Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment difficile |-Dougie-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:40

La phrase que redoutait Douglas sonna dans sa tête comme quelque chose de compréhensible certes et pourtant le blond ne parvenait pas a comprendre. Il savait que Bill avait peur, depuis le début il avait pu ressentir les tremblements du corps frêle de son meilleur ami ainsi que sa respiration qui ne ralentissait pas et semblait s'accélerer a mesure que les vêtements tomber, il avait vu la peur dans les yeux noisette de Bill et cela faisait du mal au bassiste qui se sentait comme contraint de faire sa ? Oui, peut être. A vrai dire si il ne s'arêtter pas c'était plus parce qu'il savait que l'androgyne avait une entière confiance en lui et que si il ne passait pas a l'acte maintenant avec lui plus jamais le brun n'oserait, avec personne. Cela aurait pu paraitre stupide peut être pour certaine personne et certains pourrait croire qu'il chercher a le forcer mais le blond chercher juste a aider son ami. Donc en réalité c'était un acte magnifique, sincére et qui prouvait l'amour que portait le bassiste au chanteur. Soupirant doucement il posa son regard sur Bill qui venait de lui ôter son pantalon, Dougie le savait, a l'étape suivante sa coincé, pas pour lui, mais pour Bill. Il regarda l'androgyne dans les yeux, puis doucement le fixant toujours il posa ses mains sur le torse du brun et les descendit lentement jusqu'a la limite de son boxer, il continuer de fixer Bill dans les yeux, c'était comme une promesse, comme celle qu'on fait a un enfant trop peureux, sauf que la c'était leur promesse, rien qu'a eux, celle qui montrait que jamais au grand jamais de la vie Douglas ne ferait de mal a Bill. Alors lentement et dans des gestes qu'on aurait pu croire qu'ils avaient était préparé des heures a l'avance il retira le boxer de l'androgyne. Quand celui ci en fut débarasser Doug' posa ses mains de chaque coter du brun sur le matelas, les bras tendu, il se tenait au dessus de lui mais ne le toucher pas. Il le fixa dans les yeux, c'était comme un accord, comme quelque chose qu'il n'y avait qu'entre eux, c'était un peu son 'Vas-y Bill, n'ai pas peur'. Mais a sa façon, mais a leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:00

Pourquoi est ce que la peur l'envahissait comme ça? Pourquoi est ce que seul lui ressentait cette gêne? Il aimait énormément Dougie mais il ne supportait pas cette situation, celle où il se sentait impuissant. Son meilleur ami lui, semblait vraiment à l'aise et ne pas craindre sa première fois contrairement à Bill qui aurait préféré attendre d'être parfaitement prêt et satisfaire le blond, dans tous les sens. Autant en matière de plaisir qu'en matière de courage.
Au moment où le bassiste lui retira lentement son boxer, le jeune mannequin ferma les yeux. Il ne voulait même pas voir ses mains glisser sur son corps, il ne voulait même pas voir l'état dans lequel il se trouvait au niveau de son entre-jambe. Il éprouvait beaucoup de désir pour son ami et jamais il ne se serait imaginé ressentir ça.
Le jeune étudiant sentait que le regard du blond était posé sur lui mais il n'osait même pas le regarder, sauf quelques secondes plus tard où il réouvra les yeux pour plonger son regard dans le sien. Il savait que Dougie attendait d'être mit à nu mais comment allait s'y prendre l'androgyne? Lui même n'en savait rien et pourtant il fallait qu'il le fasse. Ses mains glissèrent alors lentement le long du torse de Dougie et s'arrêtèrent à la limite de son boxer. Il l'abaissa doucement sans vraiment regarder son sexe, il se sentait vraiment trop gêné pour oser le détailler de haut en bas. Bill se pencha un peu en avant, collant de nouveau leur torse pour pouvoir ôter entièrement son boxer puis le balança un peu plus loin. Il se réallongea ensuite sur le matelas, sans quitter Dougie des yeux puis lui caressa tendrement ses cheveux blonds.
L'acte n'allait pas tarder à suivre mais malgré sa peur et sa crainte de le faire, Bill réussissait à réfléchir. Peut-être que si son ami mettait un préservatif, ça lui ferait moins mal.


-Doug...hum, tu veux pas mettre...un préservatif?

Bill se sentait réellement gêné de lui demander ça mais il avait vraiment peur d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:12

Et maintenant Bill n'était plus le seul a avoir peur. Ils étaient totalement nu, c'était la première fois face a l'autre. Doug' aussi commencer a trembler légerement, même si il essayer de ne pas le montrer, mais son coeur a lui s'accélerer aussi, il devait faire sa, bien sur, il le fallait, pour Bill. Mais le blond redoutait de lui faire mal, et il redoutait sa première fois, leur première fois. Il souffla doucement essayant de déguiser sa en soupir. Il réfléchissait rapidement a la question de Bill et ne répondait pas alors que cela devait bien faire plus de trente secondes qu'il lui avait demandé. Le blond respira essayant de cacher le tremblement dans sa voix qui pourtant était légerement plus rauque que d'habitude.

- Bill... Je peux pas... J'en ai pas sur moi et on... On est chez toi.

Est ce que Bill profiterait de cette réponse pour tout arêtter, est ce qu'il dirait alors que ce n'est pas grave et il déciderait de continuer. Tout reposer sur Bill et sa réponse a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:26

Pas de préservatif. Conclusion, la douleur allait être plus forte. Mais la suite des propos de Dougie fûrent incompréhensibles pour l'androgyne. Lui qui semblait vouloir aller jusqu'au bout et peu importe ce qui se passait autour d'eux, avait l'air tout de suite moins sûr. Il voulait arrêter, en précisant qu'ils se trouvaient chez Bill. Et alors? Ca, ça n'était vraiment pas un problème pour le jeune mannequin, du moment qu'ils étaient dans un endroit sûr et ensemble. Malgré tout, il soupira silencieusement lentement les yeux pour les remonter aussitôt. Ceux-ci s'étaient malencontreusement posés sur la partie intime de son meilleur ami et ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait voir en ce moment même. Il détourna son regard sur le côté et mit un moment à réfléchir avant de serrer le blond contre lui, lui caressant sensuellement le dos tout en l'embrassant dans le cou.

-C'est rien. On est chez moi mais ça pose pas de problème. Si tu veux attendre, on peut attendre..sinon, regarde dans les tiroirs, mon frère en aura peut-être laisser...

Le brun fit lentement glisser sa main jusqu'au visage du bassiste et lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser chastement. Il ne voulait pas vraiment utiliser ses mains si l'excitation retombait alors si Dougie voulait continuer, il n'avait plus qu'à se dépêcher. Le jeune étudiant détourna une nouvelle fois son regard tout en laissant leurs coeurs communiquer. Leurs battements étaient très rapides et étrangement, Bill se sentait soulagé de savoir qu'il ne paniquait pas tout seul. Son ami avait l'air stressé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:16

Il soupira et s'écarta du brun se laissant retomber sur le dos a coter de l'androgyne. Tout était foutu, et ce n'était pas la faute de Bill. Mais Doug' ne pouvait pas, il ne pourrait jamais continuer en sentant le chanteur si tendu et si peureux.

- Désolé Bill, c'est pour toi que je voulais le faire, mais... Mais je veux pas te briser, je veux pas te faire mal...

Tout désir était retombé. Son coeur battait toujours le rhytme rapide que lui avait fait prendre la peur. Doug' se leva lentement du lit et commença a chercher ses affaires, mais la chambre était dans le noir et il avait un peu de mal a voir, mais pour rien au monde il n'allumerait la lumière. Au dehors un coup de tonnerre se fit entendre et bientôt le bruit de la pluie résonna contre les volets clos. Le blond leva lentement les yeux sur le mannequin. Bill n'était pas le seul a être faible et il avait tout foutu en l'air. Une fois de plus il craqua, mais il essaya de ne pas faire entendre a Bill qu'il pleurer et en continuant de chercher ses vêtements il trébucha mais se recroquevilla aussitôt sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:25

Comment ça c'était pour Bill? Dougie insinuait-il qu'il n'en avait pas réellement eu envie? Qu'il avait uniquement voulu prendre la viriginité de l'androgyne pour qu'il aille mieux? Voyant l'air perdu de son meilleur ami, Bill préféra ne pas s'arrêter dessus puisque ça risquait de finir en dispute. Le jeune mannequin soupira silencieusement puis se glissa directement sous la couverture en sentant le corps de Dougie se lever du lit, sûrement pour partir à la recherche de ses vetêments.

-Dougie...C'est pas grave. On est pas prêts.

Le bassiste était sûrement prêt comparé à Bill mais il préféra parler d'eux deux en même temps.
Un bruit sourd raisonna dans la pièce, le brun se leva aussitôt et alluma la petite lumière qui se trouvait sur la table de chevet. Il se jeta sur leur boxer, enfila le sien et s'accroupit près de son meilleur ami pour lui donner le deuxième.


-Tiens, enfile ça.

Le jeune mannequin attendit que Dougie s'habille pour se placer contre lui et le serrer dans ses bras, à même le sol, les jambes enlacées. Il posa sa tête contre le torse du blond et l'embrassa doucement sur la joue, tout en lui caressant les cheveux, les yeux fermés.

-Pleure pas Dougie. J'te jure que c'est pas grave, c'est pas ta faute, c'est la mienne. J'suis mort de trouille à l'idée de faire l'amour et pourtant j'ai confiance en toi. J'sais pas c'qui me bloque, j'ai peur d'avoir mal et puis, l'histoire de tout à l'heure dans la ruelle n'arrange rien.. Allez vient, on va se coucher..

L'androgyne avait failli se faire violer, ça n'était peut-être pas une excuse mais il avait été choqué malgré tout et le fait que Dougie soit si entreprenant lui avait fait peur. Lentement, Bill se détacha de son meilleur ami pour l'inciter à se lever et rejoindre le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:30

Quand Bill lui tendit son boxer le blond le prit et l'enfila. Il n'osait pas regarder son meilleur ami et évitait son regard. Il ne répondit rien a l'androgyne mais il se leva et le suivit. Il se glissa doucement sous la couverture et quand il se décida enfin a parler il essaya de regarder Bill.

- Te sens pas toujours fautif Bill. C'était un peu rapide ce soir, surtout aprés ce qui c'est passer c'est vrai. Mais il faut que tu me comprenne, j'ai jamais couché non plus et pourtant j'en ai envie. Mais j'attendrais Bill. J'attendrais que tu sois prêt.

Il tira bien la couverture jusqu'a son menton et se coucha au bout du lit opposé a Bill lui tournant le dos. Il n'osait pas l'approcher de trop prêt. Il soupira. Il attendrait réellement que l'androgyne soit prêt. Il attendrait aussi longtemps qu'il le faudra. Il attendrait car il aimait Bill et cette attente serait une preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:44

Le jeune mannequin se leva et marcha tranquillement jusqu'au lit de la chambre d'amis. Rares étaient les fois où il dormait ici et il ne savait pas vraiment s'il devait dormir avec Dougie. C'est pour ça qu'il ne s'allongea pas mais se contenta de remonter la couverture un peu plus sur le corps de son meilleur ami. Ce dernier semblait gêné et perdu, il ne regardait pas l'androgyne. Comment est ce qu'il devait prendre ça? Il regrettait d'avoir agi comme ça? Il regrettait d'avoir tout interrompu? Bill n'en savait rien mais de toute évidence, ce n'était pas le sujet approprié pour cette fin de soirée et ce début de nuit.

-Je sais Dougie. J'ai bien senti que tu en avais envie mais moi j'ai peur. J'ai pensé à moi mais aussi à toi, j'voulais pas tout rater. J'suis pas prêt mais si toi tu l'es, rien ne t'empêche de coucher ailleurs. N'interrompt pas, je sais que tu m'aimes, moi aussi mais j'peux comprendre que ça t'enerve d'attendre. J'sais pas quand est c'que j'serais capable de franchir ce cap.

Le beau brun soupira silencieusement puis se leva du lit pour en faire le tour et s'accroupir face au bassiste. Bill hésita un moment puis porta sa main à sa joue pour la lui caresser doucement et tendrement. A l'intérieur de lui, le jeune mannequin était complètement perdu. Il aurait voulu ne pas décevoir son meilleur ami, se montrer fort et passer ce cap qui l'handicapait tant mais finalement, le bassiste avait préféré tout rompre. Bill ne lui en voulait pas, mais en l'entendant lui avouer qu'il mourrait d'envie de faire l'amour, il se sentit coupable. Etrange mais réel. Bill se sentait coupable d'empêcher le blond à se satisfaire. Alors même s'ils n'étaient pas officielement ensemble, l'étudiant "autorisait" son ami à assouvir ses envies, donc par conséquent, avec quelqu'un d'autre. Lui-même ne savait pas quand est ce qu'il serait prêt alors autant ne pas faire attendre Dougie pus longtemps. Imaginez une seule seconde qu'à l'âge qu'a le bassiste, Bill ne veuille toujours pas perdre sa virginité. Dougie attendra qu'il est plus de 22 ans pour le faire?...Pas sûr.
Soupirant une dernière fois, Bill embrassa le front du jeune Poynter et se recula.


-Tu veux que j'dorme ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:04

Le jeune Poynter était quelqu'un de trés impulsif et il en fit une nouvelle démonstration face a ce que venait de répliquer Bill. Surtout face a cette phrase : "J'suis pas prêt mais si toi tu l'es, rien ne t'empêche de coucher ailleurs."
Bill était complétement irréfléchie en disant sa, jamais Dougie n'irait voir ailleurs même si il devait attendre encore plusieurs années que l'androgyne soit prêt.
Repoussant les couvertures il se redressa et jeta un regard noir à Bill.

- Jamais j'irais voir ailleurs. Je le ferais avec toi ou je le ferais jamais.

Le ton sur lequel il avait dit sa aurait pu paraitre d'une méchanceté incroyable, sa aurait pu être dit par un psychopate pareil, mais Doug' ne l'était pas bien sur. C'était juste un jeune homme impulsif qui venait une fois de plus de laisser éclater sa colére.
Il saisit le poignet de l'androgyne et se leva du lit.

- Non, tu dormiras pas ailleurs.

Il poussa violement Bill contre un mur et se mit a le frapper. Les coups pleuvait sur le corps frêle du mannequin. Mais le blond s'arêtta aussi vite qu'il avait commencé. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Il recula.

- Je voulais pas faire sa Bill. Je...

Il venait de frapper son meilleur ami, la seul personne qu'il ne se serait jamais imaginer frapper. Il avait l'impression d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:43

Pour la première fois depuis le jour de leur rencontre, depuis leur premier mot et leur premier regard échangés, Bill avait peur de Dougie. Jamais il n'aurait pensé éprouvé de la crainte envers ce jeune homme qui était son meilleur ami depuis tant d'années. Comment avait-il osé?

Les premières paroles prononcées fûrent evidemment peur à Bill. Le ton, le choix des mots, tout effrayait le brun qui se recula aussi vite que Dougie se redressa sur le lit. Ce regard noir. Bill le connaissait mais il avait rarement été posé sur lui, c'était plus souvent adressé, en temps normal, à des gens qui touchaient le jeune mannequin. En ce moment même, il comprenait pourquoi tous ces gens craignaient Dougie et n'approchaient plus Bill. Forcément, quand un regard comme celui là se pose sur quelqu'un, ça ne peut qu'effrayer.


-Ok, c'est bon. J'ai compris, calme toi.

Visiblement, le bassiste n'avait aucune envie de se calmer et il fit même plus. Le seul petit problème, c'est que Bill ne s'en était pas rendu compte tout de suite, ce dernier avait commencé à se redresser pour s'en aller dans sa chambre tout en lui disant quelques mots, doux et gentils comme d'habitude malgré tout.

-Je te laisse alors, bonne...

-Non, tu dormiras pas ailleurs.

Bill n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Douglas venait à nouveau d'hausser la voix pour lui ordonner indirectement de rester dans cette chambre. En sentant sa main de guitariste lui attraper le poignet, le mannequin pensait juste être propulser sur le lit mais non, il venait d'être plaqué contre un mur pour ensuite se faire frapper. Le seul reflexe qu'il eut fût de se protéger le visage. Peut-être pour ne pas voir que l'homme qu'il aimait était en train de le frapper, ou alors pour réellement ne pas avoir de marques sur son visage, il n'en savait rien.
Les larmes ne vinrent pas immédiatement puisqu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait. Jamais Dougie n'avait levé la main sur lui alors forcément, la surprise et la deception fûrent les seules émotions présentes.
Au moment où le bassiste se justifia tout en arrêtant ses coups, les larmes de Bill glissèrent le long de ses joues. La douleur était là oui, mais pas physiquement. C'était à l'intérieur de lui qu'il souffrait le plus.


-Laisse tomber. Tu m'défends quand on m'fait du mal mais t'es pas mieux, tu m'frappes aussi. La différence c'est que toi, tu m'fais encore plus de mal parce que j't'aime et que jamais j'aurais pensé que tu en sois capable. J't'ai juste donné mon avis, t'étais pas obligé de t'enerver comme ça. Comment j'dois réagir maintenant?

Quelques marques rouges apparaissaient sur le frêle corps du mannequin. Il sentait que ça le lançait à l'intérieur de lui mais ça lui importait peu. Tout ce qui comptait pour lui était Dougie et comprendre son comportement soudainement si violent.
Il soupira silencieusement puis passa sur le côté pour rejoindre le lit. Une chose est sûre, si Bill restait dans cette chambre, ce n'était pas pour faire plaisir à Dougie et exécuter son ordre, c'était uniquement par peur. Il craignait une nouvelle fois de se faire frapper ou entendre des paroles désagréables sortir de la bouche de son meilleur ami.


-Vient t'coucher et calme toi...Mais ne pose même pas tes mains sur moi.

Sa voix s'était faite tremblante et mal assurée mais il tentait de laisser paraitre malgré tout, un ton autoritaire.
L'androgyne voulait que son bassiste ait le courage de venir s'allonger près de lui, qu'il ait le courage d'affronter les larmes de Bill qui ne cessaient de glisser le long de ses joues -rejoignant son petit cou auparavant parsemé par les baisers de Douglas- le courage de regarder le corps qu'il venait de frapper.
La seule chose qu'il refusait était de sentir la chaleur de ses mains sur son corps blessé. Bill souffrait beaucoup trop intérieurement pour le laisser même juste passer le bout de ses doigts sur ses blessures. Même si son but était de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:22

Est ce que vous vous êtes déja sentit mal au point de vouloir disparaitre ? Est-ce que vous avez déja fait tellement de mal a quelqu'un que vous aimez que vous ne savez même pas si cela est pardonnable ? Douglas lui savait que ce qu'il venait de faire était impardonnable. Il avait frapper Bill. Il avait oser lever la main sur la seule personne qui l'avait réellement aimer, il avait oser frapper le seul être qui ne l'avais jamais vraiment abandonné et ne l'abandonnerait jamais.
Quiconque aurait vu Dougie en cet instant et son regard aurait pu penser qu'il était toujours énerver et ne regretter rien et qu'a la moindre phrase du chanteur il releverait la main sur lui. Car le regard du blond était toujours aussi noir, mauvais même. Mais en réalité c'était envers lui même qu'il voulait adresser ce regard, il se détestait, il ne comprenait pas ce qui l'avait pousser a frapper l'androgyne. Non, il ne savait vraiment pas. Oui, il lui avait juste donné son avis et Doug' l'avait frappé juste pour sa ? Et la liberté dans tout sa ?
Il n'osait même pas regarder Bill. Affrontez ses larmes, affrontez la déception qu'il lirait dans son regard et toute ces autres choses que ressentait désormais le jeune mannequin.
Bill avait seulement dix huit ans, jeune étudiant gay et encore vierge parce qu'il avait peur de coucher, peur d'avoir mal. Mannequin parce qu'il aimait sa et qu'il avait un corps magnifique. Chanteur a ses heures perdu. Jeune lycéen encore si fragile, qui était faible mais voulait paraitre fort aux yeux du monde, aux yeux du blond. Androgyne rejeter pour sa différence.
Dougie se souvenait encore du jour de leur rencontre. Bill chercher un studio pour se loger le temps de son stage en Angleterre. Et justement Dougie rechercher un colocataire, s'ennuyant un peu trop tout seul. Il se souvenait encore quand il avait entendu frapper a la porte qu'il avait était ouvrir la porte et que Bill se tenait la face a lui. Le blond avait était impresionné par le charisme que dégager le jeune androgyne. Ce dernier sembler si timide et hésitant face au blond qui lui était déja en train de devenir un homme. Bill avait seulement quinze ans, alors que Dougie lui en avait déja dix sept. Oui, le chanteur était hésitant et n'osait pas parler.
Doug' avait détendu l'atmosphére et il avait vu un sourire hésitant apparaitre sur les lévres du brun. Le premier sourire que Bill lui avait offert, le premier. Leur relation avait grandi et ils étaient vite devenu inséparable. Douglas se souvenait encore de ses nombreuses soirées qui se résumer autour de trois mots, pizza, coca, télé. Et a chaque fois ses soirées se finissait lorsque Bill épuiser s'endormer sur le canapé. Alors Dougie le prenait dans ses bras et aller le mettre dans son lit. Ils étaient tellement heureux a cette époque. Et c'est aussi a cette époque que le blond avait doucement mais surement commencé a tomber amoureux. Au début il essayer de niais l'évidence, mais lorsque Bill est partit c'était devenu évident. Il c'est mis a fumer et il a vraiment compris qu'il était amoureux de Bill.
Et aujourd'hui, il avait levé la main sur lui. La dernière phrase du brun le frappa de plein fouet, comme une balle en plein coeur. Le mannequin ne voulait plus que le blond pose ses mains sur lui. Et sa c'était compréhensible. Il n'osait pas affrontez Bill et son regard, Bill est ses larmes, Bill et son corps qu'il venait de rouer de coups. Pourtant dans des gestes lent il se recoucha. Il ne leva pas les yeux vers l'androgyne et lui tourna directement le dos, il ferma les yeux et essaya de faire semblant de dormir, en réalité si il fermait les yeux c'était pour ne pas laisser couler les larmes qui menacer de déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:39

Le jeune mannequin réalisait gentiment ce qui venait de se passer. C'était plutôt simple à résumer cette soirée. Soirée en boite prévue, tentative de viol de la part d'un jeune inconnu sur Bill, Dougie qui le défend, comme d'habitude, moment d'amour et de tendresse et pour finir en "beauté", de la violence.

De toute façon, maintenant que tout ça était terminé, il fallait dormir et ça, ça allait être difficile pour Bill qui sentait que les endroits de son corps qui s'étaient pris des coups se reveillaient pour laisser place à la douleur. Un endroit plus particulièrement, au niveau de ses côtes. Soupirant silencieusement, il décida d'oublier cette violente douleur et se retourner de l'autre côté, pour être dos à son meilleur ami. Très mauvaise idée. L'androgyne grimaça de douleur en poussant un léger cri la traduisant puis se plaça aussitôt sur le dos en remontant la couverture sur son frêle corps. Sa côte le faisait réellement souffrir, ainsi, aucun mouvement n'était possible sans qu'il est envie d'hurler de douleur.

La nuit et le sommeil l'emportèrent sur sa douleur.. et petit à petit, il s'endormit pour se loger dans les bras de Morphée.

----------------


Le lendemain matin, le soleil éclaira la pièce assez violemment puisque les deux jeunes hommes avaient omis de fermer les volets. Bill n'avait pas cessé de bouger malgré la douleur donc autant dire que sa nuit avait été atroce. Dès que ses yeux fûrent parfaitement ouverts et qu'il se sentit prêt à se mettre debout, il le fit pour se diriger immédiatement dans la salle de bain. Il ferma doucement la porte puis se dirigea vers le lavado pour s'y appuyer lourdement, la tête penchée en avant et les yeux fermés. Il alluma le robinet et passa sa main sous l'eau pour la passer ensuite sur son ventre meurtri. En se regardant un peu plus, son corps contenait plusieurs petits bleus. Dougie ne l'avait vraiment pas raté. Il releva le visage pour se regarder dans le miroir puis pût apercevoir de nouvelles larmes naissantes au bord de ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:59

Doug' retint ses sanglots en entendant le cri de Bill. Il avait détruit le corps si magnifique de l'androgyne. Il ne réussissait pas a dormir en plus, il du garder les yeux ouvert même si les larmes couler en silence sur son visage. Si il fermer les yeux il s'imaginer le piteuse état du corps de Bill. Finalement ce fut dans les environs de cinq heures du matin que le sommeil finit par emporter le blond. Un sommeil parsemé de cauchemars. Il se revoyait frappant Bill, il se voyait détruisant le corps si parfait du brun, il se voyait s'acharner tout de même sur lui. La nuit fut agité mais il ne se réveilla pas. Il s'agita et a plusieurs reprises il roula contre Bill.

----------------

Le lendemain malgré les rayons du soleil le blond ne se réveilla pas. Couché sur le ventre et dormant toujours un nouveau cauchemar vint attaquer son esprit, un cauchemar bien plus violent - si cela pouvait l'être - que les autres.
Il marcher le long d'un couloir dont les murs était blanc, sur les murs était inscrite des phrases en allemand, il arrivait a en traduire certaines, et le peu qu'il arriver a traduire montrer que l'endroit était sacré comme un temple ou un truc dans le genre. Il arriva enfin devant une porte tout aussi blanche. Sa main se posa sur la poignet froide et il ouvrit la porte. La il put voir une grande piéce blanche mais bien éclairer, il y avait des couleurs or et argenté, des lustres en cristal était accroché au plafond et au fond de la salle se dressait un trône. En se rapprochant il put constater que assis au centre, sur un des siéges se tenait Bill. Il était habillé avec son look habituel, ces cheveux était lissé, mais la seule différence c'était les deux grandes ailes blanches qui était accroché dans le dos de l'androgyne. Doug' sortit de sous ses vêtements un grand couteau et se rapprocha du brun. Ce dernier tenta de fuir mais le blond attrapa son poignet et lui planta le couteau en plein coeur. Quelques secondes plus tard la piéce était remplie de sang et le niveau monté faisant disparaitre le corps de Bill. Dougie pendant ce temps c'était agité dans son sommeil, la sueur avait perler sur son front, il transpirait. Il se réveilla en poussant un hurlement qui du bien résonner dans toute la maison aucune raison qu'il n'échappe a Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:19

Le jeune androgyne se trouvait toujours dans la salle de bain, avec pour simple vetêment, son boxer noir. Son regard plongé dans le propre sien par le biais de ce miroir. C'est fou ce qu'il se haïssait. Comment pouvait-on être aussi faible? Aussi Naïf? Aussi craintif? Bill soupira profondément puis s'avança jusqu'à une petite armoire à pharmacie puis l'ouvrit pour en tirer toute sorte de crèmes, qu'il allongea sur le lavabo pour choisir celle qu'il cherchait. Quelques unes étaient pour les hématomes, d'autres pour les peaux sensibles. A vrai dire, la plupart étaient des produits de beauté mais heureusement qu'un tube pharmaceutique était présent dans cette petite armoire. Le jeune mannequin rangea le reste et ouvrit le tube adéquate pour faire glisser une petite noisette sur ses longs et fins doigts. Il l'appliqua ensuite très délicatement sur l'endroit qui le faisait souffrir, tout en grimaçant puis se rinça les mains sous l'eau froide. De nombreux lancements se faisaient sentir sous sa peau blanche depuis la veille et c'était tout simplement horrible pour Bill qui supportait cette douleur depuis des heures entières maintenant.
La marque blanche de la crème restait visible, le jeune étudiant l'avait fait exprès pour qu'elle puisse pénétrer dans sa peau et appaiser sa douleur, le plus rapidement possible, il l'espérait. Malheureusement, ça ne changeait rien et il craignait vraiment que sa côte soit brisée. D'ailleurs ça ne l'étonnerait même pas étant donné la violence qu'avait utilisé Dougie pour le frapper.

Soudain, un hurlement raisonna dans la pièce. Le jeune mannequin pensa immédiatement à son meilleur ami. Il se depêcha d'atteindre la porte, oubliant sa côte, mais s'arrêta brusquement. Non, Dougie ne pouvait pas voir l'état de son corps et il ne devait surtout pas se rendre compte que Bill souffrait plus qu'il ne le devrait au niveau de sa cage thoracique. Le bassiste risquerait de s'en vouloir encore plus et qui sait, faire une nouvelle connerie. Le mannequin n'accepterait pas ça. Il soupira profondément tout en cherchant un moyen de mettre quelque chose sur lui avant de sortir de la pièce. Tant pis, il n'avait pas le choix. Bill sortit de la salle de bain lentement, faisant l'impassible, puis ramassa ses affaires qu'il enfila. Il se mordit violement la lèvre quand il dût enfiler son tee-shirt.

*Putin, j'ai mal!!*

Une fois totalement habillé, le jeune étudiant s'approcha de Dougie mais resta debout pour éviter de ressentir une nouvelle douleur à cette foutue côte.


-Dougie. Dougie. Ca va?

Il voulut croiser ses bras mais refoula bien vite cette idée, préférant finalement glisser ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:47

Le coeur du blond battait a tout rompre et il avait l'impression qu'il aller lui briser les côtes. Quand Bill sortit de la salle de bain il poussa un soupir de soulagement. Mais cela fut de courte durée car Dougie avait eu le temps d'apercevoir les bleus et les marques présentes sur le corps du brun. Il se mordit la lévre et une larme roula sur sa joue. Il regarda Bill, il semblait avoir mal, cela n'était pas étonnant, une fois le blond avait envoyé quelqu'un a l'hopital tellement il l'avait frapper. Bill lui demander si sa aller ? Mais c'est plutôt a lui qu'il faudrait poser la question. Et Doug' ne comprenait pas comment l'androgyne pouvait encore se souciait de lui aprés ce qu'il c'était passer la veille. Il soupira et avec un regard noir envers l'androgyne il lacha d'un ton amer.

- Oui, sa va trés bien.

Il s'en voulait d'avoir ce ton et ce regard envers son meilleur ami, mais a vrai dire si il faisait sa c'est parce qu'il se disait qu'il ne méritait pas que le chanteur se soucie encore de lui. Il voulait que Bill le laisse, c'était dur a dire mais c'était vrai, il shouaitait cette séparation pour le bien être de l'androgyne. Il ne bouscula pas Bill, il ne voulait pas finir de lui faire mal. Il retrouva ses vêtements et s'habilla rapidement avant de quitter la chambre pour se rendre au salon. Avec surprise il trouva un paquet de cigarette poser sur la table basse, il s'en empara et s'alluma une clope. Il s'installa dans le canapé et alluma la télé. Ainsi clope au bec et assis dans le canapé avec un pied sur la table basse il avait l'air d'un bad boy, d'une racail mauvaise, comme celle qui pourrait faire du mal a Bill si il les croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:12

C'était donc ça le remerciement dont Bill avait droit? Un regard noir et un ton amer et complètement faux en plus? Et bien, l'androgyne avait connu mieux comme premières paroles échangées en une nouvelle journée. Il serait peut-être temps de tourner la page et d'effacer ce qui s'était passé la veille non? Si Bill le faisait, Dougie pourrait le faire aussi. Mais apparemment, ce dernier ne voulait pas et éprouvait de la rancoeur envers son meilleur ami.
Il le laissa s'habiller et quitter la pièce puis sortit à son tour pour rejoindre sa salle de bain. Il s'enferma et de déshabilla pour entrer dans la cabine de douche et se laver, rapidement. Il ne supportait pas cette sensation de culpabilité et voulait très vite retrouver le bassiste même si ce dernier le méprisait encore. Bill noua une serviette autour de sa taille après s'être essuyé le corps puis brancha son fer à lisser pendant qu'il se maquillait comme à son habitude. De lourdes traces noirs sur ses paupières, un trait fin fait avec son eye-liner juste à la limite de ses cils, du mascara parfaitement mit et puis un trait de crayon, bordant ses yeux et leur donnant un regard perçant. Il rangea tout ça, étala son fond de teint puis commença petit à petit à se lisser les cheveux pour finir, magnifiquement beau. Il ne prit même pas la peine de regarder le résultat final plus en profondeur, à vrai dire, son apparence en ce moment même, il s'en foutait royalement, c'était uniquement pour être un minimum présentable. Le jeune mannequin rangea son fer à lisser puis enfila des affaires propres. Un jean bleu foncé, toujours aussi moulant et puis un tee-shirt noir et blanc, rayé avec par dessus, une légère veste noire. Cette préparation ne lui avait prit que quelques minutes.

Après cela, Bill descendit les escaliers en faisant attention à ne pas se blesser puis s'arrêta juste en chemin, sur les dernières marches, pour vérifier que sa crème était encore présente sur son corps, sinon il devrait aller en remettre. Il souleva lentement son tee-shirt puis baissa son regard, tout en passant son doigt sur sa côte qui le faisait souffrir. Et merde, le corps de Bill était si fin et sa peau si fine qu'on pouvait sentir une légère fissure sur cet os. Il rebaissa lascivement son haut rayé puis s'avança jusqu'à découvrir Dougie, affalé sur le canapé avec une cigarette à la bouche. Tiens, Bill ne l'avait pratiquement jamais vu fumer, et c'était réciproque. Il soupira profondément, comme pour signaler sa présence puis s'arrêta près du canapé, les mains glissées dans ses poches.


-Non seulement tu m'parles comme un chien, tu m'regardes mal. Tu m'frappes, tu veux m'baiser et en plus tu t'crois chez toi. Tu as vraiment changé mais merci d'm'avoir allumé ma cigarette.

Le brun tendit son bras jusqu'à pouvoir lui prendre de la main puis la porta à sa bouche pour tirer dessus et en lâcher la fumée blanche. Il tira une nouvelle fois dessus puis pencha uniquement son buste, sans courber son dos pour faire attention à sa côte, puis souffla doucement sa fumée sur la bouche de Dougie avant de poser ses lèvres sur les siennes. Reculant juste légèrement, il lui murmura :

-J'aimerais juste que tu te rendes compte que celui qui devrait être en colère, c'est moi. Pas toi. J'pense pas que j'mérite tout c'que tu fais. Je t'aime. Et si tu m'aimes...pourquoi on se détruit?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:45

Doug' tourna négligement la tête vers Bill qui eu droit a un nouveau regard noir qui devait signifier 'Pourquoi tu viens me faire chier ?'. Toujours charmant venant de son meilleur ami, mais bon. Les paroles du brun le mire en rogne c'était certain mais il n'en fit rien car Bill lui piqua sa cigarette et l'embrassa légerement.
Cependant ce que rajouta Bill n'était pas faux. Et la question se poser belle et bien, si ils s'aimaient pourquoi est ce qu'ils se détruisaient ?
Soupirant pour montrer son mécontentement le blond se leva et quitta le canapé pour partir vers la porte. Mais en même temps pleins de souvenirs refaisait surface a mesure qu'il avancer. Bien sur il y avait leur première rencontre, le premier sourire de Bill. Les premières dispute aussi. Doug' sourit légerement en repensant a leur première dispute. Bill avait piqué sa crise parce qu'il avait perdu son lisseur et qu'ainsi il ne pouvait pas lisser la méche qu'il avait devant un oeil. Doug' s'en souvenait, aussi bien qu'il se souvenait de la crise que Bill avait piqué alors qu'a l'époque l'androgyne avait les cheveux courts, juste une grande méche lui barait un oeil et il piquer une crise parce qu'il ne pouvait pas la lisser ?! Il avait accusé Dougie de lui avoir cacher son lisseur et ils c'étaient disputé pour sa. Mais aprés lorsque Bill avait retrouver son lisseur sous son propre lit ils avaient ris ensemble. Un grand sourire étiré les lévres du blond et les larmes lui monter aux yeux. Il aimerait tant revivre un moment comme sa. Il s'arêtta alors qu'il aller ouvrir la porte et toujours un léger sourire aux lévres il tourna la tête vers Bill pour l'observer. Pourquoi est-ce que tout avait changé maintenant ?
Baissant légerement la tête il soupira. Mais il n'était pas trop tard pour tout recommencer, si ? Ils pouvaient encore effacer tout ce qu'il c'était passé de mauvais depuis leur retrouvaille et garder seulement les bons souvenirs d'avant. Il releva la tête pleins d'espoirs et posa son regard sur Bill. Il se retourna et s'avança vers le brun d'un pas décidé. Il passa son bras autour de la taille du mannequin et déposa un baiser sur ses lévres avant de lui murmurer doucement :

- Et si on recommencer tout Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:00

En voyant le blond se lever pour s'éloigner vers la sortie de la maison, Bill pensa immédiatement qu'il avait totalement perdu son meilleur ami, que tout était terminé et ce, quoi qu'il tente de faire. Même cette carapace d'homme fort et provocateur n'avait pas suffit à faire réagir le bassiste. 3 ans d'amitié forte ne pouvaient pas se rompre comme ça..ça ne pouvait pas être terminé sur cette histoire, bien que la raison soit largement suffisante pour que Bill mette son ami dehors. De toute façon, l'androgyne n'en avait pas la force, il l'aimait bien trop et il était bien trop gentil.

Mais en le voyant revenir, tout se bousculait dans la tête du brun. De la peur, de la joie.. des sentiments totalement contraires lui faisaient perdre la tête. Il était heureux parce que Dougie ne partait pas de la maison, mais il avait peur parce qu'il ne savait pas ce qu'avait l'intention de faire le bassiste. C'est la raison pour laquelle le jeune mannequin eut un mouvement de recul apparent, posant au passage sa cigarette dans le cendrier. Il n'avait aucune envie de se prendre une claque après ce qu'il avait dit, sur son ton provocateur, et il avait encore moins envie de se faire engueuler ou mépriser. Il baissa alors légèrement les yeux, tremblant légèrement puis posa ses mains, par reflexe, sur les pectoraux de Dougie pour ne pas que leurs torses entrent en contact, quand ce dernier l'attrapa par la taille. Le fait qu'ils se touchent ne dérangeait pas Bill, c'est surtout à sa côte que ça risquait de poser problème. Le mannequin se laissa embrasser puis plongea son regard dans celui de son meilleur ami avant de lui répondre, un très léger sourire aux lèvres.


-Tu sais bien que j'veux pas te perdre...quoi que tu me fasses.

Le Bill provocateur était bel et bien parti, laissant place au réel Bill. L'homme sensible que Douglas connaissait par coeur.
Le "quoi que tu m'fasses" avait été prononcé timidement puisque ça traduisait parfaitement la situation. Dougie avait battu le brun et pourtant, ce dernier ne le rejetait et était prêt à tout recommencer, à tout oublier.
Bill ecquissa un nouveau sourire puis se détacha des bras de son ami, on sait jamais si il lui prend l'envie de le serrer contre lui, ça pourrait faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:27

Il y eu un silence qui suivit les paroles de Bill. Vous savez ce genre de silence pesant ou on ne sait pas quoi dire ayant peur de sortir une connerie. Un silence comme sa c'était installé, ho bien sur le son de la télé était toujours présent mais a vrai dire Doug' n'y faisait pas attention et ce devait être la même chose pour Bill.
Reculant un peu Doug' prit la télécommande pour éteindre la télé. Il s'empara ensuite du paquet de cigarette et regarda Bill.

- Tu vas pas me dire que c'est a toi sa ?

Non, c'était impossible. Bill ne fumer pas, cela avait du lui arrivait une fois dans sa vie. Le ton sur lequel Doug' avait parler n'était pas un ton de reproche, non, pas du tout.

- Je pense que tu ne verras pas d'inconvénients a ce que je fasse sa ?!

Et sur ces mots il alla mettre le paquet de clopes a la poubelle avant de se retourner vers Bill avec un sourire.

- Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Et voila, tout avait disparu. Chassé les mauvais souvenirs, enfin écarter pour l'instant jusqu'a ce que Bill ai une nouvelle grimace a cause de la douleur qu'il ressentait, surtout a sa côte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:39

Forcément, Dougie voulait des comptes sur ce mystérieux paquet de cigarettes. Le brun grimaça légèrement, pensant que le bassiste allait lui faire une leçon de morale mais finalement non. Il haussa légèrement les épaules, faisant l'innocent mais ne répondit pas maintenant. Il attendit de voir ce qu'allait faire son meilleur ami mais finalement, il aurait peut-être dû lui reprendre le paquet des mains et lui dire gentiment de ne pas s'occuper de ça. Le paquet avait volé à la poubelle.

-Doug!! C'était même pas à moi!

Il grimaça légèrement, se rendant compte qu'il n'aimait vraiment pas mentir puis se rectifia aussitôt, baissant quelque peu la tête vers ses baskets parfaitement blanches.

-Bon, d'accord.. Si, c'est à moi mais j'fume pas souvent.

Le jeune mannequin soupira doucement puis se retourna pour prendre l'autre cigarette qu'il avait reposé sur le cendrier en reculant tout à l'heure. Il la porta à sa bouche et tira légèrement dessus avant de laisser échapper la fumée entre ses fines lèvres.

-C'qu'on fait? J'finis ma cigarette et on va racheter un autre paquet.

Le brun plaisantait bien évidemment. Il reposa la cigarette dans le cendrier et l'écrasa. Comme ça, on n'en parle plus. L'androgyne souria largement, dévoilant ses dents sublimement blanches puis réfléchit à ce qu'ils pourraient faire, sans causer de dommage à sa côte brisée.

*T'as qu'à lui dire : Dougie, j'te l'cache pas plus longtemps, j'ai une côte cassée!" C'est pas dur à dire merde! Non, j'peux pas, on doit reprendre sur de bonnes bases, j'irais voir un medecin plus tard. Notre amitié est plus importante que moi.*

Le brun haussa une nouvelle fois les épaules, montrant bien qu'il n'avait aucune idée de l'occupation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:26

Heureusement que Bill plaisanter quand il disait qu'il aller acheter un nouveau paquet de cigarette. Non pas que Dougie l'aurait taper mais il lui aurait fait la moral, même si il n'aimait pas faire sa quand c'était nécessaire il ne se gênait pas.
Un sourire malicieux apparu sur les lévres du blond. Il avait une idée. Un petit quelque chose qui pourrait détendre l'atmosphére. Il se rapprocha doucement de l'androgyne et le poussa avec douceur sur le canapé. Il se mit a genou, une jambe de chaque coté de Bill l'empêchant de bouger et ammenant ses mains sur le ventre du brun il se mit a le chatouiller. Le chanteur était trés chatouilleur et sa Doug' le savait, son truc a lui était de coincer l'androgyne de façon a ce qu'il ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:36

En voyant que Dougie s'approchait pour le faire tomber gentiment sur le canapé, Bill prit peur. Pas qu'il craignait que son meilleur ami lui fasse du mal mais il savait très bien qu'il allait souffrir au niveau de sa côte brisée. Rien ne lui empêchait de lui dire vite fait qu'il était blessé mais il ne voulait absolument pas que Douglas se sente encore plus coupable et qu'un malaise retombe entre eux. Tout allait reprendre depuis le début et tout se présentait trop bien pour que le mannequin gâche tout.
Trop tard maintenant, de toute façon, Bill était allongé et maintenu par son blond, à califourchon par dessus lui. Il grimaça largement et par reflexe, porta ses mains à son ventre.


-Dougie, arrête, j't'en prie..

Le brun sentait les larmes lui monter aux yeux. Il serra les dents fortement puis repoussa brusquement les mains du jeune homme quand il commença à le chatouiller. Là, la douleur était trop forte et insoutenable.

-Arrête! S'te plait..

Le jeune étudiant sentait que les larmes allaient couler mais il les retenait. Il venait de se maquiller parfaitement alors évidemment...maniaque comme il était. Enfin, la première raison était quand même qu'il ne voulait pas inquiéter son bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:48

Dougie n'était pas idiot, si Bill le suppliait d'arêtter c'était parce qu'il avait mal. Le blond avait trés bien comprit sans que Bill lui explique. Il s'arêtta de le chatouiller et enleva ses mains. Il ne bougea toutefois pas de sa place. Il repoussa les mains de Bill et souleva le t-shirt du brun. Il y avait plusieurs bleus certes et Doug' se mordit la lévre en songeant a la douleur qu'avait du ressentir Bill toute la nuit et encore aujourd'hui. Il se maudissait intérieurement tandis que du bout des doigts il parcourait le torse du jeune androgyne, il effleurer les marques rouges et les bleus et enfin il arriva a la côte de Bill. Il ne regarder pas l'androgyne et il posa sa main a plat sur la côte, c'est seulement a ce moment la qu'il leva les yeux vers Bill. Il appuya doucement sa main sur la côte du jeune chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:38

Bill était quelqu'un de très sensible et de très craintif. Alors inutile de préciser qu'il mourrait de peur quand Dougie s'arrêta de le chatouiller pour remonter son tee-shirt et le toucher du bout des doigts. A vrai dire, il tremblait de peur. C'était comme s'il avait subit un traumatisme lors de l'agression physique de son meilleur ami, la veille. Les bleus et les marques, ça n'était pas réellement grave, la côte par contre c'était autre chose. Le jeune mannequin avait bel et bien peur du bassiste, et il avait honte de ça.
En sentant sa main se mettre à plat au niveau de sa côte, il commença à craindre le pire. Il grimaça tout en fermant les yeux et se cambra légèrement en le sentant appuyer.


-Doug!! Arrête...S'te plait...M'fait pas mal.

La voix de Bill était suppliante. Il réouvra les yeux et laissa ses larmes glisser sur le côté de ses yeux. Sa main vint brusquement saisir le poignet du musicien et le repoussa violement, tellement sa douleur était grande.

-Tu sais que j'ai mal alors pourquoi tu appuis?

Le jeune Kaulitz soupira profondément puis essuya rapidement ses yeux avant de poser ses mains sur le torse du jeune homme, le poussant légèrement, pour l'inciter à se lever et libérer Bill de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:51

Et voila, les craintes de Doug' était confirmer. Bill avait la côte briser. Il détourna son regard. Il avait fait mal a l'androgyne et il s'en voulait, mais il avait était contraint de le faire. Il soupira. Bill n'eu pas besoin d'insister que Dougie se leva libérant le chanteur et cessant de lui faire mal. Il essaya de changer rapidement de sujet.

- Je peux utiliser ta salle de bain ?

Malgré ce que Doug' avait fait la veille il espérer que Bill lui accorderait d'aller a la salle de bain sans craindre que le blond ne se fasse du mal. Il avait aussi besoin de se détendre. Il n'osait pas regarder Bill. Il s'obligea quand même a parler.

- Excuse moi. Mais j'avais besoin de savoir si ta côte était vraiment brisé. Tu sais trés bien que je te ferais jamais mal volontairement.

Mensonge. C'est le seul mot qui vint a l'esprit du jeune Poynter. Il avait fait mal volontairement a Bill, deux fois déja. Hier soir dans la chambre en le frappant et tout de suite encore en appuyant sur la côte briser du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment difficile |-Dougie-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles |Dougie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser