Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moment difficile |-Dougie-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:03

Ah parce que Bill était censé être certain des bonnes intentions de Dougie? Justement non, il n'était plus sûr de rien concernant son meilleur ami. Quand ce dernier se releva, le libérant alors, le jeune mannequin tenta de se lever sans que sa côte ressente le moindre choc. Il soupira profondément en s'éloignant rapidement de son ami puis redescendit son tee-shirt, cachant toutes ses blessures.

-Besoin d'être sûr? J'te comprends pu Douglas. Tu m'as pété une côte, tu sais très bien que j'ai mal et tu appuis quand même..Hier, tu m'as pas fais mal volontairement? J'croyais que tu voulais tout recommencer...Tu sais quoi? J'ai peur de toi Doug.

L'androgyne soupira profondément puis s'approcha de la table basse dans le salon. Il tira le tiroir et sortit un paquet de cigarettes qu'il glissa dans sa poche puis s'approcha de la sortie.

-Fait c'que tu veux... J'me casse...J'en ai trop marre.

La seule chose qu'espérait le jeune mannequin était qu'il ne recroise pas ce Tom, l'agresseur de la veille.
Bill n'attendit aucune réponse et alluma une cigarette avant de sortir en claquant la porte de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:19

Bill venait de partir. Une porte qui vous claque en pleine figure sa fait mal, vous le savez sa ? Vous y avez déja eu droit ? Doug' lui il y a eu droit a l'instant et il pourrait vous le dire comme sa fait mal, surtout quand cette porte vous ai claquez a la figure par la personne que vous aimez le plus au monde, que vous avez toujours protégez mais que vous avez finit par agresser.
Bill avait raison. Il savait que Bill avait mal et il appuyer quand même. Il finissait de le blesser. Il lui avait fait mal volontairement la veille, oui. Il voulait tout recommencer mais il venait de tout gâcher. Et le pire de tout, Bill venait de lui avouer qu'il avait peur de lui. La haine était présente en lui et la phrase qu'il lacha a haute voix sur un ton amer et déçue s'adresser a lui même.

- Tu est une ordure Douglas Poynter.

Sur ce il sortit en claquant la porte de la villa allant il ne savait ou, mais loin d'ici, ésperant ne pas recroiser Bill car il l'avait assez détruit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment difficile |-Dougie-|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles |Dougie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser