Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure du départ.. et de vérité [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 17:12

-NON!!

Tom savait bien insister mais l'androgyne également. Il fronça légèrement les sourcils, gardant son sourire au coin de ses lèvres puis replaça correctement ses mains sur les poignets de son frère pour avoir une meilleure emprise.

-Ta brindille, beh y'en a pu. Laisse moi tranquille maintenant Tomi où j'hurle.

Le brun ne pût s'empêcher de rire légèrement. Bon, certes, il n'y avait pas grand monde voire carrément personne dans cette étendue d'herbe mais il y avait du monde dans le parc et Bill avec sa voix plutôt aigüe, pourrait alerter n'importe qui.

Et mince, Tomi avait vérifié là où il était installé. Le pire c'est que Bill ne ressentait aucune douleur donc il ne pouvait pas réellement trouver d'arguments pour virer gentiment son frangin.

-Tom!

Le mannequin tourna son visage quand son frère l'embrassa sur la joue comme pour se venger et se mit à gesticuler aussi fort qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:33

- Si... et chut..

Je posai mon indexe sur ses lèvres douces et pulpeuses que je rêvais tant d'emprisonner avec les miennes. Souriant légèrement, je continuai ma phrase en murmurant:

- J'ai raison...

Maintenant qu'il avait correctement replacé ses mains sur mes poignets, il m'était simplement impossible de faire quoi que ce soit. J'étais bloqué, sans avoir la possibilité de bouger librement. Mais j'avoue que c'est également le cas de mon double. Je lui tirai simplement la langue quand il insista sur le fait qu'il n'y avait plus de brindille, mais je ne pus m'empêcher de rire à la fin de sa phrase.

- Ah ça, y a même les voisins d'Allemagne qui vont se ramener si tu hurles!

je voyais ensuite que mon frère jouait son vexé en tournant la tête et en bougeant pour me faire tomber. Cela m'amusa plus qu'autre chose.. et gentil comme je suis, je finis par lâcher prise et me laissai tomber sur le côté, près de Bill, en rigolant doucement. Il était libre maintenant xD.
Je soupirai de bonheur en souriant largement et finis par fermer les yeux. Ahlala.. quelle complicité! J'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:15

Son double lui disait de se taire? Très bien, Bill n'ajouta rien mais se contenta de mordre le doigt de son frère quand ce dernier lui posa sur ses lèvres. Evidemment, son geste restait gentil, il n'avait pas pour but de lui faire mal. Malgré tout, il lâcha un petit "non", juste pour dire qu'il a le dernier mot.
Le brun fronça les sourcils, et voilà que Tom remettait cette histoire sur le tapis. Il lui tira la langue à son tour avant de dire, l'air quelque peu vexé bien que ce ne soit pas le cas.


-T'es pas marrant!

Bill fit l'ignorant puis finalement se mit à rire en plus de son air fier et victorieux qui prit place sur son visage quand le dreadé se retira.
L'androgyne le regarda du coin de l'oeil puis se redressa, appuyé quand même en arrière sur ses mains pour enfin se mettre à genoux
.

-Tu peux t'amuser avec tes brindilles maintenant..

Tout en disant ça, Bill en arracha plusieurs et lui balança doucement au niveau de son cou, ayant fait exprès de ne pas viser son visage.

-J'te les ai arraché, j'suis gentil hein.

Le brun se mit à rire sans quitter son double des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:55

- Eh, lâche mon doigt!

Je rigolai doucement, bougeant sans trop de rapidité mon doigt entre ses dents pour le faire lâcher prise. Il céda au bout d'un moment, à ma plus grande satisfaction. Je me sentis obligé de rajouter un "Si.. diva!" pour lui faire comprendre que je l'embêterai encore lonnnnngtemps avec ça.

- Pas marrant? Mais si voyons!

Je me vantai.. encore. Cela devenait une habitude. Le pire, c'est que j'y croyais --' Dans la famille "glandu qui se la pète", j'aimerai le jumeau de Bill Kaulitz.
J'avais donc finis par me retirer de son corps et m'étais allongé à ses côtés, yeux fermés. Imbécile que je suis, je n'avais pas pensé que Bill allait se venger.. ou peut-être que j'y avais pensé sans y faire réellement attention. Je em retrouvai donc avec plein de brin d'herbe dans le cou, ce qui me fis me redresser soudainement en criant. Résultat: Tous les brins d'herbes me descendirent dans le dos et sur le torse, sous mon tee-shirt.

- Mais heuuu..

Je soupirai, souriant, et me relevai pour ensuite ôter mon tee-shirt et le secouer pour laisser tomber les dernières brindilles. Je gardai mon pull entre mes mains, regardant Bill pour lui tirer la langue. Puis, restant à torse nu, je balançai mon haut un peu plus loin et m'approchai de la fontaine pour prendre de l'eau dans le creux de ma main et me la gicler sur mon visage. Je restai tout de même sure mes gardes, je connaissais mon frère xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:24

Le beau brun se mit à rire de plus belle quand son double cria. Vraiment, c'était rare les fois où il riait comme ça. Il se leva en même temps que son frère puis alla prendre son pull dans ses mains pour le mettre sur ses épaules.
Bill suivit son frère jusqu'à la fontaine mais ne fit rien d'embêtant, comme essayer de le mettre dans l'eau : avec leurs blessures, ça n'allait vraiment pas le faire. Mais il n'avait pas finit de jouer, il regarda Tom, le sourire aux lèvres puis déplia son pull devant lui.


-Comment tu peux mettre ça? C'est trooop grand pour toi.

Bill haussa légèrement les épaules puis plaqua le pull devant son propre torse. C'était vraiment trop grand mais Tom avait son style bien à lui, tout comme le jeune mannequin.

-Ca t'va bien mais bon. Tu pourrais mettre ton corps en valeur hein.

Autant le dire, Tom était plutôt bien foutu, un torse bien dessiné etc. Et oui, ce n'est pas parce qu'ils sont frères quand le brun n'a pas pris soin de matter légèrement son frère. Rien de bien méchant.
Finalement, il reposa le pull sur ses épaules puis marcha un peu plus loin, enfin tout autour de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:28

J'étais toujours entrain de parsemer mon visage de gouttes d'eau quand j'entendis mon frère parler vêtements. J'essuyais mon visage avec mes mains encore dégoulinantes et me retournai vers lui. À le voir ainsi, tenant mon tee-shirt XXXX...L devant son frêle corps que je désirais tant silent [sous-entendu pourris qui ne servent à rien --'], je ne pouvais que rire. Je voyais bien mal mon frère enfiler une telle tenue.

- C'est fait exprès tu sais?

Il jouait au plus bête, je le suivais dans son jeu, et j'avais pas encore trop de mal à la jouer ce rôle là. Normal me direz-vous, non? xD
Et il commence à vouloir me convertir dans son clan "androgynesque" oO Fioula, alors là non hein! Je garde mon style moi, hors de question que je m'habille avec des habits qui collent au corps, brrrr.

- Pff, j'suis très bien avec ce genre de vêtement. Ca permet à mes conquêtes d'avoir une agréable surprise..

*CHBAF* et re*CHBAF* t'en mérites deux là, abruti! --' Mais bon, on s'refait pas hein! ^^
Je le vai les yeux au ciel et regarda à nouveau Bill en souriant légèrement. Je l suivis du regard dans sa marche, observant chaque parcelle de son corps. C'est tout de même vrai que ce genre d'habits lui allaient réellement bien à mon Billou. Ca mettait ses "formes" en valeurs (xD) et j'adorais ça silent .
Toujours souriant, je marchai pour me mettre derrière mon frère. Je pris mon tee-shirt et le ré-enfilai car je commençai à avoir froid avec l'eau que je m'étais aspergé sur le visage.

- Tu permets? Merci.

Je rigolai doucement et le remis comme il faut pour cacher mon torse et mon énorme Bandage.
Puis je regardai une nouvelle fois mon frère, plongeant mon regard ténébreux dans le sien. J'aurai tellement aimer m'y noyer à jamais, ne jamais en retrouver la sortie.. je l'aimais tant..
Je soupirai discrètement et lui attrapai la main sans un mot pour le tirer vers moi. Je l'embrassai tendrement sur la joue, encerclant son corps fluet avec mes bras, et lui murmurai un doux "Je t'aime Billou..". Malheureusement, ce "je t'aime" n'avait pas la même signification pour lui que pour moi. Je parlais du vrai je t'aime alors que lui ne le recevait que comme amour fraternel...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:54

C'est fait exprès? Naaan.. Bill était décidemment trop bête pour le deviner? Et bien non, il connaissait parfaitement son frère quand même. Il fit une petite mine suprise avant de lui dire, l'air abruti.

-Nan?

Il se mit à rire doucement puis haussa les épaules avant de soupirer en entendant parler de conquêtes. Bill qui était vierge et vraiment stricte sur ses relations amoureuses ou sexuelles ne comprenait pas son double. Et c'est surement la seule chose pour laquelle ils ne tomberaient surement jamais d'accord...quoi que...

-Tes conquêtes? Pfff.. Et pourquoi tu attends pas la bonne personne au lieu de t'envoyer en l'air avec tout le monde et n'importe qui.

Bill laissa son frère lui prendre son tee-shirt et même l'attirer contre lui. Evidemment, ça lui faisait chaud au coeur de se retrouver si près de son jumeau, il l'aimait tellement. Ses frêles bras passèrent autour de son cou pendant que sa tête se nicha à l'intérieur, y déposant de petits baisers.

-Moi aussi je t'aime. Beaucoup même.

Le brun recula son visage puis lui déposa un petit baiser sur le bout de son nez avant de s'éloigner une nouvelle fois, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:03

- Et pourquoi tu attends pas la bonne personne au lieu de t'envoyer en l'air avec tout le monde et n'importe qui.


*PAF* C'est une baffe que je me reçu.. ou non, plutôt un couteau en plein coeur. Nan, lui il est déjà planté là depuis longtemps --' on va dire que cela ne fait que remuer le couteau dans ma plaie. Pourquoi? Parce que JE T'AIME PUTIN! Je t'aime.. et je SAIS pertinemment que jamais, au grand jamais mes rêves ne trouveront une fin heureuse, simplement parce que l'inceste ne te tente surement pas comme moi.
Mein Gott comme j'avais envie de lui dire tout ça... et là, mon visage prit soudainement une autre expression. Alors que Bill m'embrassait dans le cou et me répondait par ce que j'attendais, mon corps entier se crispa, mais mon coeur encore plus.
Le SMS... il l'avait lut, je le savais. Alors.. il était au courant. Non, me dites pas ça!
Quand il défit son étreinte, je ne pris même pas le temps de le regarder, je détournai mes yeux pour dissimuler mon mal-être et ma souffrance. Mais bien sure, discret comme je le suis, je savais que Bill avait remarqué ce changement brutal de comportement. Alors, pour bien enfoncer mon cas encore --', je tournai les talons et m'éloignai un peu de mon double pour soupirer longuement mais doucement.
Tant de souffrance accumulée, tant de choses que j'aimerai lui dire, tant de sentiments qui restent enfermés dans mon coeur alors que ce dernier étouffe de vouloir crier qu'il ne bas que pour lui*...
Pfff.. imbécile Tom. Pourquoi? Merde!

- Pourquoi..

Youps, c'est sortit tout seul. Heureusement, j'ai eu l'intelligence de le murmurer, ainsi, Bill n'entendit rien. Enfin.. je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:13

Le bel androgyne se sentit presque repoussé quand Tom changea de façon si radicale. A vrai dire, ils étaient déjà éloignés physiquement mais il avait changé si soudainement, ça semblait improbable.

-Tom...

Bill n'avait laissé sortir qu'un murmure mais intérieurement c'était des cris qu'il poussait. Des "Pourquoi?" se bousculaient dans son esprit, dans son corps, dans son coeur. Il ne comprenait rien à rien mais d'un seul coup, le sms de Tom refit son apparition dans sa tête.
Alors si son double se sentait si "gêné" ou si mal c'était pour ça? Il était sérieux quand il disait ça? Le brun n'en savait rien mais comme par reflexe, il sortit son téléphone de sa poche pour lire une énième fois cette déclaration. Le sms semblait sincère et ce n'était absolument pas le genre de Tom de se moquer de son petit frère.

*Qu'est ce que j'suis censé faire?*

Bill rangea son portable dans sa poche de jean et s'approcha de son frère. Arrivé juste derrière lui, l'androgyne lui attrapa la main et le força à se retourner pour qu'ils soient face à face.


-Tom, qu'est ce que tu as? J'ai dis une connerie?

Autant dire que Bill était très maladroit mais il n'osait vraiment pas entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:19

J'étais entrain de me maudire, de me morfondre, de me haïr quand je sentis la main de mon double prendre la mienne pour me forcer à me mettre face à lui, ce que je fis. Mais une fois retourné, je ne le regardai pas, je fuyais son regard.
Si il avait dit une connerie? Pas vraiment non.. c'était plutôt moi qui en avait fait une. Bill n'avait rien à se reprocher, c'était moi le fautif. Bien que les sentiments ne se contrôlent pas, comment peut-on tomber amoureux de son propre frère, pire de son frère JUMEAU? Amour incestueux homosexuel.. j'en fais des belles tiens. Maman serait fière de moi --'
Je me forçai à répondre d'une voix mal assurée.

- Bill.. joue pas à ça avec moi.. s'il te plait.. c'est déjà assez dure pour moi comme ça.

Je lâchai sa main et baissai ma tête pour soupirer doucement.
Rien de méchant dans ma phrase bien sure, je cherchais juste à lui faire comprendre que je savais très bien qu'il avait lut mon message et qu'il était donc au courant de ce que je pensais, de ce que j'éprouvais. Cela ne servait donc à rien qu'il joue celui qui ne comprend rien..

*J'suis qu'un abruti...*

Et je le pense.. très franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:37

Le beau brun lâcha aussitôt son frère puis leva juste un peu ses bras en prenant son air innocent, bien qu'il soit vraiment sérieux. Il soupira silencieusement puis fit deux pas en arrière.

-Ok.. très bien, j'me tais.

Autant dire que la journée qui avait mal commencé puisque Tom avait été prêt à partir de la ville, mais se finissait aussi mal malgré leur moment de bonheur.
Le jeune mannequin plongea son regard dans celui de son double et posa sa main sur sa poche, là où était son téléphone. Alors effectivement, Tom le pensait, il avait réellement des sentiments. Plusieurs questions venaient à l'esprit de l'androgyne mais il s'interdisait de les poser maintenant, il n'avait pas le droit de faire souffrir son jumeau encore plus.


-J'vais te laisser... J'suis désolé.

Bill s'approcha quand même de son frère et l'embrassa sur la joue. Il l'avait perdu pendant des années et malgré ce petit différent, il ne pouvait le quitter sans l'embrasser, sans avoir un seul contact avec lui.
Après ça, il s'éloigna de lui et s'avança vers l'allée qui le reconduirait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:45

Bill Kaulitz a écrit:
[i]Autant dire que la journée qui avait mal commencé puisque Tom avait été prêt à partir de la ville, mais se finissait aussi mal malgré leur moment de bonheur.
[Y a pas plusieurs jours/semaines qui se sont écoulées depuis le début? oO xD]


Il fuit, ça ne m'étonnes pas trop de lui. Il a toujours évité les ennuis comme ça contrairement à moi qui généralement ne faisait que faire chier à tout le monde pour régler les conflits et trouver des solutions. Mais là, je ne voulais pas, pas maintenant.. jamais.
Je le laissai faire ce qu'il voulait.. il aurait pu me frapper, me tuer, je n'aurai rien dit. Tuer.. je l'en aurai même supplier. Je ne voulais que ça: mourir, en finir avec cette histoire de fou!
Je soupirai et le laissai partir sans rien dire. Moi, je m'allngeai au sol, soupirant une nouvelle fois, alors que les larmes me montaient aux yeux. Je crois que, même toute la souffrance que m'avais apporté mon père n'était RIEN comparé à celle que je ressentais maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:47

[Si si. --'. J'me suis mal exprimée, encore une fois xD]

Sujet fini j'pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:48

[Lowl ^^ je comprend, c'est le soir xD]

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du départ.. et de vérité [Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Les transports. :: |Avions|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser