Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'heure du départ.. et de vérité [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:38

- Pleure pas Billou...

*J'le mérite pas*

Ouais bon, je sais, j'me la ferme --' Nan mais c'est vrai, j'ai entrainé mon frère, celui que j'aime le plus au monde, dans ma galère et voilà où il se retrouve par ma faute. Je ne mérite pas ses larmes, pas du tout.. mais ça, je me retenais de le dire, car connaissant Bill, il allait encore me contredire.
Quand il me dit "Je t'aime" mon ventre se contorsionna, ce qui me fit gémir. Je dur fermer les yeux et me mordre la lèvre pour ne pas continuer mes couinements xD. Il m'aime.. oui, mais pas comme moi je l'aime.
Je soupirai doucement, tentant de détendre mon ventre tout crisper. Puis je rouvris mes yeux, les laissant légèrement fermés tout de même. Je n'avais pas la force de les ouvrir entièrement.
Je toussotai une nouvelle fois, faiblement, et reportai mon attention sur mon jumeau. Il semblait attendre ma promesse comme quoi on resterait toujours ensemble. Que pouvais-je répondre à part un grand "oui"? Je ne survivrai pas à une seconde séparation, alors oui Bill, oui on restera toujours ensemble, je te le jure!
Mais bon, bien sure, mon état m'empêchais de lui parler correctement --'. J'étais tellement affaiblis que mes yeux se refermèrent tout seuls, en même temps qu'un soupir s'échappait de ma bouche.
Le médecin sourit et posa une main sur l'épaule de mon double alors que je rouvrais légèrement mes yeux pour regarder l'élu de mon coeur.

- Bill, calme-toi, tout va bien.

Le médecin insinuait surement que j'étais faible et qu'il ne fallait pas m'abattre sous des tonnes de phrases. Merci, mais je préfère que mon frère me parle plutôt que le contraire -__- nan mais..
Alors, comme si le médecin n'avait rien dit, je regardai mon jumeau dans les yeux -bien que mes paupières soient à moitié fermées- et lui répondis d'une toute petite voix toute faible.

- Je s'rai toujours là..

Simple, rapide.. mais crevant pour moi --' et insuffisant. J'aurai tant aimé lui dire plus, lui dire à quel point je tenais à lui.. lui dire que je l'aimais, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:19

L'androgyne s'en voulu soudainement d'avoir parler de ça, d'avoir dis "Je t'aime" à son frère. Il aurait dû savoir que ça lui provoquerait quelques palpitations. Il était censé le connaitre par coeur, mais non, pas dans ce domaine. Tom amoureux...jamais le brun ne l'avait connu. Il serra sa main par reflexe et ne le quitta pas des yeux, montrant tout de même son affolement. Ses yeux étaient grands ouverts, sa bouche entre-ouverte et son coeur battait plus que rapidement.

-Tom..

Heureusement que le medecin était intervenu pour dire que tout allait bien sinon Bill aurait sûrement paniqué.
Il ferma doucement les yeux, laissant retomber sa tête lourdement sur son oreiller médical puis souffla de soulagement quand il entendit son frère reprendre la parole. Et qui plus est, pour lui promettre qu'il serait toujours là. C'est uniquement ce que l'androgyne avait besoin d'entendre. Il avait réussi à tenir, difficilement, 3 ans sans son jumeau, son double, mais il ne tiendrait plus s'il devait le perdre une nouvelle fois. Son coeur avait retrouvé sa moitié et il ne supporterait pas un nouveau déchirement.


*Merci Tom...*

-J'ai besoin de toi...tu es tout.

Mais ça, le dreadé le savait surement puisque Bill le lui avait déjà dis par téléphone ou dans ses sms. Certes, de vive voix ça n'était plus la même chose mais ça signifiait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:58

Je commençais gentiment à me sentir mieux. Mes yeux parvenaient à s'ouvrir un peu plus et mon coeur battait tellement fort que mes temps tremblaient au même rythme qu'il faisait circuler mon sang. C'était la présence de Bill qui faisait ça, je le savais bien. Le fait qu'il soit prêt de moi ainsi me donnait encore plus l'envie de me battre. Il me montrait qu'il existait au moins une chose sur terre pour laquelle je devais vivre et survivre: lui. Lui* et seulement lui*.
Je lui souris doucement, touché par les dernières paroles qu'il avait prononcé. J'étais tout pour lui? Et lui pour moi alors? Il était plus que tout, il était le seul être qui comptait pour moi, le seul pour qui je voulais vivre jusqu'à la mort, le seul pour qui je ferai absolument tout.. le seul que j'aimais.
Je serrai un peu plus sa main, à la recherche de paroles appropriées pour lui dire à quel point il comptait pour moi, quelle place il occupait dans mon petit coeur meurtri avec le temps. Ce 'était pas chose facile.. si je voulais trouver les mots pour tout lui dire, je devrai surement inventé mes propres termes car aucune phrase, aucun son n'est asse beau pour lui.

- J'peux plus vivre sans toi.. t'es mon oxygène, ma raison de vivre.

Je lui souris légèrement et caressai le dos de sa main manucurée avec mon pouce qui tremblait un peu. Le savoir prêt de moi me rassurait et stabilisait mon état de santé. Je venais de sortir d'un coma, et pourtant, je ne me sentais pas si mal que ça.
Je voulus me redresser, chose que j'essayai. Mais je fus vite freiné dans mon élan car mon ventre me rappela sa souffrance et son état en me tirant violemment. Je serrai les dents, tout crispé.

- P'tin..
- Reste allongé Tom.
- J'ai pas envie...

C'était bien ça moi.. toujours à faire ma tête de mule, à ne pas écouter ce qu'on me disait et à faire ce qui me plaisait --'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:14

L'androgyne ferma doucement les yeux, sentant ses larmes de joie monter petit à petit. Il était très sensible et tout ce que pouvait dire son frère le touchait au plus profond de lui. Sa main caressait également sa vis-à-vis avant qu'il daigne enfin ouvrir ses petits yeux presque noir et répondre à son frangin sur un ton des plus calme et sincère.

-Tu vas m'faire pleurer si tu continues Tomi.

Le brun souria légèrement du coin de ses lèvres puis amena la main de son jumeau à ses lèvres pour y déposer un baiser rempli de tendresse.
Quand il le vit tenter de se relever, Bill voulut l'en empêcher mais lui même était incapable de faire un mouvement à cause de la douleur à ses côtes. Heureusement, le medecin les avait devancé et demandait à Tom de ne pas bouger.


-Tomi, écoute le...Faut patienter.

Bill avait une envie des plus folles de rejoindre son frère dans son lit pour au moins le sentir plus proche de lui mais c'était impossible. S'il bougeait, la douleur serai trop forte. Il soupira silencieusement, pensant à tout ce qu'il s'était passé depuis leurs retrouvailles..une dispute, une "déclaration", un accident, des questions sans réponses. Malgré tout, ils s'aiment plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:38

-Tu vas m'faire pleurer si tu continues Tomi.

Moi? Le faire pleurer? Ah ça non, jamais je ne me le permettrai. Et si dans le cas échéant, cela arrivait, ce ne serait certainement pas voulu. Je ne supporte déjà pas de voir mon double pleurer, mais si en plus cette crise de larmes est de ma faute, alors là, cela deviendrait invivable.

- Jamais j'te ferai pleurer, tu mérites pas ça.. et de toute manière, ça pleure pas un ange, hein?!


Je lui souris légèrement, très légèrement, mais suffisamment. Non, les anges ne pleurent pas.. Bill en étant un, il ne peut pas, ne mérite pas de pleurer.
La médecin était toujours entrain de me faire entendre raison, du moins de tenter, jusqu'à ce que Bill intervienne. La patience et moi, ça fait 10. Je déteste patienter.. enfin, cela dépend des circonstances. Mais là, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie. Je soupirai et fermai les yeux, serrant encore un peu la main de mon jumeau.

- M'ouais.. j'en ai mare, faut toujours patienter. Papa me disait la même chose quand je te réclamais...

Ouarf la comparaison de merde O_O.
En plus, je passe pour un gamin capricieux. Un gamin qui a toujours ce qu'il veut tout de suite et qui pique une crise si ce n'est pas le cas. Nan, j'suis pas comme ça moi Razz Mais je donne cette impression là.
Je rouvris mes yeux pour les plonger dans leurs doublures et les laisser s'y noyer. J'aimais tellement me perdre ainsi dans le regard de mon double. Il avait le seul regard dans lequel j'aimerai me perdre à jamais sans en découvrir la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:48

Un ange ne pleure pas? Mais Bill est loin d'être un ange alors. Déjà parce qu'il n'a rien d'eux et puis si on en croit les paroles de Tom, et bien c'est raté puisque le beau brun avait déjà versé de nombreuses larmes.

-J'ai beaucoup pleuré parce que tu me manquais. J'suis pas un ange.

Il lui souria tendrement puis tenta de se mettre sur le côté pour mieux voir son frère mais sa douleur aux côtes le fit vite changer d'avis.

-Aie, putain!

Les larmes aux yeux à cause de cette foutue douleur, l'androgyne dût se remettre correctement sur le dos et souffler profondément avant d'ajouter sur un petit ton amusé malgré sa souffrance.

-En plus, les anges disent pas des mots comme ça.

Il s'efforça de sourire quelque peu puis plongea son regard dans celui de son jumeau. C'est fou ce qu'il avait rêvé de son regard, de ses yeux, son visage, de lui tout simplement. Et maintenant, ils étaient de nouveau ensemble.

-Maintenant j'suis là, patiente encore et tout ira pour le mieux quand on sortira d'ici.

Le brun lui adressa un petit clin d'oeil accomagné d'un sourire qui se voulait rassurant puis regarda l'heure qui se faisait. Decidemment, le temps était bien long, l'androgyne n'attendait plus que leurs sorties maintenant. Il avait hâte de quitter cet endroit et reprendre sa petite vie quotidienne auprès de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:12

- Moi aussi j'ai pleuré pour ça.. c'est la seule qui chose qui me faisait encore pleurer..

Bon okay, j'avais murmuré la fin de ma phrase et j'espérais que Bill n'avait rien entendu. Mais malheureusement je crois que mes espoirs étaient anéantis.. Quel con aussi de dire ça! Sans le savoir, je "révélais" une minime partie de l'histoire "passé-horrible-avec-papa".. boulet --'.
Je m'empressai de rectifier le tir, légèrement affolé, et regardai Bill pour lui dire doucement:

- À mes yeux, t'es le plus beau de tous les anges Billou...

*BIP BIP BIP*
Mon affolement précédent se traduisit dans les battements accélérés de mon coeur, et donc sur l'écran qui les mesurait. Putin de machines!
Les paroles de Bill me firent plaisir. Oui, maintenant il était là, j'étais là et plus rien, plus personne ne pourra nous séparer. Mais bon.. ça m'énervait tout de même de devoir patienter ici. Moi qui déteste les hôpitaux et tout ce qui les accompagnent..
Je soupirai et remis ma tête droite en fermant les yeux. Je me sentais fatigué après tout ça. L'hôpital principalement me rendais sans force. J'avais l'impression qu'on m'avais ôté mes muscles et mon énergie. Faire un simple mouvement me crevait au plus haut point et mes paupières retombaient sans cesse sur mes yeux rougis. Quelle joie!
Gardant les yeux fermés, j'entendis le médecin s'affairer à je ne sais pas trop quoi. Je rouvris donc légèrement mes paupières et je le vis avec une seringue dans la main. Hein? Qu'est-ce qu'il va faire là? Je commençais à flipper, surtout quand il s'approcha de moi. Je me redressai subitement et gémit fortement suite à la douleur ressentie dans mon ventre.

- Oh non, reste allongé!. L'accident est encore trop frais.
- P'tin.. j'en ai marre.

Je soupirai en grimaçant sans pour autant me ralonger. La vision de cette seringue me donnait la chair de poule. Et pourtant, le gentil médecin me prit doucement le bras. Je le regardai et tentai de retirer mon bras, sans grande force. Il me sourit et tenta de me rassurer.

- C'est juste un calmant de plus pour atténuer ta douleur. Je ferai la même à ton frère après. Ca vous permettra de mieux vous reposer après.


Pfff su-per. Bon, je me laissai faire, malgré le fait que je détestais les piqures. Je fermais les yeux et sentis l'aiguille transpercer ma peau, s'enfoncer dans ma chair et lâcher le liquide incolore dans mon corps. Je grimaçais et soufflai doucement. Quand il eut terminé, il posa un pansement là où il m'avait piqué, il m'aida à me recoucher correctement dans le lit d'hôpital et commença à préparer la deuxième seringue destinée à mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:43

Le bel androgyne ne fit aucune remarque sur la première phrase de son jumeau, ce dernier avait déjà l'air bien perturbé à l'idée d'avoir prononcé ces mots pour que Bill en rajoute une couche. De plus, il s'était promis intérieurement de ne pas lui poser de questions maintenant, pas dans cet endroit alors que leur état était trop fragile. Il n'y avait qu'à constater ça en regardant les battements du coeur de Tom sur les machines. Ceux-ci s'accéléraient et déccéléraient sans cesse. Bill serra toujours un peu plus la main de son double sans pour autant lui faire de mal, il avait juste besoin de s'imprégner de lui le plus longtemps possible.

-T'es un amour Tomi..

Il n'y avait que son frère pour lui dire d'aussi belles choses. L'androgyne en était parfaitement conscient et ne le remercierait jamais assez d'être aussi attentionné et gentil.
Le medecin s'approcha ensuite de Tom pour lui faire sa piqûre, vint ensuite le tour du brun. Ce dernier se cripa quelque peu.


-Obligé?
-Oui, m'fait pas croire que tu n'aimes pas ça. Avec les piercings que tu as, j'te croirais pas.
-J'ai pas peur..

Bill laissa alors le medecin lui faire subir la même chose qu'à son jumeau. Après ça, il lui ébourrifa gentiment les cheveux, faisant grogner le brun de mécontentement et faisant rire le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:04

Je souris simplement à la réponse de mon double. Un amour, moi? Oh non, je ne citerai pas dans cette catégorie là. Je suis tout sauf un amour.. je suis peut-être gentil avec mon frère mais sinon, pas vraiment xD.
alors que le médecin était entrain de s'occuper de mon frère, moi je me contentais de fermer les yeux et de soupirer doucement. Mon ventre me lançait et me rappelait sa souffrance. Je portai ma main en direction de ma blessure et rencontra un énorme bandage. Je ne voulais même pas savoir ce qu'il y avait en dessous, bêrk.
Le médecin ayant terminé ce qu'il avait à faire, il se dirigea vers la porte, et avant de sortir, nous dit simplement:

- J'vais vous laisser, vous avez besoin de repos. Si il y a quoi que ce soit, vous appelez hein?!
- Ouai..

La fatigue s'était faite sentie dans ma voix. J'étais exténué, à bout de force.
Le médecin nous sourit et sortit après avoir éteint la lumière, nous laissant dans la légère obscurité laissée par la nuit qui commençait à tomber.
Je baillai, fatigué (xD) et me remis correctement dans le lit en faisant attention à mon ventre. Je soupirai tout doucement, yeux fermés, et écoutai le silence régnant dans la pièce.

[HJ: désolée, en plein manque d'inspi là --']
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:43

Le bel androgyne lâcha doucement la main de son frère quand le medecin sortit de la pièce, les laissant dans l'obscurité la plus totale. Il avait vraiment froid et mourrait d'envie de se serrer en boule dans sa couverture mais son ventre le rappelait à l'ordre.
Sans dire un mot, le brun ferma les yeux et s'endormit bien rapidement.
Le lendemain et les jours qui suivaient étaient semblables les uns aux autres, tous les jours le medecin venait pour examiner leurs blessures, changer leur bandage et la perfusion par la même occasion. Et malheureusement, ce n'est que 3 semaines plus tard qu'ils purent tous les deux enfin quitter l'hôpital, l'androgyne et son double avait un bandage tout neuf et ils tenaient enfin debout.


-Tu vois mon Tomi, l'attente à été longue mais on sort enfin.

Il adressa un petit clin d'oeil à son frère puis l'embrassa sur sa joue tendrement avant de se diriger vers l'accueil où ils fûrent obligés de signer quelques formalités importantes pour l'établissement.
Le medecin fit son apparition juste avant que les jumeaux s'en aillent
.

-Bon rétablissement les jeunes.
-Merci beaucoup.

Bill lui adressa un large sourire puis prit la main de son jumeau dans la sienne.


HJ : Moi aussi, j'ai fais une ellipse dans le temps parce que j'bloquais trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:06

Trois semaines, trois putin de semaines à rester allongés, à subir les test des médecins, à marcher juste dans un long couloir pour retrouver notre mobilité. Heureusement, nous étions ensemble, ce qui avait rendu l'attente moins pénible, plus agréable à vivre.
Quand les médecins nous avaient dit que nous avions le droit de partir, c'était plus que de la joie et que du soulagement qui s'était créé en moi. Enfin, enfin on allait pouvoir reprendre une vie normale.
Nous marchions dans les couloirs en direction du hall principal pour enfin aller rejoindre la lumière du jour. J'étais tout sourire, heureux de pouvoir enfin quitter cet horrible lieu tout blanc. En chemin, mon frère m'adressa la parole. Je le regardais en souriant d'autant plus.

- C'était long oui.. heureusement que tu étais là. J'aurai pété un câble sinon.

Je rigolai doucement et appréciais les quelques secondes où les lèvres douces et sucrées de mon double rencontrèrent ma joue. J'étais heureux, heureux, heureux!
Arrivé à l'accueil, nous remplissions donc quelques paperasses importantes sans grande motivation. Je détestais signer des papiers comme ça, surtout quand il y en a un bon paquet.
Nous étions prêts à enfin sortir de ce lieu quand le médecin nous interpela. Je lui souris, laissai mon frère lui répondre et fit de même.

- Merci m'sieur. Et merci pour vos soins!

- C'était avec plaisir Tom.

Il nous fit un clin d'oeil et s'enfon4a dans les entrailles de l'hôpital. Je le regardai partir, souriant. C'est là que je sentis la main de mon frère s'emmêler avec la mienne. Je tournai donc la tête vers Bill pour lui sourire largement, puis je fis un pas en avant en tirant un peu sur sa main.

- Allé, on sort d'ici!

Et quelques secondes plus tard, nous nous trouvions enfin à l'extérieur, au contact de l'air de la ville et de la douce chaleur du soleil. Je fermai les yeux et soupirai de bonheur. Enfin, enfin nous étions dehors, rétablis et ensemble.

[HJ: t'as bien fait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:20

Lorsque Tom tira un peu sur la main de son double en l'incitant à sortir, Bill s'exécuta immédiatement et sans rechigner. Lui qui avait tellement hâte de sortir, tout comme son jumeau, il ne pouvait être qu'heureux. Dehors, le temps était superble, un ciel magnifiquement bleu et sans nuage, un soleil éclatant et chauffant juste assez pour ne pas créer une chaleur étouffante. C'était tout simplement parfait. Le bel androgyne marcha tranquillement jusqu'à quitter complètement l'hôpital et ses alentours comme le parking ou l'entrée.

-Ca fait du bien d'être dehors...

Bill avait un large sourire affiché sur son visage, dévoilant ses belles dents blanches, et ses yeux pétillaient de bonheur. Il tourna son visage vers celui de son frère puis tira à son tour sur sa main pour l'inciter à le suivre.

-Viens.. j'te montre quelque chose.

Le jeune Kaulitz se dirigea vers le parc précédé par son frère. Avant, étant donné qu'il était seul - du moins, sans son jumeau - il s'isolait et passait beaucoup de temps à réfléchir. Aujourd'hui, il voulait montrer un endroit qui l'avait aidé à s'évader, se retrouver à Tom. C'était un endroit qui tenait beaucoup à coeur à l'androgyne. Son endroit qu'il voulait partager avec lui.
Quelques petites minutes plus tard, ils entrèrent dans le parc. Mais ce n'est pas exactement là que leur marche devait s'arrêter, Bill entraina son frère vers un sentier pas très illuminé et qui pouvait effrayer à première vue, mais qui menait à une magnifique étendue d'herbe entourée de centaines d'arbres. Au milieu se trouvait une petite fontaine.. mais le mieux dans tout ça, c'est que jamais personne n'y venait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:30

Je suivais Bill, profitant des rayons de soleil qui réchauffait mon pâle visage. Il en avait besoin de cette lumière le pauvre xD Et heureusement, elle était enfin là, cette lumière. Je me sentais nettement mieux depuis que nous avions franchit le seuil de la porte d'entrée de l'hôpital. Adieu les perfusions, bandages et autre objets médicaux. Bonjour soleil, rues et tout ce qui fait la ville. Libres, nous étions enfin libres.

- J'te l'fais pas dire.

Je regardai mon frère et lui fit un large et magnifique sourire, montrant le bonheur que j'éprouvais du fait d'être enfin dehors. Je sentis sa pression sur ma main, je ne pus que le suivre. Et de toute façon, j'en avais envie. Je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés.

- J'te suis.

Et c'est ce que je fis. Entrainé par mon frère, je marchais dans les rues de la ville, observant ce qui nous entourait pour me repérer. Il faut dire que j'étais arrivé il y a trois semaine et que seulement quelques jours après mon arrivée, nous nous sommes retrouvés à l'hôpital. Je n'avais donc pas vraiment eut le temps et la possibilité de découvrir les entrailles de la ville.
Nous parvînmes vers un parc au bout de quelques minutes de marche. Une fois à l'intérieur, la vision de l'herbe, des fleurs et des arbres me rendis encore plus heureux. Ce genre de paysages m'avaient manqué.
À première vue, notre cheminement ne s'arrêtait pas là, car Bill m'entraina encore avec lui, empruntant un sentier plongés dans la pénombre, ce qui n'était pas très rassurant. Mais bon, cela me passait par dessus. Heureusement, la lumière revint bien vite quand nous arrivions là où il souhaitait m'emmener. Je restai scotché face à la vue. C'était magnifique. Je regardai autour de moi sans rien dire, souriant, les yeux grands ouverts face à cette merveille.

- Woua.

Uuuh une fontaine, j'aiiiime les fontaines xD.
Je regardai Bill et lui fit un gigantesque sourire, rempli de bonheur.

- C'est magnifique. Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:14

L'étendue d'herbe était immense. Peut être un kilomètre sur un kilomètre, jamais personne n'avait prit la peine de mesurer mais peu importait à Bill qui passait le plus clair de son temps ici. Des centaines d'arbes contournaient cette étendue et seule une fontaine prenait place au milieu. Original.
Le soleil éclairait cet endroit avec une superbe lumière jaune, les seuls coins d'ombre étaient ceux que formaient les arbes sur les côtés. Mais c'était tellement plus beau lorsque c'était éclairé.
Bill fut ravi de voir le visage émerveillé de son jumeau. Si ça lui plaisiait, ça faisait encore plus plaisir à l'androgyne de lui faire partager cet endroit. Il répondit à la question de son frère en l'entrainant vers l'intérieur de l'endroit pour enfin se laisser tomber sur les fesses sur l'herbe et les jambes croisées.


-J'viens souvent oui. A vrai dire, la première fois que j'suis venu dans le parc, personne n'osait prendre le chemin. Mais moi, ma curiosité à été trop forte..T'imagine même pas la tête que j'ai fais en voyant c'que l'sentier cachait..

Le brun regardait, emerveillé comme la toute première fois, toute l'étendue qui s'offrait à lui. Il caressait l'herbe de chaque côté de son corps avec ses mains puis releva les yeux vers ceux de son double.

-Personne ne vient là. J'sais pas vraiment pourquoi.. C'est superbe. A chaque fois que j'ai terminé les cours j'me rend ici pour faire mes devoirs, et j'rentre tard le soir.

Bill laissa un petit rire cristallin franchir ses lèvres puis s'humidifia les lèvres, plus qu'heureux d'être ici avec son frère. Pour le brun, cet endroit était tellement sublime qu'il n'y avait aucun danger. Il faut dire qu'il venait souvent ici et jamais il n'avait vu quelqu'un..ça le mettait en confiance. Et puis, le mal n'est pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:07

Tout en regardant autour de moi, émerveillé par la beauté des lieux, je suivis mon frère au centre de cette étendue d'herbe, écoutant par la même occasion la réponse qu'il me donna. C'était simplement magnifique. Je n'avais jamais vu chose pareille dans le passé, en Allemagne, jamais. Toute cette herbe, cette lumière, cette fraicheur, cette pureté.. cela me fit carrément oublié où nous avons passé nos trois dernières semaines Bill et moi.
Je m'assis à côté de mon double alors que ce dernier reprenait la parole. Je le regardais en souriant, absorbant l'énergie que dégageait ce lieu magique. Mais je refis vite surface quand j'entendis Bill parler des études. Merde, j'avais complètement zapé que je devais m'inscrire dans le lycée de la ville le plus vite possible pour être sure d'être accepté. Mais quel glandu!

- J'suis bluffé. Faut croire que t'es le seul intelligent à venir ici.

Je souris à mon frangin et m'allongeai dans l'herbe en soupirant, gardant mon sourire. Puis je tournai la tête vers Bill pour le regarder et lui dire:

- En parlant de cours.. tu sais si ils acceptent les inscriptions en cours d'année?


Oui bon, Bill allait surement être surpris. Moi qui était toujours le premier à râler concernant les études et qui espérait avoir vite terminé.. voilà que les études obligatoires étaient terminées pour nous et que je voulais tout de même continuer. J'suis bizarre parfois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:26

Le bel androgyne ne pût s'empêcher de rire légèrement à la reflexion de son frère. C'est vrai que Bill n'aimait pas l'école mais y allait sans rechigner contrairement à Tom qui ne faisait que râler. Il faut dire que le brun a choisi une orientation qui lui plait maintenant, il fait ce qu'il aime.
Il s'allongea à moitié, posant ses coudes derrière lui pour se maintenir puis remonta ses genoux
.

-Intelligent? J'sais pas mais j'suis sûrement le seul à venir ici oui.. Et c'est tant mieux.

Ca fait du bien de se retrouver seul des fois. Bill en savait quelque chose, c'était un solitaire dans l'âme, mais qui savait également quand il était bon d'être avec ses proches ou ses amis.
Il répondit à la question de Tom sans vraiment savoir, l'année passée, dans son lycée, des étudiants arrivaient en cours d'année..alors pourquoi pas maintenant?


-A vrai dire, j'pense que oui mais j'me renseignerais si tu veux.

Inutile de dire que Bill était étonné de la question de son jumeau, ses yeux en disaient longs. Son regard montrait sa suprise mais 3 ans plus tard, Tom pourrait toujours l'étonner.

-Tu veux t'orienter dans quoi? Tu t'es déjà un peu renseigné?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:33

- Oh arrête de te sous-estimer toi! Bien sure que t'es intelligent, tu l'as toujours été!

Je rigolai et lui ébouriffai gentiment les cheveux, sachant qu'il détestait ça. C'est vrai que dans la famille, Bill avait toujours été le garçon intelligent qui ramenait des bonens notes alors que moi, c'était plutôt le contraire. Entre devoirs non faits, mauvaises notes et renvois, j'étais ce qu'on qualifierait de cancre. Et avec le temps.. je n'avais pas changé.. toujours à foutre la merde en cours xD.
Je montrai un regard attentif quand Bill répondit à ma question. Si seulement les inscriptions étaient acceptées en cours d'années. Ca me plairait vraiment. Oui je sais, c'est étrange mais bon, je le suis, étrange. Ne cherchez pas.
Je vis bien le regard de mon frère, ce qui me fit éclater de rire. Nan mais, j'ai pas le droit à l'éducation moi aussi? xD. Je lui souris et pris la parole après sa vague de questions.

- J'ai regardé sur internet. Et le programme me branchait trop, c'est pour ça que j'aimerais m'inscrire.

Je lui souris, amusé par le regard étonné qu'il avait prit. Eh oui, Tom s'intéresse aux études.

- La section art-musique ça a l'air géant. Et il y a un truc en analyse de langue... enfin je verrai bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:43

-Intelligent ou non, ça te donne pas le droit de me décoiffer!

Le brun se mit à rire légèrement puis se passa les mains dans les cheveux pour se recoiffer un minimum. C'est vrai qu'il faisait beaucoup d'efforts pour s'en sortir mais il ne fallait pas exagérer. Allez, Bill, soit pas aussi pessimiste. xD

-Art-Musique? J'ai un pote qui est là dedans.. Il aime bien aussi.

L'androgyne adressa un petit sourire à son frère puis se redressa jusqu'à pouvoir croiser ses jambes et poser ses mains sur ses chevilles.

-J'pense que tu pourrais t'inscrire, j'vois pas pourquoi il te refuserait.. Le dirlo m'adore, alors le frère de Bill Kaulitz sera forcément accepté.. bien qu'il le regrettera en voyant quel genre d'élève tu es.

L'androgyne tentait de rester sérieux mais il ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Il se moquait tout gentiment de son jumeau mais ce n'était jamais méchant. C'est Tom qui ramenait de mauvaises notes, qui se faisait renvoyer, Bill ne faisait que le taquiner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:48

- Roh c'est bon, fais pas ta diva!

Je lui souris, amusé, et roulai mes yeux d'un air exaspéré. Bon, sur le point physique, il n'avait pas changé. Toujours à se plaindre quand quelque chose ne joue pas comme il veut. J'vous jure c'ui là Rolling Eyes .
Alors en plus d'être un bon élève, mon chère frère était lèche-botte au point d'être apprécié par le directeur? Eh bah dit donc, on en apprend des choses ici xD. Mais bon, je ne m'attardai pas sur ce sujet car Bill venait déjà de me taquiner sur mon mauvais comportement question études. Je me redressai et le regardai d'un air de défis.

- Fais gaffe à tes cheveux...

J'attendis un instant.. et je me jetai sur lui pour le décoiffer une seconde fois, sourire aux lèvres. Je l'écrasai au sol pour pouvoir m'assoir à califourchon sur son bassin et le regarder dans les yeux. Je l'aurais bien chatouillé, sachant que c'était quelque chose qu'il redoutait énormément, mais étant donné qu'il avait encore mal aux côtes, je m'en dissuadai bien vite.

- Cherche pas hein. Tu sais ce dont je suis capable sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:56

-Ma diva? Pff..

Le brun voulut rappliquer mais son frère venait de lui sauter dessus pour le décoiffer encore plus. L'androgyne se mit à crier tout en s'écroulant de rire puis mêla ses mains à celle de Tom pour le repousser mais il avait bien trop de force pour lui.

-Arrête!..

Bill était mort de rire et heureusement, Tom s'arrêta plutôt vite. Il regarda son double, assis sur lui, puis posa ses mains vernies sur ses poignets pour l'empêcher de l'embêter une troisième fois.

-Gentil maintenant hein.

Il s'humidifa les lèvres puis se recoiffa pour la deuxième fois. Au toucher, ça semblait être bon, tant pis sinon, son frère l'avait déjà vu dans de bien pires états..
En entendant la menace de son jumeau, l'étudiant fronça les sourcils et releva son propre tee-shirt pour montrer son bandage.

-Me fait rien parce que si j'bouge j'ai mal, et tu voudrais pas qu'j'ai mal hein?!

C'est ça Billou, défends toi comme tu peux, pitoyable. xD
Sur ces mots, il rebaissa son haut et ferma lentement ses yeux, du moins, juste à moitié pour pouvoir quand même guetter Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:05

- Oui, ta diva! T'as bien entendu.

Il me suppliai d'arrêter et c'est ce que je fis. Je ne voulais pas l'abimer plus que ce qu'il était déjà à présent. Mais la phrase qu'il ajouta ensuite me donnais une affreuse envie de l'embêter. Malheureusement, je devais le faire dans le mesure du possible avec nos blessures.

- J'suis pas ton chien. M'parle pas comme ça.

Je le regardai méchamment et grognai doucement, comme un bâtard. Je finis par éclater de rire. Ah comme ça m'avait manqué ce genre de moments avec lui, à rire pour n'importe quoi, à ne pas penser au reste du monde.
Voilà qu'il se recoiffe. Diva, ouais! Puis il me montra son bandage en guise de défense, ce qui me fit éclater de rire. Je soulevai à mon tour mon tee-shirt pour laisser mon bandage à découvert et tirai la langue à mon double.

- Cause toujours beauté!

Je lâchai mon tee-shirt et rigolai doucement. Ralala, de vrais gamins quand on veut Rolling Eyes .
Je me mis à chercher une manière de le taquiner sans lui faire mal. L'idée me vint alors que mon regard tournait de gauche à droite. J'arrachai un brin d'herbe et le prit entre mon indexe et mon pouce pour aller caresser le cou de mon frère avec la pointe du brin d'herbe. La réaction ne se fit pas attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:15

-J'suis pas une diva.

L'androgyne fronça les sourcils et lui tira la langue avec un petit air de gamin. Il se mit à rire ensuite puis écarquilla les yeux en entendant la suite des paroles de son frère.

-Mais j'te parle normalement mon grand. J'me permettrais pas de te manquer de respect.

Le beau brun adressa un petit clin d'oeil à son frère puis leva les yeux au ciel aussitôt que ce "beauté" eut franchi ses lèvres. Et bien, il y allait fort dans les surnoms le Tomi mais c'était loin de déplaire à l'androgyne. Ca l'amusait fortement. D'ailleurs, ça n'avait pas l'air d'être le seul à s'amuser. La brindille d'herbe qu'utilisait le dreadé chatouilla le petit cou du brun qui s'empressa de chopper les poignets de son frère.

-Profite pas de ta position de dominant pour t'amuser.

Le brun fronça gentiment les sourcils puis attrapa la brindille entre ses dents toutes blanches, sans quitter son frère des yeux. Son regard était pétillant de bonheur, ça faisait tellement longtemps qu'il attendait de pouvoir revivre de tels moments..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:36

- Si.

Je rigolai en le voyant tirer la langue et levai les yeux au ciel en lâchant un "Bill.." exaspéré avant de rire une nouvelle fois. Je reposai mon regard ténébreux (xD) sur son visage d'ange et sourit, heureux, comblé de bonheur.

- Gros mensonge, gros mensonge...

Je le regardai d'une manière un peu étrange, comme si je faisais un énorme effort pour réfléchir. Mais je ne tardai pas à rire une nouvelle fois. Cela me faisait tellement de bien de revivre un moment pareil avec lui. Trois ans.. on a attendu trois ans pour se retrouver et revivre nos moments à nous, ces simples moments si chères à nos yeux.
Je restai assis sur son bassin, en prenant garde à ses côtes, et Bill m'attrapa vivement les poignets. Je ne pus donc que stopper mes chatouilles au niveau de son cou. Je plongeai mon regard dans le sien et sourit légèrement.

- Nuance! J'me venge.. c'est pas pareil.

Wouak, je ne vais plus rien pouvoir tenter avec mon brin d'herbe: Bill s'est prit pour un herbivore et me l'a attraper avec les dents. Je jouais le vexé et me débattis gentiment pour lui faire lâcher prise au niveau de mes poignets.

- Nan mais heuuu. Lâche-moi!

De toute manière, entre nous, question force, je gagnais toujours. Alors si il continuait, ça va chauffer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:52

-Non!

Le brun soupira d'agacement bien qu'au fond de lui, il était plus qu'amusé. Pour un mannequin, que son frère le compare à une diva, c'était plutôt flatteur mais il n'allait certainement pas lui donner raison.

Tom prenait sa vengeance? Bon, chacun à le droit de se venger mais en toute légalité or, là, le dreadé profite d'être confortablement installé pour user de sa force. L'androgyne gesticula quelque peu en dessous tout en tirant légèrement sur la brindille avec ses dents toutes blanches. Et voilà, à force de tirer la brindille se casse. Bill recracha le morceau sur le côté en grimaçant légèrement.


-Berk.

Il se mit à rire sans jamais lâcher les poignets de son frère. Le bel androgyne plongea ses yeux dans ceux de Tom, l'air vainqueur et lui dit d'une voix fière.

-Nan j'te lâcherais pas Tomi.. Par contre..

Il préparait son petit plan bien qu'il se doutait que son frère ne marcherait pas. On peut toujours essayer. Une petite grimace montrant une certaine douleur sur son visage et il balance avec son air gêné.

-J'ai mal à mes bijoux de famille..tu peux descendre?

Concentration au maximum pour ne pas sourire et rester sérieux. C'était le seul moyen de faire descendre son double de sur lui et avoir le dessus pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:05

- SIII!

J'adore avoir raison et me donner raison.Hors de question que je lâche l'affaire et accorde cela à Bill, surtout que j'ai raison: c'est une vraie diva. Avoue Billou, tu es une chochotte diva silent .

Je sentais son petit corps fluet se remuer pour me faire bouger, sans grand succès. Je ne me déplaçai pas d'un millimètre. Et cela n'allait pas changer d'ici là, j'aimais bien avoir cette position de dominant sur lui.
Et voilà qu'à force de tirer comme un malade sur le brin d'herbe, il me l'a cassé. Ah nan, en plus il me tient toujours les poignets, alors impossible pour moi d'en reprendre un.

- Nonnn, ma brindille..

Je fis la tête, comme triste, regardant mon frère avec mes petits yeux de bambi. Il va me le payer d'avoir OSÉ casser mon brin d'herbe Twisted Evil .
Mais je n'arrivai pas à me retenir de rire quand mon jumeau recracha le morceau qu'il avait arraché. Je le regardai, tout sourire, et levai les yeux au ciel comme exaspéré.
Quand il me dit qu'il avait mal au point sensible des garçon (xD), je baissai la tête pour regarder où je me trouvais sur son corps. Je regardai également derrière moi et constatai qu'il mentait: je ne touchait pas son entre-jambe, j'étais en dessus, sur son ventre au niveau du bassin.
Je regardai à nouveau mon frère, plongeant mon regard dans le sien. Je levai les yeux au ciel une nouvelle fois et approchai mon visage du sien en souriant, restant face à lui, pour murmurer:

- Bien essayé Billou...

Je rigolai silencieusement et posai un petit baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ.. et de vérité [Bill]   L'heure du départ.. et de vérité [Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du départ.. et de vérité [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Les transports. :: |Avions|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser