Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séance photo [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans
Enjoy the Silence
Alex Evans


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] EmptyDim 24 Aoû - 16:56

Alex venait juste de finir de tout aménager chez lui. La journée avait été longue et fatiguante. Evidement, tout installé tout seul n'était pas forcément une bonne idée. Mais c'était le choix du jeune homme puisqu'il avait choisit la vie en solitaire que la colocation. Il avait une règle, celle de d'abord prendre ses marques et ses repères avant de créer des liens avec des personnes. Mais pour une fois, il voulait oublier cette règle car depuis quelques temps il vivait seul et n'avait plus aucun contact avec sa mère. Mais peut être les habitants se méfiaient - ils d'Alex ? Normal, il est nouveau, personne ne le connait vraiment, on ne peut que se méfier. Mais le jeune homme éspère très vite créer quelques liens, histoire de se sentir bien moins seul.

Le lendemain de son installation, le jeune homme se leva aux aurores. C'était son moment préféré de la journée, celui où le soleil se lève et annonce qu'une nouvelle journée commence. Alex prit une douche puis s'habilla d'un slim noir délavé au niveau des genoux et d'un tee shirt tout aussi noir, orné d'un smiley tirant la langue dans le dos. Il veilla à ce que ses cheveux soient bien lissés avant de préparé son sac. Il y mit un carnet, quelques stylos et bien sûr son appareil photo. Alex se baladait toujours avec son petit engin sur lui. On ne sait jamais, peut être qu'il y aurait une belle photo à prendre quelque part.
Le jeune homme sortir de son loft, sac en bandoulière accroché sur l'une de ses épaules, et commença à marcher en ville. Quelques personnes qui trainaient de bon matin le regardait. Il avait l'habitude et ne prêtait pas attention à tous ces regards. Il arrive finalement près d'un lac. L'endroit était fort agréable à regarder et calme. Le jeune homme inspira une bonne bouffée d'air avant de s'installer près de l'eau. Une idée lui vint alors : un autoportrait avec son reflet dans l'eau, pourquoi pas ?
Il prit son appareil, l'alluma et se pencha au dessus de l'eau, regardant vers l'objectif. Photo prise, il la regarda assez fièr de lui avant de ranger l'engin et de s'allonger dans l'herbe, les bras derrière la tête lui servant d'oreiller.


- Je sens que je vais me plaire ici, pensa - t -il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reality-yaoi.skyblog.com
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] EmptyDim 24 Aoû - 17:26

Matthew s'etait revellié aux aurores a cause de cette fichu hotel qui n'avait pas de volés, ni de rideaux -_-'. N'arrivant plus a se rendormir, il s'etait levé et préparé. Il avait un slim en jean, des converses noirs et un tee-shirt tout simple. La veille, il s'etait dit d'allait au lac car la dernière fois qu'il y était allé, l'endroit lui avait bien plus.
Il arriva donc au lac. Il se disait qu'il n'y aurai personne, comme la dernière et surtout a cette heure ci. Mais nan, cette fois il y avait quelqun. Il s'installa dans son petit coin fétiche, tout près de l'eau. Ce n'etait pas très loin de l'homme qui était là. Il fit attention de ne pas se "votrer" cette fois ! Il s'assit donc. Sans trop regarder l'homme assit a coté, il ouvra son bouquin et se plongea dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Enjoy the Silence
Alex Evans


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] EmptyDim 24 Aoû - 18:09

Alex était allongé dans l'herbe et regardait sans se lasser le ciel passer du bleu pâle, dût à l'heure matinale, au bleu ciel, celui que l'on voit en pleine après midi lorsqu'il fait beau et chaud.
Il entendit alors des pas dans l'herbe légèrement humide de la rosée du matin. Le jeune brun se redresse légèrement et voit un autre jeune homme arriver vers lui. Il s'assoit non loin et sort un livre après quelques secondes et commence à lire. Alex l'observe en coin, discrètement. Le garçon est mignon, mais ce n'est pas vraiment le genre d'Alex. Encore et toujours la drague, à croire qu'il ne pense qu'à ça. Seulement Alex en a un peu marre du célibat, et il aimerait bien se poser avec quelqu'un.
Le jeune brun sort son carnets et ses stylos et commence à écrire, des mots à la suite les un des autres. Il n'y a aucun sens dans ce qu'il écrit. Juste des mots qui lui passent par la tête. Puis, des phrases, un couplet, un autre, un refrain et ainsi de suite jusqu'à ce que sa chanson soit terminée. Il essaie alors de la chanter doucement, essayant de lui trouver une mélodie qui lui irait comme un gant.


- Rah Puta*n c'est dur ><, laisse - t - il échapper sans trop s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reality-yaoi.skyblog.com
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] EmptyDim 24 Aoû - 18:40

Matthew, toujour plonger dans son livre ne "capter" pas vraiment se que fesais l'autre jeune homme a coté. Mais il entendi un bruit de stylo et des petit foisement de feuille, il devait vraiment écrire vite pour que l'on entende tout cela. Matthew releva discretement la tète et regarda le jeune homme se dechené sur une feuille. Ma fois, chacun son trucs, se dit-il. Il se replongea dans son livre, les bruits de stylo et de feuille etait de pluis en plus fort. Puis, ils se stopèrent d'un coup. Le jeune homme entendi les quelques mots que l'homme a coté avait laissez échappé. Il le regarda un peu bizzarement et dit :

-Besoin d'aide ?

Il le regardai en attendant une réponse. Matthew n'avait pas bien vu mais ce jeune gars etait assez beau. C'est vrai, pas forcement son style mais, il rester assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Enjoy the Silence
Alex Evans


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] EmptyLun 25 Aoû - 20:00

Alex essayait tant bien que mal de mettre cette chanson sur mélodie. Mais pour ça, il n'avait pas beaucoup d'imagination. Lui son truc c'était la photo, l'écriture et le chant, rien d'autres. Il n'aimait que ça. Il réessaya une dernière fois de trouver une mélodie, en vain. Il finit par abandonner et plier la feuille en quatre avant de la ranger dans son sac. Il entendit alors quelqu'un lui parler. Il tourna vivement la tête et vit que c'était le jeune homme de tout à l'heure. Pour toute réponse, Alex lui adressa un petit sourire.

- Non merci ça ira, dit - il en souriant.

Puis, le jeune brun se rallongea dans l'herbe, les mains encore une fois derrière la nuque pour lui servir d'oreiller. Il ne pensait pas spécialement à quelque chose. Ses pensées allaient et venaient dans sa tête sans qu'il s'en préoccupe vraiment. Il regarda le jeune homme assit non loin de lui. Il essaya de lire le titre du livre qu'il avait dans les mains, sans y arriver.

- Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reality-yaoi.skyblog.com
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] EmptySam 30 Aoû - 11:54

Matthew lui renda son sourire. Il mit son un marque page et posa son livre. Il s'allongea ensuite sur l'herbe. Il entendit le jeune a coté lui parler.

-Oh, c'est le nouveau Harry potter, j'ai entendu parler qu'il était bien mais bon moi je ne le trouve pas extraodinaire, donc bon je me dmande si je vais continuer a le lire ou si je vais me mettre a autre chose, je sais pas trop. Peux etre je vais essayer ... euh ... (Le jeune homme se rendi compte qu'il raconter un peu sa vie --') Pardon je te raconte ma vie comme ça ! C'est que je suis tellement bavard ! Mais bon, je suis fais comme ça ^^ !

Il bessa un moment les yeux et resourit au jeune homme.

-Sinon moi c'est Matthew !

Il se rapprocha de lui et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Enjoy the Silence
Alex Evans


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] EmptySam 30 Aoû - 17:12

Alex écouta le jeune homme parler. Il lisait donc Harry Potter. Le jeune emo était friand des aventures du jeune sorcier, il adorait ça et rêvait même de faire une séance photo avec l'écrivain de ces romans. Mais apparement, ce n'était pas trop le style de lecture du jeune garçon. Il commença à réfléchir sur ce qu'il pourrait lire quand il s'excusa de raconter sa vie. Alex se mit à rire, lui aussi était très bavard et pouvait raconter sa vie sans s'en rendre compte.

- Non ne texcuses pas, moi aussi je suis très bavard tu sais ! Et puis j'aime énormément Harry Potter, j'ai dévoré le dernier et j'ai adoré ! Tout simplement parfait ! Enfin, chacun ses goûts.

Alex attendit un peu puis écouta le garçon se présenter. Il s'appellait donc Matthew. Pour Alex, c'est la première personne qu'il connait qui s'appelle ainsi. Il fois une première fois à tout !
Matthew lui tendit la main. Alex lui serra avant de se présenter à son tour.


- Moi c'est Alex, Alex Evans, je suis nouveau ici je viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reality-yaoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séance photo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [ libre ]   Séance photo [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shooting photo (pv bulle)
» mhuhahaha seance photo
» Seul(libre)
» Seul ? [ libre ]
» Arrive en ville [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le lac|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser