Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shooting photo (pv bulle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

shooting photo (pv bulle) Empty
MessageSujet: shooting photo (pv bulle)   shooting photo (pv bulle) EmptyJeu 24 Avr - 18:10

ayumi avais etais appeler tard dans la nuit pour uen seance photo el lendemain pour une marque de parfum et de jean's elle avais tout bonnement accepter sa lui fesais de l'argent meme si elle ne manquer de rien . elle avais aussi apris qu'elle en poserais pas seul et sa ayumi detester car elle ne se senter jamais a l'aise avec les autre . elle se rendit donc a la seance phtot et en arrivant elle eu un choc en voyant un jeune homme de dos les cheveux en petard parsemener de meche blanche sa en pouvais pas etre lui . elle secoua la tete puis s'aprocha timidement

eu je suis la

elle regarda le producteur mais prefera eviter de regard le jeune homme qui etais a ses coter surement celui avec qui elle poserai . elle ferma les yeux respirant doucement car elle etais stresser et sentais son venter se tordre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

shooting photo (pv bulle) Empty
MessageSujet: Re: shooting photo (pv bulle)   shooting photo (pv bulle) EmptyJeu 24 Avr - 21:50

Bill a toujours été quelqu'un de plutôt timide, surtout dans ses relations qui commençaient à devenir plus qu'amicales. Cependant, côté boulot, l'androgyne était un tout autre homme avec un caractère bien trempé. Alors imaginez sa tête quand il a apprit en arrivant qu'il allait poser avec quelqu'un d'autre et en plus de ça.. "une jeune femme" comme lui avait dit son photographe habituelle.

-Bill, putain calme toi!
-Mais tu m'fais chier! Tu sais bien que..

Il s'interrompit aussitôt puisqu'une voix féminine venait de se faire entendre dans la pièce. Le brun se tourna immédiatement et reconnut le visage de son ancienne amie. Aujourd'hui, tout était fini entre eux et Bill l'avait comprit depuis longtemps. Il soupira profondément puis s'éloigna de son photographe, l'air menaçant.

-Bonjour mademoiselle. Excusez le, il est enervé.
-Hé, c'est bon là!
-J'comprend pas.. J'pensais que tu aimais ton métier Bill.
-Oui! Mais pas quand on m'fait chier.

Le brun s'approcha de la brunette et radouçit son visage pour lui assurer, d'une voix douce et calme.

-J'ai rien contre toi.. t'en fais pas, c'est lui qui m'fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

shooting photo (pv bulle) Empty
MessageSujet: Re: shooting photo (pv bulle)   shooting photo (pv bulle) EmptyVen 25 Avr - 17:21

elle etais vrement mal a l'aise et aurais aimer tourner les talon mais au moment ou elle le fit pour partir comme une voleuse , oui en meme temp quand sa geule comme sa vaut mieu pas etre dans les parage . elle regarad bill qui ne l'avais toujour pas vu avec un sourire en coin il avais toujour eu un caractere bien tremper elle salua le producteur tout en lui souriant

bonjour a vous ...eu on ma dit qu'on poser pour un magasin

oui tout a fet mais si ce jeune homme veut bien se calme

y se calmera !

elle tourna sa tete a l'aproche de sa petite bulle xd
et lui fit un grand sourire et lui deposa un doux baiser sur la joue avant de rire a sa phrase


je voie sa ...ta toujour tres bon caractere

elle lui tapotta legerement l'epaule puis regarda le producteur

va dans la loge au maquilla et habillage bill de meme et calme toi tu dois etre pro-fess-ion-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

shooting photo (pv bulle) Empty
MessageSujet: Re: shooting photo (pv bulle)   shooting photo (pv bulle) EmptySam 26 Avr - 0:18

Le brun soupira profondément puis garda sa place près de Ayumi. Son visage s'était une nouvelle fois endurçi et il n'allait plus supporter très longtemps son photographe s'il continuait à parler de cette façon, aussi sûr de lui.

-Mais.. J'viens de passer 2h au maquillage et je suis déjà changé! Tu vois.. c'est toi qui m'écoute pas, tu m'regardes même pas.

Le photographe soupira d'exaspération puis s'approcha de son mannequin pour regarder son maquillage de plus près et passer sa main sur les faux-plis éventuels du jean qu'il devait mettre en avant lors de la publicité.

-Ca va.. Bon, mademoiselle, j'vous laisse allez direction les loges. Et toi Bill, viens avec moi.

Le photographe n'attendit même pas la réponse de Bill. Il l'emmena directement là où les photos allaient être prises puis lui indiqua les poses qu'il devrait prendre avec la brune, dans les moindres détails et avec des dernières indications.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

shooting photo (pv bulle) Empty
MessageSujet: Re: shooting photo (pv bulle)   shooting photo (pv bulle) EmptySam 26 Avr - 13:40

ayumi aprouva d'un signe de la tete puis lança un leger sourire a bill , elle passa une nouvelle fois prés de lui et lui deposa un baiser sur la joue en lui chuchottant

tes tres beau macky

puis elle s'eloigna en direction des loges , tout etais deja pres . elle se laissa maquiller un maquillage dans le style de bill mais moin voyant qui metais son visage en valeur puis elle passa a la tenu préparer pour elle . un slim noir avec une ceinture bling bling des converse un debardeur blanc au dessu duquel un top noir plongeant .elle se dirigea ensuite vers les deux jeunes hommes

voila alors on fet quoi comme pause ?

elle rit puis regarda bill avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shooting photo (pv bulle) Empty
MessageSujet: Re: shooting photo (pv bulle)   shooting photo (pv bulle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting photo (pv bulle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mhuhahaha seance photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Au boulot. :: |Salle de défilés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser