Tu m'emmènes ?


Le musicien sourit largement et embrassa tendrement la joue de son Bill.L'amour lui donnait des ailes,depuis qu'ils se connaissent Johannes était sur un petit nuage,sa vie avait complètement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 13:54

Le jeune mannequin laissa son ami lui retirer sa mèche rebelle avant de l’écouter parler. Le moindre de ses gestes le faisait frémir.

-Oui, t'as qu'à me montrer le jean que t'as vu...

Bill finit par céder. Là, il n’avait plus vraiment envie de se prêter au essayage mais puisque c’était Johannes qui le demandait, alors le mannequin allait s’exécuter. Espérant malgré tout que le jean plairait. Quoi que c’était comme d’habitude, un jean très… Billien.
L’androgyne tira un peu plus sur la main du guitariste avant d’arriver dans les rayons vêtements.

-Ca doit être par là…

Entre temps, Bill avait eu le temps de voir son Johannes se lécher les lèvres pour récupérer son brillant. Comment interpréter ceci ? Le guitariste aimait certainement le goût, ou alors il voulait avoir la moindre petite chose du brun sur son propre corps. Dans tous les cas, ça flattait beaucoup le jeune mannequin, qui l’aurait bien embrassé une fois de plus. Quoi que si Johannes l’avait embrassé sur la joue, c’était certainement pour une bonne raison…a méditer.

-Tiens, c’est là.

Bill lâcha instinctivement la main de son chanteur puis trottina jusqu’au long rayons des jeans. Il y en avait pour tous les goûts. Des slims, des baggys, des blancs, des noirs, des multicolores. C’était impossible d’en faire autant… cependant, l’androgyne en aurait sûrement trouvé d’autres modèles… Lui et son côté créatif…
Soudain, Bill sortit un jean du rayon et le plaça devant son corps. Le vêtement était noir, assez moulant comme d’habitude. Dessus, il y avait de fines rayures grises. Elles étaient si fines qu’il fallait vraiment s’approcher pour les percevoir.

-Voilà… J’en ai un comme ça, mais en blanc. Et comme je met pas souvent du blanc…

Bill haussa doucement les épaules puis tendit le vêtement vers Johannes, pour qu’il regarde lui-même s’il aimait ou non. L’androgyne était toujours très timide à l’idée de présenter de nouvelles fringues, il ne savait jamais si ça allait plaire ou non. En temps normal, il achetait et seul. Là… le guitariste pourrait juger à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 17:10

Le chanteur entra dans le magasin,se laissant tirer par son ami,il était heureux que Bill lui demande son avis sur un jean,mais souvent l'étudiant demandait à Jo ce qu'il pensait de certaines chose et ce dernier le conseillait avec plaisir.
Johannes était déjà allé dans cette boutique de vêtements pour acheter des jeans,quelques slims et même des t-shirts,mais avec son frère quand il était venu le voir,ou même tout seul.Il y avait beaucoup de choix et c'est vrai qu'il y en avait pour tous les goûts.
Le guitariste suivi sa petite puce dans les rayons,regardant les pantalons en même temps,mais sans toucher.
Quand Bill eut trouvé le jean qu'il voulait,Jo s'arrêta prêt de lui avant de sourire quand son ami lui montra le pantalon qu'il voulait.Tout à fait le style du mannequin : près du corps et noir avec de légères rayures grises.Un beau vêtement.
Johannes recula un peu pour mieux voir l'étudiant quand il le mit devant son maigre corps et hocha la tête positivement en souriant,l'air satisfait.Ca lui plaisait beaucoup.

-Mm j'te vois bien avec,il est beau...tu l'as déjà essayé ?


Le jeune musicien regarda l'androgyne avant de prendre le pantalon que lui tendait ce dernier entre ses mains pour le regarder.La matière,la taille,la forme,la couleur,il aimait beaucoup,de plus il voyait bien Bill dedans,il le portera à merveille.

-Mais j'aimerais bien te voir avec quand même.

Johannes avait parler d'une manière timide et enfantine.Le chanteur regarda son Bill avec un grand sourire,les yeux papillonnant.Johannes...un vrai gamin de 8 ans quand il veut quelque chose,et en principe ça marchait toujours,on ne pouvait rien lui refuser de cette façon.Et puis c'est toujours mieux d'essayer un vêtement avant de l'acheter,pour voir si la taille est bonne et si ça va bien à la personne en question.De cette manière,Jo pourra mieux se rendre compte,ainsi que Bill une fois qu'il l'aura enfilé.
Le jeune garçon ajouta d'une petite voix en lui tendant le jean et en faisant semblant de renifler :

-S'il te plaît.

La formule de politesse quand même,toujours en montrant ses belles dents blanches.Sacré Johannes...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 17:34

-Mm j'te vois bien avec, il est beau...tu l'as déjà essayé ?

« Il est beau ». Du moment que ça plaisait à Johannes, alors Bill en était heureux. Il esquissa un large sourire avant de plonger son regard dans le sien. Maintenant, l’androgyne devait-il vraiment dire la vérité ? Bien qu’il déteste fermement le mensonge… Le fait d’essayer le jean ne lui plaisait pas réellement. Il haussa alors doucement les épaules avant de s’humidifier longuement les lèvres, passant et repassant sur ces dernières, tout en baissant progressivement son regard.

-Mais j'aimerais bien te voir avec quand même.[…]S’il te plait.

Mmh, et maintenant ? Comment résister ? Bill fronça les sourcils puis rit doucement. Plongeant ensuite son regard dans celui du guitariste, il finit par céder, hochant alors sa tête positivement. Positivement mais lentement. Tout ceci démontrait alors son manque de conviction et son manque d’assurance. Heureusement que Johannes était quelqu’un de confiance. Agacé mais fortement amusé, l’androgyne attrapa le jean des mains de son petit chéri et soupira silencieusement, rempli d’amusement.

-Bon ça va ! Mais tu restes devant la cabine hein ?

Bill n’attendit même pas sa réponse. Il pressa gentiment ses lèvres sur la joue de son ami et prit possession de son poignet afin de le tirer progressivement vers les différentes cabines d’essayage. Enfin, il se mit juste devant et vérifia qu’elles étaient libres avant de se tourner vers Johannes, un large sourire ornant son visage.

-Et tu m’dis vraiment c’que t’en penses hein ?

Bill hocha la tête, comme s’il répondait lui-même à la question, puis s’avança vers la cabine d’essayage, s’enfermant ensuite dedans. Très vite, son propre jean glissa le long de ses fines jambes, lui permettant alors d’enfiler le pantalon qu’il affectionnait tout particulièrement. Le bruit de sa ceinture, cliquetant contre le bouton du jean raisonnait encore.
Cependant, Bill n’y faisait vraiment pas attention. C’était le cadet de ses soucis. Il ferma donc la fermeture et au moment de mettre le bouton dans la petite fente, il se tordit légèrement le bout du doigt, le faisant alors grimacer. Quelle chochotte… Il y retourna néanmoins mais il n’y arrivait pas. La fente était trop petite pour y mettre le bouton. Pour mieux voir, l’androgyne remonta son t-shirt et le coinça sous son menton mais ça ne résolvait rien. Il soupira profondément puis se décida quand même à appeler son ami.

-Johannes…

Bill ouvrit la porte de la cabine et grimaça légèrement avant de poursuivre.

-Tu peux m’aider… ? J’y arrive pas.

Il tient alors son t-shirt, juste au dessus de son nombril, avec l’une de ses main pendant que l’autre tenait les pans de son pantalon. Il faisait de son mieux pour que son boxer ne soit pas totalement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 18:44

En entendant la réponse de Bill,Johannes élargie son sourire,il avait réussi à le convaincre,même s'il n'avait pas l'air motivé du tout.De toute façon,le chanteur le savait,c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'avais supplié avec son air de chien battu.

-Oui ! Mais oui,t'inquiètes pas,je vais pas me sauver...


Le musicien se mit à rire doucement,évidemment qu'il allait rester devant la cabine.Il déposa un baiser sur la tempe de sa puce et le suivit jusqu'à la cabine.Il regarda un peu autour de lui avant de reposer son regard sur Bill.

-T'en fais pas,j'te dirai ce que j'en pense,tu peux compter sur moi.Mais j'suis sûr que ce pantalon t'iras à merveille,et j'veux te voir avec hein.

La sincérité,une des qualités principales de Johannes qui adressa un petit clin d'oeil au mannequin avant qu'il n'aille dans la cabine d'essayage avec son vêtement sous le bras.Le jeune guitariste sourit doucement et s'assi sur un petit tabouret,près de la cabine en attendant sa puce.Il croisa les bras et laissa sa tête aller contre le mur de la salle.Jo regardait les gens qui allaient et venaient,l'air pensif,il entendait les bruits que faisaient la ceinture de Bill contre le bouton de son jean,il aimait bien.
Quand il entendit l'étudiant l'appeler,Johannes sortit de sa rêverie et se tourna vers la cabine pour lui répondre.

-Oui ?


Johannes rit légèrement en entendant la réponse de l'androgyne.Il leva la tête pour regarder Bill qui avait ouvert la porte de la cabine d'essayage,il avait besoin d'aide avec son jean.Il se leva et s'approcha doucement avant de se mettre devant sa puce.

-Attends,bouges pas...

Le chanteur poussa un peu la porte de la cabine pour ne pas que tout le monde voit Bill,puisque ce dernier était pudique (et oui,attentionné le Jo ^^),et baissa la tête vers la fermeture du jean.Jo posa doucement ses doigts sur le bouton et essaya de le mettre dans la petite fente.C'est vrai qu'elle était petite par rapport au bouton,il fallait donc forcer un peu.Il passa une de ses main derrière la fente pour ne pas faire mal à son mannequin,ce dernier n'était pas gros,alors c'était forcement plus simple.En tout cas,il avait raison,ce pantalon lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 19:02

-Attends, bouge pas…

L’androgyne n’allait certainement pas bouger non. Il hocha la tête alors négativement et tint fermement son t-shirt, baissant lentement sa tête pour regarder les mains de Johannes œuvrer sur son pantalon. Ses doigts étaient plus gros que les siens manucurés, ils étaient cependant extrêmement doux. Et oui, Bill avait le privilège de sentir ses phalanges repliées cogner contre le bas de son ventre plat. Cette sensation était plus qu’agréable. D’ailleurs, de légers petits points s’étaient formés sur le peau du mannequin. Des frissons. Le pauvre se sentait mal à l’aise de réagir aussi vite mais qu’est ce qu’il y pouvait ? Johannes était en train d’effleurer son point sensible, à chaque seconde. Inutile d’ajouter que s’il y allait plus franchement, le pauvre brun pourrait réagir différemment -dans son boxer-.
Quelques secondes plus tard, le pantalon était maintenant totalement scellé. Bill s’empressa alors de relâcher son t-shirt et passa timidement ses mains sur ce dernier, tout en relevant son visage. Son regard se plongea dans celui de son ami, qui l’avait beaucoup aidé. Les muscles du guitariste ressortaient d’ailleurs légèrement au niveau de ses biceps. A croire que le jean avait fait des siennes… Bill n’y avait pas vraiment fait attention, trop concentré sur les mains viriles de son ami.

-Merci…

Bill posa ses mains manucurées sur le torse de Johannes, puis le repoussa gentiment et d’un air enfantin. Evidemment, c’était uniquement dans le but de lui améliorer la vue. L’androgyne se mit donc face à lui, puis plaça ses mains sur ses hanches, ressortant largement l’une d’entre elles -comme dans ses défilés ou sur ses photos. Puis il fit la même chose en pivotant sur le côté. Son regard était uniquement posé sur son frêle corps. Il ne voulait pas voir de quelle manière le regardait son châtain.

-Tu aimes ? J’le perd un peu mais j’ai pas remis ma ceinture, elle est dure à mettre et j’me suis déjà fait mal.

Bill sourit malicieusement et tendrement tout en plongeant son regard dans celui de Johannes. Quelques secondes plus tard, le brun se remit face à face avec son guitariste, puis enfonça ses mains dans les poches du jean, formant alors celles-ci correctement. Visiblement, le pantalon n’avait été essayé par personne. Et tant mieux.


Dernière édition par Bill Kaulitz le Lun 13 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 19:35

Une fois le pantalon attaché,Johannes releva doucement la tête et souffla un bon coup avant de regarder sa puce dans les yeux,le sourire aux lèvres.Vraiment dur ce bouton,mais il y était arrivé.Le guitariste passa furtivement sa main sur le maigre torse de sa puce en lui souriant tendrement avant de lui faire une petite caresse sur la joue.
Bill plongeait son regard dans le sien,le chanteur fit de même,il lui sourit ensuite légèrement avant de lui répondre.

-Mais de rien...

Johannes adressa un clin d'oeil à son mannequin et recula donc,puisque ce dernier l'y incita et croisa les bras,arquant un sourcil malicieusement.Il le regarda de haut en bas ça lui allait vraiment bien,de derrière,de devant,sur les côtés,il était parfait à l'intérieur.

-Oui,il te vas parfaitement,t'es beau dedans...vraiment.J'adore...


Le chanteur hocha la tête positivement en se mettant contre l'encadrement de la porte de la cabine,il craquait complètement.Johannes se rapprocha doucement du mannequin,toujours le sourire aux lèvres,il était en admiration,comme la plupart du temps d'ailleurs.

-Oh ma puce,tu t'es fait mal...


Le musicien rit légèrement et lui attrapa délicatement la main pour la lui embrasser avec tendresse,sans le lâcher des yeux.Il recula légèrement,sans lâcher la main de sa puce et le regarda à nouveau de haut en bas,il ne pouvait pas s'en empêcher.Son regard s'arrêta ensuite sur celui de l'androgyne qui le fixait.Johannes sourit doucement,les yeux pleins d'étoiles,et de sensualité aussi,mais rien de méchant.Johannes l'aimait vraiment son étudiant,plus que tout,c'était dans des moments comme ceux-ci qu'il s'en rendait compte,un ange pareil c'est une chance de l'avoir,et ça reste gravé dans la mémoire.
Maintenant le chanteur ne bougeait plus,son regard intense était plongé dans celui de Bill,seule sa main bougeait puisqu'elle caressait lentement et d'un geste régulier la sienne.C'était comme si tout s'était arrêté autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 19:48

-Oui, il te va parfaitement, t'es beau dedans...vraiment. J'adore...

Si les joues de Bill ne s’étaient pas violemment empourprées, c’était tout comme. Ce dernier esquissa un faible sourire au coin de ses lèvres puis humidifia ces dernières ensuite, d’un furtif coup de langue. Cette habitude ne le quittait jamais. A chaque fois, cette manie refaisait surface, quoi qu’il dise ou quoi qu’il fasse.
Cependant, ce n’était pas une chose importante pour l’instant. Tous les deux se regardaient intensément, sans jamais se quitter du regard, sans jamais bouger d’un seul millimètre. Du point de vue des oreilles du mannequin, il n’y avait plus aucun bruit. Tout semblait s’être soudainement tût au moment-même où son regard avait croisé celui de l’homme qu’il aimait.

-Merci…faudra que tu m’aides pour…le…retirer.

Au fur et à mesure qu’il parlait, Bill laissa sa voix en suspens. Ses mots étaient entrecoupés, c’était difficile de parler alors qu’on était concentré sur quelque chose. Et en l’occurrence -ici- sur quelqu’un. L’androgyne esquissa un faible sourire. Evidemment, je tiens à préciser que la tâche de Johannes se limiterait à ôter le bouton de la fente, rien de plus.
Quoi qu’il en soit, Bill ne pensait plus à ce pantalon. Qu’il plaise ou non à son guitariste -bien que ça lui fasse plus que chaud au cœur-, le brun ne voyait plus que ses yeux. Son regard si pénétrant. Le mannequin se demandait encore comment il avait fait pour ne pas s’apercevoir à quel point son ami était beau. A quel point il était attirant. Oh bien sur, Bill le savait… mais à ce point… Il oublia tout autour de lui. Les gens, leur regard, sa timidité, son côté enfantin… Tout passa par les oubliettes le temps de quelques minutes. Quelques minutes pendant lesquelles l’androgyne souhaitait s’abandonner de toute part. Et il commença bien simplement.
D’abord, il porta sa main à la joue de Johannes, la caressant tendrement. Puis il approcha son visage du sien de sorte à effleurer ses lèvres, avec sensualité et amour. Toujours. Evidemment, très vite, leurs lèvres furent scellées dans un baiser passionné et rempli de tendresse et d’affection. Bill n’avait jamais embrassé comme ça. Il ferma les yeux, fortement, puis pressa onctueusement ses lèvres contre la bouche de Johannes. L’amour se faisait sentir à des kilomètres d’ici. Le mannequin soupira de bien-être, laissant ses doigts caresser la joue et le côté de l’oreille du jeune Halbig, pendant que le bout de sa langue vint titiller amoureusement la lèvre inférieur du garçon. Toujours très tendrement et très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 20:15

Johannes était totalement plongé dans le regard de son mannequin,il n'était plus que tous les deux,plus rien n'existait autour,jamais le chanteur n'avait ressenti ça en regardant sa puce,jamais il n'avait eu autant de frissons sur le corps et jamais il ne s'était senti aussi amoureux.
Quand Bill lui dit doucement qu'il faudra qu'il l'aide pour retirer son pantalon,bien sûr il avait bien compris que c'était pour retirer ce bouton.Le jeune homme se contenta juste d'hocher très légèrement la tête,sans jamais regarder ailleurs que les prunelles sombre de l'androgyne.Il n'y avait rien à ajouter,pas besoin de parler,de peur de casser ce moment ou Johannes cru s'envoler avec son Bill.Il soupira juste faiblement et regarda son ami s'approcher,sans bouger,son regard sur lui était rempli d'amour,de tendresse,de délicatesse,de sensualité,tout ça dans un seul regard,oui.
Le jeune musicien ne pensait plus du tout au pantalon non plus,il ne voyait que Bill,il ne pensait qu'à Bill,il ne rêvait qu'à Bill,il ne sentait que la présence de Bill,et rien ni personne ne pourra interrompre ça.
Quand Johannes senti la main du mannequin se poser sur sa joue,il se laissa aller et ferma doucement les yeux,complètement bercé sur son petit nuage.L'effleurement des lèvres de sa puce sur les siennes le fit frémir,mais il n'ouvrit par pour autant les yeux et passa furtivement sa langue sur ses lèvres pour effleurer la bouche sucrée de son cher et tendre,juste ce contact...
Leurs bouches étaient maintenant liées,elles s'étaient rejointes avec tant d'amour et de tendresse que Johannes n'eut jamais senti ça au nombre de fois où ils s'étaient embrassés.Le chanteur posa une de ses main sur la joue de l'androgyne avant qu'elle ne remonte lentement pour que ses doigts se mêlent à ses cheveux,pendant que l'autre se glissa sensuellement et lentement dans le bas de son dos,sous son t-shirt,pour le caresser avec amour.
Ce baiser...jamais autant d'amour avait été présent dans un moment comme celui-ci avec Bill.D'ailleurs,ils n'avaient jamais passé un moment pareil,aussi fort,aussi passionné.Johannes croyait rêver et pourtant non.Il ne cherchait pas à comprendre,à savoir pourquoi cet amour s'était installé d'un seul coup rentre eux,peu importe,c'était un moment magique,le bel allemand se sentait pousser des ailes.
Jo embrassait avec passion,sensualité et amour sa puce,comme jamais il ne l'avait fait non plus,caressant amoureusement les cheveux de cet ange qui avait ses lèvres posées sur les siennes.Il entre-ouvrit doucement ses lèvres pour embrasser,toujours avec autant de passion et d'amour,la lèvre inférieure puis supérieure de Bill,très lentement,les caressant parfois de quelques petits coups de langue.Johannes ne s'était jamais sentit aussi bien,son coeur non plus d'ailleurs,rien ne pouvait les séparer en cet instant,rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyLun 27 Oct - 20:32

Un baiser comme ça, c’était vraiment rare que Bill y mette autant de son cœur. En temps normal, les garçons qui y avaient droit devaient se contenter d’un furtif contact, sans aucun approfondissement et sans aucun sentiment d’amour. Là, c’était différent. L’androgyne était profondément et intérieurement amoureux. Oui, intérieurement parce qu’il refusait de tout avouer à Johannes. Quoi que…après cette scène étonnement romantique et bourrée de charme, peut-être que Bill osera tomber le masque. Qui sait… ?
Sa bouche était donc collé à celle du guitariste, cherchant à améliorer ce baiser pour avoir l’illusion que lui seul pouvait embrasser son ami de cette façon. Avoir l’illusion que lui seul pouvait lui transmettre autant d’amour ? Malgré tout…serait-ce possible malgré le fait qu’ils ne sont même pas ensemble ? Le jeune mannequin n’en avait aucune idée mais il ne voulait pas y penser plus longtemps. Ce moment était trop important pour que ses pensées viennent le perturber. Il pressa donc un peu plus ses lèvres contre celles du châtain et soupira de bien-être en sentant sa langue venir le chatouiller. C’était un contact et une sensation très agréables. Qui d’autre pourrait l’embrasser aussi bien ? Personne. L’androgyne se prêta au jeu et mêla sa langue à celle de Johannes, dans un baiser passionné et plein d’amour. Les furtifs coups de langue ne l’aideraient pas vraiment à transmettre ses sentiments dans sa totalité alors il fallait évidemment qu’il passe à l’étape supérieure. Bill enroula sa langue autour de son homologue, entamant une danse endiablée, avant de les décoller. Ce n’était pas dure : son muscle buccal, chaud et humide parcourait entièrement la bouche du châtain. Le brun en était sur maintenant : Il ne voulait pas partager. Johannes devait lui appartenir. Ils devaient s’appartenir. Quelle serait alors la suite logique des évènements si ce n’était pas celle-ci ?
Bill recula doucement son visage, descellant leurs lèvres dans un agréable bruit de succion avant d’y retourner. Il presse leur bouche l’une contre l’autre à plusieurs reprises et à intervalles réguliers avant de lui adresser un large sourire. Un sourire qui se montrait sincère également.

-Je t’aime…

Que de mots habituels. Et pourtant, Bill n’avait pas encore terminé. Il se colla entièrement à Johannes et passa ses frêles bras autour de son cou tout en approchant une énième fois son visage du sien. Il pencha très faiblement ce dernier et appuya encore et encore ses lèvres contre les siennes. Les bruits de succion qui en découlaient étaient plutôt excitants, mais dans cette situation, ils étaient surtout incroyablement tendres et attendrissants. Bill ne se lassait plus de ce bruit. Et surtout, de ce contact buccal plus que plaisant.
Malgré tout…toutes les choses ont une fin. Et la fin de cette scène se devait d’être inhabituelle.

-J’veux dire…Je suis amoureux de toi.

L’androgyne n’avait pas peur . Il savait que c’était réciproque… Mais malgré tout, l’appréhension était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyMar 28 Oct - 14:53

Johannes laissa la langue de sa puce caresser la sienne,pour à son tour la mêler à celle-ci et faire durer ce baiser sensuel et passionné.Durant ce baiser,il avait quand même ressenti une légère incompréhension mais aussi cette passion inhabituelle de ce baiser si soudain entre les deux allemands.Johannes se demandait évidemment ce qui allait suivre ce baiser,surement quelque chose d'agréable.Jo passa sa main dans la nuque de Bill et profita des baisers délicieux que lui faisait ce dernier,les prolongeant même par moment.
Le jeune musicien recula ensuite doucement et plongea son regard dans celui de son ange et sourit tendrement et intensément en lui caressant les cheveux avant de répondre d'une voix,la plus douce qu'il soit.

-Je t'aime aussi...

Johannes serra l'androgyne contre lui en liant ses mains derrière son dos et ferma les yeux,se laissant totalement aller,il se sentait parfaitement bien.Le chanteur adorait tous ces petits baisers à intervalles réguliers que lui faisait l'androgyne,il souriait doucement tout en l'accompagnant dans ses baisers.
Le jeune amoureux regarda avec amour son Billou dans les yeux en lui caressant doucement le bas du dos jusqu'à ce le mannequin ne rajoute quelque chose,ce qui fit bondir le coeur de Johannes.Sa puce venait de lui annoncer qu'il était...amoureux de lui ?Il plongea son regard dans le sien,puis se mordit la lèvre,il n'y croyait pas,et pourtant...Le pauvre Jo n'arrivait même pas à aligner 3 mots,ça avait été si soudain,il avait été vraiment surpris.

-Amoureux ?Wha...j'aurais jamais cru que...mais...depuis combien de temps ?

Bill,sa puce,la personne qu'il aimait depuis maintenant quelques mois venait de lui avouer qu'il était amoureux de lui,qu'il l'aimait,ce qui fit bondir le coeur du chanteur qui battait toujours la chamade.Il était sous le choc,et touché,il ne savait pas quoi dire,mais il se sentait si bien...Jamais il n'aurait cru ça,son mannequin qui avait peur de tomber amoureux à cause de sa souffrance passée avec d'autres hommes.Mais si l'étudiant voulait s'engager dans une histoire avec lui,le chanteur se jura en l'instant même de ne jamais faire souffrir sa puce,jamais,même s'il se l'était promis dès sa première rencontre avec Bill.Il voulait le rendre heureux et faire de lui l'homme le plus heureux et épanoui.
Johannes nicha sa tête dans le cou de son mannequin et ferma doucement les yeux,se laissant aller dans ses bras,déposant quelques baisers sur sa douce peau.Il chuchota ensuite près de son oreille,haussant doucement les épaules :

-Et pis moi aussi je suis amoureux de toi.Mais ça tu le savais déjà...

Il glissa le bout de son index le long de son petit nez avant de s'attarder sur la pointe.Johannes glissa ses mains sur les épaules de son Bill pour les caresser lentement et avec amour.Il se mordit doucement la lèvre,les yeux légèrement humides,après ce que son ange venait de lui dire,c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyMar 28 Oct - 15:17

-Je t’aime aussi…

Bill s’en était douté. Johannes n’avait pas comprit la vraie nature de ses mots. Evidemment, l’androgyne aimait son ami mais là, ce n’était plus de l’amitié, c’était bien plus fort que ça. C’était de l’amour passionné. Si le brun n’était pas encore fou amoureux, ça ne tarderait pas à arriver. En effet, Johannes était tout simplement le type d’homme dont pouvait rêver le jeune Kaulitz : attentionné, gentil, doux, patient… Tout ce dont avait besoin le beau mannequin. Cependant, ce dernier voyait bien qu’il avait touché son ami. Mais était-ce dans le bon sens ? Il n’en était même pas sûr. Trop de questions se bousculaient dans son esprit… Après tout, Johannes s’était peut-être contenté de cette relation de forte amitié…

-Amoureux ?Wah...j'aurais jamais cru que...mais...depuis combien de temps ?

Bill ne pût s’empêcher de sourire. Très légèrement, certes, mais il souriait quand même. Cette question le mettait quelque peu mal à l’aise mais après tout, le guitariste était parfaitement en droit de tout savoir. Les bras de son ami l’encerclèrent et le mannequin ne pouvait se sentir mieux qu’en cet instant. Ses bras protecteurs, ses baisers, son regard… tout ceci faisait de Johannes, un garçon exceptionnel aux yeux de Bill. Il prit donc son temps pour répondre, mais fit également de son mieux pour ne rien oublier et rester sincère. Restait encore un léger souci : le stress et la gêne. L’androgyne se sentait trembler et il détestait se montrer aussi faible. Il souffla alors tranquillement puis s’humidifia les lèvres.

-Ca s’voyait pas ? Non, j’l’aurais jamais cru moi non plus mais… devant toi, j’peux pas faire autrement. En fait, j’pense que j’le suis depuis un bon moment déjà, mais j’voulais pas m’l’avouer. Et puis, quand tu es parti pendant ces trois semaines… j’me suis senti tellement seul, tellement mal. J’avais besoin de te voir c’était évident. A force de m’poser des questions, j’ai eu la réponse. Il fallait que j’ouvre les yeux… J’suis tombé amoureux.

L’androgyne respira un bon coup. Le fait de se confier de cette façon l’avait aidé à se sentir beaucoup mieux. Il esquissa un très léger sourire puis glissa l’une de ses mains dans les cheveux les plus courts de Johannes, les effleurant, les touchant, les chatouillant. Il s’amusait comme il pouvait et étrangement, il pourrait passer des heures dans ses bras. Jamais il ne pourrait ressentir de la lassitude. Jamais la routine ne pourrait s’installer entre eux, le mannequin en était convaincu.

-Et pis moi aussi je suis amoureux de toi. Mais ça tu le savais déjà...

Effectivement, Bill savait très bien que Johannes était amoureux. Mais ça ne faisait pas de mal de le réentendre… ça faisait même chaud au cœur. Le brun esquissa un léger sourire en sentant le doigt de son ami glisser le long de son nez. Il plongea son regard dans le sien avant de lui répondre, avec une énorme sincérité.

-J’le sais oui, mais j’aime bien l’entendre même si avant, ça m’dérangeait. Enfin… tu sais, j’avais peur c’est tout. D’ailleurs, quand j’me suis rendu compte que j’étais amoureux, t’imagine même pas tout c’que j’ai pleuré. Ca fait trop longtemps que j’me cache maintenant… il fallait que ça sorte.

Bill lui sourit franchement avec de presser une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. C’était comme leur premier baiser. L’androgyne l’embrassait pour la première fois depuis qu’il s’était confié.
*Je t’aime…*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyMar 28 Oct - 15:54

Le chanteur écoutait attentivement Bill,comme d'habitude.Les yeux dans les yeux et le sourire aux lèvres,Johannes glissa une de ses mains dans le cou de sa puce,et l'autre sur la hanche,laissant son corps contre le sien.Ce qu'il entendait le touchait énormément,il en soupira faiblement.Bill n'avait pas voulu s'avouer qu'il était amoureux,et le jeune musicien s'en doutait,il lui avait déjà dit de tout manière,mais l'androgyne avait bien fait.A force de garder des sentiments qui deviennent trop forts au fond de soi,ça fait mal,Johannes le savait,il avait vécu exactement la même chose avec l'étudiant justement.Mais c'est en se posant les bonnes questions qu'on se rend compte des choses,de ce qu'on ressent et Jo n'avait pas tardé à le dévoiler à son ami.

-Tu sais...notre amitié a toujours été forte et passionnée,alors j'me doutais pas que tu pouvais tomber amoureux...mais ça me touche tu sais...beaucoup.J'aurais jamais cru te rendre amoureux un jour,mais dis-moi si tu en es heureux et si t'as envie de moi dans ta vie,tous les jours,toutes les nuits.


Johannes et Bill avaient toujours été très proches,ils s'embrassaient,se câlinaient,dormaient ensemble,comme un couple,et pourtant ce n'étaient que des amis.Evidemment,le chanteur n'aurait pas cru à de l'amour de la part de l'androgyne,mais lui c'était bien de l'amour,mais aussi de l'amitié qu'il avait offert à sa puce.
Les dernières paroles que le chanteur avait prononcé à l'étudiant l'avait profondément ému puisqu'il était vraiment sérieux,il en tremblait d'émotion,il s'était lancé,c'était trop tard mais il ne regrettait absolument pas.Mais cette proposition était aussi très romantique et preuve d'amour.
Les caresses de son Bill l'apaisaient et lui faisaient tellement de bien qu'il ferma doucement les yeux avant de les rouvrir lentement pour écouter la suite des paroles du mannequin.

-T'as pas à avoir peur...surtout pas avec moi.Personne ne peut te donner ce que j'te donne et ce que j'te donnerai par la suite,mais surtout...personne peut t'aimer autant que je t'aime.Tu as toujours su me faire confiance,et crois-moi,tu pourra toujours compter sur moi.

Johannes était sincère,ainsi que son regard,ses gestes,ses baisers,ses caresses,tout.Il sourit tendrement,mais toujours avec cette flamme dans les yeux et cette émotion,et posa doucement sa main sur la joue de sa puce pour faire durer son baiser avec passion et amour,bien sûr,comme toujours. Son pouce glissait légèrement sur sa joue pour la caresser,le passant furtivement entre leurs lèvres liées.Jo se sentait mieux que jamais,et surtout plus amoureux que jamais.Il stoppa ce baiser,reculant juste très légèrement son visage sur sien et posa son autre main sur son autre joue avant de le regarder dans les yeux.

-Je t'aime...


Un "Je t'aime" qui signifiait bien plus que sa signification de tous les jours,ici c'était tout simplement et purement de l'amour.Johannes sourit faiblement avant de reposer ses lèvres sur celles de son mannequin afin de reprendre le baiser.Il incita Bill à retirer un de ses bras de son cou pour glisser avec délicatesse sa main dans la sienne et entre-mêler leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyMar 28 Oct - 16:19

-Tu sais...notre amitié a toujours été forte et passionnée, alors j'me doutais pas que tu pouvais tomber amoureux...mais ça me touche tu sais...beaucoup. J'aurais jamais cru te rendre amoureux un jour, mais dis-moi si tu en es heureux et si t'as envie de moi dans ta vie, tous les jours, toutes les nuits.

Bill pouvait prendre peur en entendant Johannes parler ainsi. D’ailleurs, à l’entendre, on pourrait penser qu’il voulait tout de suite s’engager, vivre avec l’androgyne, se marier etc.… (xD) Et pourtant, ce dernier savait pertinemment que son ami n’était pas comme ça, qu’il n’allait jamais le brusquer et surtout, ne jamais lui imposer ses choix. Bill sourit faiblement, mais toujours sincèrement, avant de s’humidifier les lèvres. Une décision importante s’offrait à lui. Devait-il accepter et se lancer dans une histoire d’amour ? Ou devait-il refuser et laisser cette amitié telle qu’elle était ? Cette dernière possibilité semblait vraiment impossible. D’ailleurs, Bill ne tenait pas du tout à faire souffrir Johannes en lui annonçant son choix. Il soupira silencieusement avant de se lancer.

-Oui tu m’as rendu amoureux, mais j’en suis heureux. Tu sais, la simple idée de te voir un jour, débarquer chez moi pour m’annoncer que tu as quelqu’un dans ta vie, ça m’rend malade. Alors oui, j’te veux dans ma vie, tous les jours et toutes les nuits que tu voudras.

Bill esquissa un léger sourire avant de se mordre la lèvre inférieure. Ses paroles avaient été évidemment plus que sincères. Il adressa un faible clin d’œil à son ami. Ou petit-ami ? Puis il se serra un peu plus contre son corps largement plus musclé que le propre sien.

-T'as pas à avoir peur...surtout pas avec moi. Personne ne peut te donner ce que j'te donne et ce que j'te donnerai par la suite ,mais surtout...personne peut t'aimer autant que je t'aime. Tu as toujours su me faire confiance, et crois-moi, tu pourra toujours compter sur moi.

Au moins, Johannes savait ce qu’il valait. Au fond de lui, le jeune homme était persuadé d’être le seul à pouvoir aimer Bill comme il le méritait, de pouvoir lui donner ce que personne ne le pourrait jamais. De toute façon, s’il était aussi certain, c’est qu’il devait y être amplement capable. L’androgyne n’en doutait pas une seule seconde. Il esquissa un large sourire avant d’hocher la tête positivement.

-J’le sais Johannes… J’le sais. J’ai pas besoin d’avoir de l’expérience pour savoir que tu es un mec bien. J’ai confiance en toi. Déjà le fait que tu ai été aussi patient avec moi, que tu m’ai autant soutenu… Peu de gens l’auraient fait tu sais. J’te fais confiance.

Même en étant amis, les deux garçons avaient eu un comportement assez ambiguë. Parfois, ils s’embrassaient, se câlinaient, se touchaient, dormaient ensemble et très souvent, quand leurs gestes étaient poussés, le désir montait entre leur corps. Quel garçon se serait retenu de forcer un peu la main à Bill ? Johannes… Lui, il avait tout fait pour calmer le jeu, ou alors, il s’était assuré que le mannequin se sentait bien. Ce dernier ne lui en sera jamais assez reconnaissant.

-Je t’aime…

Bill sourit largement avant de presser un peu plus ses lèvres contre celles de Johannes. Il glissa ensuite sa main dans la sienne, comme le voulait son petit chéri puis la serra tendrement, faisant quelques cercles imaginaires avec son pouce. Tous leurs gestes étaient évidemment tous tendres. Le mannequin se recula quelques secondes plus tard avant de le réembrasser furtivement.

-Je t’aime aussi.

Et c’était réellement de l’amour cette fois. Bill sourit sincèrement puis lui caressa amoureusement la joue avant de se décoller progressivement de lui et baisser son regard vers son pantalon.

-Tu peux… ? S’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] EmptyMar 28 Oct - 17:00

Johannes était encore un peu tremblant,le choc émotionnel surement,mais c'était une sensation tellement agréable.Il était heureux,encore plus qu'avant de rentrer dans cette cabine,pourtant il était vraiment heureux avant.Là,il ne pouvait pas l'être plus.Pourtant,leur relation était déjà ambigüe avant,tendre,passionnée,mais ce n'était pas de l'amour,en tout cas,pas dans les deux sens.
Maintenant le musicien se voyait mal rester ami avec Bill.Effectivement,rester amis à partir de maintenant lui semblait impossible après ça,après cette révélation,ces mots,ces baisers...que d'amour.

-J'me sens incapable d'aimer quelqu'un d'autre que toi...tu seras heureux,j'te le jure,j'te donnerai tout,tu verras...


Le regard du musicien était sincère et rempli d'intensité et d'amour.Il allait tenir parole,il ne prononçait jamais des paroles en l'air,et celles-ci était plus sincères que jamais.Il caressait lui aussi la mimine de son Bill avec le pousse,plongeant son regard dans le sien.Son autre main s'occupait de lui caresser le cou,son pouce glissant sur sa joue.Il était un fois de plus si touché par les paroles de l'androgyne,ses yeux en étaient remplis d'étoiles.Johannes l'embrassa furtivement avant de répondre à voix basse.

-Merci Bill...merci...


Le jeune allemand était profondément touché,il se demandait s'il méritait d'avoir une personne aussi merveilleuse que Bill auprès de lui,mais surement que oui,il allait se donner au maximum pour lui,plus qu'il ne le faisait déjà.Jo restait sans voix.
Quand sa puce chérie lui demanda de l'aider pour son pantalon,Johannes sourit largement en hochant la tête.Il se décolla lentement de lui,lui caressant une dernière fois la main avant de la lâcher doucement.

-Mais bien sûr...

Johannes sourit doucement et recula un peu pour baisser sa tête vers le pantalon et retira le bouton de sa fente,avec plus de facilité que pour le mettre.C'est vrai qu'au départ le guitariste était entré dans la cabine pour aider sa puce à attacher son jean,et il avait fini par apprendre une jolie vérité,son coeur battait fort et son amour pour Bill avait grandit un peu plus,tout ça en quelques minutes seulement.La vie était vraiment parfaite.

-Voilà !J'te le prends,il te va trop bien...Rhabilles-toi vite,il commence à y avoir du monde à la caisse mon ange.


Le chanteur voulait en faire cadeau à son Bill,ça avait toujours été dans son habitude de toute façon,faire plaisir à sa puce.Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de sortir de la cabine d'essayage.Jo ferma la porte et se rassit sur le petit tabouret en attendant son mannequin.
Le vie pouvait maintenant continuer,les deux chéris allaient passer une belle fin de journée,une belle soirée,et tout ce temps ensemble,que de bons moments l'un contre l'autre,c'est tout ce que voulait Johannes,rester avec son mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ PV Bill ]   Mauvaise rencontre [ PV Bill ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [ PV Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |Le centre commercial|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser